Excellente durabilité pour le disque. Très bonne performance de freinage en toute circonstance. Excellent mordant avec un freinage élevé par temps sec ou humide.
Contient : Deux seringues graduées, les tuyaux, les raccords ainsi que la notice explicative pour réaliser la purge de vos freins. A utiliser uniquement avec de l'huile DOT
Cet adaptateur permet le montage d'un étrier PostMount en disque de 180 mm sur une fourche PostMountCaractéristiquesTaille Avant : 180 mmTaille Arrière : Aucun
Adaptateur de frein à disque permettant de faire fonctionner un rotor de 160 mm avec un support de fourche de type International Standard. Comprend deux vis.
Ces plaquettes , vendues par paire, avec ressorti inclus, sont dédiées aux freins The One / Mega / C1 / CR1 / CR3 / R1 / RX / R0 / CURA.Caractéristiques :Compatibilité Marques : FormulaType : Metal (bonne durée dans le temps)
Cet adaptateur de frein permet le montage d'un étrier PostMount en disque de 180 mm sur un cadre IS à l'arrière ou 200 mm à l'avantCaractéristiques :Taille Avant : AucunTaille Arrière : 180 mm
Cet adaptateur de frein permet le montage d'un étrier PostMount en disque de 203 mm sur une fourche PostMount.Caractéristiques :Taille Avant : 203 mmTaille Arrière : 203 mmFixation : Vis
Cet adaptateur de frein Formula est développé de manière à vous permettre un montage de freins en 203mm sur des fourches qui sont en 180mm natif (7).Caractéristiques :Taille Avant : 203 mmTaille Arrière : 203 mm
Ce kit inclut des durites Formula FD50529-00 de 200 cm avec raccord qui sont dédiées aux freins Cura et Cura 4.Détails :Sans Speedlock.Durite noir brillant.Référence : FD50529-00.
Ecrou centerlock pour disques Centerlock Formula, compatible avec roues à axe de 15 mm. - Disque haut de gamme de Formula - Fixation 6 trous - Composé de 2 pièces (zone de freinage en acier et étoile centrale en aluminium) afin d'assurer un refroidissement optimal et un poids contenu.
Ce liquide de frein basé sur de l’huile minérale est prévu pour tous les freins à disque de Formula qui sont utilisés avec de l’huile minérale. Vu sa température d’ébullition élevée et sa composition spécifique, l’huile est prévue pour un freinage idéal et une modulation exceptionnelle. 250Ml
Ces plauqettes de frein, compatible avec Formula Cura 4, sont étudiées pour garanatir une très bonne performance de freinage en toute circonstance.Détails :Garniture : Métal fritéExcellente durabilité pour le disque.Excellent mordant avec un freinage élevé par temps sec ou humide.Excellente dosage.Livrées avec ressort.CaractéristiquesCompatibilité Marques : Formula
Ces plaquettes de frein pour Formula Cura 4 sont étudiées de manière à assurer une très bonne performance de freinage en toute circonstance.Détails :Garniture : Organiques.Excellente durabilité pour le disque.Excellent mordant avec un freinage élevé par temps sec ou humide.Excellente dosage.Livrées avec ressort.Caractéristiques :Compatibilité Marques : Formula
Adaptateur de frein Formula Spare Parts Adaptor avant I.S. 220mm or arrière 200 mmSaisons : ?Toutes-saisonsPiles incluses : ?NonMarque : ?FormulaFabricant : ?Formula
Permet le montage d'un étrier PostMount en disque de 203 mm sur un cadre IS.Une fourche ou un cadre en format PM se reconnaît par ses axes de vis dans le sens de la marche.PM vers PMUne fourche ou un cadre en format IS se reconnaît par ses axes de vis perpendiculaires au sens de la marche.Caractéristiques:Taille Avant: AucunTaille Arrière: 203 mm
Le frein avant ou arrière Formula Cura4 est une évolution du modèle Cura : encore plus puissant, il est parfait pour les pratiques DH/Enduro très engagées ! Alors qu'il n'était qu'à l'état de prototype, il a déjà accompagné Loïc Bruni dans sa conquête du titre mondial de Descente en 2017 ! - Le freinage super puissant de l'étrier à 4 pistons - Le levier ergonomique - La finition anodisée des composants, pour une plus grande durabilité - L'option MixMaster
Le frein avant ou arrière Formula Cura4 est une évolution du modèle Cura : encore plus puissant, il est parfait pour les pratiques DH/Enduro très engagées ! Alors qu'il n'était qu'à l'état de prototype, il a déjà accompagné Loïc Bruni dans sa conquête du titre mondial de Descente en 2017 ! - Le freinage super puissant de l'étrier à 4 pistons - Le levier ergonomique - La finition anodisée des composants, pour une plus grande durabilité - L'option mix master
Le frein avant ou arrière Formula Cura4 est une évolution du modèle Cura : encore plus puissant, il est parfait pour les pratiques DH/Enduro très engagées ! Alors qu'il n'était qu'à l'état de prototype, il a déjà accompagné Loïc Bruni dans sa conquête du titre mondial de Descente en 2017 ! - Le freinage super puissant de l'étrier à 4 pistons - Le levier ergonomique - La finition anodisée des composants, pour une plus grande durabilité - L'option mix master
Après plus de trois ans de développement, Formula a finalement mis au point un design qui combine toutes les caractéristiques qu'un disque doit avoir : une rigidité latérale extrême qui assure une résistance aux chocs tout en protégeant le disque contre les déformations, une piste de freinage optimisée pour réduire le bruit causé par la friction, une fréquence propre élevée qui réduit le risque de résonance et de vibration avec le cadre, une consommation réduite des plaquettes. 6 trous (vis incluses)
Après plus de trois ans de développement, Formula a finalement mis au point un design qui combine toutes les caractéristiques qu'un disque doit avoir : une rigidité latérale extrême qui assure une résistance aux chocs tout en protégeant le disque contre les déformations, une piste de freinage optimisée pour réduire le bruit causé par la friction, une fréquence propre élevée qui réduit le risque de résonance et de vibration avec le cadre, une consommation réduite des plaquettes. 6 trous (vis incluses)
Après plus de trois ans de développement, Formula a finalement mis au point un design qui combine toutes les caractéristiques qu'un disque doit avoir : une rigidité latérale extrême qui assure une résistance aux chocs tout en protégeant le disque contre les déformations, une piste de freinage optimisée pour réduire le bruit causé par la friction, une fréquence propre élevée qui réduit le risque de résonance et de vibration avec le cadre, une consommation réduite des plaquettes. 6 trous (vis incluses)
Après plus de trois ans de développement, Formula a finalement mis au point un design qui combine toutes les caractéristiques qu'un disque doit avoir : une rigidité latérale extrême qui assure une résistance aux chocs tout en protégeant le disque contre les déformations, une piste de freinage optimisée pour réduire le bruit causé par la friction, une fréquence propre élevée qui réduit le risque de résonance et de vibration avec le cadre, une consommation réduite des plaquettes. 6 trous (vis incluses)
Après plus de trois ans de développement, Formula a finalement mis au point un design qui combine toutes les caractéristiques qu'un disque doit avoir : une rigidité latérale extrême qui assure une résistance aux chocs tout en protégeant le disque contre les déformations, une piste de freinage optimisée pour réduire le bruit causé par la friction, une fréquence propre élevée qui réduit le risque de résonance et de vibration avec le cadre, une consommation réduite des plaquettes. 6 trous (vis incluses) et Centerlock
Permet le montage d'un étrier PostMount en disque de 160 mm sur un cadre IS à l'arrière ou 180 mm à l'avantPLUS D'INFORMATIONS IS vers PMUne fourche ou un cadre en format PM se reconnaît par ses axes de vis dans le sens de la marche. PM vers PMUne fourche ou un cadre en format IS se reconnaît par ses axes de vis perpendiculaires au sens de la marche. CaractéristiquesTaille Avant 180 mm Taille Arrière 160 mm
L'adaptateur Formula, permet d'adapter un etrier de frein Post Mount sur une fourche IS pour un diametre de disque de 203 mm.IS vers PM : Une fourche ou un cadre en format PM se reconnaît par ses axes de vis dans le sens de la marche.PM vers PM : Une fourche ou un cadre en format IS se reconnaît par ses axes de vis perpendiculaires au sens de la marche.Caractéristiques :Taille Avant : 203 mm
Le Formula Cura FM est un frein à disque léger et puissant avec une fixation Flat Mount pour tous les domaines du VTTLe maître-cylindre axial du levier de frein au design flip flop (montable à gauche et à droite) permet une modulation ergonomique et intuitive de la force de freinage, tandis que l'étrier de frein en deux parties avec piston récepteur de 24 mmPermet d'agir avec force dans toutes les situations.Détails techniques du frein à disque Formula Cura FMCorps de l'émetteur et du récepteur en aluminium forgéPlusieurs ouvertures d'aérationMixMaster et SpeedLock sur le côté de l'étrier de frein peuvent être ajoutés en optionPlaquettes de frein : organiques
Le Kit piston d'étrier de frein Formula Spare Parts Caliper B4 est un choix idéal pour ceux qui ont besoin de pièces de rechange pour leur étrier de frein Formula. Ce kit comprend des pistons d'étrier de frein de qualité supérieure, fabriqués par la marque Formula, réputée pour sa fiabilité et sa performance. Les pistons assurent un freinage optimal tout en offrant une durabilité exceptionnelle, ce qui en fait un choix idéal pour les pilotes exigeants. Grâce à ce kit, vous pourrez remplacer facilement les pistons usés de votre étrier de frein, évitant ainsi tout problème de performance ou de sécurité. Le Kit piston d'étrier de frein Formula Spare Parts Caliper B4 est compatible avec les étriers de frein de la marque Formula B4, offrant ainsi une solution pratique pour les propriétaires de vélos équipés de cette technologie de freinage. Les pistons sont faciles à installer et sont livrés avec toutes les pièces nécessaires pour le remplacement. En résumé, si vous recherchez des pièces ...