Rayons -
Registre de sécurité pour aire de jeux
28.92 €
Guillard
Idéal pour les crèches, écoles, communes, aires d’autoroutes. Permet de faire un plan schématique de l’aire. Plan d’entretien et de maintenance. 32 pages. Format : 210 x 297 mm. Livret perforé pour la mise en classeur.
Registre unique de sécurité incendie ERT & ERP
35.28 €
Guillard
Concept actif en 3 parties.. Tenu à la disposition de la commission de sécurité lors des visites périodiques.
Registre de sécurité incendie pour ERP type J et U
33.54 €
Guillard
Registre de sécurité Incendie pour ERP de type J adapté aux structures d'accueil pour personnes âgées ou personnes handicapées et de type U pour les établissements de soins . Le registre de sécurité incendie R.J satisfait aux exigences de l'arrêté du 19 novembre 2001 modifiant le règlement de sécurité contre l'incendie dans les ERP de type J. Le classement et la réglementation sécurité incendie applicable aux établissements accueillant des personnes âgées, y compris les logements-foyers pour personnes âgées sont précisés dans la circulaire n° 2007-36 du 15 mai 2007. Pratique et rapide d'utilisation. Satisfait aux exigences de l'arrêté du 19 novembre 2001. Concept actif : une série de questions et de propositions permettent d'élaborer votre document de façon simple et précise par rapport à la sécurité. Deux parties: - une partie A : renseignements sur l'établissement, - une partie B : état et suivi du matériel, de l'information, des moyens mis en œuvre, pour assurer la sécurité. 32 pages. Format standard : 21 x 29,7 cm. Le livret est perforé pour possibilité de mise en classeur.
Panneau sur les Gestes de prévention en cas d'épidémie
33.54 €
Ce panneau vise à rappeler et à apprendre à chacun les réflexes à prendre dans le cas d'une épidémie.. A placer dans tous les lieux de passage pour rappeler les gestes barrières : salle d'attente, couloir, accueil, hôpitaux, ERP, toilettes.... Ces gestes simples à appliquer contribuent à la protection des autres et de soi-même.. Pour laver et désinfecter vos mains, retrouvez nos et .. Panneau fabriqué en PVC : matière plastique rigide mais souple offrant une bonne tenue dans le temps. Se casse difficilement.. Offre une bonne résistance face à de nombreux produits chimiques.. A fixer avec 4 vis (non fournies) ou de l'0680036.
Registre unique du personnel et des stagiaires
28.74 €
Guillard
Registre de sécurité pour encadrer le personnel et les stagiaires en entreprise. Ce registre de sécurité permet d'enregistrer les informations relatives à l' identification du personnel et des stagiaires, leurs dates d'arrivée et de départ ainsi que des informations supplémentaires. En effet, l'article L.1221-13 du Code du Travail précise que le registre du personnel est obligatoire dans tout établissement où sont employés des salariés (les travailleurs en mission d'intérim et les travailleurs à domicile en font partie). Selon la loi du 10 juillet 2014 relative à l'encadrement des stages en entreprise, une partie spécifique du registre unique du personnel est réservée à l'inscription de l'identité des stagiaires. Ce registre unique du personnel et des stagiaires est à présenter : aux inspecteurs du travail, aux agents de l'URSSAF et aux délégués du personnel à leur demande. Il faut savoir que l'employeur peut encourir une amende plafonnée à 3750 € par salarié ou stagiaire s'il ne possède pas ce registre unique du personnel ou en cas d'informations erronées ou incomplètes. Enregistrement de 90 salariés et de 25 stagiaires. Format : A4. 48 pages : pages 02 à 39 -> Personnel ; pages 40 à 47 -> Stagiaires ; page 48 -> page blanche. Registre perforé pour la mise en classeur.
Registre des visites
28.92 €
Guillard
Registre destiné à noter toutes les entrées et sorties de personnes extérieures à l'établissement.. Pour identifier les visiteurs au sein de vos locaux, retrouvez le .
Registre - Utilisation de produits phytopharmaceutiques
27.54 €
Le règlement CE n° 1107/2009 du Parlement Européen et du Conseil du 21 octobre 2009 précise, au chapitre VII, article 67 relatif à la tenue des registres : ... Les utilisateurs professionnels de produits phytopharmaceutiques tiennent, pendant trois ans au moins, des registres des produits phytopharmaceutiques qu'ils utilisent, contenant le nom du produit phytopharmaceutique, le moment de l'utilisation, la dose utilisée, la zone et la culture où le produit phytopharmaceutique a été utilisé... . En juin 2011, la tenue du registre de sécurité concernant l'utilisation des produits phytophamaceutiques a été étendue aux zones non agricoles (ZNA).. Pour le rangement de votre registre, retrouvez le 20744.. Le terme de produits phytopharmaceutiques désigne les utilisations végétales des pesticides (agricole et non agricoles, comme dans les jardins ou les espaces verts des communes). Ce sont des préparations destinées à protéger les végétaux et les produits de culture.
Registre accessibilité ERP
29.40 €
Guillard
Tient compte de l'arrêté du 8 décembre 2014 relatif à l'accessibilité aux personnes handicapées dans les Etablissements Recevant du Public (ERP).. Sommaire du registre accessibilité ERP :. - 1. Renseignements généraux.. - 2. Situation à l'ouverture du présent registre.. - 3. Actions menées et événements survenus.. - 4. Encart informatif de 8 pages sur l'arrêté du 08/12/2014.. Complément du registre de sécurité incendie.. Retrouvez également chez Securimed :. - l'équipement complet pour faciliter l' des personnes à mobilité réduite dans les Etablissements Recevant du Public (ERP) : rampes d'accès pour bâtiments et véhicules, carillons d'appel, barres d'appui pour WC et salle de bains, sièges de douche, pince de préhension, etc. - les panneaux de pour informer les personnes en situation de handicap des équipements qui sont mis à leur disposition (rampe d'accès, place de parking, WC handicapés...) et les orienter en cas d'évacuation incendie (espace d'attente sécurisé, fléchage évacuation en braille, etc.).. - les (fauteuils d'aisance, fauteuils roulants pour douche et piscine...).. - les pour évacuer rapidement et en toute sécurité les personnes en situation de handicap lors d'un incident au sein d'un établissement.
Registre des délégués du personnel
27.54 €
Ce registre permet la retranscription des demandes des délégués du personnel et des réponses du dirigeant de l'entreprise ou des représentants légaux. Format A4. 36 pages. Conforme aux exigences de l'article L2315-12 du Code du travail : Sauf circonstances exceptionnelles, les délégués du personnel remettent à l'employeur une note écrite exposant l'objet des demandes présentées, deux jours ouvrables avant la date à laquelle ils doivent être reçus. L'employeur répond par écrit à ces demandes, au plus tard dans les six jours ouvrables suivant la réunion. Les demandes des délégués du personnel et les réponses motivées de l'employeur sont, soit transcrites sur un registre spécial, soit annexées à ce registre. Ce registre, ainsi que les documents annexés, sont tenus à la disposition des salariés de l'établissement désirant en prendre connaissance, pendant un jour ouvrable par quinzaine et en dehors de leur temps de travail. Ils sont également tenus à la disposition de l'inspecteur du travail et des délégués du personnel.
Pack conformité affichage obligatoire et registres
119.94 €
Securimed vous propose un kit complet comprenant l'affichage indispensable et les registres à posséder pour la gestion d'une entreprise et du personnel.. Pack comportant une 102ARA100 ; 1 16001 ; 1 102KSA ; 1 20704 et 1 16005.. L'affiche Code du Travail contient les informations utiles et obligatoires à consulter par le personnel de l'entreprise et est régulièrement mise à jour en fonction de l'évolution des textes de loi : nous consulter pour connaître la date de la dernière modification.. Pour un choix plus large, veuillez consulter l'ensemble de notre gamme dédiée aux .
Registre des accidents du travail graves ou benins
35.28 €
Guillard
Registre de 40 feuillets numérotés avec duplicata.. Rabat cartonné pour remplissage avec un stylo à bille.. Format A4.. La tenue de ce registre des accidents du travail se fait par ordre chronologique.. Elle ne remplace pas à la déclaration de l’accident par l’employeur auprès de la caisse d’assurance maladie dont le salarié dépend.. La tenue d'un registre offre à l'employeur, une source d'information et un suivi pour concevoir et améliorer la prévention dans son entreprise.. L'employeur pourra ainsi analyser tout accident, quelles que soient sa nature et sa gravité.. Le duplicata, transmis au CSE et à la Commission de Santé, Sécurité et Conditions de Travail, permet aux membres de la CSSCT d'analyser les causes de l'accident et de prendre les mesures nécessaires pour y porter remédier.. Securimed vous propose également de découvrir la gamme complète de .
Coffre à registres de sécurité
92.28 €
Selon le Code du Travail, Article L 620-6 , l'employeur doit conserver les documents concernant les vérifications et contrôles des cinq dernières années et, en tout état de cause, ceux des deux derniers contrôles ou vérifications.. Nos coffres à registres facilitent l'archivage et la consultation des documents concernés.. Conservent les documents de sécurité en bon état pour faciliter l’intervention.. Facilement identifiables.. Coffres en tôle d'acier laqué.. Fermeture par triangle.
Affiche officielle Interdiction de fumer
13.92 €
Ces panneaux anti-tabac sont la solution idéale pour un message explicite grâce à la combinaison du pictogramme (non fumeur) associé au texte officiel . Ces panneaux correspondent à la réglementation officielle et sont 100% conformes au modèle décrit par le nouveau décret anti-tabac . Ils sont disponibles en 2 versions : - adhésif : autocollants souples, imprimés en sous-surface résistants à l'abrasion, aux U.V., aux solvants, aux graffitis, etc résistance thermique de -40°C à 110°C. dimensions 148 x 210 mm - en panneau rigide : non adhésif épaisseur de 1,5 mm très résistants aux U.V. et à la plupart des solvants résistance thermique de -40°C à 120°C. dimensions 210 x 297 mm Le panneau peut être utilisé comme poster ou affiche pour signaler une interdiction de fumer ou une zone fumeur .
Support pour plan d'évacuation avec consignes
58.80 €
Pour mettre votre propre plan d'évacuation. Support en plexiglas (épaisseur 3 mm) avec une fenêtre transparente , permettant de fixer sur la face arrière votre plan. Conçu pour plan d'évacuation. Nouvelle norme NF X08-070 (juin 2013) avec symbole ISO 7010. En bas de l'affiche, consignes de sécurité à respecter en cas d' incendie , d' évacuation ou d' accident . Une partie est également réservée à la légende des pictogrammes utilisés sur l'affiche (premiers secours, téléphone d'urgence, alarme, extincteur, etc.). Dimensions : H 450 mm x l 300 mm. Retrouvez également le support pour plan d'intervention avec consignes .
Support pour plan d'intervention avec consignes
58.80 €
Dimensions : H 450 mm x l 300 mm.. Pour mettre votre propre plan d'intervention.. Conçu pour plan d'intervention.. Nouvelle norme NF X08-070 (juin 2013) avec symbole ISO 7010.. En bas de l'affiche, consignes de sécurité à respecter en cas d' incendie et d' évacuation.. Une partie est également réservée à la légende des pictogrammes utilisés sur l'affiche (premiers secours, téléphone d'urgence, alarme, extincteur, etc.).. Dimensions : H 450 mm x l 300 mm.. Retrouvez également le support pour plan d'évacuation avec consignes .
Consignes de premiers secours Arrêt cardio-respiratoire
42.12 €
Consignes de sécurité à suivre en cas d'arrêt cardio-respiratoire d'une victime. . Affiche comportant des consignes organisées de la chaîne de survie : . - Alerte des secours ;. - Indications sur le massage cardiaque (RCP) ; . - Utilisation d'un défibrillateur automatisé externe (DAE).. Qu'est ce que la chaîne de survie ?. La chaîne de survie est un ensemble d’enchaînement à mettre en œuvre immédiatement après la survenue d'un arrêt cardiaque. Chaque minute compte, et la mise en place le plus tôt possible de cette suite de gestes le plus rapidement possible permet d'augmenter au maximum les chances de survies de la victime.. L'affiche consignes de sécurité arrêt cardio-respiratoire comprend donc 3 étapes :. 1. Les premiers réflexes : après avoir constaté un arrêt cardiaque, appelez immédiatement les services d'urgence et mettez la victime en place.. 2. La réanimation cardio-pulmonaire : application de gestes de secourisme (massage cardiaque, ventilation artificielle).. 3. L'utilisation d'un défibrillateur : pour délivrer un choc électrique, et continuer le massage cardiaque jusqu'à la reprise de la respiration de la victime ou jusqu'à l'arrivé des secours expérimentés.. Fixez vos consignes à l'aide de notre 0680036.. Retrouvez notre gamme complète de .. Pour favoriser une intervention rapide en cas d'urgence, il est important de signaler la présence de vos équipements d'urgence à l'aide de la .
Consignes de sécurité et de soins aux électrisés
42.12 €
Consignes de soins pour protéger, alerter les secours et secourir une personne électrisée.. Le sauveteur doit soustraire la victime et lui-même à la tension électrique.. Les numéros de téléphone à composer en cas d'accident sont également indiqués.. Les gestes de secours à effectuer sur une victime inconsciente sont détaillés : réanimation cardio-pulmonaire (RCP) et défibrillation cardiaque.. A fixer avec de l'0680036.. Sont également disponibles chez Securimed :. - les et S504XE pour signaler le danger électrique ;. - les à placer à proximité des zones dangereuses.
Consignes de sécurité salle de sciences
42.12 €
Ce panneau d'affichage rappelle les consignes de sécurité à respecter dans la salle de sciences, le laboratoire d'un établissement scolaire comme un lycée, collège, université, etc. En effet, ces endroits comportent de nombreux produits chimiques et certaines règles doivent être appliquées pour éviter tout accident.. Affiche composée de 3 parties, elle évoque : . - La liste des susbtances et préparations dangereuses pour les identifier et connaître les risques ;. - Les consignes à respecter en cas d'accident et les numéros d'urgence ;. - Les instructions à respecter pour prévenir les accidents (comme le port de vêtements spéciaux, ou les gestes à effectuer après l'utilisation des équipements).. L'affiche laisse également la possibilité de compléter les informations de l'infirmerie, du centre anti-poison, et du contact à alerter en cas d'urgence.. Complétez ces informations grâce à notre 0680028.. Panneau a fixer par vis ou à coller à l'aide d'0680036.. Retrouvez également les 63003S ou notre gamme complète d'.
Consignes de sécurité pour cuisine
42.12 €
Consignes de sécurité à respecter en cas d'incendie ou d'accident en cuisine.. Affiche comportant des consignes organisées en 2 parties pour les employés dans le secteur de la restauration : . - consignes à suivre en cas d'incendie ;. - consignes de prévention avant, pendant et après le travail ;. Les numéros d'urgence à contacter en cas d'incident sont également indiqués.. Retrouvez également les 63003S ou encore les 63003H.
Consignes de sécurité pour établissements de soins
42.12 €
Consignes à respecter en cas d'incendie dans un établissement de soins comme un hôpital, une maison de retraite, etc. Affiche comportant des consignes organisées en 2 parties pour les patients et les visiteurs : . 1/ consignes en cas d'incendie ;. 2/ consignes pour l'évacuation ;. Sont également disponibles des emplacements à remplir pour indiquer le PC sécurité, le bureau de garde, les urgences hôpital, et les numéros à contacter en cas d'incendie.. Retrouvez tous nos produits d'.. Pensez également à installer dans votre établissement de la .