Roulement ABEC 3. C'est, selon notre expérience, le niveau de qualité minimum. La majorité des roulements du marché sont de l'ABEC 0 ou ABEC 1, soit un ou deux niveaux inférieurs. Les billes sont de Grade 5 et les joints un de chaque côtés 2RS sont à doubles lèvres LLB ou LLU. Ces roulements sont lubrifiés par une graisse à haute teneur en Téflon graisse Rheolube 7703.Dimensions : 35 x 47 x 7 - SC : 736
Roulement ABEC 3. C'est, selon notre expérience, le niveau de qualité minimum. La majorité des roulements du marché sont de l'ABEC 0 ou ABEC 1, soit un ou deux niveaux inférieurs. Les billes sont de Grade 5 et les joints un de chaque côtés 2RS sont à doubles lèvres LLB ou LLU. Ces roulements sont lubrifiés par une graisse à haute teneur en Téflon graisse Rheolube 7703.Dimensions : 15 x 24 x 7 - SC : 520
Roulement Black Oxyde traité pour diminuer la corrosion Conçus spécifiquement pour les pivots de suspension, les roulements Enduro ont été les pionniers des roulements de type MAX il y a près de 20 ans. Ces roulements ont une capacité de charge de 35 à 40% supérieure à celle des roulements radiaux standard. Les joints LLU offrent une protection maximale contre les éléments, tout en conservant le remplissage à 90% de graisse Dimensions : 15x24x7
Série spéciale et exclusive prévue pour les utilisations extrêmes : pivot de suspension, pédales, boîtiers de pédalier,... Ces roulements contiennent uniquement des billes sans cage et ont une capacité statique 1,5 fois supérieure à la normale. Les billes sont de Grade 10 et les joints sont à doubles lèvres 2RS.Dimensions : 15 x 24 x 7 - SC : 940
Conçus spécifiquement pour les pivots de suspension, les roulements Enduro ont été les pionniers des roulements de type MAX il y a près de 20 ans. Ces roulements ont une capacité de charge de 35 à 40% supérieure à celle des roulements radiaux standard. Les joints LLU offrent une protection maximale contre les éléments, tout en conservant le remplissage à 90% de graisse Dimensions : 15x28x10
Roulement Black Oxyde traité pour diminuer la corrosion Conçus spécifiquement pour les pivots de suspension, les roulements Enduro ont été les pionniers des roulements de type MAX il y a près de 20 ans. Ces roulements ont une capacité de charge de 35 à 40% supérieure à celle des roulements radiaux standard. Les joints LLU offrent une protection maximale contre les éléments, tout en conservant le remplissage à 90% de graisse Dimensions : 6x19x6 joint LLU à contact fort/moyen
Roulement ABEC 3. C'est, selon notre expérience, le niveau de qualité minimum. La majorité des roulements du marché sont de l'ABEC 0 ou ABEC 1, soit un ou deux niveaux inférieurs. Les billes sont de Grade 5 et les joints un de chaque côtés 2RS sont à doubles lèvres LLB ou LLU. Ces roulements sont lubrifiés par une graisse à haute teneur en Téflon graisse Rheolube 7703.Dimensions : 17 x 26 x 7 - SC : 276
Roulement Black Oxyde traité pour diminuer la corrosion Conçus spécifiquement pour les pivots de suspension, les roulements Enduro ont été les pionniers des roulements de type MAX il y a près de 20 ans. Ces roulements ont une capacité de charge de 35 à 40% supérieure à celle des roulements radiaux standard. Les joints LLU offrent une protection maximale contre les éléments, tout en conservant le remplissage à 90% de graisse Dimensions : 12x21x5 joint LLU à contact fort/moyen
Roulement Black Oxyde traité pour diminuer la corrosion Conçus spécifiquement pour les pivots de suspension, les roulements Enduro ont été les pionniers des roulements de type MAX il y a près de 20 ans. Ces roulements ont une capacité de charge de 35 à 40% supérieure à celle des roulements radiaux standard. Les joints LLU offrent une protection maximale contre les éléments, tout en conservant le remplissage à 90% de graisse Dimensions : 15x24x5 joint LLU à contact fort/moyen
Roulement Black Oxyde traité pour diminuer la corrosion Conçus spécifiquement pour les pivots de suspension, les roulements Enduro ont été les pionniers des roulements de type MAX il y a près de 20 ans. Ces roulements ont une capacité de charge de 35 à 40% supérieure à celle des roulements radiaux standard. Les joints LLU offrent une protection maximale contre les éléments, tout en conservant le remplissage à 90% de graisse Dimensions : 17x26x5 joint LLU à contact fort/moyen
Nos roulements ABEC-3 utilisent les mêmes aciers de haute qualité que ceux de nos roulements ABEC-5. Nous utilisons des billes d'acier au chrome de grade 10 jumelées à des bagues en alliage de chrome à haute teneur en carbone 52100 durci R-62. La cage de roulement à billes est en acier riveté. Les joints LLB à double lèvre empêchent les contaminants et les débris de pénétrer. Les roulements ABEC-3 combinent une durabilité extrême et une douceur à un prix abordable Dimensions : 29x42x7 joint LLB à contact moyen / faible DUB
Nos roulements ABEC-3 utilisent les mêmes aciers de haute qualité que ceux de nos roulements ABEC-5. Nous utilisons des billes d'acier au chrome de grade 10 jumelées à des bagues en alliage de chrome à haute teneur en carbone 52100 durci R-62. La cage de roulement à billes est en acier riveté. Les joints LLB à double lèvre empêchent les contaminants et les débris de pénétrer. Les roulements ABEC-3 combinent une durabilité extrême et une douceur à un prix abordable Dimensions : 7x14x5
Série spéciale et exclusive prévue pour les utilisations extrêmes : pivot de suspension, pédales, boîtiers de pédalier,... Ces roulements contiennent uniquement des billes sans cage et ont une capacité statique 1,5 fois supérieure à la normale. Les billes sont de Grade 10 et les joints sont à doubles lèvres 2RS.Dimensions : 8 x 16 x 5 - SC : 210
Roulement Black Oxyde traité pour diminuer la corrosion Conçus spécifiquement pour les pivots de suspension, les roulements Enduro ont été les pionniers des roulements de type MAX il y a près de 20 ans. Ces roulements ont une capacité de charge de 35 à 40% supérieure à celle des roulements radiaux standard. Les joints LLU offrent une protection maximale contre les éléments, tout en conservant le remplissage à 90% de graisse Dimensions : 10x22x6 joint LLU à contact fort/moyen
Roulement ABEC 3. C'est, selon notre expérience, le niveau de qualité minimum. La majorité des roulements du marché sont de l'ABEC 0 ou ABEC 1, soit un ou deux niveaux inférieurs. Les billes sont de Grade 5 et les joints un de chaque côtés 2RS sont à doubles lèvres LLB ou LLU. Ces roulements sont lubrifiés par une graisse à haute teneur en Téflon graisse Rheolube 7703.Dimensions : 12 x 24 x 6 - SC : 318
Roulement Black Oxyde traité pour diminuer la corrosion Conçus spécifiquement pour les pivots de suspension, les roulements Enduro ont été les pionniers des roulements de type MAX il y a près de 20 ans. Ces roulements ont une capacité de charge de 35 à 40% supérieure à celle des roulements radiaux standard. Les joints LLU offrent une protection maximale contre les éléments, tout en conservant le remplissage à 90% de graisse Dimensions : 15x28x7 joint LLU à contact fort/moyen
Série spéciale et exclusive prévue pour les utilisations extrêmes : pivot de suspension, pédales, boîtiers de pédalier,... Ces roulements contiennent uniquement des billes sans cage et ont une capacité statique 1,5 fois supérieure à la normale. Les billes sont de Grade 10 et les joints sont à doubles lèvres 2RS.Dimensions : 15 x 28 x 7 - SC : 696
Alors que de nombreux fabricants de roulement vous proposeront des jeu de direction en Cr-Mo ou en acier standard pour votre vélo de route en carbone, votre vélo en acier ou votre VTT tout suspendu. Nous proposons des roulements de jeu de direction d'entrée de gamme entièrement en acier inoxydable 440C. Ils sont toujours conçus avec les plus grosses billes possibles et des joints à double lèvre dans une micro-rainure pour une protection ultime contre l’eau et les éléments extérieur. Ils sont remplis à 90% de graisse étanche à haute pression, vous n'avez donc jamais à deviner s'il y a de la graisse à l'intérieur. Dimensions : 30,15x41x7 (45x45°)
Roulement ABEC 3. C'est, selon notre expérience, le niveau de qualité minimum. La majorité des roulements du marché sont de l'ABEC 0 ou ABEC 1, soit un ou deux niveaux inférieurs. Les billes sont de Grade 5 et les joints un de chaque côtés 2RS sont à doubles lèvres LLB ou LLU. Ces roulements sont lubrifiés par une graisse à haute teneur en Téflon graisse Rheolube 7703.Dimensions : 40 x 52 x 6,5 45° - SC : 1317
Alors que de nombreux fabricants de roulement vous proposeront des jeu de direction en Cr-Mo ou en acier standard pour votre vélo de route en carbone, votre vélo en acier ou votre VTT tout suspendu. Nous proposons des roulements de jeu de direction d'entrée de gamme entièrement en acier inoxydable 440C. Ils sont toujours conçus avec les plus grosses billes possibles et des joints à double lèvre dans une micro-rainure pour une protection ultime contre l’eau et les éléments extérieur. Ils sont remplis à 90% de graisse étanche à haute pression, vous n'avez donc jamais à deviner s'il y a de la graisse à l'intérieur. Dimensions : 14,2x25x6,5 (45x45°)
Série spéciale et exclusive prévue pour les utilisations extrêmes : pivot de suspension, pédales, boîtiers de pédalier,... Ces roulements contiennent uniquement des billes sans cage et ont une capacité statique 1,5 fois supérieure à la normale. Les billes sont de Grade 10 et les joints sont à doubles lèvres 2RS.Dimensions : 3/4 x 1 3/16 x 9/32 - SC : 750
Le summum de la qualité pour roue et boîtiers de pédaliers. Les billes sont en Céramique / Nitride Si3N4 . Ces roulements sont lubrifiés par de la graisse haut de gamme spécifique pour l'utilisation en interface de l'acier et de la Céramique graisse Rheolube 374A.Dimensions : 17 x 26 x 10 - SC : 552
Les roulements ZERØ ceramic ont des billes en céramique et des bagues en acier. Les billes en nitrure de silicium (Si3n4) sont de grade 3. Ce sont les billes les plus rondes que vous pouvez acheter sans licence militaire. Les bagues sont traitées avec un revêtement d'oxyde noir, ce qui aide à prévenir contre la rouille dans le roulement. Les courses sont ensuite retouchées pour une finition miroir après ce traitement. Enfin, ils sont traités cryogéniquement pour leur résistance avant assemblage. Nous utilisons également des joints en silicone VV, qui est le joint le plus léger disponible sur le marché. Dimensions : 15x24x5
Roulement ABEC 3. C'est, selon notre expérience, le niveau de qualité minimum. La majorité des roulements du marché sont de l'ABEC 0 ou ABEC 1, soit un ou deux niveaux inférieurs. Les billes sont de Grade 5 et les joints un de chaque côtés 2RS sont à doubles lèvres LLB ou LLU. Ces roulements sont lubrifiés par une graisse à haute teneur en Téflon graisse Rheolube 7703.Dimensions : 30 x 41 x 11 - SC : 1100
Roulement ABEC 3. C'est, selon notre expérience, le niveau de qualité minimum. La majorité des roulements du marché sont de l'ABEC 0 ou ABEC 1, soit un ou deux niveaux inférieurs. Les billes sont de Grade 5 et les joints un de chaque côtés 2RS sont à doubles lèvres LLB ou LLU. Ces roulements sont lubrifiés par une graisse à haute teneur en Téflon graisse Rheolube 7703.Dimensions : 18 x 30 x 7 - SC : 438
Nos roulements ABEC-3 utilisent les mêmes aciers de haute qualité que ceux de nos roulements ABEC-5. Nous utilisons des billes d'acier au chrome de grade 10 jumelées à des bagues en alliage de chrome à haute teneur en carbone 52100 durci R-62. La cage de roulement à billes est en acier riveté. Les joints LLB à double lèvre empêchent les contaminants et les débris de pénétrer. Les roulements ABEC-3 combinent une durabilité extrême et une douceur à un prix abordable Dimensions : 20x30x7 joint LLB à contact moyen / faible
Nous produisons une game de roulements à contact angulaires (A/C) spécifiquements dessinés pour les moyeux. Dans un roulements à cartouche standard (radial), seules 3 ou 4 billes sont en contact avec la course lorsuqe le roulement est en charge. Dans un roulement à contact angulaire, toutes les billes sont en contact, répartissant ainsi les forces sur une plus grande surface afin de diminuer la friction et minimiser l'usure. Le jeu peut être ajusté afin d'avoir une roue plus stable et facilitant le réglage des freins à disques tout en laissant la roue tourner librement. Dimensions : 17x28x7 joint LLB à contact moyen / faible
Nous produisons une game de roulements à contact angulaires A/C spécifiquements dessinés pour les moyeux. Dans un roulements à cartouche standard radial, seules 3 ou 4 billes sont en contact avec la course lorsuqe le roulement est en charge. Dans un roulement à contact angulaire, toutes les billes sont en contact, répartissant ainsi les forces sur une plus grande surface afin de diminuer la friction et minimiser l'usure. Le jeu peut être ajusté afin d'avoir une roue plus stable et facilitant le réglage des freins à disques tout en laissant la roue tourner librement.Dimensions : 24 x 37 x 7 - SC : 726
Roulement à aiguilles - Vis 8mm - Ces kits remplacent les bagues des amortisseurs arrière par un roulement à aiguilles. Le roulement à aiguilles réduit le frottement pour un déplacement plus doux des chocs, à tel point que vous devrez peut-être augmenter votre réglage d'amortissement après les avoir installés. Les roulements à aiguilles ne s'usent pas comme les bagues. En fait, ils peuvent survivre à votre vélo! Diamètre Externe : 15mm Largeur : 30,5 mm
Kit roulements nécessaires à la maintenance d'un moteur Bosch Génération 2 .Active Line –> N° série BDU2xxxPerformance Line –> N° série BDU2xxxPerformance Line Speed –> N° série BDU2xxxPerformance Line CX –> N° série BDU2xxxLe kit comprend: 6x roulements acier à billes 2x roues libres 2x douilles à aiguilles 2x joints toriques d'axe manivelles 1x joint torique de pignon d'entraînement
Le roulement pour Boitier de pédalier MW436160 est un Roulements à cartouche avec un diamètre intérieur de 24 mm, un diamètre extérieur de 37 mm et une épaisseur de 7 mm.
Roulement ABEC 3. C'est, selon notre expérience, le niveau de qualité minimum. La majorité des roulements du marché sont de l'ABEC 0 ou ABEC 1, soit un ou deux niveaux inférieurs. Les billes sont de Grade 5 et les joints un de chaque côtés 2RS sont à doubles lèvres LLB ou LLU. Ces roulements sont lubrifiés par une graisse à haute teneur en Téflon graisse Rheolube 7703.Dimensions : 12 x 28 x 12 - SC : 1100
Roulement ABEC 3. C'est, selon notre expérience, le niveau de qualité minimum. La majorité des roulements du marché sont de l'ABEC 0 ou ABEC 1, soit un ou deux niveaux inférieurs. Les billes sont de Grade 5 et les joints un de chaque côtés 2RS sont à doubles lèvres LLB ou LLU. Ces roulements sont lubrifiés par une graisse à haute teneur en Téflon graisse Rheolube 7703.Dimensions : 17 x 26 x 10 - SC : 520
Roulement Black Oxyde traité pour diminuer la corrosion Conçus spécifiquement pour les pivots de suspension, les roulements Enduro ont été les pionniers des roulements de type MAX il y a près de 20 ans. Ces roulements ont une capacité de charge de 35 à 40% supérieure à celle des roulements radiaux standard. Les joints LLU offrent une protection maximale contre les éléments, tout en conservant le remplissage à 90% de graisse Dimensions : 20x32x7
Conçus spécifiquement pour les pivots de suspension, les roulements Enduro ont été les pionniers des roulements de type MAX il y a près de 20 ans. Ces roulements ont une capacité de charge de 35 à 40% supérieure à celle des roulements radiaux standard. Les joints LLU offrent une protection maximale contre les éléments, tout en conservant le remplissage à 90% de graisse Dimensions : 15x28x7
Nous produisons une game de roulements à contact angulaires A/C spécifiquements dessinés pour les moyeux. Dans un roulements à cartouche standard radial, seules 3 ou 4 billes sont en contact avec la course lorsuqe le roulement est en charge. Dans un roulement à contact angulaire, toutes les billes sont en contact, répartissant ainsi les forces sur une plus grande surface afin de diminuer la friction et minimiser l'usure. Le jeu peut être ajusté afin d'avoir une roue plus stable et facilitant le réglage des freins à disques tout en laissant la roue tourner librement.Dimensions : 15 x 26 x 5 - SC : 252
Le summum de la qualité pour roue et boîtiers de pédaliers. Les billes sont en Céramique / Nitride Si3N4 . Ces roulements sont lubrifiés par de la graisse haut de gamme spécifique pour l'utilisation en interface de l'acier et de la Céramique graisse Rheolube 374A.Dimensions : 30 x 42 x 7 - SC : 650
Le summum de la qualité pour roue et boîtiers de pédaliers. Les billes sont en Céramique / Nitride Si3N4 . Ces roulements sont lubrifiés par de la graisse haut de gamme spécifique pour l'utilisation en interface de l'acier et de la Céramique graisse Rheolube 374A.Dimensions : 17 x 30 x 7 - SC : 477
Conçus spécifiquement pour les pivots de suspension, les roulements Enduro ont été les pionniers des roulements de type MAX il y a près de 20 ans. Ces roulements ont une capacité de charge de 35 à 40% supérieure à celle des roulements radiaux standard. Les joints LLU offrent une protection maximale contre les éléments, tout en conservant le remplissage à 90% de graisse Dimensions : 20x30x7 joint LLB à contact moyen / faible
Enduro produit une série de roulements utilisant des billes et une course en acier inoxydable 440 C. Ce matériel offre une meilleure résistance à la corrosion lorsque les applications ou l'environement deviennent critiques. Suivant leur application, ces roulements répondent aux tolérences ABEC-3 ou ABEC-5. Un roulement en inox a 20% de capacité statique en moins par rapport au même roulement en acier Chromium 52100 utilisé pour la plupart de nos roulements mais possède une plus grande résistance à la corrosion.Dimensions : 17 x 26 x 5 - SC : 220
Le roulement pour Boitier de pédalier MW436141 est un Roulements à cartouche avec un diamètre intérieur de 22 mm, un diamètre extérieur de 37 mm et une épaisseur de 8 mm
Le summum de la qualité pour roue et boîtiers de pédaliers. Les billes sont en Céramique / Nitride Si3N4 . Ces roulements sont lubrifiés par de la graisse haut de gamme spécifique pour l'utilisation en interface de l'acier et de la Céramique graisse Rheolube 374A.Dimensions : 6 x 19 x 6 - SC : 191
Ce cône de fourche réducteur permet de monter une fourche à pivot 1'1/8 sur un jeu de direction conique avec une coupelle basse en 52mm (intégré). Il est fabriqué en acier avec joint à lèvre pour un maximum de protection et d'étanchéité pour votre roulement bas.Caractéristiques générales :Couleur : NOIRType de pratique : Cyclisme sur routeNiveau de pratique : Régulier
Cette coupelle est fabriqué en acier avec joint à lèvre pour un maximum de protection et d'étanchéité pour votre roulement bas.Détails :SHIS : EC/ZS/IS47Compatible pivot 1-1/4Compatible roulement : 45x45°
La série 40 de Cane Creek établit la norme en matière de performance, de durabilité et de valeur. S'inspirant de la conception de la série 110, la série 40 comprend toutes les caractéristiques nécessaires à un casque d'écoute durable, léger et résistant.Nous vous facilitons la tâche en développant des graphiques cohérents, des pièces interchangeables et plus de 40 con?gurations pour répondre à presque tous les besoins en matière de taille. Vendues en ensembles droits et coniques ou en tops et bottoms, les tops sont disponibles en couvercles de roulement courts (9 mm) ou hauts (15 mm), la série 40 de Cane Creek offre la plus grande gamme ?tment de toutes les gammes de casques sur le marché. Fabriqué avec précision par Cane Creek à Fletcher, NC.NOUVEAU ! Les nouveaux roulements ZN40 sont des roulements à cartouche en acier zingué et usiné avec des billes en acier trempé. Le nouveau matériau est beaucoup plus résistant à la corrosion, ce qui augmente considérablement la longévité des casq...
La série 40 de Cane Creek établit la norme en matière de performance, de durabilité et de valeur. S'inspirant de la conception de la série 110, la série 40 comprend toutes les caractéristiques nécessaires à un casque d'écoute durable, léger et résistant.Nous vous facilitons la tâche en développant des graphiques cohérents, des pièces interchangeables et plus de 40 con?gurations pour répondre à presque tous les besoins en matière de taille. Vendues en ensembles droits et coniques ou en tops et bottoms, les tops sont disponibles en couvercles de roulement courts (9 mm) ou hauts (15 mm), la série 40 de Cane Creek offre la plus grande gamme ?tment de toutes les gammes de casques sur le marché. Fabriqué avec précision par Cane Creek à Fletcher, NC.NOUVEAU ! Les nouveaux roulements ZN40 sont des roulements à cartouche en acier zingué et usiné avec des billes en acier trempé. Le nouveau matériau est beaucoup plus résistant à la corrosion, ce qui augmente considérablement la longévité des casq...
La série 40 de Cane Creek établit la norme en matière de performance, de durabilité et de valeur. S'inspirant de la conception de la série 110, la série 40 comprend toutes les caractéristiques nécessaires à un casque d'écoute durable, léger et résistant.Nous vous facilitons la tâche en développant des graphiques cohérents, des pièces interchangeables et plus de 40 con?gurations pour répondre à presque tous les besoins en matière de taille. Vendues en ensembles droits et coniques ou en tops et bottoms, les tops sont disponibles en couvercles de roulement courts (9 mm) ou hauts (15 mm), la série 40 de Cane Creek offre la plus grande gamme ?tment de toutes les gammes de casques sur le marché. Fabriqué avec précision par Cane Creek à Fletcher, NC.NOUVEAU ! Les nouveaux roulements ZN40 sont des roulements à cartouche en acier zingué et usiné avec des billes en acier trempé. Le nouveau matériau est beaucoup plus résistant à la corrosion, ce qui augmente considérablement la longévité des casq...
La série 40 de Cane Creek établit la norme en matière de performance, de durabilité et de valeur. S'inspirant de la conception de la série 110, la série 40 comprend toutes les caractéristiques nécessaires à un casque d'écoute durable, léger et résistant.Nous vous facilitons la tâche en développant des graphiques cohérents, des pièces interchangeables et plus de 40 con?gurations pour répondre à presque tous les besoins en matière de taille. Vendues en ensembles droits et coniques ou en tops et bottoms, les tops sont disponibles en couvercles de roulement courts (9 mm) ou hauts (15 mm), la série 40 de Cane Creek offre la plus grande gamme ?tment de toutes les gammes de casques sur le marché. Fabriqué avec précision par Cane Creek à Fletcher, NC.NOUVEAU ! Les nouveaux roulements ZN40 sont des roulements à cartouche en acier zingué et usiné avec des billes en acier trempé. Le nouveau matériau est beaucoup plus résistant à la corrosion, ce qui augmente considérablement la longévité des casq...
Cône de fourche Cane Creek permettant de monter une fourche à pivot conique 1.5 sur votre cadre avec une coupelle basse en 52mm (intégré). Fabriqué en aluminium avec joint à lèvre pour un maximum de protection et d'étanchéité pour votre roulement bas. Détails :SHIS : IS52/40Compatible pivot conique 1.5