La plus haute performance sur vos routes favorites ou sur circuit. Equilibre parfait entre réduction de l'effort au guidon et sensation de grip Haute maniabilité sur route et performance sur circuit Optimisation du grip grâce à la technologie SVT / Speed Vent Tread Constance de la performance sur route comme sur circuit La forme du moule du pneu avant a été revue en fonction des besoins des pilotes sur route mais aussi sur circuit Cela permet un excellent équilibre entre effort au guidon et sensation de grip, une formidable remontée d'information, une grande confiance lors des phases de freinage
La plus haute performance sur vos routes favorites ou sur circuit. Equilibre parfait entre réduction de l'effort au guidon et sensation de grip Haute maniabilité sur route et performance sur circuit Optimisation du grip grâce à la technologie SVT / Speed Vent Tread Constance de la performance sur route comme sur circuit La forme du moule du pneu avant a été revue en fonction des besoins des pilotes sur route mais aussi sur circuit Cela permet un excellent équilibre entre effort au guidon et sensation de grip, une formidable remontée d'information, une grande confiance lors des phases de freinage
La plus haute performance sur vos routes favorites ou sur circuit. Equilibre parfait entre réduction de l'effort au guidon et sensation de grip Haute maniabilité sur route et performance sur circuit Optimisation du grip grâce à la technologie SVT / Speed Vent Tread Constance de la performance sur route comme sur circuit La forme du moule du pneu avant a été revue en fonction des besoins des pilotes sur route mais aussi sur circuit Cela permet un excellent équilibre entre effort au guidon et sensation de grip, une formidable remontée d'information, une grande confiance lors des phases de freinage
La plus haute performance sur vos routes favorites ou sur circuit. Equilibre parfait entre réduction de l'effort au guidon et sensation de grip Haute maniabilité sur route et performance sur circuit Optimisation du grip grâce à la technologie SVT / Speed Vent Tread Constance de la performance sur route comme sur circuit La forme du moule du pneu avant a été revue en fonction des besoins des pilotes sur route mais aussi sur circuit Cela permet un excellent équilibre entre effort au guidon et sensation de grip, une formidable remontée d'information, une grande confiance lors des phases de freinage
La plus haute performance sur vos routes favorites ou sur circuit. Equilibre parfait entre réduction de l'effort au guidon et sensation de grip Haute maniabilité sur route et performance sur circuit Optimisation du grip grâce à la technologie SVT / Speed Vent Tread Constance de la performance sur route comme sur circuit La forme du moule du pneu avant a été revue en fonction des besoins des pilotes sur route mais aussi sur circuit Cela permet un excellent équilibre entre effort au guidon et sensation de grip, une formidable remontée d'information, une grande confiance lors des phases de freinage
La plus haute performance sur vos routes favorites ou sur circuit. Equilibre parfait entre réduction de l'effort au guidon et sensation de grip Haute maniabilité sur route et performance sur circuit Optimisation du grip grâce à la technologie SVT / Speed Vent Tread Constance de la performance sur route comme sur circuit La forme du moule du pneu avant a été revue en fonction des besoins des pilotes sur route mais aussi sur circuit Cela permet un excellent équilibre entre effort au guidon et sensation de grip, une formidable remontée d'information, une grande confiance lors des phases de freinage
La plus haute performance sur vos routes favorites ou sur circuit. Equilibre parfait entre réduction de l'effort au guidon et sensation de grip Haute maniabilité sur route et performance sur circuit Optimisation du grip grâce à la technologie SVT / Speed Vent Tread Constance de la performance sur route comme sur circuit La forme du moule du pneu avant a été revue en fonction des besoins des pilotes sur route mais aussi sur circuit Cela permet un excellent équilibre entre effort au guidon et sensation de grip, une formidable remontée d'information, une grande confiance lors des phases de freinage
La plus haute performance sur vos routes favorites ou sur circuit. Equilibre parfait entre réduction de l'effort au guidon et sensation de grip Haute maniabilité sur route et performance sur circuit Optimisation du grip grâce à la technologie SVT / Speed Vent Tread Constance de la performance sur route comme sur circuit La forme du moule du pneu avant a été revue en fonction des besoins des pilotes sur route mais aussi sur circuit Cela permet un excellent équilibre entre effort au guidon et sensation de grip, une formidable remontée d'information, une grande confiance lors des phases de freinage
La plus haute performance sur vos routes favorites ou sur circuit. Equilibre parfait entre réduction de l'effort au guidon et sensation de grip Haute maniabilité sur route et performance sur circuit Optimisation du grip grâce à la technologie SVT / Speed Vent Tread Constance de la performance sur route comme sur circuit La forme du moule du pneu avant a été revue en fonction des besoins des pilotes sur route mais aussi sur circuit Cela permet un excellent équilibre entre effort au guidon et sensation de grip, une formidable remontée d'information, une grande confiance lors des phases de freinage
La plus haute performance sur vos routes favorites ou sur circuit. Equilibre parfait entre réduction de l'effort au guidon et sensation de grip Haute maniabilité sur route et performance sur circuit Optimisation du grip grâce à la technologie SVT / Speed Vent Tread Constance de la performance sur route comme sur circuit La forme du moule du pneu avant a été revue en fonction des besoins des pilotes sur route mais aussi sur circuit Cela permet un excellent équilibre entre effort au guidon et sensation de grip, une formidable remontée d'information, une grande confiance lors des phases de freinage
La plus haute performance sur vos routes favorites ou sur circuit. Equilibre parfait entre réduction de l'effort au guidon et sensation de grip Haute maniabilité sur route et performance sur circuit Optimisation du grip grâce à la technologie SVT / Speed Vent Tread Constance de la performance sur route comme sur circuit La forme du moule du pneu avant a été revue en fonction des besoins des pilotes sur route mais aussi sur circuit Cela permet un excellent équilibre entre effort au guidon et sensation de grip, une formidable remontée d'information, une grande confiance lors des phases de freinage
Le pneu tout-terrain à l'aise sur la routeNous avons développé le Trailmax pour en faire un pneu excellant en tout-terrain. Il possède un dessin de bande de roulement route/tout-terrain robuste et il est destiné aux scooters équipés de roues de 10. Les blocs auto-nettoyants accrochent bien sur terrain boueux ou meuble. Malgré son aspect tout-terrain, le Trailmax est aussi doué sur route et peut répondre à n'importe quel défi sur le bitume. Un pneu trail également efficace sur route. Bande de roulement au cramponnage agressif, le Trailmax est un pneu à large contact avec le sol. La disposition des crampons permet un usage en tout terrain intensif et d’accentuer la motricité en terrain pierreux. Un ratio plein / creux équilibré, associé à une haute qualité du mélange de gomme, permettent un excellent grip sur route et une bonne longévité. Une liste complète de modèles couvre un vaste panel de dimensions de pneus avant de 19 et de 21 et de pneus arrière de 17 et de 18.
Le pneu tout-terrain à l'aise sur la routeNous avons développé le Trailmax pour en faire un pneu excellant en tout-terrain. Il possède un dessin de bande de roulement route/tout-terrain robuste et il est destiné aux scooters équipés de roues de 10. Les blocs auto-nettoyants accrochent bien sur terrain boueux ou meuble. Malgré son aspect tout-terrain, le Trailmax est aussi doué sur route et peut répondre à n'importe quel défi sur le bitume. Un pneu trail également efficace sur route. Bande de roulement au cramponnage agressif, le Trailmax est un pneu à large contact avec le sol. La disposition des crampons permet un usage en tout terrain intensif et d’accentuer la motricité en terrain pierreux. Un ratio plein / creux équilibré, associé à une haute qualité du mélange de gomme, permettent un excellent grip sur route et une bonne longévité. Une liste complète de modèles couvre un vaste panel de dimensions de pneus avant de 19 et de 21 et de pneus arrière de 17 et de 18.
Le pneu tout-terrain à l'aise sur la routeNous avons développé le Trailmax pour en faire un pneu excellant en tout-terrain. Il possède un dessin de bande de roulement route/tout-terrain robuste et il est destiné aux scooters équipés de roues de 10. Les blocs auto-nettoyants accrochent bien sur terrain boueux ou meuble. Malgré son aspect tout-terrain, le Trailmax est aussi doué sur route et peut répondre à n'importe quel défi sur le bitume. Un pneu trail également efficace sur route. Bande de roulement au cramponnage agressif, le Trailmax est un pneu à large contact avec le sol. La disposition des crampons permet un usage en tout terrain intensif et d’accentuer la motricité en terrain pierreux. Un ratio plein / creux équilibré, associé à une haute qualité du mélange de gomme, permettent un excellent grip sur route et une bonne longévité. Une liste complète de modèles couvre un vaste panel de dimensions de pneus avant de 19 et de 21 et de pneus arrière de 17 et de 18.
Le pneu tout-terrain à l'aise sur la routeNous avons développé le Trailmax pour en faire un pneu excellant en tout-terrain. Il possède un dessin de bande de roulement route/tout-terrain robuste et il est destiné aux scooters équipés de roues de 10. Les blocs auto-nettoyants accrochent bien sur terrain boueux ou meuble. Malgré son aspect tout-terrain, le Trailmax est aussi doué sur route et peut répondre à n'importe quel défi sur le bitume. Un pneu trail également efficace sur route. Bande de roulement au cramponnage agressif, le Trailmax est un pneu à large contact avec le sol. La disposition des crampons permet un usage en tout terrain intensif et d’accentuer la motricité en terrain pierreux. Un ratio plein / creux équilibré, associé à une haute qualité du mélange de gomme, permettent un excellent grip sur route et une bonne longévité. Une liste complète de modèles couvre un vaste panel de dimensions de pneus avant de 19 et de 21 et de pneus arrière de 17 et de 18.
Le pneu tout-terrain à l'aise sur la routeNous avons développé le Trailmax pour en faire un pneu excellant en tout-terrain. Il possède un dessin de bande de roulement route/tout-terrain robuste et il est destiné aux scooters équipés de roues de 10. Les blocs auto-nettoyants accrochent bien sur terrain boueux ou meuble. Malgré son aspect tout-terrain, le Trailmax est aussi doué sur route et peut répondre à n'importe quel défi sur le bitume. Un pneu trail également efficace sur route. Bande de roulement au cramponnage agressif, le Trailmax est un pneu à large contact avec le sol. La disposition des crampons permet un usage en tout terrain intensif et d’accentuer la motricité en terrain pierreux. Un ratio plein / creux équilibré, associé à une haute qualité du mélange de gomme, permettent un excellent grip sur route et une bonne longévité. Une liste complète de modèles couvre un vaste panel de dimensions de pneus avant de 19 et de 21 et de pneus arrière de 17 et de 18.
Le pneu tout-terrain à l'aise sur la routeNous avons développé le Trailmax pour en faire un pneu excellant en tout-terrain. Il possède un dessin de bande de roulement route/tout-terrain robuste et il est destiné aux scooters équipés de roues de 10. Les blocs auto-nettoyants accrochent bien sur terrain boueux ou meuble. Malgré son aspect tout-terrain, le Trailmax est aussi doué sur route et peut répondre à n'importe quel défi sur le bitume. Un pneu trail également efficace sur route. Bande de roulement au cramponnage agressif, le Trailmax est un pneu à large contact avec le sol. La disposition des crampons permet un usage en tout terrain intensif et d’accentuer la motricité en terrain pierreux. Un ratio plein / creux équilibré, associé à une haute qualité du mélange de gomme, permettent un excellent grip sur route et une bonne longévité. Une liste complète de modèles couvre un vaste panel de dimensions de pneus avant de 19 et de 21 et de pneus arrière de 17 et de 18.
Le pneu tout-terrain à l'aise sur la routeNous avons développé le Trailmax pour en faire un pneu excellant en tout-terrain. Il possède un dessin de bande de roulement route/tout-terrain robuste et il est destiné aux scooters équipés de roues de 10. Les blocs auto-nettoyants accrochent bien sur terrain boueux ou meuble. Malgré son aspect tout-terrain, le Trailmax est aussi doué sur route et peut répondre à n'importe quel défi sur le bitume. Un pneu trail également efficace sur route. Bande de roulement au cramponnage agressif, le Trailmax est un pneu à large contact avec le sol. La disposition des crampons permet un usage en tout terrain intensif et d’accentuer la motricité en terrain pierreux. Un ratio plein / creux équilibré, associé à une haute qualité du mélange de gomme, permettent un excellent grip sur route et une bonne longévité. Une liste complète de modèles couvre un vaste panel de dimensions de pneus avant de 19 et de 21 et de pneus arrière de 17 et de 18.
Le pneu tout-terrain à l'aise sur la routeNous avons développé le Trailmax pour en faire un pneu excellant en tout-terrain. Il possède un dessin de bande de roulement route/tout-terrain robuste et il est destiné aux scooters équipés de roues de 10. Les blocs auto-nettoyants accrochent bien sur terrain boueux ou meuble. Malgré son aspect tout-terrain, le Trailmax est aussi doué sur route et peut répondre à n'importe quel défi sur le bitume. Un pneu trail également efficace sur route. Bande de roulement au cramponnage agressif, le Trailmax est un pneu à large contact avec le sol. La disposition des crampons permet un usage en tout terrain intensif et d’accentuer la motricité en terrain pierreux. Un ratio plein / creux équilibré, associé à une haute qualité du mélange de gomme, permettent un excellent grip sur route et une bonne longévité. Une liste complète de modèles couvre un vaste panel de dimensions de pneus avant de 19 et de 21 et de pneus arrière de 17 et de 18.
Le pneu tout-terrain à l'aise sur la routeNous avons développé le Trailmax pour en faire un pneu excellant en tout-terrain. Il possède un dessin de bande de roulement route/tout-terrain robuste et il est destiné aux scooters équipés de roues de 10. Les blocs auto-nettoyants accrochent bien sur terrain boueux ou meuble. Malgré son aspect tout-terrain, le Trailmax est aussi doué sur route et peut répondre à n'importe quel défi sur le bitume. Un pneu trail également efficace sur route. Bande de roulement au cramponnage agressif, le Trailmax est un pneu à large contact avec le sol. La disposition des crampons permet un usage en tout terrain intensif et d’accentuer la motricité en terrain pierreux. Un ratio plein / creux équilibré, associé à une haute qualité du mélange de gomme, permettent un excellent grip sur route et une bonne longévité. Une liste complète de modèles couvre un vaste panel de dimensions de pneus avant de 19 et de 21 et de pneus arrière de 17 et de 18.
Le pneu tout-terrain à l'aise sur la routeNous avons développé le Trailmax pour en faire un pneu excellant en tout-terrain. Il possède un dessin de bande de roulement route/tout-terrain robuste et il est destiné aux scooters équipés de roues de 10. Les blocs auto-nettoyants accrochent bien sur terrain boueux ou meuble. Malgré son aspect tout-terrain, le Trailmax est aussi doué sur route et peut répondre à n'importe quel défi sur le bitume. Un pneu trail également efficace sur route. Bande de roulement au cramponnage agressif, le Trailmax est un pneu à large contact avec le sol. La disposition des crampons permet un usage en tout terrain intensif et d’accentuer la motricité en terrain pierreux. Un ratio plein / creux équilibré, associé à une haute qualité du mélange de gomme, permettent un excellent grip sur route et une bonne longévité. Une liste complète de modèles couvre un vaste panel de dimensions de pneus avant de 19 et de 21 et de pneus arrière de 17 et de 18.
Le dernier né de la gamme Dunlop Trail. Spécialement développé pour assurer un excellent grip en toutes circonstances, améliorer la maniabilité et la précision de la trajectoire. Très efficace sur route, il sera également à l’aise dans les chemins. Le pneu Trail qui vous mènera au bout de votre route. Nouveau dessin de la bande de roulement pour améliorer le potentiel kilométrique Amélioration des performances sur route mouillée Performances en chemins et sur routes équilibrées Adhérence exceptionnelle en virage Large gamme dimensionnelle pour équiper les dernières motos proposées par les constructeurs
Le dernier né de la gamme Dunlop Trail. Spécialement développé pour assurer un excellent grip en toutes circonstances, améliorer la maniabilité et la précision de la trajectoire. Très efficace sur route, il sera également à l’aise dans les chemins. Le pneu Trail qui vous mènera au bout de votre route. Nouveau dessin de la bande de roulement pour améliorer le potentiel kilométrique Amélioration des performances sur route mouillée Performances en chemins et sur routes équilibrées Adhérence exceptionnelle en virage Large gamme dimensionnelle pour équiper les dernières motos proposées par les constructeurs
Le dernier né de la gamme Dunlop Trail. Spécialement développé pour assurer un excellent grip en toutes circonstances, améliorer la maniabilité et la précision de la trajectoire. Très efficace sur route, il sera également à l’aise dans les chemins. Le pneu Trail qui vous mènera au bout de votre route. Nouveau dessin de la bande de roulement pour améliorer le potentiel kilométrique Amélioration des performances sur route mouillée Performances en chemins et sur routes équilibrées Adhérence exceptionnelle en virage Large gamme dimensionnelle pour équiper les dernières motos proposées par les constructeurs
Le dernier né de la gamme Dunlop Trail. Spécialement développé pour assurer un excellent grip en toutes circonstances, améliorer la maniabilité et la précision de la trajectoire. Très efficace sur route, il sera également à l’aise dans les chemins. Le pneu Trail qui vous mènera au bout de votre route. Nouveau dessin de la bande de roulement pour améliorer le potentiel kilométrique Amélioration des performances sur route mouillée Performances en chemins et sur routes équilibrées Adhérence exceptionnelle en virage Large gamme dimensionnelle pour équiper les dernières motos proposées par les constructeurs
Le dernier né de la gamme Dunlop Trail. Spécialement développé pour assurer un excellent grip en toutes circonstances, améliorer la maniabilité et la précision de la trajectoire. Très efficace sur route, il sera également à l’aise dans les chemins. Le pneu Trail qui vous mènera au bout de votre route. Nouveau dessin de la bande de roulement pour améliorer le potentiel kilométrique Amélioration des performances sur route mouillée Performances en chemins et sur routes équilibrées Adhérence exceptionnelle en virage Large gamme dimensionnelle pour équiper les dernières motos proposées par les constructeurs
Le dernier né de la gamme Dunlop Trail. Spécialement développé pour assurer un excellent grip en toutes circonstances, améliorer la maniabilité et la précision de la trajectoire. Très efficace sur route, il sera également à l’aise dans les chemins. Le pneu Trail qui vous mènera au bout de votre route. Nouveau dessin de la bande de roulement pour améliorer le potentiel kilométrique Amélioration des performances sur route mouillée Performances en chemins et sur routes équilibrées Adhérence exceptionnelle en virage Large gamme dimensionnelle pour équiper les dernières motos proposées par les constructeurs
Le dernier né de la gamme Dunlop Trail. Spécialement développé pour assurer un excellent grip en toutes circonstances, améliorer la maniabilité et la précision de la trajectoire. Très efficace sur route, il sera également à l’aise dans les chemins. Le pneu Trail qui vous mènera au bout de votre route. Nouveau dessin de la bande de roulement pour améliorer le potentiel kilométrique Amélioration des performances sur route mouillée Performances en chemins et sur routes équilibrées Adhérence exceptionnelle en virage Large gamme dimensionnelle pour équiper les dernières motos proposées par les constructeurs
Le dernier né de la gamme Dunlop Trail. Spécialement développé pour assurer un excellent grip en toutes circonstances, améliorer la maniabilité et la précision de la trajectoire. Très efficace sur route, il sera également à l’aise dans les chemins. Le pneu Trail qui vous mènera au bout de votre route. Nouveau dessin de la bande de roulement pour améliorer le potentiel kilométrique Amélioration des performances sur route mouillée Performances en chemins et sur routes équilibrées Adhérence exceptionnelle en virage Large gamme dimensionnelle pour équiper les dernières motos proposées par les constructeurs
TrailSmart MAX est le parfait mélange du meilleur des performances sur route avec un esprit d'aventure. TrailSmart MAX conserve l'ensemble des qualités du TrailSmart mais améliore fortement le potentiel kilométrique Le pneu avant a complétement été réévalué afin de répondre aux exigences des nouveaux Trail à forte puissance ne matière de d'effort au guidon, de précision, de remontée d'information et de prévisibilité Nouvelle construction du pneu avant en 90/90-21 et 120/70Z(R)19 pour une amélioration de la maniabilité sur les derniers modèles les plus populaires Les TrailSmart MAX arrière bénéficient de la technologie MT - Multi-Gommes pour une réelle amélioration du potentiel kilométrique et du grip en courbe Ils bénéficient de plis de carcasse en RAYON, qui associés à la technologie Multi-Gommes contribuent également à l'amélioration du potentiel kilométrique
TrailSmart MAX est le parfait mélange du meilleur des performances sur route avec un esprit d'aventure. TrailSmart MAX conserve l'ensemble des qualités du TrailSmart mais améliore fortement le potentiel kilométrique Le pneu avant a complétement été réévalué afin de répondre aux exigences des nouveaux Trail à forte puissance ne matière de d'effort au guidon, de précision, de remontée d'information et de prévisibilité Nouvelle construction du pneu avant en 90/90-21 et 120/70Z(R)19 pour une amélioration de la maniabilité sur les derniers modèles les plus populaires Les TrailSmart MAX arrière bénéficient de la technologie MT - Multi-Gommes pour une réelle amélioration du potentiel kilométrique et du grip en courbe Ils bénéficient de plis de carcasse en RAYON, qui associés à la technologie Multi-Gommes contribuent également à l'amélioration du potentiel kilométrique
TrailSmart MAX est le parfait mélange du meilleur des performances sur route avec un esprit d'aventure. TrailSmart MAX conserve l'ensemble des qualités du TrailSmart mais améliore fortement le potentiel kilométrique Le pneu avant a complétement été réévalué afin de répondre aux exigences des nouveaux Trail à forte puissance ne matière de d'effort au guidon, de précision, de remontée d'information et de prévisibilité Nouvelle construction du pneu avant en 90/90-21 et 120/70Z(R)19 pour une amélioration de la maniabilité sur les derniers modèles les plus populaires Les TrailSmart MAX arrière bénéficient de la technologie MT - Multi-Gommes pour une réelle amélioration du potentiel kilométrique et du grip en courbe Ils bénéficient de plis de carcasse en RAYON, qui associés à la technologie Multi-Gommes contribuent également à l'amélioration du potentiel kilométrique
TrailSmart MAX est le parfait mélange du meilleur des performances sur route avec un esprit d'aventure. TrailSmart MAX conserve l'ensemble des qualités du TrailSmart mais améliore fortement le potentiel kilométrique Le pneu avant a complétement été réévalué afin de répondre aux exigences des nouveaux Trail à forte puissance ne matière de d'effort au guidon, de précision, de remontée d'information et de prévisibilité Nouvelle construction du pneu avant en 90/90-21 et 120/70Z(R)19 pour une amélioration de la maniabilité sur les derniers modèles les plus populaires Les TrailSmart MAX arrière bénéficient de la technologie MT - Multi-Gommes pour une réelle amélioration du potentiel kilométrique et du grip en courbe Ils bénéficient de plis de carcasse en RAYON, qui associés à la technologie Multi-Gommes contribuent également à l'amélioration du potentiel kilométrique
TrailSmart MAX est le parfait mélange du meilleur des performances sur route avec un esprit d'aventure. TrailSmart MAX conserve l'ensemble des qualités du TrailSmart mais améliore fortement le potentiel kilométrique Le pneu avant a complétement été réévalué afin de répondre aux exigences des nouveaux Trail à forte puissance ne matière de d'effort au guidon, de précision, de remontée d'information et de prévisibilité Nouvelle construction du pneu avant en 90/90-21 et 120/70Z(R)19 pour une amélioration de la maniabilité sur les derniers modèles les plus populaires Les TrailSmart MAX arrière bénéficient de la technologie MT - Multi-Gommes pour une réelle amélioration du potentiel kilométrique et du grip en courbe Ils bénéficient de plis de carcasse en RAYON, qui associés à la technologie Multi-Gommes contribuent également à l'amélioration du potentiel kilométrique
TrailSmart MAX est le parfait mélange du meilleur des performances sur route avec un esprit d'aventure. TrailSmart MAX conserve l'ensemble des qualités du TrailSmart mais améliore fortement le potentiel kilométrique Le pneu avant a complétement été réévalué afin de répondre aux exigences des nouveaux Trail à forte puissance ne matière de d'effort au guidon, de précision, de remontée d'information et de prévisibilité Nouvelle construction du pneu avant en 90/90-21 et 120/70Z(R)19 pour une amélioration de la maniabilité sur les derniers modèles les plus populaires Les TrailSmart MAX arrière bénéficient de la technologie MT - Multi-Gommes pour une réelle amélioration du potentiel kilométrique et du grip en courbe Ils bénéficient de plis de carcasse en RAYON, qui associés à la technologie Multi-Gommes contribuent également à l'amélioration du potentiel kilométrique
En 1969 le TT100 est devenu le premier pneu à courir le TT à plus de 160 km/h sur une moto de production. Le pneu TT100 actuel possède toutes les qualités de son aîné tout en bénéficiant des derniers développements techniques. Il offre aux motos classiques performances et longévité. • Des performances modernes avec un style classique.• Idéal pour les motos légères et classiques.
En 1969 le TT100 est devenu le premier pneu à courir le TT à plus de 160 km/h sur une moto de production. Le pneu TT100 actuel possède toutes les qualités de son aîné tout en bénéficiant des derniers développements techniques. Il offre aux motos classiques performances et longévité. • Des performances modernes avec un style classique.• Idéal pour les motos légères et classiques.
En 1969 le TT100 est devenu le premier pneu à courir le TT à plus de 160 km/h sur une moto de production. Le pneu TT100 actuel possède toutes les qualités de son aîné tout en bénéficiant des derniers développements techniques. Il offre aux motos classiques performances et longévité. • Des performances modernes avec un style classique.• Idéal pour les motos légères et classiques.