Poignées Ergon technical GA3 smallCaractéristiques:Ces poignées sont destinées à la randonnée au cross country et au vtt touringConçu à partir de matériel gravitycontrol rubberUn mélange de caoutchouc super doux et résistant aux uv est exclusivement fabriqué en Allemagne pour ergonProduit d'origine qualité premium
La paire de poignée ergonomique GP3 vous apportera le confort nécessaire lors de vos sorties. L'angle de l'extrémité de la barre peut être réglé indépendamment de l'angle de la poignée pour un ajustement parfait. Comme toutes les poignées de la série GP, la GP3 élimine les mains engourdies, les doights douloureux et les avant-bras fatigués.
La paire de poignée ergonomique GP3 vous apportera le confort nécessaire lors de vos sorties. L'angle de l'extrémité de la barre peut être réglé indépendamment de l'angle de la poignée pour un ajustement parfait. Comme toutes les poignées de la série GP, la GP3 élimine les mains engourdies, les doights douloureux et les avant-bras fatigués.
La paire de poignée ergonomique GP5 vous apportera le confort nécessaire lors de vos sorties vélos. L'angle de l'extrémité de la barre peut être réglé indépendamment de l'angle de la poignée pour un ajustement parfait. L'extrémité de la barre sert également de pince pour vérouiller la poignée en place et empêcher tout mouvement pendant la conduite.
La paire de poignée ergonomique GP5 vous apportera le confort nécessaire lors de vos sorties vélos. L'angle de l'extrémité de la barre peut être réglé indépendamment de l'angle de la poignée pour un ajustement parfait. L'extrémité de la barre sert également de pince pour vérouiller la poignée en place et empêcher tout mouvement pendant la conduite. Une longueur de poignéé raccourcie pour s'adapter parfaitement aux GripShift.
La poignée technical GA3 est une poignée de confort All-Mountain. Elle propose un concept qui combine les avantages du soulagement et le soutien du poignet. L'expérience acquise avec la GA2 a montré que la forme ergonomique permettrait d'avoir de faibles forces de préhension. Un mélange de caoutchouc super doux et résistant aux UV. Utilisation randonnée, CrossCountry et VTT-Touring. Une structure amincie pour un poids contenu, sans pour autant délaisser le confort. Une excellente adhérence typique d'Ergon. Diamètre : 30mm.
La paire de poignée ergonomique GP3 vous apportera le confort nécessaire lors de vos sorties. L'angle de l'extrémité de la barre peut être réglé indépendamment de l'angle de la poignée pour un ajustement parfait. Comme toutes les poignées de la série GP, la GP3 élimine les mains engourdies, les doights douloureux et les avant-bras fatigués. Dans cette version la poignée droite est plus courte que la gauche pour être compatible avec le système Rohloff et Nexus.
Ergon présente la première poignée pour VTT Gravity avec une forme conique, cette dernière offre davantage d'amortissement à l'extérieur de la poignée et un diamètre intérieur réduit. La sensation de préhension est douce, mais reste très précise . Quant à la butée intérieure celle-ci est minde et améliore en outre le positionnement rapide de la main. Utilisation : Disciplines descente, Freeride, Gravité. Un collier en aluminium forgé à froid / usiné CNC. La gomme utilisée permet une très bonne accroche et une grande absorption des chocs. Diamètre : 30mm
La poignée Ergon GA2 vous offrira une sensation tactile exceptionnelle grâce à un composé de caoutchouc ultra-doux et stable aux UV. La forme ergonomique de cette poignée nécessite moins de pression de la part du pilote. Cette poignée est dédiée au All-Mountain, l'épaisseur de la structure interne varie pour permettre un amortissement plus important. Une structure amincie pour un poids contenu, sans pour autant délaisser le confort. Maintien en place de la poignée avec le collier en aluminium. Compatible cintre carbone. Utilisation : VTT, All Mountain, Freeride, Dirt. Diamètre : 30mm.
Nouveauté 2021, la selle SMC Core Homme est équipée d'une mousse orthopédique spéciale ainsi que de gel. Cette selle dispose d'un canal de soulagement spécifique pour les hommes, qui permet d'empêcher l'engourdissement et la douleur des tissus mous. La selle SMC Core Homme est équipée d'une mousse orthopédique et de gel confortable et durable. Cette selle est équipée d'un relief sur mesure pour s'adapter à l'anatomie pelvienne des hommes. Le design de la selle offre une meilleure mobilité en descente. L'arrière de la selle est plus plat pour soutenir une position assise plus droite en VTT.
Nouveauté 2021, la selle SMC Core Homme est équipée d'une mousse orthopédique spéciale ainsi que de gel. Cette selle dispose d'un canal de soulagement spécifique pour les hommes, qui permet d'empêcher l'engourdissement et la douleur des tissus mous. La selle SMC Core Homme est équipée d'une mousse orthopédique et de gel confortable et durable. Cette selle est équipée d'un relief sur mesure pour s'adapter à l'anatomie pelvienne des hommes. Le design de la selle offre une meilleure mobilité en descente. L'arrière de la selle est plus plat pour soutenir une position assise plus droite en VTT.
Ergon présente la première poignée pour VTT Gravity avec une forme conique, cette dernière offre davantage d'amortissement à l'extérieur de la poignée et un diamètre intérieur réduit. La sensation de préhension est douce, mais reste très précise . Quant à la butée intérieure celle-ci est minde et améliore en outre le positionnement rapide de la main. Utilisation : Disciplines descente, Freeride, Gravité. Un collier en aluminium forgé à froid / usiné CNC. La gomme utilisée permet une très bonne accroche et une grande absorption des chocs. Matériau : Caoutchouc personnalisé d'usine. Diamètre : 30mm
Les poignées Ergon GE1 Evo ont été spécialement conçus pour la pratique de l'enduro et les cintres larges. La texture de la surface est maintenant encore plus antidérapante et le composé caoutchouc plus doux, ce qui offre une adhérence constante et précise. La forme du grip soutient activement la position naturelle des bras et la pression du nerf ulnaire est diminuée. Une forme anatomique pour un confort optimal et une efficacité totale. Utilisation : Enduro, DH et All-Mountain Ces poignées disposent d'un composant qui absorbe les chocs et les vibrations tout en améliorant la traction. Une adhérence maximale grâce à un grip allant contre le sens de rotation de la main. Diamètre : 30mm
La poignée GFR1 Factory a été conçu avec un profil mince, un amortissement, une adhérence et une rétroaction exceptionnels. Les caractéristiques de la poignée incluent des lamelles texturées spécifiques sur le dessus, une zone d'adhérence supplémentaire sur le fond et un composé de caoutchouc d'usine pour un amortissement et un contrôle maximal. La poignée GFR1 Factory offre la meilleure gravité sur le marché. Ces poignées sont extrêmement minces pour une rétroaction maximale. La butée intérieure offre à vos mains une position idéale. Ce sac dispose d'une ceinture de hanche avec poches, pour une répartition confortable de la charge. Le système de transport réglable en 5 directions permet d'ajuster la taille à chaque cycliste.
La poignée Ergon avec une extrémité de barre pleine taille et multi-positions pour des positions maximales de la main, ainsi qu'un effet de levier et une stabilité accrus lors de l'escalade ou du cyclisme en selle. Parfait pour les déplacements, les tournées ou pour ceux qui aiment un bar plus long. L'angle de l'extrémité de la barre peut être réglé indépendamment de l'angle de la poignée pour un ajustement parfait. L'extrémité de la barre sert également de pince pour verrouiller la poignée en place et empêcher tout mouvement pendant la conduite. Comme toutes les poignées de la série GP, la GP5 élimine les mains engourdies, les doigts douloureux et les avant-bras fatigués. La GP5 est fabriquée à partir de composés de caoutchouc de la plus haute qualité, 100% allemands et certifiés TÜV. (Ne peut pas être utilisé sur les guidons en carbone)
La selle SM Enduro Comp offre un maximum de confort, une liberté de mouvement et une position de production de puissance optimale. Cette selle est équipée d'un canal de soulagement optimisé, un rembourrage en mousse orthopédique sportive et des matériaux OrthoCell. La selle SM Enduro Comp a été conçu pour vous offrir un confort unique. Cette selle est équipée d'un canal de soulagement très spécifique ainsi que d'une meilleure répartition de la surface sous les structures osseuses. La forme en Y de cette selle, donne aux jambes plus d'espace pour pédaler. Une répartition parfaite de la pression, afin de protéger la zone périnéale sensible. Le nouveau matériau OrthoCell, vous permet d'obtenir vos meilleures performances. Ce matériau assure une meilleure répartition de la pression.
Gants Ergon he2 evoLes gants longs Ergon HE2 Evo sont des gants d'enduro et de gravity légers avec une zone d'articulations renforcée. Le HE2 Evo est très flexible et offre le meilleur ajustement anatomique. La coupe et le choix du matériau assurent une bonne adhérence, un freinage et un changement de vitesse précis.Caractéristiques:Doigts préformésPointes en silicone antidérapantes pour un meilleur contrôle des commandes Coutures plates exemptes de points de pression dans la zone métacarpienne Languette pour un positionnement facile Paume préformée Nettoyant d'écran pratique sur le pouce Extrémités des doigts renforcées: sans coutures, au-dessus des ongles Maille extensible mais robuste Renforcement des articulations pour une meilleure protection contre l'abrasion Lavage en machine à 40ºC maximumNe pas sécher au sèche lingeMatières: 80% polyester, 17% polyuréthane, 3% Élasthanne
La selle SM E-Mountain a été conçu pour les sentiers de montagne. Plus de confort avec la transmission directe de la puissance, cette transmission est synonyme de plaisir maximal lors de la conduite de votre VTT électrique. Assis, la rampe arrière prononcée amplifiera votre puissance et votre stabilité. Le noyau ergonomique suit les mouvements naturels de votre bassin. La selle de vos rêves est disponible en quelques clics. La selle SM E-Mountain est équipée d'un noyau de selle ergonomique flottant, lorsque vous pédalez votre poids est continuellement déplacé d'un os du siège à l'autre. La SM E-Mountain Core Prime Men améliore considérablement votre position assise pendant l'escalade. La rampe à forte montée à l'arrière vous offre une prise stable et sans effort lors de la montée. Faire du vélo sur des nuages, avec cette selle c'est possible. Le matériau innovant Infinergy de BASF établit de nouvelles normes en matière de suspension et d'amortissement. Ces grips sont équipés d'un ...
Enfin, vous pouvez obtenir plus de confort sur un vélo de route. Le nouveau SR Pro Men a un contour plat, mais est toujours confortablement rembourré. La forme générale et le canal en relief avec la découpe profonde correspondent parfaitement à l'anatomie masculine dans une position de conduite basse et inclinée vers l'avant typique du vélo de route. La zone périnéale très sensible est déchargée efficacement, évitant ainsi tout inconfort. Les inlays OrthoCell® dans la zone des sièges génèrent la meilleure répartition de pression possible. Le matériau innovant OrthoCell® garantit des forces de rappel maximales, tout en étant plus durable et plus léger que le gel. La nouvelle selle de route Ergon pour hommes. En raison de leur anatomie pelvienne spécifique, les hommes sont davantage assis sur la selle. Cela crée une pression plus élevée dans la région périnéale très sensible, ce qui conduit souvent à l'une des formes variées d'inconfort. C'est ici qu'intervient le concept de soulagement de la selle SR Men. À travers le canal de relief approfondi avec découpe, la pression résultante est répartie uniformément sur les structures osseuses (os du siège et parties de la lame pubienne). La forme en Y permet de conserver une liberté de mouvement élevée même lorsque vous conduisez dans la position la plus basse typique du cyclisme sur route. Nom : SR Pro MenUtilisation : vélo de routePoids : ca. 220 g *Taille : S / M, M / LCouleur : furtifShell : Composite de carboneRail : TiNoxCouverture : microfibreRembourrage : mousse orthopédique AirCell avec coussins OrthoCell®Sexe : hommes spécifiquesSi vous voulez savoir quelle est la selle Ergon qui répond le mieux à vos besoins, consultez le lien suivant : http : //ergonbike. com/fr/product. html?a=saettel
Soulagement de la pression dans la zone des places assises : SR Men. Contour plat, mais toujours confortablement rembourré. La forme générale et le canal en relief avec la découpe profonde correspondent parfaitement à l'anatomie masculine dans une position de conduite basse et inclinée vers l'avant typique du vélo de route. La zone périnéale très sensible est déchargée efficacement, évitant ainsi tout inconfort. Les inlays OrthoCell® dans la zone des sièges génèrent la meilleure répartition de pression possible. Le matériau innovant OrthoCell® garantit des forces de rappel maximales, tout en étant plus durable et plus léger que le gel. La nouvelle selle de route Ergon pour hommes. En raison de leur anatomie pelvienne spécifique, les hommes sont davantage assis sur la selle. Cela crée une pression plus élevée dans la région périnéale très sensible, ce qui conduit souvent à l'une des formes variées d'inconfort. C'est ici qu'intervient le concept de soulagement de la selle SR Men. À travers le canal de relief approfondi avec découpe, la pression résultante est répartie uniformément sur les structures osseuses (os du siège et parties de la lame pubienne). La forme en Y permet de conserver une liberté de mouvement élevée même lorsque vous conduisez dans la position la plus basse typique du cyclisme sur route. Nom : SR Comp MenUtilisation : vélo de routePoids : ca. 260 g *Taille : S / M, M / LCouleur : negroCoquille : Nylon CompositeRail : TiNoxCouverture : microfibreRembourrage : mousse confort orthopédique avec coussins OrthoCell®Sexe : hommes spécifiquesSi vous voulez savoir quelle est la selle Ergon qui répond le mieux à vos besoins, consultez le lien suivant : http : //ergonbike. com/fr/product. html?a=saettel
L'ergonomie à la rencontre du carbone : SR Pro Carbon Men. Enfin, vous pouvez obtenir plus de confort sur un vélo de route. Le nouveau SR Pro Men a un contour plat, mais est toujours confortablement rembourré. La forme générale et le canal en relief avec sa découpe profonde correspondent parfaitement à l'anatomie masculine dans une position de conduite basse et inclinée vers l'avant typique du vélo de route. La région périnéale hautement sensible est déchargée efficacement, évitant ainsi tout inconfort. Les couches OrthoCell® insérées dans la zone des sièges génèrent la meilleure répartition de pression possible. Le matériau innovant OrthoCell® garantit des forces de rappel maximales et est également plus durable et plus léger que le gel. Version légère avec rails en carbone et coque en composite de carbone - seulement 175 grammes (taille S / M). La nouvelle selle de route Ergon pour hommes. En raison de leur anatomie pelvienne spécifique, les hommes sont davantage assis sur la selle. Cela crée une pression plus élevée dans la région périnéale très sensible, ce qui conduit souvent à l'une des formes variées d'inconfort. C'est ici qu'intervient le concept de soulagement de la selle SR Men. À travers le canal de relief approfondi avec découpe, la pression résultante est répartie uniformément sur les structures osseuses (os du siège et parties de la lame pubienne). La forme en Y permet de garder une liberté de mouvement élevée même lorsque vous conduisez dans la position la plus basse typique du cyclisme sur route. Caractéristiques : Longueur : 272 mmLargeur : 140 mmPoids : ca. 175 g *Taille : S / M, M / LShell : Composite de carboneRail : carboneCouverture : microfibreRembourrage : mousse orthopédique AirCell avec coussins OrthoCell®Sexe : hommes spécifiques
Poignées Ergon GP3Une version retravaillée d'un best-seller Complètement reconçu pour 2010, GR2 comporte à présent une extrémité de barre à 3 doigts avec des inserts anti-glissants en caoutchouc et un mécanisme de serrage en aluminium. En ajoutant 10mm de longueur à l'extrémité de la barre ( par rapport à la version précédente), la forme ergonomique a été optimisée. L'extrémité de la barre et la plateforme d'adhérence peuvent être ajustées indépendamment pour un support approprié et fournir un meilleur ajustement pout votre style de cyclisme individuel .Au fur et à mesure que la taille diffère d'une personne à une autre, de la personne à , Ergon fabrique les gammes de produits GP, GC, GR GS, GS, GE et GA en deux dimensions- petite et large plages Cette différence se trouve dans le diamètre de la poignée. Cette situation s'explique par le fait que une main plus large est plus capable de saisir une poignée plus large, sans stress et effort. Il en est de même dans le sens inverse pour des poignées plus petites Une plus petite main nécessite une plus petite poignée pour permettre la main de la saisir tout autour. Tout naturellement, c'est fait également selon la convenance personnelleCaractéristiques :Variation: Poignées régulières avec aucune différence de longueur pour le levier de vitesse. Matériau: Composite avec inserts en caoutchouc (Extrêmité de la barre) Poignées standards : 140mm Poignées Gripshift : 110mm Utilisation: VTT, Randonnée Variation:? Regular Shifters: Les 2 poignées sont longues pour manettes normales Gripshift® : Les 2 poignées sont raccourcis pour Gripshift® Rohloff®/Nexus®: La poignées droite est plus courte pour la manette de moyeu Achetez des composants Ergon sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.
Poignées Ergon GP3Une version retravaillée d'un best-seller Complètement reconçu pour 2010, GR2 comporte à présent une extrémité de barre à 3 doigts avec des inserts anti-glissants en caoutchouc et un mécanisme de serrage en aluminium. En ajoutant 10mm de longueur à l'extrémité de la barre ( par rapport à la version précédente), la forme ergonomique a été optimisée. L'extrémité de la barre et la plateforme d'adhérence peuvent être ajustées indépendamment pour un support approprié et fournir un meilleur ajustement pout votre style de cyclisme individuel .Au fur et à mesure que la taille diffère d'une personne à une autre, de la personne à , Ergon fabrique les gammes de produits GP, GC, GR GS, GS, GE et GA en deux dimensions- petite et large plages Cette différence se trouve dans le diamètre de la poignée. Cette situation s'explique par le fait que une main plus large est plus capable de saisir une poignée plus large, sans stress et effort. Il en est de même dans le sens inverse pour des poignées plus petites Une plus petite main nécessite une plus petite poignée pour permettre la main de la saisir tout autour. Tout naturellement, c'est fait également selon la convenance personnelleCaractéristiques :Variation: Poignées régulières avec aucune différence de longueur pour le levier de vitesse. Matériau: Composite avec inserts en caoutchouc (Extrêmité de la barre) Poignées standards : 140mm Poignées Gripshift : 110mm Utilisation: VTT, Randonnée Variation:? Regular Shifters: Les 2 poignées sont longues pour manettes normales Gripshift® : Les 2 poignées sont raccourcis pour Gripshift® Rohloff®/Nexus®: La poignées droite est plus courte pour la manette de moyeu Achetez des composants Ergon sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.
Poignées Ergon GP3Une version retravaillée d'un best-seller Complètement reconçu pour 2010, GR2 comporte à présent une extrémité de barre à 3 doigts avec des inserts anti-glissants en caoutchouc et un mécanisme de serrage en aluminium. En ajoutant 10mm de longueur à l'extrémité de la barre ( par rapport à la version précédente), la forme ergonomique a été optimisée. L'extrémité de la barre et la plateforme d'adhérence peuvent être ajustées indépendamment pour un support approprié et fournir un meilleur ajustement pout votre style de cyclisme individuel .Au fur et à mesure que la taille diffère d'une personne à une autre, de la personne à , Ergon fabrique les gammes de produits GP, GC, GR GS, GS, GE et GA en deux dimensions- petite et large plages Cette différence se trouve dans le diamètre de la poignée. Cette situation s'explique par le fait que une main plus large est plus capable de saisir une poignée plus large, sans stress et effort. Il en est de même dans le sens inverse pour des poignées plus petites Une plus petite main nécessite une plus petite poignée pour permettre la main de la saisir tout autour. Tout naturellement, c'est fait également selon la convenance personnelleCaractéristiques :Variation: Poignées régulières avec aucune différence de longueur pour le levier de vitesse. Matériau: Composite avec inserts en caoutchouc (Extrêmité de la barre) Poignées standards : 140mm Poignées Gripshift : 110mm Utilisation: VTT, Randonnée Variation:? Regular Shifters: Les 2 poignées sont longues pour manettes normales Gripshift® : Les 2 poignées sont raccourcis pour Gripshift® Rohloff®/Nexus®: La poignées droite est plus courte pour la manette de moyeu Achetez des composants Ergon sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.
Poignées Ergon GP3Une version retravaillée d'un best-seller Complètement reconçu pour 2010, GR2 comporte à présent une extrémité de barre à 3 doigts avec des inserts anti-glissants en caoutchouc et un mécanisme de serrage en aluminium. En ajoutant 10mm de longueur à l'extrémité de la barre ( par rapport à la version précédente), la forme ergonomique a été optimisée. L'extrémité de la barre et la plateforme d'adhérence peuvent être ajustées indépendamment pour un support approprié et fournir un meilleur ajustement pout votre style de cyclisme individuel .Au fur et à mesure que la taille diffère d'une personne à une autre, de la personne à , Ergon fabrique les gammes de produits GP, GC, GR GS, GS, GE et GA en deux dimensions- petite et large plages Cette différence se trouve dans le diamètre de la poignée. Cette situation s'explique par le fait que une main plus large est plus capable de saisir une poignée plus large, sans stress et effort. Il en est de même dans le sens inverse pour des poignées plus petites Une plus petite main nécessite une plus petite poignée pour permettre la main de la saisir tout autour. Tout naturellement, c'est fait également selon la convenance personnelleCaractéristiques :Variation: Poignées régulières avec aucune différence de longueur pour le levier de vitesse. Matériau: Composite avec inserts en caoutchouc (Extrêmité de la barre) Poignées standards : 140mm Poignées Gripshift : 110mm Utilisation: VTT, Randonnée Variation:? Regular Shifters: Les 2 poignées sont longues pour manettes normales Gripshift® : Les 2 poignées sont raccourcis pour Gripshift® Rohloff®/Nexus®: La poignées droite est plus courte pour la manette de moyeu Achetez des composants Ergon sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.
Poignées Ergon GP3Une version retravaillée d'un best-seller Complètement reconçu pour 2010, GR2 comporte à présent une extrémité de barre à 3 doigts avec des inserts anti-glissants en caoutchouc et un mécanisme de serrage en aluminium. En ajoutant 10mm de longueur à l'extrémité de la barre ( par rapport à la version précédente), la forme ergonomique a été optimisée. L'extrémité de la barre et la plateforme d'adhérence peuvent être ajustées indépendamment pour un support approprié et fournir un meilleur ajustement pout votre style de cyclisme individuel .Au fur et à mesure que la taille diffère d'une personne à une autre, de la personne à , Ergon fabrique les gammes de produits GP, GC, GR GS, GS, GE et GA en deux dimensions- petite et large plages Cette différence se trouve dans le diamètre de la poignée. Cette situation s'explique par le fait que une main plus large est plus capable de saisir une poignée plus large, sans stress et effort. Il en est de même dans le sens inverse pour des poignées plus petites Une plus petite main nécessite une plus petite poignée pour permettre la main de la saisir tout autour. Tout naturellement, c'est fait également selon la convenance personnelleCaractéristiques :Variation: Poignées régulières avec aucune différence de longueur pour le levier de vitesse. Matériau: Composite avec inserts en caoutchouc (Extrêmité de la barre) Poignées standards : 140mm Poignées Gripshift : 110mm Utilisation: VTT, Randonnée Variation:? Regular Shifters: Les 2 poignées sont longues pour manettes normales Gripshift® : Les 2 poignées sont raccourcis pour Gripshift® Rohloff®/Nexus®: La poignées droite est plus courte pour la manette de moyeu Achetez des composants Ergon sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.
Poignées Ergon GP3Une version retravaillée d'un best-seller Complètement reconçu pour 2010, GR2 comporte à présent une extrémité de barre à 3 doigts avec des inserts anti-glissants en caoutchouc et un mécanisme de serrage en aluminium. En ajoutant 10mm de longueur à l'extrémité de la barre ( par rapport à la version précédente), la forme ergonomique a été optimisée. L'extrémité de la barre et la plateforme d'adhérence peuvent être ajustées indépendamment pour un support approprié et fournir un meilleur ajustement pout votre style de cyclisme individuel .Au fur et à mesure que la taille diffère d'une personne à une autre, de la personne à , Ergon fabrique les gammes de produits GP, GC, GR GS, GS, GE et GA en deux dimensions- petite et large plages Cette différence se trouve dans le diamètre de la poignée. Cette situation s'explique par le fait que une main plus large est plus capable de saisir une poignée plus large, sans stress et effort. Il en est de même dans le sens inverse pour des poignées plus petites Une plus petite main nécessite une plus petite poignée pour permettre la main de la saisir tout autour. Tout naturellement, c'est fait également selon la convenance personnelleCaractéristiques :Variation: Poignées régulières avec aucune différence de longueur pour le levier de vitesse. Matériau: Composite avec inserts en caoutchouc (Extrêmité de la barre) Poignées standards : 140mm Poignées Gripshift : 110mm Utilisation: VTT, Randonnée Variation:? Regular Shifters: Les 2 poignées sont longues pour manettes normales Gripshift® : Les 2 poignées sont raccourcis pour Gripshift® Rohloff®/Nexus®: La poignées droite est plus courte pour la manette de moyeu Achetez des composants Ergon sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.
La révolution des matériaux Core répond aux exigences du VTT. Le noyau ergonomique primé fabriqué à partir de la conception BASF Infinergy® et TwinShell offre l'expérience de conduite ultime d'un confort suprême avec une réactivité athlétique. Le mouvement dynamique 3D flottant et l'amortissement réactif soutiennent le cycliste en absorbant toutes les bosses et chocs avant qu'ils n'atteignent le bas du dos. Il a même remporté le label allemand de qualité Campagne pour un dos en meilleure santé. La conception brevetée Core permet à la selle de suivre sans effort les mouvements pelviens, réduisant la pression sur les os du siège et la région génitale. Conçu anatomiquement pour les hommes et disponible en deux tailles, le nouveau SMC Core introduit le confort Core sur les sentiers. Caractéristiques : Le noyau de selle ergonomique flottant : Lorsque vous pédalez, votre poids est déplacé alternativement vers les os du siège gauche et droit, plaçant des contraintes supplémentaires d'un côté puis de l'autre. Cette pression est sensiblement réduite par le matériau Ergon Core avec ses incroyables propriétés de rebond. Lorsque vous pédalez, la selle rebondit non seulement sur le transfert de poids de votre bassin, mais également sur les vibrations des surfaces sous vos pneus. Cela crée une sensation de flottement à chaque coup de pédale pour un confort maximal. Faire du vélo comme sur les nuages : Le matériau innovant Infinergy® de BASF est une nouvelle référence en matière de suspension et d'amortissement dans le domaine du cyclisme. Le noyau élastique du siège soutient le mouvement pelvien lors du pédalage, absorbe les chocs et soulage votre dos. Lorsque la pression comprime le noyau de la selle, composé de milliers de sphères en mousse, elle rebondira immédiatement dans sa forme d'origine - même après une période de compression prolongée. Partout dans le monde, les principaux fabricants de chaussures de course utilisent également cette mousse E TPU avec beaucoup de succès. Ergon TwinShell par rapport à la selle standard : La technologie révolutionnaire à double coque Ergon porte le confort à un tout autre niveau. Avec la selle conventionnelle, il n'y a qu'une seule coque de siège sur le cadre. Cette coque standard supporte tout le poids du cycliste et doit donc être très rigide. L'Ergon SMC Core Men utilise deux coques. La coque inférieure, supportant le poids du cycliste, est très rigide et la coque supérieure, qui est une base du matériau de rembourrage, est très flexible. Entre les deux se trouve le noyau ergonomique flottant en Infinergy®. Cette conception isole les chocs de la route, amortit les vibrations, soutient les mouvements pelviens pendant le pédalage et soulage sensiblement les os du siège. Support qui suit votre coup de pédale : La vue de dessous sur le SMC Core montre comment l'amortisseur en élastomère haute performance dissocie les deux coques de selle l'une de l'autre. Cette construction sandwich avec son noyau élastique permet à la selle de suivre les mouvements naturels du coup de pédale. Cela fournit un soutien dans toutes les directions, des vibrations de la surface de roulement au coup de pédale du cycliste. Confortable et durable : Le rembourrage du SMC Core est en mousse de confort orthopédique. La mousse est de soutien, douce, mais ne s'effondre pas. En plus de la mousse, des inserts en gel spécifiques offrent encore plus de confort sous le coin salon. Avec cette selle, il n'est pas absolument nécessaire de porter un short cycliste. La selle est recouverte de microfibre robuste pour éviter les abrasions et maintenir la durabilité de la selle. Minimiser l'inconfort de la selle : Lorsque vous faites du vélo, la majeure partie de votre poids repose sur la petite surface de la selle. Si le poids n'est pas transféré uniformément sur les structures osseuses, des pressions inutiles sont alors réparties sur les zones sensibles des tissus mous. Un canal de secours aide, mais n'est pas le seul facteur important. Pour une répartition ergonomique de la pression, les corrélations entre la distance de l'os du siège et l'angle d'assise doivent être prises en compte. Une selle de vélo ergonomique doit avoir une surface de contact suffisante, tout en permettant aux cuisses de bouger librement. De plus, le cyclisme n'est pas statique. En montée, le cycliste glisse intuitivement vers le nez de la selle pour déplacer le centre de gravité du corps vers l'avant. Le contraire se produit lorsque vous faites du vélo en descente. Ergon tient compte de tous ces facteurs lors du développement de toutes ses selles. Deux largeurs sont disponibles dans chaque modèle de selle pour mieux s'adapter à tous les besoins de confort du cycliste. La santé des hommes : L'équipe de développement d'Ergon a mené des recherches intensives sur le thème de la santé masculine. Ils ont constaté que la selle était la principale cause de plaintes lors du cyclisme. Souvent, les hommes subissent une pression excessive sur leur région périnéale, ce qui entraîne de la douleur, de l'inconfort, de l'engourdissement et le risque de problèmes de santé plus graves. La selle SM E Mountain Pro Men soulage cette pression avec un canal de soulagement très spécifique ainsi qu'une meilleure répartition de la surface sous les structures osseuses. Grâce à l'IRM, à l'analyse tomodensitométrique ainsi qu'à de nombreux prototypes et pilotes d'essai, nous avons ajusté ergonomiquement la selle à l'anatomie et aux besoins spécifiques des hommes. Plus de liberté de mouvement : Comparé aux femmes, le bassin masculin a tendance à être moins flexible. Cela signifie que les hommes s'assoient plus debout sur la selle et mettent davantage leur répartition de poids sur leurs os du siège. Par conséquent, la zone de transition entre l'arrière de la selle et le nez de selle peut être maintenue étroite (forme en Y). Cela donne aux jambes plus d'espace pour pédaler. Différences pelviennes mâles et femelles : Contrairement à l'anatomie féminine, les os du siège masculins sont plus étroits et l'endroit où les deux côtés du bassin se rejoignent à l'avant est beaucoup plus élevé. Cela se traduit par une plus grande distribution de pression sur les os du siège de l'homme par rapport à une zone plus large des os du siège et des os pubiens chez les femmes. Nous avons pris en compte cette différence significative entre l'anatomie masculine et féminine lors du développement de la selle. La bonne taille : La forme et la taille de la selle doivent correspondre à la largeur de l'os du siège pour maximiser le confort et le plaisir. L'os pelvien a une forme en V unique et la selle doit offrir aux os du siège une grande surface de contact avec la capacité de répondre à la demande de différentes positions d'assise. Différentes largeurs de selle sont proposées afin que la surface de selle utilisable corresponde à la distance unique de l'os du siège du pilote. Caractéristiques : Utilisation : Touring VTTCoeur : BASF Infinergy® (E TPU / mousse à particules fermées)Coquille : Composite en nylonRail CroMo : Couverture en microfibreRembourrage : Mousse de confort orthopédique
La série GP est une solution parfaite pour les douleurs courantes au poignet pendant le cyclisme. En particulier, la version Gripshift® offre une approche ergonomique du soulagement de la douleur à double rotation. Les autres avantages de cette poignée sont le composé de caoutchouc pur, le mécanisme de serrage facile à installer, l'ergonomie approuvée pour le dos et approuvée pour les guidons en carbone. Caractéristiques : Soulagement nerveux : Lorsque vous roulez, vos mains supportent une grande partie du poids du haut de votre corps sur le guidon, exerçant une pression élevée sur une zone de préhension relativement petite. Dans de nombreux cas, cela pince le nerf ulnaire extrêmement sensible qui court près de la base de la paume près du petit doigt et près de la surface de la peau - provoquant souvent un engourdissement. La poignée de l'aile augmente la zone de soutien de la main en répartissant la pression sur une surface plus large et en évitant ainsi l'inconfort. Solution ergonomique : Si votre poignet est trop plié pendant trop longtemps, les nerfs, les tendons et les vaisseaux sanguins sont comprimés. Le résultat est que le canal du canal carpien est resserré, ce qui pourrait endommager le nerf médian. Les longues randonnées et la fatigue rendent encore plus difficile pour le cycliste de maintenir une posture correcte et saine. La conception des ailes de nos poignées GP donne plus de soutien à la main et place automatiquement le poignet dans une position plus ergonomique, évitant les engourdissements, les picotements et la douleur. Deux tailles - pour un contrôle personnalisé : Afin de vous aider à garder un contrôle parfait sur votre vélo, vos mains ne doivent pas complètement envelopper la poignée, c'est pourquoi Ergon propose de nombreuses poignées en deux diamètres de taille : petite et grande. La différence se réfère à la largeur de la poignée (taille de la main), ce qui signifie qu'une main plus grande aura un ajustement plus positif sur une poignée plus épaisse, tandis qu'une main plus petite est mieux adaptée à une poignée plus petite. Pour les tailles de main / gant de 6,5 à 8,5, nous recommandons Small, de 8,5 à 10,5, c'est généralement mieux. Verrouillé pour la sécurité : Le système de serrage de la série GP est extrêmement sûr et facile à monter. Chaque poignée est serrée avec un seul boulon pour sécuriser sa position de manière fiable et éviter la torsion. Une autre caractéristique de sécurité importante est que les pinces en aluminium d'Ergon sont forgées à froid et non extrudées, ce qui donne une structure beaucoup plus solide. Les versions de poignée GP avec embouts de guidon légers - en composite de fibre de verre et avec des incrustations en caoutchouc adhérentes - offrent des positions de main supplémentaires pour plus de confort. C'est dans le mix : Frottement minimum et confort maximal : lorsque vous roulez, le composé de caoutchouc ultra doux, résistant aux UV et à longue durée de vie d'Ergon avec des caractéristiques de texture de surface spécifiques offre une adhérence sûre. En même temps, ils sont agréables au toucher - augmentant sensiblement votre plaisir de conduite. Convient à tout type de mécanisme de changement de vitesse : Certains modèles de notre série GP, y compris le GP1, sont disponibles dans des versions spéciales pour différentes capacités de changement de vitesse. Pour un changement de vitesse régulier, les deux poignées ont la même longueur. La version pour les manettes à poignée tournante Gripshift® ou Dual Twist Shift comprend deux poignées raccourcies, pour Rohloff®, Nexus® et Single Twist Shift, seule la poignée du côté droit est raccourcie. Caractéristiques : Utilisation : VTT, tourisme, navettageVariante : GripshiftCollier : 100% aluminium recyclableLongueur : 95 mm / 95 mm
La série GP est une solution parfaite pour les douleurs courantes au poignet pendant le cyclisme. En particulier, la version Rohloff®, Nexus® ou Single Twist Shift offre une approche ergonomique du soulagement de la douleur par torsion. Les autres avantages de cette poignée sont le composé de caoutchouc pur, le mécanisme de serrage facile à installer, l'ergonomie approuvée pour le dos et approuvée pour les guidons en carbone. Caractéristiques : Soulagement nerveux : Lorsque vous roulez, vos mains supportent une grande partie du poids du haut de votre corps sur le guidon, exerçant une pression élevée sur une zone de préhension relativement petite. Dans de nombreux cas, cela pince le nerf ulnaire extrêmement sensible qui court près de la base de la paume près du petit doigt et près de la surface de la peau - provoquant souvent un engourdissement. La poignée de l'aile augmente la zone de soutien de la main en répartissant la pression sur une surface plus large et en évitant ainsi l'inconfort. Solution ergonomique : Si votre poignet est trop plié pendant trop longtemps, les nerfs, les tendons et les vaisseaux sanguins sont comprimés. Le résultat est que le canal du canal carpien est resserré, ce qui pourrait endommager le nerf médian. Les longues randonnées et la fatigue rendent encore plus difficile pour le cycliste de maintenir une posture correcte et saine. La conception des ailes de nos poignées GP donne plus de soutien à la main et place automatiquement le poignet dans une position plus ergonomique, évitant les engourdissements, les picotements et la douleur. Deux tailles - pour un contrôle personnalisé : Afin de vous aider à garder un contrôle parfait sur votre vélo, vos mains ne doivent pas complètement envelopper la poignée, c'est pourquoi Ergon propose de nombreuses poignées en deux diamètres de taille : petite et grande. La différence se réfère à la largeur de la poignée (taille de la main), ce qui signifie qu'une main plus grande aura un ajustement plus positif sur une poignée plus épaisse, tandis qu'une main plus petite est mieux adaptée à une poignée plus petite. Pour les tailles de main / gant de 6,5 à 8,5, nous recommandons Small, de 8,5 à 10,5, c'est généralement mieux. Verrouillé pour la sécurité : Le système de serrage de la série GP est extrêmement sûr et facile à monter. Chaque poignée est serrée avec un seul boulon pour sécuriser sa position de manière fiable et éviter la torsion. Une autre caractéristique de sécurité importante est que les pinces en aluminium d'Ergon sont forgées à froid et non extrudées, ce qui donne une structure beaucoup plus solide. Les versions de poignée GP avec embouts de guidon légers - en composite de fibre de verre et avec des incrustations en caoutchouc adhérentes - offrent des positions de main supplémentaires pour plus de confort. C'est dans le mix : Frottement minimum et confort maximal : lorsque vous roulez, le composé de caoutchouc ultra doux, résistant aux UV et à longue durée de vie d'Ergon avec des caractéristiques de texture de surface spécifiques offre une adhérence sûre. En même temps, ils sont agréables au toucher - augmentant sensiblement votre plaisir de conduite. Convient à tout type de mécanisme de changement de vitesse : Certains modèles de notre série GP, y compris le GP1, sont disponibles dans des versions spéciales pour différentes capacités de changement de vitesse. Pour un changement de vitesse régulier, les deux poignées ont la même longueur. La version pour les manettes à poignée tournante Gripshift® ou Dual Twist Shift comprend deux poignées raccourcies, pour Rohloff®, Nexus® et Single Twist Shift, seule la poignée du côté droit est raccourcie. Caractéristiques : Variante : Rohloff® / Nexus®Utilisation : VTT, tourisme, navettageLongueur : 130 mm / 95 mmPince : 100 aluminium recyclable