TractionSkin, les microrugosités révolutionnaires de la bande de roulement optimisent l’adhérence mécanique et permettent d’obtenir la plus courte période de rodage du marché, en toute sécurité. La technologie MultiGrip améliore le kilométrage, grâce à la zone centrale résistante à l’usure de la bande de roulement, et la sécurité dans les virages, grâce à une meilleure adhérence sur les épaulements. La technologie Dynamic-Ride améliore la tenue de route et le contrôle de votre moto par l’utilisation d’une configuration métallique et d’un profil unique brevetés.
TractionSkin, les microrugosités révolutionnaires de la bande de roulement optimisent l’adhérence mécanique et permettent d’obtenir la plus courte période de rodage du marché, en toute sécurité. La technologie MultiGrip améliore le kilométrage, grâce à la zone centrale résistante à l’usure de la bande de roulement, et la sécurité dans les virages, grâce à une meilleure adhérence sur les épaulements. La technologie Dynamic-Ride améliore la tenue de route et le contrôle de votre moto par l’utilisation d’une configuration métallique et d’un profil unique brevetés.
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TractionSkin, les microrugosités révolutionnaires de la bande de roulement optimisent l’adhérence mécanique et permettent d’obtenir la plus courte période de rodage du marché, en toute sécurité. La technologie MultiGrip améliore le kilométrage, grâce à la zone centrale résistante à l’usure de la bande de roulement, et la sécurité dans les virages, grâce à une meilleure adhérence sur les épaulements. La technologie Dynamic-Ride améliore la tenue de route et le contrôle de votre moto par l’utilisation d’une configuration métallique et d’un profil unique brevetés.
TractionSkin, les microrugosités révolutionnaires de la bande de roulement optimisent l’adhérence mécanique et permettent d’obtenir la plus courte période de rodage du marché, en toute sécurité. La technologie MultiGrip améliore le kilométrage, grâce à la zone centrale résistante à l’usure de la bande de roulement, et la sécurité dans les virages, grâce à une meilleure adhérence sur les épaulements. La technologie Dynamic-Ride améliore la tenue de route et le contrôle de votre moto par l’utilisation d’une configuration métallique et d’un profil unique brevetés.
Le ContiRoadAttack 3 CR est le successeur du légendaire ContiRoadAttack 2 CR vainqueur de différents tests Européen. Ce nouveau venu se caractérise par une optimisation de ses composants pour un meilleur grip sur route sèche comme mouillée. Sa carcasse Radiale est idéale pour les jantes étroites sur la gamme Classic Racing. Ce modèle procure un extraordinaire contrôle et une stabilité optimale. C’est une référence sur le segment Classic Racing. Son grip est amélioré procure des performances impressionnantes sur route mouillée.Cela grâce à un nouveau mélange de gomme. Ce pneu est développée pour la gamme Classic Racing et Vintage. Le nouveau design s’adapte à la dimension 150/65 R 18, afin d’offrir une meilleure performance sur les accélérations et les sorties de courbes. Sa technologie GripLimitFeddback offre un meilleur retour d’information et une sécurité supplémentaire.
Le ContiRoadAttack 3 CR est le successeur du légendaire ContiRoadAttack 2 CR vainqueur de différents tests Européen. Ce nouveau venu se caractérise par une optimisation de ses composants pour un meilleur grip sur route sèche comme mouillée. Sa carcasse Radiale est idéale pour les jantes étroites sur la gamme Classic Racing. Ce modèle procure un extraordinaire contrôle et une stabilité optimale. C’est une référence sur le segment Classic Racing. Son grip est amélioré procure des performances impressionnantes sur route mouillée.Cela grâce à un nouveau mélange de gomme. Ce pneu est développée pour la gamme Classic Racing et Vintage. Le nouveau design s’adapte à la dimension 150/65 R 18, afin d’offrir une meilleure performance sur les accélérations et les sorties de courbes. Sa technologie GripLimitFeddback offre un meilleur retour d’information et une sécurité supplémentaire.
Le ContiRoadAttack 3 CR est le successeur du légendaire ContiRoadAttack 2 CR vainqueur de différents tests Européen. Ce nouveau venu se caractérise par une optimisation de ses composants pour un meilleur grip sur route sèche comme mouillée. Sa carcasse Radiale est idéale pour les jantes étroites sur la gamme Classic Racing. Ce modèle procure un extraordinaire contrôle et une stabilité optimale. C’est une référence sur le segment Classic Racing. Son grip est amélioré procure des performances impressionnantes sur route mouillée.Cela grâce à un nouveau mélange de gomme. Ce pneu est développée pour la gamme Classic Racing et Vintage. Le nouveau design s’adapte à la dimension 150/65 R 18, afin d’offrir une meilleure performance sur les accélérations et les sorties de courbes. Sa technologie GripLimitFeddback offre un meilleur retour d’information et une sécurité supplémentaire.
Des sculptures plus sophistiquées permettant de mieux évacuer l’eau. Une adhérence sur route mouillée meilleure grace à un nouveau composé. Une technologie MultiGrip éprouvée pour plus de kilométrage et une adhérence maximale dans les virages très serrés, le tout combiné à d’exceptionnelles performances kilométriques grâce à des sculptures nettement plus profondes. TractionSkin permet de raccourcir la période de rodage, en toute sécurité, et ce, grâce à une surface brossée révolutionnaire et à un revêtement de moule spécial qui élimine la nécessité d’utiliser des agents de démoulage. Une tenue de route remarquable, de nombreuses fois plébiscités dans les tests. Version Gran Turismo (GT): une nappe supplémentaire dans la carcasse sur la roue arrière pour supporter le poids des routières lourdes.
Des sculptures plus sophistiquées permettant de mieux évacuer l’eau. Une adhérence sur route mouillée meilleure grace à un nouveau composé. Une technologie MultiGrip éprouvée pour plus de kilométrage et une adhérence maximale dans les virages très serrés, le tout combiné à d’exceptionnelles performances kilométriques grâce à des sculptures nettement plus profondes. TractionSkin permet de raccourcir la période de rodage, en toute sécurité, et ce, grâce à une surface brossée révolutionnaire et à un revêtement de moule spécial qui élimine la nécessité d’utiliser des agents de démoulage. Une tenue de route remarquable, de nombreuses fois plébiscités dans les tests. Version Gran Turismo (GT): une nappe supplémentaire dans la carcasse sur la roue arrière pour supporter le poids des routières lourdes.
Des sculptures plus sophistiquées permettant de mieux évacuer l’eau. Une adhérence sur route mouillée meilleure grace à un nouveau composé. Une technologie MultiGrip éprouvée pour plus de kilométrage et une adhérence maximale dans les virages très serrés, le tout combiné à d’exceptionnelles performances kilométriques grâce à des sculptures nettement plus profondes. TractionSkin permet de raccourcir la période de rodage, en toute sécurité, et ce, grâce à une surface brossée révolutionnaire et à un revêtement de moule spécial qui élimine la nécessité d’utiliser des agents de démoulage. Une tenue de route remarquable, de nombreuses fois plébiscités dans les tests. Version Gran Turismo (GT): une nappe supplémentaire dans la carcasse sur la roue arrière pour supporter le poids des routières lourdes.
Version Gran Turismo (GT): bonne tenue de route et longévité optimisée pour les grosses cylindrées de tourisme. TractionSkin, les microrugosités révolutionnaires de la bande de roulement optimisent l’adhérence mécanique et permettent d’obtenir la plus courte période de rodage du marché, en toute sécurité. La technologie MultiGrip améliore le kilométrage, grâce à la zone centrale résistante à l’usure de la bande de roulement, et la sécurité dans les virages, grâce à une meilleure adherence de l’épaulement.* La technologie Dynamic-Ride améliore la tenue de route et le contrôle de votre moto par l’utilisation d’une configuration métallique et d’un profil unique brevetés.* * = toutes les indications se rapportent au modèle précédent, le ContiRoadAttack
Une conception des sculptures axée sur la performance pour un meilleur drainage en conditions humides. Une adhérence améliorée en conditions humides grâce à un composé optimisé. La technologie EasyHandling confère au pneu une grande maniabilité, même si les forces gyroscopiques subies par la moto pour conserver sa trajectoire sont maximales par exemple, lors de virages serrés. La précision et le ressenti de la route sont tous deux améliorés – et ce pour toutes les situations de conduite. Confortable, facile et adapté à toutes les exigences, que ce soit sur autoroutes ou sur routes sinueuses. Caractéristiques équilibrées du premier au dernier kilomètre. Le MultiGrip permet d’obtenir une adhérence progressive avec un seul mélange de gomme, grâce à une cuisson contrôlée du pneumatique pendant le processus de production.
Une conception des sculptures axée sur la performance pour un meilleur drainage en conditions humides. Une adhérence améliorée en conditions humides grâce à un composé optimisé. La technologie EasyHandling confère au pneu une grande maniabilité, même si les forces gyroscopiques subies par la moto pour conserver sa trajectoire sont maximales par exemple, lors de virages serrés. La précision et le ressenti de la route sont tous deux améliorés – et ce pour toutes les situations de conduite. Confortable, facile et adapté à toutes les exigences, que ce soit sur autoroutes ou sur routes sinueuses. Caractéristiques équilibrées du premier au dernier kilomètre. Le MultiGrip permet d’obtenir une adhérence progressive avec un seul mélange de gomme, grâce à une cuisson contrôlée du pneumatique pendant le processus de production.
Une conception des sculptures axée sur la performance pour un meilleur drainage en conditions humides. Une adhérence améliorée en conditions humides grâce à un composé optimisé. La technologie EasyHandling confère au pneu une grande maniabilité, même si les forces gyroscopiques subies par la moto pour conserver sa trajectoire sont maximales par exemple, lors de virages serrés. La précision et le ressenti de la route sont tous deux améliorés – et ce pour toutes les situations de conduite. Confortable, facile et adapté à toutes les exigences, que ce soit sur autoroutes ou sur routes sinueuses. Caractéristiques équilibrées du premier au dernier kilomètre. Le MultiGrip permet d’obtenir une adhérence progressive avec un seul mélange de gomme, grâce à une cuisson contrôlée du pneumatique pendant le processus de production.
Une conception des sculptures axée sur la performance pour un meilleur drainage en conditions humides. Une adhérence améliorée en conditions humides grâce à un composé optimisé. La technologie EasyHandling confère au pneu une grande maniabilité, même si les forces gyroscopiques subies par la moto pour conserver sa trajectoire sont maximales par exemple, lors de virages serrés. La précision et le ressenti de la route sont tous deux améliorés – et ce pour toutes les situations de conduite. Confortable, facile et adapté à toutes les exigences, que ce soit sur autoroutes ou sur routes sinueuses. Caractéristiques équilibrées du premier au dernier kilomètre. Le MultiGrip permet d’obtenir une adhérence progressive avec un seul mélange de gomme, grâce à une cuisson contrôlée du pneumatique pendant le processus de production.
Une conception des sculptures axée sur la performance pour un meilleur drainage en conditions humides. Une adhérence améliorée en conditions humides grâce à un composé optimisé. La technologie EasyHandling confère au pneu une grande maniabilité, même si les forces gyroscopiques subies par la moto pour conserver sa trajectoire sont maximales par exemple, lors de virages serrés. La précision et le ressenti de la route sont tous deux améliorés – et ce pour toutes les situations de conduite. Confortable, facile et adapté à toutes les exigences, que ce soit sur autoroutes ou sur routes sinueuses. Caractéristiques équilibrées du premier au dernier kilomètre. Le MultiGrip permet d’obtenir une adhérence progressive avec un seul mélange de gomme, grâce à une cuisson contrôlée du pneumatique pendant le processus de production.
Une conception des sculptures axée sur la performance pour un meilleur drainage en conditions humides. Une adhérence améliorée en conditions humides grâce à un composé optimisé. La technologie EasyHandling confère au pneu une grande maniabilité, même si les forces gyroscopiques subies par la moto pour conserver sa trajectoire sont maximales par exemple, lors de virages serrés. La précision et le ressenti de la route sont tous deux améliorés – et ce pour toutes les situations de conduite. Confortable, facile et adapté à toutes les exigences, que ce soit sur autoroutes ou sur routes sinueuses. Caractéristiques équilibrées du premier au dernier kilomètre. Le MultiGrip permet d’obtenir une adhérence progressive avec un seul mélange de gomme, grâce à une cuisson contrôlée du pneumatique pendant le processus de production.
Une conception des sculptures axée sur la performance pour un meilleur drainage en conditions humides. Une adhérence améliorée en conditions humides grâce à un composé optimisé. La technologie EasyHandling confère au pneu une grande maniabilité, même si les forces gyroscopiques subies par la moto pour conserver sa trajectoire sont maximales par exemple, lors de virages serrés. La précision et le ressenti de la route sont tous deux améliorés – et ce pour toutes les situations de conduite. Confortable, facile et adapté à toutes les exigences, que ce soit sur autoroutes ou sur routes sinueuses. Caractéristiques équilibrées du premier au dernier kilomètre. Le MultiGrip permet d’obtenir une adhérence progressive avec un seul mélange de gomme, grâce à une cuisson contrôlée du pneumatique pendant le processus de production.
Une conception des sculptures axée sur la performance pour un meilleur drainage en conditions humides. Une adhérence améliorée en conditions humides grâce à un composé optimisé. La technologie EasyHandling confère au pneu une grande maniabilité, même si les forces gyroscopiques subies par la moto pour conserver sa trajectoire sont maximales par exemple, lors de virages serrés. La précision et le ressenti de la route sont tous deux améliorés – et ce pour toutes les situations de conduite. Confortable, facile et adapté à toutes les exigences, que ce soit sur autoroutes ou sur routes sinueuses. Caractéristiques équilibrées du premier au dernier kilomètre. Le MultiGrip permet d’obtenir une adhérence progressive avec un seul mélange de gomme, grâce à une cuisson contrôlée du pneumatique pendant le processus de production.
Une conception des sculptures axée sur la performance pour un meilleur drainage en conditions humides. Une adhérence améliorée en conditions humides grâce à un composé optimisé. La technologie EasyHandling confère au pneu une grande maniabilité, même si les forces gyroscopiques subies par la moto pour conserver sa trajectoire sont maximales par exemple, lors de virages serrés. La précision et le ressenti de la route sont tous deux améliorés – et ce pour toutes les situations de conduite. Confortable, facile et adapté à toutes les exigences, que ce soit sur autoroutes ou sur routes sinueuses. Caractéristiques équilibrées du premier au dernier kilomètre. Le MultiGrip permet d’obtenir une adhérence progressive avec un seul mélange de gomme, grâce à une cuisson contrôlée du pneumatique pendant le processus de production.
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Une conception des sculptures axée sur la performance pour un meilleur drainage en conditions humides. Une adhérence améliorée en conditions humides grâce à un composé optimisé. La technologie EasyHandling confère au pneu une grande maniabilité, même si les forces gyroscopiques subies par la moto pour conserver sa trajectoire sont maximales par exemple, lors de virages serrés. La précision et le ressenti de la route sont tous deux améliorés – et ce pour toutes les situations de conduite. Confortable, facile et adapté à toutes les exigences, que ce soit sur autoroutes ou sur routes sinueuses. Caractéristiques équilibrées du premier au dernier kilomètre. Le MultiGrip permet d’obtenir une adhérence progressive avec un seul mélange de gomme, grâce à une cuisson contrôlée du pneumatique pendant le processus de production.
Une conception des sculptures axée sur la performance pour un meilleur drainage en conditions humides. Une adhérence améliorée en conditions humides grâce à un composé optimisé. La technologie EasyHandling confère au pneu une grande maniabilité, même si les forces gyroscopiques subies par la moto pour conserver sa trajectoire sont maximales par exemple, lors de virages serrés. La précision et le ressenti de la route sont tous deux améliorés – et ce pour toutes les situations de conduite. Confortable, facile et adapté à toutes les exigences, que ce soit sur autoroutes ou sur routes sinueuses. Caractéristiques équilibrées du premier au dernier kilomètre. Le MultiGrip permet d’obtenir une adhérence progressive avec un seul mélange de gomme, grâce à une cuisson contrôlée du pneumatique pendant le processus de production.
Une conception des sculptures axée sur la performance pour un meilleur drainage en conditions humides. Une adhérence améliorée en conditions humides grâce à un composé optimisé. La technologie EasyHandling confère au pneu une grande maniabilité, même si les forces gyroscopiques subies par la moto pour conserver sa trajectoire sont maximales par exemple, lors de virages serrés. La précision et le ressenti de la route sont tous deux améliorés – et ce pour toutes les situations de conduite. Confortable, facile et adapté à toutes les exigences, que ce soit sur autoroutes ou sur routes sinueuses. Caractéristiques équilibrées du premier au dernier kilomètre. Le MultiGrip permet d’obtenir une adhérence progressive avec un seul mélange de gomme, grâce à une cuisson contrôlée du pneumatique pendant le processus de production.
Une conception des sculptures axée sur la performance pour un meilleur drainage en conditions humides. Une adhérence améliorée en conditions humides grâce à un composé optimisé. La technologie EasyHandling confère au pneu une grande maniabilité, même si les forces gyroscopiques subies par la moto pour conserver sa trajectoire sont maximales par exemple, lors de virages serrés. La précision et le ressenti de la route sont tous deux améliorés – et ce pour toutes les situations de conduite. Confortable, facile et adapté à toutes les exigences, que ce soit sur autoroutes ou sur routes sinueuses. Caractéristiques équilibrées du premier au dernier kilomètre. Le MultiGrip permet d’obtenir une adhérence progressive avec un seul mélange de gomme, grâce à une cuisson contrôlée du pneumatique pendant le processus de production.
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Une conception des sculptures axée sur la performance pour un meilleur drainage en conditions humides. Une adhérence améliorée en conditions humides grâce à un composé optimisé. La technologie EasyHandling confère au pneu une grande maniabilité, même si les forces gyroscopiques subies par la moto pour conserver sa trajectoire sont maximales par exemple, lors de virages serrés. La précision et le ressenti de la route sont tous deux améliorés – et ce pour toutes les situations de conduite. Confortable, facile et adapté à toutes les exigences, que ce soit sur autoroutes ou sur routes sinueuses. Caractéristiques équilibrées du premier au dernier kilomètre. Le MultiGrip permet d’obtenir une adhérence progressive avec un seul mélange de gomme, grâce à une cuisson contrôlée du pneumatique pendant le processus de production.
Une conception des sculptures axée sur la performance pour un meilleur drainage en conditions humides. Une adhérence améliorée en conditions humides grâce à un composé optimisé. La technologie EasyHandling confère au pneu une grande maniabilité, même si les forces gyroscopiques subies par la moto pour conserver sa trajectoire sont maximales par exemple, lors de virages serrés. La précision et le ressenti de la route sont tous deux améliorés – et ce pour toutes les situations de conduite. Confortable, facile et adapté à toutes les exigences, que ce soit sur autoroutes ou sur routes sinueuses. Caractéristiques équilibrées du premier au dernier kilomètre. Le MultiGrip permet d’obtenir une adhérence progressive avec un seul mélange de gomme, grâce à une cuisson contrôlée du pneumatique pendant le processus de production.
Une conception des sculptures axée sur la performance pour un meilleur drainage en conditions humides. Une adhérence améliorée en conditions humides grâce à un composé optimisé. La technologie EasyHandling confère au pneu une grande maniabilité, même si les forces gyroscopiques subies par la moto pour conserver sa trajectoire sont maximales par exemple, lors de virages serrés. La précision et le ressenti de la route sont tous deux améliorés – et ce pour toutes les situations de conduite. Confortable, facile et adapté à toutes les exigences, que ce soit sur autoroutes ou sur routes sinueuses. Caractéristiques équilibrées du premier au dernier kilomètre. Le MultiGrip permet d’obtenir une adhérence progressive avec un seul mélange de gomme, grâce à une cuisson contrôlée du pneumatique pendant le processus de production.
Le ContiRoadAttack 3 CR est le successeur du légendaire ContiRoadAttack 2 CR vainqueur de différents tests Européen. Ce nouveau venu se caractérise par une optimisation de ses composants pour un meilleur grip sur route sèche comme mouillée. Sa carcasse Radiale est idéale pour les jantes étroites sur la gamme Classic Racing. Ce modèle procure un extraordinaire contrôle et une stabilité optimale. C’est une référence sur le segment Classic Racing. Son grip est amélioré procure des performances impressionnantes sur route mouillée. Cela grâce à un nouveau mélange de gomme. Ce pneu est développée pour la gamme Classic Racing et Vintage. Le nouveau design s’adapte à la dimension 150/65 R 18, afin d’offrir une meilleure performance sur les accélérations et les sorties de courbes. Sa technologie GripLimitFeddback offre un meilleur retour d’information et une sécurité supplémentaire.
Le ContiRoadAttack 3 CR est le successeur du légendaire ContiRoadAttack 2 CR vainqueur de différents tests Européen. Ce nouveau venu se caractérise par une optimisation de ses composants pour un meilleur grip sur route sèche comme mouillée. Sa carcasse Radiale est idéale pour les jantes étroites sur la gamme Classic Racing. Ce modèle procure un extraordinaire contrôle et une stabilité optimale. C’est une référence sur le segment Classic Racing. Son grip est amélioré procure des performances impressionnantes sur route mouillée. Cela grâce à un nouveau mélange de gomme. Ce pneu est développée pour la gamme Classic Racing et Vintage. Le nouveau design s’adapte à la dimension 150/65 R 18, afin d’offrir une meilleure performance sur les accélérations et les sorties de courbes. Sa technologie GripLimitFeddback offre un meilleur retour d’information et une sécurité supplémentaire.
Le ContiRoadAttack 3 CR est le successeur du légendaire ContiRoadAttack 2 CR vainqueur de différents tests Européen. Ce nouveau venu se caractérise par une optimisation de ses composants pour un meilleur grip sur route sèche comme mouillée. Sa carcasse Radiale est idéale pour les jantes étroites sur la gamme Classic Racing. Ce modèle procure un extraordinaire contrôle et une stabilité optimale. C’est une référence sur le segment Classic Racing. Son grip est amélioré procure des performances impressionnantes sur route mouillée. Cela grâce à un nouveau mélange de gomme. Ce pneu est développée pour la gamme Classic Racing et Vintage. Le nouveau design s’adapte à la dimension 150/65 R 18, afin d’offrir une meilleure performance sur les accélérations et les sorties de courbes. Sa technologie GripLimitFeddback offre un meilleur retour d’information et une sécurité supplémentaire.
Le ContiRoadAttack 3 CR est le successeur du légendaire ContiRoadAttack 2 CR vainqueur de différents tests Européen. Ce nouveau venu se caractérise par une optimisation de ses composants pour un meilleur grip sur route sèche comme mouillée. Sa carcasse Radiale est idéale pour les jantes étroites sur la gamme Classic Racing. Ce modèle procure un extraordinaire contrôle et une stabilité optimale. C’est une référence sur le segment Classic Racing. Son grip est amélioré procure des performances impressionnantes sur route mouillée. Cela grâce à un nouveau mélange de gomme. Ce pneu est développée pour la gamme Classic Racing et Vintage. Le nouveau design s’adapte à la dimension 150/65 R 18, afin d’offrir une meilleure performance sur les accélérations et les sorties de courbes. Sa technologie GripLimitFeddback offre un meilleur retour d’information et une sécurité supplémentaire.
Le ContiRoadAttack 3 CR est le successeur du légendaire ContiRoadAttack 2 CR vainqueur de différents tests Européen. Ce nouveau venu se caractérise par une optimisation de ses composants pour un meilleur grip sur route sèche comme mouillée. Sa carcasse Radiale est idéale pour les jantes étroites sur la gamme Classic Racing. Ce modèle procure un extraordinaire contrôle et une stabilité optimale. C’est une référence sur le segment Classic Racing. Son grip est amélioré procure des performances impressionnantes sur route mouillée. Cela grâce à un nouveau mélange de gomme. Ce pneu est développée pour la gamme Classic Racing et Vintage. Le nouveau design s’adapte à la dimension 150/65 R 18, afin d’offrir une meilleure performance sur les accélérations et les sorties de courbes. Sa technologie GripLimitFeddback offre un meilleur retour d’information et une sécurité supplémentaire.