569,00 €
PARSON
Moteur d'annexe de bateau PARSON BMS 2.6CV Le moteur d'annexe de bateau F2.6 BMS de PARSON développe une puissance de 2.6 CV avec arbre court pour une consommation raisonnable et une durée d'utilisation optimale . Idéal pour les petites annexes de bateau, ce moteur de la marque PARSON vous accompagnera dans toutes vos expéditions ou vos petits déplacements. Ce petit moteur léger de 17 kg est pratique et facile à mettre en ½uvre grâce à son système d' allumage TCI . Le moteur d'annexe de bateau F2.6 BMS 2.6 CV de PARSON bénéficie également d'un système de basculement à réglage manuel pour plus de confort et de précision dans vos man½uvres. Optez pour un moteur d'annexe simple et efficace avec son hélice tripale développant une poussée optimale. Découvrez le moteur PARSON robuste et dynamique dont la qualité dépasse les standards sollicités dans les normes CE et EPA. Le meilleur prix et la qualité en livraison express sur notre site. Alors prêt pour l'aventure? A vos moteurs, prêt, partez! Tous les moteurs hors bord PARSON font l'objet de contrôles qualité en usine, pour s'assurer d'un fonctionnement mécanique parfait et pour offrir aux utilisateurs la certitude de disposer de l'un des meilleurs moteurs hors bord 4 temps du marché. Nous avons pour ces moteurs BMS différentes puissances que vous pouvez voir dans le menu déroulant un peu plus haut: F2.6 = 2,6CV F4= 4CV F5= 5CV F6ABMS= 6CV, 1 cylindre F6BMS= 6CV, 2 cylindres F9.8= 9,8 CV F15= 15CV F25= 25CV Caractéristiques: Moteur d'annexe de bateau F2.6 BMS 2.6 CV - PARSON Réservoir intégré: 1.2 L Capacité d'huile: 0.35 L Capacité 'huile dans l'embase: 7.5 cl Corde et poignée de secours pour lanceur Cordon coupe-contact Posistion moteur avant et neutre Manuel d'utilisation en français La hauteur du tableau arrière recommandée pour ce moteur est de 38 cm. Longueur hors tout: 64.5 cm Largeur hors tout: 34.3 cm Hauteur hors tout: 101 cm Poids: 17 kg Tours: 5250 - 5750 (tr/min) Puissance: 1.9 (2.6) kw (CV) - 5500 tr/min Type de moteur: OHV Nombre de cylindre(s): 1 Cylindrée: 72 cm3 Alésage x course: 54 x 31.5 mm Système d'allumage: TCI Système de démarrage: Manuel Positions: AVANT - NEUTRE Rapport de réduction: 2.08 : 1 (27/13) Basculement: réglage manuel Capacité réservoir: intégré 1.2 L Consommation max.: 1.1 L/h Capacité du carter huile: 0.35 L Capacité d'huile dans l'embase: 7.5 Cl Hélice tripale: diamètre x pas (pouces) 3-7 (1/4)' x 6'
803,00 €
PARSON
Moteur d'annexe de bateau PARSON BMS 5CV Le moteur d'annexe de bateau 5 BMS de PARSON développe une puissance de 5 CV pour une consommation raisonnable et une durée d'utilisation optimale. Idéal pour les petites annexes de bateau, ce moteur de la marque PARSON vous accompagnera dans toutes vos expéditions ou vos petits déplacements. Pratique et facile à mettre en oeuvre grâce à son système d'allumage TCI. Le moteur d'annexe de bateau F5 BMS 5 CV de PARSON bénéficie également d'un système de basculement à réglage manuel pour plus de confort et de précision dans vos manoeuvres. Optez pour un moteur d'annexe simple et efficace avec son hélice tripale développant une poussée optimale. Une puissance reconnue et très appréciée des navigateur n'ayant pas de permis côtier. Une excellente alternative pour des expéditions ou de simples transits. Découvrez le moteur PARSON robuste et dynamique dont la qualité dépasse les standards sollicités dans les normes CE et EPA. Le meilleur prix et la qualité en livraison express sur notre site. Alors prêt pour l'aventure? A vos moteurs, prêt, partez! Tous les moteurs hors bord PARSON font l'objet de contrôles qualité en usine, pour s'assurer d'un fonctionnement mécanique parfait et pour offrir aux utilisateurs la certitude de disposer de l'un des meilleurs moteurs hors bord 4 temps du marché. Caractéristiques : Moteur d'annexe de bateau F5 BMS 5 CV - PARSON Réservoir intégré : 1.3 L Capacité d'huile : 0.5 L Capacité 'huile dans l'embase: 10 cl Corde et poignée de secours pour lanceur Cordon coupe-contact Posistion moteur avant et neutre Manuel d'utilisation en français La hauteur du tableau arrière recommandée pour ce moteur est de 39 cm. Longueur hors tout: 71.7 cm Largeur hors tout: 36.1 cm Hauteur hors tout: 103 cm Hauteur de tableau recommandé: 38.1 cm Poids: 24.5 kg Tours: 4000 - 5000 (tr/min) Puissance: 3.6 (5) kw (CV) - 5000 tr/min Type de moteur: OHV Nombre de cylindre(s): 1 Cylindrée: 112 cm3 Alésage x course: 59 x 41 mm Système d'allumage: TCI Système de démarrage: Manuel Positions: AVANT - NEUTRE - ARRIERE Rapport de réduction: 2.08 : 1 (27/13) Basculement: réglage manuel Capacité réservoir: intégré 1.3 L Consommation max.: 2 L/h Capacité du carter huile: 0.50 L Capacité d'huile dans l'embase: 10 Cl Hélice tripale: diamètre x pas (pouces) 3-7 (1/2)' x 7'
803,00 €
PARSON
Moteur d'annexe de bateau F4 BMS 4 CV - PARSON Le moteur d'annexe de bateau 4 BMS de PARSON développe une puissance de 4 CV pour une consommation raisonnable et une durée d'utilisation optimale . Idéal pour les petites annexes de bateau, ce moteur de la marque PARSON vous accompagnera dans toutes vos expéditions ou vos petits déplacements. P ratique et facile à mettre en ½uvre grâce à son système d' allumage TCI . Le moteur d'annexe de bateau F4 BMS 4 CV de PARSON bénéficie également d'un système de basculement à réglage manuel pour plus de confort et de précision dans vos man½uvres. Optez pour un moteur d'annexe simple et efficace avec son hélice tripale développant une poussée optimale. Découvrez le moteur PARSON robuste et dynamique dont la qualité dépasse les standards sollicités dans les normes CE et EPA. Le meilleur prix et la qualité en livraison express sur notre site. Alors prêt pour l'aventure? A vos moteurs, prêt, partez! Tous les moteurs hors bord PARSON font l'objet de contrôles qualité en usine, pour s'assurer d'un fonctionnement mécanique parfait et pour offrir aux utilisateurs la certitude de disposer de l'un des meilleurs moteurs hors bord 4 temps du marché. Caractéristiques: Moteur d'annexe de bateau F4 BMS 4 CV - PARSON Réservoir intégré: 1.3 L Capacité d'huile: 0.5 L Capacité 'huile dans l'embase: 10 cl Corde et poignée de secours pour lanceur Cordon coupe-contact Posistion moteur avant et neutre Manuel d'utilisation en français La hauteur du tableau arrière recommandée pour ce moteur est de 39 cm. Longueur hors tout: 71.7 cm Largeur hors tout: 36.1 cm Hauteur hors tout: 103 cm Poids: 24.5 kg Tours: 4000 - 5000 (tr/min) Puissance: 2.9 (4) kw (CV) - 4500 tr/min Type de moteur: OHV Nombre de cylindre(s): 1 Cylindrée: 112 cm3 Alésage x course: 59 x 41 mm Système d'allumage: TCI Système de démarrage: Manuel Positions: AVANT - NEUTRE Rapport de réduction: 2.08 : 1 (27/13) Basculement: réglage manuel Capacité réservoir: intégré 1.3 L Consommation max.: 1.6 L/h Capacité du carter huile: 0.50 L Capacité d'huile dans l'embase: 10 Cl Hélice tripale: diamètre x pas (pouces) 3-7 (1/2)' x 7'
849,00 €
TOHATSU
Moteur hors bord de bateau / annexe 4 temps 3.5 CV - TOHATSU Le moteur de bateau/annexe 4 temps 3.5 CV de la firme japonaise Tohatsu est le meilleur rapport qualité / prix de la gamme. En effert, ce moteur est est léger et compact. Mais aussi équipé d'un grand réservoir d'huile pour une lubrification maximale, et, il génère également peu de bruit grâce à ses 4 temps. Il est possible de régler le trim en 4 positions. Démarrage facile et rapide. Contrôle du refroidissement par thermostat pour obtenir une température constante du moteur. Logement de pompe à eau en inox pour plus de durabilité. Circuit de refroidissement recouvert d'un traitement en zinc pour résister à la corrosion. Réservoir interne de 1 litre Hélice en aluminium Huile recommandée: synthèse 10W40 Type 4 temps Puissance HP (kw) 3.5 (2.6) Régime moteur maximum tr/min 5000-6000 Consommation L/Hr 1.4 Nombre de cylindres 1 Alésage X Course mm 55 x 36 Cylindrée moteur cc 85.5 Système de lubrification par projection Système d'allumage Manuel Bougie NGK DCPR6E Huile moteur NMMA FC-W 4 temps Capacité du réservoir d'huile L 0.3 Capacité du réservoir d'essence L 1 Contrôle Poignée grip Normes d'émission EPA & CARB 3-Star POIDS DU MOTEUR : 17.5 kg
853,00 €
PARSON
Moteur d'annexe de bateau F4 BML 4 CV - PARSON Le moteur d'annexe de bateau 4 BML de PARSON développe une puissance de 4 CV arbre long pour une consommation raisonnable et une durée d'utilisation optimale . Idéal pour les petites annexes de bateau, ce moteur de la marque PARSON vous accompagnera dans toutes vos expéditions ou vos petits déplacements. P ratique et facile à mettre en ½uvre grâce à son système d' allumage TCI . Le moteur d'annexe de bateau F4 BML 4 CV de PARSON bénéficie également d'un système de basculement à réglage manuel pour plus de confort et de précision dans vos man½uvres. Ce moteur est doté d'un arbre long pour une pénétration dans l'eau parfaite garantissant une excellente stabilité. Découvrez le moteur PARSON robuste et dynamique dont la qualité dépasse les standards sollicités dans les normes CE et EPA. Bénéficiez du meilleur prix en commandant sur notre site. Profitez du conseil de nos expert et d'une livraison express . Tous les moteurs hors bord PARSON font l'objet de contrôles qualité en usine, pour s'assurer d'un fonctionnement mécanique parfait et pour offrir aux utilisateurs la certitude de disposer de l'un des meilleurs moteurs hors bord 4 temps du marché. Caractéristiques: Moteur d'annexe de bateau F4 BML 4 CV - PARSON Réservoir intégré: 1.3 L Capacité d'huile: 0.5 L Capacité 'huile dans l'embase: 10 cl Corde et poignée de secours pour lanceur Cordon coupe-contact Posistion moteur avant, neutre et arrière Manuel d'utilisation en français La hauteur du tableau arrière recommandée pour ce moteur est de 51 cm. Longueur hors tout: 71.7 cm Largeur hors tout: 36.1 cm Hauteur hors tout: 116 cm Hauteur tableau recommandée: 50.8 cm Poids: 25.5 kg Tours: 4000 - 5000 (tr/min) Puissance: 2.9 (4) kw (CV) - 4500 tr/min Type de moteur: OHV Nombre de cylindre(s): 1 Cylindrée: 112 cm3 Alésage x course: 59 x 41 mm Système d'allumage: TCI Système de démarrage: Manuel Positions: AVANT - NEUTRE - ARRIERE Rapport de réduction: 2.08 : 1 (27/13) Basculement: réglage manuel Capacité réservoir: intégré 1.3 L Consommation max.: 1.6 L/h Capacité du carter huile: 0.50 L Capacité d'huile dans l'embase: 10 Cl Hélice tripale: diamètre x pas (pouces) 3-7 (1/2)' x 7'
903,00 €
PARSON
Moteur d'annexe de bateau PARSON BML 5CV Tous les moteurs hors bord PARSON font l'objet de contrôles qualité en usine, pour s'assurer d'un fonctionnement mécanique parfait et pour offrir aux utilisateurs la certitude de disposer de l'un des meilleurs moteurs hors bord 4 temps du marché. Pourquoi choisir un moteur PARSON Le moteur Parson 5 CV BML monocylindre a toute les qualités que l'on peut attendre d'un moteur thermique. En effet, il est à la fois solide, puissant et économique. Que ce soit pour un usage professionnel ou pour un bateau de plaisance, il est indéniablement une référence chez Parson ! Caractéristiques fonctionnelles du moteur PARSON 5 CV BML : Réservoir intégré de 1.3 L Capacité d'huile: 0.5 L Huile moteur préconisé: 15W40 Capacité d'huile dans l'embase: 10 cl Huile d'embase préconisé: 75W90 Corde et poignée de secours pour lanceur Cordon coupe-contact Position: avant et neutre Note* : hauteur du tableau arrière recommandée -> 51 cm Longueur hors tout 71.7 cm Largeur hors tout 36.1 cm Hauteur hors tout 1.15 mètres Poids 25.5 kg Tours tr/min 4000-5000 Nombre de cylindre 1 Cylindrée 112 cm³ Alésage x course 59 x 41 mm Système d'allumage TCI Système de démarrage Manuel Consommation max 2 L / H Basculement Réglage Manuel Capacité réservoir 1.3 L Hélice tripale diam. x pas [pouces] 3-7(1/2)' x7' Type de moteur OHV
903,00 €
PARSON
Moteur d'annexe de bateau F5 BML 5 CV - PARSON Le moteur d'annexe de bateau 5 BML de PARSON développe une puissance de 5 CV arbre long pour une poussée et une durée d'utilisation optimale . Idéal pour les petites annexes de bateau, ce moteur de la marque PARSON vous accompagnera dans toutes vos expéditions ou vos petits déplacements. P ratique et facile à mettre en ½uvre grâce à son système d' allumage TCI . Le moteur d'annexe de bateau F5 BML 5 CV de PARSON bénéficie également d'un système de basculement à réglage manuel pour plus de confort et de précision dans vos man½uvres. Ce moteur est doté d'un arbre long pour une pénétration dans l'eau parfaite garantissant plus d'efficacité et de stabilité lors de son utilisation. Découvrez le moteur PARSON robuste et dynamique dont la qualité dépasse les standards sollicités dans les normes CE et EPA. Bénéficiez du meilleur prix en commandant sur notre site. Profitez du conseil de nos expert et d'une livraison express . Tous les moteurs hors bord PARSON font l'objet de contrôles qualité en usine, pour s'assurer d'un fonctionnement mécanique parfait et pour offrir aux utilisateurs la certitude de disposer de l'un des meilleurs moteurs hors bord 4 temps du marché. Caractéristiques: Moteur d'annexe de bateau F5 BML 5 CV - PARSON Réservoir intégré: 1.3 L Capacité d'huile: 0.5 L Capacité 'huile dans l'embase: 10 cl Corde et poignée de secours pour lanceur Cordon coupe-contact Posistion moteur avant, neutre et arrière Manuel d'utilisation en français La hauteur du tableau arrière recommandée pour ce moteur est de 51 cm. Longueur hors tout: 71.7 cm Largeur hors tout: 36.1 cm Hauteur hors tout: 116 cm Hauteur tableau recommandée: 50.8 cm Poids: 25.5 kg Tours: 4000 - 5000 (tr/min) Puissance: 3.6 (5) kw (CV) - 5000 tr/min Type de moteur: OHV Nombre de cylindre(s): 1 Cylindrée: 112 cm3 Alésage x course: 59 x 41 mm Système d'allumage: TCI Système de démarrage: Manuel Positions: AVANT - NEUTRE - ARRIERE Rapport de réduction: 2.08 : 1 (27/13) Basculement: réglage manuel Capacité réservoir: intégré 1.3 L Consommation max.: 2 L/h Capacité du carter huile: 0.50 L Capacité d'huile dans l'embase: 10 Cl Hélice tripale: diamètre x pas (pouces) 3-7 (1/2)' x 7'
999,00 €
TOHATSU
Moteur thermique Tohatsu 5cv 4T Moteurs Tohatsu 5cv avec allumage électronique CDI fiable et d'une qualité incroyable. Ce moteur thermique made in Japan est fabriqué avec un corps de pompe INOX. Echappement par moyeu d'hélice. Refroidissement contrôlé par thermostat, alliage d'aluminium de haute qualité, anode dans le circuit de refroidissement, hélice en aluminium. De plus, les moteurs sont pré rodés par l'usine et vous offriront ainsi le meilleur de leur performance dès votre première utilisation. Homologué CE, pour les nouvelles normes anti-pollution. Consommation très faible. Démarrage manuel, sans permis arbre court, livré avec barre franche marche avant / point mort / marche arrière réservoir séparé (nourrice et tuyaux fournis avec le moteur) raccords coupe circuit alarme de pression d'huile. Huile moteur 10W40 (non fournie). Poids 25 kg, cylindrée 123CC, 3.68 kW, 1 cylindre. Plage de régime (Tr/min) : 4500-5500. Notice en français. Utilisation mer, lac, rivière sans permis. Garantie 3 ans dans toute la France.
1 050,00 €
SUZUKI
Présentation du moteur DF2.5 CV arbre court (S) ou arbre long (L) : Le DF2.5S est le plus petit et le plus léger moteur des moteurs hors-bord 4 temps jamais fabriqué par Suzuki, ce qui ne l'empêche pas, comme tous les moteurs Suzuki 4 temps, d'être extrêmement fiable. La maintenance est simple et le rythme des fréquences d'entretien est modéré. Son usage reste propre et économique tout en répondant aux normes d'émissions les plus strictes. Son design compact et son poids léger en font le choix idéal pour les annexes, canots et pneumatiques ; il est de plus aussi facile à manoeuvrer qu'à stocker. Enfin, dernière nouveauté, pour les tableaux arrière plus haut type dériveurs, vieux-gréments, etc. la gamme s'agrémente aujourd'hui dun modèle à arbre long. Type : 4 Temps Nombre de cylindres : 1 Cylindrée - cm 3 : 68 Type de moteur : 2 soupapes Système d'alimentation essence : Carburateur Système d'allumage : P E I Alésage x Course - mm : 48 x 38 Puissance maximale - kW (ch) : 1,8 (2,5) Plage d'utilisation à pleine puissance - tr/min : 4 000 - 5 000 Alternateur : Option Démarrage : Manuel Capacité du réservoir de carburant - Litre 1,0 (intégré) Capacité d'huile - Litre : 0,3 Longueur d'arbre ou de tableau arrière - mm : arbre court : S arbre long : L 381 508 Poids (à sec avec câble de batterie sans hélice ni huile) - kg : S L 13,5 14 Direction Barre franche Montage moteur Bagues plastiques Inclinaison et relevage Manuel Rapport de réduction 2,15:1 Inversion de marche Avant/Neutre échappement Au dessus de l'hélice Choix hélice Aluminium - pouce 5,3' / 8' Technologie : Système anti-corrosion SUZUKI Formulé spécialement par Suzuki, il augmente la durabilité du moteur et contribue à la protection des pièces de la partie extérieure en aluminium, constamment exposée à l'eau salée. Composition : 1 couche de finition de résine acrylique transparente 2 couche de finition résine noir métalique 3 couche apprêt à l'époxy 4 fini anti-corrosion Suzuki 5 alliage d'aluminium Suzuki
1 199,00 €
HONDA MARINE
Le BF 2.3 CV est un petit moteur puissant et silencieux de 4tps. Il bénéficie de la technologie très récente de contrôle du calage de l'allumage permet au moteur de démarrer à tous les coups, même à froid. Ses atouts ? - Facile d'utilisation et d'entretien, - Fiable, - Réservoir intégré (1,1litre soit environ 60min de fonctionnement à plein régime), - Alimentation par carburateur et refroidissement par air, - Rendement énergétique supérieur et faible émissions polluantes, - Embrayage centrifuge : Lorsque le moteur tourne au ralenti, l'hélice ne tourne pas. Dès lors que vous souhaitez partir, il vous suffit de tourner la poignée (pour mettre les gaz), l'embrayage s'enclenchera et l'hélice se mettra immédiatement à tourner. Gage de sécurité, - Pivote rapidement ! Il vous suffit de faire tourner la barre franche à 180° pour faire marche arrière ! Plus de risque de casser l'embrayage en enclenchant cette dernière, - Poignée ergonomique pour porter le moteur à une main en position naturelle de marche et ce sans se fatiguer, - Peu servir de moteur de secours sur un bateau plus grand grâce à son couple important. La corrosion ? Un lointain souvenir; à présent les moteurs Honda sont recouverts de 4 couches de protection, empêchant l'oxydation du métal. 1ère couche : Anodisation, 2ème couche : Couche primaire renforcée époxy, 3ème couche : Peinture métalisée, 4ème couche : Couche de finition en résine transparente pour protéger des UV et garantir une brillance impeccable, 5ème élément : Une anode protectrice est installée afin d'assurer l'étenchéité de tous les raccords. Le moteur est disponible en deux longueurs d'arbre différentes : - Arbre court : 418 mm - Arbre long : 571 mm
1 300,00 €
SUZUKI
Le hors-bord Suzuki 4 CV est un moteur thermique monocylindre 4 temps , dont la cylindrée n'atteint pas moins de 138 cm3. Son excellent couple à mi-régime, conjugué à son faible poids, permet des accélérations d'une rare qualité. Ensuite, son système CDI offre une grande précision à l'allumage ce qui permet d'optimiser son rendement. Il intègre en plus une sécurité qui préviendra tout risque de surrégime. De même, la conception de la barre franche permet une position d'utilisation la plus confortable possible et une meilleure répartition du poids. Enfin, à noter quelques autres caractéristiques principales de ce moteur léger qui possède un sélecteur de marche (avant, neutre, arrière) une giration de 180° (pour une excellente manoeuvrabilité), ainsi qu'une large poignée de transport. Type : 4 Temps Nombre de cylindres : 1 Cylindrée - cm 3 : 138 Type de moteur : 2 soupapes Système d'alimentation essence : Carburateur Système d'allumage : Digital CDI Alésage x Course - mm : 60.4 x 48 Puissance maximale - kW (ch) : 2,9 (4) Plage d'utilisation à pleine puissance - tr/min : 4 000 - 5 000 Alternateur : Option Démarrage : Manuel Capacité du réservoir de carburant - Litre 1,0 (intégré) Capacité d'huile - Litre : 0,7 Longueur d'arbre ou de tableau arrière - mm : S L 381 508 Poids (à sec avec câble de batterie sans hélice ni huile) - kg : S L 23,5 24,5 Prix - € : S L 1 300 1 380 Direction : Barre franche Montage moteur : Bagues plastiques Inclinaison et relevage : Manuel Rapport de réduction : 1,92:1 Inversion de marche : Avant/Neutre/Arrière échappement: Au dessus de l'hélice Choix hélice Aluminium - pouce : 6' - 7' Technologies hors-bord Suzuki 4 CV Limiteur de régime Système de rincage Commande à distance Système anti-corrosion Suzuki
1 469,00 €
HONDA MARINE
Le BF 4 CV est un petit moteur puissant et silencieux de 4tps. Il bénéficie de la technologie très récente de contrôle du calage de l'allumage et d'un nouveaumécanisme de décompression qui permettent au moteur Honda de démarrer à tous les coups, même à froid. Ses atouts ? Facile d'utilisation et d'entretien, Fiable, Réservoir intégré (1,5litre) et peut être raccordé à une nourrice/réservoir de carburant, Alimentation par carburateur et refroidissement par air, Rendement énergétique supérieur et faible émissions polluantes, Sélecteur de vitesse pratique sur le côté (marche avant/point mort/marche arrière) Gestion de la vitesse par la poignée (barre franche), Barre franche escamotable idéale pour le ranger dans votre coffre, Faible niveau de vibration grâce à des nouveaux silentbloc développés par Honda, Poignée ergonomique pour porter le moteur à une main en position naturelle de marche et ce sans se fatiguer, Peu servir de moteur de secours sur un bateau plus grand grâce à son couple important, Système d'alerte de basse pression d'huile, Orifice de rincage à l'eau douce, Interrupteur de marche/arret d'un seul appui et cordon de sécurité, Mise en marche au point mort seulement. Nouveau : les moteurs BF5 et B56 sont équipés d'un alternateur à haut rendement qui délivre jusqu'a 6 Ah. Cela vous permettra d'alimenter tous les appareils électroniques à bord de votre bateau. La corrosion ? Un lointain souvenir; à présent les moteurs Honda sont recouverts de 4 couches de protection, empêchant l'oxydation du métal. 1ère couche : Anodisation, 2ème couche : Couche primaire renforcée époxy, 3ème couche : Peinture métalisée, 4ème couche : Couche de finition en résine transparente pour protéger des UV et garantir une brillance impeccable, 5ème élément : Une anode protectrice est installée afin d'assurer l'étenchéité de tous les raccords. Le moteur est disponible en deux longueurs d'arbre différentes : - Arbre court : 434 mm - Arbre long : 561 mm
1 520,00 €
SUZUKI
Moteur Suzuki 5 cv pour annexes ou comme moteur d'appoint Le moteur thermique hors-bord Suzuki DF5A est un moteur monocylindre 4 temps, dont la cylindrée n'atteint pas moins de 138 cm3. De plus, son excellent couple à mi-régime, conjugué à son faible poids, offre des accélérations d'une rare qualité. Son système CDI permet également une grande précision à l'allumage ce qui permet d'optimiser son rendement. Il intègre en plus une sécurité qui préviendra tout risque de surrégime. Enfin, la conception de la barre franche permet une position d'utilisation la plus confortable possible et une meilleure répartition du poids. A noter quelques autres caractéristiques principales de ce moteur léger qui possède un sélecteur de marche (avant, neutre, arrière) une giration de 180° (pour une excellente manoeuvrabilité), ainsi qu'une large poignée de transport. Type : 4 Temps Nombre de cylindres : 1 Cylindrée - cm 3 : 138 Type de moteur : 2 soupapes Système d'alimentation essence : Carburateur Système d'allumage : Digital CDI Alésage x Course - mm : 60.4 x 48 Puissance maximale - kW (ch) : 2,9 (4) Plage d'utilisation à pleine puissance - tr/min : 4 000 - 5 000 Alternateur : Option Démarrage : Manuel Capacité du réservoir de carburant - Litre 1,0 (intégré) Capacité d'huile - Litre : 0,7 Longueur d'arbre ou de tableau arrière - mm : S L 381 508 Poids (à sec avec câble de batterie sans hélice ni huile) - kg : S L 23,5 24,5 Prix - € : S L 1520 1 600 Direction : Barre franche Montage moteur : Bagues plastiques Inclinaison et relevage : Manuel Rapport de réduction : 1,92:1 Inversion de marche : Avant/Neutre/Arrière échappement: Au dessus de l'hélice Choix hélice Aluminium - pouce : 6' - 7' Technologies moteur thermique hors-bord Suzuki DF5A Limiteur de régime Système de rinçage Commande à distance Système anti-corrosion Suzuki
1 599,00 €
PARSON
Moteur d'annexe de bateau F9,8 BMS 9,8 CV de PARSON : Le moteur d'annexe de bateau F9,8 BMS 9,8 CV de PARSON, est un moteur thermique 4 temps. Il est puissant, robuste, économique et sûr. PARSON scrute minutieusement chaque moteur en sortis d'usine afin d'offrir aux utilisateurs un parfait fonctionnement du moteur. C'est un moteur idéal pour les balades et la hauteur recommendé pour le moteur est de 39cm. Caractéristiques du moteur d'annexe de bateau F9,8 BMS 9,8 CV de PARSON : Réservoir de 12 L Capacité d'huile : 0.8L Capacité d'huile dans l'embase: 32 cl Corde et poignée de secours pour lanceur Cordon coupe-contact Position: avant et neutre
1 599,00 €
PARSON
Moteur d'annexe de bateau F9,8 BMS 9,8 CV de PARSON : Le moteur d'annexe de bateau BMS 9,8 CV de PARSON, est un moteur thermique 4 temps. Il est puissant, robuste, économique et sûr. PARSON scrute minutieusement chaque moteur en sortis d'usine afin d'offrir aux utilisateurs un parfait fonctionnement du moteur. Pourquoi choisir un moteur PARSON Le moteur Parson 9.8 CV BMS a toute les qualités que l'on peut attendre d'un moteur thermique. En effet, il est à la fois solide, puissant et économique. Que ce soit pour un usage professionnel ou pour un bateau de plaisance, il est indéniablement une référence chez Parson ! Caractéristiques fonctionnelles du moteur PARSON 9.8 CV BMS : Réservoir de 12 L Capacité d'huile: 0.8 L Huile moteur préconisé: 15W40 Capacité d'huile dans l'embase: 32 cl Huile d'embase préconisé: 75W90 Corde et poignée de secours pour lanceur Cordon coupe-contact Position: avant et neutre Note* : hauteur du tableau arrière recommandée -> 39 cm Longueur hors tout 96.5 cm Largeur hors tout 36.4 cm Hauteur hors tout 1.03 mètres Poids 38 kg Tours tr/min 5000-6000 Nombre de cylindre 2 en ligne Cylindrée 209 cm³ Alésage x course 55 x 44 mm Système d'allumage CDI Système de démarrage Manuel Consommation max 3.4 L / H Basculement Réglage Manuel Hélice tripale diam. x pas [pouces] 3-8.9x 8.3 Type de moteur OHC
1 611,00 €
TOHATSU
Ce moteur mono-cylindre est idéal pour une annexe ou un bateau de régate. A la différence d'un bi-cylindre, un mono-cylindre dispose de plus de couple à bas régime. Le moteur hors bord 6 CV peut être accompagné d'un kit 'sail pro' disponible dans les options de choix. Il est composé d'un kit pour recharge batterie et hélice de poussée. Moteurs 6cv avec allumage électronique d'une qualité exceptionnelle de la marque TOHATSU. Les hors bords 4 temps s'utilisent avec de l'essence sans plomb 95 ou 98. Vous devez toujours faire tourner votre moteur dans l'eau (refroidissement par circulation d'eau) ou avec des oreillettes. Démarrage manuel Allumage électronique Arbre court Livré avec barre franche Marche AV, point mort, marche AR + réservoir séparé (nourrice et tuyaux fournis avec le moteur) Coupe circuit Alarme de pression d'huile Huile moteur 10W40 (non fournie) Poids 25 kg Cylindrée 123CC 4.42 kW 1 cylindre Plage de régime (Tr/min) : 5000-6000 Notice d'utilisation en français. Corps de pompe INOX. Echappement par moyeu d'hélice. Refroidissement contrôlé par thermostat, alliage d'aluminium de haute qualité, anode dans le circuit de refroidissement, hélice en aluminium. Les moteurs, pré rodés par l'usine, vous offriront le maximum de leur performance dès la première utilisation. Homologué CE, pour les nouvelles normes anti-pollution. Consommation très faible. Utilisation mer, lac, rivière sans permis. Le moteur est garantie 3 ans dans toute la France.
1 740,00 €
SUZUKI
Moteur hors-bord pour bateau d'une puissance de 6 CV - Marque Suzuki Le moteur hors-bord Suzuki 6 CV est un moteur monocylindre 4 temps, dont la cylindrée n'atteint pas moins de 138 cm 3 . Son excellent couple à mi-régime, conjugué à son faible poids, permet des accélérations d'une rare qualité. Son système CDI offre une grande précision à l'allumage ce qui permet d'optimiser son rendement. Il intègre en plus une sécurité qui préviendra tout risque de surrégime. La conception de la barre franche permet une position d'utilisation la plus confortable possible et une meilleure répartition du poids. A noter quelques autres caractéristiques principales de ce moteur léger qui possède un sélecteur de marche (avant, neutre, arrière) une giration de 180° (pour une excellente manoeuvrabilité), ainsi qu'une large poignée de transport. Type : 4 Temps Nombre de cylindres : 1 Cylindrée - cm 3 : 138 Type de moteur : 2 soupapes Système d'alimentation essence : Carburateur Système d'allumage : Digital CDI Alésage x Course - mm : 60.4 x 48 Puissance maximale - kW (ch) : 2,9 (4) Plage d'utilisation à pleine puissance - tr/min : 4 000 - 5 000 Alternateur : Option Démarrage : Manuel Capacité du réservoir de carburant - Litre 1,0 (intégré) Capacité d'huile - Litre : 0,7 Longueur d'arbre ou de tableau arrière - mm : S L 381 508 Poids (à sec avec câble de batterie sans hélice ni huile) - kg : S L 23,5 24,5 Direction : Barre franche Montage moteur : Bagues plastiques Inclinaison et relevage : Manuel Rapport de réduction : 1,92:1 Inversion de marche : Avant/Neutre/Arrière échappement: Au dessus de l'hélice Choix hélice Aluminium - pouce : 6' - 7' Technologies : Limiteur de régime Système de rinçage Commande à distance Système anti-corrosion Suzuki
1 843,00 €
PARSON
Pourquoi choisir un moteur PARSON Le moteur Parson 15 CV BMS a toute les qualités que l'on peut attendre d'un moteur thermique. En effet, il est à la fois solide, puissant et économique. Que ce soit pour un usage professionnel ou pour un bateau de plaisance, il est indéniablement une référence chez Parson ! Caractéristiques fonctionnelles du moteur PARSON 15 CV BMS : Réservoir de 24 L Capacité d'huile: 1 L Huile moteur préconisé: 15W40 Capacité d'huile dans l'embase: 25 cl Huile d'embase préconisé: 75W90 Corde et poignée de secours pour lanceur Cordon coupe-contact Conduit d'alimentation avec poire d'amorçage Position: avant et neutre Note* : hauteur du tableau arrière recommandée -> 39 cm Longueur hors tout 1 mètre Largeur hors tout 42.7cm Hauteur hors tout 1.08 mètres Poids 49 kg Tours tr/min 4500-6500 Nombre de cylindre 2 en ligne Cylindrée 323 cm³ Alésage x course 59 x 59 mm Système d'allumage CDI Système de démarrage Manuel Consommation max 5.3 L / H Basculement Réglage Manuel Capacité réservoir 24 L Hélice tripale diam. x pas [pouces] 3-9(1/4)x 11 Type de moteur OHC
1 890,00 €
TOHATSU
Moteur thermique Tohatsu 6cv - démarrage manuel Ce moteur bi-cylindre vibrera et fera moins de bruits qu'un moteur mono-cylindre classique. Il est également plus robuste et plus lourd. Ce hors bord 4 temps s'utilise avec de l'essence sans plomb 95 ou 98. Vous devez toujours faire tourner votre moteur dans l'eau (refroidissement par circulation d'eau) ou avec des oreillettes. Démarrage manuel Allumage électronique Arbre court Livré avec barre franche Marche AV, point mort, marche AR + réservoir séparé (nourrice 12 L et tuyaux fournis avec le moteur) Coupe circuit Alarme de pression d'huile Huile moteur 10W40 (non fournie) Poids 25 kg Cylindrée 123CC 4.42 kW 2 cylindres Plage de régime (Tr/min) : 5000-6000 Notice d'utilisation en français. Corps de pompe INOX. Echappement par moyeu d'hélice. Refroidissement contrôlé par thermostat, alliage d'aluminium de haute qualité, anode dans le circuit de refroidissement, hélice en aluminium. Les moteurs, pré rodés par l'usine, vous offriront le maximum de leur performance dès la première utilisation. Homologué CE, pour les nouvelles normes anti-pollution. Consommation très faible. Utilisation possible sur mer ou sur lac. Garantie 3 ans dans toute la France.
1 909,00 €
PARSON
Moteur d'annexe de bateau BML 9.8 CV - PARSON Tous les moteurs hors bord PARSON font l'objet de contrôles qualité en usine, pour s'assurer d'un fonctionnement mécanique parfait et pour offrir aux utilisateurs la certitude de disposer de l'un des meilleurs moteurs hors bord 4 temps du marché. Pourquoi choisir un moteur PARSON Le moteur Parson 9.8 CV BML a toute les qualités que l'on peut attendre d'un moteur thermique. En effet, il est à la fois solide, puissant et économique. Que ce soit pour un usage professionnel ou pour un bateau de plaisance, il est indéniablement une référence chez Parson ! Caractéristiques fonctionnelles du moteur PARSON 9.8 CV BML : Réservoir de 12 L Capacité d'huile: 0.8 L Huile moteur préconisé: 15W40 Capacité d'huile dans l'embase: 32 cl Huile d'embase préconisé: 75W90 Corde et poignée de secours pour lanceur Cordon coupe-contact Position: avant et neutre Note* : hauteur du tableau arrière recommandée -> 51 cm Longueur hors tout 96.5 cm Largeur hors tout 36.4 cm Hauteur hors tout 1.16 mètres Poids 39.5 kg Tours tr/min 5000-6000 Nombre de cylindre 2 en ligne Cylindrée 209 cm³ Alésage x course 55 x 44 mm Système d'allumage CDI Système de démarrage Manuel Consommation max 3.4 L / H Basculement Réglage Manuel Hélice tripale diam. x pas [pouces] 3-8.9' x 8.3' Type de moteur OHC