Spécialement conçu pour les lourdes motos de Touring, les Cruisers et les Harleys®. La conception de la carcasse offre une bone maniabilité, un comportement fiable et un grand niveau de confort. La technologie MileagePlus met en oeuvre un composé qui augmente considérablement le kilométrage tout en conservant une maniabilité exceptionnelle. La bande centrale du pneu arrière, sans rainure, augmente le rendement kilométrique et offre une stabilité directionnelle dans des conditions défavorables (ornières etc.). Sculptures hautes performances pour un meilleur drainage. Performances constantes pendant toute la durée de vie du pneu.
Spécialement conçu pour les lourdes motos de Touring, les Cruisers et les Harleys®. La conception de la carcasse offre une bone maniabilité, un comportement fiable et un grand niveau de confort. La technologie MileagePlus met en oeuvre un composé qui augmente considérablement le kilométrage tout en conservant une maniabilité exceptionnelle. La bande centrale du pneu arrière, sans rainure, augmente le rendement kilométrique et offre une stabilité directionnelle dans des conditions défavorables (ornières etc.). Sculptures hautes performances pour un meilleur drainage. Performances constantes pendant toute la durée de vie du pneu.
Spécialement conçu pour les lourdes motos de Touring, les Cruisers et les Harleys®. La conception de la carcasse offre une bone maniabilité, un comportement fiable et un grand niveau de confort. La technologie MileagePlus met en oeuvre un composé qui augmente considérablement le kilométrage tout en conservant une maniabilité exceptionnelle. La bande centrale du pneu arrière, sans rainure, augmente le rendement kilométrique et offre une stabilité directionnelle dans des conditions défavorables (ornières etc.). Sculptures hautes performances pour un meilleur drainage. Performances constantes pendant toute la durée de vie du pneu.
Spécialement conçu pour les lourdes motos de Touring, les Cruisers et les Harleys®. La conception de la carcasse offre une bone maniabilité, un comportement fiable et un grand niveau de confort. La technologie MileagePlus met en oeuvre un composé qui augmente considérablement le kilométrage tout en conservant une maniabilité exceptionnelle. La bande centrale du pneu arrière, sans rainure, augmente le rendement kilométrique et offre une stabilité directionnelle dans des conditions défavorables (ornières etc.). Sculptures hautes performances pour un meilleur drainage. Performances constantes pendant toute la durée de vie du pneu.
Spécialement conçu pour les lourdes motos de Touring, les Cruisers et les Harleys®. La conception de la carcasse offre une bone maniabilité, un comportement fiable et un grand niveau de confort. La technologie MileagePlus met en oeuvre un composé qui augmente considérablement le kilométrage tout en conservant une maniabilité exceptionnelle. La bande centrale du pneu arrière, sans rainure, augmente le rendement kilométrique et offre une stabilité directionnelle dans des conditions défavorables (ornières etc.). Sculptures hautes performances pour un meilleur drainage. Performances constantes pendant toute la durée de vie du pneu.
Spécialement conçu pour les lourdes motos de Touring, les Cruisers et les Harleys®. La conception de la carcasse offre une bone maniabilité, un comportement fiable et un grand niveau de confort. La technologie MileagePlus met en oeuvre un composé qui augmente considérablement le kilométrage tout en conservant une maniabilité exceptionnelle. La bande centrale du pneu arrière, sans rainure, augmente le rendement kilométrique et offre une stabilité directionnelle dans des conditions défavorables (ornières etc.). Sculptures hautes performances pour un meilleur drainage. Performances constantes pendant toute la durée de vie du pneu.
Spécialement conçu pour les lourdes motos de Touring, les Cruisers et les Harleys®. La conception de la carcasse offre une bone maniabilité, un comportement fiable et un grand niveau de confort. La technologie MileagePlus met en oeuvre un composé qui augmente considérablement le kilométrage tout en conservant une maniabilité exceptionnelle. La bande centrale du pneu arrière, sans rainure, augmente le rendement kilométrique et offre une stabilité directionnelle dans des conditions défavorables (ornières etc.). Sculptures hautes performances pour un meilleur drainage. Performances constantes pendant toute la durée de vie du pneu.
Spécialement conçu pour les lourdes motos de Touring, les Cruisers et les Harleys®. La conception de la carcasse offre une bone maniabilité, un comportement fiable et un grand niveau de confort. La technologie MileagePlus met en oeuvre un composé qui augmente considérablement le kilométrage tout en conservant une maniabilité exceptionnelle. La bande centrale du pneu arrière, sans rainure, augmente le rendement kilométrique et offre une stabilité directionnelle dans des conditions défavorables (ornières etc.). Sculptures hautes performances pour un meilleur drainage. Performances constantes pendant toute la durée de vie du pneu.
Spécialement conçu pour les lourdes motos de Touring, les Cruisers et les Harleys®. La conception de la carcasse offre une bone maniabilité, un comportement fiable et un grand niveau de confort. La technologie MileagePlus met en oeuvre un composé qui augmente considérablement le kilométrage tout en conservant une maniabilité exceptionnelle. La bande centrale du pneu arrière, sans rainure, augmente le rendement kilométrique et offre une stabilité directionnelle dans des conditions défavorables (ornières etc.). Sculptures hautes performances pour un meilleur drainage. Performances constantes pendant toute la durée de vie du pneu.
Spécialement conçu pour les lourdes motos de Touring, les Cruisers et les Harleys®. La conception de la carcasse offre une bone maniabilité, un comportement fiable et un grand niveau de confort. La technologie MileagePlus met en oeuvre un composé qui augmente considérablement le kilométrage tout en conservant une maniabilité exceptionnelle. La bande centrale du pneu arrière, sans rainure, augmente le rendement kilométrique et offre une stabilité directionnelle dans des conditions défavorables (ornières etc.). Sculptures hautes performances pour un meilleur drainage. Performances constantes pendant toute la durée de vie du pneu.
Spécialement conçu pour les lourdes motos de Touring, les Cruisers et les Harleys®. La conception de la carcasse offre une bone maniabilité, un comportement fiable et un grand niveau de confort. La technologie MileagePlus met en oeuvre un composé qui augmente considérablement le kilométrage tout en conservant une maniabilité exceptionnelle. La bande centrale du pneu arrière, sans rainure, augmente le rendement kilométrique et offre une stabilité directionnelle dans des conditions défavorables (ornières etc.). Sculptures hautes performances pour un meilleur drainage. Performances constantes pendant toute la durée de vie du pneu.
Spécialement conçu pour les lourdes motos de Touring, les Cruisers et les Harleys®. La conception de la carcasse offre une bone maniabilité, un comportement fiable et un grand niveau de confort. La technologie MileagePlus met en oeuvre un composé qui augmente considérablement le kilométrage tout en conservant une maniabilité exceptionnelle. La bande centrale du pneu arrière, sans rainure, augmente le rendement kilométrique et offre une stabilité directionnelle dans des conditions défavorables (ornières etc.). Sculptures hautes performances pour un meilleur drainage. Performances constantes pendant toute la durée de vie du pneu.
Spécialement conçu pour les lourdes motos de Touring, les Cruisers et les Harleys®. La conception de la carcasse offre une bone maniabilité, un comportement fiable et un grand niveau de confort. La technologie MileagePlus met en oeuvre un composé qui augmente considérablement le kilométrage tout en conservant une maniabilité exceptionnelle. La bande centrale du pneu arrière, sans rainure, augmente le rendement kilométrique et offre une stabilité directionnelle dans des conditions défavorables (ornières etc.). Sculptures hautes performances pour un meilleur drainage. Performances constantes pendant toute la durée de vie du pneu.
Performances inégalables associées à une grande durabilité. Nouvelle construction de carcasse apportant une meilleure stabilité au freinage, des changement d' angles plus rapides et précis et une meilleure réaccélération en sortie de courbes. Tout nouveau mélange pour améliorer les performances sportives en courses.
Performances inégalables associées à une grande durabilité. Nouvelle construction de carcasse apportant une meilleure stabilité au freinage, des changement d' angles plus rapides et précis et une meilleure réaccélération en sortie de courbes. Tout nouveau mélange pour améliorer les performances sportives en courses.
Performances inégalables associées à une grande durabilité. Nouvelle construction de carcasse apportant une meilleure stabilité au freinage, des changement d' angles plus rapides et précis et une meilleure réaccélération en sortie de courbes. Tout nouveau mélange pour améliorer les performances sportives en courses.
Performances inégalables associées à une grande durabilité. Nouvelle construction de carcasse apportant une meilleure stabilité au freinage, des changement d' angles plus rapides et précis et une meilleure réaccélération en sortie de courbes. Tout nouveau mélange pour améliorer les performances sportives en courses.
Performances inégalables associées à une grande durabilité. Nouvelle construction de carcasse apportant une meilleure stabilité au freinage, des changement d' angles plus rapides et précis et une meilleure réaccélération en sortie de courbes. Tout nouveau mélange pour améliorer les performances sportives en courses.
Performances inégalables associées à une grande durabilité. Nouvelle construction de carcasse apportant une meilleure stabilité au freinage, des changement d' angles plus rapides et précis et une meilleure réaccélération en sortie de courbes. Tout nouveau mélange pour améliorer les performances sportives en courses.
Performances inégalables associées à une grande durabilité. Nouvelle construction de carcasse apportant une meilleure stabilité au freinage, des changement d' angles plus rapides et précis et une meilleure réaccélération en sortie de courbes. Tout nouveau mélange pour améliorer les performances sportives en courses.
Meilleure adhérence même sur route mouillée et excellent kilométrage pour les longs trajets, et ce, grâce à un mélange innovant. Une carcasse plus robuste et un profil progressif sur la roue avant offrent une plus grande précision et une usure optimisée. TractionSkin permet de raccourcir la période de rodage, en toute sécurité. Ceinture d’acier à 0° sur la roue arrière pour une meilleure stabilité et plus de confort, même à grande vitesse et avec de lourdes charges. Choisis en 2013 comme pneus de première monte pour la 2013 KTM 1190 Adventure, la KTM 1190 Adventure R et la BMW R 1200 GS.
Meilleure adhérence même sur route mouillée et excellent kilométrage pour les longs trajets, et ce, grâce à un mélange innovant. Une carcasse plus robuste et un profil progressif sur la roue avant offrent une plus grande précision et une usure optimisée. TractionSkin permet de raccourcir la période de rodage, en toute sécurité. Ceinture d’acier à 0° sur la roue arrière pour une meilleure stabilité et plus de confort, même à grande vitesse et avec de lourdes charges. Choisis en 2013 comme pneus de première monte pour la 2013 KTM 1190 Adventure, la KTM 1190 Adventure R et la BMW R 1200 GS.
Meilleure adhérence même sur route mouillée et excellent kilométrage pour les longs trajets, et ce, grâce à un mélange innovant. Une carcasse plus robuste et un profil progressif sur la roue avant offrent une plus grande précision et une usure optimisée. TractionSkin permet de raccourcir la période de rodage, en toute sécurité. Ceinture d’acier à 0° sur la roue arrière pour une meilleure stabilité et plus de confort, même à grande vitesse et avec de lourdes charges. Choisis en 2013 comme pneus de première monte pour la 2013 KTM 1190 Adventure, la KTM 1190 Adventure R et la BMW R 1200 GS.
Meilleure adhérence même sur route mouillée et excellent kilométrage pour les longs trajets, et ce, grâce à un mélange innovant. Une carcasse plus robuste et un profil progressif sur la roue avant offrent une plus grande précision et une usure optimisée. TractionSkin permet de raccourcir la période de rodage, en toute sécurité. Ceinture d’acier à 0° sur la roue arrière pour une meilleure stabilité et plus de confort, même à grande vitesse et avec de lourdes charges. Choisis en 2013 comme pneus de première monte pour la 2013 KTM 1190 Adventure, la KTM 1190 Adventure R et la BMW R 1200 GS.
Meilleure adhérence même sur route mouillée et excellent kilométrage pour les longs trajets, et ce, grâce à un mélange innovant. Une carcasse plus robuste et un profil progressif sur la roue avant offrent une plus grande précision et une usure optimisée. TractionSkin permet de raccourcir la période de rodage, en toute sécurité. Ceinture d’acier à 0° sur la roue arrière pour une meilleure stabilité et plus de confort, même à grande vitesse et avec de lourdes charges. Choisis en 2013 comme pneus de première monte pour la 2013 KTM 1190 Adventure, la KTM 1190 Adventure R et la BMW R 1200 GS.
Meilleure adhérence même sur route mouillée et excellent kilométrage pour les longs trajets, et ce, grâce à un mélange innovant. Une carcasse plus robuste et un profil progressif sur la roue avant offrent une plus grande précision et une usure optimisée. TractionSkin permet de raccourcir la période de rodage, en toute sécurité. Ceinture d’acier à 0° sur la roue arrière pour une meilleure stabilité et plus de confort, même à grande vitesse et avec de lourdes charges. Choisis en 2013 comme pneus de première monte pour la 2013 KTM 1190 Adventure, la KTM 1190 Adventure R et la BMW R 1200 GS.
Meilleure adhérence même sur route mouillée et excellent kilométrage pour les longs trajets, et ce, grâce à un mélange innovant. Une carcasse plus robuste et un profil progressif sur la roue avant offrent une plus grande précision et une usure optimisée. TractionSkin permet de raccourcir la période de rodage, en toute sécurité. Ceinture d’acier à 0° sur la roue arrière pour une meilleure stabilité et plus de confort, même à grande vitesse et avec de lourdes charges. Choisis en 2013 comme pneus de première monte pour la 2013 KTM 1190 Adventure, la KTM 1190 Adventure R et la BMW R 1200 GS.
Meilleure adhérence même sur route mouillée et excellent kilométrage pour les longs trajets, et ce, grâce à un mélange innovant. Une carcasse plus robuste et un profil progressif sur la roue avant offrent une plus grande précision et une usure optimisée. TractionSkin permet de raccourcir la période de rodage, en toute sécurité. Ceinture d’acier à 0° sur la roue arrière pour une meilleure stabilité et plus de confort, même à grande vitesse et avec de lourdes charges. Choisis en 2013 comme pneus de première monte pour la 2013 KTM 1190 Adventure, la KTM 1190 Adventure R et la BMW R 1200 GS.
Meilleure adhérence même sur route mouillée et excellent kilométrage pour les longs trajets, et ce, grâce à un mélange innovant. Une carcasse plus robuste et un profil progressif sur la roue avant offrent une plus grande précision et une usure optimisée. TractionSkin permet de raccourcir la période de rodage, en toute sécurité. Ceinture d’acier à 0° sur la roue arrière pour une meilleure stabilité et plus de confort, même à grande vitesse et avec de lourdes charges. Choisis en 2013 comme pneus de première monte pour la 2013 KTM 1190 Adventure, la KTM 1190 Adventure R et la BMW R 1200 GS.
Meilleure adhérence même sur route mouillée et excellent kilométrage pour les longs trajets, et ce, grâce à un mélange innovant. Une carcasse plus robuste et un profil progressif sur la roue avant offrent une plus grande précision et une usure optimisée. TractionSkin permet de raccourcir la période de rodage, en toute sécurité. Ceinture d’acier à 0° sur la roue arrière pour une meilleure stabilité et plus de confort, même à grande vitesse et avec de lourdes charges. Choisis en 2013 comme pneus de première monte pour la 2013 KTM 1190 Adventure, la KTM 1190 Adventure R et la BMW R 1200 GS.
Meilleure adhérence même sur route mouillée et excellent kilométrage pour les longs trajets, et ce, grâce à un mélange innovant. Une carcasse plus robuste et un profil progressif sur la roue avant offrent une plus grande précision et une usure optimisée. TractionSkin permet de raccourcir la période de rodage, en toute sécurité. Ceinture d’acier à 0° sur la roue arrière pour une meilleure stabilité et plus de confort, même à grande vitesse et avec de lourdes charges. Choisis en 2013 comme pneus de première monte pour la 2013 KTM 1190 Adventure, la KTM 1190 Adventure R et la BMW R 1200 GS.
Meilleure adhérence même sur route mouillée et excellent kilométrage pour les longs trajets, et ce, grâce à un mélange innovant. Une carcasse plus robuste et un profil progressif sur la roue avant offrent une plus grande précision et une usure optimisée. TractionSkin permet de raccourcir la période de rodage, en toute sécurité. Ceinture d’acier à 0° sur la roue arrière pour une meilleure stabilité et plus de confort, même à grande vitesse et avec de lourdes charges. Choisis en 2013 comme pneus de première monte pour la 2013 KTM 1190 Adventure, la KTM 1190 Adventure R et la BMW R 1200 GS.
Meilleure adhérence même sur route mouillée et excellent kilométrage pour les longs trajets, et ce, grâce à un mélange innovant. Une carcasse plus robuste et un profil progressif sur la roue avant offrent une plus grande précision et une usure optimisée. TractionSkin permet de raccourcir la période de rodage, en toute sécurité. Ceinture d’acier à 0° sur la roue arrière pour une meilleure stabilité et plus de confort, même à grande vitesse et avec de lourdes charges. Choisis en 2013 comme pneus de première monte pour la 2013 KTM 1190 Adventure, la KTM 1190 Adventure R et la BMW R 1200 GS.
Meilleure adhérence même sur route mouillée et excellent kilométrage pour les longs trajets, et ce, grâce à un mélange innovant. Une carcasse plus robuste et un profil progressif sur la roue avant offrent une plus grande précision et une usure optimisée. TractionSkin permet de raccourcir la période de rodage, en toute sécurité. Ceinture d’acier à 0° sur la roue arrière pour une meilleure stabilité et plus de confort, même à grande vitesse et avec de lourdes charges. Choisis en 2013 comme pneus de première monte pour la 2013 KTM 1190 Adventure, la KTM 1190 Adventure R et la BMW R 1200 GS.
Un mélange innovant pour un kilométrage élevé, combine à une excellente adhérence sur route sèche et mouillée. Excellente stabilité et tenue de route très précise. De nouvelles carcasses, développées pour convenir meme à des scooters de grande puissance. Profil de bande de roulement avec de nouveaux bords qui rendront bien, même sur les scooters de démonstration. Large choix de tailles : des scooters de 50 cc aux scooters de tourisme de 500 cc.
Un mélange innovant pour un kilométrage élevé, combine à une excellente adhérence sur route sèche et mouillée. Excellente stabilité et tenue de route très précise. De nouvelles carcasses, développées pour convenir meme à des scooters de grande puissance. Profil de bande de roulement avec de nouveaux bords qui rendront bien, même sur les scooters de démonstration. Large choix de tailles : des scooters de 50 cc aux scooters de tourisme de 500 cc.
Un mélange innovant pour un kilométrage élevé, combine à une excellente adhérence sur route sèche et mouillée. Excellente stabilité et tenue de route très précise. De nouvelles carcasses, développées pour convenir meme à des scooters de grande puissance. Profil de bande de roulement avec de nouveaux bords qui rendront bien, même sur les scooters de démonstration. Large choix de tailles : des scooters de 50 cc aux scooters de tourisme de 500 cc.
Un mélange innovant pour un kilométrage élevé, combine à une excellente adhérence sur route sèche et mouillée. Excellente stabilité et tenue de route très précise. De nouvelles carcasses, développées pour convenir meme à des scooters de grande puissance. Profil de bande de roulement avec de nouveaux bords qui rendront bien, même sur les scooters de démonstration. Large choix de tailles : des scooters de 50 cc aux scooters de tourisme de 500 cc.