Chambres à air de marque de qualité supérieure, couvrant la plupart des tailles de roues/pneus et avec une plus grande gamme de longueurs de valve que jamais auparavant
Taille : 27,5 t 1,75 (650B t 42) ETRTO : 42-584 Couleur du flanc : marron Poids : 360 g Pression de gonflage recommandée (kPa) : 400 max Pression de gonflage recommandée (PSI) : 60 max
Taille : 27,5 t 1,90 (650B t 48) ETRTO : 48-584 Couleur du flanc : marron Poids : 520 g Pression de gonflage recommandée (kPa) : 350 max Pression de gonflage recommandée (PSI) : 50 max
La chambre à air PANARACER R’Air est un modèle en butyl proposant des avantages dignes du latex !Une solution parfaite pour profiter pleinement de vos pneus, en toute efficacité, et en toute fiabilité.Points fortsConception en butyl de qualitéBonne étanchéitéRésistance
Le pneu VTT Panaracer Smoke TH a été spécialement conçu pour une monte arrière. Ses crampons 3D assurent une adhérence exceptionnelle en montée comme en descente. il offre ses meilleures performance associé au Dart TH.CaractéristiquesDimensions : 26x2,10 (50-559)Type de pneu : Tube typeTringles : RigidesMonte : ArrièreDiscipline : VTT
Poids : 280 g Pression de gonflage recommandée : 735 (kPa) Pression de gonflage recommandée : 105 PSI ETRTO : 28-622 Dernière technologie de ponction, ProTite Solidité structurelle du pneu et résistance aux crevaisons
Poids : 350 g Pression de gonflage recommandée : 665 (kPa) Pression de gonflage recommandée : 95 PSI ETRTO : 32-622 Dernière technologie de ponction, ProTite Solidité structurelle du pneu et résistance aux crevaisons
Poids : 430 g Pression de gonflage recommandée : 620 (kPa) Pression de gonflage recommandée : 90 PSI ETRTO : 35-622 Dernière technologie de ponction, ProTite Solidité structurelle du pneu et résistance aux crevaisons
Le tube R'Air vous offre tous les avantages du latex avec toutes les fonctionnalités du butyle.Patchez-le avec un kit de patch butyle ordinaire. Essayez un ensemble sur votre vélo pour comprendre pourquoi la sensation et la conduite du latex règnent.
Le tube R'Air vous offre tous les avantages du latex avec toutes les fonctionnalités du butyle.Patchez-le avec un kit de patch butyle ordinaire. Essayez un ensemble sur votre vélo pour comprendre pourquoi la sensation et la conduite du latex règnent.
Durabilité et résistance face à la crevaison / Renforts ProTite Résistance au roulement faible, idéal pour terrains mixtes Gomme en composé naturel ZSG Compatible Tubeless Ready Profil avec crampons nervurés sur la bande de roulement et crantés sur les flancs Tringle souple - Carcasse 127 TPI - Dimensions : 650Bx48 / 27,5x1,9 POIDS : 600 grammes
Taille : 700x35C ETRTO : 35-622 Couleur du flanc : marron Poids : 350 g ZSG (Zero Slip Grip) Natural Compound Anti-Flat Casing : le renfort dans tout le pneu augmente la résistance aux crevaisons Technologie AX pour une conception tissé à haute densité afin de lutter contre l'abrasion Compatible Bikepacking, gravel bike, off-road
Pour les cyclistes qui cherchent à élargir leurs horizons cyclistes. Cela inclut les routes qui peuvent ne pas convenir aux pneus de route normaux. Notre pneu GravelKing résout ce problème. Quatre largeurs pour s'adapter aux goûts de tous les cavaliers. Le composé de caoutchouc naturel, la protection anti-crevaison et une carcasse spéciale à faible résistance au roulement font du GravelKing un pneu passe-partout.