Préventif pour Tubeless Route ou VTT DESCRIPTION· Action rapide sur les pneus route et vtt· Pas d'ammoniaque· Scelle instantanément les perforations jusqu'à 7 mm· Utilisable en combinaison avec un Air-Liner CARACTERISTIQUESPOIDS (g) : 500
La version e-bike spécifique de notre populaire city and touring maximise l'autonomie et prolonge la vie des batteries, tout en offrant les performances fiables que vous attendez. La bande latérale réfléchissante augmente la visibilité pour les automobilistes qui arrivent, tandis que le boîtier renforcé élimine les crevaisons.
Le dessin de la bande de roulement est inspiré de la Corsa, pour les surfaces pavées et les graviers durs. Le centre lisse inspiré de la Corsa roule rapidement, tandis que les écailles latérales de la bande de roulement assurent un mordant durable dans les virages et au freinage.
Le dessin de la bande de roulement est inspiré de la Corsa, pour les surfaces pavées et les graviers durs. Le centre lisse inspiré de la Corsa roule rapidement, tandis que les écailles latérales de la bande de roulement assurent un mordant durable dans les virages et au freinage.
Le dessin de la bande de roulement est inspiré de la Corsa, pour les surfaces pavées et les graviers durs. Le centre lisse inspiré de la Corsa roule rapidement, tandis que les écailles latérales de la bande de roulement assurent un mordant durable dans les virages et au freinage.
Le boyau d'entraînement avec enveloppe en coton a un aspect traditionnel, et est disponible avec une finition entièrement noire ou para. Gardez vos pneus de course propres et sûrs le jour de la course, et passez plutôt vos kilomètres d'entraînement sur le rallye. La qualité, le toucher et les performances Vittoria, à un prix d'entrée de gamme !
Le boyau d'entraînement avec enveloppe en coton a un aspect traditionnel, et est disponible avec une finition entièrement noire ou para. Gardez vos pneus de course propres et sûrs le jour de la course, et passez plutôt vos kilomètres d'entraînement sur le rallye. La qualité, le toucher et les performances Vittoria, à un prix d'entrée de gamme !
Il est recommandé de remplacer régulièrement les noyaux de valve Presta après une utilisation prolongée. Les noyaux de valve défectueux sont une cause fréquente de crevaison. Ce blister de 10 pièces contient des noyaux de rechange pratiques que vous trouverez dans la boîte à outils.
Il est doté d'une bande réfléchissante pour améliorer la sécurité dans et autour de la circulation.Pneu robuste et résistant, conçu pour parcourir de longs trajets.C'est le pneu idéal pour les balades en ville et les excursions, même dans des conditions semi-humides.
Il est doté d'une bande réfléchissante pour améliorer la sécurité dans et autour de la circulation.Pneu robuste et résistant, conçu pour parcourir de longs trajets.C'est le pneu idéal pour les balades en ville et les excursions, même dans des conditions semi-humides.
Il est doté d'une bande réfléchissante pour améliorer la sécurité dans et autour de la circulation.Pneu robuste et résistant, conçu pour parcourir de longs trajets.C'est le pneu idéal pour les balades en ville et les excursions, même dans des conditions semi-humides.
Avec bande réfléchissanteRoulement rapideExiste en version standard et reflexLarge gamme de tailles Visibilité accrue du piloteNouvelle version du pneu Randonneur à roulement rapide éprouvé, avec une nouvelle construction en composé 1c.
Les chambres à air en butyle à usage général pour un usage quotidien. Les chambres à air standard sont fabriquées en caoutchouc synthétique de haute qualité avec une épaisseur de paroi de 0,9 mm. Les chambres à air standard offrent une bonne résistance à la perforation et une solide étanchéité à l'air dans tous les cas.
La chambre à air en latex haut de gamme pour les cyclistes qui exigent les meilleures performances en course. Les chambres à air en latex sont légères, subtiles et elles génèrent une faible friction entre le pneu. Toutes ces caractéristiques se combinent pour réduire la résistance au roulement.
Les chambres à air en butyle à usage général pour un usage quotidien. Les chambres à air standard sont fabriquées en caoutchouc synthétique de haute qualité avec une épaisseur de paroi de 0,9 mm. Les chambres à air standard offrent une bonne résistance à la perforation et une solide étanchéité à l'air dans tous les cas.
Les chambres à air en butyle à usage général pour un usage quotidien. Les chambres à air standard sont fabriquées en caoutchouc synthétique de haute qualité avec une épaisseur de paroi de 0,9 mm. Les chambres à air standard offrent une bonne résistance à la perforation et une solide étanchéité à l'air dans tous les cas.
Les chambres à air en butyle à usage général pour un usage quotidien. Les chambres à air standard sont fabriquées en caoutchouc synthétique de haute qualité avec une épaisseur de paroi de 0,9 mm. Les chambres à air standard offrent une bonne résistance à la perforation et une solide étanchéité à l'air dans tous les cas.
Les chambres à air en butyle à usage général pour un usage quotidien. Les chambres à air standard sont fabriquées en caoutchouc synthétique de haute qualité avec une épaisseur de paroi de 0,9 mm. Les chambres à air standard offrent une bonne résistance à la perforation et une solide étanchéité à l'air dans tous les cas.
Insert pour pneus Route Tubeless Ready DESCRIPTION· Protection légère pour tous les pneus route tubeless· Capacité de roulage à plat, pour toujours vous ramener à la maison· Valve multivoies tubeless Vittoria incluse· Tailles disponibles : - S (700x23/26 mm) - M (700x27/29 mm) - L (700x30/32 mm) CARACTERISTIQUESPOIDS (g) : 31
Insert pour pneus Route Tubeless Ready DESCRIPTION· Protection légère pour tous les pneus route tubeless· Capacité de roulage à plat, pour toujours vous ramener à la maison· Valve multivoies tubeless Vittoria incluse· Tailles disponibles : - S (700x23/26 mm) - M (700x27/29 mm) - L (700x30/32 mm) CARACTERISTIQUESPOIDS (g) : 24
Insert pour pneus Route Tubeless Ready DESCRIPTION· Protection légère pour tous les pneus route tubeless· Capacité de roulage à plat, pour toujours vous ramener à la maison· Valve multivoies tubeless Vittoria incluse· Tailles disponibles : - S (700x23/26 mm) - M (700x27/29 mm) - L (700x30/32 mm) CARACTERISTIQUESPOIDS (g) : 39
La version rigide de la nouvelle bande de roulement Zaffiro offre bon nombre des caractéristiques qui ont fait de la famille Zaffiro la norme en matière d'entraînement à la performance, mais à un prix d'entrée de gamme. Utilisant le même profil de bande de roulement que le Zaffiro Pro, le Zaffiro à talon rigide durable est le premier choix pour les pneus de remplacement à un prix avantageux.
La version rigide de la nouvelle bande de roulement Zaffiro offre bon nombre des caractéristiques qui ont fait de la famille Zaffiro la norme en matière d'entraînement à la performance, mais à un prix d'entrée de gamme. Utilisant le même profil de bande de roulement que le Zaffiro Pro, le Zaffiro à talon rigide durable est le premier choix pour les pneus de remplacement à un prix avantageux.
La version rigide de la nouvelle bande de roulement Zaffiro offre bon nombre des caractéristiques qui ont fait de la famille Zaffiro la norme en matière d'entraînement à la performance, mais à un prix d'entrée de gamme. Utilisant le même profil de bande de roulement que le Zaffiro Pro, le Zaffiro à talon rigide durable est le premier choix pour les pneus de remplacement à un prix avantageux.
La version rigide de la nouvelle bande de roulement Zaffiro offre bon nombre des caractéristiques qui ont fait de la famille Zaffiro la norme en matière d'entraînement à la performance, mais à un prix d'entrée de gamme. Utilisant le même profil de bande de roulement que le Zaffiro Pro, le Zaffiro à talon rigide durable est le premier choix pour les pneus de remplacement à un prix avantageux.
Dimension : 29x2,35 / ETRTO : 57-622 Surface de roulement efficace pour tous terrains Pneu tubeless ready pour le VTT XC et le VTT Marathon Haut niveau de protection contre les crevaisons avec la technologie Graphene 2.0 Bande de roulement 4C avec zones de graphene différenciées Crampons aux profils alternés pour une bonne traction Carcasse : 120 TPI POIDS : 690 grammes
Doublure de pneu synthétique en aramide extrêmement résistante pour une protection anti-balles. La doublure anti-crevaison est placée entre le pneu et la chambre à air et ajoute une dimension de protection anti-crevaison adaptée à tous, sauf à ceux qui se soucient avant tout du poids. Si vous détestez les crevaisons, utilisez la doublure anti-crevaison !
Doublure de pneu synthétique en aramide extrêmement résistante pour une protection anti-balles. La doublure anti-crevaison est placée entre le pneu et la chambre à air et ajoute une dimension de protection anti-crevaison adaptée à tous, sauf à ceux qui se soucient avant tout du poids. Si vous détestez les crevaisons, utilisez la doublure anti-crevaison !
La norme industrielle en matière de pneus de formation aux performances est de retour avec une conception rafraîchie et des performances accrues ! Les rainures centrales subtiles et la texture des épaules conservent la sensation de sécurité des Zaffiros du passé, tout en rationalisant l'aspect et la sensation pour l'avenir. L'alternance du profil lisse et du composé de graphène imite la sensation des Zaffiro haut de gamme, tout en ajoutant de la durabilité et un prix plus abordable.
La norme industrielle en matière de pneus de formation aux performances est de retour avec une conception rafraîchie et des performances accrues ! Les rainures centrales subtiles et la texture des épaules conservent la sensation de sécurité des Zaffiros du passé, tout en rationalisant l'aspect et la sensation pour l'avenir. L'alternance du profil lisse et du composé de graphène imite la sensation des Zaffiro haut de gamme, tout en ajoutant de la durabilité et un prix plus abordable.
La norme industrielle en matière de pneus de formation aux performances est de retour avec une conception rafraîchie et des performances accrues ! Les rainures centrales subtiles et la texture des épaules conservent la sensation de sécurité des Zaffiros du passé, tout en rationalisant l'aspect et la sensation pour l'avenir. L'alternance du profil lisse et du composé de graphène imite la sensation des Zaffiro haut de gamme, tout en ajoutant de la durabilité et un prix plus abordable.
La norme industrielle en matière de pneus de formation aux performances est de retour avec une conception rafraîchie et des performances accrues ! Les rainures centrales subtiles et la texture des épaules conservent la sensation de sécurité des Zaffiros du passé, tout en rationalisant l'aspect et la sensation pour l'avenir. L'alternance du profil lisse et du composé de graphène imite la sensation des Zaffiro haut de gamme, tout en ajoutant de la durabilité et un prix plus abordable.
Dimension : 29x2,35 / ETRTO : 57-622 Surface de roulement efficace pour tous terrains Pneu tubeless ready pour le VTT XC et le VTT Marathon Haut niveau de protection contre les crevaisons avec la technologie Graphene 2.0 Bande de roulement 4C avec zones de graphene différenciées Crampons aux profils alternés pour une bonne traction Carcasse : 120 TPI POIDS : 725 grammes
Le Roadster est un pneu de longue durée, dont la bande de roulement inspirée des motos offre une excellente traction, une bonne adhérence latérale et une grande efficacité de roulement. Des rainures prononcées accentuent le design semi-lisse et maintiennent une surface maximale sur la route pour une adhérence fiable et durable. Disponible dans les tailles de roues de VTT, le Roadster couvre votre VTT ou votre vélo de ville !
Homogénéité parfaite pour un pneu avec carcasse en coton. Lorsqu’il s’agit de performance haut niveau, la carcasse en coton offre des qualités supérieures au nylon. Lepneu est plus souple, plus flexible et plus léger. Le coton permet à la carcasse d’adhérer parfaitement àchaque ondulation du tarmac, ce qui se traduit par un contact continu entre le pneu et le sol, une adhérence efficace et une traction infinie.Carcasse : Corespun 320 TPIBande de roulement : Graphene + SilicaPoids : 295g
Homogénéité parfaite pour un pneu avec carcasse en coton. Lorsqu’il s’agit de performance haut niveau, la carcasse en coton offre des qualités supérieures au nylon. Lepneu est plus souple, plus flexible et plus léger. Le coton permet à la carcasse d’adhérer parfaitement àchaque ondulation du tarmac, ce qui se traduit par un contact continu entre le pneu et le sol, une adhérence efficace et une traction infinie.Carcasse : Corespun 320 TPIBande de roulement : Graphene + SilicaPoids : 295g
Chambres à air en butyle à usage général pour un usage quotidien. Les chambres à air standard sont fabriquées en caoutchouc synthétique de haute qualité avec une épaisseur de paroi de 0,9 mm. Les tubes standard offrent une bonne résistance à la perforation et une solide étanchéité à l'air dans tous les cas.Offre une bonne résistance à la perforation.Grande performance d'étanchéité.Idéale pour une utilisation quotidienne.
Chambres à air en butyle à usage général pour un usage quotidien. Les chambres à air standard sont fabriquées en caoutchouc synthétique de haute qualité avec une épaisseur de paroi de 0,9 mm. Les tubes standard offrent une bonne résistance à la perforation et une solide étanchéité à l'air dans tous les cas.Offre une bonne résistance à la perforation.Grande performance d'étanchéité.Idéale pour une utilisation quotidienne.
Chambres à air en butyle à usage général pour un usage quotidien. Les chambres à air standard sont fabriquées en caoutchouc synthétique de haute qualité avec une épaisseur de paroi de 0,9 mm. Les tubes standard offrent une bonne résistance à la perforation et une solide étanchéité à l'air dans tous les cas.Offre une bonne résistance à la perforation.Grande performance d'étanchéité.Idéale pour une utilisation quotidienne.
Conçu pour un entraînement intensif, il convient également pour les courses. Le Rubino Pro s'appuie sur la plate-forme standard Rubino, en utilisant la même structure exclusive de composé 3C Graphene, une longue durée de vie, une protection contre les crevaisons et des caractéristiques de maniabilité tranchante, mais remplace un matériau en perles pliables pour un poids réduit. Le Rubino Pro a longtemps été un favori pour l'entraînement et la course, et avec l'ajout des composés de la technologie Graphene, il est plus polyvalent que jamais !
Conçu pour un entraînement intensif, il convient également pour les courses. Le Rubino Pro s'appuie sur la plate-forme standard Rubino, en utilisant la même structure exclusive de composé 3C Graphene, une longue durée de vie, une protection contre les crevaisons et des caractéristiques de maniabilité tranchante, mais remplace un matériau en perles pliables pour un poids réduit. Le Rubino Pro a longtemps été un favori pour l'entraînement et la course, et avec l'ajout des composés de la technologie Graphene, il est plus polyvalent que jamais !
Conçu pour un entraînement intensif, il convient également pour les courses. Le Rubino Pro s'appuie sur la plate-forme standard Rubino, en utilisant la même structure exclusive de composé 3C Graphene, une longue durée de vie, une protection contre les crevaisons et des caractéristiques de maniabilité tranchante, mais remplace un matériau en perles pliables pour un poids réduit. Le Rubino Pro a longtemps été un favori pour l'entraînement et la course, et avec l'ajout des composés de la technologie Graphene, il est plus polyvalent que jamais !
Conçu pour un entraînement intensif, il convient également pour les courses. Le Rubino Pro s'appuie sur la plate-forme standard Rubino, en utilisant la même structure exclusive de composé 3C Graphene, une longue durée de vie, une protection contre les crevaisons et des caractéristiques de maniabilité tranchante, mais remplace un matériau en perles pliables pour un poids réduit. Le Rubino Pro a longtemps été un favori pour l'entraînement et la course, et avec l'ajout des composés de la technologie Graphene, il est plus polyvalent que jamais !
La version à talon rigide du populaire pneu de ville/de banlieue Randonneur Pro. En remplaçant un talon rigide fiable, le Randonneur-2 offre une option plus économique, mais conserve les performances qui définissent la classe dans le segment des pneus de ville et de banlieue. Le composé de bande de roulement longue durée, associé à une ceinture résistante à la crevaison, assure une longue durée de vie à l'usure et élimine pratiquement les crevaisons. Essayez le Randonneur-2 et découvrez pourquoi il est l'un de nos pneus les plus vendus !
La version à talon rigide du populaire pneu de ville/de banlieue Randonneur Pro. En remplaçant un talon rigide fiable, le Randonneur-2 offre une option plus économique, mais conserve les performances qui définissent la classe dans le segment des pneus de ville et de banlieue. Le composé de bande de roulement longue durée, associé à une ceinture résistante à la crevaison, assure une longue durée de vie à l'usure et élimine pratiquement les crevaisons. Essayez le Randonneur-2 et découvrez pourquoi il est l'un de nos pneus les plus vendus !
La version à talon rigide du populaire pneu de ville/de banlieue Randonneur Pro. En remplaçant un talon rigide fiable, le Randonneur-2 offre une option plus économique, mais conserve les performances qui définissent la classe dans le segment des pneus de ville et de banlieue. Le composé de bande de roulement longue durée, associé à une ceinture résistante à la crevaison, assure une longue durée de vie à l'usure et élimine pratiquement les crevaisons. Essayez le Randonneur-2 et découvrez pourquoi il est l'un de nos pneus les plus vendus !
Vous avez demandé et nous avons répondu à l'appel ! La Corsa Control s'attaque aux pavés graisseux et aux routes accidentées avec toute la confiance de la Corsa classique. Partageant la même enveloppe renforcée Corespun-K de 320 TPI et la technologie du composé technique 4C Graphene, la Corsa Control ajoute au mélange une bande de roulement à épaulement texturée. Cette sculpture à chevrons ajoute une performance dynamique à la bande de roulement du Corsa Control, permettant une meilleure adhérence sur les surfaces glissantes, ainsi qu'une plus grande durabilité.
La Corsa est le choix des pros depuis des années, et elle est maintenant meilleure que jamais grâce à la technologie des composés de graphène 4C ! La dernière Corsa est une évolution de la marque, et met sur le marché de multiples technologies inédites dans l'industrie. En commençant par notre enveloppe souple mais durable de 320 TPI renforcée par le Corespun-K, et en ajoutant un mélange exclusif de 4 composés de graphène différents, la nouvelle Corsa atteint le saint graal de la performance : vitesse, souplesse, durabilité et fiabilité. Qu'elle gagne un Grand Tour ou un concours local, la famille Corsa offre des performances de classe mondiale.