Le dernier-né des pneus hypersport/supersportPour les motards Supersport à la recherche de hauts niveaux de performances. Le Qualifier II offre une maniabilité sécurisante et un retour d'informations constant sur route.Le Qualifier II utilise la même technologie que le pneu de compétition D211GP : le nouveau mélange bi-gomme permet un temps de chauffe court et une excellente adhérence sur sol sec ou mouillé, sans accélérer l'usure du profil.Le Qualifier II possède la technologie CTCS (Carcass Tension Control System), qui permet de concevoir les différentes zones du pneu avec les niveaux de tension différents, contrôlant ainsi la rigidité de certaines zones pour optimiser le conportement à haute vitesse en virage et la stabilité. Pneumatique route multi-gommes destiné aux motos sportives. Convient à une large gamme de motos à vocation sportive. Pneu arrière à bandage sans joint (JLB) pour d’excellentes performances en termes de stabilité à haute vitesse et d’amortissement. Composants Multi-gomme pour une montée en température plus rapide, une durée de vie plus longue, et plus de grip sur le sec comme le mouillé. Design exclusif permettant un contact au sol plus large, plus de grip et de meilleures remontées d’informations. Pneu arrière à bandage sans joint (JLB) pour d’excellentes performances en termes de stabilité à haute vitesse et d’amortissement
Le dernier-né des pneus hypersport/supersportPour les motards Supersport à la recherche de hauts niveaux de performances. Le Qualifier II offre une maniabilité sécurisante et un retour d'informations constant sur route.Le Qualifier II utilise la même technologie que le pneu de compétition D211GP : le nouveau mélange bi-gomme permet un temps de chauffe court et une excellente adhérence sur sol sec ou mouillé, sans accélérer l'usure du profil.Le Qualifier II possède la technologie CTCS (Carcass Tension Control System), qui permet de concevoir les différentes zones du pneu avec les niveaux de tension différents, contrôlant ainsi la rigidité de certaines zones pour optimiser le conportement à haute vitesse en virage et la stabilité. Pneumatique route multi-gommes destiné aux motos sportives. Convient à une large gamme de motos à vocation sportive. Pneu arrière à bandage sans joint (JLB) pour d’excellentes performances en termes de stabilité à haute vitesse et d’amortissement. Composants Multi-gomme pour une montée en température plus rapide, une durée de vie plus longue, et plus de grip sur le sec comme le mouillé. Design exclusif permettant un contact au sol plus large, plus de grip et de meilleures remontées d’informations. Pneu arrière à bandage sans joint (JLB) pour d’excellentes performances en termes de stabilité à haute vitesse et d’amortissement
Le dernier-né des pneus hypersport/supersportPour les motards Supersport à la recherche de hauts niveaux de performances. Le Qualifier II offre une maniabilité sécurisante et un retour d'informations constant sur route.Le Qualifier II utilise la même technologie que le pneu de compétition D211GP : le nouveau mélange bi-gomme permet un temps de chauffe court et une excellente adhérence sur sol sec ou mouillé, sans accélérer l'usure du profil.Le Qualifier II possède la technologie CTCS (Carcass Tension Control System), qui permet de concevoir les différentes zones du pneu avec les niveaux de tension différents, contrôlant ainsi la rigidité de certaines zones pour optimiser le conportement à haute vitesse en virage et la stabilité. Pneumatique route multi-gommes destiné aux motos sportives. Convient à une large gamme de motos à vocation sportive. Pneu arrière à bandage sans joint (JLB) pour d’excellentes performances en termes de stabilité à haute vitesse et d’amortissement. Composants Multi-gomme pour une montée en température plus rapide, une durée de vie plus longue, et plus de grip sur le sec comme le mouillé. Design exclusif permettant un contact au sol plus large, plus de grip et de meilleures remontées d’informations. Pneu arrière à bandage sans joint (JLB) pour d’excellentes performances en termes de stabilité à haute vitesse et d’amortissement
• Convient à une large gamme de motos à vocation sportive.• Pneu arrière à bandage sans joint (JLB) pour d’excellentes performances en termes de stabilité à haute vitesse et d’amortissement.• Composants Multi-gomme pour une montée en température plus rapide, une durée de vie plus longue, et plus de grip sur le sec comme le mouillé.• Design exclusif permettant un contact au sol plus large, plus de grip et de meilleures remontées d’informations.
• Convient à une large gamme de motos à vocation sportive.• Pneu arrière à bandage sans joint (JLB) pour d’excellentes performances en termes de stabilité à haute vitesse et d’amortissement.• Composants Multi-gomme pour une montée en température plus rapide, une durée de vie plus longue, et plus de grip sur le sec comme le mouillé.• Design exclusif permettant un contact au sol plus large, plus de grip et de meilleures remontées d’informations.
• Convient à une large gamme de motos à vocation sportive.• Pneu arrière à bandage sans joint (JLB) pour d’excellentes performances en termes de stabilité à haute vitesse et d’amortissement.• Composants Multi-gomme pour une montée en température plus rapide, une durée de vie plus longue, et plus de grip sur le sec comme le mouillé.• Design exclusif permettant un contact au sol plus large, plus de grip et de meilleures remontées d’informations.
• Convient à une large gamme de motos à vocation sportive.• Pneu arrière à bandage sans joint (JLB) pour d’excellentes performances en termes de stabilité à haute vitesse et d’amortissement.• Composants Multi-gomme pour une montée en température plus rapide, une durée de vie plus longue, et plus de grip sur le sec comme le mouillé.• Design exclusif permettant un contact au sol plus large, plus de grip et de meilleures remontées d’informations.
Des performances sans compromisLes nouvelles technologies dont bénéficie le Sportmax Roadsmart assurent des performances très équilibrées. Ce pneu offre la meilleure combinaison de rendement kilométrique, adhérence, confort, stabilité et maniabilité. Le Roadsmart offre des performances optimales en toutes circonstances.La technologie Multi-Tread (MT) permet l'utilisation de deux mélanges de gomme différents. Une gomme plus dure et plus solide au centre offre une excellente longévité et un mélange plus souple et plus adhérent aux épaules répond aux exigences en virage des motos Supersport de 1000c.Sculpture unique de bande de roulement avec optimisation du rapport plein/creux et des rainures plus profondes dans la zone centrale optimisant les performances sur revêtement mouillé. Le Roadsmart est le pneu parfait quelle que soit la moto, quelles que soient les conditions. Technologie Multi-Tread (MT) / Multi-gomme à l’arrière pour un rendement kilométrique exceptionnel Pneu Sport Touring multi-performances Polymères durables pour une durée de vie plus longue de la bande de roulement et une adhérence maximale Bandage sans joint (JLB) à l’avant, pour une meilleure remontée d’informations et plus de précision en ligne droite
Des performances sans compromisLes nouvelles technologies dont bénéficie le Sportmax Roadsmart assurent des performances très équilibrées. Ce pneu offre la meilleure combinaison de rendement kilométrique, adhérence, confort, stabilité et maniabilité. Le Roadsmart offre des performances optimales en toutes circonstances.La technologie Multi-Tread (MT) permet l'utilisation de deux mélanges de gomme différents. Une gomme plus dure et plus solide au centre offre une excellente longévité et un mélange plus souple et plus adhérent aux épaules répond aux exigences en virage des motos Supersport de 1000c.Sculpture unique de bande de roulement avec optimisation du rapport plein/creux et des rainures plus profondes dans la zone centrale optimisant les performances sur revêtement mouillé. Le Roadsmart est le pneu parfait quelle que soit la moto, quelles que soient les conditions. Technologie Multi-Tread (MT) / Multi-gomme à l’arrière pour un rendement kilométrique exceptionnel Pneu Sport Touring multi-performances Polymères durables pour une durée de vie plus longue de la bande de roulement et une adhérence maximale Bandage sans joint (JLB) à l’avant, pour une meilleure remontée d’informations et plus de précision en ligne droite
Des performances sans compromisLes nouvelles technologies dont bénéficie le Sportmax Roadsmart assurent des performances très équilibrées. Ce pneu offre la meilleure combinaison de rendement kilométrique, adhérence, confort, stabilité et maniabilité. Le Roadsmart offre des performances optimales en toutes circonstances.La technologie Multi-Tread (MT) permet l'utilisation de deux mélanges de gomme différents. Une gomme plus dure et plus solide au centre offre une excellente longévité et un mélange plus souple et plus adhérent aux épaules répond aux exigences en virage des motos Supersport de 1000c.Sculpture unique de bande de roulement avec optimisation du rapport plein/creux et des rainures plus profondes dans la zone centrale optimisant les performances sur revêtement mouillé. Le Roadsmart est le pneu parfait quelle que soit la moto, quelles que soient les conditions. Technologie Multi-Tread (MT) / Multi-gomme à l’arrière pour un rendement kilométrique exceptionnel Pneu Sport Touring multi-performances Polymères durables pour une durée de vie plus longue de la bande de roulement et une adhérence maximale Bandage sans joint (JLB) à l’avant, pour une meilleure remontée d’informations et plus de précision en ligne droite
Le nouveau RoadSmart II de Dunlop pose de nouveaux jalons en matière d’excellence et d’équilibre et s’adresse aux motards les plus exigeants. Ce pneu de Sport Touring haut de gamme allie toutes les qualités requises à une longévité améliorée. Synonymes d’aventure, les pneus RoadSmart II vous apportent la confiance nécessaire pour conduire en toute liberté, quel que soit le temps.Pneu Sport Touring haut de gamme multi-performances: Bandage sans joint (JLB) à l’avant et à l’arrière pour une stabilité accrue Technologie Multi-Tread Multi-gomme à l’arrière pour une longévité exceptionnelle Déssin de la bande de roulement avant spécialement conçus, offrant des distances de freinage plus courtes par temps sec ou pluvieux. Carcasse spécialement conçue pour une plus grande maniabilité et un comportement plus neutre à basse vitesse ou haute vitesse.
Le nouveau RoadSmart II de Dunlop pose de nouveaux jalons en matière d’excellence et d’équilibre et s’adresse aux motards les plus exigeants. Ce pneu de Sport Touring haut de gamme allie toutes les qualités requises à une longévité améliorée. Synonymes d’aventure, les pneus RoadSmart II vous apportent la confiance nécessaire pour conduire en toute liberté, quel que soit le temps.Pneu Sport Touring haut de gamme multi-performances: Bandage sans joint (JLB) à l’avant et à l’arrière pour une stabilité accrue Technologie Multi-Tread Multi-gomme à l’arrière pour une longévité exceptionnelle Déssin de la bande de roulement avant spécialement conçus, offrant des distances de freinage plus courtes par temps sec ou pluvieux. Carcasse spécialement conçue pour une plus grande maniabilité et un comportement plus neutre à basse vitesse ou haute vitesse.
Le nouveau RoadSmart II de Dunlop pose de nouveaux jalons en matière d’excellence et d’équilibre et s’adresse aux motards les plus exigeants. Ce pneu de Sport Touring haut de gamme allie toutes les qualités requises à une longévité améliorée. Synonymes d’aventure, les pneus RoadSmart II vous apportent la confiance nécessaire pour conduire en toute liberté, quel que soit le temps.Pneu Sport Touring haut de gamme multi-performances: Bandage sans joint (JLB) à l’avant et à l’arrière pour une stabilité accrue Technologie Multi-Tread Multi-gomme à l’arrière pour une longévité exceptionnelle Déssin de la bande de roulement avant spécialement conçus, offrant des distances de freinage plus courtes par temps sec ou pluvieux. Carcasse spécialement conçue pour une plus grande maniabilité et un comportement plus neutre à basse vitesse ou haute vitesse.
Le nouveau RoadSmart II de Dunlop pose de nouveaux jalons en matière d’excellence et d’équilibre et s’adresse aux motards les plus exigeants. Ce pneu de Sport Touring haut de gamme allie toutes les qualités requises à une longévité améliorée. Synonymes d’aventure, les pneus RoadSmart II vous apportent la confiance nécessaire pour conduire en toute liberté, quel que soit le temps.Pneu Sport Touring haut de gamme multi-performances: Bandage sans joint (JLB) à l’avant et à l’arrière pour une stabilité accrue Technologie Multi-Tread Multi-gomme à l’arrière pour une longévité exceptionnelle Déssin de la bande de roulement avant spécialement conçus, offrant des distances de freinage plus courtes par temps sec ou pluvieux. Carcasse spécialement conçue pour une plus grande maniabilité et un comportement plus neutre à basse vitesse ou haute vitesse.
Le nouveau RoadSmart II de Dunlop pose de nouveaux jalons en matière d’excellence et d’équilibre et s’adresse aux motards les plus exigeants. Ce pneu de Sport Touring haut de gamme allie toutes les qualités requises à une longévité améliorée. Synonymes d’aventure, les pneus RoadSmart II vous apportent la confiance nécessaire pour conduire en toute liberté, quel que soit le temps.Pneu Sport Touring haut de gamme multi-performances: Bandage sans joint (JLB) à l’avant et à l’arrière pour une stabilité accrue Technologie Multi-Tread Multi-gomme à l’arrière pour une longévité exceptionnelle Déssin de la bande de roulement avant spécialement conçus, offrant des distances de freinage plus courtes par temps sec ou pluvieux. Carcasse spécialement conçue pour une plus grande maniabilité et un comportement plus neutre à basse vitesse ou haute vitesse.
Le nouveau RoadSmart II de Dunlop pose de nouveaux jalons en matière d’excellence et d’équilibre et s’adresse aux motards les plus exigeants. Ce pneu de Sport Touring haut de gamme allie toutes les qualités requises à une longévité améliorée. Synonymes d’aventure, les pneus RoadSmart II vous apportent la confiance nécessaire pour conduire en toute liberté, quel que soit le temps.Pneu Sport Touring haut de gamme multi-performances: Bandage sans joint (JLB) à l’avant et à l’arrière pour une stabilité accrue Technologie Multi-Tread Multi-gomme à l’arrière pour une longévité exceptionnelle Déssin de la bande de roulement avant spécialement conçus, offrant des distances de freinage plus courtes par temps sec ou pluvieux. Carcasse spécialement conçue pour une plus grande maniabilité et un comportement plus neutre à basse vitesse ou haute vitesse.
Le nouveau RoadSmart II de Dunlop pose de nouveaux jalons en matière d’excellence et d’équilibre et s’adresse aux motards les plus exigeants. Ce pneu de Sport Touring haut de gamme allie toutes les qualités requises à une longévité améliorée. Synonymes d’aventure, les pneus RoadSmart II vous apportent la confiance nécessaire pour conduire en toute liberté, quel que soit le temps.Pneu Sport Touring haut de gamme multi-performances: Bandage sans joint (JLB) à l’avant et à l’arrière pour une stabilité accrue Technologie Multi-Tread Multi-gomme à l’arrière pour une longévité exceptionnelle Déssin de la bande de roulement avant spécialement conçus, offrant des distances de freinage plus courtes par temps sec ou pluvieux. Carcasse spécialement conçue pour une plus grande maniabilité et un comportement plus neutre à basse vitesse ou haute vitesse.
Le nouveau RoadSmart II de Dunlop pose de nouveaux jalons en matière d’excellence et d’équilibre et s’adresse aux motards les plus exigeants. Ce pneu de Sport Touring haut de gamme allie toutes les qualités requises à une longévité améliorée. Synonymes d’aventure, les pneus RoadSmart II vous apportent la confiance nécessaire pour conduire en toute liberté, quel que soit le temps.Pneu Sport Touring haut de gamme multi-performances: Bandage sans joint (JLB) à l’avant et à l’arrière pour une stabilité accrue Technologie Multi-Tread Multi-gomme à l’arrière pour une longévité exceptionnelle Déssin de la bande de roulement avant spécialement conçus, offrant des distances de freinage plus courtes par temps sec ou pluvieux. Carcasse spécialement conçue pour une plus grande maniabilité et un comportement plus neutre à basse vitesse ou haute vitesse.
Le nouveau RoadSmart II de Dunlop pose de nouveaux jalons en matière d’excellence et d’équilibre et s’adresse aux motards les plus exigeants. Ce pneu de Sport Touring haut de gamme allie toutes les qualités requises à une longévité améliorée. Synonymes d’aventure, les pneus RoadSmart II vous apportent la confiance nécessaire pour conduire en toute liberté, quel que soit le temps.Pneu Sport Touring haut de gamme multi-performances: Bandage sans joint (JLB) à l’avant et à l’arrière pour une stabilité accrue Technologie Multi-Tread Multi-gomme à l’arrière pour une longévité exceptionnelle Déssin de la bande de roulement avant spécialement conçus, offrant des distances de freinage plus courtes par temps sec ou pluvieux. Carcasse spécialement conçue pour une plus grande maniabilité et un comportement plus neutre à basse vitesse ou haute vitesse.
Le nouveau RoadSmart II de Dunlop pose de nouveaux jalons en matière d’excellence et d’équilibre et s’adresse aux motards les plus exigeants. Ce pneu de Sport Touring haut de gamme allie toutes les qualités requises à une longévité améliorée. Synonymes d’aventure, les pneus RoadSmart II vous apportent la confiance nécessaire pour conduire en toute liberté, quel que soit le temps.Pneu Sport Touring haut de gamme multi-performances: Bandage sans joint (JLB) à l’avant et à l’arrière pour une stabilité accrue Technologie Multi-Tread Multi-gomme à l’arrière pour une longévité exceptionnelle Déssin de la bande de roulement avant spécialement conçus, offrant des distances de freinage plus courtes par temps sec ou pluvieux. Carcasse spécialement conçue pour une plus grande maniabilité et un comportement plus neutre à basse vitesse ou haute vitesse.
Le nouveau RoadSmart II de Dunlop pose de nouveaux jalons en matière d’excellence et d’équilibre et s’adresse aux motards les plus exigeants. Ce pneu de Sport Touring haut de gamme allie toutes les qualités requises à une longévité améliorée. Synonymes d’aventure, les pneus RoadSmart II vous apportent la confiance nécessaire pour conduire en toute liberté, quel que soit le temps.Pneu Sport Touring haut de gamme multi-performances: Bandage sans joint (JLB) à l’avant et à l’arrière pour une stabilité accrue Technologie Multi-Tread Multi-gomme à l’arrière pour une longévité exceptionnelle Déssin de la bande de roulement avant spécialement conçus, offrant des distances de freinage plus courtes par temps sec ou pluvieux. Carcasse spécialement conçue pour une plus grande maniabilité et un comportement plus neutre à basse vitesse ou haute vitesse.
Le nouveau RoadSmart II de Dunlop pose de nouveaux jalons en matière d’excellence et d’équilibre et s’adresse aux motards les plus exigeants. Ce pneu de Sport Touring haut de gamme allie toutes les qualités requises à une longévité améliorée. Synonymes d’aventure, les pneus RoadSmart II vous apportent la confiance nécessaire pour conduire en toute liberté, quel que soit le temps.Pneu Sport Touring haut de gamme multi-performances: Bandage sans joint (JLB) à l’avant et à l’arrière pour une stabilité accrue Technologie Multi-Tread Multi-gomme à l’arrière pour une longévité exceptionnelle Déssin de la bande de roulement avant spécialement conçus, offrant des distances de freinage plus courtes par temps sec ou pluvieux. Carcasse spécialement conçue pour une plus grande maniabilité et un comportement plus neutre à basse vitesse ou haute vitesse.
Le nouveau RoadSmart II de Dunlop pose de nouveaux jalons en matière d’excellence et d’équilibre et s’adresse aux motards les plus exigeants. Ce pneu de Sport Touring haut de gamme allie toutes les qualités requises à une longévité améliorée. Synonymes d’aventure, les pneus RoadSmart II vous apportent la confiance nécessaire pour conduire en toute liberté, quel que soit le temps.Pneu Sport Touring haut de gamme multi-performances: Bandage sans joint (JLB) à l’avant et à l’arrière pour une stabilité accrue Technologie Multi-Tread Multi-gomme à l’arrière pour une longévité exceptionnelle Déssin de la bande de roulement avant spécialement conçus, offrant des distances de freinage plus courtes par temps sec ou pluvieux. Carcasse spécialement conçue pour une plus grande maniabilité et un comportement plus neutre à basse vitesse ou haute vitesse.
Le nouveau RoadSmart II de Dunlop pose de nouveaux jalons en matière d’excellence et d’équilibre et s’adresse aux motards les plus exigeants. Ce pneu de Sport Touring haut de gamme allie toutes les qualités requises à une longévité améliorée. Synonymes d’aventure, les pneus RoadSmart II vous apportent la confiance nécessaire pour conduire en toute liberté, quel que soit le temps.Pneu Sport Touring haut de gamme multi-performances: Bandage sans joint (JLB) à l’avant et à l’arrière pour une stabilité accrue Technologie Multi-Tread Multi-gomme à l’arrière pour une longévité exceptionnelle Déssin de la bande de roulement avant spécialement conçus, offrant des distances de freinage plus courtes par temps sec ou pluvieux. Carcasse spécialement conçue pour une plus grande maniabilité et un comportement plus neutre à basse vitesse ou haute vitesse.
Nouveau pneu GT de Dunlop - pour une performance et une meilleure adhérence et pour plus longtemps. Que vous partiez pour un long voyage, ou pour une balade entre amis, RoadSmart III vous apportera une maniabilité précise et une excellente stabilité sans compromis. Le nouveau dessin de la bande de roulement associé à la Nano technologie des composants de gomme, apportent grip et performance sur routes mouillées ou sèches ainsi qu'un très fort potentiel kilométrique. Que vous pilotiez une grosse GT ou un Roadster léger bicylindre, le nouveau Dunlop RoadSmart III vous apportera tout cela. La conception innovante de la bande de roulement permet au pneu de maintenir sa performance plus longtemps. Adhérence sur sol sec ou mouillé améliorée pour encore plus de potentiel kilométrique Nouveau composé de gommes très résistant et haute performance pour kilométrage élevé Effort de braquage significativement réduit et montée en température optimisée Version SP pour sportives et roadsters légers (voir guide d'affectation)
Nouveau pneu GT de Dunlop - pour une performance et une meilleure adhérence et pour plus longtemps. Que vous partiez pour un long voyage, ou pour une balade entre amis, RoadSmart III vous apportera une maniabilité précise et une excellente stabilité sans compromis. Le nouveau dessin de la bande de roulement associé à la Nano technologie des composants de gomme, apportent grip et performance sur routes mouillées ou sèches ainsi qu'un très fort potentiel kilométrique. Que vous pilotiez une grosse GT ou un Roadster léger bicylindre, le nouveau Dunlop RoadSmart III vous apportera tout cela. La conception innovante de la bande de roulement permet au pneu de maintenir sa performance plus longtemps. Adhérence sur sol sec ou mouillé améliorée pour encore plus de potentiel kilométrique Nouveau composé de gommes très résistant et haute performance pour kilométrage élevé Effort de braquage significativement réduit et montée en température optimisée Version SP pour sportives et roadsters légers (voir guide d'affectation)
Nouveau pneu GT de Dunlop - pour une performance et une meilleure adhérence et pour plus longtemps. Que vous partiez pour un long voyage, ou pour une balade entre amis, RoadSmart III vous apportera une maniabilité précise et une excellente stabilité sans compromis. Le nouveau dessin de la bande de roulement associé à la Nano technologie des composants de gomme, apportent grip et performance sur routes mouillées ou sèches ainsi qu'un très fort potentiel kilométrique. Que vous pilotiez une grosse GT ou un Roadster léger bicylindre, le nouveau Dunlop RoadSmart III vous apportera tout cela. La conception innovante de la bande de roulement permet au pneu de maintenir sa performance plus longtemps. Adhérence sur sol sec ou mouillé améliorée pour encore plus de potentiel kilométrique Nouveau composé de gommes très résistant et haute performance pour kilométrage élevé Effort de braquage significativement réduit et montée en température optimisée Version SP pour sportives et roadsters légers (voir guide d'affectation)
Nouveau pneu GT de Dunlop - pour une performance et une meilleure adhérence et pour plus longtemps. Que vous partiez pour un long voyage, ou pour une balade entre amis, RoadSmart III vous apportera une maniabilité précise et une excellente stabilité sans compromis. Le nouveau dessin de la bande de roulement associé à la Nano technologie des composants de gomme, apportent grip et performance sur routes mouillées ou sèches ainsi qu'un très fort potentiel kilométrique. Que vous pilotiez une grosse GT ou un Roadster léger bicylindre, le nouveau Dunlop RoadSmart III vous apportera tout cela. La conception innovante de la bande de roulement permet au pneu de maintenir sa performance plus longtemps. Adhérence sur sol sec ou mouillé améliorée pour encore plus de potentiel kilométrique Nouveau composé de gommes très résistant et haute performance pour kilométrage élevé Effort de braquage significativement réduit et montée en température optimisée Version SP pour sportives et roadsters légers (voir guide d'affectation)
Nouveau pneu GT de Dunlop - pour une performance et une meilleure adhérence et pour plus longtemps. Que vous partiez pour un long voyage, ou pour une balade entre amis, RoadSmart III vous apportera une maniabilité précise et une excellente stabilité sans compromis. Le nouveau dessin de la bande de roulement associé à la Nano technologie des composants de gomme, apportent grip et performance sur routes mouillées ou sèches ainsi qu'un très fort potentiel kilométrique. Que vous pilotiez une grosse GT ou un Roadster léger bicylindre, le nouveau Dunlop RoadSmart III vous apportera tout cela. La conception innovante de la bande de roulement permet au pneu de maintenir sa performance plus longtemps. Adhérence sur sol sec ou mouillé améliorée pour encore plus de potentiel kilométrique Nouveau composé de gommes très résistant et haute performance pour kilométrage élevé Effort de braquage significativement réduit et montée en température optimisée Version SP pour sportives et roadsters légers (voir guide d'affectation)
Nouveau pneu GT de Dunlop - pour une performance et une meilleure adhérence et pour plus longtemps. Que vous partiez pour un long voyage, ou pour une balade entre amis, RoadSmart III vous apportera une maniabilité précise et une excellente stabilité sans compromis. Le nouveau dessin de la bande de roulement associé à la Nano technologie des composants de gomme, apportent grip et performance sur routes mouillées ou sèches ainsi qu'un très fort potentiel kilométrique. Que vous pilotiez une grosse GT ou un Roadster léger bicylindre, le nouveau Dunlop RoadSmart III vous apportera tout cela. La conception innovante de la bande de roulement permet au pneu de maintenir sa performance plus longtemps. Adhérence sur sol sec ou mouillé améliorée pour encore plus de potentiel kilométrique Nouveau composé de gommes très résistant et haute performance pour kilométrage élevé Effort de braquage significativement réduit et montée en température optimisée Version SP pour sportives et roadsters légers (voir guide d'affectation)
Nouveau pneu GT de Dunlop - pour une performance et une meilleure adhérence et pour plus longtemps. Que vous partiez pour un long voyage, ou pour une balade entre amis, RoadSmart III vous apportera une maniabilité précise et une excellente stabilité sans compromis. Le nouveau dessin de la bande de roulement associé à la Nano technologie des composants de gomme, apportent grip et performance sur routes mouillées ou sèches ainsi qu'un très fort potentiel kilométrique. Que vous pilotiez une grosse GT ou un Roadster léger bicylindre, le nouveau Dunlop RoadSmart III vous apportera tout cela. La conception innovante de la bande de roulement permet au pneu de maintenir sa performance plus longtemps. Adhérence sur sol sec ou mouillé améliorée pour encore plus de potentiel kilométrique Nouveau composé de gommes très résistant et haute performance pour kilométrage élevé Effort de braquage significativement réduit et montée en température optimisée Version SP pour sportives et roadsters légers (voir guide d'affectation)
Nouveau pneu GT de Dunlop - pour une performance et une meilleure adhérence et pour plus longtemps. Que vous partiez pour un long voyage, ou pour une balade entre amis, RoadSmart III vous apportera une maniabilité précise et une excellente stabilité sans compromis. Le nouveau dessin de la bande de roulement associé à la Nano technologie des composants de gomme, apportent grip et performance sur routes mouillées ou sèches ainsi qu'un très fort potentiel kilométrique. Que vous pilotiez une grosse GT ou un Roadster léger bicylindre, le nouveau Dunlop RoadSmart III vous apportera tout cela. La conception innovante de la bande de roulement permet au pneu de maintenir sa performance plus longtemps. Adhérence sur sol sec ou mouillé améliorée pour encore plus de potentiel kilométrique Nouveau composé de gommes très résistant et haute performance pour kilométrage élevé Effort de braquage significativement réduit et montée en température optimisée Version SP pour sportives et roadsters légers (voir guide d'affectation)
Nouveau pneu GT de Dunlop - pour une performance et une meilleure adhérence et pour plus longtemps. Que vous partiez pour un long voyage, ou pour une balade entre amis, RoadSmart III vous apportera une maniabilité précise et une excellente stabilité sans compromis. Le nouveau dessin de la bande de roulement associé à la Nano technologie des composants de gomme, apportent grip et performance sur routes mouillées ou sèches ainsi qu'un très fort potentiel kilométrique. Que vous pilotiez une grosse GT ou un Roadster léger bicylindre, le nouveau Dunlop RoadSmart III vous apportera tout cela. La conception innovante de la bande de roulement permet au pneu de maintenir sa performance plus longtemps. Adhérence sur sol sec ou mouillé améliorée pour encore plus de potentiel kilométrique Nouveau composé de gommes très résistant et haute performance pour kilométrage élevé Effort de braquage significativement réduit et montée en température optimisée Version SP pour sportives et roadsters légers (voir guide d'affectation)
Nouveau pneu GT de Dunlop - pour une performance et une meilleure adhérence et pour plus longtemps. Que vous partiez pour un long voyage, ou pour une balade entre amis, RoadSmart III vous apportera une maniabilité précise et une excellente stabilité sans compromis. Le nouveau dessin de la bande de roulement associé à la Nano technologie des composants de gomme, apportent grip et performance sur routes mouillées ou sèches ainsi qu'un très fort potentiel kilométrique. Que vous pilotiez une grosse GT ou un Roadster léger bicylindre, le nouveau Dunlop RoadSmart III vous apportera tout cela. La conception innovante de la bande de roulement permet au pneu de maintenir sa performance plus longtemps. Adhérence sur sol sec ou mouillé améliorée pour encore plus de potentiel kilométrique Nouveau composé de gommes très résistant et haute performance pour kilométrage élevé Effort de braquage significativement réduit et montée en température optimisée Version SP pour sportives et roadsters légers (voir guide d'affectation)
Nouveau pneu GT de Dunlop - pour une performance et une meilleure adhérence et pour plus longtemps. Que vous partiez pour un long voyage, ou pour une balade entre amis, RoadSmart III vous apportera une maniabilité précise et une excellente stabilité sans compromis. Le nouveau dessin de la bande de roulement associé à la Nano technologie des composants de gomme, apportent grip et performance sur routes mouillées ou sèches ainsi qu'un très fort potentiel kilométrique. Que vous pilotiez une grosse GT ou un Roadster léger bicylindre, le nouveau Dunlop RoadSmart III vous apportera tout cela. La conception innovante de la bande de roulement permet au pneu de maintenir sa performance plus longtemps. Adhérence sur sol sec ou mouillé améliorée pour encore plus de potentiel kilométrique Nouveau composé de gommes très résistant et haute performance pour kilométrage élevé Effort de braquage significativement réduit et montée en température optimisée Version SP pour sportives et roadsters légers (voir guide d'affectation)
Nouveau pneu GT de Dunlop - pour une performance et une meilleure adhérence et pour plus longtemps. Que vous partiez pour un long voyage, ou pour une balade entre amis, RoadSmart III vous apportera une maniabilité précise et une excellente stabilité sans compromis. Le nouveau dessin de la bande de roulement associé à la Nano technologie des composants de gomme, apportent grip et performance sur routes mouillées ou sèches ainsi qu'un très fort potentiel kilométrique. Que vous pilotiez une grosse GT ou un Roadster léger bicylindre, le nouveau Dunlop RoadSmart III vous apportera tout cela. La conception innovante de la bande de roulement permet au pneu de maintenir sa performance plus longtemps. Adhérence sur sol sec ou mouillé améliorée pour encore plus de potentiel kilométrique Nouveau composé de gommes très résistant et haute performance pour kilométrage élevé Effort de braquage significativement réduit et montée en température optimisée Version SP pour sportives et roadsters légers (voir guide d'affectation)
Nouveau pneu GT de Dunlop - pour une performance et une meilleure adhérence et pour plus longtemps. Que vous partiez pour un long voyage, ou pour une balade entre amis, RoadSmart III vous apportera une maniabilité précise et une excellente stabilité sans compromis. Le nouveau dessin de la bande de roulement associé à la Nano technologie des composants de gomme, apportent grip et performance sur routes mouillées ou sèches ainsi qu'un très fort potentiel kilométrique. Que vous pilotiez une grosse GT ou un Roadster léger bicylindre, le nouveau Dunlop RoadSmart III vous apportera tout cela. La conception innovante de la bande de roulement permet au pneu de maintenir sa performance plus longtemps. Adhérence sur sol sec ou mouillé améliorée pour encore plus de potentiel kilométrique Nouveau composé de gommes très résistant et haute performance pour kilométrage élevé Effort de braquage significativement réduit et montée en température optimisée Version SP pour sportives et roadsters légers (voir guide d'affectation)
Nouveau pneu GT de Dunlop - pour une performance et une meilleure adhérence et pour plus longtemps. Que vous partiez pour un long voyage, ou pour une balade entre amis, RoadSmart III vous apportera une maniabilité précise et une excellente stabilité sans compromis. Le nouveau dessin de la bande de roulement associé à la Nano technologie des composants de gomme, apportent grip et performance sur routes mouillées ou sèches ainsi qu'un très fort potentiel kilométrique. Que vous pilotiez une grosse GT ou un Roadster léger bicylindre, le nouveau Dunlop RoadSmart III vous apportera tout cela. La conception innovante de la bande de roulement permet au pneu de maintenir sa performance plus longtemps. Adhérence sur sol sec ou mouillé améliorée pour encore plus de potentiel kilométrique Nouveau composé de gommes très résistant et haute performance pour kilométrage élevé Effort de braquage significativement réduit et montée en température optimisée Version SP pour sportives et roadsters légers (voir guide d'affectation)
Nouveau pneu GT de Dunlop - pour une performance et une meilleure adhérence et pour plus longtemps. Que vous partiez pour un long voyage, ou pour une balade entre amis, RoadSmart III vous apportera une maniabilité précise et une excellente stabilité sans compromis. Le nouveau dessin de la bande de roulement associé à la Nano technologie des composants de gomme, apportent grip et performance sur routes mouillées ou sèches ainsi qu'un très fort potentiel kilométrique. Que vous pilotiez une grosse GT ou un Roadster léger bicylindre, le nouveau Dunlop RoadSmart III vous apportera tout cela. La conception innovante de la bande de roulement permet au pneu de maintenir sa performance plus longtemps. Adhérence sur sol sec ou mouillé améliorée pour encore plus de potentiel kilométrique Nouveau composé de gommes très résistant et haute performance pour kilométrage élevé Effort de braquage significativement réduit et montée en température optimisée Version SP pour sportives et roadsters légers (voir guide d'affectation)
Nouveau pneu GT de Dunlop - pour une performance et une meilleure adhérence et pour plus longtemps. Que vous partiez pour un long voyage, ou pour une balade entre amis, RoadSmart III vous apportera une maniabilité précise et une excellente stabilité sans compromis. Le nouveau dessin de la bande de roulement associé à la Nano technologie des composants de gomme, apportent grip et performance sur routes mouillées ou sèches ainsi qu'un très fort potentiel kilométrique. Que vous pilotiez une grosse GT ou un Roadster léger bicylindre, le nouveau Dunlop RoadSmart III vous apportera tout cela. La conception innovante de la bande de roulement permet au pneu de maintenir sa performance plus longtemps. Adhérence sur sol sec ou mouillé améliorée pour encore plus de potentiel kilométrique Nouveau composé de gommes très résistant et haute performance pour kilométrage élevé Effort de braquage significativement réduit et montée en température optimisée Version SP pour sportives et roadsters légers (voir guide d'affectation)
Nouveau pneu GT de Dunlop - pour une performance et une meilleure adhérence et pour plus longtemps. Que vous partiez pour un long voyage, ou pour une balade entre amis, RoadSmart III vous apportera une maniabilité précise et une excellente stabilité sans compromis. Le nouveau dessin de la bande de roulement associé à la Nano technologie des composants de gomme, apportent grip et performance sur routes mouillées ou sèches ainsi qu'un très fort potentiel kilométrique. Que vous pilotiez une grosse GT ou un Roadster léger bicylindre, le nouveau Dunlop RoadSmart III vous apportera tout cela. La conception innovante de la bande de roulement permet au pneu de maintenir sa performance plus longtemps. Adhérence sur sol sec ou mouillé améliorée pour encore plus de potentiel kilométrique Nouveau composé de gommes très résistant et haute performance pour kilométrage élevé Effort de braquage significativement réduit et montée en température optimisée Version SP pour sportives et roadsters légers (voir guide d'affectation)
Le dernier des pneus Sport Touring développé par Dunlop est maintenant disponible pour votre Maxi Scooter. En reprennant exatement le dessin de la bande de roulement du pneu moto, ce pneu pour Maxi Scooter offre une excellente performance sur sol mouillé ou sec
Le dernier des pneus Sport Touring développé par Dunlop est maintenant disponible pour votre Maxi Scooter. En reprennant exatement le dessin de la bande de roulement du pneu moto, ce pneu pour Maxi Scooter offre une excellente performance sur sol mouillé ou sec
Le dernier des pneus Sport Touring développé par Dunlop est maintenant disponible pour votre Maxi Scooter. En reprennant exatement le dessin de la bande de roulement du pneu moto, ce pneu pour Maxi Scooter offre une excellente performance sur sol mouillé ou sec
Le dernier des pneus Sport Touring développé par Dunlop est maintenant disponible pour votre Maxi Scooter. En reprennant exatement le dessin de la bande de roulement du pneu moto, ce pneu pour Maxi Scooter offre une excellente performance sur sol mouillé ou sec
Dernier né de notre gamme sport, ce SportSmart² offre plus de confort, plus de maniabilité à toutes les vitesses^, et toujours un excellent grip dans toutes les conditions. Technologie Multi-Gommes pour le pneu arrière avec une gomme d’épaulement améliorant le grip en courbe sur le sec comme le mouillé. Nouveau dessin inversé de la bande de roulement avant afin d’optimiser le drainage sur route mouillée. Amélioration de la maniabilité grâce à une nouvelle construction de la carcasse qui augmente également la stabilité des freinages en courbe. Meilleur confort du à l’utilisation des technologies JLB et JLT, à de nouveaux composants, et à un pneumatique plus léger. Homologué pour des vitesse sur circuit supérieures à 300 KM/h.
Avec les expériences que nous avons acquises en course d’Endurance, et lors du développement du fabuleux RoadSmart III, nous pouvons maintenant améliorer les performances de notre gamme SportSmart² qui devient SportSmart² MAX. Maniabilité et manoeuvrabilité au plus haut niveau Forte remontée d’informations sur l’angle maxi Technologie Multi-gommes directement dérivée de notre expérience en compétition Nouvelle silice haute dispersion pour un grip exceptionnel dans toutes les conditions
Avec les expériences que nous avons acquises en course d’Endurance, et lors du développement du fabuleux RoadSmart III, nous pouvons maintenant améliorer les performances de notre gamme SportSmart² qui devient SportSmart² MAX. Maniabilité et manoeuvrabilité au plus haut niveau Forte remontée d’informations sur l’angle maxi Technologie Multi-gommes directement dérivée de notre expérience en compétition Nouvelle silice haute dispersion pour un grip exceptionnel dans toutes les conditions
La philosophie de course sur route de Dunlop consistant à produire des pneus de sport de haute performance se poursuit avec le nouveau SportSmart Mk3. Sa conception Dynamic Front Formula (DFF) associée à une composition de de gommes innovante offre une adhérence et des performances améliorées, quelles que soient les conditions. Cela garantit que le Mk3 repousse les limites de ce qui est possible, pour correspondre aux performances des dernières Hypersportives ou Roadster sur vitaminés. Le SportSmart Mk3 est le Dunlop hypersport de troisième génération destiné à ceux qui choisissent pour leur moto Hypersport ou leur gros Roadster la performance sur route, quelles que soient les conditions de circulation Un nouveau mélange de composé de gommes renforce la confiance du pilote sur les surfaces mouillées Nouveau dessin de bande de roulement innovant offrant une tenue de route exceptionnelle dans toutes les conditions La silice à Surface Elevée offre une durabilité améliorée et une performance exceptionnelle sur sol mouillé La technologie Multi-Tread (MT) _ Multi-gommes arrière augmente l’adhérence latérale dans les virages et le kilométrage
La philosophie de course sur route de Dunlop consistant à produire des pneus de sport de haute performance se poursuit avec le nouveau SportSmart Mk3. Sa conception Dynamic Front Formula (DFF) associée à une composition de de gommes innovante offre une adhérence et des performances améliorées, quelles que soient les conditions. Cela garantit que le Mk3 repousse les limites de ce qui est possible, pour correspondre aux performances des dernières Hypersportives ou Roadster sur vitaminés. Le SportSmart Mk3 est le Dunlop hypersport de troisième génération destiné à ceux qui choisissent pour leur moto Hypersport ou leur gros Roadster la performance sur route, quelles que soient les conditions de circulation Un nouveau mélange de composé de gommes renforce la confiance du pilote sur les surfaces mouillées Nouveau dessin de bande de roulement innovant offrant une tenue de route exceptionnelle dans toutes les conditions La silice à Surface Elevée offre une durabilité améliorée et une performance exceptionnelle sur sol mouillé La technologie Multi-Tread (MT) _ Multi-gommes arrière augmente l’adhérence latérale dans les virages et le kilométrage
La philosophie de course sur route de Dunlop consistant à produire des pneus de sport de haute performance se poursuit avec le nouveau SportSmart Mk3. Sa conception Dynamic Front Formula (DFF) associée à une composition de de gommes innovante offre une adhérence et des performances améliorées, quelles que soient les conditions. Cela garantit que le Mk3 repousse les limites de ce qui est possible, pour correspondre aux performances des dernières Hypersportives ou Roadster sur vitaminés. Le SportSmart Mk3 est le Dunlop hypersport de troisième génération destiné à ceux qui choisissent pour leur moto Hypersport ou leur gros Roadster la performance sur route, quelles que soient les conditions de circulation Un nouveau mélange de composé de gommes renforce la confiance du pilote sur les surfaces mouillées Nouveau dessin de bande de roulement innovant offrant une tenue de route exceptionnelle dans toutes les conditions La silice à Surface Elevée offre une durabilité améliorée et une performance exceptionnelle sur sol mouillé La technologie Multi-Tread (MT) _ Multi-gommes arrière augmente l’adhérence latérale dans les virages et le kilométrage
La philosophie de course sur route de Dunlop consistant à produire des pneus de sport de haute performance se poursuit avec le nouveau SportSmart Mk3. Sa conception Dynamic Front Formula (DFF) associée à une composition de de gommes innovante offre une adhérence et des performances améliorées, quelles que soient les conditions. Cela garantit que le Mk3 repousse les limites de ce qui est possible, pour correspondre aux performances des dernières Hypersportives ou Roadster sur vitaminés. Le SportSmart Mk3 est le Dunlop hypersport de troisième génération destiné à ceux qui choisissent pour leur moto Hypersport ou leur gros Roadster la performance sur route, quelles que soient les conditions de circulation Un nouveau mélange de composé de gommes renforce la confiance du pilote sur les surfaces mouillées Nouveau dessin de bande de roulement innovant offrant une tenue de route exceptionnelle dans toutes les conditions La silice à Surface Elevée offre une durabilité améliorée et une performance exceptionnelle sur sol mouillé La technologie Multi-Tread (MT) _ Multi-gommes arrière augmente l’adhérence latérale dans les virages et le kilométrage
La philosophie de course sur route de Dunlop consistant à produire des pneus de sport de haute performance se poursuit avec le nouveau SportSmart Mk3. Sa conception Dynamic Front Formula (DFF) associée à une composition de de gommes innovante offre une adhérence et des performances améliorées, quelles que soient les conditions. Cela garantit que le Mk3 repousse les limites de ce qui est possible, pour correspondre aux performances des dernières Hypersportives ou Roadster sur vitaminés. Le SportSmart Mk3 est le Dunlop hypersport de troisième génération destiné à ceux qui choisissent pour leur moto Hypersport ou leur gros Roadster la performance sur route, quelles que soient les conditions de circulation Un nouveau mélange de composé de gommes renforce la confiance du pilote sur les surfaces mouillées Nouveau dessin de bande de roulement innovant offrant une tenue de route exceptionnelle dans toutes les conditions La silice à Surface Elevée offre une durabilité améliorée et une performance exceptionnelle sur sol mouillé La technologie Multi-Tread (MT) _ Multi-gommes arrière augmente l’adhérence latérale dans les virages et le kilométrage
La philosophie de course sur route de Dunlop consistant à produire des pneus de sport de haute performance se poursuit avec le nouveau SportSmart Mk3. Sa conception Dynamic Front Formula (DFF) associée à une composition de de gommes innovante offre une adhérence et des performances améliorées, quelles que soient les conditions. Cela garantit que le Mk3 repousse les limites de ce qui est possible, pour correspondre aux performances des dernières Hypersportives ou Roadster sur vitaminés. Le SportSmart Mk3 est le Dunlop hypersport de troisième génération destiné à ceux qui choisissent pour leur moto Hypersport ou leur gros Roadster la performance sur route, quelles que soient les conditions de circulation Un nouveau mélange de composé de gommes renforce la confiance du pilote sur les surfaces mouillées Nouveau dessin de bande de roulement innovant offrant une tenue de route exceptionnelle dans toutes les conditions La silice à Surface Elevée offre une durabilité améliorée et une performance exceptionnelle sur sol mouillé La technologie Multi-Tread (MT) _ Multi-gommes arrière augmente l’adhérence latérale dans les virages et le kilométrage
La philosophie de course sur route de Dunlop consistant à produire des pneus de sport de haute performance se poursuit avec le nouveau SportSmart Mk3. Sa conception Dynamic Front Formula (DFF) associée à une composition de de gommes innovante offre une adhérence et des performances améliorées, quelles que soient les conditions. Cela garantit que le Mk3 repousse les limites de ce qui est possible, pour correspondre aux performances des dernières Hypersportives ou Roadster sur vitaminés. Le SportSmart Mk3 est le Dunlop hypersport de troisième génération destiné à ceux qui choisissent pour leur moto Hypersport ou leur gros Roadster la performance sur route, quelles que soient les conditions de circulation Un nouveau mélange de composé de gommes renforce la confiance du pilote sur les surfaces mouillées Nouveau dessin de bande de roulement innovant offrant une tenue de route exceptionnelle dans toutes les conditions La silice à Surface Elevée offre une durabilité améliorée et une performance exceptionnelle sur sol mouillé La technologie Multi-Tread (MT) _ Multi-gommes arrière augmente l’adhérence latérale dans les virages et le kilométrage
La plus haute performance sur vos routes favorites ou sur circuit. Equilibre parfait entre réduction de l'effort au guidon et sensation de grip Haute maniabilité sur route et performance sur circuit Optimisation du grip grâce à la technologie SVT / Speed Vent Tread Constance de la performance sur route comme sur circuit La forme du moule du pneu avant a été revue en fonction des besoins des pilotes sur route mais aussi sur circuit Cela permet un excellent équilibre entre effort au guidon et sensation de grip, une formidable remontée d'information, une grande confiance lors des phases de freinage
La plus haute performance sur vos routes favorites ou sur circuit. Equilibre parfait entre réduction de l'effort au guidon et sensation de grip Haute maniabilité sur route et performance sur circuit Optimisation du grip grâce à la technologie SVT / Speed Vent Tread Constance de la performance sur route comme sur circuit La forme du moule du pneu avant a été revue en fonction des besoins des pilotes sur route mais aussi sur circuit Cela permet un excellent équilibre entre effort au guidon et sensation de grip, une formidable remontée d'information, une grande confiance lors des phases de freinage