LE NOUVEAU PNEU. SCOOTER TOUT TEMPS. INVENTÉ PAR DUNLOP.Le pneu ScootSmart représente une remarquable avancée pour les utilisateurs de scooter. Reprenant les ingrédients qui ont fait le succès mondial du pneu moto RoadSmart de Dunlop, le ScootSmart constitue un bond technologique sans précédent pour les pilotes de scooters urbains et de loisir.Le ScootSmart illustre à merveille, la philosophie de Dunlop: « piloter en toute confiance », quelles que soient les conditions.PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES DU SCOOTSMART:Mélange de gomme intégrant de la silice pour une adhérence et une longévité exceptionnelles, quelles que soient les conditions. Conception innovante basée sur les méthodes d'analyse des éléments finis (FEA) pour des performances optimales. Performances hors pair sur sol humide, excellente adhérence sur sol sec, stabilité, fluidité et précision. Combine les dernières évolutions technologiques et l'expérience issue des pneus moto haute qualité de Dunlop pour imposer de nouvelles normes de performances des pneumatiques pour scooter. Les tailles radiales reprennent la structure des pneus moto afin d'améliorer le comportement à grande vitesse et la précision de la tenue de route. Des performances optimales jusqu'à 210 km/h (selon dimension). La vaste gamme ScootSmart couvre l'ensemble des pneus routiers radiaux et à carcasse diagonale, et se décline pour tous types de scooters, des 50 cm3 classiques aux 125 cm3 à grandes roues (16 pouces), en passant par les trois roues et les scooters à gros gabarit. Directement développés à partir des pneus moto, notre gamme est adaptée à tous les types de scooter. Mélange à base de silice offrant une longévité accrue et d’excellentes performances, quelles que soient les conditions Sculpture de bande directement dérivée du RoadSmart maintes fois primé lors des tests Garantit un niveau élévé d’adhérence et un comportement neutre jusqu’à 210 km/h
LE NOUVEAU PNEU. SCOOTER TOUT TEMPS. INVENTÉ PAR DUNLOP.Le pneu ScootSmart représente une remarquable avancée pour les utilisateurs de scooter. Reprenant les ingrédients qui ont fait le succès mondial du pneu moto RoadSmart de Dunlop, le ScootSmart constitue un bond technologique sans précédent pour les pilotes de scooters urbains et de loisir.Le ScootSmart illustre à merveille, la philosophie de Dunlop: « piloter en toute confiance », quelles que soient les conditions.PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES DU SCOOTSMART:Mélange de gomme intégrant de la silice pour une adhérence et une longévité exceptionnelles, quelles que soient les conditions. Conception innovante basée sur les méthodes d'analyse des éléments finis (FEA) pour des performances optimales. Performances hors pair sur sol humide, excellente adhérence sur sol sec, stabilité, fluidité et précision. Combine les dernières évolutions technologiques et l'expérience issue des pneus moto haute qualité de Dunlop pour imposer de nouvelles normes de performances des pneumatiques pour scooter. Les tailles radiales reprennent la structure des pneus moto afin d'améliorer le comportement à grande vitesse et la précision de la tenue de route. Des performances optimales jusqu'à 210 km/h (selon dimension). La vaste gamme ScootSmart couvre l'ensemble des pneus routiers radiaux et à carcasse diagonale, et se décline pour tous types de scooters, des 50 cm3 classiques aux 125 cm3 à grandes roues (16 pouces), en passant par les trois roues et les scooters à gros gabarit. Directement développés à partir des pneus moto, notre gamme est adaptée à tous les types de scooter. Mélange à base de silice offrant une longévité accrue et d’excellentes performances, quelles que soient les conditions Sculpture de bande directement dérivée du RoadSmart maintes fois primé lors des tests Garantit un niveau élévé d’adhérence et un comportement neutre jusqu’à 210 km/h
LE NOUVEAU PNEU. SCOOTER TOUT TEMPS. INVENTÉ PAR DUNLOP.Le pneu ScootSmart représente une remarquable avancée pour les utilisateurs de scooter. Reprenant les ingrédients qui ont fait le succès mondial du pneu moto RoadSmart de Dunlop, le ScootSmart constitue un bond technologique sans précédent pour les pilotes de scooters urbains et de loisir.Le ScootSmart illustre à merveille, la philosophie de Dunlop: « piloter en toute confiance », quelles que soient les conditions.PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES DU SCOOTSMART:Mélange de gomme intégrant de la silice pour une adhérence et une longévité exceptionnelles, quelles que soient les conditions. Conception innovante basée sur les méthodes d'analyse des éléments finis (FEA) pour des performances optimales. Performances hors pair sur sol humide, excellente adhérence sur sol sec, stabilité, fluidité et précision. Combine les dernières évolutions technologiques et l'expérience issue des pneus moto haute qualité de Dunlop pour imposer de nouvelles normes de performances des pneumatiques pour scooter. Les tailles radiales reprennent la structure des pneus moto afin d'améliorer le comportement à grande vitesse et la précision de la tenue de route. Des performances optimales jusqu'à 210 km/h (selon dimension). La vaste gamme ScootSmart couvre l'ensemble des pneus routiers radiaux et à carcasse diagonale, et se décline pour tous types de scooters, des 50 cm3 classiques aux 125 cm3 à grandes roues (16 pouces), en passant par les trois roues et les scooters à gros gabarit. Directement développés à partir des pneus moto, notre gamme est adaptée à tous les types de scooter. Mélange à base de silice offrant une longévité accrue et d’excellentes performances, quelles que soient les conditions Sculpture de bande directement dérivée du RoadSmart maintes fois primé lors des tests Garantit un niveau élévé d’adhérence et un comportement neutre jusqu’à 210 km/h
LE NOUVEAU PNEU. SCOOTER TOUT TEMPS. INVENTÉ PAR DUNLOP.Le pneu ScootSmart représente une remarquable avancée pour les utilisateurs de scooter. Reprenant les ingrédients qui ont fait le succès mondial du pneu moto RoadSmart de Dunlop, le ScootSmart constitue un bond technologique sans précédent pour les pilotes de scooters urbains et de loisir.Le ScootSmart illustre à merveille, la philosophie de Dunlop: « piloter en toute confiance », quelles que soient les conditions.PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES DU SCOOTSMART:Mélange de gomme intégrant de la silice pour une adhérence et une longévité exceptionnelles, quelles que soient les conditions. Conception innovante basée sur les méthodes d'analyse des éléments finis (FEA) pour des performances optimales. Performances hors pair sur sol humide, excellente adhérence sur sol sec, stabilité, fluidité et précision. Combine les dernières évolutions technologiques et l'expérience issue des pneus moto haute qualité de Dunlop pour imposer de nouvelles normes de performances des pneumatiques pour scooter. Les tailles radiales reprennent la structure des pneus moto afin d'améliorer le comportement à grande vitesse et la précision de la tenue de route. Des performances optimales jusqu'à 210 km/h (selon dimension). La vaste gamme ScootSmart couvre l'ensemble des pneus routiers radiaux et à carcasse diagonale, et se décline pour tous types de scooters, des 50 cm3 classiques aux 125 cm3 à grandes roues (16 pouces), en passant par les trois roues et les scooters à gros gabarit. Directement développés à partir des pneus moto, notre gamme est adaptée à tous les types de scooter. Mélange à base de silice offrant une longévité accrue et d’excellentes performances, quelles que soient les conditions Sculpture de bande directement dérivée du RoadSmart maintes fois primé lors des tests Garantit un niveau élévé d’adhérence et un comportement neutre jusqu’à 210 km/h
LE NOUVEAU PNEU. SCOOTER TOUT TEMPS. INVENTÉ PAR DUNLOP.Le pneu ScootSmart représente une remarquable avancée pour les utilisateurs de scooter. Reprenant les ingrédients qui ont fait le succès mondial du pneu moto RoadSmart de Dunlop, le ScootSmart constitue un bond technologique sans précédent pour les pilotes de scooters urbains et de loisir.Le ScootSmart illustre à merveille, la philosophie de Dunlop: « piloter en toute confiance », quelles que soient les conditions.PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES DU SCOOTSMART:Mélange de gomme intégrant de la silice pour une adhérence et une longévité exceptionnelles, quelles que soient les conditions. Conception innovante basée sur les méthodes d'analyse des éléments finis (FEA) pour des performances optimales. Performances hors pair sur sol humide, excellente adhérence sur sol sec, stabilité, fluidité et précision. Combine les dernières évolutions technologiques et l'expérience issue des pneus moto haute qualité de Dunlop pour imposer de nouvelles normes de performances des pneumatiques pour scooter. Les tailles radiales reprennent la structure des pneus moto afin d'améliorer le comportement à grande vitesse et la précision de la tenue de route. Des performances optimales jusqu'à 210 km/h (selon dimension). La vaste gamme ScootSmart couvre l'ensemble des pneus routiers radiaux et à carcasse diagonale, et se décline pour tous types de scooters, des 50 cm3 classiques aux 125 cm3 à grandes roues (16 pouces), en passant par les trois roues et les scooters à gros gabarit. Directement développés à partir des pneus moto, notre gamme est adaptée à tous les types de scooter. Mélange à base de silice offrant une longévité accrue et d’excellentes performances, quelles que soient les conditions Sculpture de bande directement dérivée du RoadSmart maintes fois primé lors des tests Garantit un niveau élévé d’adhérence et un comportement neutre jusqu’à 210 km/h
LE NOUVEAU PNEU. SCOOTER TOUT TEMPS. INVENTÉ PAR DUNLOP.Le pneu ScootSmart représente une remarquable avancée pour les utilisateurs de scooter. Reprenant les ingrédients qui ont fait le succès mondial du pneu moto RoadSmart de Dunlop, le ScootSmart constitue un bond technologique sans précédent pour les pilotes de scooters urbains et de loisir.Le ScootSmart illustre à merveille, la philosophie de Dunlop: « piloter en toute confiance », quelles que soient les conditions.PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES DU SCOOTSMART:Mélange de gomme intégrant de la silice pour une adhérence et une longévité exceptionnelles, quelles que soient les conditions. Conception innovante basée sur les méthodes d'analyse des éléments finis (FEA) pour des performances optimales. Performances hors pair sur sol humide, excellente adhérence sur sol sec, stabilité, fluidité et précision. Combine les dernières évolutions technologiques et l'expérience issue des pneus moto haute qualité de Dunlop pour imposer de nouvelles normes de performances des pneumatiques pour scooter. Les tailles radiales reprennent la structure des pneus moto afin d'améliorer le comportement à grande vitesse et la précision de la tenue de route. Des performances optimales jusqu'à 210 km/h (selon dimension). La vaste gamme ScootSmart couvre l'ensemble des pneus routiers radiaux et à carcasse diagonale, et se décline pour tous types de scooters, des 50 cm3 classiques aux 125 cm3 à grandes roues (16 pouces), en passant par les trois roues et les scooters à gros gabarit. Directement développés à partir des pneus moto, notre gamme est adaptée à tous les types de scooter. Mélange à base de silice offrant une longévité accrue et d’excellentes performances, quelles que soient les conditions Sculpture de bande directement dérivée du RoadSmart maintes fois primé lors des tests Garantit un niveau élévé d’adhérence et un comportement neutre jusqu’à 210 km/h
LE NOUVEAU PNEU. SCOOTER TOUT TEMPS. INVENTÉ PAR DUNLOP.Le pneu ScootSmart représente une remarquable avancée pour les utilisateurs de scooter. Reprenant les ingrédients qui ont fait le succès mondial du pneu moto RoadSmart de Dunlop, le ScootSmart constitue un bond technologique sans précédent pour les pilotes de scooters urbains et de loisir.Le ScootSmart illustre à merveille, la philosophie de Dunlop: « piloter en toute confiance », quelles que soient les conditions.PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES DU SCOOTSMART:Mélange de gomme intégrant de la silice pour une adhérence et une longévité exceptionnelles, quelles que soient les conditions. Conception innovante basée sur les méthodes d'analyse des éléments finis (FEA) pour des performances optimales. Performances hors pair sur sol humide, excellente adhérence sur sol sec, stabilité, fluidité et précision. Combine les dernières évolutions technologiques et l'expérience issue des pneus moto haute qualité de Dunlop pour imposer de nouvelles normes de performances des pneumatiques pour scooter. Les tailles radiales reprennent la structure des pneus moto afin d'améliorer le comportement à grande vitesse et la précision de la tenue de route. Des performances optimales jusqu'à 210 km/h (selon dimension). La vaste gamme ScootSmart couvre l'ensemble des pneus routiers radiaux et à carcasse diagonale, et se décline pour tous types de scooters, des 50 cm3 classiques aux 125 cm3 à grandes roues (16 pouces), en passant par les trois roues et les scooters à gros gabarit. Directement développés à partir des pneus moto, notre gamme est adaptée à tous les types de scooter. Mélange à base de silice offrant une longévité accrue et d’excellentes performances, quelles que soient les conditions Sculpture de bande directement dérivée du RoadSmart maintes fois primé lors des tests Garantit un niveau élévé d’adhérence et un comportement neutre jusqu’à 210 km/h
LE NOUVEAU PNEU. SCOOTER TOUT TEMPS. INVENTÉ PAR DUNLOP.Le pneu ScootSmart représente une remarquable avancée pour les utilisateurs de scooter. Reprenant les ingrédients qui ont fait le succès mondial du pneu moto RoadSmart de Dunlop, le ScootSmart constitue un bond technologique sans précédent pour les pilotes de scooters urbains et de loisir.Le ScootSmart illustre à merveille, la philosophie de Dunlop: « piloter en toute confiance », quelles que soient les conditions.PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES DU SCOOTSMART:Mélange de gomme intégrant de la silice pour une adhérence et une longévité exceptionnelles, quelles que soient les conditions. Conception innovante basée sur les méthodes d'analyse des éléments finis (FEA) pour des performances optimales. Performances hors pair sur sol humide, excellente adhérence sur sol sec, stabilité, fluidité et précision. Combine les dernières évolutions technologiques et l'expérience issue des pneus moto haute qualité de Dunlop pour imposer de nouvelles normes de performances des pneumatiques pour scooter. Les tailles radiales reprennent la structure des pneus moto afin d'améliorer le comportement à grande vitesse et la précision de la tenue de route. Des performances optimales jusqu'à 210 km/h (selon dimension). La vaste gamme ScootSmart couvre l'ensemble des pneus routiers radiaux et à carcasse diagonale, et se décline pour tous types de scooters, des 50 cm3 classiques aux 125 cm3 à grandes roues (16 pouces), en passant par les trois roues et les scooters à gros gabarit. Directement développés à partir des pneus moto, notre gamme est adaptée à tous les types de scooter. Mélange à base de silice offrant une longévité accrue et d’excellentes performances, quelles que soient les conditions Sculpture de bande directement dérivée du RoadSmart maintes fois primé lors des tests Garantit un niveau élévé d’adhérence et un comportement neutre jusqu’à 210 km/h
LE NOUVEAU PNEU. SCOOTER TOUT TEMPS. INVENTÉ PAR DUNLOP.Le pneu ScootSmart représente une remarquable avancée pour les utilisateurs de scooter. Reprenant les ingrédients qui ont fait le succès mondial du pneu moto RoadSmart de Dunlop, le ScootSmart constitue un bond technologique sans précédent pour les pilotes de scooters urbains et de loisir.Le ScootSmart illustre à merveille, la philosophie de Dunlop: « piloter en toute confiance », quelles que soient les conditions.PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES DU SCOOTSMART:Mélange de gomme intégrant de la silice pour une adhérence et une longévité exceptionnelles, quelles que soient les conditions. Conception innovante basée sur les méthodes d'analyse des éléments finis (FEA) pour des performances optimales. Performances hors pair sur sol humide, excellente adhérence sur sol sec, stabilité, fluidité et précision. Combine les dernières évolutions technologiques et l'expérience issue des pneus moto haute qualité de Dunlop pour imposer de nouvelles normes de performances des pneumatiques pour scooter. Les tailles radiales reprennent la structure des pneus moto afin d'améliorer le comportement à grande vitesse et la précision de la tenue de route. Des performances optimales jusqu'à 210 km/h (selon dimension). La vaste gamme ScootSmart couvre l'ensemble des pneus routiers radiaux et à carcasse diagonale, et se décline pour tous types de scooters, des 50 cm3 classiques aux 125 cm3 à grandes roues (16 pouces), en passant par les trois roues et les scooters à gros gabarit. Directement développés à partir des pneus moto, notre gamme est adaptée à tous les types de scooter. Mélange à base de silice offrant une longévité accrue et d’excellentes performances, quelles que soient les conditions Sculpture de bande directement dérivée du RoadSmart maintes fois primé lors des tests Garantit un niveau élévé d’adhérence et un comportement neutre jusqu’à 210 km/h
LE NOUVEAU PNEU. SCOOTER TOUT TEMPS. INVENTÉ PAR DUNLOP.Le pneu ScootSmart représente une remarquable avancée pour les utilisateurs de scooter. Reprenant les ingrédients qui ont fait le succès mondial du pneu moto RoadSmart de Dunlop, le ScootSmart constitue un bond technologique sans précédent pour les pilotes de scooters urbains et de loisir.Le ScootSmart illustre à merveille, la philosophie de Dunlop: « piloter en toute confiance », quelles que soient les conditions.PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES DU SCOOTSMART:Mélange de gomme intégrant de la silice pour une adhérence et une longévité exceptionnelles, quelles que soient les conditions. Conception innovante basée sur les méthodes d'analyse des éléments finis (FEA) pour des performances optimales. Performances hors pair sur sol humide, excellente adhérence sur sol sec, stabilité, fluidité et précision. Combine les dernières évolutions technologiques et l'expérience issue des pneus moto haute qualité de Dunlop pour imposer de nouvelles normes de performances des pneumatiques pour scooter. Les tailles radiales reprennent la structure des pneus moto afin d'améliorer le comportement à grande vitesse et la précision de la tenue de route. Des performances optimales jusqu'à 210 km/h (selon dimension). La vaste gamme ScootSmart couvre l'ensemble des pneus routiers radiaux et à carcasse diagonale, et se décline pour tous types de scooters, des 50 cm3 classiques aux 125 cm3 à grandes roues (16 pouces), en passant par les trois roues et les scooters à gros gabarit. Directement développés à partir des pneus moto, notre gamme est adaptée à tous les types de scooter. Mélange à base de silice offrant une longévité accrue et d’excellentes performances, quelles que soient les conditions Sculpture de bande directement dérivée du RoadSmart maintes fois primé lors des tests Garantit un niveau élévé d’adhérence et un comportement neutre jusqu’à 210 km/h
LE NOUVEAU PNEU. SCOOTER TOUT TEMPS. INVENTÉ PAR DUNLOP.Le pneu ScootSmart représente une remarquable avancée pour les utilisateurs de scooter. Reprenant les ingrédients qui ont fait le succès mondial du pneu moto RoadSmart de Dunlop, le ScootSmart constitue un bond technologique sans précédent pour les pilotes de scooters urbains et de loisir.Le ScootSmart illustre à merveille, la philosophie de Dunlop: « piloter en toute confiance », quelles que soient les conditions.PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES DU SCOOTSMART:Mélange de gomme intégrant de la silice pour une adhérence et une longévité exceptionnelles, quelles que soient les conditions. Conception innovante basée sur les méthodes d'analyse des éléments finis (FEA) pour des performances optimales. Performances hors pair sur sol humide, excellente adhérence sur sol sec, stabilité, fluidité et précision. Combine les dernières évolutions technologiques et l'expérience issue des pneus moto haute qualité de Dunlop pour imposer de nouvelles normes de performances des pneumatiques pour scooter. Les tailles radiales reprennent la structure des pneus moto afin d'améliorer le comportement à grande vitesse et la précision de la tenue de route. Des performances optimales jusqu'à 210 km/h (selon dimension). La vaste gamme ScootSmart couvre l'ensemble des pneus routiers radiaux et à carcasse diagonale, et se décline pour tous types de scooters, des 50 cm3 classiques aux 125 cm3 à grandes roues (16 pouces), en passant par les trois roues et les scooters à gros gabarit. Directement développés à partir des pneus moto, notre gamme est adaptée à tous les types de scooter. Mélange à base de silice offrant une longévité accrue et d’excellentes performances, quelles que soient les conditions Sculpture de bande directement dérivée du RoadSmart maintes fois primé lors des tests Garantit un niveau élévé d’adhérence et un comportement neutre jusqu’à 210 km/h
LE NOUVEAU PNEU. SCOOTER TOUT TEMPS. INVENTÉ PAR DUNLOP.Le pneu ScootSmart représente une remarquable avancée pour les utilisateurs de scooter. Reprenant les ingrédients qui ont fait le succès mondial du pneu moto RoadSmart de Dunlop, le ScootSmart constitue un bond technologique sans précédent pour les pilotes de scooters urbains et de loisir.Le ScootSmart illustre à merveille, la philosophie de Dunlop: « piloter en toute confiance », quelles que soient les conditions.PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES DU SCOOTSMART:Mélange de gomme intégrant de la silice pour une adhérence et une longévité exceptionnelles, quelles que soient les conditions. Conception innovante basée sur les méthodes d'analyse des éléments finis (FEA) pour des performances optimales. Performances hors pair sur sol humide, excellente adhérence sur sol sec, stabilité, fluidité et précision. Combine les dernières évolutions technologiques et l'expérience issue des pneus moto haute qualité de Dunlop pour imposer de nouvelles normes de performances des pneumatiques pour scooter. Les tailles radiales reprennent la structure des pneus moto afin d'améliorer le comportement à grande vitesse et la précision de la tenue de route. Des performances optimales jusqu'à 210 km/h (selon dimension). La vaste gamme ScootSmart couvre l'ensemble des pneus routiers radiaux et à carcasse diagonale, et se décline pour tous types de scooters, des 50 cm3 classiques aux 125 cm3 à grandes roues (16 pouces), en passant par les trois roues et les scooters à gros gabarit. Directement développés à partir des pneus moto, notre gamme est adaptée à tous les types de scooter. Mélange à base de silice offrant une longévité accrue et d’excellentes performances, quelles que soient les conditions Sculpture de bande directement dérivée du RoadSmart maintes fois primé lors des tests Garantit un niveau élévé d’adhérence et un comportement neutre jusqu’à 210 km/h
LE NOUVEAU PNEU. SCOOTER TOUT TEMPS. INVENTÉ PAR DUNLOP.Le pneu ScootSmart représente une remarquable avancée pour les utilisateurs de scooter. Reprenant les ingrédients qui ont fait le succès mondial du pneu moto RoadSmart de Dunlop, le ScootSmart constitue un bond technologique sans précédent pour les pilotes de scooters urbains et de loisir.Le ScootSmart illustre à merveille, la philosophie de Dunlop: « piloter en toute confiance », quelles que soient les conditions.PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES DU SCOOTSMART:Mélange de gomme intégrant de la silice pour une adhérence et une longévité exceptionnelles, quelles que soient les conditions. Conception innovante basée sur les méthodes d'analyse des éléments finis (FEA) pour des performances optimales. Performances hors pair sur sol humide, excellente adhérence sur sol sec, stabilité, fluidité et précision. Combine les dernières évolutions technologiques et l'expérience issue des pneus moto haute qualité de Dunlop pour imposer de nouvelles normes de performances des pneumatiques pour scooter. Les tailles radiales reprennent la structure des pneus moto afin d'améliorer le comportement à grande vitesse et la précision de la tenue de route. Des performances optimales jusqu'à 210 km/h (selon dimension). La vaste gamme ScootSmart couvre l'ensemble des pneus routiers radiaux et à carcasse diagonale, et se décline pour tous types de scooters, des 50 cm3 classiques aux 125 cm3 à grandes roues (16 pouces), en passant par les trois roues et les scooters à gros gabarit. Directement développés à partir des pneus moto, notre gamme est adaptée à tous les types de scooter. Mélange à base de silice offrant une longévité accrue et d’excellentes performances, quelles que soient les conditions Sculpture de bande directement dérivée du RoadSmart maintes fois primé lors des tests Garantit un niveau élévé d’adhérence et un comportement neutre jusqu’à 210 km/h
LE NOUVEAU PNEU. SCOOTER TOUT TEMPS. INVENTÉ PAR DUNLOP.Le pneu ScootSmart représente une remarquable avancée pour les utilisateurs de scooter. Reprenant les ingrédients qui ont fait le succès mondial du pneu moto RoadSmart de Dunlop, le ScootSmart constitue un bond technologique sans précédent pour les pilotes de scooters urbains et de loisir.Le ScootSmart illustre à merveille, la philosophie de Dunlop: « piloter en toute confiance », quelles que soient les conditions.PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES DU SCOOTSMART:Mélange de gomme intégrant de la silice pour une adhérence et une longévité exceptionnelles, quelles que soient les conditions. Conception innovante basée sur les méthodes d'analyse des éléments finis (FEA) pour des performances optimales. Performances hors pair sur sol humide, excellente adhérence sur sol sec, stabilité, fluidité et précision. Combine les dernières évolutions technologiques et l'expérience issue des pneus moto haute qualité de Dunlop pour imposer de nouvelles normes de performances des pneumatiques pour scooter. Les tailles radiales reprennent la structure des pneus moto afin d'améliorer le comportement à grande vitesse et la précision de la tenue de route. Des performances optimales jusqu'à 210 km/h (selon dimension). La vaste gamme ScootSmart couvre l'ensemble des pneus routiers radiaux et à carcasse diagonale, et se décline pour tous types de scooters, des 50 cm3 classiques aux 125 cm3 à grandes roues (16 pouces), en passant par les trois roues et les scooters à gros gabarit. Directement développés à partir des pneus moto, notre gamme est adaptée à tous les types de scooter. Mélange à base de silice offrant une longévité accrue et d’excellentes performances, quelles que soient les conditions Sculpture de bande directement dérivée du RoadSmart maintes fois primé lors des tests Garantit un niveau élévé d’adhérence et un comportement neutre jusqu’à 210 km/h
LE NOUVEAU PNEU. SCOOTER TOUT TEMPS. INVENTÉ PAR DUNLOP.Le pneu ScootSmart représente une remarquable avancée pour les utilisateurs de scooter. Reprenant les ingrédients qui ont fait le succès mondial du pneu moto RoadSmart de Dunlop, le ScootSmart constitue un bond technologique sans précédent pour les pilotes de scooters urbains et de loisir.Le ScootSmart illustre à merveille, la philosophie de Dunlop: « piloter en toute confiance », quelles que soient les conditions.PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES DU SCOOTSMART:Mélange de gomme intégrant de la silice pour une adhérence et une longévité exceptionnelles, quelles que soient les conditions. Conception innovante basée sur les méthodes d'analyse des éléments finis (FEA) pour des performances optimales. Performances hors pair sur sol humide, excellente adhérence sur sol sec, stabilité, fluidité et précision. Combine les dernières évolutions technologiques et l'expérience issue des pneus moto haute qualité de Dunlop pour imposer de nouvelles normes de performances des pneumatiques pour scooter. Les tailles radiales reprennent la structure des pneus moto afin d'améliorer le comportement à grande vitesse et la précision de la tenue de route. Des performances optimales jusqu'à 210 km/h (selon dimension). La vaste gamme ScootSmart couvre l'ensemble des pneus routiers radiaux et à carcasse diagonale, et se décline pour tous types de scooters, des 50 cm3 classiques aux 125 cm3 à grandes roues (16 pouces), en passant par les trois roues et les scooters à gros gabarit. Directement développés à partir des pneus moto, notre gamme est adaptée à tous les types de scooter. Mélange à base de silice offrant une longévité accrue et d’excellentes performances, quelles que soient les conditions Sculpture de bande directement dérivée du RoadSmart maintes fois primé lors des tests Garantit un niveau élévé d’adhérence et un comportement neutre jusqu’à 210 km/h
LE NOUVEAU PNEU. SCOOTER TOUT TEMPS. INVENTÉ PAR DUNLOP.Le pneu ScootSmart représente une remarquable avancée pour les utilisateurs de scooter. Reprenant les ingrédients qui ont fait le succès mondial du pneu moto RoadSmart de Dunlop, le ScootSmart constitue un bond technologique sans précédent pour les pilotes de scooters urbains et de loisir.Le ScootSmart illustre à merveille, la philosophie de Dunlop: « piloter en toute confiance », quelles que soient les conditions.PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES DU SCOOTSMART:Mélange de gomme intégrant de la silice pour une adhérence et une longévité exceptionnelles, quelles que soient les conditions. Conception innovante basée sur les méthodes d'analyse des éléments finis (FEA) pour des performances optimales. Performances hors pair sur sol humide, excellente adhérence sur sol sec, stabilité, fluidité et précision. Combine les dernières évolutions technologiques et l'expérience issue des pneus moto haute qualité de Dunlop pour imposer de nouvelles normes de performances des pneumatiques pour scooter. Les tailles radiales reprennent la structure des pneus moto afin d'améliorer le comportement à grande vitesse et la précision de la tenue de route. Des performances optimales jusqu'à 210 km/h (selon dimension). La vaste gamme ScootSmart couvre l'ensemble des pneus routiers radiaux et à carcasse diagonale, et se décline pour tous types de scooters, des 50 cm3 classiques aux 125 cm3 à grandes roues (16 pouces), en passant par les trois roues et les scooters à gros gabarit. Directement développés à partir des pneus moto, notre gamme est adaptée à tous les types de scooter. Mélange à base de silice offrant une longévité accrue et d’excellentes performances, quelles que soient les conditions Sculpture de bande directement dérivée du RoadSmart maintes fois primé lors des tests Garantit un niveau élévé d’adhérence et un comportement neutre jusqu’à 210 km/h
LE NOUVEAU PNEU. SCOOTER TOUT TEMPS. INVENTÉ PAR DUNLOP.Le pneu ScootSmart représente une remarquable avancée pour les utilisateurs de scooter. Reprenant les ingrédients qui ont fait le succès mondial du pneu moto RoadSmart de Dunlop, le ScootSmart constitue un bond technologique sans précédent pour les pilotes de scooters urbains et de loisir.Le ScootSmart illustre à merveille, la philosophie de Dunlop: « piloter en toute confiance », quelles que soient les conditions.PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES DU SCOOTSMART:Mélange de gomme intégrant de la silice pour une adhérence et une longévité exceptionnelles, quelles que soient les conditions. Conception innovante basée sur les méthodes d'analyse des éléments finis (FEA) pour des performances optimales. Performances hors pair sur sol humide, excellente adhérence sur sol sec, stabilité, fluidité et précision. Combine les dernières évolutions technologiques et l'expérience issue des pneus moto haute qualité de Dunlop pour imposer de nouvelles normes de performances des pneumatiques pour scooter. Les tailles radiales reprennent la structure des pneus moto afin d'améliorer le comportement à grande vitesse et la précision de la tenue de route. Des performances optimales jusqu'à 210 km/h (selon dimension). La vaste gamme ScootSmart couvre l'ensemble des pneus routiers radiaux et à carcasse diagonale, et se décline pour tous types de scooters, des 50 cm3 classiques aux 125 cm3 à grandes roues (16 pouces), en passant par les trois roues et les scooters à gros gabarit. Directement développés à partir des pneus moto, notre gamme est adaptée à tous les types de scooter. Mélange à base de silice offrant une longévité accrue et d’excellentes performances, quelles que soient les conditions Sculpture de bande directement dérivée du RoadSmart maintes fois primé lors des tests Garantit un niveau élévé d’adhérence et un comportement neutre jusqu’à 210 km/h
LE NOUVEAU PNEU. SCOOTER TOUT TEMPS. INVENTÉ PAR DUNLOP.Le pneu ScootSmart représente une remarquable avancée pour les utilisateurs de scooter. Reprenant les ingrédients qui ont fait le succès mondial du pneu moto RoadSmart de Dunlop, le ScootSmart constitue un bond technologique sans précédent pour les pilotes de scooters urbains et de loisir.Le ScootSmart illustre à merveille, la philosophie de Dunlop: « piloter en toute confiance », quelles que soient les conditions.PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES DU SCOOTSMART:Mélange de gomme intégrant de la silice pour une adhérence et une longévité exceptionnelles, quelles que soient les conditions. Conception innovante basée sur les méthodes d'analyse des éléments finis (FEA) pour des performances optimales. Performances hors pair sur sol humide, excellente adhérence sur sol sec, stabilité, fluidité et précision. Combine les dernières évolutions technologiques et l'expérience issue des pneus moto haute qualité de Dunlop pour imposer de nouvelles normes de performances des pneumatiques pour scooter. Les tailles radiales reprennent la structure des pneus moto afin d'améliorer le comportement à grande vitesse et la précision de la tenue de route. Des performances optimales jusqu'à 210 km/h (selon dimension). La vaste gamme ScootSmart couvre l'ensemble des pneus routiers radiaux et à carcasse diagonale, et se décline pour tous types de scooters, des 50 cm3 classiques aux 125 cm3 à grandes roues (16 pouces), en passant par les trois roues et les scooters à gros gabarit. Directement développés à partir des pneus moto, notre gamme est adaptée à tous les types de scooter. Mélange à base de silice offrant une longévité accrue et d’excellentes performances, quelles que soient les conditions Sculpture de bande directement dérivée du RoadSmart maintes fois primé lors des tests Garantit un niveau élévé d’adhérence et un comportement neutre jusqu’à 210 km/h
Pneu rapide en virage avec niveaux d'adhérence course. Fournit des performances de circuit et un kilométrage exceptionnel. Dimensionné pour les motos sportives légères et les superbikes classiques des années 80. Composés JLB and Multi-Tread arrière pour une adhérence et une durabilité supérieure La technologie CTT (Camber Thrust Tuning) autorise facilement les virages rapides
Pneu rapide en virage avec niveaux d'adhérence course. Fournit des performances de circuit et un kilométrage exceptionnel. Dimensionné pour les motos sportives légères et les superbikes classiques des années 80. Composés JLB and Multi-Tread arrière pour une adhérence et une durabilité supérieure La technologie CTT (Camber Thrust Tuning) autorise facilement les virages rapides
Pneu rapide en virage avec niveaux d'adhérence course. Fournit des performances de circuit et un kilométrage exceptionnel. Dimensionné pour les motos sportives légères et les superbikes classiques des années 80. Composés JLB and Multi-Tread arrière pour une adhérence et une durabilité supérieure La technologie CTT (Camber Thrust Tuning) autorise facilement les virages rapides
• Le D 208 combine le meilleur de la techologie DUNLOP dans un pneu radial homologué à destination des pilotes les plus exigeants. • Vif sur l'angle il permet une attaque de chaqe instant aussi bienn sur route que lors de vos sorties sur piste.
• Ce pneu combine le meilleur de la techologie DUNLOP dans un pneu radial homologué à destination des pilotes les plus exigeants. • Vif sur l'angle il permet une attaque de chaque instant aussi bienn sur route que lors de vos sorties sur piste. • Pneus MOTO pour utilisation Route Radial.
Le pneu pour les motos japonaises. Le Dunlop Sportmax D221 est monté d'origine sur de nombreuses motos, en particulier la Kawasaki ER-6n, la Kawasaki Versys, la Suzuki Intruder M1800 et les Yamaha FZ1 et FZ1 Fazer. Pneu Sport Touring || Construction adaptée pour cette monte d'origine sur un cruiser ultra puissant
Pneumatique avec un excellent rapport prix/performances visant une utilisation en région urbaine et les trajets quotidiens Nouveau profil développé pour assurer une bonne performance en toute sécurité. Parfaitement adapté pour un usage urbain, sa construction favorise le confort d'utilisation, la maniabilité, et la stabilité. L'utilisation de silices de nouvelle génération garantit un fort potentiel kilométrique et de bonnes performances sur sol mouillé.
Pneumatique avec un excellent rapport prix/performances visant une utilisation en région urbaine et les trajets quotidiens Nouveau profil développé pour assurer une bonne performance en toute sécurité. Parfaitement adapté pour un usage urbain, sa construction favorise le confort d'utilisation, la maniabilité, et la stabilité. L'utilisation de silices de nouvelle génération garantit un fort potentiel kilométrique et de bonnes performances sur sol mouillé.
Pneumatique avec un excellent rapport prix/performances visant une utilisation en région urbaine et les trajets quotidiens Nouveau profil développé pour assurer une bonne performance en toute sécurité. Parfaitement adapté pour un usage urbain, sa construction favorise le confort d'utilisation, la maniabilité, et la stabilité. L'utilisation de silices de nouvelle génération garantit un fort potentiel kilométrique et de bonnes performances sur sol mouillé.
Pneumatique avec un excellent rapport prix/performances visant une utilisation en région urbaine et les trajets quotidiens Nouveau profil développé pour assurer une bonne performance en toute sécurité. Parfaitement adapté pour un usage urbain, sa construction favorise le confort d'utilisation, la maniabilité, et la stabilité. L'utilisation de silices de nouvelle génération garantit un fort potentiel kilométrique et de bonnes performances sur sol mouillé.
Pneumatique avec un excellent rapport prix/performances visant une utilisation en région urbaine et les trajets quotidiens Nouveau profil développé pour assurer une bonne performance en toute sécurité. Parfaitement adapté pour un usage urbain, sa construction favorise le confort d'utilisation, la maniabilité, et la stabilité. L'utilisation de silices de nouvelle génération garantit un fort potentiel kilométrique et de bonnes performances sur sol mouillé.
Pneumatique avec un excellent rapport prix/performances visant une utilisation en région urbaine et les trajets quotidiens Nouveau profil développé pour assurer une bonne performance en toute sécurité. Parfaitement adapté pour un usage urbain, sa construction favorise le confort d'utilisation, la maniabilité, et la stabilité. L'utilisation de silices de nouvelle génération garantit un fort potentiel kilométrique et de bonnes performances sur sol mouillé.
Pneumatique avec un excellent rapport prix/performances visant une utilisation en région urbaine et les trajets quotidiens Nouveau profil développé pour assurer une bonne performance en toute sécurité. Parfaitement adapté pour un usage urbain, sa construction favorise le confort d'utilisation, la maniabilité, et la stabilité. L'utilisation de silices de nouvelle génération garantit un fort potentiel kilométrique et de bonnes performances sur sol mouillé.
Pneumatique avec un excellent rapport prix/performances visant une utilisation en région urbaine et les trajets quotidiens Nouveau profil développé pour assurer une bonne performance en toute sécurité. Parfaitement adapté pour un usage urbain, sa construction favorise le confort d'utilisation, la maniabilité, et la stabilité. L'utilisation de silices de nouvelle génération garantit un fort potentiel kilométrique et de bonnes performances sur sol mouillé.
Pneumatique avec un excellent rapport prix/performances visant une utilisation en région urbaine et les trajets quotidiens Nouveau profil développé pour assurer une bonne performance en toute sécurité. Parfaitement adapté pour un usage urbain, sa construction favorise le confort d'utilisation, la maniabilité, et la stabilité. L'utilisation de silices de nouvelle génération garantit un fort potentiel kilométrique et de bonnes performances sur sol mouillé.
Pneumatique avec un excellent rapport prix/performances visant une utilisation en région urbaine et les trajets quotidiens Nouveau profil développé pour assurer une bonne performance en toute sécurité. Parfaitement adapté pour un usage urbain, sa construction favorise le confort d'utilisation, la maniabilité, et la stabilité. L'utilisation de silices de nouvelle génération garantit un fort potentiel kilométrique et de bonnes performances sur sol mouillé.
Pneumatique avec un excellent rapport prix/performances visant une utilisation en région urbaine et les trajets quotidiens Nouveau profil développé pour assurer une bonne performance en toute sécurité. Parfaitement adapté pour un usage urbain, sa construction favorise le confort d'utilisation, la maniabilité, et la stabilité. L'utilisation de silices de nouvelle génération garantit un fort potentiel kilométrique et de bonnes performances sur sol mouillé.
Pneumatique avec un excellent rapport prix/performances visant une utilisation en région urbaine et les trajets quotidiens Nouveau profil développé pour assurer une bonne performance en toute sécurité. Parfaitement adapté pour un usage urbain, sa construction favorise le confort d'utilisation, la maniabilité, et la stabilité. L'utilisation de silices de nouvelle génération garantit un fort potentiel kilométrique et de bonnes performances sur sol mouillé.
Pneumatique avec un excellent rapport prix/performances visant une utilisation en région urbaine et les trajets quotidiens Nouveau profil développé pour assurer une bonne performance en toute sécurité. Parfaitement adapté pour un usage urbain, sa construction favorise le confort d'utilisation, la maniabilité, et la stabilité. L'utilisation de silices de nouvelle génération garantit un fort potentiel kilométrique et de bonnes performances sur sol mouillé.
Directement dérivé du D212 GP Pro vainqueur à de maintes reprises du Isle of Man TT, le GP Racer D212 homologué route procure des performances qui jusqu’à présent étaient réservées aux pneus destinés aux pilotes professionnels. Maniabilité accrue pour une diminution de l’effort au guidon lors de la mise sur l’angle ou du changement de direction Technologie NTEC permettant une utilisation du pneu arrière sur piste en véritable basse pression Technologie Multi-Tread / Multi-Gommes avec un nouveau composant pour la bande centrale ainsi que pour les gommes d’épaulement Nouvelle construction de carcasse combinée avec les nouveaux composants de gommes, apportent une plus grande endurance sur piste
Directement dérivé du D212 GP Pro vainqueur à de maintes reprises du Isle of Man TT, le GP Racer D212 homologué route procure des performances qui jusqu’à présent étaient réservées aux pneus destinés aux pilotes professionnels. Maniabilité accrue pour une diminution de l’effort au guidon lors de la mise sur l’angle ou du changement de direction Technologie NTEC permettant une utilisation du pneu arrière sur piste en véritable basse pression Technologie Multi-Tread / Multi-Gommes avec un nouveau composant pour la bande centrale ainsi que pour les gommes d’épaulement Nouvelle construction de carcasse combinée avec les nouveaux composants de gommes, apportent une plus grande endurance sur piste
Directement dérivé du D212 GP Pro vainqueur à de maintes reprises du Isle of Man TT, le GP Racer D212 homologué route procure des performances qui jusqu’à présent étaient réservées aux pneus destinés aux pilotes professionnels. Maniabilité accrue pour une diminution de l’effort au guidon lors de la mise sur l’angle ou du changement de direction Technologie NTEC permettant une utilisation du pneu arrière sur piste en véritable basse pression Technologie Multi-Tread / Multi-Gommes avec un nouveau composant pour la bande centrale ainsi que pour les gommes d’épaulement Nouvelle construction de carcasse combinée avec les nouveaux composants de gommes, apportent une plus grande endurance sur piste
Directement dérivé du D212 GP Pro vainqueur à de maintes reprises du Isle of Man TT, le GP Racer D212 homologué route procure des performances qui jusqu’à présent étaient réservées aux pneus destinés aux pilotes professionnels. Maniabilité accrue pour une diminution de l’effort au guidon lors de la mise sur l’angle ou du changement de direction Technologie NTEC permettant une utilisation du pneu arrière sur piste en véritable basse pression Technologie Multi-Tread / Multi-Gommes avec un nouveau composant pour la bande centrale ainsi que pour les gommes d’épaulement Nouvelle construction de carcasse combinée avec les nouveaux composants de gommes, apportent une plus grande endurance sur piste
Directement dérivé du D212 GP Pro vainqueur à de maintes reprises du Isle of Man TT, le GP Racer D212 homologué route procure des performances qui jusqu’à présent étaient réservées aux pneus destinés aux pilotes professionnels. Maniabilité accrue pour une diminution de l’effort au guidon lors de la mise sur l’angle ou du changement de direction Technologie NTEC permettant une utilisation du pneu arrière sur piste en véritable basse pression Technologie Multi-Tread / Multi-Gommes avec un nouveau composant pour la bande centrale ainsi que pour les gommes d’épaulement Nouvelle construction de carcasse combinée avec les nouveaux composants de gommes, apportent une plus grande endurance sur piste
Directement dérivé du D212 GP Pro vainqueur à de maintes reprises du Isle of Man TT, le GP Racer D212 homologué route procure des performances qui jusqu’à présent étaient réservées aux pneus destinés aux pilotes professionnels. Maniabilité accrue pour une diminution de l’effort au guidon lors de la mise sur l’angle ou du changement de direction Technologie NTEC permettant une utilisation du pneu arrière sur piste en véritable basse pression Technologie Multi-Tread / Multi-Gommes avec un nouveau composant pour la bande centrale ainsi que pour les gommes d’épaulement Nouvelle construction de carcasse combinée avec les nouveaux composants de gommes, apportent une plus grande endurance sur piste
Directement dérivé du D212 GP Pro vainqueur à de maintes reprises du Isle of Man TT, le GP Racer D212 homologué route procure des performances qui jusqu’à présent étaient réservées aux pneus destinés aux pilotes professionnels. Maniabilité accrue pour une diminution de l’effort au guidon lors de la mise sur l’angle ou du changement de direction Technologie NTEC permettant une utilisation du pneu arrière sur piste en véritable basse pression Technologie Multi-Tread / Multi-Gommes avec un nouveau composant pour la bande centrale ainsi que pour les gommes d’épaulement Nouvelle construction de carcasse combinée avec les nouveaux composants de gommes, apportent une plus grande endurance sur piste
Directement dérivé du D212 GP Pro vainqueur à de maintes reprises du Isle of Man TT, le GP Racer D212 homologué route procure des performances qui jusqu’à présent étaient réservées aux pneus destinés aux pilotes professionnels. Maniabilité accrue pour une diminution de l’effort au guidon lors de la mise sur l’angle ou du changement de direction Technologie NTEC permettant une utilisation du pneu arrière sur piste en véritable basse pression Technologie Multi-Tread / Multi-Gommes avec un nouveau composant pour la bande centrale ainsi que pour les gommes d’épaulement Nouvelle construction de carcasse combinée avec les nouveaux composants de gommes, apportent une plus grande endurance sur piste
Directement dérivé du D212 GP Pro vainqueur à de maintes reprises du Isle of Man TT, le GP Racer D212 homologué route procure des performances qui jusqu’à présent étaient réservées aux pneus destinés aux pilotes professionnels. Maniabilité accrue pour une diminution de l’effort au guidon lors de la mise sur l’angle ou du changement de direction Technologie NTEC permettant une utilisation du pneu arrière sur piste en véritable basse pression Technologie Multi-Tread / Multi-Gommes avec un nouveau composant pour la bande centrale ainsi que pour les gommes d’épaulement Nouvelle construction de carcasse combinée avec les nouveaux composants de gommes, apportent une plus grande endurance sur piste
Directement dérivé du D212 GP Pro, le nouveau GP Racer SLICK D212 procure un niveau de performance ultime en terme de grip pour les pilotes engagés en course d’endurance, ou en journée circuit. Maniabilité accrue pour une diminution de l’effort au guidon lors de la mise sur l’angle ou du changement de direction Technologie NTEC permettant une utilisation du pneu arrière sur piste en véritable basse pression Nouvelle construction de carcasse combinée avec les nouveaux composants de gommes, apportent une plus grande endurance sur piste
Directement dérivé du D212 GP Pro, le nouveau GP Racer SLICK D212 procure un niveau de performance ultime en terme de grip pour les pilotes engagés en course d’endurance, ou en journée circuit. Maniabilité accrue pour une diminution de l’effort au guidon lors de la mise sur l’angle ou du changement de direction Technologie NTEC permettant une utilisation du pneu arrière sur piste en véritable basse pression Nouvelle construction de carcasse combinée avec les nouveaux composants de gommes, apportent une plus grande endurance sur piste
Directement dérivé du D212 GP Pro, le nouveau GP Racer SLICK D212 procure un niveau de performance ultime en terme de grip pour les pilotes engagés en course d’endurance, ou en journée circuit. Maniabilité accrue pour une diminution de l’effort au guidon lors de la mise sur l’angle ou du changement de direction Technologie NTEC permettant une utilisation du pneu arrière sur piste en véritable basse pression Nouvelle construction de carcasse combinée avec les nouveaux composants de gommes, apportent une plus grande endurance sur piste
Directement dérivé du D212 GP Pro, le nouveau GP Racer SLICK D212 procure un niveau de performance ultime en terme de grip pour les pilotes engagés en course d’endurance, ou en journée circuit. Maniabilité accrue pour une diminution de l’effort au guidon lors de la mise sur l’angle ou du changement de direction Technologie NTEC permettant une utilisation du pneu arrière sur piste en véritable basse pression Nouvelle construction de carcasse combinée avec les nouveaux composants de gommes, apportent une plus grande endurance sur piste
Directement dérivé du D212 GP Pro, le nouveau GP Racer SLICK D212 procure un niveau de performance ultime en terme de grip pour les pilotes engagés en course d’endurance, ou en journée circuit. Maniabilité accrue pour une diminution de l’effort au guidon lors de la mise sur l’angle ou du changement de direction Technologie NTEC permettant une utilisation du pneu arrière sur piste en véritable basse pression Nouvelle construction de carcasse combinée avec les nouveaux composants de gommes, apportent une plus grande endurance sur piste
Le pneu des motos de type Supermoto La Supermoto, ce n'est pas aller vite en ligne droite, c'est se pencher dans les virages et déraper de la roue arrière lorsque cela est possible sur circuit. Les sculptures de la bande de roulement des pneus avant et arrière sont parfaitement harmonisées pour vous aider à rester du bon côté de la limite, lorsque vous la frôlez. Avec une large empreinte et une construction légère, ils assurent un feedback extraordinaire, une grande prévisibilité et une réponse instantanée à vos indications de direction.Les freinages et accélérations continus sur bitume exigent beaucoup des pneumatiques. Choisissez le Sportmax Mutant , il ne vous laissera pas tomber. Développé pour faire face à tous les défis sur sol sec ou mouillé, vous pouvez même l'utiliser, en usage modéré en tout-terrain.Avantages clés: Construction légère, spéciale mono-pli à l’avant, bandage sans joint (JLB) à l’arrière Large empreinte assurant une grande maniabilité et un contrôle total dans les virages Dessin de bande de roulement agressif améliorant les performances en toutes circonstances, y compris en usage tout-terrain modéré. Mélanges de gomme spécifiques à l’avant et à l’arrière alliant longévité et adhérence sur sol sec et mouillé. Pneumatique destiné à un usage SuperMoto sur route ou sur terre. Enveloppes légères, structure spéciale mono-pli à l’avant, bandage sans joint (JLB) à l’arrière et profil ouvert, gages d’une souplesse optimale pour les modèles Supermoto de moyenne cylindrée. Large empreinte au sol et tenue de route nerveuse pour une manoeuvrabilité exceptionnelle et une meilleure agilité dans les enchaînements de virages, ainsi qu’une parfaite maîtrise en sortie de courbe. Sculpture de bande de roulement agressive pour des performances accrues en toutes circonstances, y compris sur route et en tout-terrain. Mélanges de gomme spécifiques à l’avant et à l’arrière alliant longévité et adhérence sur sol sec et mouillé.
Pneumatique sport avec un excellent rapport qualité prix. Un rapport qualité-prix exceptionnel pour un pneu hautes performances Technologie CTCS (Carcass Tension Control System) pour une stabilité améliorée au freinage et en virage Pneu arrière à bandage sans joint (JLB) CTCS: Carcass Tension Control System ou Système de Contrôle de la tension de la carcasse Le CTCS optimise la tension dans les différentes parties de la carcasse afin d’offrir une meilleure stabilité en courbe notamment
Pneumatique sport avec un excellent rapport qualité prix. Un rapport qualité-prix exceptionnel pour un pneu hautes performances Technologie CTCS (Carcass Tension Control System) pour une stabilité améliorée au freinage et en virage Pneu arrière à bandage sans joint (JLB) CTCS: Carcass Tension Control System ou Système de Contrôle de la tension de la carcasse Le CTCS optimise la tension dans les différentes parties de la carcasse afin d’offrir une meilleure stabilité en courbe notamment
Pneumatique sport avec un excellent rapport qualité prix. Un rapport qualité-prix exceptionnel pour un pneu hautes performances Technologie CTCS (Carcass Tension Control System) pour une stabilité améliorée au freinage et en virage Pneu arrière à bandage sans joint (JLB) CTCS: Carcass Tension Control System ou Système de Contrôle de la tension de la carcasse Le CTCS optimise la tension dans les différentes parties de la carcasse afin d’offrir une meilleure stabilité en courbe notamment
• Un rapport qualité-prix exceptionnel pour un pneu hautes performances.• Pneu arrière à bandage sans joint (JLB)• Technologie CTCS (Carcass Tension Control System pour une stabilité améliorée au freinage et en virage.
Le dernier-né des pneus hypersport/supersportPour les motards Supersport à la recherche de hauts niveaux de performances. Le Qualifier II offre une maniabilité sécurisante et un retour d'informations constant sur route.Le Qualifier II utilise la même technologie que le pneu de compétition D211GP : le nouveau mélange bi-gomme permet un temps de chauffe court et une excellente adhérence sur sol sec ou mouillé, sans accélérer l'usure du profil.Le Qualifier II possède la technologie CTCS (Carcass Tension Control System), qui permet de concevoir les différentes zones du pneu avec les niveaux de tension différents, contrôlant ainsi la rigidité de certaines zones pour optimiser le conportement à haute vitesse en virage et la stabilité. Pneumatique route multi-gommes destiné aux motos sportives. Convient à une large gamme de motos à vocation sportive. Pneu arrière à bandage sans joint (JLB) pour d’excellentes performances en termes de stabilité à haute vitesse et d’amortissement. Composants Multi-gomme pour une montée en température plus rapide, une durée de vie plus longue, et plus de grip sur le sec comme le mouillé. Design exclusif permettant un contact au sol plus large, plus de grip et de meilleures remontées d’informations. Pneu arrière à bandage sans joint (JLB) pour d’excellentes performances en termes de stabilité à haute vitesse et d’amortissement
Le dernier-né des pneus hypersport/supersportPour les motards Supersport à la recherche de hauts niveaux de performances. Le Qualifier II offre une maniabilité sécurisante et un retour d'informations constant sur route.Le Qualifier II utilise la même technologie que le pneu de compétition D211GP : le nouveau mélange bi-gomme permet un temps de chauffe court et une excellente adhérence sur sol sec ou mouillé, sans accélérer l'usure du profil.Le Qualifier II possède la technologie CTCS (Carcass Tension Control System), qui permet de concevoir les différentes zones du pneu avec les niveaux de tension différents, contrôlant ainsi la rigidité de certaines zones pour optimiser le conportement à haute vitesse en virage et la stabilité. Pneumatique route multi-gommes destiné aux motos sportives. Convient à une large gamme de motos à vocation sportive. Pneu arrière à bandage sans joint (JLB) pour d’excellentes performances en termes de stabilité à haute vitesse et d’amortissement. Composants Multi-gomme pour une montée en température plus rapide, une durée de vie plus longue, et plus de grip sur le sec comme le mouillé. Design exclusif permettant un contact au sol plus large, plus de grip et de meilleures remontées d’informations. Pneu arrière à bandage sans joint (JLB) pour d’excellentes performances en termes de stabilité à haute vitesse et d’amortissement
Le dernier-né des pneus hypersport/supersportPour les motards Supersport à la recherche de hauts niveaux de performances. Le Qualifier II offre une maniabilité sécurisante et un retour d'informations constant sur route.Le Qualifier II utilise la même technologie que le pneu de compétition D211GP : le nouveau mélange bi-gomme permet un temps de chauffe court et une excellente adhérence sur sol sec ou mouillé, sans accélérer l'usure du profil.Le Qualifier II possède la technologie CTCS (Carcass Tension Control System), qui permet de concevoir les différentes zones du pneu avec les niveaux de tension différents, contrôlant ainsi la rigidité de certaines zones pour optimiser le conportement à haute vitesse en virage et la stabilité. Pneumatique route multi-gommes destiné aux motos sportives. Convient à une large gamme de motos à vocation sportive. Pneu arrière à bandage sans joint (JLB) pour d’excellentes performances en termes de stabilité à haute vitesse et d’amortissement. Composants Multi-gomme pour une montée en température plus rapide, une durée de vie plus longue, et plus de grip sur le sec comme le mouillé. Design exclusif permettant un contact au sol plus large, plus de grip et de meilleures remontées d’informations. Pneu arrière à bandage sans joint (JLB) pour d’excellentes performances en termes de stabilité à haute vitesse et d’amortissement