Conception classique du profil alliée à un mélange moderne. Structure de la carcasse axée sur le confort. Kilométrage élevé pour une utilisation au quotidien.
Conception classique du profil alliée à un mélange moderne. Structure de la carcasse axée sur le confort. Kilométrage élevé pour une utilisation au quotidien.
Ce nouveau pneu séduit par son aspect tout terrain et l’excellence de ses performances sur route. Nouveau pneu trail développé avec des constructions radiales et diagonales, pour des utilisations off road et des aptitudes en vitesse jusqu' à 240KM/H sur piste. Tous ces pneumatiques à structures radiales sont fabriqués à la main en Allemagne. Le TKC 70 est prévu pour une utilisation occasionnelle à régulière en off road avec des performances sur routes extraordinaires. Répartition unique des blocs de pavés pour garantir, silence, stabilité sur route et offrir de bonnes capacities en off road. Agile sur route et sûr dans les chemins caillouteux. Adhérence multiple : La zone médiane du pneu est dotée d’une surface résistante à l’abrasion grâce à laquelle le modèle présente une durée de vie élevée. Les épaules sont plus tendres et assurent une meilleure adhérence en position inclinée. Avec un seul composant, le degré d'adhérence uniforme est possible grâce au durcissement contrôlé par la température au cours du process de production. Adhérence par temps de pluie : Excellent niveau d’adhérence sur chaussée mouillée et lors de courtes phases de mise en température. Pneu ceinturé à 0° pour garantir une meilleure stabilité, notamment à vitesses élevées.
Ce nouveau pneu séduit par son aspect tout terrain et l’excellence de ses performances sur route. Nouveau pneu trail développé avec des constructions radiales et diagonales, pour des utilisations off road et des aptitudes en vitesse jusqu' à 240KM/H sur piste. Tous ces pneumatiques à structures radiales sont fabriqués à la main en Allemagne. Le TKC 70 est prévu pour une utilisation occasionnelle à régulière en off road avec des performances sur routes extraordinaires. Répartition unique des blocs de pavés pour garantir, silence, stabilité sur route et offrir de bonnes capacities en off road. Agile sur route et sûr dans les chemins caillouteux. Adhérence multiple : La zone médiane du pneu est dotée d’une surface résistante à l’abrasion grâce à laquelle le modèle présente une durée de vie élevée. Les épaules sont plus tendres et assurent une meilleure adhérence en position inclinée. Avec un seul composant, le degré d'adhérence uniforme est possible grâce au durcissement contrôlé par la température au cours du process de production. Adhérence par temps de pluie : Excellent niveau d’adhérence sur chaussée mouillée et lors de courtes phases de mise en température. Pneu ceinturé à 0° pour garantir une meilleure stabilité, notamment à vitesses élevées.
Ce nouveau pneu séduit par son aspect tout terrain et l’excellence de ses performances sur route. Nouveau pneu trail développé avec des constructions radiales et diagonales, pour des utilisations off road et des aptitudes en vitesse jusqu' à 240KM/H sur piste. Tous ces pneumatiques à structures radiales sont fabriqués à la main en Allemagne. Le TKC 70 est prévu pour une utilisation occasionnelle à régulière en off road avec des performances sur routes extraordinaires. Répartition unique des blocs de pavés pour garantir, silence, stabilité sur route et offrir de bonnes capacities en off road. Agile sur route et sûr dans les chemins caillouteux. Adhérence multiple : La zone médiane du pneu est dotée d’une surface résistante à l’abrasion grâce à laquelle le modèle présente une durée de vie élevée. Les épaules sont plus tendres et assurent une meilleure adhérence en position inclinée. Avec un seul composant, le degré d'adhérence uniforme est possible grâce au durcissement contrôlé par la température au cours du process de production. Adhérence par temps de pluie : Excellent niveau d’adhérence sur chaussée mouillée et lors de courtes phases de mise en température. Pneu ceinturé à 0° pour garantir une meilleure stabilité, notamment à vitesses élevées.
Ce nouveau pneu séduit par son aspect tout terrain et l’excellence de ses performances sur route. Nouveau pneu trail développé avec des constructions radiales et diagonales, pour des utilisations off road et des aptitudes en vitesse jusqu' à 240KM/H sur piste. Tous ces pneumatiques à structures radiales sont fabriqués à la main en Allemagne. Le TKC 70 est prévu pour une utilisation occasionnelle à régulière en off road avec des performances sur routes extraordinaires. Répartition unique des blocs de pavés pour garantir, silence, stabilité sur route et offrir de bonnes capacities en off road. Agile sur route et sûr dans les chemins caillouteux. Adhérence multiple : La zone médiane du pneu est dotée d’une surface résistante à l’abrasion grâce à laquelle le modèle présente une durée de vie élevée. Les épaules sont plus tendres et assurent une meilleure adhérence en position inclinée. Avec un seul composant, le degré d'adhérence uniforme est possible grâce au durcissement contrôlé par la température au cours du process de production. Adhérence par temps de pluie : Excellent niveau d’adhérence sur chaussée mouillée et lors de courtes phases de mise en température. Pneu ceinturé à 0° pour garantir une meilleure stabilité, notamment à vitesses élevées.
Ce nouveau pneu séduit par son aspect tout terrain et l’excellence de ses performances sur route. Nouveau pneu trail développé avec des constructions radiales et diagonales, pour des utilisations off road et des aptitudes en vitesse jusqu' à 240KM/H sur piste. Tous ces pneumatiques à structures radiales sont fabriqués à la main en Allemagne. Le TKC 70 est prévu pour une utilisation occasionnelle à régulière en off road avec des performances sur routes extraordinaires. Répartition unique des blocs de pavés pour garantir, silence, stabilité sur route et offrir de bonnes capacities en off road. Agile sur route et sûr dans les chemins caillouteux. Adhérence multiple : La zone médiane du pneu est dotée d’une surface résistante à l’abrasion grâce à laquelle le modèle présente une durée de vie élevée. Les épaules sont plus tendres et assurent une meilleure adhérence en position inclinée. Avec un seul composant, le degré d'adhérence uniforme est possible grâce au durcissement contrôlé par la température au cours du process de production. Adhérence par temps de pluie : Excellent niveau d’adhérence sur chaussée mouillée et lors de courtes phases de mise en température. Pneu ceinturé à 0° pour garantir une meilleure stabilité, notamment à vitesses élevées.
Ce nouveau pneu séduit par son aspect tout terrain et l’excellence de ses performances sur route. Nouveau pneu trail développé avec des constructions radiales et diagonales, pour des utilisations off road et des aptitudes en vitesse jusqu' à 240KM/H sur piste. Tous ces pneumatiques à structures radiales sont fabriqués à la main en Allemagne. Le TKC 70 est prévu pour une utilisation occasionnelle à régulière en off road avec des performances sur routes extraordinaires. Répartition unique des blocs de pavés pour garantir, silence, stabilité sur route et offrir de bonnes capacities en off road. Agile sur route et sûr dans les chemins caillouteux. Adhérence multiple : La zone médiane du pneu est dotée d’une surface résistante à l’abrasion grâce à laquelle le modèle présente une durée de vie élevée. Les épaules sont plus tendres et assurent une meilleure adhérence en position inclinée. Avec un seul composant, le degré d'adhérence uniforme est possible grâce au durcissement contrôlé par la température au cours du process de production. Adhérence par temps de pluie : Excellent niveau d’adhérence sur chaussée mouillée et lors de courtes phases de mise en température. Pneu ceinturé à 0° pour garantir une meilleure stabilité, notamment à vitesses élevées.
Ce nouveau pneu séduit par son aspect tout terrain et l’excellence de ses performances sur route. Nouveau pneu trail développé avec des constructions radiales et diagonales, pour des utilisations off road et des aptitudes en vitesse jusqu' à 240KM/H sur piste. Tous ces pneumatiques à structures radiales sont fabriqués à la main en Allemagne. Le TKC 70 est prévu pour une utilisation occasionnelle à régulière en off road avec des performances sur routes extraordinaires. Répartition unique des blocs de pavés pour garantir, silence, stabilité sur route et offrir de bonnes capacities en off road. Agile sur route et sûr dans les chemins caillouteux. Adhérence multiple : La zone médiane du pneu est dotée d’une surface résistante à l’abrasion grâce à laquelle le modèle présente une durée de vie élevée. Les épaules sont plus tendres et assurent une meilleure adhérence en position inclinée. Avec un seul composant, le degré d'adhérence uniforme est possible grâce au durcissement contrôlé par la température au cours du process de production. Adhérence par temps de pluie : Excellent niveau d’adhérence sur chaussée mouillée et lors de courtes phases de mise en température. Pneu ceinturé à 0° pour garantir une meilleure stabilité, notamment à vitesses élevées.
Ce nouveau pneu séduit par son aspect tout terrain et l’excellence de ses performances sur route. Nouveau pneu trail développé avec des constructions radiales et diagonales, pour des utilisations off road et des aptitudes en vitesse jusqu' à 240KM/H sur piste. Tous ces pneumatiques à structures radiales sont fabriqués à la main en Allemagne. Le TKC 70 est prévu pour une utilisation occasionnelle à régulière en off road avec des performances sur routes extraordinaires. Répartition unique des blocs de pavés pour garantir, silence, stabilité sur route et offrir de bonnes capacities en off road. Agile sur route et sûr dans les chemins caillouteux. Adhérence multiple : La zone médiane du pneu est dotée d’une surface résistante à l’abrasion grâce à laquelle le modèle présente une durée de vie élevée. Les épaules sont plus tendres et assurent une meilleure adhérence en position inclinée. Avec un seul composant, le degré d'adhérence uniforme est possible grâce au durcissement contrôlé par la température au cours du process de production. Adhérence par temps de pluie : Excellent niveau d’adhérence sur chaussée mouillée et lors de courtes phases de mise en température. Pneu ceinturé à 0° pour garantir une meilleure stabilité, notamment à vitesses élevées.
Ce nouveau pneu séduit par son aspect tout terrain et l’excellence de ses performances sur route. Nouveau pneu trail développé avec des constructions radiales et diagonales, pour des utilisations off road et des aptitudes en vitesse jusqu' à 240KM/H sur piste. Tous ces pneumatiques à structures radiales sont fabriqués à la main en Allemagne. Le TKC 70 est prévu pour une utilisation occasionnelle à régulière en off road avec des performances sur routes extraordinaires. Répartition unique des blocs de pavés pour garantir, silence, stabilité sur route et offrir de bonnes capacities en off road. Agile sur route et sûr dans les chemins caillouteux. Adhérence multiple : La zone médiane du pneu est dotée d’une surface résistante à l’abrasion grâce à laquelle le modèle présente une durée de vie élevée. Les épaules sont plus tendres et assurent une meilleure adhérence en position inclinée. Avec un seul composant, le degré d'adhérence uniforme est possible grâce au durcissement contrôlé par la température au cours du process de production. Adhérence par temps de pluie : Excellent niveau d’adhérence sur chaussée mouillée et lors de courtes phases de mise en température. Pneu ceinturé à 0° pour garantir une meilleure stabilité, notamment à vitesses élevées.
Ce nouveau pneu séduit par son aspect tout terrain et l’excellence de ses performances sur route. Nouveau pneu trail développé avec des constructions radiales et diagonales, pour des utilisations off road et des aptitudes en vitesse jusqu' à 240KM/H sur piste. Tous ces pneumatiques à structures radiales sont fabriqués à la main en Allemagne. Le TKC 70 est prévu pour une utilisation occasionnelle à régulière en off road avec des performances sur routes extraordinaires. Répartition unique des blocs de pavés pour garantir, silence, stabilité sur route et offrir de bonnes capacities en off road. Agile sur route et sûr dans les chemins caillouteux. Adhérence multiple : La zone médiane du pneu est dotée d’une surface résistante à l’abrasion grâce à laquelle le modèle présente une durée de vie élevée. Les épaules sont plus tendres et assurent une meilleure adhérence en position inclinée. Avec un seul composant, le degré d'adhérence uniforme est possible grâce au durcissement contrôlé par la température au cours du process de production. Adhérence par temps de pluie : Excellent niveau d’adhérence sur chaussée mouillée et lors de courtes phases de mise en température. Pneu ceinturé à 0° pour garantir une meilleure stabilité, notamment à vitesses élevées.
Ce nouveau pneu séduit par son aspect tout terrain et l’excellence de ses performances sur route. Nouveau pneu trail développé avec des constructions radiales et diagonales, pour des utilisations off road et des aptitudes en vitesse jusqu' à 240KM/H sur piste. Tous ces pneumatiques à structures radiales sont fabriqués à la main en Allemagne. Le TKC 70 est prévu pour une utilisation occasionnelle à régulière en off road avec des performances sur routes extraordinaires. Répartition unique des blocs de pavés pour garantir, silence, stabilité sur route et offrir de bonnes capacities en off road. Agile sur route et sûr dans les chemins caillouteux. Adhérence multiple : La zone médiane du pneu est dotée d’une surface résistante à l’abrasion grâce à laquelle le modèle présente une durée de vie élevée. Les épaules sont plus tendres et assurent une meilleure adhérence en position inclinée. Avec un seul composant, le degré d'adhérence uniforme est possible grâce au durcissement contrôlé par la température au cours du process de production. Adhérence par temps de pluie : Excellent niveau d’adhérence sur chaussée mouillée et lors de courtes phases de mise en température. Pneu ceinturé à 0° pour garantir une meilleure stabilité, notamment à vitesses élevées.
Ce nouveau pneu séduit par son aspect tout terrain et l’excellence de ses performances sur route. Nouveau pneu trail développé avec des constructions radiales et diagonales, pour des utilisations off road et des aptitudes en vitesse jusqu' à 240KM/H sur piste. Tous ces pneumatiques à structures radiales sont fabriqués à la main en Allemagne. Le TKC 70 est prévu pour une utilisation occasionnelle à régulière en off road avec des performances sur routes extraordinaires. Répartition unique des blocs de pavés pour garantir, silence, stabilité sur route et offrir de bonnes capacities en off road. Agile sur route et sûr dans les chemins caillouteux. Adhérence multiple : La zone médiane du pneu est dotée d’une surface résistante à l’abrasion grâce à laquelle le modèle présente une durée de vie élevée. Les épaules sont plus tendres et assurent une meilleure adhérence en position inclinée. Avec un seul composant, le degré d'adhérence uniforme est possible grâce au durcissement contrôlé par la température au cours du process de production. Adhérence par temps de pluie : Excellent niveau d’adhérence sur chaussée mouillée et lors de courtes phases de mise en température. Pneu ceinturé à 0° pour garantir une meilleure stabilité, notamment à vitesses élevées.
Ce nouveau pneu séduit par son aspect tout terrain et l’excellence de ses performances sur route. Nouveau pneu trail développé avec des constructions radiales et diagonales, pour des utilisations off road et des aptitudes en vitesse jusqu' à 240KM/H sur piste. Tous ces pneumatiques à structures radiales sont fabriqués à la main en Allemagne. Le TKC 70 est prévu pour une utilisation occasionnelle à régulière en off road avec des performances sur routes extraordinaires. Répartition unique des blocs de pavés pour garantir, silence, stabilité sur route et offrir de bonnes capacities en off road. Agile sur route et sûr dans les chemins caillouteux. Adhérence multiple : La zone médiane du pneu est dotée d’une surface résistante à l’abrasion grâce à laquelle le modèle présente une durée de vie élevée. Les épaules sont plus tendres et assurent une meilleure adhérence en position inclinée. Avec un seul composant, le degré d'adhérence uniforme est possible grâce au durcissement contrôlé par la température au cours du process de production. Adhérence par temps de pluie : Excellent niveau d’adhérence sur chaussée mouillée et lors de courtes phases de mise en température. Pneu ceinturé à 0° pour garantir une meilleure stabilité, notamment à vitesses élevées.
Ce nouveau pneu séduit par son aspect tout terrain et l’excellence de ses performances sur route. Nouveau pneu trail développé avec des constructions radiales et diagonales, pour des utilisations off road et des aptitudes en vitesse jusqu' à 240KM/H sur piste. Tous ces pneumatiques à structures radiales sont fabriqués à la main en Allemagne. Le TKC 70 est prévu pour une utilisation occasionnelle à régulière en off road avec des performances sur routes extraordinaires. Répartition unique des blocs de pavés pour garantir, silence, stabilité sur route et offrir de bonnes capacities en off road. Agile sur route et sûr dans les chemins caillouteux. Adhérence multiple : La zone médiane du pneu est dotée d’une surface résistante à l’abrasion grâce à laquelle le modèle présente une durée de vie élevée. Les épaules sont plus tendres et assurent une meilleure adhérence en position inclinée. Avec un seul composant, le degré d'adhérence uniforme est possible grâce au durcissement contrôlé par la température au cours du process de production. Adhérence par temps de pluie : Excellent niveau d’adhérence sur chaussée mouillée et lors de courtes phases de mise en température. Pneu ceinturé à 0° pour garantir une meilleure stabilité, notamment à vitesses élevées.
Ce nouveau pneu séduit par son aspect tout terrain et l’excellence de ses performances sur route. Nouveau pneu trail développé avec des constructions radiales et diagonales, pour des utilisations off road et des aptitudes en vitesse jusqu' à 240KM/H sur piste. Tous ces pneumatiques à structures radiales sont fabriqués à la main en Allemagne. Le TKC 70 est prévu pour une utilisation occasionnelle à régulière en off road avec des performances sur routes extraordinaires. Répartition unique des blocs de pavés pour garantir, silence, stabilité sur route et offrir de bonnes capacities en off road. Agile sur route et sûr dans les chemins caillouteux. Adhérence multiple : La zone médiane du pneu est dotée d’une surface résistante à l’abrasion grâce à laquelle le modèle présente une durée de vie élevée. Les épaules sont plus tendres et assurent une meilleure adhérence en position inclinée. Avec un seul composant, le degré d'adhérence uniforme est possible grâce au durcissement contrôlé par la température au cours du process de production. Adhérence par temps de pluie : Excellent niveau d’adhérence sur chaussée mouillée et lors de courtes phases de mise en température. Pneu ceinturé à 0° pour garantir une meilleure stabilité, notamment à vitesses élevées.
Ce nouveau pneu séduit par son aspect tout terrain et l’excellence de ses performances sur route. Nouveau pneu trail développé avec des constructions radiales et diagonales, pour des utilisations off road et des aptitudes en vitesse jusqu' à 240KM/H sur piste. Tous ces pneumatiques à structures radiales sont fabriqués à la main en Allemagne. Le TKC 70 est prévu pour une utilisation occasionnelle à régulière en off road avec des performances sur routes extraordinaires. Répartition unique des blocs de pavés pour garantir, silence, stabilité sur route et offrir de bonnes capacities en off road. Agile sur route et sûr dans les chemins caillouteux. Adhérence multiple : La zone médiane du pneu est dotée d’une surface résistante à l’abrasion grâce à laquelle le modèle présente une durée de vie élevée. Les épaules sont plus tendres et assurent une meilleure adhérence en position inclinée. Avec un seul composant, le degré d'adhérence uniforme est possible grâce au durcissement contrôlé par la température au cours du process de production. Adhérence par temps de pluie : Excellent niveau d’adhérence sur chaussée mouillée et lors de courtes phases de mise en température. Pneu ceinturé à 0° pour garantir une meilleure stabilité, notamment à vitesses élevées.
Ce nouveau pneu séduit par son aspect tout terrain et l’excellence de ses performances sur route. Nouveau pneu trail développé avec des constructions radiales et diagonales, pour des utilisations off road et des aptitudes en vitesse jusqu' à 240KM/H sur piste. Tous ces pneumatiques à structures radiales sont fabriqués à la main en Allemagne. Le TKC 70 est prévu pour une utilisation occasionnelle à régulière en off road avec des performances sur routes extraordinaires. Répartition unique des blocs de pavés pour garantir, silence, stabilité sur route et offrir de bonnes capacities en off road. Agile sur route et sûr dans les chemins caillouteux. Adhérence multiple : La zone médiane du pneu est dotée d’une surface résistante à l’abrasion grâce à laquelle le modèle présente une durée de vie élevée. Les épaules sont plus tendres et assurent une meilleure adhérence en position inclinée. Avec un seul composant, le degré d'adhérence uniforme est possible grâce au durcissement contrôlé par la température au cours du process de production. Adhérence par temps de pluie : Excellent niveau d’adhérence sur chaussée mouillée et lors de courtes phases de mise en température. Pneu ceinturé à 0° pour garantir une meilleure stabilité, notamment à vitesses élevées.
Ce nouveau pneu séduit par son aspect tout terrain et l’excellence de ses performances sur route. Nouveau pneu trail développé avec des constructions radiales et diagonales, pour des utilisations off road et des aptitudes en vitesse jusqu' à 240KM/H sur piste. Tous ces pneumatiques à structures radiales sont fabriqués à la main en Allemagne. Le TKC 70 est prévu pour une utilisation occasionnelle à régulière en off road avec des performances sur routes extraordinaires. Répartition unique des blocs de pavés pour garantir, silence, stabilité sur route et offrir de bonnes capacities en off road. Agile sur route et sûr dans les chemins caillouteux. Adhérence multiple : La zone médiane du pneu est dotée d’une surface résistante à l’abrasion grâce à laquelle le modèle présente une durée de vie élevée. Les épaules sont plus tendres et assurent une meilleure adhérence en position inclinée. Avec un seul composant, le degré d'adhérence uniforme est possible grâce au durcissement contrôlé par la température au cours du process de production. Adhérence par temps de pluie : Excellent niveau d’adhérence sur chaussée mouillée et lors de courtes phases de mise en température. Pneu ceinturé à 0° pour garantir une meilleure stabilité, notamment à vitesses élevées.
Ce nouveau pneu séduit par son aspect tout terrain et l’excellence de ses performances sur route. Nouveau pneu trail développé avec des constructions radiales et diagonales, pour des utilisations off road et des aptitudes en vitesse jusqu' à 240KM/H sur piste. Tous ces pneumatiques à structures radiales sont fabriqués à la main en Allemagne. Le TKC 70 est prévu pour une utilisation occasionnelle à régulière en off road avec des performances sur routes extraordinaires. Répartition unique des blocs de pavés pour garantir, silence, stabilité sur route et offrir de bonnes capacities en off road. Agile sur route et sûr dans les chemins caillouteux. Adhérence multiple : La zone médiane du pneu est dotée d’une surface résistante à l’abrasion grâce à laquelle le modèle présente une durée de vie élevée. Les épaules sont plus tendres et assurent une meilleure adhérence en position inclinée. Avec un seul composant, le degré d'adhérence uniforme est possible grâce au durcissement contrôlé par la température au cours du process de production. Adhérence par temps de pluie : Excellent niveau d’adhérence sur chaussée mouillée et lors de courtes phases de mise en température. Pneu ceinturé à 0° pour garantir une meilleure stabilité, notamment à vitesses élevées.
Ce nouveau pneu séduit par son aspect tout terrain et l’excellence de ses performances sur route. Nouveau pneu trail développé avec des constructions radiales et diagonales, pour des utilisations off road et des aptitudes en vitesse jusqu' à 240KM/H sur piste. Tous ces pneumatiques à structures radiales sont fabriqués à la main en Allemagne. Le TKC 70 est prévu pour une utilisation occasionnelle à régulière en off road avec des performances sur routes extraordinaires. Répartition unique des blocs de pavés pour garantir, silence, stabilité sur route et offrir de bonnes capacities en off road. Agile sur route et sûr dans les chemins caillouteux. Adhérence multiple : La zone médiane du pneu est dotée d’une surface résistante à l’abrasion grâce à laquelle le modèle présente une durée de vie élevée. Les épaules sont plus tendres et assurent une meilleure adhérence en position inclinée. Avec un seul composant, le degré d'adhérence uniforme est possible grâce au durcissement contrôlé par la température au cours du process de production. Adhérence par temps de pluie : Excellent niveau d’adhérence sur chaussée mouillée et lors de courtes phases de mise en température. Pneu ceinturé à 0° pour garantir une meilleure stabilité, notamment à vitesses élevées.
Ce nouveau pneu séduit par son aspect tout terrain et l’excellence de ses performances sur route. Nouveau pneu trail développé avec des constructions radiales et diagonales, pour des utilisations off road et des aptitudes en vitesse jusqu' à 240KM/H sur piste. Tous ces pneumatiques à structures radiales sont fabriqués à la main en Allemagne. Le TKC 70 est prévu pour une utilisation occasionnelle à régulière en off road avec des performances sur routes extraordinaires. Répartition unique des blocs de pavés pour garantir, silence, stabilité sur route et offrir de bonnes capacities en off road. Agile sur route et sûr dans les chemins caillouteux. Adhérence multiple : La zone médiane du pneu est dotée d’une surface résistante à l’abrasion grâce à laquelle le modèle présente une durée de vie élevée. Les épaules sont plus tendres et assurent une meilleure adhérence en position inclinée. Avec un seul composant, le degré d'adhérence uniforme est possible grâce au durcissement contrôlé par la température au cours du process de production. Adhérence par temps de pluie : Excellent niveau d’adhérence sur chaussée mouillée et lors de courtes phases de mise en température. Pneu ceinturé à 0° pour garantir une meilleure stabilité, notamment à vitesses élevées.
Ce nouveau composant offre une adhérence maximisée valable pour tout type de routes et assure un fonctionnement optimal avec un kilométrage augmenté. Sa conception et son design sont destinées SuperMotard mais aussi aux Sportives. Une facilité de contrôle et un excellent retour d’informations pour une conduite plus sûre. La technologie ZeroDegree procure une stabilité optimisée et assure un excellent contrôle sur les accélérations de sorties de courbes. La technologie TractionSkin assure un grip et une sécurité optimale sans rodage des pneumatiques. Le pneu sportif pour Supermotard en petite et moyenne cylindré.
Ce nouveau composant offre une adhérence maximisée valable pour tout type de routes et assure un fonctionnement optimal avec un kilométrage augmenté. Sa conception et son design sont destinées SuperMotard mais aussi aux Sportives. Une facilité de contrôle et un excellent retour d’informations pour une conduite plus sûre. La technologie ZeroDegree procure une stabilité optimisée et assure un excellent contrôle sur les accélérations de sorties de courbes. La technologie TractionSkin assure un grip et une sécurité optimale sans rodage des pneumatiques. Le pneu sportif pour Supermotard en petite et moyenne cylindré.
Ce nouveau composant offre une adhérence maximisée valable pour tout type de routes et assure un fonctionnement optimal avec un kilométrage augmenté. Sa conception et son design sont destinées SuperMotard mais aussi aux Sportives. Une facilité de contrôle et un excellent retour d’informations pour une conduite plus sûre. La technologie ZeroDegree procure une stabilité optimisée et assure un excellent contrôle sur les accélérations de sorties de courbes. La technologie TractionSkin assure un grip et une sécurité optimale sans rodage des pneumatiques. Le pneu sportif pour Supermotard en petite et moyenne cylindré.
Ce nouveau composant offre une adhérence maximisée valable pour tout type de routes et assure un fonctionnement optimal avec un kilométrage augmenté. Sa conception et son design sont destinées SuperMotard mais aussi aux Sportives. Une facilité de contrôle et un excellent retour d’informations pour une conduite plus sûre. La technologie ZeroDegree procure une stabilité optimisée et assure un excellent contrôle sur les accélérations de sorties de courbes. La technologie TractionSkin assure un grip et une sécurité optimale sans rodage des pneumatiques. Le pneu sportif pour Supermotard en petite et moyenne cylindré.
Ce nouveau composant offre une adhérence maximisée valable pour tout type de routes et assure un fonctionnement optimal avec un kilométrage augmenté. Sa conception et son design sont destinées SuperMotard mais aussi aux Sportives. Une facilité de contrôle et un excellent retour d’informations pour une conduite plus sûre. La technologie ZeroDegree procure une stabilité optimisée et assure un excellent contrôle sur les accélérations de sorties de courbes. La technologie TractionSkin assure un grip et une sécurité optimale sans rodage des pneumatiques. Le pneu sportif pour Supermotard en petite et moyenne cylindré.
Une adhérence exceptionnelle sur la route grâce à un profil unique et triangulaire. Performances de roulage et rendement kilométrique améliorés. Des performances et une durabilité de pointe pour les motos légères et classiques.
Une adhérence exceptionnelle sur la route grâce à un profil unique et triangulaire. Performances de roulage et rendement kilométrique améliorés. Des performances et une durabilité de pointe pour les motos légères et classiques.
Une adhérence exceptionnelle sur la route grâce à un profil unique et triangulaire. Performances de roulage et rendement kilométrique améliorés. Des performances et une durabilité de pointe pour les motos légères et classiques.
Une adhérence exceptionnelle sur la route grâce à un profil unique et triangulaire. Performances de roulage et rendement kilométrique améliorés. Des performances et une durabilité de pointe pour les motos légères et classiques.
Une adhérence exceptionnelle sur la route grâce à un profil unique et triangulaire. Performances de roulage et rendement kilométrique améliorés. Des performances et une durabilité de pointe pour les motos légères et classiques.
Une adhérence exceptionnelle sur la route grâce à un profil unique et triangulaire. Performances de roulage et rendement kilométrique améliorés. Des performances et une durabilité de pointe pour les motos légères et classiques.
Une adhérence exceptionnelle sur la route grâce à un profil unique et triangulaire. Performances de roulage et rendement kilométrique améliorés. Des performances et une durabilité de pointe pour les motos légères et classiques.
Une adhérence exceptionnelle sur la route grâce à un profil unique et triangulaire. Performances de roulage et rendement kilométrique améliorés. Des performances et une durabilité de pointe pour les motos légères et classiques.
Une adhérence exceptionnelle sur la route grâce à un profil unique et triangulaire. Performances de roulage et rendement kilométrique améliorés. Des performances et une durabilité de pointe pour les motos légères et classiques.
Exceptionnelle tenue de route, avec ultra haute adhérence et excellente stabilité dans les virages. Superbe contrôle et réactivité optimale. Excellente adhérence dans toutes les conditions, même par temps froid et pluvieux. Excellent kilométrage grâce à un nouveau mélange. Sculptures directionnelles pour une résistance à l’usure optimale et une excellente évacuation de l’eau. Carcasse radiale optimisée pour une bonne tenue de route et beaucoup de stabilité.
Exceptionnelle tenue de route, avec ultra haute adhérence et excellente stabilité dans les virages. Superbe contrôle et réactivité optimale. Excellente adhérence dans toutes les conditions, même par temps froid et pluvieux. Excellent kilométrage grâce à un nouveau mélange. Sculptures directionnelles pour une résistance à l’usure optimale et une excellente évacuation de l’eau. Carcasse radiale optimisée pour une bonne tenue de route et beaucoup de stabilité.
Exceptionnelle tenue de route, avec ultra haute adhérence et excellente stabilité dans les virages. Superbe contrôle et réactivité optimale. Excellente adhérence dans toutes les conditions, même par temps froid et pluvieux. Excellent kilométrage grâce à un nouveau mélange. Sculptures directionnelles pour une résistance à l’usure optimale et une excellente évacuation de l’eau. Carcasse radiale optimisée pour une bonne tenue de route et beaucoup de stabilité.
Exceptionnelle tenue de route, avec ultra haute adhérence et excellente stabilité dans les virages. Superbe contrôle et réactivité optimale. Excellente adhérence dans toutes les conditions, même par temps froid et pluvieux. Excellent kilométrage grâce à un nouveau mélange. Sculptures directionnelles pour une résistance à l’usure optimale et une excellente évacuation de l’eau. Carcasse radiale optimisée pour une bonne tenue de route et beaucoup de stabilité.
Exceptionnelle tenue de route, avec ultra haute adhérence et excellente stabilité dans les virages. Superbe contrôle et réactivité optimale. Excellente adhérence dans toutes les conditions, même par temps froid et pluvieux. Excellent kilométrage grâce à un nouveau mélange. Sculptures directionnelles pour une résistance à l’usure optimale et une excellente évacuation de l’eau. Carcasse radiale optimisée pour une bonne tenue de route et beaucoup de stabilité.