
8,99 €
Sram
Kit de ressort hydraulique SRAM Frein 22 Rouge/Force 22 Force/1/Rival Rival/22 1/S-700 Levier

36,99 €
Sram
Conçu pour les performances, obsédé coureurs les plus exigeants, le nouveau Grip Shift propose construction légère et offre une vitesse et une précision exceptionnelle. Caractéristiques : Ce levier de XX1 est une partie intégrante du système de transmission SRAM 1x ™. Sans compromis. SRAM 1x11 X ACTIONNEMENT ™ pour des performances 11 vitesse précise et fiableSPEED METAL indexation de décalage ™balle ROLLING THUNDER ™ technologie de roulementserrure JAWS ™ sur la technologie de préhensioncouverture de carboneCaractéristiques : Poids : 140g (y compris les pinces, câble et JAWS ™ verrou sur grip)Vitesses : 11 vitessesCompatibilité : X ACTIONNEMENT ™Groupe recommandé : XX1Technologie Highlight (s) : X ACTIONNEMENT ™, ROLLING THUNDER ™, SPEED METAL ™, JAWS ™Matériel : couverture de carboneLa technologie : EXACT ACTIONNEMENT ™ : Lorsque nous avons lancé notre technologie de route à partir de zéro, nous avons appliqué notre VTT prouvé SRAM ratio 1 : 1 d´actionnement (shifter Voyage de câble : mouvement du dérailleur) pour l´arrière décalage 10 vitesses. EA permet de simplifier / stabiliser l´acte difficile d´équilibrer la conception patte de dérailleur arrière, espacement cog serré et la tension du câble exact. Le résultat : le plus simple système indice de déplacement pour mettre en place et il reste de cette façon . . JAWS ™ : Une fois que le shifter Grip Shift et la poignée de verrouillage en toute sécurité, pinces en aluminium forgé à chaque extrémité renforcent l´assemblage par verrouillage serré au guidon. ROLLING THUNDER ™ : Trois rangées de roulements à billes fournissent zéro friction ou jouer réduisant la force nécessaire pour déplacer et la promotion de la performance à long terme dans toutes les conditions météorologiques avec Grip Shift. SPEED METAL ™ : indexation Full metal change constamment vif et précis avec Grip Shift.

41,99 €
Sram
SRAM Pull Lever Kit pour XX1 TriggerCaractéristiquesCôté : droit

11,99 €
Sram
Tournure partie avec le printemps, bon, mauvais. 4 pièces pour SRAM XX1 / XX / X01 / X0 Dispositif de commande poignée de torsionSpécifications : Poignée Tournante TWISTER Droit

12,99 €
Sram
Tournure partie avec ressort, gauche, malade. 4 pièces pour SRAM XX1 / XX / X01 / X0 Dispositif de commande poignée de torsionSpécifications : Poignée Tournante TWISTER Gauche

20,99 €
Sram
Sram Grip Shift Cover Clamp pour SRAM XOSpécifications : Côté : gaucheCouleur : argent

27,99 €
Sram
Son temps est venu. Voici la toute nouvelle Grip Shift de SRAM. 10 vitesses. Trois rangées de roulements à billes pour une action de changement de vitesse en douceur. L´indexation de décalage de métal. serrure intégrée sur la conception de la poignée. Sans égal. Caractéristiques : EXACT ACTIONNEMENT ™ pour des performances 10 vitesses précise et fiableSPEED METAL indexation de décalage ™balle ROLLING THUNDER ™ technologie de roulementserrure JAWS ™ sur la technologie de préhensionCaractéristiques : Poids : 287g (y compris les pinces, câbles et verrouillage JAWS ™ sur les poignées)Vitesses : 2x10, 3x10Compatibilité : SRAM Exact Actuation ™ dérailleurs arrière, SRAM double (2x) et triple (3x) dérailleurs avantGroupe recommandé : SRAM X0Technologie Highlight (s) : EXACT ACTIONNEMENT ™, SPEED METAL ™, ROLLING THUNDER ™, JAWS ™Matériel : Aluminium CoverCouleurs : Noir (avec le graphique de X0 rouge), d´argent (avec le graphique de X0 noir)La technologie : EXACT ACTIONNEMENT ™ : Lorsque nous avons lancé notre technologie de route à partir de zéro, nous avons appliqué notre VTT prouvé SRAM ratio 1 : 1 d´actionnement (shifter Voyage de câble : mouvement du dérailleur) pour l´arrière décalage 10 vitesses. EA permet de simplifier / stabiliser l´acte difficile d´équilibrer la conception patte de dérailleur arrière, espacement cog serré et la tension du câble exact. Le résultat : le plus simple système indice de déplacement pour mettre en place et il reste de cette façon . . JAWS ™ : Une fois que le shifter Grip Shift et la poignée de verrouillage en toute sécurité, pinces en aluminium forgé à chaque extrémité renforcent l´assemblage par verrouillage serré au guidon. ROLLING THUNDER ™ : Trois rangées de roulements à billes fournissent zéro friction ou jouer réduisant la force nécessaire pour déplacer et la promotion de la performance à long terme dans toutes les conditions météorologiques avec Grip Shift. SPEED METAL ™ : indexation Full metal change constamment vif et précis avec Grip Shift.

27,49 €
Sram
Grip Shift de SRAM. 10 vitesses. Trois rangées de roulements à billes pour une action de changement de vitesse en douceur. L´indexation de décalage de métal. serrure intégrée sur la conception de la poignée. Sans égal. Caractéristiques : EXACT ACTIONNEMENT ™ pour des performances 10 vitesses précise et fiableSPEED METAL indexation de décalage ™balle ROLLING THUNDER ™ technologie de roulementserrure JAWS ™ sur la technologie de préhensioncouverture de carboneCaractéristiques : Poids : 287g (y compris les pinces, câbles et verrouillage JAWS ™ sur les poignées)Vitesses : 2x10Compatibilité : SRAM Exact Actuation ™ dérailleurs arrière, SRAM double (2x) dérailleurs avantGroupe recommandé : SRAM XXTechnologie Highlight (s) : EXACT ACTIONNEMENT ™, SPEED METAL ™, ROLLING THUNDER ™, JAWS ™Matériel : Cover CarbonGrip : verrouillage JAWS ™ sur les poignéesLa technologie : EXACT ACTIONNEMENT ™ : Lorsque nous avons lancé notre technologie de route à partir de zéro, nous avons appliqué notre VTT prouvé SRAM ratio 1 : 1 d´actionnement (shifter Voyage de câble : mouvement du dérailleur) pour l´arrière décalage 10 vitesses. EA permet de simplifier / stabiliser l´acte difficile d´équilibrer la conception patte de dérailleur arrière, espacement cog serré et la tension du câble exact. Le résultat : le plus simple système indice de déplacement pour mettre en place et il reste de cette façon . . JAWS ™ : Une fois que le shifter Grip Shift et la poignée de verrouillage en toute sécurité, pinces en aluminium forgé à chaque extrémité renforcent l´assemblage par verrouillage serré au guidon. ROLLING THUNDER ™ : Trois rangées de roulements à billes fournissent zéro friction ou jouer réduisant la force nécessaire pour déplacer et la promotion de la performance à long terme dans toutes les conditions météorologiques avec Grip Shift. SPEED METAL ™ : indexation Full metal change constamment vif et précis avec Grip Shift.

16,99 €
Sram
Pièces de Rechange pour le Triathlon SRAM- et le temps du procès, kit dentretien du dispositif de commande R2C

24,00 €
Sram
Kit de levier de tirage SRAM pour X0 Tigger 2011SpécificationsCôté : Droite

42,99 €
Sram
Kit de levier de traction SRAM pour le déclencheur XXCaractéristiquesCôté : droit

10,49 €
Sram
Kit de couverture SRAM pour le déclencheur XXCaractéristiquesCôté : gaucheVitesses : 2Matériel : Alliage de carboneLa couleur noire

3,99 €
Sram
Pièces de Rechange pour SRAM Time Trial Guidon Brakelever TT 900 TT 500 /

12,99 €
Sram
Jeu de rechange SRAM pour la course Frein rouge 2012 set de fixation du câble de frein / vis de réglage, malade. 2

22,49 €
Sram
Levier Bearing Kit (comprend deux roulements 1 / 8x3 / 8x5 / 32 et le matériel)

12,49 €
Sram
Frein à disque SRAM Guide Ultimate Hebel 11. 5018. 022. 000

189,00 €
Sram
Avec son tout nouveau piston S4 étrier, 4, SwingLink ™ came de levier, et la lame de levier de carbone, le Guide 360 ??grammes ultime est le seul que le nouveau leader dans sa catégorie. Il a été conçu pour être léger et puissant, avec des capacités de gestion de la chaleur supérieure, ce qui vous donnent un meilleur freinage, plus cohérente, plus fiable. Le nouveau design de l´étrier comprend également un joint d´étanchéité et de l´aluminium conçu interface piston re pour faciliter la configuration et l´amélioration de la cohérence, tandis que la technologie Bleeding Edge ™ fait des saignements Ultimate Guide une tâche rapide et facile. Caractéristiques : Poids : 360gLevier Matériel : CarbonCaliper Conception : S4 CaliperRotor : CenterLine ou CenterLine XPad : acier soutenu organiqueFluid : DOT 5. 1Mont : AmbidextreAjustement : Outil libre Point de contact, accèdez AjusterCaractéristiques spéciales : Piggyback Reservoir, MatchMaker ™, matériel Titanium X compatibleMatériel : aluminium forgéPad / Titulaire : chargement par le hautUtilisation prévue : TR / FRSystème : Système ouvertTri Align Caliper Positioning System : NonOutil Pad gratuit de remplacement : OuiBend Zone ™ : OuiAmbidextre : OuiMatériel Acier : TitaneLa technologie : Bord de saignement : Bleeding technologie Edge ™ fait vidanger les freins rapide et simple. Un trajet de fluide mis à jour et la purge de portage faciliter la poussée du fluide à travers l´étrier. Un adaptateur de purge dédié enfiche dans l´orifice de purge et scelle le système pour minimiser la contamination de l´air et la perte de fluide. Point de contact Réglage ™ : Certaines personnes aiment la puissance instantanée d´un jet de levier court. D´autres préfèrent la sensation d´une touche plus. Avec Point de contact Adjust, vous pouvez choisir la position que vous voulez que vos doigts soient quand vos freins sont engagés. Il est un moyen rapide et facile à personnaliser la sensation de vos freins sans avoir à déplacer les patins. Il est également un moyen d´équilibrer les deux leviers de frein se sentir exactement la même chose. DOT 5. 1 ™ : La chaleur est un ennemi de tout système de freinage, de sorte que les progrès de la gestion de la chaleur font des progrès dans votre tour. Nous avons constaté que dans nos systèmes DOT 5. 1 met presque trois fois plus de temps à bouillir que DOT 4, permettant ainsi sans faille, fade performance sans même dans les conditions les plus extrêmes. Bouclier thermique : Les inoxydable boucliers thermiques en acier rompt la connexion thermique entre le patin et le corps de l´étrier, ce qui réduit la température du fluide étrier d´environ 20C, même dans des conditions de test les plus extrêmes. Levier Pivot Roulements : Précision roulements étanches au levier pivotant améliorent le nettoyage, l´actionnement du levier croquante et cohérente, la lumière, un toucher du doigt. MatchMaker et MMX Compatible : Enregistrer le poids et l´encombrement sur la barre avec Matchmaker. Il détient des leviers Avid, déclencheurs SRAM® et divers contrôles RockShox®, toutes avec une rangée, la lumière, serrer un rêve devenu réalité pour composants de guidon empreinte de la conservation dans le monde entier. Disponible en deux versions : Matchmaker ™ X intègre le RockShox®XLoc et est compatible avec XX et les freins X0. Norme Matchmaker ™ est également disponible et fonctionne avec toute conception fendue de serrage et RockShox® PushLoc. PiggyBack ™ Réservoir : Le réservoir de liquide de frein sur le dernier design de levier de SRAM est optimisé pour les performances et la facilité d´utilisation. Le PiggyBack Reservoir offre un moyen simple, failsafe pour gérer le liquide de frein, et permet également de levier ambidextre placement-de sorte que vous pouvez passer vos leviers sur le guidon et les exécuter moto sans tracas. Atteindre Régler : levier en forme de frein et la sensation est une chose personnelle. Riders ont des préférences individuelles de positionnement, ainsi que les tailles de main uniques et les longueurs des doigts. Atteindre Régler le rend facile à ajuster votre levier pour un contrôle maximal d´un doigt pour tout le monde. SwingLink ™ : Pressez un nouveau levier de frein SRAM et vous remarquerez immédiatement. Moins deadband. engagement pad Plus positif. Un nouveau système de came nécessite moins de deux pas de levier pour pousser les plaquettes vers le rotor. C´est super, mais il y a plus à la performance de freinage parfait que de la puissance. Vous avez besoin d´un contrôle. De nombreux systèmes de freinage de minimiser la zone morte, mais au détriment de la modulation. SwingLink résout ce avec sa forme particulière de came. Lorsque les plaquettes en contact avec le rotor, la puissance est modulée, en évitant que on / off frein sensation. Il est le parfait équilibre entre puissance et précision. Timing Port Fermeture : Le port de synchronisation d´un frein hydraulique est la connexion entre le réservoir et l´alésage du maître-cylindre. Lorsque le levier est serré, un joint d´étanchéité de coupelle et traverse cette zone ferme l´orifice, ce qui pressurise le système. nouveau système de fermeture du port de synchronisation de SRAM dispose des joints durables et une finition lisse ultra alésage du cylindre, produisant une puissance de freinage fiable et de cohérence.

10,99 €
Sram
Frein à disque SRAM DB5 le levier inverseur avec pièce jointe,

11,99 €
Sram
Caractéristiques : Type : Sram X0Modèle : Caoutchouc de sélecteur pour Micro Gripshift incluant le tube de guidage interne, le cliquet et le ressort de positionnementConvient pour : DroiteCaractéristiques : Matériel : Caoutchouc

11,99 €
Sram
Caracteristiques : Shifter caoutchouc pour micro Gripshift y compris tube de guidage intérieure, le cliquet de changement de vitesse et le ressort de positionnement- Gauche adapté Specifications : Matériau : Caoutchouc