
26.20 €
LEARNING RESOURCES
Set de 6 tubes à essai encastrés dans un socle en PVC bleu. 6 tubes à essai d'une hauteur de 15 cm et de 3,5 cm en diamétre. Bouchons multicolores à vis permettant l'utilisation de marqueurs effaçables à sec, peut être secoué et retourné sans risque. Graduation sur le tube. A partir de 3 ans.

38.10 €
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Set magnétique le corps humain à double face. 17 pièces de taille différentes à assembler afin de créer un squelette de plus d'un mètre et un livret pédagogique. But du jeu: les pièces peuvent être à la fois placées d'un côté (les organes) comme de l'autre (le squelette). Possibilité d'écrire sur les pièces à l'aide d'un marqueur effaçable à sec. Intérêts pédagogiques: Apprentissage du corps humain et du nom des organes et différents os les plus courants. Très bon exercice pour l'enfant. A partir de 5 ans.

35.40 €
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Boîte de 6 loupes x4.5 couleurs assorties. Loupes géantes 11 cm de diamétre avec manche en PVC incassable. Grossissement extrême : x4.5 Doté d'un pied escamotable permettant de poser la loupe sur un support. Livrés en 6 coloris : Bleu, Rouge, Vert, Jaune, Orange et Mauve.

48.90 €
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TIME TRACKER - Appareil compte à rebours. Le compteur visuel et horloge Time Tracker est un outil qui vous aidera à gérer le temps d'une nouvelle manière. Doté de 3 Lumiéres (Verte, Orange et Rouge) et de 6 signaux sonores différents. Cet outil vous offre la possiblité de programmer individuellement la durée pendant laquelle chaque section restera allumée selon l'activité ou le devoir proposé, expérience .. Exemple pour un devoir de 15 minutes, le Time Tracker peut être programmé pour rester dans le Vert les 10 premières minutes, puis en Orange les 4 minutes suivantes et dans le Rouge lors dela dernière minute et cela accompagné de signals sonaux différents. Fonctionne avec 4 piles LR06 non fournies ou un adaptateur 6V/300mA Garantie 1 an.

50.30 €
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Grâce à ce ce super set Atelier sur le magnétisme, les enfants découvrent la puissance de certains aimants en agrippant à la fois les jetons ou les billes. Découverte du pole « plus et moins ». Set très qualitatif avec des pièces en coloris assorties. Contenu de la boîte de jeu : 1 aimant fer à cheval (hauteur : 12 cm), 7 poignées aimantées (longueur : 19.5 cm), 100 jetons aimantés, 10 billes magnétiques, 2 aimants rond (diamètre : 3.5 cm), 1 petit aimant fer à cheval et 2 aimants bâton. A partir de 5 ans.

24.90 €
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Primary Science Jumbo Eyedroppers de LEARNING RESOURCES est un set de 6 pipettes pour liquide et son support. Support en plastique très résistant doté de 6 trous qui accueille 6 pipettes de 11 cm avec un embout caoutchouc très souple qui sert à aspirer et expirer le liquide à explorer. Ustensile indispensable pour toute manipulation des liquides en petite quantité. A partir de 3 ans+.

32.40 €
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Enseignez et décorez avec des aimants géants et colorés qui enseignent le cycle de la vie de deux plantes ! Ce set de 12 pièces se compose de plaques magnétiques représentant les éléments suivants: Graine avec racine, jeune plante, pépin de pomme, bourgeon, pousse émergente, plante adulte, pousse fleur, pousse gousse de haricot, arbre pomme. Beaucoup de choses vivantes passent par de nombreuses étapes avant de se développer complètement. La même séquence d'étapes recommence du début encore et encore avec la génération suivante et est appelée cycle de la vie. Après avoir été des graines, les haricots comme les pommes changent et grandissent avant d'arriver à maturité. Livret pédagogique avec de nombreuses définitions. A partir de 5 ans.

32.40 €
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9 plaques magnétiques représentant : des Œufs de grenouille, 5 Têtards, une Grenouille, une Grenouille juvénile et une Grenouille adulte. Intérêt pédagogique : Le cycle de vie de la grenouille commence avec l’œuf (stade de frai), qui se transforme ensuite en jeune têtard (stade larvaire). Les membres de développent ensuite (les pattes arrière apparaissent avant les bras). Puis la grenouille-têtard développe une queue avant de se transformer en jeune grenouille et de devenir une grenouille adulte. Livret pédagogique avec de nombreuses définitions. A partir de 5 ans.

84.00 €
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Boite d'activité sur la programmation. Contenu de la boîte : 1 souris robot, 30 cartes de programmation recto-verso, 22 parois de labyrinthe, 10 cartes d’activité recto-verso et 1 morceau de fromage. L’enfant choisit son activité, créé et construit son labyrinthe, utilise les cartes de programmation afin de tracer le parcours de la souris et la programme, observe le travail accompli et réajuste au besoin sa programmation. Initiation au STEM. A partir de 5 ans.