
42,99 €
Sram
Kit de levier de traction SRAM pour le déclencheur XXCaractéristiquesCôté : droit

10,49 €
Sram
Kit de couverture SRAM pour le déclencheur XXCaractéristiquesCôté : gaucheVitesses : 2Matériel : Alliage de carboneLa couleur noire

3,99 €
Sram
Pièces de Rechange pour SRAM Time Trial Guidon Brakelever TT 900 TT 500 /

12,99 €
Sram
Jeu de rechange SRAM pour la course Frein rouge 2012 set de fixation du câble de frein / vis de réglage, malade. 2

22,49 €
Sram
Levier Bearing Kit (comprend deux roulements 1 / 8x3 / 8x5 / 32 et le matériel)

12,49 €
Sram
Frein à disque SRAM Guide Ultimate Hebel 11. 5018. 022. 000

189,00 €
Sram
Avec son tout nouveau piston S4 étrier, 4, SwingLink ™ came de levier, et la lame de levier de carbone, le Guide 360 ??grammes ultime est le seul que le nouveau leader dans sa catégorie. Il a été conçu pour être léger et puissant, avec des capacités de gestion de la chaleur supérieure, ce qui vous donnent un meilleur freinage, plus cohérente, plus fiable. Le nouveau design de l´étrier comprend également un joint d´étanchéité et de l´aluminium conçu interface piston re pour faciliter la configuration et l´amélioration de la cohérence, tandis que la technologie Bleeding Edge ™ fait des saignements Ultimate Guide une tâche rapide et facile. Caractéristiques : Poids : 360gLevier Matériel : CarbonCaliper Conception : S4 CaliperRotor : CenterLine ou CenterLine XPad : acier soutenu organiqueFluid : DOT 5. 1Mont : AmbidextreAjustement : Outil libre Point de contact, accèdez AjusterCaractéristiques spéciales : Piggyback Reservoir, MatchMaker ™, matériel Titanium X compatibleMatériel : aluminium forgéPad / Titulaire : chargement par le hautUtilisation prévue : TR / FRSystème : Système ouvertTri Align Caliper Positioning System : NonOutil Pad gratuit de remplacement : OuiBend Zone ™ : OuiAmbidextre : OuiMatériel Acier : TitaneLa technologie : Bord de saignement : Bleeding technologie Edge ™ fait vidanger les freins rapide et simple. Un trajet de fluide mis à jour et la purge de portage faciliter la poussée du fluide à travers l´étrier. Un adaptateur de purge dédié enfiche dans l´orifice de purge et scelle le système pour minimiser la contamination de l´air et la perte de fluide. Point de contact Réglage ™ : Certaines personnes aiment la puissance instantanée d´un jet de levier court. D´autres préfèrent la sensation d´une touche plus. Avec Point de contact Adjust, vous pouvez choisir la position que vous voulez que vos doigts soient quand vos freins sont engagés. Il est un moyen rapide et facile à personnaliser la sensation de vos freins sans avoir à déplacer les patins. Il est également un moyen d´équilibrer les deux leviers de frein se sentir exactement la même chose. DOT 5. 1 ™ : La chaleur est un ennemi de tout système de freinage, de sorte que les progrès de la gestion de la chaleur font des progrès dans votre tour. Nous avons constaté que dans nos systèmes DOT 5. 1 met presque trois fois plus de temps à bouillir que DOT 4, permettant ainsi sans faille, fade performance sans même dans les conditions les plus extrêmes. Bouclier thermique : Les inoxydable boucliers thermiques en acier rompt la connexion thermique entre le patin et le corps de l´étrier, ce qui réduit la température du fluide étrier d´environ 20C, même dans des conditions de test les plus extrêmes. Levier Pivot Roulements : Précision roulements étanches au levier pivotant améliorent le nettoyage, l´actionnement du levier croquante et cohérente, la lumière, un toucher du doigt. MatchMaker et MMX Compatible : Enregistrer le poids et l´encombrement sur la barre avec Matchmaker. Il détient des leviers Avid, déclencheurs SRAM® et divers contrôles RockShox®, toutes avec une rangée, la lumière, serrer un rêve devenu réalité pour composants de guidon empreinte de la conservation dans le monde entier. Disponible en deux versions : Matchmaker ™ X intègre le RockShox®XLoc et est compatible avec XX et les freins X0. Norme Matchmaker ™ est également disponible et fonctionne avec toute conception fendue de serrage et RockShox® PushLoc. PiggyBack ™ Réservoir : Le réservoir de liquide de frein sur le dernier design de levier de SRAM est optimisé pour les performances et la facilité d´utilisation. Le PiggyBack Reservoir offre un moyen simple, failsafe pour gérer le liquide de frein, et permet également de levier ambidextre placement-de sorte que vous pouvez passer vos leviers sur le guidon et les exécuter moto sans tracas. Atteindre Régler : levier en forme de frein et la sensation est une chose personnelle. Riders ont des préférences individuelles de positionnement, ainsi que les tailles de main uniques et les longueurs des doigts. Atteindre Régler le rend facile à ajuster votre levier pour un contrôle maximal d´un doigt pour tout le monde. SwingLink ™ : Pressez un nouveau levier de frein SRAM et vous remarquerez immédiatement. Moins deadband. engagement pad Plus positif. Un nouveau système de came nécessite moins de deux pas de levier pour pousser les plaquettes vers le rotor. C´est super, mais il y a plus à la performance de freinage parfait que de la puissance. Vous avez besoin d´un contrôle. De nombreux systèmes de freinage de minimiser la zone morte, mais au détriment de la modulation. SwingLink résout ce avec sa forme particulière de came. Lorsque les plaquettes en contact avec le rotor, la puissance est modulée, en évitant que on / off frein sensation. Il est le parfait équilibre entre puissance et précision. Timing Port Fermeture : Le port de synchronisation d´un frein hydraulique est la connexion entre le réservoir et l´alésage du maître-cylindre. Lorsque le levier est serré, un joint d´étanchéité de coupelle et traverse cette zone ferme l´orifice, ce qui pressurise le système. nouveau système de fermeture du port de synchronisation de SRAM dispose des joints durables et une finition lisse ultra alésage du cylindre, produisant une puissance de freinage fiable et de cohérence.

10,99 €
Sram
Frein à disque SRAM DB5 le levier inverseur avec pièce jointe,

11,99 €
Sram
Caractéristiques : Type : Sram X0Modèle : Caoutchouc de sélecteur pour Micro Gripshift incluant le tube de guidage interne, le cliquet et le ressort de positionnementConvient pour : DroiteCaractéristiques : Matériel : Caoutchouc

11,99 €
Sram
Caracteristiques : Shifter caoutchouc pour micro Gripshift y compris tube de guidage intérieure, le cliquet de changement de vitesse et le ressort de positionnement- Gauche adapté Specifications : Matériau : Caoutchouc

19,99 €
Sram
Avertissement pour les clients australiens et étrangers : le levier de vitesses gauche fonctionne avec le dérailleur avant et le levier de vitesses droit fonctionne avec le dérailleur arrière. SRAM Grip eTap Paquet de libre-service, de blips, extensions aerobar 22,2mm Ø attachement, 65mm de long.

7,99 €
Shimano
Ces modèles de remplacement SHIMANO sont parfaits pour remplacer vos anciens cas. Ils sont conçus spécialement pour le groupe 105 5700. Couvertures ergonomiques et de qualité pour augmenter la durabilité du composant et profiter d´un excellent confort. Caractéristiques : La couleur noireUne paire.

9,49 €
Shimano
Modules routiers hydrauliques : Hottes de levage Ultegra ST 6700.

161,99 €
Shimano
Informations sur le produit : type de produit : Autres- définir : droit.

69,99 €
Shimano
Assemblage du levier St 6800 RHMain.

146,99 €
Shimano
Assemblage du levier St 9001 LHMain.

30,99 €
Massi
LEVIER DE FREIN D'ALUMINIUM V

9,00 €
Campagnolo
Left Spring Syncro Ergopower.

3,49 €
Sram
Outil d'assemblage des internes de levier (pour régler la distance entre les tiges de poussoir et installer les internes) Guide Ultimate / Guide RSC / Code RSC

6,49 €
Shimano
Levier de frein Shimano nom tag, approprié pour le côté gauche de la ST-6800 Shimano levier de changement deCaracteristiques : Convient pour vélos de route- pièce de rechange code : Pièces pour ST- pièce de rechange code modèle de vélo : Position : GaucheSpecifications : Matériel : Plastique