La potence Thomson Elite X4 35 mm vous offre les avantages d'une fourche plus rigide et d'un guidon de 35 mm. Les potences X4 offrent une direction précise, un suivi et plus de contrôle pendant la conduite, le tout enveloppé dans un beau design.La X4 35 mm possède un corps forgé en AL6066 avec une surface usinée à 100 % CNC.Détails :Matériaux : Aluminium 6066Diamètre Cintre : 35 mmSi votre cintre présente un rise important (ce qui crée un bras de levier) ou que vous utilisez un cintre aluminium vous pouvez augmenter légèrement le couple de serrage, celui indiqué par les fabricants est généralement assez faible pour ne pas risquer d'endommager les pièces carbone (sur lesquelles la surface de contact est spécifique pour augmenter la friction et ainsi limiter le glissement).Matière Aluminium Diamètre Cintre 35 Pivot de fourche 11/8 Longueur Potence 32
Potence THOMSON X4 .matériau : aluminium aéronautique série 7000 .fabriqué à partir d'un seul bloc, sans soudures .4 vis de serrage .meilleure rapport poids / stabilité .conçue pour Freeride & Downhill.
La potence eeSilk est articulée afin de réduire la fatigue du pilote en atténuant les vibrations provenant du sol. Le débattement maximal est de 20 mm, un élastomère est placé entre le corps et la partie fixée sur le pivot. La densité de l’élastomère est variable selon cinq modèles (Extra Soft, Soft, Medium, Medium/Firm et Firm). De plus un levier deux positions facilement accessible sur le dessus de la potence permet d’activer ou non la filtration. La potence eeSilk est ainsi très versatile et adaptable selon les surfaces. Le levier permet aux cyclistes d'utiliser la potence en position souple pour ensuite la verrouiller pour pédaler par exemple en danseuse. La potence eeSilk est disponible en noire. Chaque potence eeSilk est livrée avec trois élastomères (également disponibles au détail) dont la fermeté varie en fonction de la longueur de la potence. Changer un élastomère et tester sa préférence est très simple, cela n’impose pas de démonter le cintre. Cane Creek recommande de ro...
Potence de guidon de vélo UNO M35 Advanced Project.Aluminium 6061-T6 3D forgé. Angle : -7º. Pivot : Ø28,6 mm.Alésage : Ø35 mm. Noir.Rallonge. 100 mm / Poids : 125 g
Avec son design unique de plaque frontale, la potence Ritchey 4-Axis a changé la donne lors de sa sortie il y a de nombreuses années. Aujourd'hui, la potence OE 4-Axis-44 offre une plaque frontale plus large de 44 mm et continue d'offrir des performances de classe mondiale et une fiabilité inégalée à un prix similaire. Conçue spécifiquement pour les potences 1-1/8Plaque frontale de 44mm de largeMatériau : alliage 6061Boulons : acier inoxydableLongueurs : 60-120mmAngle : 84°/6°Diamètre du collier de serrage : 31.8mmLargeur du collier de serrage : 44mmDiamètre du pivot : 1-1/8 (28.6mm)Hauteur du pivot : 42mmPoids : 128g (100mm)Couleur : BB noir
Potence A-Head XLC Comp ST-M30.matériau : aluminium 6061T6, forgé 3D .angle réglable : -30° jusqu'à +40° .poids : env. 259g (110mm) .collier de serrage : 40mm Information pour le revendeur : certifié EN-VTT et EN-Trekking.
Potence A-Head XLC Comp ST-M15.hauteur de serrage : 36mm (+/- 6°), 42mm (35°) .poids : env. 155 g (en Ø31,8 x 110 mm, 6°).Matériau: aluminium 6061, forgé en 3D.
Potence A-Head XLC Comp ST-M15.hauteur de serrage : 36mm (+/- 6°), 42mm (35°) .poids : env. 155 g (en Ø31,8 x 110 mm, 6°).Matériau: aluminium 6061, forgé en 3D.
Potence de guidon de vélo UNO série 7.Aluminium 7050-T6 3D forgé. Blanc.Angle : +/-7º. Pivot : Ø28,6 mm ( 1-1/8”). Alésage : Ø31,8 mm.Rallonge : 90 mm / Poids : 110 g
La potence WCS Chicane originale de Ritchey offre aux cyclistes un design innovant qui permet d'améliorer l'aérodynamisme tout en conservant une esthétique discrète. Pour répondre aux attentes des cyclistes qui souhaitent une interface plus traditionnelle, la nouvelle WCS Chicane B2 remplace le collier de serrage interne caché de la Chicane originale par un collier de serrage à deux boulons. Le nouveau Chicane B2 conserve la plaque frontale à charnière lisse et l'esthétique élégante de son frère innovant pour une interface plus aérodynamique avec le guidon - améliorant ainsi la réduction de la traînée. C'est une fête élégante à l'avant et pratique à l'arrière.Inspirée par la vie, la nouvelle Chicane B2 utilise la même interface de serrage légendaire à 220° que l'on retrouve sur de nombreuses autres potences Ritchey. Cette interface permet non seulement de saisir le cintre de manière plus sûre en réduisant les contraintes, mais elle est également moins susceptible d'endommager les...
La potence WCS Chicane originale de Ritchey offre aux cyclistes un design innovant qui permet d'améliorer l'aérodynamisme tout en conservant une esthétique discrète. Pour répondre aux attentes des cyclistes qui souhaitent une interface plus traditionnelle, la nouvelle WCS Chicane B2 remplace le collier de serrage interne caché de la Chicane originale par un collier de serrage à deux boulons. Le nouveau Chicane B2 conserve la plaque frontale à charnière lisse et l'esthétique élégante de son frère innovant pour une interface plus aérodynamique avec le guidon - améliorant ainsi la réduction de la traînée. C'est une fête élégante à l'avant et pratique à l'arrière.Inspirée par la vie, la nouvelle Chicane B2 utilise la même interface de serrage légendaire à 220° que l'on retrouve sur de nombreuses autres potences Ritchey. Cette interface permet non seulement de saisir le cintre de manière plus sûre en réduisant les contraintes, mais elle est également moins susceptible d'endommager les...
La potence WCS Chicane originale de Ritchey offre aux cyclistes un design innovant qui permet d'améliorer l'aérodynamisme tout en conservant une esthétique discrète. Pour répondre aux attentes des cyclistes qui souhaitent une interface plus traditionnelle, la nouvelle WCS Chicane B2 remplace le collier de serrage interne caché de la Chicane originale par un collier de serrage à deux boulons. Le nouveau Chicane B2 conserve la plaque frontale à charnière lisse et l'esthétique élégante de son frère innovant pour une interface plus aérodynamique avec le guidon - améliorant ainsi la réduction de la traînée. C'est une fête élégante à l'avant et pratique à l'arrière.Inspirée par la vie, la nouvelle Chicane B2 utilise la même interface de serrage légendaire à 220° que l'on retrouve sur de nombreuses autres potences Ritchey. Cette interface permet non seulement de saisir le cintre de manière plus sûre en réduisant les contraintes, mais elle est également moins susceptible d'endommager les...
La potence WCS Chicane originale de Ritchey offre aux cyclistes un design innovant qui permet d'améliorer l'aérodynamisme tout en conservant une esthétique discrète. Pour répondre aux attentes des cyclistes qui souhaitent une interface plus traditionnelle, la nouvelle WCS Chicane B2 remplace le collier de serrage interne caché de la Chicane originale par un collier de serrage à deux boulons. Le nouveau Chicane B2 conserve la plaque frontale à charnière lisse et l'esthétique élégante de son frère innovant pour une interface plus aérodynamique avec le guidon - améliorant ainsi la réduction de la traînée. C'est une fête élégante à l'avant et pratique à l'arrière.Inspirée par la vie, la nouvelle Chicane B2 utilise la même interface de serrage légendaire à 220° que l'on retrouve sur de nombreuses autres potences Ritchey. Cette interface permet non seulement de saisir le cintre de manière plus sûre en réduisant les contraintes, mais elle est également moins susceptible d'endommager les...
La potence WCS Chicane originale de Ritchey offre aux cyclistes un design innovant qui permet d'améliorer l'aérodynamisme tout en conservant une esthétique discrète. Pour répondre aux attentes des cyclistes qui souhaitent une interface plus traditionnelle, la nouvelle WCS Chicane B2 remplace le collier de serrage interne caché de la Chicane originale par un collier de serrage à deux boulons. Le nouveau Chicane B2 conserve la plaque frontale à charnière lisse et l'esthétique élégante de son frère innovant pour une interface plus aérodynamique avec le guidon - améliorant ainsi la réduction de la traînée. C'est une fête élégante à l'avant et pratique à l'arrière.Inspirée par la vie, la nouvelle Chicane B2 utilise la même interface de serrage légendaire à 220° que l'on retrouve sur de nombreuses autres potences Ritchey. Cette interface permet non seulement de saisir le cintre de manière plus sûre en réduisant les contraintes, mais elle est également moins susceptible d'endommager les...
La potence WCS Chicane originale de Ritchey offre aux cyclistes un design innovant qui permet d'améliorer l'aérodynamisme tout en conservant une esthétique discrète. Pour répondre aux attentes des cyclistes qui souhaitent une interface plus traditionnelle, la nouvelle WCS Chicane B2 remplace le collier de serrage interne caché de la Chicane originale par un collier de serrage à deux boulons. Le nouveau Chicane B2 conserve la plaque frontale à charnière lisse et l'esthétique élégante de son frère innovant pour une interface plus aérodynamique avec le guidon - améliorant ainsi la réduction de la traînée. C'est une fête élégante à l'avant et pratique à l'arrière.Inspirée par la vie, la nouvelle Chicane B2 utilise la même interface de serrage légendaire à 220° que l'on retrouve sur de nombreuses autres potences Ritchey. Cette interface permet non seulement de saisir le cintre de manière plus sûre en réduisant les contraintes, mais elle est également moins susceptible d'endommager les...
L'avant de la nouvelle potence Ritchey Switch présente le design éprouvé du collier de guidon Ritchey C220 que l'on retrouve sur de nombreuses potences Ritchey, mais nous avons augmenté sa largeur pour plus de rigidité. En outre, tout le reste de cette potence innovante est nouveau et conçu pour dissimuler furtivement les câbles dans le jeu de direction et le cadre. Jusqu'à quatre câbles - pour le frein arrière, le dérailleur ou l'électronique - sont placés dans un canal fermé unique sur la face inférieure de la potence, qui s'intègre ensuite sans effort au jeu de direction Logic-E 1,5 de Ritchey - acheminant proprement les câbles dans le cadre. La potence Ritchey Switch comprend un capuchon de compression assorti.À propos du système Switch de RitcheyLe système Switch de Ritchey est un système intégré innovant conçu pour dissimuler facilement les câbles, les fils et les lignes hydrauliques acheminés à l'intérieur du guidon dans les cadres de vélo avec des tubes de directio...
L'avant de la nouvelle potence Ritchey Switch présente le design éprouvé du collier de guidon Ritchey C220 que l'on retrouve sur de nombreuses potences Ritchey, mais nous avons augmenté sa largeur pour plus de rigidité. En outre, tout le reste de cette potence innovante est nouveau et conçu pour dissimuler furtivement les câbles dans le jeu de direction et le cadre. Jusqu'à quatre câbles - pour le frein arrière, le dérailleur ou l'électronique - sont placés dans un canal fermé unique sur la face inférieure de la potence, qui s'intègre ensuite sans effort au jeu de direction Logic-E 1,5 de Ritchey - acheminant proprement les câbles dans le cadre. La potence Ritchey Switch comprend un capuchon de compression assorti.À propos du système Switch de RitcheyLe système Switch de Ritchey est un système intégré innovant conçu pour dissimuler facilement les câbles, les fils et les lignes hydrauliques acheminés à l'intérieur du guidon dans les cadres de vélo avec des tubes de directio...
L'avant de la nouvelle potence Ritchey Switch présente le design éprouvé du collier de guidon Ritchey C220 que l'on retrouve sur de nombreuses potences Ritchey, mais nous avons augmenté sa largeur pour plus de rigidité. En outre, tout le reste de cette potence innovante est nouveau et conçu pour dissimuler furtivement les câbles dans le jeu de direction et le cadre. Jusqu'à quatre câbles - pour le frein arrière, le dérailleur ou l'électronique - sont placés dans un canal fermé unique sur la face inférieure de la potence, qui s'intègre ensuite sans effort au jeu de direction Logic-E 1,5 de Ritchey - acheminant proprement les câbles dans le cadre. La potence Ritchey Switch comprend un capuchon de compression assorti.À propos du système Switch de RitcheyLe système Switch de Ritchey est un système intégré innovant conçu pour dissimuler facilement les câbles, les fils et les lignes hydrauliques acheminés à l'intérieur du guidon dans les cadres de vélo avec des tubes de directio...
L'avant de la nouvelle potence Ritchey Switch présente le design éprouvé du collier de guidon Ritchey C220 que l'on retrouve sur de nombreuses potences Ritchey, mais nous avons augmenté sa largeur pour plus de rigidité. En outre, tout le reste de cette potence innovante est nouveau et conçu pour dissimuler furtivement les câbles dans le jeu de direction et le cadre. Jusqu'à quatre câbles - pour le frein arrière, le dérailleur ou l'électronique - sont placés dans un canal fermé unique sur la face inférieure de la potence, qui s'intègre ensuite sans effort au jeu de direction Logic-E 1,5 de Ritchey - acheminant proprement les câbles dans le cadre. La potence Ritchey Switch comprend un capuchon de compression assorti.À propos du système Switch de RitcheyLe système Switch de Ritchey est un système intégré innovant conçu pour dissimuler facilement les câbles, les fils et les lignes hydrauliques acheminés à l'intérieur du guidon dans les cadres de vélo avec des tubes de directio...
L'avant de la nouvelle potence Ritchey Switch présente le design éprouvé du collier de guidon Ritchey C220 que l'on retrouve sur de nombreuses potences Ritchey, mais nous avons augmenté sa largeur pour plus de rigidité. En outre, tout le reste de cette potence innovante est nouveau et conçu pour dissimuler furtivement les câbles dans le jeu de direction et le cadre. Jusqu'à quatre câbles - pour le frein arrière, le dérailleur ou l'électronique - sont placés dans un canal fermé unique sur la face inférieure de la potence, qui s'intègre ensuite sans effort au jeu de direction Logic-E 1,5 de Ritchey - acheminant proprement les câbles dans le cadre. La potence Ritchey Switch comprend un capuchon de compression assorti.À propos du système Switch de RitcheyLe système Switch de Ritchey est un système intégré innovant conçu pour dissimuler facilement les câbles, les fils et les lignes hydrauliques acheminés à l'intérieur du guidon dans les cadres de vélo avec des tubes de directio...