Ce modèle de BOYAU offre une conduite confortable, fluide et rapide avec un minimum de vibrations, même dans les conditions les plus exigeantes du cyclisme sur route. La bande de roulement large du BOYAU chevauchant le flanc et le pli anti-crevaison au milieu de la bande de roulement diminuent efficacement le risque de crevaison.poids: 290gTPI: 210/375pression: 6 à 10 bars
Roues et pneus Pneus Tufo Elite Ride.TUFO Racing tubulaire ELITE RIDE 28 X 23.Pression 8 15 bars (115 220 psi).Pistolet antichoc.Caoutchouc de protection en caoutchouc. Silice SPC.Composé de bande de roulement.Ce modèle de pneu offre une alimentation confortable, lisse et rapide avec un minimum de vibrations, même dans les conditions les plus exigeantes du cyclisme sur route.La large bande de roulement du pneu qui chevauche le paroi latérale et le pli antidéflagrant au milieu de la bande de roulement diminue efficacement la possibilité d'alignement.
Roues et pneus Pneus Tufo Elite Ride.TUFO Racing tubulaire ELITE RIDE 28 X 23.Pression 8 15 bars (115 220 psi).Pistolet antichoc.Caoutchouc de protection en caoutchouc. Silice SPC.Composé de bande de roulement.Ce modèle de pneu offre une alimentation confortable, lisse et rapide avec un minimum de vibrations, même dans les conditions les plus exigeantes du cyclisme sur route.La large bande de roulement du pneu qui chevauche le paroi latérale et le pli antidéflagrant au milieu de la bande de roulement diminue efficacement la possibilité d'alignement.
Le liquide de scellement préventif Tufo pour une pour une utilisation avec roues à boyaux, augmente la sécurité car il recouvre la perforation immédiatement en évitant la perte d'air.Il est appliqué à travers la tige de valve.
Utilisation d'une bande anti-crevaison en composite. Bande de roulement à base de carbone afin d’augmenter la résistante tout en conservant une bonne longévité. Excellentes propriétés d'absorption des chocs et la résistance à la perforation.
TUFO Racing tubulaire ELITE RIDE 28 X 23. Poids 250 gr. Pression 8 15 bars (115 220 psi). Pistolet antichoc. Caoutchouc de protection en caoutchouc. Silice SPC. Composé de bande de roulement. Ce modèle de pneu offre une alimentation confortable, lisse et rapide avec un minimum de vibrations, même dans les conditions les plus exigeantes du cyclisme sur route. La large bande de roulement du pneu qui chevauche le paroi latérale et le pli antidéflagrant au milieu de la bande de roulement diminue efficacement la possibilité d'alignement.