Le pneu de Bob... Dunlop a développé le D427 en première monte exclusive sur la Harley-Davidson Fat Bob® 2008. Le D427 est donc un pneu unique pour une moto elle-même unique. Le dessin de bande de roulement du D427 possède un look rétro mais dispose des dernières technologies Dunlop dans sa conception. Il complète parfaitement les performances et la maniabilité de la Harley-Davidson Fat Bob. Monte d'origine sur la Harley-Davidson Fat Bob Dessin de bande de roulement rétro mais tenue de route très actuelle Bonnes performances en toutes conditions
Pneumatique Dunlop développé en collaboration directe avec Harley-Davidson® pour la nouvelle gamme Fat Bob et Fat Bob S. Profil de bande de roulement optimisé par ordinateur pour une usure uniforme Utilise un dessin de bande de roulement Scrambler agressif pour une tenue de route optimale
Pneumatique Dunlop développé en collaboration directe avec Harley-Davidson® pour la nouvelle gamme Fat Bob et Fat Bob S. Profil de bande de roulement optimisé par ordinateur pour une usure uniforme Utilise un dessin de bande de roulement Scrambler agressif pour une tenue de route optimale
• Question de stabilitéLa préoccupation principale des conducteurs de scooters ‘grandes roues’, tels que le Honda SH125 et l'Aprilia Scarabeo 125, est la stabilité. Le D451 répond parfaitement à cette exigence.Sa rainure centrale assure une bonne maniabilité et d’excellentes performances sur revêtement mouillé, tandis que le profil à section basse et la carcasse rigide garantissent une bonne stabilité dans les virages, même à pleine charge.Avantages clés:• Les rainures profondes assurent une évacuation efficace de l'eau• Sélectionné par Honda comme équipement d'origine sur son SH125.
• Question de stabilitéLa préoccupation principale des conducteurs de scooters ‘grandes roues’, tels que le Honda SH125 et l'Aprilia Scarabeo 125, est la stabilité. Le D451 répond parfaitement à cette exigence.Sa rainure centrale assure une bonne maniabilité et d’excellentes performances sur revêtement mouillé, tandis que le profil à section basse et la carcasse rigide garantissent une bonne stabilité dans les virages, même à pleine charge.Avantages clés:• Les rainures profondes assurent une évacuation efficace de l'eau• Sélectionné par Honda comme équipement d'origine sur son SH125.
• Question de stabilitéLa préoccupation principale des conducteurs de scooters ‘grandes roues’, tels que le Honda SH125 et l'Aprilia Scarabeo 125, est la stabilité. Le D451 répond parfaitement à cette exigence.Sa rainure centrale assure une bonne maniabilité et d’excellentes performances sur revêtement mouillé, tandis que le profil à section basse et la carcasse rigide garantissent une bonne stabilité dans les virages, même à pleine charge.Avantages clés:• Les rainures profondes assurent une évacuation efficace de l'eau• Sélectionné par Honda comme équipement d'origine sur son SH125.
Pneu à usage 10% route et 90% chemin. Le Dunlop D606 est un pneu Trail offrant de réelles capacités dans les chemins Recommandé pour de longues distances dans les chemins ou sur les pistes Crampons renforcés pour un usage Trail intensif
Pneu à usage 10% route et 90% chemin. Le Dunlop D606 est un pneu Trail offrant de réelles capacités dans les chemins Recommandé pour de longues distances dans les chemins ou sur les pistes Crampons renforcés pour un usage Trail intensif
Pneu à usage 10% route et 90% chemin. Le Dunlop D606 est un pneu Trail offrant de réelles capacités dans les chemins Recommandé pour de longues distances dans les chemins ou sur les pistes Crampons renforcés pour un usage Trail intensif
Une véritable amélioration pour les trialistes Pro ou amateurs. Nouvelle silice entrant dans la composition de la bande de roulement Nouvelle construction de la carcasse Amélioration de la capacité à absorber les chocs Grip renforcé sur sol mouillé ou froid Meilleure réactivité lors des changements de direction
• Pour une conduite sportive dans le désert au guidon des motos de rallye raid les plus modernes.• Des performances imbattables dans le sable, sur les terrains rocailleux et les sols durs• Endurance exceptionnelle.
• Pour une conduite sportive dans le désert au guidon des motos de rallye raid les plus modernes.• Des performances imbattables dans le sable, sur les terrains rocailleux et les sols durs• Endurance exceptionnelle.
• Pour une conduite sportive dans le désert au guidon des motos de rallye raid les plus modernes.• Des performances imbattables dans le sable, sur les terrains rocailleux et les sols durs• Endurance exceptionnelle.
Lancez-vous !Le D908RR a été conçu spécifiquement pour les compétitions de cross-country et dans le désert. Peu importe la chaleur, la puissance ou le poids de votre moto, le D908RR assure. Les motos d'Enduro ont évolué et les courses dans le désert sont de plus en plus difficiles. Dunlop a donc conçu le D908RR comme un pneu mixte sport/désert.Avantages clés: Le D908RR a été conçu spécifiquement pour les compétitions de cross-country et dans le désert Performances exceptionnelles sur le sable, les rochers et sur sol dur Longévité exceptionnelle Pneu mixte sport/désert pour les motos d'enduro récentes Pneumatique Enduro développé spécialement pour un usage en Rally Raid. Pour une conduite sportive dans le désert au guidon des motos de rallye raid les plus modernese Des performances imbattables dans le sable, sur les terrains rocailleux et les sols durs Endurance exceptionnelle
Lancez-vous !Le D908RR a été conçu spécifiquement pour les compétitions de cross-country et dans le désert. Peu importe la chaleur, la puissance ou le poids de votre moto, le D908RR assure. Les motos d'Enduro ont évolué et les courses dans le désert sont de plus en plus difficiles. Dunlop a donc conçu le D908RR comme un pneu mixte sport/désert.Avantages clés: Le D908RR a été conçu spécifiquement pour les compétitions de cross-country et dans le désert Performances exceptionnelles sur le sable, les rochers et sur sol dur Longévité exceptionnelle Pneu mixte sport/désert pour les motos d'enduro récentes Pneumatique Enduro développé spécialement pour un usage en Rally Raid. Pour une conduite sportive dans le désert au guidon des motos de rallye raid les plus modernese Des performances imbattables dans le sable, sur les terrains rocailleux et les sols durs Endurance exceptionnelle
Lancez-vous !Le D908RR a été conçu spécifiquement pour les compétitions de cross-country et dans le désert. Peu importe la chaleur, la puissance ou le poids de votre moto, le D908RR assure. Les motos d'Enduro ont évolué et les courses dans le désert sont de plus en plus difficiles. Dunlop a donc conçu le D908RR comme un pneu mixte sport/désert.Avantages clés: Le D908RR a été conçu spécifiquement pour les compétitions de cross-country et dans le désert Performances exceptionnelles sur le sable, les rochers et sur sol dur Longévité exceptionnelle Pneu mixte sport/désert pour les motos d'enduro récentes Pneumatique Enduro développé spécialement pour un usage en Rally Raid. Pour une conduite sportive dans le désert au guidon des motos de rallye raid les plus modernese Des performances imbattables dans le sable, sur les terrains rocailleux et les sols durs Endurance exceptionnelle
Conçu pour une utilisation sur une grande variété de terrains. Sculpture de bande inspirée du pneu D752 et modifiée pour une longévité exceptionnelle. Pneumatique Off Road pour un usage en entrainement et en loisir. Un grip remarquable associé à une bonne résistance Endurance exceptionnelle Conçu pour une utilisation sur une grande variété de terrains Pneu arrière à bandage sans joint (JLB) Sculpture de bande inspirée du pneu D752 et modifiée pour une longévité exceptionnelle
Conçu pour une utilisation sur une grande variété de terrains. Sculpture de bande inspirée du pneu D752 et modifiée pour une longévité exceptionnelle. Pneumatique Off Road pour un usage en entrainement et en loisir. Un grip remarquable associé à une bonne résistance Endurance exceptionnelle Conçu pour une utilisation sur une grande variété de terrains Pneu arrière à bandage sans joint (JLB) Sculpture de bande inspirée du pneu D752 et modifiée pour une longévité exceptionnelle
Conçu pour une utilisation sur une grande variété de terrains. Sculpture de bande inspirée du pneu D752 et modifiée pour une longévité exceptionnelle. Pneumatique Off Road pour un usage en entrainement et en loisir. Un grip remarquable associé à une bonne résistance Endurance exceptionnelle Conçu pour une utilisation sur une grande variété de terrains Pneu arrière à bandage sans joint (JLB) Sculpture de bande inspirée du pneu D752 et modifiée pour une longévité exceptionnelle
Conçu pour une utilisation sur une grande variété de terrains. Sculpture de bande inspirée du pneu D752 et modifiée pour une longévité exceptionnelle. Pneumatique Off Road pour un usage en entrainement et en loisir. Un grip remarquable associé à une bonne résistance Endurance exceptionnelle Conçu pour une utilisation sur une grande variété de terrains Pneu arrière à bandage sans joint (JLB) Sculpture de bande inspirée du pneu D752 et modifiée pour une longévité exceptionnelle
Conçu pour une utilisation sur une grande variété de terrains. Sculpture de bande inspirée du pneu D752 et modifiée pour une longévité exceptionnelle. Pneumatique Off Road pour un usage en entrainement et en loisir. Un grip remarquable associé à une bonne résistance Endurance exceptionnelle Conçu pour une utilisation sur une grande variété de terrains Pneu arrière à bandage sans joint (JLB) Sculpture de bande inspirée du pneu D752 et modifiée pour une longévité exceptionnelle
• Le plaisir tout-terrainLes accros à l'adrénaline ne sont pas les seuls à aimer la conduite tout-terrain. Le D952 s'adresse spécifiquement à la pratique loisir du motocross. Ce pneu d'une excellent rapport qualité/prix est adpaté à un vaste choix de terrains et de conditions. Le D952 s'adresse à une activité de loisir et convient parfaitement à ceux qui ne recherchent pas un pneumatique de compétition qu'il faut changer fréquemment. La gamme des pneus D952 est très performante dans de nombreuses conditions, et possède une très bonne longévité.Avantages clés:• Nouveau mélange de gomme pour une adhérence et une longévité exceptionnelles• Développé pour des terrains très différents• Construction très robuste diminuant l'usure et améliorant la motricité• Conçu à partir du D752, optimisé pour améliorer la longévité.
Pneumatique Flat Track Non homologué pour un usage sur route Pneumatique destiné à un usage en Dirt Track Mélange pneu avant en Médiun et pneu arrière en Médium ou Hard
Le célèbre pneu de course flat-track DT3 a maintenant un cousin sur la route ! La DT3-R, résolument moderne, offre les performances promises par son dessin de bande de roulement flat-track. Le DT3-R est le premier pneu Flat Track capable de vous faire voyager. Le DT3-R ressemble au pneu de course DT3, mais ses sculptures sont optimisées pour un usage sur route Des composants de gomme à forte résistance sont intégrés dans le mélange de la bande de roulement pour optimiser le potentiel kilométrique Le DT3-R utilise la technologie JLB à l'arrière, une combinaison de couches de nylon et d'aramide et un profil de moule unique pour atteindre des performances de conduite et de maniabilité exceptionnelles
Pneumatique large et demonstratif Excellent grip sur sol mouillé et bonne absorbsion des chocs pour plus de confort Aussi impressionnant à l’arrêt qu’en route, ce pneu est sécurisant en courbe et stable en ligne droite Disponible dans une vaste gamme de pneus larges pour customiser votre moto
Pneumatique large et demonstratif Excellent grip sur sol mouillé et bonne absorbsion des chocs pour plus de confort Aussi impressionnant à l’arrêt qu’en route, ce pneu est sécurisant en courbe et stable en ligne droite Disponible dans une vaste gamme de pneus larges pour customiser votre moto
Pneumatique large et demonstratif Excellent grip sur sol mouillé et bonne absorbsion des chocs pour plus de confort Aussi impressionnant à l’arrêt qu’en route, ce pneu est sécurisant en courbe et stable en ligne droite Disponible dans une vaste gamme de pneus larges pour customiser votre moto
Pneumatique large et demonstratif Excellent grip sur sol mouillé et bonne absorbsion des chocs pour plus de confort Aussi impressionnant à l’arrêt qu’en route, ce pneu est sécurisant en courbe et stable en ligne droite Disponible dans une vaste gamme de pneus larges pour customiser votre moto
Le potentiel kilométrique en objectif : Le nouveau Dunlop Elite 4 utilise la technologie Multi-Gommes sur le pneu arrière pour améliorer le potentiel kilométrique et la tenue sur route mouillée. Principales caractéristiques Fort potentiel kilométrique Maniabilité accrue Excellente stabilité en courbe et en ligne droite, sur route sèches et mouillées
Le potentiel kilométrique en objectif : Le nouveau Dunlop Elite 4 utilise la technologie Multi-Gommes sur le pneu arrière pour améliorer le potentiel kilométrique et la tenue sur route mouillée. Principales caractéristiques Fort potentiel kilométrique Maniabilité accrue Excellente stabilité en courbe et en ligne droite, sur route sèches et mouillées
Le potentiel kilométrique en objectif : Le nouveau Dunlop Elite 4 utilise la technologie Multi-Gommes sur le pneu arrière pour améliorer le potentiel kilométrique et la tenue sur route mouillée. Principales caractéristiques Fort potentiel kilométrique Maniabilité accrue Excellente stabilité en courbe et en ligne droite, sur route sèches et mouillées
Le potentiel kilométrique en objectif : Le nouveau Dunlop Elite 4 utilise la technologie Multi-Gommes sur le pneu arrière pour améliorer le potentiel kilométrique et la tenue sur route mouillée. Principales caractéristiques Fort potentiel kilométrique Maniabilité accrue Excellente stabilité en courbe et en ligne droite, sur route sèches et mouillées
Le potentiel kilométrique en objectif : Le nouveau Dunlop Elite 4 utilise la technologie Multi-Gommes sur le pneu arrière pour améliorer le potentiel kilométrique et la tenue sur route mouillée. Principales caractéristiques Fort potentiel kilométrique Maniabilité accrue Excellente stabilité en courbe et en ligne droite, sur route sèches et mouillées
Le potentiel kilométrique en objectif : Le nouveau Dunlop Elite 4 utilise la technologie Multi-Gommes sur le pneu arrière pour améliorer le potentiel kilométrique et la tenue sur route mouillée. Principales caractéristiques Fort potentiel kilométrique Maniabilité accrue Excellente stabilité en courbe et en ligne droite, sur route sèches et mouillées
Le potentiel kilométrique en objectif : Le nouveau Dunlop Elite 4 utilise la technologie Multi-Gommes sur le pneu arrière pour améliorer le potentiel kilométrique et la tenue sur route mouillée. Principales caractéristiques Fort potentiel kilométrique Maniabilité accrue Excellente stabilité en courbe et en ligne droite, sur route sèches et mouillées
Le potentiel kilométrique en objectif : Le nouveau Dunlop Elite 4 utilise la technologie Multi-Gommes sur le pneu arrière pour améliorer le potentiel kilométrique et la tenue sur route mouillée. Principales caractéristiques Fort potentiel kilométrique Maniabilité accrue Excellente stabilité en courbe et en ligne droite, sur route sèches et mouillées
Le potentiel kilométrique en objectif : Le nouveau Dunlop Elite 4 utilise la technologie Multi-Gommes sur le pneu arrière pour améliorer le potentiel kilométrique et la tenue sur route mouillée. Principales caractéristiques Fort potentiel kilométrique Maniabilité accrue Excellente stabilité en courbe et en ligne droite, sur route sèches et mouillées
Le potentiel kilométrique en objectif : Le nouveau Dunlop Elite 4 utilise la technologie Multi-Gommes sur le pneu arrière pour améliorer le potentiel kilométrique et la tenue sur route mouillée. Principales caractéristiques Fort potentiel kilométrique Maniabilité accrue Excellente stabilité en courbe et en ligne droite, sur route sèches et mouillées
Le potentiel kilométrique en objectif : Le nouveau Dunlop Elite 4 utilise la technologie Multi-Gommes sur le pneu arrière pour améliorer le potentiel kilométrique et la tenue sur route mouillée. Principales caractéristiques Fort potentiel kilométrique Maniabilité accrue Excellente stabilité en courbe et en ligne droite, sur route sèches et mouillées
Le potentiel kilométrique en objectif : Le nouveau Dunlop Elite 4 utilise la technologie Multi-Gommes sur le pneu arrière pour améliorer le potentiel kilométrique et la tenue sur route mouillée. Principales caractéristiques Fort potentiel kilométrique Maniabilité accrue Excellente stabilité en courbe et en ligne droite, sur route sèches et mouillées
Le potentiel kilométrique en objectif : Le nouveau Dunlop Elite 4 utilise la technologie Multi-Gommes sur le pneu arrière pour améliorer le potentiel kilométrique et la tenue sur route mouillée. Principales caractéristiques Fort potentiel kilométrique Maniabilité accrue Excellente stabilité en courbe et en ligne droite, sur route sèches et mouillées
Le F14 est un pneu avant diagonal développé pour les motos de route légères. La bande de roulement classique du F14 s'harmonise bien avec les modèles youngtimer tout en offrant des niveaux de performance contemporains grâce à des mélanges de composants mis à jour
• Le choix idéal pour les motos routièresLe Dunlop F17 est monté à l'équipement d'origine sur de très nombreuses motos routières. C'est un très bon choix pour les motards qui recherchent un pneumatique aux excellentes qualités routières.
Le F24 est un pneu avant homologué (équipement d'origine) pour les motos touring de milieu de gamme. La bande de roulement classique du F24 s'harmonise bien avec les modèles youngtimer tout en offrant des niveaux de performance contemporains grâce à des mélanges de composants mis à jour
Le F24 est un pneu avant homologué (équipement d'origine) pour les motos touring de milieu de gamme. La bande de roulement classique du F24 s'harmonise bien avec les modèles youngtimer tout en offrant des niveaux de performance contemporains grâce à des mélanges de composants mis à jour
Le F24 est un pneu avant homologué (équipement d'origine) pour les motos touring de milieu de gamme. La bande de roulement classique du F24 s'harmonise bien avec les modèles youngtimer tout en offrant des niveaux de performance contemporains grâce à des mélanges de composants mis à jour
L'énorme expérience acquise par Dunlop en compétition a servi pour développer le pneu cross country Geomax® AT81™. Avec leur extrème polyvalence et capacité à encaisser toutes les contraintes, ils couvrent tous les besoins pour une utilisation intensive sur tous les terrains. Le pneu cross country par excellence, réunissant la performance sans compromis des pneus MX avec la polyvalence des pneus enduro. Pneumatique développé pour un usage en cross country Non homologué pour un usage sur route
L'énorme expérience acquise par Dunlop en compétition a servi pour développer le pneu cross country Geomax® AT81™. Avec leur extrème polyvalence et capacité à encaisser toutes les contraintes, ils couvrent tous les besoins pour une utilisation intensive sur tous les terrains. Le pneu cross country par excellence, réunissant la performance sans compromis des pneus MX avec la polyvalence des pneus enduro. Pneumatique développé pour un usage en cross country Non homologué pour un usage sur route
L'énorme expérience acquise par Dunlop en compétition a servi pour développer le pneu cross country Geomax® AT81™. Avec leur extrème polyvalence et capacité à encaisser toutes les contraintes, ils couvrent tous les besoins pour une utilisation intensive sur tous les terrains. Le pneu cross country par excellence, réunissant la performance sans compromis des pneus MX avec la polyvalence des pneus enduro. Pneumatique développé pour un usage en cross country Non homologué pour un usage sur route
L'énorme expérience acquise par Dunlop en compétition a servi pour développer le pneu cross country Geomax® AT81™. Avec leur extrème polyvalence et capacité à encaisser toutes les contraintes, ils couvrent tous les besoins pour une utilisation intensive sur tous les terrains. Le pneu cross country par excellence, réunissant la performance sans compromis des pneus MX avec la polyvalence des pneus enduro. Pneumatique développé pour un usage en cross country Non homologué pour un usage sur route
Testé par les meilleurs, homologué par la FIMPour être sûr que le nouveau Geomax Enduro offre d'excellentes performances dans les situations les plus difficiles, Dunlop a développé ce pneumatique avec l'aide des plus grands pilotes d'enduro. L'enduro doit pouvoir supporter la combinaison des phases de trial et des parcours sur terrains très divers. Le défi est unique et nécessite un pneu spécial. Conçu pour répondre à la nouvelle réglementation de la FIM, le Geomax Enduro est un pneu course homologué pour la route. Le dessin offre une meilleure motricité, un contrôle total, une excellente adhérence en virage et une diminution de l'usure sur tous les types de terrain.Homologué FIM et pour un usage sur route, le GEOMAX permet de s’engager dans tous les types de compétiton d’Enduro. Motricité forte, grip en courbe, et bande de roulement très résistante. Pneumatique Enduro, homologué FIM et pour un usage sur route. Forte tension du talon pour une bonne stabilité sur la jante et une meilleure réactivité aux impulsions Composant S pour une utilisation sur terrain mouillé ou boueux Composant M pour une utilisation sur terrain mixte ou dur