
27.80 €
GIGAMIC
Différence junior Contenu de la boîte : 50 cartes imprimées recto-verso 13x9cm Principe du Jeu : Jeu d’observation basé sur le célèbre principe du « jeu des erreurs ». L’ensemble des joueurs doivent retrouver le plus rapidement les deux différences existant entre la première carte de sa pile et celle du centre de la table. Intérêts Pédagogiques : Observation et dynamisme. De 2 à 6 joueurs A partir de 5 ans.

24.20 €
GIGAMIC
Specific Contenu de la boîte : 28 tuiles en carton 5.5x5.5cm et 3 dés spéciaux. Principe du Jeu : les tuiles sont mélangées et déposées au centre de la table de façon à créer un rectangle. L’enfant lance les 3 dés et doit retrouver l’animal sachant qu’une seule combine exactement les trois critères d’un tirage. Intérêts Pédagogiques : découvrir le monde en s’amusant, rapidité de raisonnement. De 2 à 10 joueurs A partir de 6 ans

24.20 €
GIGAMIC
Six qui prend Contenu de la boîte : 104 cartes de jeux Règle du Jeu : les cartes ont deux valeurs : une valeur numérique (de 1 à 104) qui indique leur future position et une valeur de 1 à 7 « têtes de bœufs » qui correspond à des points de pénalité. Le jeu est de récolter le moins de têtes de bœufs à la fin de la partie. Intérêts Pédagogiques : Ambiance, stratégie et interaction De 2 à 10 joueurs A partir de 10 ans.

18.10 €
GIGAMIC
Vice et versa Contenu : 32 cartes imprimées recto/verso 5.6 x 8.7cm, et 1 règle du jeu. But du jeu : Se débarrasser de toutes ses cartes. Pour cela il va falloir trouver les différences. Intérêt pédagogique : Développe le sens de l’observation. Durée de la partie : 10mn De 2 à 6 joueurs. A partir de 4 ans.

21.70 €
GIGAMIC
Texto Contenu : 60 cartes 9 x9cm, et 1 règle du jeu. But du jeu : Chacun leur tour les joueurs retourne une carte révélant ainsi une catégorie et trois lettres. Seule l’une d’entre elles correspond à la couleur de la catégorie. Il faut alors être le plus rapide à trouver un mot qui commence par cette lettre et qui appartient à cette catégorie. Le premier qui y parvient gagne la carte. Celui qui cumule le plus de cartes remporte la partie. Intérêt pédagogique : Enrichissement du vocabulaire, réflexion et rapidité. Durée de la partie : 10mn De 2 à 6 joueurs. A partir de 6 ans.

23.00 €
GIGAMIC
Saboteur Contenu : 110 cartes, et 1 règle du jeu Une véritable pépite ! De fourbes saboteurs entravent la prospection des mineurs pour rafler les pépites. Mais qui sont-ils parmi les joueurs ? Quel que soit votre rôle, construisez vos chemins et jouez astucieusement vos cartes Action pour remporter le butin. Entre stratégie, bluff et complicité, le suspens reste entier jusqu’au dénouement ! A partir de 8 ans De 3 à 10 joueurs