Depuis son introduction, le Karma est devenu un favori des coureurs à tous les niveaux, de la Coupe du monde aux broyeurs de trail. De petits boutons carrés à profil bas accentuent le motif de la bande de roulement. Grande enveloppe d'air pour beaucoup de confort et de flottement. Application avant et arrière, mieux lorsqu'elle est utilisée comme un ensemble.
Présentant le nouveau Kwick Nine 29er, ce pneu de taille méga vous offre tout le plaisir de rouler d'un 29er et l'emportera dans les rues pour 2014. Le dessin de la bande de roulement lisse vous permet de prendre votre grand véhicule de montagne et de voyager sans effort dans la ville. Le Kwick Nine 29er est également doté d'une protection plate K Shield pour des aventures urbaines sans souci. Alors, enveloppez ce coursier de montagne avec un ensemble de Kwick Nine 29ers et explorez le paysage urbain. Caractéristiques : Pneu de randonnée, de confort ou de transport de qualité supérieure. Doté de protection K Shield Flat. Ruban réfléchissant sur les flancs pour une meilleure visibilité nocturne en milieu urbain. La technologie : K SHIELD (KS) : Une couche de caoutchouc souple et léger de 3 mm contenant des particules d'aramide et de céramique à l'intérieur du pneu, uniquement sous la bande de roulement. Conçu pour prévenir les crevaisons et augmenter la durée de vie du pneu.
Pneu de course XC super polyvalent avec beaucoup de vitesse et d'adhérence. Bien adapté à une variété de conditions de conduite. Caractéristiques : Pneu de cross-country à forte accélérationDe nombreux boutons fournissent de multiples points de contact avec le sol, tout en ayant une vitesse semi-lisseApplication avant et arrière
Le mélange parfait des deux pneus les plus gagnants de John Tomac : le Small Block 8 et le Nevegal. Conçu pour assurer la vitesse, l'adhérence et les virages, ce pneu a tout pour les terrains durs et intermédiaires. La version de descente comprend une construction à 2 couches et du caoutchouc Stick E, Les versions Cross Country sont dotées de boîtiers monocouches légers et de caoutchouc DTC. Application avant et arrière. Caractéristiques : Max PSI : 50TPI : 120Perle : pliagePoids : 673 grs + 34. Largeur des pneus : 2,0Taille des pneus : 29´´
Un pneu semi-slick rapide conçu pour la course ou la rue et le meilleur sur les sentiers durs, mais qui flottera sur certaines conditions plus lâches. Conception semi-lisse rigide qui conserve la traction comme un cran. Conception de bande de roulement multi-usage avec chaque bouton conçu dans un but spécifique pour optimiser les performances, approprié pour la course ou la conduite occasionnelle. Application avant et arrière. Caractéristiques : Largeur des pneus : 1,9Taille des pneus : 29´´
Le pneu KENDA Konversion est doté d'une carcasse Iron Cap qui permet à la fois de classer le pneu comme un pneu de 100Psi et de réduire vos risques de crevaison. Sa gomme est composée du matériau exclusif DTC : une bande de roulement centrale dans une gomme dure et résistante pour une accroche excellente en grande vitesse, couplée à une gomme plus tendre et plus adhérente en courbe. Le poids du pneu a été aussi réduit en utilisant un bourrelet pliable en aramide.CARACTÉRISTIQUES• Bande centrale directionnelle en V• Crampons latéraux larges en V• Gomme à double composé DTC• Carcasse Iron Cap• Usage : BMX Race• Utilisation avant ou arrière• Tringle : Souple• TPI : 120?• Poids : 426g (20x1.75)Pression maximum recommandée : 100 PSI / 6.9 bar
Le pneu KENDA Konversion est doté d'une carcasse Iron Cap qui permet à la fois de classer le pneu comme un pneu de 100Psi et de réduire vos risques de crevaison. Sa gomme est composée du matériau exclusif DTC : une bande de roulement centrale dans une gomme dure et résistante pour une accroche excellente en grande vitesse, couplée à une gomme plus tendre et plus adhérente en courbe. Le poids du pneu a été aussi réduit en utilisant un bourrelet pliable en aramide.CARACTÉRISTIQUES• Bande centrale directionnelle en V• Crampons latéraux larges en V• Gomme à double composé DTC• Carcasse Iron Cap• Usage : BMX Race• Utilisation avant ou arrière• Tringle : Souple• TPI : 120?• Poids : 426g (20x1.75)Pression maximum recommandée : 100 PSI / 6.9 bar
Le pneu KENDA Konversion est doté d'une carcasse Iron Cap qui permet à la fois de classer le pneu comme un pneu de 100Psi et de réduire vos risques de crevaison. Sa gomme est composée du matériau exclusif DTC : une bande de roulement centrale dans une gomme dure et résistante pour une accroche excellente en grande vitesse, couplée à une gomme plus tendre et plus adhérente en courbe. Le poids du pneu a été aussi réduit en utilisant un bourrelet pliable en aramide.CARACTÉRISTIQUES• Bande centrale directionnelle en V• Crampons latéraux larges en V• Gomme à double composé DTC• Carcasse Iron Cap• Usage : BMX Race• Utilisation avant ou arrière• Tringle : Souple• TPI : 120?• Poids : 426g (20x1.75)Pression maximum recommandée : 100 PSI / 6.9 bar
Le pneu KENDA Konversion est doté d'une carcasse Iron Cap qui permet à la fois de classer le pneu comme un pneu de 100Psi et de réduire vos risques de crevaison. Sa gomme est composée du matériau exclusif DTC : une bande de roulement centrale dans une gomme dure et résistante pour une accroche excellente en grande vitesse, couplée à une gomme plus tendre et plus adhérente en courbe. Le poids du pneu a été aussi réduit en utilisant un bourrelet pliable en aramide.CARACTÉRISTIQUES• Bande centrale directionnelle en V• Crampons latéraux larges en V• Gomme à double composé DTC• Carcasse Iron Cap• Usage : BMX Race• Utilisation avant ou arrière• Tringle : Souple• TPI : 120?• Poids : 426g (20x1.75)Pression maximum recommandée : 100 PSI / 6.9 bar
Le pneu KENDA Konversion est doté d'une carcasse Iron Cap qui permet à la fois de classer le pneu comme un pneu de 100Psi et de réduire vos risques de crevaison. Sa gomme est composée du matériau exclusif DTC : une bande de roulement centrale dans une gomme dure et résistante pour une accroche excellente en grande vitesse, couplée à une gomme plus tendre et plus adhérente en courbe. Le poids du pneu a été aussi réduit en utilisant un bourrelet pliable en aramide.CARACTÉRISTIQUES• Bande centrale directionnelle en V• Crampons latéraux larges en V• Gomme à double composé DTC• Carcasse Iron Cap• Usage : BMX Race• Utilisation avant ou arrière• Tringle : Souple• TPI : 120?• Poids : 426g (20x1.75)Pression maximum recommandée : 100 PSI / 6.9 bar
Le pneu KENDA Konversion est doté d'une carcasse Iron Cap qui permet à la fois de classer le pneu comme un pneu de 100Psi et de réduire vos risques de crevaison. Sa gomme est composée du matériau exclusif DTC : une bande de roulement centrale dans une gomme dure et résistante pour une accroche excellente en grande vitesse, couplée à une gomme plus tendre et plus adhérente en courbe. Le poids du pneu a été aussi réduit en utilisant un bourrelet pliable en aramide.CARACTÉRISTIQUES• Bande centrale directionnelle en V• Crampons latéraux larges en V• Gomme à double composé DTC• Carcasse Iron Cap• Usage : BMX Race• Utilisation avant ou arrière• Tringle : Souple• TPI : 120?• Poids : 426g (20x1.75)Pression maximum recommandée : 100 PSI / 6.9 bar
Le pneu KENDA Small Block 8 est conçu pour l'accroche avec ses crampons qui multiplent les points de contact avec le sol et vous fournissent une adhérence parfaite sur sol sec ou humide. Sa gomme est composée du matériau exclusif DTC : une bande de roulement centrale dans une gomme dure et résistante pour une accroche excellente en grande vitesse, couplée à une gomme plus tendre et plus adhérente en courbe.CARACTÉRISTIQUES• Bande centrale à crampons hauts• Crampons latéraux hauts• Gomme à double composé DTC• Usage : BMX Race• Utilisation avant ou arrière• Tringle : Rigide• TPI : 60???????• Poids : 310g (20x1.75)Pression maximum recommandée : 20x1-1/8 : 100 PSI / 6.9 bar20x1-3/8 : 85 PSI / 5.8 bar20x1.75 : 65 PSI / 4.5 bar
Le pneu KENDA Small Block 8 est conçu pour l'accroche avec ses crampons qui multiplent les points de contact avec le sol et vous fournissent une adhérence parfaite sur sol sec ou humide. Sa gomme est composée du matériau exclusif DTC : une bande de roulement centrale dans une gomme dure et résistante pour une accroche excellente en grande vitesse, couplée à une gomme plus tendre et plus adhérente en courbe.CARACTÉRISTIQUES• Bande centrale à crampons hauts• Crampons latéraux hauts• Gomme à double composé DTC• Usage : BMX Race• Utilisation avant ou arrière• Tringle : Rigide• TPI : 60???????• Poids : 310g (20x1.75)Pression maximum recommandée : 20x1-1/8 : 100 PSI / 6.9 bar20x1-3/8 : 85 PSI / 5.8 bar20x1.75 : 65 PSI / 4.5 bar
Le pneu KENDA Small Block 8 est conçu pour l'accroche avec ses crampons qui multiplent les points de contact avec le sol et vous fournissent une adhérence parfaite sur sol sec ou humide. Sa gomme est composée du matériau exclusif DTC : une bande de roulement centrale dans une gomme dure et résistante pour une accroche excellente en grande vitesse, couplée à une gomme plus tendre et plus adhérente en courbe.CARACTÉRISTIQUES• Bande centrale à crampons hauts• Crampons latéraux hauts• Gomme à double composé DTC• Usage : BMX Race• Utilisation avant ou arrière• Tringle : Rigide• TPI : 60???????• Poids : 310g (20x1.75)Pression maximum recommandée : 20x1-1/8 : 100 PSI / 6.9 bar20x1-3/8 : 85 PSI / 5.8 bar20x1.75 : 65 PSI / 4.5 bar
Le pneu KENDA Kompact Pro est spécialement étudié pour le BMX Race. Il possède une large surface directionnelle à micro crampons inversés qui fournit une adhérence parfaite sur les pistes lisses et dures, ainsi que sur les pistes en terre meuble. Sa gomme est composée du matériau exclusif DTC : une bande de roulement centrale dans une gomme dure et résistante pour une accroche excellente en grande vitesse, couplée à une gomme plus tendre et plus adhérente en courbe.CARACTÉRISTIQUES• Bande centrale en micro-crampons triangulaires• Micro crampons latéraux en trapèzes• Gomme à double composé DTC• Usage : BMX Race• Utilisation avant ou arrière• Tringle : Rigide• TPI : 60• Poids : 290g (20x1-3/8)Pression maximum recommandée : 100 PSI / 6.9 bar
Le pneu KENDA Kompact Pro est spécialement étudié pour le BMX Race. Il possède une large surface directionnelle à micro crampons inversés qui fournit une adhérence parfaite sur les pistes lisses et dures, ainsi que sur les pistes en terre meuble. Sa gomme est composée du matériau exclusif DTC : une bande de roulement centrale dans une gomme dure et résistante pour une accroche excellente en grande vitesse, couplée à une gomme plus tendre et plus adhérente en courbe.CARACTÉRISTIQUES• Bande centrale en micro-crampons triangulaires• Micro crampons latéraux en trapèzes• Gomme à double composé DTC• Usage : BMX Race• Utilisation avant ou arrière• Tringle : Rigide• TPI : 60• Poids : 290g (20x1-3/8)Pression maximum recommandée : 100 PSI / 6.9 bar
Depuis son introduction, le Karma est devenu un favori parmi les coureurs de tous les niveaux, de la Coupe du Monde à la destruction. Caractéristiques : Les petits boutons carrés profilés accentuent le motif de la bande de roulementGrand boîtier d'air pour plus de confort et de flotteurApplication à l'avant et à l'arrière, idéale en combinaisonLa technologie : KENDA SCT (KSCT) : KENDA SCT est la modification des technologies de pneus Kenda existantes, les rendant désormais compatibles avec les systèmes de conversion sans chambre à air. DOUBLE TREAD COMPOUND (DTC) : Le mélange de gomme double bande d'origine pour Kenda. Un caoutchouc dur, durable et rapide (60sA) constitue le centre de la bande de roulement tandis qu'un caoutchouc plus collant devrait (50sA) complète ce composé binaire pour la polyvalence de la vitesse et de l'adhérence sur route. Présente généralement sur les pneus cross country, all mountain et cyclocross.
Ce pneu peut tout faire, de l'entraînement à la course. Également disponible en format 700Cx25 pour les visites et les déplacements. Fonctionnalité : Design lisse rainuréProtection de la cape de ferApplication avant ou arrièreLa technologieCape de fer (ICL)Le meilleur matériau Kendas résistant à la perforation, Iron Cloak est une couche de matériau située sous la bande de roulement qui coule de talon à talon. En plus d'aider à prévenir les crevaisons, il ajoute de la résistance aux flancs du pneu en lui conférant un poids minimal. L3R Pro (L3RP)L3R Pro est le composé le plus polyvalent de Kenda. La L3R Pro est utilisée dans tous les domaines, de la route aux pneus de vélo de montagne tout-terrain (XC). À 60sA, le L3R Pro est un artiste rapide et solide. Les avantages sont un poids léger, un roulement rapide et une durée de vie accrue de la bande de roulement. Chaussée sèche (DP)Idéal pour les chaussées sèches.
Ce pneu peut tout faire, de l'entraînement à la course. Également disponible en format 700Cx25 pour les visites et les déplacements. Fonctionnalité : Design lisse rainuréProtection de la cape de ferApplication avant ou arrièreLa technologieCape de fer (ICL)Le meilleur matériau Kendas résistant à la perforation, Iron Cloak est une couche de matériau située sous la bande de roulement qui coule de talon à talon. En plus d'aider à prévenir les crevaisons, il ajoute de la résistance aux flancs du pneu en lui conférant un poids minimal. L3R Pro (L3RP)L3R Pro est le composé le plus polyvalent de Kenda. La L3R Pro est utilisée dans tous les domaines, de la route aux pneus de vélo de montagne tout-terrain (XC). À 60sA, le L3R Pro est un artiste rapide et solide. Les avantages sont un poids léger, un roulement rapide et une durée de vie accrue de la bande de roulement. Chaussée sèche (DP)Idéal pour les chaussées sèches.
Pneu de course XC super polyvalent avec beaucoup de vitesse et d'adhérence. Bien adapté à une variété de conditions de conduite. Caractéristiques : Pneu de cross-country à forte accélérationDe nombreux boutons fournissent de multiples points de contact avec le sol, tout en ayant une vitesse semi-lisseApplication avant et arrièreLa technologie : KENDA SCT (KSCT) : KENDA SCT est la modification des technologies de pneus Kenda existantes, les rendant désormais compatibles avec les systèmes de conversion sans chambre à air. DOUBLE TREAD COMPOUND (DTC) : Le mélange de gomme double bande d'origine pour Kenda. Un caoutchouc dur, durable et rapide (60sA) constitue le centre de la bande de roulement tandis qu'un caoutchouc plus collant devrait (50sA) complète ce composé binaire pour la polyvalence de la vitesse et de l'adhérence sur route. Présente généralement sur les pneus cross country, all mountain et cyclocross.
Fonctionnalités : Un vrai coureur : Coureur XC super polyvalent avec beaucoup de vitesse et d'adhérence, bien adapté à un large éventail de types et de conditions de conduite. Profil du cavalier : Que vous appréciez une séance d'entraînement rapide ou une course pour le podium, Small Block 8 vous garde sur la bonne voie. Points forts : Traction De nombreux boutons fournissent plusieurs points de contact avec le sol. Tubeless ready - Réduit le poids et offre une meilleure performance de roulement. Rouler sans tube, c'est aussi rouler à plat. Large choix - Small Block 8 est disponible dans les tailles 26 , 29 et 27,5 , dans différentes largeurs et différents niveaux de protection. Pour chaque style de conduite, le pneu parfait. Application avant et arrière. Caractéristiques : Taille : 29x2,1Etrto : 54 62Compo : DTCProte : SCTPerle : PLIABLETPI : 120Poids : 671 ± 3TLR : Oui
Fonctionnalités : Un vrai coureur : Coureur XC super polyvalent avec beaucoup de vitesse et d'adhérence, bien adapté à un large éventail de types et de conditions de conduite. Profil du cavalier : Que vous appréciez une séance d'entraînement rapide ou une course pour le podium, Small Block 8 vous garde sur la bonne voie. Points forts : Traction De nombreux boutons fournissent plusieurs points de contact avec le sol. Tubeless ready - Réduit le poids et offre une meilleure performance de roulement. Rouler sans tube, c'est aussi rouler à plat. Large choix - Small Block 8 est disponible dans les tailles 26 , 29 et 27,5 , dans différentes largeurs et différents niveaux de protection. Pour chaque style de conduite, le pneu parfait. Application avant et arrière. Caractéristiques : Taille : 29x2,1Etrto : 54 62Compo : DTCProte : SCTPerle : PLIABLETPI : 120Poids : 671 ± 3TLR : Oui
Fonctionnalités : Un vrai coureur : Coureur XC super polyvalent avec beaucoup de vitesse et d'adhérence, bien adapté à un large éventail de types et de conditions de conduite. Profil du cavalier : Que vous appréciez une séance d'entraînement rapide ou une course pour le podium, Small Block 8 vous garde sur la bonne voie. Points forts : Traction De nombreux boutons fournissent plusieurs points de contact avec le sol. Tubeless ready - Réduit le poids et offre une meilleure performance de roulement. Rouler sans tube, c'est aussi rouler à plat. Large choix - Small Block 8 est disponible dans les tailles 26 , 29 et 27,5 , dans différentes largeurs et différents niveaux de protection. Pour chaque style de conduite, le pneu parfait. Application avant et arrière. Caractéristiques : Taille : 29x2,1Etrto : 54 62Compo : DTCProte : SCTPerle : PLIABLETPI : 120Poids : 671 ± 3TLR : Oui
Fonctionnalités : Un vrai coureur : Coureur XC super polyvalent avec beaucoup de vitesse et d'adhérence, bien adapté à un large éventail de types et de conditions de conduite. Profil du cavalier : Que vous appréciez une séance d'entraînement rapide ou une course pour le podium, Small Block 8 vous garde sur la bonne voie. Points forts : Traction De nombreux boutons fournissent plusieurs points de contact avec le sol. Tubeless ready - Réduit le poids et offre une meilleure performance de roulement. Rouler sans tube, c'est aussi rouler à plat. Large choix - Small Block 8 est disponible dans les tailles 26 , 29 et 27,5 , dans différentes largeurs et différents niveaux de protection. Pour chaque style de conduite, le pneu parfait. Application avant et arrière. Caractéristiques : Taille : 29x2,1Etrto : 54 62Compo : DTCProte : SCTPerle : PLIABLETPI : 120Poids : 671 ± 3TLR : Oui
Partageant le même motif de bande de roulement que les versions vélo de montagne et cyclo-cross, les pneus Small Block Eight bmx roulent rapidement avec une adhérence adaptée à toutes les conditions de surface. Disponible dans une large gamme de tailles pour les mini-vélos jusqu'aux vélos de croisière, avec les versions à talon pliant et à talon métallique. Caractéristiques : Motif de bande de roulement microLe même modèle classique que la version VTTApplication avant et arrièreLa technologie : DOUBLE TREAD COMPOUND (DTC) : Le mélange de gomme double bande d'origine pour Kenda. Un caoutchouc dur, durable et rapide (60sA) constitue le centre de la bande de roulement, tandis qu'un caoutchouc plus collant devrait (50sA) complète ce composé binaire pour la polyvalence de la vitesse et de l'adhérence sur route. Présente généralement sur les pneus cross country, all mountain et cyclocross.
Depuis que nous avons introduit le Karma, il fait partie des favoris des coureurs de la Coupe du Monde. De petits boutons carrés à profil bas accentuent le motif de la bande de roulement et procurent beaucoup d'adhérence, pas seulement pour les pistes techniques de la Coupe du Monde. Profil du coureur : Si vous êtes un coureur de week-end ou si vous aimez les virages techniques en cross-country et que vous ne craignez pas les conditions humides, le Karma vous gardera sur la piste. POINTS FORTS : Résistance à plat Les caissons à grand volume et les parois latérales renforcées vous procurent une protection et un confort accrus. Tubeless ready - Gain de poids et amélioration des performances de roulement. Rouler sans chambre signifie aussi rouler à plat. Poignée universelle Les boutons carrés à profil bas procurent une traction dans presque toutes les conditions sur une large gamme de surfaces de sentiers. Application avant et arrière. Caractéristiques : COMPO : DTCPROTEC : SCTBILLE : PLIANTTPI : 120POIDS : 756 ± 38
Un pneu directionnel avec quelques micro moletages ajoutés pour faire bonne mesure. Nous proposons la taille standard 2. 10 avec une puissance nominale de 65 psi et, pour tous les grands fans de pneus, nous avons créé une taille extra-large de 2,30 avec le composé de gomme double. La taille 2. 30 offre également la possibilité de gonfler à 100 psi avec un boîtier à 4 plis, qui sert également de matériau résistant à la perforation. Caractéristiques : La perle pliante et le boîtier 60tpi maintiennent la lumière tout en maintenant la durabilitéDouble composé de bande de roulement (DTC) pour la vitesse et l'adhérence dans les viragesApplication avant et arrièreLa technologie : DOUBLE TREAD COMPOUND (DTC) : Le mélange de gomme double bande d'origine pour Kenda. Un caoutchouc dur, durable et rapide (60sA) constitue le centre de la bande de roulement, tandis qu'un caoutchouc plus collant devrait (50sA) complète ce composé binaire pour la polyvalence de la vitesse et de l'adhérence sur route. Présente généralement sur les pneus cross country, all mountain et cyclocross.
Le pneu à double couche anti-crevaison d'origine! Le Kriterium Endurance a parcouru le monde en miles parcourus par des coureurs allant du Pro Tour à votre groupe. Deux couches de protection à plat et une couche de caoutchouc améliorée améliorent la protection du cycliste, à l'exception des meurtriers les plus meurtriers. Pour 2018, la version à perles pliantes du Kriterium Endurance a été améliorée avec la couche de perforation K Armor pour offrir aux coureurs une conduite plus souple. Ce pneu peut tout faire, de l'entraînement à la course. Caractéristiques : Design lisse rainuréLes protections K Armour et K Shield améliorées se combinent pour former la protection Endurance 2Application avant ou arrièreLe patch à chaud réfléchissant sur le pneu ajoute de la visibilité dans les situations de faible luminositéLa technologie : ENDURANCE 2 (E2) : Dotés de la couche de protection contre le bourrelet Iron Cloak et d'une carcasse de 120 tours par pouce offerte pour les pneus de niveau END1, nous l'avons complétée par la protection à plat K Shield sous la bande de roulement pour offrir une résistance accrue à la perforation et un kilométrage supplémentaire pour votre parcours. COMPOSE DE CAOUTCHOUC DUR (HRC) : HardRubberCompound]
Redessiné en 2018 pour une vie plus longue et une meilleure performance. Une couche de bande de roulement plus épaisse ajoute plus de kilomètres à la vie du pneu, tandis que la protection anti-crevaison Iron Cap Belt vous permet de continuer à rouler. Performance de niveau professionnel dans un prix pour le guerrier du week-end. Caractéristiques : Pneu d'entraînement / d'entraînement pour débutants plus récentLes pneus de couleur sont dotés du mélange de caoutchouc R2C, tandis que le noir utilise le caoutchouc L3R Pro couplé à un boîtier de 60 To pour une combinaison optimale de longévité, de performance et de prix abordable. Amélioré pour 2018 avec protection plate Iron Cap BeltApplication avant ou arrièreLe patch à chaud réfléchissant sur le pneu ajoute de la visibilité dans les situations de faible luminositéLa technologie : CEINTURE DE FERMETURE EN FER (ICAPB) : Une couche de matière sous la bande de roulement pour éviter les crevaisons. Iron Cap Belt combine une partie de la technologie issue du matériau haut de gamme Iron Cloak, sans aucun coût supplémentaire. L3R PRO (L3RP) : L3R Pro est le composé le plus polyvalent de Kenda. La L3R Pro est utilisée dans tous les domaines, de la route aux pneus de vélo de montagne tout-terrain (XC). À 60sA, le L3R Pro est un artiste rapide et solide. Les avantages sont un poids léger, un roulement rapide et une durée de vie accrue de la bande de roulement.
Un pneu pour une nouvelle génération de motos. La combinaison de taille Havoks Plus d'un volume d'air plus important, d'une surface de contact accrue et d'une bande de roulement ouverte polyvalente offre les performances et la qualité de roulement des sculptures plus agressives de pneus de diamètres différents. Les blocs centraux à profil bas roulent rapidement sur le sentier, tandis que les boutons de transition et les épaulettes à dévidoir permettent de faire des achats dans presque toutes les conditions de piste. Le Havok est offert en deux tailles Plus pour s'adapter à une variété de cadres et est sans tubes dans toutes les constructions. Caractéristiques : Applications avant et arrière. Disponible dans une version optimisée pour la conduite en E Mountain BikeLa technologie : DOUBLE TREAD COMPOUND (DTC) : Le mélange de gomme double bande d'origine pour Kenda. Un caoutchouc dur, durable et rapide (60sA) constitue le centre de la bande de roulement, tandis qu'un caoutchouc plus collant devrait (50sA) complète ce composé binaire pour la polyvalence de la vitesse et de l'adhérence sur route. Présente généralement sur les pneus cross country, all mountain et cyclocross. KENDA SCT (KSCT) : KENDA SCT est la modification des technologies de pneus Kenda existantes, les rendant désormais compatibles avec les systèmes de conversion sans chambre à air. RACE TUBELESS (TR) : Course sans chambreE BOÎTIER DE MONTAGNE (EMC) : EMC est le premier pneu sur le marché spécialement conçu pour répondre aux exigences des vélos de montagne. Grâce à une couche renforcée de tissu tissé et à une couche supplémentaire de protection anti-crevaison, chaque pneu à carcasse CEM est plus durable et offre plus de contrôle et d'adhérence que tout autre pneu de VTT standard. Certifié ECE R75 et approuvé pour une utilisation sur des vélos électriques jusqu'à 50 km / h.
Un pneu pour une nouvelle génération de motos. La combinaison de taille Havoks Plus composée d'un volume d'air plus important, d'une surface de contact accrue et d'une bande de roulement ouverte polyvalente offre les performances et la qualité de roulement des sculptures plus agressives de pneus de diamètres différents. Les blocs centraux à profil bas roulent rapidement à travers le sentier, tandis que les boutons de transition et les épaulettes à rainure permettent de faire des achats dans presque toutes les conditions de sentier. Le Havok est offert en deux tailles Plus pour s'adapter à une variété de cadres et est sans tubes, prêt à l'emploi dans toutes les constructions. Caractéristiques : Applications avant et arrière. Disponible dans une version optimisée pour la conduite de VTT ELa technologie : DOUBLE TREAD COMPOUND (DTC) : Le mélange de gomme double bande d'origine pour Kenda. Un caoutchouc dur, durable et rapide (60sA) constitue le centre de la bande de roulement tandis qu'un caoutchouc plus collant devrait (50sA) complète ce composé binaire pour la polyvalence de la vitesse et de l'adhérence sur route. Présente généralement sur les pneus cross country, all mountain et cyclocross. KENDA SCT (KSCT) : KENDA SCT est la modification des technologies de pneus Kenda existantes, les rendant désormais compatibles avec les systèmes de conversion sans chambre à air. RACE TUBELESS (TR) : Course sans chambreE BOÎTIER DE MONTAGNE (EMC) : EMC est le premier pneu sur le marché spécialement conçu pour répondre aux exigences des vélos de montagne. Grâce à une couche renforcée de tissu tissé et à une couche supplémentaire de protection anti-crevaison, chaque pneu doté d'une carcasse EMC est plus durable et offre plus de contrôle et d'adhérence que tout autre pneu de VTT standard. Certifié ECE R75 et approuvé pour une utilisation sur des vélos électriques jusqu'à 50 km / h.
Le pneu ultime pour toutes les conditions, lâche ou dur, et il est régulièrement élu vainqueur par Mountain Bike Action Magazine. C'est un pneu très performant pour la plupart des pilotes. Fonctionnalités : La version à billes de descente a une construction à 2 plis avec du caoutchouc Stick E pour une meilleure adhérence, et la version à billes pliables Cross Country est à un pli avec du caoutchouc Stick E ou DTC pour un poids réduitLa version Freeride Wire Bead est à un pli avec du caoutchouc Stick E et un insert Butyl CAP pour plus de résistance et de durabilitéApplication avant et arrièreLa technologie : Composé à double bande de roulement (DTC) : Le composé de caoutchouc original à double bande de roulement pour Kenda. Un caoutchouc dur, durable et à roulement rapide (60sA) comprend le centre de la bande de roulement, tandis qu'un caoutchouc plus doux et plus collant (50sA) complète ce composé binaire pour la polyvalence de la vitesse et de l'adhérence hors route. On le trouve généralement sur les pneus de cross-country, tout-terrain et de cyclocross. RSR (RSR) : Le dernier composé de caoutchouc à rebond super doux et lent de Kenda (duromètre 42 Shore A) prend l'adhérence et la traction à un tout nouveau niveau. Aussi apte à retenir les racines humides et glissantes que sur les gravats chauds et secs, tout en offrant sa propre forme de suspension grâce au contrôle du rebond. Développé en pensant au cycliste gravitationnel et testé par des descendeurs professionnels et des cyclistes de slalom, ce composé de course uniquement n'est pas votre pneu d'entraînement quotidien. Trouvé uniquement sur les pneus de descente et de freeride haut de gamme de Kenda. Bâton E (STICK E) : Le Stick E est le composé de caoutchouc tout terrain et de descente d'origine de Kenda. Le caoutchouc 50sA offre toujours une adhérence sûre pour un large éventail de sentiers et de conditions tout en durant plus longtemps que les composés plus mous. En plus d'être utilisé comme composé d'épaule sur les pneus DTC, Kenda propose également des pneus en composé Stick E complet pour le cycliste tout-terrain qui souhaite une durée de vie équilibrée avec une adhérence sûre. DH DTC (DH DTC) : Le composé DH DTC mélange deux des composés tout-terrain les plus performants de Kenda pour une performance supérieure qui convient aux parcours d'enduro les plus agressifs tout en étant suffisamment résistant pour s'attaquer aux pistes de descente. Collez le composé E (50sA) au centre, le composé RSR (42sA) à travers les boutons de transition et d'épaule. GCT (GCT) : Le même matériau que celui utilisé dans les enveloppes SCT est posé de talon en talon pour une protection contre les perforations, les coupures et les abrasions. Optimisé pour une installation sans chambre à air. Boîtier de descente (DHC) : Le DHC commence par une couche supplémentaire de la nappe CAP tissée sous la bande de roulement qui recouvre également les flancs du pneu jusqu'au talon. Ceci est encore renforcé par l'inclusion d'inserts en butyle au-dessus du talon pour une stabilité supplémentaire des parois latérales, une protection de la jante et une réduction des risques de pincement. Boîtier à gravité légère (LGC) : Protection complète des pneus conçue pour les défis de l'enduro et de la descente. Un boîtier super souple de 120 dpi gainé de 3 pièces de protection de boîtier pour résister aux perforations et aux entailles tout en étant optimisé pour des performances Tubeless Ready (TLR). Les parois latérales sont en outre soutenues par un insert en butyle pour la force et la résistance à plat. Il en résulte un pneu léger pour la piste que vous souhaitez parcourir. Hard Pack Dry Terrain (HPDT) : Idéal pour les terrains durs et secs. Terrain accidenté rocheux (RRT) : Idéal pour les terrains accidentés et rocheux. Boue légère (LM) : Idéal pour une utilisation dans la boue légère.
Le pneu ultime pour toutes les conditions, lâche ou dur, et il est régulièrement élu vainqueur par Mountain Bike Action Magazine. C'est un pneu très performant pour la plupart des pilotes. Fonctionnalités : La version à billes de descente a une construction à 2 plis avec du caoutchouc Stick E pour une meilleure adhérence, et la version à billes pliables Cross Country est à un pli avec du caoutchouc Stick E ou DTC pour un poids réduitLa version Freeride Wire Bead est à un pli avec du caoutchouc Stick E et un insert Butyl CAP pour plus de résistance et de durabilitéApplication avant et arrièreLa technologie : Composé à double bande de roulement (DTC) : Le composé de caoutchouc original à double bande de roulement pour Kenda. Un caoutchouc dur, durable et à roulement rapide (60sA) comprend le centre de la bande de roulement, tandis qu'un caoutchouc plus doux et plus collant (50sA) complète ce composé binaire pour la polyvalence de la vitesse et de l'adhérence hors route. On le trouve généralement sur les pneus de cross-country, tout-terrain et de cyclocross. RSR (RSR) : Le dernier composé de caoutchouc à rebond super doux et lent de Kenda (duromètre 42 Shore A) prend l'adhérence et la traction à un tout nouveau niveau. Aussi apte à retenir les racines humides et glissantes que sur les gravats chauds et secs, tout en offrant sa propre forme de suspension grâce au contrôle du rebond. Développé en pensant au cycliste gravitationnel et testé par des descendeurs professionnels et des cyclistes de slalom, ce composé de course uniquement n'est pas votre pneu d'entraînement quotidien. Trouvé uniquement sur les pneus de descente et de freeride haut de gamme de Kenda. Bâton E (STICK E) : Le Stick E est le composé de caoutchouc tout terrain et de descente d'origine de Kenda. Le caoutchouc 50sA offre toujours une adhérence sûre pour un large éventail de sentiers et de conditions tout en durant plus longtemps que les composés plus mous. En plus d'être utilisé comme composé d'épaule sur les pneus DTC, Kenda propose également des pneus en composé Stick E complet pour le cycliste tout-terrain qui souhaite une durée de vie équilibrée avec une adhérence sûre. DH DTC (DH DTC) : Le composé DH DTC mélange deux des composés tout-terrain les plus performants de Kenda pour une performance supérieure qui convient aux parcours d'enduro les plus agressifs tout en étant suffisamment résistant pour s'attaquer aux pistes de descente. Collez le composé E (50sA) au centre, le composé RSR (42sA) à travers les boutons de transition et d'épaule. GCT (GCT) : Le même matériau que celui utilisé dans les enveloppes SCT est posé de talon en talon pour une protection contre les perforations, les coupures et les abrasions. Optimisé pour une installation sans chambre à air. Boîtier de descente (DHC) : Le DHC commence par une couche supplémentaire de la nappe CAP tissée sous la bande de roulement qui recouvre également les flancs du pneu jusqu'au talon. Ceci est encore renforcé par l'inclusion d'inserts en butyle au-dessus du talon pour une stabilité supplémentaire des parois latérales, une protection de la jante et une réduction des risques de pincement. Boîtier à gravité légère (LGC) : Protection complète des pneus conçue pour les défis de l'enduro et de la descente. Un boîtier super souple de 120 dpi gainé de 3 pièces de protection de boîtier pour résister aux perforations et aux entailles tout en étant optimisé pour des performances Tubeless Ready (TLR). Les parois latérales sont en outre soutenues par un insert en butyle pour la force et la résistance à plat. Il en résulte un pneu léger pour la piste que vous souhaitez parcourir. Hard Pack Dry Terrain (HPDT) : Idéal pour les terrains durs et secs. Terrain accidenté rocheux (RRT) : Idéal pour les terrains accidentés et rocheux. Boue légère (LM) : Idéal pour une utilisation dans la boue légère.