
2 199,00 €
Aquamot
Moteur Electrique Hors-Bord Trend 1.1 & 1.6 - Aquamot Forte Poussée : Les moteurs hors-bords électriques Aquamot ont une poussée particulièrement importante pour les moteurs de leur catégorie. Les moteurs hors-bords Aquamot Trend 1.1 et 1.6, livrés d'origine avec une batterie Lithium intégrée, peuvent être comparés à une poussée de moteur à combustion de respectivement 3.5 cv et 5cv . Ces deux moteurs peuvent être utilisés pour des annexes, barques ou petits bateaux. Nous recommandons, en fonction du type de coque, le modèle Trend 1.1 jusqu'à 1.500 kg et le modèle Trend 1.6 jusqu'à 1.800 kg. Résistants : Equipés d'origine d'un boitier aluminium et d'une anode, comme leurs équivalents hors-bords thermiques, les moteurs hors-bords électriques Aquamot sont très solides et résistent bien aux chocs , ce qui en fait des produits très appréciés des professionnels , et notamment des loueurs. Silencieux : Du fait d'un entrainement direct, la propulsion étant assurée par un moteur électrique sans balais, les moteurs hors-bords électriques Aquamot sont très silencieux et se démarquent nettement de leurs concurrents, ce qui les rend notamment particulièrement attractifs pour des utilisations Pêche ou Chasse . Légers : Les moteurs hors-bords électriques Aquamot, avec un poids de 12 à 13 Kg (hors batterie), sont très légers et peuvent être manipulés aisément sans contrainte. Les moteurs hors-bords électriques Aquamot peuvent être stockés partout, facilement et sans odeurs d'hydrocarbures. Faciles à démarrer : Pas de corde à tirer , il suffit de brancher votre coupe-circuit pour que votre moteur hors-bord électrique Aquamot démarre. Dotés d'une autonomie confortable : Les moteurs hors-bords électriques Aquamot procurent une autonomie confortable comme indiqué dans le tableau indicatif ci-dessous : Trend 1.1 avec 1.100 Watts Trend 1.6 avec 1.600 Watts Ralenti 06 h 30 min 04 h 30 min Mi Régime 02 h 30 min 01 h 45 min Plein Régime 00 h 40 min 00 h 29 min La batterie est très facile à retirer et à remonter et il est donc bien sûr possible d'en embarquer une 2 ème pour doubler l'autonomie ! Pour cette puissance moteurs, vous pouvez conduire une emabrcation (kayak, annexe de bateau, bateau) sans permis Caractéristiques techniques du Moteur Electrique Hors-Bord Trend - Aquamot: Puissance: 1.1 = 1.100 Watts 1.6 = 1.600 Watts Poussée: 1.1 = 72lbs 1.6 = 89lbs Comp.poussée moteur thermiques: 1.1 = 3.5 CV 1.6 = 5 CV Batterie Amovible Intégrée Batterie: 640Wh - Li-Ion Livré avec Batterie et chargeur Longueur d'arbre: Court: 63 cm Long: 75 cm Contrôles disponibles: Barre Franche Commande à distance

2 448,00 €
TORQEEDO
Moteur d'annexes de bateau Travel 1003 de Torqueedo + Batterie Démonter votre hors-bord simplement et proprement en trois parties, le transporter et le ranger, puis le remonter en quelques gestes. Accélérer en souplesse pour appareiller et accoster sans stress. Converser normalement à plein régime. Avec le Travel 503/1003, aucun problème. Ce moteur universel offre les mêmes performances qu'un petit moteur thermique, mais est beaucoup plus confortable, plus silencieux, plus léger et plus écologique. Le Travel 1003 pousse sans problème annexes, dériveurs et voiliers de 1,5 t (si vous voulez, des heures durant) et vous indique en permanence l'autonomie restante, la vitesse fond et l'état de charge de la batterie sur l'écran de la barre franche grâce au GPS intégré. Un signal acoustique vous prévient qu'il faut bientôt recharger la batterie lorsque le niveau de charge atteint 30, 20 ou 10 %. Vous branchez alors le chargeur sur une prise de courant et le tour est joué, en deux fois moins de temps avec le nouveau chargeur rapide. Vous pouvez aussi la recharger sur le réseau de bord de 12 V. Ou mieux encore, vous avez embarqué le chargeur solaire de 45 W et la batterie se recharge au soleil pendant que vous naviguez. Batterie lithium haute capacité 520 Wh, 29,6 V, 18 Ah, avec puce GPS Rien d'étonnant à ce que le Travel ait été élu Produit vert de l'année à plusieurs reprises, en plus de ses nombreux prix et distinctions. Performances équivalentes à un hors-bord thermique de 3 CV, mais plus écologique, plus silencieux, plus léger et plus confortable Entièrement étanche (IP 67) Ordinateur de bord avec GPS indiquant la distance restante Batterie rechargeable par chargeur solaire, même en cours de route Désassemblage facile pour le transport et le rangement Propreté garantie : votre Travel ne salit rien, indépendamment de sa position et du lieu de rangement Bateaux pneumatiques, dériveurs et voiliers jusqu'à 1,5 t Vitesse en noeuds (km/h) Autonomie en nm (km) Autonomie en h Bas régime env. 2,0 (3,7) env. 20,0 (37) 10:30 Mi-régime env. 3,0 (5,5) env. 10,5 (19,4) 3:30 Plein régime env. 5,0 (9,2) env. 2,8 (5,2) 0:35 Les caractéristiques Travel 503 S/L Travel 1003 S/L Puissance d'entrée en watts 500 1000 Puissance de propulsion en watts 220 480 équivalent hors-bord thermique de (puissance de propulsion) 1,5 CV 3 CV équivalent hors-bord thermique de (poussée) 2 CV 4 CV Rendement global maximum en % 44 48 Poussée statique en lbs* 40 68 Batterie intégrée 320 Wh Li-Ion 520 Wh Li-Ion Tension nominale en volts 29,6 29,6 Tension finale de charge en volts 33,6 33,6 Poids total en kg 12,7 (S) / 13,3 (L) 13,4 (S) / 14,0 (L) Poids du moteur sans la batterie 8,9 (S) / 9,5 L) 8,9 (S) / 9,5 (L) Poids de la batterie intégrée 4.0 4,5 Longueur d'arbre en cm 62,5 (S) / 75 (L) 62,5 (S) / 75 (L) Hélice standard (v = vitesse en km/h pour puissance p en watts) v9/p790 v9/p790 Autres hélices au choix v8/p350 Vitesse maximale de l'hélice à plein régime en rpm 700 1.200 Commande Barre franche Barre franche Direction 360°; blocable 360°; blocable Relevage Manuel + automatique lorsque le moteur touche le fond Manuel + automatique lorsque le moteur touche le fond Power trim Manuel, 4 positions Manuel, 4 positions Accélération continue AV/AR Oui Oui Ordinateur de bord intégré Oui Oui

2 548,00 €
TORQEEDO
Moteur d'annexes de bateau Travel 503 de Torqueedo Démonter votre hors-bord simplement et proprement en trois parties, le transporter et le ranger, puis le remonter en quelques gestes. Accélérer en souplesse pour appareiller et accoster sans stress. Converser normalement à plein régime. Avec le Travel 503, aucun problème. Ce moteur universel offre les mêmes performances qu'un petit moteur thermique, mais est beaucoup plus confortable, plus silencieux, plus léger et plus écologique. Un signal acoustique vous prévient qu'il faut bientôt recharger la batterie lorsque le niveau de charge atteint 30, 20 ou 10 %. Vous branchez alors le chargeur sur une prise de courant et le tour est joué, en deux fois moins de temps avec le nouveau chargeur rapide. Vous pouvez aussi la recharger sur le réseau de bord de 12 V. Ou mieux encore, vous avez embarqué le chargeur solaire de 45 W et la batterie se recharge au soleil pendant que vous naviguez. Rien d'étonnant à ce que le Travel ait été élu Produit vert de l'année à plusieurs reprises, en plus de ses nombreux prix et distinctions. Le travel 503 S posséde un arbre court alors que le 503 L posséde un arbre long. Travel 503 - Les atouts: Performances équivalentes à un hors-bord thermique de 1,5 CV, mais plus écologique, plus silencieux, plus léger et plus confortable Entièrement étanche (IP 67) Ordinateur de bord avec GPS indiquant la distance restante Batterie rechargeable par chargeur solaire, même en cours de route Désassemblage facile pour le transport et le rangement Propreté garantie : votre Travel ne salit rien, indépendamment de sa position et du lieu de rangement Bateaux pneumatiques, dériveurs et voiliers jusqu'à 750 kg Vitesse en noeuds (km/h) Autonomie en nm (km) Autonomie en h Bas régime env. 2,0 (3,7) env. 12,8 (23,7) 6:20 Mi-régime env. 3,0 (5,5) env. 6,4 (11,9) 2:08 Plein régime env. 4,0 (7,4) env. 2,8 (5,2) 0:42 Travel 503 S/L Travel 1003 S/L Puissance d'entrée en watts 500 1000 Puissance de propulsion en watts 220 480 équivalent hors-bord thermique de (puissance de propulsion) 1,5 CV 3 CV équivalent hors-bord thermique de (poussée) 2 CV 4 CV Rendement global maximum en % 44 48 Poussée statique en lbs* 40 68 Batterie intégrée 320 Wh Li-Ion 520 Wh Li-Ion Tension nominale en volts 29,6 29,6 Tension finale de charge en volts 33,6 33,6 Poids total en kg 12,7 (S) / 13,3 (L) 13,4 (S) / 14,0 (L) Poids du moteur sans la batterie 8,9 (S) / 9,5 L) 8,9 (S) / 9,5 (L) Poids de la batterie intégrée 4.0 4,5 Longueur d'arbre en cm 62,5 (S) / 75 (L) 62,5 (S) / 75 (L) Hélice standard (v = vitesse en km/h pour puissance p en watts) v9/p790 v9/p790 Autres hélices au choix v8/p350 Vitesse maximale de l'hélice à plein régime en rpm 700 1.200 Commande Barre franche Barre franche Direction 360°; blocable 360°; blocable Relevage Manuel + automatique lorsque le moteur touche le fond Manuel + automatique lorsque le moteur touche le fond Power trim Manuel, 4 positions Manuel, 4 positions Accélération continue AV/AR Oui Oui Ordinateur de bord intégré Oui Oui Chargeur solaire 45 W Le soleil est au rendez-vous, le temps idéal pour une sortie en bateau ! Notre chargeur solaire est le compagnon idéal pour prolonger l'autonomie de votre hors-bord en cours de route. Il recharge durablement l'Ultralight, mais aussi tous les modèles Travel de 45 W, si vous voulez, même à plein régime. Vous branchez le câble et le tour est joué. Difficile de recharger une batterie plus simplement et plus écologiquement ! Surtout si vous êtes en ballade avec votre hors-bord Torqeedo, à des miles de la prochaine prise de courant et de la prochaine station service.

2 598,00 €
TORQEEDO
Chargeur solaire 45 W Technologie plug-and-play : recharge des batteries Travel et Ultralight sans convertisseur ni chargeur externe Enroulable, avec housse de transport et de rangement Très haute résistance aux intempéries, même à l'immersion totale en eau salée Très solide, même sous sollicitations extrêmes Haut rendement, même sous ciel couvert ou sous ombre partielle Matériaux écologiques L'Ultralight 403 de Torqeedo Un moteur sur un kayak ? Fantastique, surtout lorsqu'il ne s'agi t pas de n'importe quel moteur, mais de l'Ultralight 403 ! Avec ses sept petits kilos en tout et pour tout, batterie et manette de commande à distance comprises, il ne freine pas le pagayeur, mais lui donne juste un petit coup de pousse en cas de besoin, pour remonter le courant, surmonter le vent ou prendre la relève des bras fatigués. Et lorsque l'Ultralight pousse, il se donne à fond, car non seulement cet ultraléger est beaucoup plus puissant qu'il n'en a l'air à première vue, mais il affiche une endurance à toute épreuve. Une charge de batterie permet de parcourir pas moins de 42 km (selon le type de bateau) si l'on règle la vitesse à 4 kilomètres/heure, ce qui n'a rien de sorcier, car l'ordinateur de bord affiche la vitesse fond exacte sur l'écran de la manette de commande à distance. Mais ce n'est pas tout, le GPS intégré calcule quatre paramètres en permanence et informe le kayakiste à tout moment de l'état de charge de la batterie et de la distance restante en fonction des facteurs extérieurs, courant, marées etc. Et si la distance restante s'avère insuffisante, la batterie peut être rechargée en route sur le panneau solaire embarqué. Grâce à la boule de montage fournie avec le moteur, l'Ultralight se fixe sur pratiquement tous les kayaks . Tous ses composants, moteur, batterie et manette de commande à distance, sont entièrement étanches (IP 67). L'Ultralight 403 est donc le compagnon idéal pour se promener en toute tranquillité sur les lacs et les rivières comme en mer. Et la direction ? L'Ultralight 403 peut être relié au gouvernail de votre kayak. Et si je chavire ? Si le kayak chavire, le moteur se coupe automatiquement pour éviter les blessures. En effet, il ne fonctionne que si la clé magnétique est à l'endroit prévu sur la manette de commande à distance. Par mesure de sécurité, attachez la clé à votre poignet ou à votre gilet de sauvetage. Si vous passez par-dessus bord, vous emportez la clé avec vous et le moteur se coupe instantanément. Combien de temps faut-il pour recharger la batterie ? Si elle est complètement déchargée, comptez environ 12 heures pour une recharge complète. Notre chargeur solaire de 45 W (en option) permet de la recharger à bord et à tout moment, même pendant que vous naviguez, tant que le soleil brille. Quelle est la durée de vie des batteries au lithium ? La durée de vie de la batterie au lithium utilisée en loisir est presque indépendante du nombre de cycles de charge/décharge. Par ailleurs, il n'y a pas d'effet mémoire. Vous pouvez donc la recharger complètement après chaque sortie, quelle que soit la capacité restante indiquée sur la manette de commande à distance. En règle générale, la perte de capacité annuelle d'une batterie au lithium est de l'ordre d'environ 4%. Cette perte s'accélère cependant si la batterie complètement chargée est exposée à une forte chaleur sur une période prolongée. Notre conseil : vous pouvez utiliser la batterie sans problème par forte chaleur, mais ne la laissez pas au soleil lorsque vous ne vous en servez pas et rangez-la dans un lieu frais. Après 8 ans à compter de la date de fabrication, vous la ferez réviser dans un centre de maintenance Torqeedo. Et la garantie ? L'Ultralight 403 est garanti 2 ans à partir de la date d'achat. Ultralight 403 avec batterie intégrée Kayak de pêche (Hobie Mirage Revolution), 4,1 m, 26,3 kg Vitesse en km/h Autonomie en km Autonomie en h Bas régime 4,2 35,2 8:20 Mi-régime 6,0 25,0 4:10 Plein régime 9,3 7,4 0:48 caractéristiques techniques et encombrement Puissance d'entrée en watts 400 Puissance de propulsion en watts 180 Équivalent hors-bord thermique de (puissance de propulsion) 1 CV Équivalent hors-bord thermique de (poussée) 2 CV Rendement global maximum en % 45 Poussée statique en lbs* 33 Batterie intégrée 320 Wh Li-Ion Tension nominale en volts 29,6 Tension finale de charge en volts 33,6 Poids total en kg 7,3 Poids du moteur sans la batterie 4,5 Poids de la batterie intégrée 2,9 Longueur d'arbre en cm 45 Hélice standard (v = vitesse en km/h pour puissance p en watts) v10/p350 Vitesse maximale de l'hélice à plein régime en rpm 1.200 Commande Manette de commande à distance Direction Possibilité de raccordement au gouvernail du kayak, blocable Relevage Manuel + automatique lorsque le moteur touche le fond Accélération continue AV/AR Oui Ordinateur de bord intégré Oui

2 898,00 €
TORQEEDO
Chargeur solaire 45 W Technologie plug-and-play : recharge des batteries Travel et Ultralight sans convertisseur ni chargeur externe Enroulable, avec housse de transport et de rangement Très haute résistance aux intempéries, même à l'immersion totale en eau salée Très solide, même sous sollicitations extrêmes Haut rendement, même sous ciel couvert ou sous ombre partielle Matériaux écologiques Moteur d'annexes de bateau Travel 1003 de Torqueedo Démonter votre hors-bord simplement et proprement en trois parties, le transporter et le ranger, puis le remonter en quelques gestes. Accélérer en souplesse pour appareiller et accoster sans stress. Converser normalement à plein régime. Avec le Travel 503/1003, aucun problème. Ce moteur universel offre les mêmes performances qu'un petit moteur thermique, mais est beaucoup plus confortable, plus silencieux, plus léger et plus écologique. Le Travel 1003 pousse sans problème annexes, dériveurs et voiliers de 1,5 t (si vous voulez, des heures durant) et vous indique en permanence l'autonomie restante, la vitesse fond et l'état de charge de la batterie sur l'écran de la barre franche grâce au GPS intégré. Un signal acoustique vous prévient qu'il faut bientôt recharger la batterie lorsque le niveau de charge atteint 30, 20 ou 10 %. Vous branchez alors le chargeur sur une prise de courant et le tour est joué, en deux fois moins de temps avec le nouveau chargeur rapide. Vous pouvez aussi la recharger sur le réseau de bord de 12 V. Ou mieux encore, vous avez embarqué le chargeur solaire de 45 W et la batterie se recharge au soleil pendant que vous naviguez. Rien d'étonnant à ce que le Travel ait été élu « Produit vert de l'année » à plusieurs reprises, en plus de ses nombreux prix et distinctions. Performances équivalentes à un hors-bord thermique de 3 CV, mais plus écologique, plus silencieux, plus léger et plus confortable Entièrement étanche (IP 67) Ordinateur de bord avec GPS indiquant la distance restante Batterie rechargeable par chargeur solaire, même en cours de route Désassemblage facile pour le transport et le rangement Propreté garantie : votre Travel ne salit rien, indépendamment de sa position et du lieu de rangement Bateaux pneumatiques, dériveurs et voiliers jusqu'à 1,5 t Vitesse en noeuds (km/h) Autonomie en nm (km) Autonomie en h Bas régime env. 2,0 (3,7) env. 20,0 (37) 10:30 Mi-régime env. 3,0 (5,5) env. 10,5 (19,4) 3:30 Plein régime env. 5,0 (9,2) env. 2,8 (5,2) 0:35 Les caractéristiques Travel 503 S/L Travel 1003 S/L Puissance d'entrée en watts 500 1000 Puissance de propulsion en watts 220 480 Équivalent hors-bord thermique de (puissance de propulsion) 1,5 CV 3 CV Équivalent hors-bord thermique de (poussée) 2 CV 4 CV Rendement global maximum en % 44 48 Poussée statique en lbs* 40 68 Batterie intégrée 320 Wh Li-Ion 520 Wh Li-Ion Tension nominale en volts 29,6 29,6 Tension finale de charge en volts 33,6 33,6 Poids total en kg 12,7 (S) / 13,3 (L) 13,4 (S) / 14,0 (L) Poids du moteur sans la batterie 8,9 (S) / 9,5 L) 8,9 (S) / 9,5 (L) Poids de la batterie intégrée 4.0 4,5 Longueur d'arbre en cm 62,5 (S) / 75 (L) 62,5 (S) / 75 (L) Hélice standard (v = vitesse en km/h pour puissance p en watts) v9/p790 v9/p790 Autres hélices au choix v8/p350 Vitesse maximale de l'hélice à plein régime en rpm 700 1.200 Commande Barre franche Barre franche Direction 360°; blocable 360°; blocable Relevage Manuel + automatique lorsque le moteur touche le fond Manuel + automatique lorsque le moteur touche le fond Power trim Manuel, 4 positions Manuel, 4 positions Accélération continue AV/AR Oui Oui Ordinateur de bord intégré Oui Oui

3 099,00 €
Aquamot
Moteur Electrique Hors-Bord Trend 2.2 - Aquamot Forte Poussée : Les moteurs hors-bords électriques Aquamot ont une poussée particulièrement importante pour les moteurs de leur catégorie. Les moteurs hors-bords électriques Aquamot Trend 2.2 sont utilisables sur des bateaux de plus grandes tailles. Nous recommandons, en fonction du type de coque, le modèle Trend 2.2 jusqu'à 2.500 kg. Ils peuvent être comparés à une poussée de moteur à combustion de 6.5 CV . Résistants : Equipés d'origine d'un boitier aluminium et d'une anode, comme leurs équivalents hors-bords thermiques, les moteurs hors-bords électriques Aquamot sont très solides et résistent bien aux chocs , ce qui en fait des produits très appréciés des professionnels , et notamment des loueurs. Silencieux : Du fait d'un entrainement direct, la propulsion étant assurée par un moteur électrique sans balais, les moteurs hors-bords électriques Aquamot sont très silencieux et se démarquent nettement de leurs concurrents, ce qui les rend notamment particulièrement attractifs pour des utilisations Pêche ou Chasse . Légers : Les moteurs hors-bords électriques Aquamot, avec un poids de 22kg (hors batterie), sont très légers et peuvent être manipulés aisément sans contrainte. Les moteurs hors-bords électriques Aquamot peuvent être stockés partout, facilement et sans odeurs d'hydrocarbures. Faciles à démarrer : Pas de corde à tirer , il suffit de brancher votre coupe-circuit pour que votre moteur hors-bord électrique Aquamot démarre. Dotés d'une autonomie confortable : Les moteurs hors-bords électriques Aquamot procurent une autonomie confortable comme indiqué dans le tableau indicatif ci-dessous. Ci-dessous exemple de consommation avec des batteries Sillicone Deep-Cycle Aquamot Longlife. Trend 2.2 avec 2 batteries Aquamot ALS12V/260Ah Ralenti 06 h 30 min Mi Régime 02 h 30 min Plein Régime 00 h 40 min L'autonomie peut varier suivant le nombre et le type de batteries utilisées . Nous recommandons l'utilisation de batteries de 110 Ah minimum et de marque Aquamot. A noter que les moteurs de la gamme Trend 2.2 sont livrés sans batteries ni chargeur mais disponibles en option (n'hésitez pas à nous contacter) L'ensemble de la gamme est disponible en barre franche ou en commande à distance La garantie, suivant les recommandations du constructeur, est de 2 ans, limitée à 1.000 heures pour les utilisateurs professionnels Caractéristiques techniques du Moteur Electrique Hors-Bord Trend 2.2 - Aquamot: Puissance: 2.2 = 2.200 Watts Poussée: 2.2 = 124lbs Comp.poussée moteur thermiques: 2.2 = 6.5 CV Batterie Amovible Intégrée Batterie: 640Wh - Li-Ion Livré SANS batterie et chargeur Longueur d'arbre: Court: 63 cm Long: 75 cm Contrôles disponibles: Barre Franche Commande à distance Tension: 24V

3 199,00 €
TORQEEDO
Moteur Cruise 2.0 TS et TL pour bateaux à moteur et à voile - Torqeedo Ces moteurs Cruise 2.0 T, Small et Large, sont spécialements conçus pour les bateaux à moteur, les dériveurs et les voiliers allants jusqu'à 3 tonnes. Ils sont également fait pour les bateaux pneumatiques et autres petits bateaux. De ce fait ces moteurs répondent aux besoins des navigateurs professionnels qui affrontent vents et marées au quotidien. Le moteur Cruise 2.0 T est conçu pour être stable en cas d'échouage et est protégé par un revêtement anti-corrosion contre l'eau de mer. Il dispose de deux longueurs d'arbres au choix: un avec un arbre court de 62,5CM et un arbre long de 75,5CM. Le Cruise 2.0 T se dirige avec une barre franche et il peut se comparer à un moteur hors-bord essence de 5CV . Pour l'alimentation de ce moteur il faut utiliser une batterie en lithium (recommandé) la Power 26-104 de Torqeedo (non intégrée). Contenu et atouts du Moteur Cruise 2.0 T: Plus robuste, meilleure protection anti-corrosion Puissance au moteur 2 000 W, puissance de propulsion équivalente à un hors-bord à essence de 5 CV Hors-bord à haut rendement Commande à barre franche Ordinateur de bord intégré avec calcul GPS de la distance restante Faisceau de câble 25 mm2 (3 m) avec fusible et interrupteur général Clé magnétique coupe-circuit Pont de câbles (shunt) pour relier les batteries au plomb Fusible et interrupteur général Fournitures : Ordinateur de bord avec GPS et écran, fusible et interrupteur général, clé magnétique coupe-circuit, faisceau de câble 25 mm2 (3m), pont de câbles pour batteries au plomb, commande à barre franche (modèles Cruise T) Garantie : 2 ans pour plaisanciers Caractéristiques techniques du moteur Cruise 2.0 T: Cruise 2.0 T Puissance d'entrée en watts 2000 Puissance de propulsion en watts 1120 Équivalent à un hors-bord thermique de (puissance de propulsion) 5 CV Équivalent à un hors-bord thermique de (poussée) 6 CV Rendement global maximum en % 56 Poussée statique en lbs* 115 Batterie intégrée _ Tension nominale en volts 24 Tension finale de charge en volts _ Poids total en kg 17,5 (S) / 18,6 (L) Poids du moteur sans la batterie en kg _ Poids de la batterie intégrée en kg _ Longueur d'arbre en cm 62,5 (S) / 75,5 (L) Hélice standard v19/p4000 (v = vitesse en km/h pour puissance p en watts) Autres hélices au choix v30/p4000, v8/p350 Vitesse maximale de l'hélice à plein régime en rpm 1300 Commande Barre franche Direction 360°: blocable Relevage Manuel + automatique lorsque le moteur touche le fond Angle d'inclinaison 61,3° Trim Manuel, 4 positions Ordinateur de bord intégré Oui Accélération continue AV/AR Oui

3 599,00 €
TORQEEDO
Moteur Cruise 4.0 TS et TL à barre franche pour bateaux à moteur et à voile - Torqeedo Ces moteurs Cruise 4.0 T, Small et Large, sont spécialements conçus pour les bateaux à moteur, les dériveurs et les voiliers allants jusqu'à 4 tonnes . Ils sont également fait pour les bateaux pneumatiques et autres petits bateaux. De ce fait ces moteurs répondent aux besoins des navigateurs professionnels qui affrontent vents et marées au quotidien. Le moteur Cruise 4.0 T est conçu pour être stable en cas d'échouage et est protégé par un revêtement anti-corrosion contre l'eau de mer. Il dispose de deux longueurs d'arbres au choix: un avec un arbre court de 62,5CM et un arbre long de 75,5CM. Le Cruise 4.0 T se dirige avec une barre franche et il peut se comparer à un moteur hors-bord essence de 8CV . Pour l'alimentation de ce moteur il faut utiliser une batterie en lithium (recommandé) la Power 26-104 de Torqeedo (non intégrée). Atouts du moteur Cruise 4.0 T: Ordinateur de bord avec GPS et écran sur la manette : affichage en temps réel de la vitesse et de la puissance au moteur, et si celui-ci est alimenté par une batterie lithium Power 26-104, de l'état de charge et de la distance restante. Boîtier et connecteurs étanches (IP67), branchés ou débranchés. Construction très robuste, entre autres avec palier lisse autolubrifiant prévenant les dommages par les corps étrangers. Haute résistance à l'usure, maintenance réduite. Pylône stable en aluminium très résistant à l'eau de mer et dérive renforcée, garantissant une longue durée de vie, même dans les conditions les plus dures. Bouton de démarrage Caractéristiques techniques Cruise 4.0 T - Torqeedo: Puissance d'entrée en watts 4000 Puissance de propulsion en watts 2240 équivalent à un hors-bord thermique de (puissance de propulsion) 8 CV équivalent à un hors-bord thermique de (poussée) 9,9 CV Rendement global maximum en % 56 Poussée statique en lbs* 189 Batterie intégrée _ Tension nominale en volts 48 Tension finale de charge en volts _ Poids total en kg 18,3 (S) / 19,4 (L) Poids du moteur sans la batterie en kg _ Poids de la batterie intégrée en kg _ Longueur d'arbre en cm 62,5 (S) / 75,5 (L) Hélice standard v19/p4000 (v = vitesse en km/h pour puissance p en watts) Autres hélices au choix v30/p4000, v8/p350 Vitesse maximale de l'hélice à plein régime en rpm 1300 Commande Barre franche Direction 360° blocable Relevage Manuel + automatique lorsque le moteur touche le fond Angle d'inclinaison 61,3° Trim Manuel, 4 positions Ordinateur de bord intégré Oui Accélération continue AV/AR Oui

3 599,00 €
TORQEEDO
Moteur Cruise 4.0 RS et RL pour bateaux à moteur et à voile - Torqeedo Ces moteurs Cruise 4.0 R, Small et Large, sont spécialements conçus pour les bateaux à moteur, les dériveurs et les voiliers allants jusqu'à 4 tonnes . Ils sont également fait pour les bateaux pneumatiques et autres petits bateaux. De ce fait ces moteurs répondent aux besoins des navigateurs professionnels qui affrontent vents et marées au quotidien. Le moteur Cruise 4.0 R est conçu pour être stable en cas d'échouage et est protégé par un revêtement anti-corrosion contre l'eau de mer. Il dispose de deux longueurs d'arbres au choix: un avec un arbre court de 62,5CM et un arbre long de 75,5CM. Le Cruise 4.0 R se dirige avec une commande à distance et il peut se comparer à un moteur hors-bord essence de 8CV . Pour l'alimentation de ce moteur il faut utiliser une batterie en lithium (recommandé) la Power 26-104 de Torqeedo (non intégrée). Atouts du moteur Cruise 4.0 R: Ordinateur de bord avec GPS et écran sur la manette : affichage en temps réel de la vitesse et de la puissance au moteur, et si celui-ci est alimenté par une batterie lithium Power 26-104, de l'état de charge et de la distance restante. Boîtier et connecteurs étanches (IP67), branchés ou débranchés. Construction très robuste, entre autres avec palier lisse autolubrifiant prévenant les dommages par les corps étrangers. Haute résistance à l'usure, maintenance réduite. Pylône stable en aluminium très résistant à l'eau de mer et dérive renforcée, garantissant une longue durée de vie, même dans les conditions les plus dures. Bouton de démarrage Caractéristiques techniques Cruise 4.0 R - Torqeedo: Cruise 4.0 R Puissance d'entrée en watts 4000 Puissance de propulsion en watts 2240 équivalent à un hors-bord thermique de (puissance de propulsion) 8 CV équivalent à un hors-bord thermique de (poussée) 9,9 CV Rendement global maximum en % 56 Poussée statique en lbs* 189 Batterie intégrée _ Tension nominale en volts 48 Tension finale de charge en volts _ Poids total en kg 16,1 (S) / 17,0 (L) Poids du moteur sans la batterie en kg _ Poids de la batterie intégrée en kg _ Longueur d'arbre en cm 62,5 (S) / 75,5 (L) Hélice standard v19/p4000 (v = vitesse en km/h pour puissance p en watts) Autres hélices au choix v30/p4000, v8/p350 Vitesse maximale de l'hélice à plein régime en rpm 1300 Commande Manette de commande à distance Direction Prise pour manette de commande à distance standard; direction blocable Relevage Manuel + automatique lorsque le moteur touche le fond Angle d'inclinaison 61,3° Trim Manuel, 4 positions Ordinateur de bord intégré Oui Accélération continue AV/AR Oui

7 099,00 €
TORQEEDO
Moteur Cruise 10.0 R avec commande à distance pour bateaux et voiliers jusqu'à 10 tonnes - Torqeedo Torqeedo nous dévoile en ce printemps 2016, son nouveau modèle de moteur type hors-bord, le Cruise 10.0 R à commande à distance . Ce moteur est fait pour supporter des bateaux, voiliers ou dériveurs allants jusqu'à 10 tonnes, et est comparable à un moteur hors bord essence de 20CV. Pour les dériveurs et voiliers il est recommandé justement de se tourner vers le Cruise 10.0 R . Il saura satisfaire les navigateurs professionnels qui n'ont pas peur de braver les marées les plus difficiles, car avec le Cruise 10.0 R la puissance est au rendez-vous ! Il conviendra aussi aux navigations en eau douce et salée , de plus son design extra-plat lui permettra de passer inaperçu mais vous assurera également facilité de rangement et robustesse . Pour alimenter le Cruise 10.0 R il faudra 4 batteries lithium Power 26-104 (non intégrées) ou sinon 8 batteries AGM de 12v/ 200Ah. Nous proposons également sur notre site un pack avec une batterie Power 26-104 et un chargeur de 350W Torqeedo. Les atouts du Cruise 10.0 R - Torqeedo: Puissance de pointe 12 kW, puissance continue 10 kW,- et la poussée d'un moteur thermique de 20 CV Le moteur sans permis le plus puissant (uniquement en Allemagne) . Pour commande à distance, fourni avec manette de gaz à distance . Ordinateur de bord intelligent et tout le confort d'un Torqeedo Très robuste : protection anticorrosion , résistant à l'eau de mer et entièrement étanche (IP67) Extra plat - élégant et moderne... Variantes : Arbre court S : longueur d'arbre 38,5 cm, arbre long L 51,2 cm, arbre extra-long XL 63,9 cm Poids : 47,2 kg (S), 48,5 kg (L) , 49,4 kg (XL) Caractéristiques techniques du Cruise 10.0 R - Torqeedo: Puissance d'entrée en watts 10000 Puissance de propulsion en watts 5600 équivalent à un hors-bord thermique de (puissance de propulsion) 20CV équivalent à un hors-bord thermique de (poussée) 25CV Rendement global maximum en % 56 Poussée statique en lbs* 315 Batterie intégrée _ Tension nominale en volts 48 Tension finale de charge en volts _ Poids total en kg 47,2(S)/ 48,5(L)/ 49,4(XL) Poids du moteur sans la batterie en kg _ Poids de la batterie intégrée en kg _ Longueur d'arbre en cm 38,5(S)/ 51,2(L)/ 63,9(XL) Hélice standard v32/p10k (v = vitesse en km/h pour puissance p en watts) Autres hélices au choix v15/p10k Vitesse maximale de l'hélice à plein régime en rpm 1400 Commande Manette de commande à distance avec manette de gaz incluse Direction Prise pour manette de commande à distance standard; direction blocable Relevage Manuel+automatique lorsque le moteur touche le fond Angle d'inclinaison +50° Trim Manuel, 4 positions Ordinateur de bord intégré Oui Accélération continue AV/AR Oui

129,99 €
SEVYLOR
Caractéristiques techniques - Moteur électrique SBM18 - Sevylor : 2 vitesses avant, 2 vitesses arrière puissance : 180 W système de fixation exclusif pour tous les bateaux Sevylor pouvant être équipés d'un moteur SBM18 vis de fixation permettant de monter le moteur sur les bateaux équipés d'un tableau arrière ou d'un support moteur (écartement maximal de la vis : 4,5 cm) batterie recommandée : 12V / 14 AH ; hauteur : 80 cm poids : 2,45 kg utilisable en eau douce uniquement

159,29 €
Aquaparx
Description moteur hors-bord 32LBS Le moteur électrique hors-bord 32LBS est léger et d'une poussée suffisante pour vos déplacements. Approprié pour des bateaux pneumatiques , il possède une barre télescopique, 5 marches avant et 3 marches arrière. MARQUE AQUAPARX MODELE 32LBS POUSSéE STATIQUE 14.5 KG CONSOMMATION D'éNERGIE 26AH CAPACITé DE LA BATTERIE 80-150AH VOLTAGE 12V DISPOSITIF DE COMMUTATION TWIST & TILT PUISSANCE MAXIMALE 0.32 KW - 0.44 HP HAUTEUR 100 CM POIDS TOTAL 9 KG APPROBATIONS CE GARANTIE 2 ANS CONTRE LES DEFAUTS DE FABRICATION

1 785,89 €
EPROPULSION
Spirit 1.0 S : Moteur hors bord électrique 1 KW arbre court, barre franche avec batterie intégrée Le moteur hors-bord Epropulsion Spirit 1.0 est le moteur hors-bord à batterie intégrée de sa catégorie disposant de la plus grande autonomie actuellement sur le marché. Il est parfaitement adapté pour la propulsion de bateaux, annexes, voiliers, jusqu'à 1,5 tonnes. Ce moteur offre une puissance de propulsion équivalente à celle d'un moteur hors-bord thermique de 3 CV, et de poussée équivalente à celle d'un moteur hors-bord thermique de 4 CV. Il dispose d'une batterie de 1000 Watt/h Li-Po alors que les moteurs hors-bords électriques à batterie intégrée équivalents en puissance propulsive ne disposent que d'une batterie d'environ 540 Watt/h Li-ion. Cette autonomie d'environ 40% supérieure vous permettra d'aller plus loin et plus longtemps. Il atteint un rendement global exceptionnel de 50%. Sa batterie de 11 cellules de 4,2 Volt est gérée par un système BMS (Battery Management System) génère une tension de 46,2 Volt en charge maximum. Avec la technologie Li-po (Li-Ion Polymer gel) vous bénéficierez non seulement de la puissance mais aussi d'une batterie plus sûre, plus résistante à la surcharge et aux fuites d'électrolytes. Le moteur Spirit 1.0 est livré en standard : Avec sa batterie rechargeable Son chargeur (ne jamais utiliser un autre chargeur) Son hélice Sa clé magnétique Son manuel d'utilisation en Français Le moteur est garanti 2 ans, la batterie 1 an. Puissance d'entrée en watts : 1 KW Puissance de propulsion en watts : 500 W équivalent à un hors-bord thermique de (puissance de propulsion) 3 cv équivalent à un hors-bord thermique de (poussée) 4 cv Rendement global maximum en % 50 % Poussée statique en lbs 66 Lbs Tension nominale en volts 48 V Ampérage nominal 63 A Poids total en kg 18,6 kg (avec batterie) Accélération continue AV/AR oui Longueur d'arbre en cm Extra court: 525 mm / Court: 625 mm / Long: 750mm Vitesse maximale de l'hélice à plein régime en tr/mn 1200 tr/mn Contrôle barre franche Direction 360° Relevage manuel Angles d'inclinaison 4 positions (syst. manuel) Ordinateur de bord intégré oui Sa batterie Type 1018 Wh Lithium Polymer Ampérage nominal 24.6 A Tension nominale 40.7 V Tension de charge finale 46.2 V Tension de coupure 33 V Fonctionnement plage de température -10°C à 40° C Nombre de cycles (jusqu'à 80 % de sa capacité nominale) 500 Poids 8.8 kg Dimensions (mm) 416 x 275 x 202

194,05 €
INTEX
Moteur Electrique 0,6cv - INTEX Le moteur d'INTEX , à installer sur leur fixation moteur . Ce moteur conçu pour une utilisation avec les modèles Challenger 3 , Mariner 3 et 4 et Seahawk 2, 3 et 4 offre une puissance de 480W et 0.6CV. Sa poignée de contrôle extensible et multiples positions possibles font de lui le parfait moteur pour les derniers modèles INTEX. Vous n'avez plus qu'à embarquer et vous laissez transporter grâce au moteur Intex de 0,6cv . Il est également possible de naviguer en eau douce et en eau de mer. N'oubliez pas de rincer votre moteur à l'eau douce si vous naviguez dans de l'eau salée. Caractéristiques du produit : Indicateur de charge de batterie intégré Convient en eau douce ou en eau salée 5 positions avant, 3 arrières Facile à installer Batterie non incluse 12V Arbre en matériau composite Poignée de contrôle extensible Garantie 6 mois

2 084,89 €
EPROPULSION
Spirit 1.0 RS : Moteur hors bord électrique 1 KW arbre court, avec batterie intégrée et commande à distance Le moteur hors-bord Epropulsion Spirit 1.0 RS est le moteur hors-bord à batterie intégrée de sa catégorie disposant de la plus grande autonomie actuellement sur le marché. Il est parfaitement adapté pour la propulsion de bateaux, annexes, voiliers, jusqu'à 1,5 tonnes. Ce moteur offre une puissance de propulsion équivalente à celle d'un moteur hors-bord thermique de 3 CV, et de poussée équivalente à celle d'un moteur hors-bord thermique de 4 CV. Il dispose d'une batterie de 1000 Watt/h Li-Po alors que les moteurs hors-bords électriques à batterie intégrée équivalents en puissance propulsive ne disposent que d'une batterie d'environ 540 Watt/h Li-ion. Cette autonomie d'environ 40% supérieure vous permettra d'aller plus loin et plus longtemps. Il atteint un rendement global exceptionnel de 50%. Sa batterie de 11 cellules de 4,2 Volt est gérée par un système BMS (Battery Management System) génère une tension de 46,2 Volt en charge maximum. Avec la technologie Li-po (Li-Ion Polymer gel) vous bénéficierez non seulement de la puissance mais aussi d'une batterie plus sûre, plus résistante à la surcharge et aux fuites d'électrolytes. Hauteur de tableau recommandée : de 300 à 400 mm Le moteur Spirit 1.0 est livré en standard : Avec sa batterie rechargeable Son chargeur (ne jamais utiliser un autre chargeur) Son hélice Sa clé magnétique Sa commande à distance Son manuel d'utilisation en Français Le moteur est garanti 2 ans, la batterie 1 an. Son moteur Puissance d'entrée en watts : 1 KW Puissance de propulsion en watts : 500 W équivalent à un hors-bord thermique de (puissance de propulsion) 3 cv équivalent à un hors-bord thermique de (poussée) 4 cv Rendement global maximum en % 50 % Poussée statique en lbs 66 Lbs Tension nominale en volts 48 V Ampérage nominal 63 A Poids total en kg 18,6 kg (avec batterie) Accélération continue AV/AR oui Longueur d'arbre en cm 625 mm Vitesse maximale de l'hélice à plein régime en tr/mn 1200 tr/mn Contrôle barre franche Relevage manuel Angle d'inclinaison 4 positions (syst. manuel) Ordinateur de bord intégré oui Sa batterie Type 1018 Wh Lithium Polymer Ampérage nominal 24.6 A Tension nominale 40.7 V Tension de charge finale 46.2 V Tension de coupure 33 V Fonctionnement plage de température -10°C à 40° C Nombre de cycles (jusqu'à 80 % de sa capacité nominale) 500 Poids 8.5 kg Dimensions (mm) 416 x 275 x 202

2 248,99 €
TORQEEDO
Description du produit Mêmes performances qu'un hors-bord à essence de 3 CV, mais plus écologique, plus silencieux, plus léger et plus confortable Ordinateur de bord avec calcul GPS de la distance restante Recharge solaire, aussi en cours de route Désassemblage facile pour le transport et le rangement Propreté garantie : peu importe comment et où vous le rangez, votre Travel ne laisse ni trace ni odeur d'essence. Accélération continue AV/AR Relevage manuel + automatique en cas d'échouage Trim manuel, 4 positions Entièrement étanche (IP67) Commande à barre franche Batterie Li-Ion de 915 Wh intégrée Poids total 17,3 kg (S) / 17,7 kg (L) Longueur d'arbre : Arbre court 62,5 cm / Arbre long 75 cm Fourniture: Travel 1103 C avec batterie, chargeur et clé magnétique Garantie: 2 ans Le Travel 1103 C présente une puissance au moteur de plus de 1000 W et une puissance de propulsion équivalente à un hors-bord à essence de 3 CV. Son nom à lui seul est tout un programme : le Travel 1103 C entièrement étanche IP67, vous invite à découvrir le monde au fil de l'eau. En guise de guide, un ordinateur de bord qui calcule la distance restante en permanence par GPS. Par rapport au Travel 505, le Travel 1103 C offre une puissance maximale plus élevée et une capacité de batterie de 60 % supérieure, d'où sa plus grande autonomie. Le modèle Travel 1103 C offre même une capacité de batterie presque trois fois supérieure à celle du modèle Travel 503. Il permet ainsi une autonomie nettement supérieure. Les deux modèles conviennent aux bateaux pneumatiques et autres petits bateaux. Le Travel 1103 C pousse sans broncher annexes, dériveurs et voiliers jusqu'à 1,5 t. Travel 1103 C Les atouts : avec sa batterie lithium intégrée et son rendement exceptionnel, le Travel est la solution de remplacement idéale pour les petits hors-bords à essence. Montage rapide sur les kayaks de pêche Nouveau support pour pêcheur à la ligne avec mécanisme d'inclinaison et de stationnement, plus une intégration simple avec l'unité de direction du kayak. mêmes performances qu'un hors-bord à essence de 3 CV, mais plus écologique, plus silencieux, plus léger et plus confortable entièrement étanche (IP67) Ordinateur de bord avec calcul GPS de la distance restante recharge solaire, aussi en cours de route démontage facile pour le transport et le rangement. Poids du hors-bord seul, 11,3 kg (S) / 11,7 kg (L) propreté garantie : peu importe comment et où vous le rangez, votre Travel ne laisse ni trace ni odeur d'essence. Ordinateur de bord avec calcul GPS de la distance restante et alarme lorsque la batterie est faible. Autonomie Travel 1103 C avec batterie intégrée de 915 Wh (29,6 V / 31 Ah) Vitesse en noeuds (km/h)* Autonomie en milles (km)* Autonomie en heures Bas régime 2,0 (3,7) 40,0 (74,0) 20:00 Mi-régime 3,0 (5,5) 18,0 (33,3) 06:00 Plein régime 5.0 (9.2) 4.6 (8,3) 00:50 * Suivant le type de bateau, le chargement, l'hélice et les conditions de protection de l'environnement. Vitesses et autonomies indiquées sous toutes réserves. Autonomie et vitesse - Remarques En mode archimédien, la puissance au moteur requise s'élève à la vitesse puissance trois, c. à d. que pour doubler sa vitesse sur l'eau, il faut multiplier la puissance par huit. En contrepartie, il suffit de réduire légèrement la vitesse pour augmenter l'autonomie de manière significative. L'ordinateur de bord des Travel calcule en permanence l'autonomie restante à partir des paramètres de consommation du moteur, de l'état de charge de la batterie et de la vitesse fond transmise par le GPS, et affiche la distante restante en temps réel sur l'écran du moteur et sur l'application TorqTrac pour Smartphones. Manuel d'instructions Travel 1103 C - Français / Italiano Fiche technique Caractéristiques techniques Travel Travel 1103 C Puissance au moteur en watts 1100 Puissance de propulsion en watts 520 Hors-bord à essence équivalent (puissance à l'arbre de l'hélice) 3 CV Hors-bord à essence équivalent (poussée) 4 CV Rendement global maximum en % 49 Poussée statique en lbs* 70 Batterie intégrée 915 Wh Li-Ion Tension nominale en volts 29.6 Tension finale de charge en volts 33.6 Poids total en kg 17.3(S) / 17.7 (L) Poids du moteur sans la batterie en kg 11.3(S) / 11.7(L) Poids de la batterie intégrée en kg 6.0 Longueur d'arbre en cm 62.5(S) / 75(L) Hélice standard (vitesse en km/h pour puissance en watts) v10/p1100 Autres hélices en option v10/p1100 weedless Vitesse maximale de l'hélice à plein régime en tr/min 1,450 Commande Barre franche Direction +/-60°; blocable Relevage Manuel + auto en cas d'échouage Trim Manuel, 4 positions Accélération continue AV/AR Oui Ordinateur de bord intégré avec moniteur Oui * Les poussées statiques mentionnées par Torqeedo ont été mesurées par des méthodes conformes aux directives ISO mondialement reconnues. Les poussées statiques des moteurs de traîne étant généralement évaluées par d'autres procédés aboutissant à des valeurs plus élevées, il convient de majorer les valeurs indiquées par Torqeedo d'environ 50% pour pouvoir les comparer à celles des moteurs de pêche classiques.

2 498,99 €
EPROPULSION
Navy 3.0 RS : moteur hors bord électrique 3 KW arbre court à commande déportée Ce moteur électrique 3 KW équivalent en poussée à un moteur thermique de 6 CV et au design élégant de haute technologie vous séduira par sa puissance. Parfaitement écologique, il est idéal pour les balades en famille ou entre amis mais aussi les parties de pêche ou les sorties d'observation en milieu naturel où son fonctionnement silencieux sera particulièrement apprécié. Le Navy 3.0 RS arbre court affiche toutes les informations dont vous avez besoin sur l'écran LCD intégré : voltage de la batterie, vitesse, distance par réception GPS, puissance, distance et durée de fonctionnement restantes. Vous avez ainsi un confort de navigation idéal ! Comparé à des moteurs thermiques, le Navy 3.0 RS ne nécessite qu'une faible maintenance. De poids léger, il est très facile à installer. Nb : le câble de communication moteur/commande à distance est en option. NAVY RS (commande à distance) Puissance d'entrée en watts : 3 KW Puissance de propulsion en watts : 1.68 KW équivalent à un hors-bord thermique de (puissance de propulsion) 6 cv équivalent à un hors-bord thermique de (poussée) 8 cv Rendement global maximum en % 55 % Poussée statique en lbs 135 Lbs Tension nominale en volts 48 V Ampérage nominal 63 A Poids total en kg 22 kg Accélération continue AV/AR oui Longueur d'arbre en cm 650 mm Vitesse maximale de l'hélice à plein régime en tr/mn 2300 tr/mn Contrôle commande à distance Direction 360° Relevage manuel Angles d'inclinaison 4 positions (syst. manuel) Ordinateur de bord intégré oui NAVY TS (barre franche) Puissance d'entrée en watts : 3 KW Puissance de propulsion en watts : 1.68 KW équivalent à un hors-bord thermique de (puissance de propulsion) 6 cv équivalent à un hors-bord thermique de (poussée) 8 cv Rendement global maximum en % 55 % Poussée statique en lbs 135 Lbs Tension nominale en volts 48 V Ampérage nominal 63 A Poids total en kg 23.5 kg Accélération continue AV/AR oui Longueur d'arbre en cm 650 mm Vitesse maximale de l'hélice à plein régime en tr/mn 2300 tr/mn Contrôle barre franche Direction 360° Relevage manuel Angles d'inclinaison 4 positions (syst. manuel) Ordinateur de bord intégré oui

2 517,60 €
TORQEEDO
L'Ultralight 403 de Torqeedo Un moteur sur un kayak ? Fantastique, surtout lorsqu'il ne s'agit pas de n'importe quel moteur, mais de l'Ultralight 403 ! Avec ses sept petits kilos en tout et pour tout, batterie et manette de commande à distance comprises, il ne freine pas le pagayeur, mais lui donne juste un petit coup de pousse en cas de besoin, pour remonter le courant, surmonter le vent ou prendre la relève des bras fatigués. Et lorsque l'Ultralight pousse, il se donne à fond, car non seulement cet ultraléger est beaucoup plus puissant qu'il n'en a l'air à première vue, mais il affiche une endurance à toute épreuve. Une charge de batterie permet de parcourir pas moins de 42 km (selon le type de bateau) si l'on règle la vitesse à 4 kilomètres/heure, ce qui n'a rien de sorcier, car l'ordinateur de bord affiche la vitesse fond exacte sur l'écran de la manette de commande à distance. Mais ce n'est pas tout, le GPS intégré calcule quatre paramètres en permanence et informe le kayakiste à tout moment de l'état de charge de la batterie et de la distance restante en fonction des facteurs extérieurs, courant, marées etc. Et si la distance restante s'avère insuffisante, la batterie peut être rechargée en route sur le panneau solaire embarqué. Grâce à la boule de montage fournie avec le moteur, l'Ultralight se fixe sur pratiquement tous les kayaks . Tous ses composants, moteur, batterie et manette de commande à distance, sont entièrement étanches (IP 67). L'Ultralight 403 est donc le compagnon idéal pour se promener en toute tranquillité sur les lacs et les rivières comme en mer. Batterie lithium haute capacité 320 Wh, 29,6 V, 11 Ah avec puce GPS Et la direction ? L'Ultralight 403 peut être relié au gouvernail de votre kayak. Et si je chavire ? Si le kayak chavire, le moteur se coupe automatiquement pour éviter les blessures. En effet, il ne fonctionne que si la clé magnétique est à l'endroit prévu sur la manette de commande à distance. Par mesure de sécurité, attachez la clé à votre poignet ou à votre gilet de sauvetage. Si vous passez par-dessus bord, vous emportez la clé avec vous et le moteur se coupe instantanément. Combien de temps faut-il pour recharger la batterie ? Si elle est complètement déchargée, comptez environ 12 heures pour une recharge complète. Notre chargeur solaire de 45 W (en option) permet de la recharger à bord et à tout moment, même pendant que vous naviguez, tant que le soleil brille. Quelle est la durée de vie des batteries au lithium ? La durée de vie de la batterie au lithium utilisée en loisir est presque indépendante du nombre de cycles de charge/décharge. Par ailleurs, il n'y a pas d'effet mémoire. Vous pouvez donc la recharger complètement après chaque sortie, quelle que soit la capacité restante indiquée sur la manette de commande à distance. En règle générale, la perte de capacité annuelle d'une batterie au lithium est de l'ordre d'environ 4%. Cette perte s'accélère cependant si la batterie complètement chargée est exposée à une forte chaleur sur une période prolongée. Notre conseil : vous pouvez utiliser la batterie sans problème par forte chaleur, mais ne la laissez pas au soleil lorsque vous ne vous en servez pas et rangez-la dans un lieu frais. Après 8 ans à compter de la date de fabrication, vous la ferez réviser dans un centre de maintenance Torqeedo. Et la garantie ? L'Ultralight 403 est garanti 2 ans à partir de la date d'achat. Ultralight 403 avec batterie intégrée Kayak de pêche (Hobie Mirage Revolution), 4,1 m, 26,3 kg Vitesse en km/h Autonomie en km Autonomie en h Bas régime 4,2 35,2 8:20 Mi-régime 6,0 25,0 4:10 Plein régime 9,3 7,4 0:48 caractéristiques techniques et encombrement Puissance d'entrée en watts 400 Puissance de propulsion en watts 180 équivalent hors-bord thermique de (puissance de propulsion) 1 CV équivalent hors-bord thermique de (poussée) 2 CV Rendement global maximum en % 45 Poussée statique en lbs* 33 Batterie intégrée 320 Wh Li-Ion Tension nominale en volts 29,6 Tension finale de charge en volts 33,6 Poids total en kg 7,3 Poids du moteur sans la batterie 4,5 Poids de la batterie intégrée 2,9 Longueur d'arbre en cm 45 Hélice standard (v = vitesse en km/h pour puissance p en watts) v10/p350 Vitesse maximale de l'hélice à plein régime en rpm 1.200 Commande Manette de commande à distance Direction Possibilité de raccordement au gouvernail du kayak, blocable Relevage Manuel + automatique lorsque le moteur touche le fond Accélération continue AV/AR Oui Ordinateur de bord intégré Oui

277,20 €
HASWING
Optez pour la mobilité avec le moteur électrique ultra compact OSAPIAN 55 LBS - HASWING Ce moteur est l'un des produits phares de la marque Haswing. Le moteur électrique OSAPIAN 55 LBS est à la fois compact, robuste et maniable ce qui en fait un moteur très pratique. De plus, il est équipé de plusieurs vitesses de marche avant et marche arrière, ainsi que d'un indicateur de niveau de batterie et d'un régulateur de vitesse. Caractéristiques techniques OSAPIAN 55 LBS : Puissance max (LBS) : 55 Poids (kg) 8,2 Amp. (Nominal / max) (A) 45 / 55 Puissance (nominale / max) (W) 540 / 660 Voltage (V DC) 12 Nbre de niveaux pour indication de charge batterie 5 Batterie conseillée (non inclus dans la fourniture) TYPE 105 Ah à décharge lente Montage à l'arrière : 10 positions Barre franche Angle 110° - Extension 350 mm Réglage de vitesse (Marche AV / marche AR) 5 positions AV - 5 positions AR Arbre : matériau Composite Arbre : longueur (' / mm) 36 / 915 Hélice (noire) : nombre de pales 3 Longueur max. bateau (m) / poids (kg) 5,5 / 400

2 998,99 €
EPROPULSION
Ce moteur électrique 6 KW équivalent en poussée à un moteur thermique de 12 CV et au design élégant de haute technologie vous séduira par sa puissance. Parfaitement écologique , il est idéal pour les balades en famille ou entre amis mais aussi les parties de pêche ou les sorties d'observation en milieu naturel où son fonctionnement silencieux sera particulièrement apprécié. Le Navy 6.0 RS arbre court affiche toutes les informations dont vous avez besoin sur l'écran LCD intégré : voltage de la batterie, vitesse, distance par réception GPS, puissance, distance et durée de fonctionnement restantes. Vous avez ainsi un confort de navigation idéal ! Comparé à des moteurs thermiques, le Navy 6.0 TS ne nécessite qu'une faible maintenance . De poids léger , il est très facile à installer. Moteur NAVY (commande à distance) Puissance d'entrée en watts : 6 KW Puissance de propulsion en watts : 3.36 KW équivalent à un hors-bord thermique de (puissance de propulsion) 9,9 cv équivalent à un hors-bord thermique de (poussée) 12 cv Rendement global maximum en % 55 % Poussée statique en lbs 270 Lbs Tension nominale en volts 48 V Ampérage nominal 125 A Poids total en kg 29 kg Ratio de réduction 1,85 : 1 Longueur d'arbre en cm 650 mm Vitesse maximale de l'hélice à plein régime en tr/mn 1550 tr/mn Contrôle commande à distance Direction 360° Relevage manuel Angles d'inclinaison 4 positions (syst. manuel) Ordinateur de bord intégré oui Accélération continue AV/AR oui Moteur NAVY (barre franche) Puissance d'entrée en watts : 6 KW Puissance de propulsion en watts : 3.36 KW équivalent à un hors-bord thermique de (puissance de propulsion) 9,9 cv équivalent à un hors-bord thermique de (poussée) 12 cv Rendement global maximum en % 55 % Poussée statique en lbs 270 Lbs Tension nominale en volts 48 V Ampérage nominal 125 A Poids total en kg 29 kg Ratio de réduction 1,85 : 1 Longueur d'arbre en cm 650 mm Vitesse maximale de l'hélice à plein régime en tr/mn 1550 tr/mn Contrôle barre franche Direction 360° Relevage manuel Angles d'inclinaison 4 positions (syst. manuel) Ordinateur de bord intégré oui Accélération continue AV/AR oui