Paire de Freinage cocottes TRP rrlBénéficiant de tout le savoir-faire de la marque TRP, la paire de leviers RRL Alu représente la solution idéale pour les coureurs recherchant un levier de frein de grande qualité qui ne soit pas combiné avec un levier de vitesses. Parfait pour les single speed, les fixies ou un montage à la carte.Le levier en aluminium anodisé est léger et de forme ergonomique assurant une prise en main intuitive et confortable.Un système de déverrouillage rapide à bouton-poussoir intégré permet l'enlèvement rapide des roues ou un dégagement supplémentaire des pneus lorsque les conditions sont boueuses.
Patin de frein Alloy - jante alu - 2x paires TRPLa paire de patins cartouches TRP permet de remplacer avantageusement vos patins usés pour retrouver un freinage efficace.Cette paire de patins haute performance prévue pour être utilisée avec une roue en aluminium est compatible avec tous les freins TRP et les cartouches InPlace de la marque, ainsi qu'avec les cartouches Shimano.Caractéristiques:2 Paires de patins (pour 2 roues)Pour jante aluCompatible avec les freins TRP, les cartouches InPlace et les cartouches Shimano, Sram et compatibles
Étrier de frein mécanique-étrier seul VTT TRPLe Spyke est un frein à disque mécanique qui offre des performances supérieures avec une installation facile. C'est un frein double face où les plaquettes fournissent plus de force et de précision. Cela résulte en un ajustement facile.Caractéristiques:Double FaceFacile à ajuster et à préparer.Fonctionne avec des leviers linéairesPlaquettes TRP très accrocheuses semi-métallique, compatible avec plaquettes Shimano M525/M515 pour plus de personnalisationGomme qui marche dans des conditions sèches mais qui peut s'abimer rapidement dans des conditions humidesTout inclusPoids: 169g par étrierDisques et adaptateurs vendus séparément
Les disques TR160-29 de TRP en deux parties offrent une dissipation de la chaleur supérieure grâce aux matériaux utilisés. Cette pièce est équipée d'un acier inoxydable. Le TR160-29 offre également une excellente rigidité lors du freinage. Ce disque s'adapte uniquement aux moyeux standard 6 trous.Le rotor TR160-29 offre un freinage constant dans toutes les circonstances. Cette pièce est équipée de canaux pour évacuer les impuretés. L'acier inoxydable permet d'offrir une excellente rigidité lors du freinage et une dissipation de la chaleur unique. Ce disque flottant possède 6 trous, il s'adapte uniquement aux moyeux standard 6 trous. Une construction monobloc pour un gain de poids
Le disque TR180-42 a été conçu pour offrir un maximum de confiance lors de pratiques de VTT. Ce modèle est composé de 2 pièces dont le centre en aluminium pour offrir une dissipation de chaleur supérieure et une rigidité nécessaire à l'usage. La surface de freinage est construite avec six fentes, ce disque s'adapte uniquement aux moyeux standard 6 trous. Le rotor TR180-42 offre un freinage constant dans toutes les circonstances. Cette pièce est équipée de canaux pour évacuer les impuretés. L'acier inoxydable permet d'offrir une excellente rigidité lors du freinage et une dissipation de la chaleur unique. Ce disque flottant possède 6 trous, il s'adapte uniquement aux moyeux standard 6 trous. Ce rotor TRP offre une dissipation thermique supérieure grâce au centre en aluminium
Le disque TR203-42 a été conçu pour offrir un maximum de confiance lors de pratiques de VTT. Ce modèle est composé de 2 pièces dont le centre en aluminium pour offrir une dissipation de chaleur supérieure et une rigidité nécessaire à l'usage. La surface de freinage est construite avec six fentes, ce disque s'adapte uniquement aux moyeux standard 6 trous.Le rotor TR203-42 offre un freinage constant dans toutes les circonstances. Cette pièce est équipée de canaux pour évacuer les impuretés. L'acier inoxydable permet d'offrir une excellente rigidité lors du freinage et une dissipation de la chaleur unique. Ce disque flottant possède 6 trous, il s'adapte uniquement aux moyeux standard 6 trous. Ce rotor TRP offre une dissipation thermique supérieure grâce au centre en aluminium.
Les disques TR180-33 de TRP en deux parties offrent une dissipation de la chaleur supérieure grâce aux matériaux utilisés. Cette pièce est équipée d'un acier inoxydable et d'un support en alluminium. Le TR180-33 offre également une excellente rigidité lors du freinage. Ce disque s'adapte uniquement aux moyeux standard 6 trous.Le rotor TR180-33 offre un freinage constant dans toutes les circonstances. Cette pièce est équipée de canaux pour évacuer les impuretés. L'acier inoxydable permet d'offrir une excellente rigidité lors du freinage et une dissipation de la chaleur unique. Ce disque flottant possède 6 trous, il s'adapte uniquement aux moyeux standard 6 trous. Ce rotor TRP offre une dissipation thermique supérieure grâce au centre en aluminium.
Paire de Freinage cocottes TRP rrl srLe TRP RRL SR transcende les âges en offrant un levier de qualité course sans manette intégrée. Le style classique, caractéristique des héros des décennies passées, en fait un levier élégant pour les monovitesses, les pignons fixes ou les applications personnalisées. Le levier de forme ergonomique est percé pour améliorer la beauté tout en réduisant le poids. Les capots sont plats et texturés pour une meilleure prise en main. Un système intégré de libération rapide par bouton poussoir permet de détendre le câble pour un retrait rapide de la roue ou un dégagement supplémentaire des pneus lorsque les conditions sont boueuses.Caractéristiques:Capots en résine texturée et adhérenteSystème de relâchement rapide de la tension du câble par bouton-poussoir à ressortRapport de traction compatible avec les freins sur janteSpyre et route/cyclocrossDesign ergonomiqueVendu par paireDétails:Couleur: Noir/ArgentType de tête de câble: RouteActionneme...
Les freins TRP SPYRE SLC est modèle de frein à disque mécanique pour vélo de route ou cyclocross. Ces freins offrent des performances de haut niveau tout en présentant l'avantage d'être simple à installer et à entretenir. Cette version se distingue par l'utilisation de fibres de carbone ce qui permet de gagner en légèreté.Le modèle Spyre SLC est un étrier de frein à disques mécaniques avec une finition haut de gamme (corps en métal poli et bras en carbone).Une puissance de freinage et une facilité d'installation sont les atouts principaux des freins TRP SPYRE SLC. Ces freins marchent avec tous les leviers route du marché.Le tirage du câble actionne les deux pistons pour vous offrir la puissance idéale.2 possibilités de réglages : sans outil, via la vis de tension de câble et via les vis d'écartements des pistons pour ajuster le toucher