
4.99 €
Ngk
Les bougies d’allumage à gorge en V NGK possèdent une électrode centrale munie d‘une gorge en V d‘un angle de 90°. Cette gorge en V favorise la combustion du mélange carburé. Elle permet à l’étincelle de se produire à l‘extérieur de l’électrode centrale. Tout en réduisant le besoin en tension nécessaire à l’allumage. Les bougies gorge en V ont été développées spécialement pour les moteurs actuels à mélange pauvre et pour limiter les émissions polluantes, même dans les conditions les plus extrêmes.

3.99 €
Ngk
Les bougies d’allumage à gorge en V NGK possèdent une électrode centrale munie d‘une gorge en V d‘un angle de 90°. Cette gorge en V favorise la combustion du mélange carburé. Elle permet à l’étincelle de se produire à l‘extérieur de l’électrode centrale. Tout en réduisant le besoin en tension nécessaire à l’allumage. Les bougies gorge en V ont été développées spécialement pour les moteurs actuels à mélange pauvre et pour limiter les émissions polluantes, même dans les conditions les plus extrêmes.

3.99 €
Ngk
Les bougies d’allumage à gorge en V NGK possèdent une électrode centrale munie d‘une gorge en V d‘un angle de 90°. Cette gorge en V favorise la combustion du mélange carburé. Elle permet à l’étincelle de se produire à l‘extérieur de l’électrode centrale. Tout en réduisant le besoin en tension nécessaire à l’allumage. Les bougies gorge en V ont été développées spécialement pour les moteurs actuels à mélange pauvre et pour limiter les émissions polluantes, même dans les conditions les plus extrêmes.

3.99 €
Ngk
Les bougies d’allumage à gorge en V NGK possèdent une électrode centrale munie d‘une gorge en V d‘un angle de 90°. Cette gorge en V favorise la combustion du mélange carburé. Elle permet à l’étincelle de se produire à l‘extérieur de l’électrode centrale. Tout en réduisant le besoin en tension nécessaire à l’allumage. Les bougies gorge en V ont été développées spécialement pour les moteurs actuels à mélange pauvre et pour limiter les émissions polluantes, même dans les conditions les plus extrêmes.

3.99 €
Ngk
Les bougies d’allumage à gorge en V NGK possèdent une électrode centrale munie d‘une gorge en V d‘un angle de 90°. Cette gorge en V favorise la combustion du mélange carburé. Elle permet à l’étincelle de se produire à l‘extérieur de l’électrode centrale. Tout en réduisant le besoin en tension nécessaire à l’allumage. Les bougies gorge en V ont été développées spécialement pour les moteurs actuels à mélange pauvre et pour limiter les émissions polluantes, même dans les conditions les plus extrêmes.

3.99 €
Ngk
Les bougies d’allumage à gorge en V NGK possèdent une électrode centrale munie d‘une gorge en V d‘un angle de 90°. Cette gorge en V favorise la combustion du mélange carburé. Elle permet à l’étincelle de se produire à l‘extérieur de l’électrode centrale. Tout en réduisant le besoin en tension nécessaire à l’allumage. Les bougies gorge en V ont été développées spécialement pour les moteurs actuels à mélange pauvre et pour limiter les émissions polluantes, même dans les conditions les plus extrêmes.

10.90 €
Ngk
Les bougies d’allumage à gorge en V NGK possèdent une électrode centrale munie d‘une gorge en V d‘un angle de 90°. Cette gorge en V favorise la combustion du mélange carburé. Elle permet à l’étincelle de se produire à l‘extérieur de l’électrode centrale. Tout en réduisant le besoin en tension nécessaire à l’allumage. Les bougies gorge en V ont été développées spécialement pour les moteurs actuels à mélange pauvre et pour limiter les émissions polluantes, même dans les conditions les plus extrêmes.

4.00 €
Ngk
Les bougies d’allumage à gorge en V NGK possèdent une électrode centrale munie d‘une gorge en V d‘un angle de 90°. Cette gorge en V favorise la combustion du mélange carburé. Elle permet à l’étincelle de se produire à l‘extérieur de l’électrode centrale. Tout en réduisant le besoin en tension nécessaire à l’allumage. Les bougies gorge en V ont été développées spécialement pour les moteurs actuels à mélange pauvre et pour limiter les émissions polluantes, même dans les conditions les plus extrêmes.

3.99 €
Ngk
Les bougies d’allumage à gorge en V NGK possèdent une électrode centrale munie d‘une gorge en V d‘un angle de 90°. Cette gorge en V favorise la combustion du mélange carburé. Elle permet à l’étincelle de se produire à l‘extérieur de l’électrode centrale. Tout en réduisant le besoin en tension nécessaire à l’allumage. Les bougies gorge en V ont été développées spécialement pour les moteurs actuels à mélange pauvre et pour limiter les émissions polluantes, même dans les conditions les plus extrêmes.

4.22 €
Ngk
Les bougies d’allumage à gorge en V NGK possèdent une électrode centrale munie d‘une gorge en V d‘un angle de 90°. Cette gorge en V favorise la combustion du mélange carburé. Elle permet à l’étincelle de se produire à l‘extérieur de l’électrode centrale. Tout en réduisant le besoin en tension nécessaire à l’allumage. Les bougies gorge en V ont été développées spécialement pour les moteursactuels à mélange pauvre et pour limiter les émissions polluantes, même dans les conditions les plus extrêmes.

4.99 €
Ngk
Les bougies d’allumage à gorge en V NGK possèdent une électrode centrale munie d‘une gorge en V d‘un angle de 90°. Cette gorge en V favorise la combustion du mélange carburé. Elle permet à l’étincelle de se produire à l‘extérieur de l’électrode centrale. Tout en réduisant le besoin en tension nécessaire à l’allumage. Les bougies gorge en V ont été développées spécialement pour les moteurs actuels à mélange pauvre et pour limiter les émissions polluantes, même dans les conditions les plus extrêmes.

3.99 €
Ngk
Les bougies d’allumage à gorge en V NGK possèdent une électrode centrale munie d‘une gorge en V d‘un angle de 90°. Cette gorge en V favorise la combustion du mélange carburé. Elle permet à l’étincelle de se produire à l‘extérieur de l’électrode centrale. Tout en réduisant le besoin en tension nécessaire à l’allumage. Les bougies gorge en V ont été développées spécialement pour les moteurs actuels à mélange pauvre et pour limiter les émissions polluantes, même dans les conditions les plus extrêmes.

3.99 €
Ngk
Les bougies d’allumage à gorge en V NGK possèdent une électrode centrale munie d‘une gorge en V d‘un angle de 90°. Cette gorge en V favorise la combustion du mélange carburé. Elle permet à l’étincelle de se produire à l‘extérieur de l’électrode centrale. Tout en réduisant le besoin en tension nécessaire à l’allumage. Les bougies gorge en V ont été développées spécialement pour les moteurs actuels à mélange pauvre et pour limiter les émissions polluantes, même dans les conditions les plus extrêmes.

3.99 €
Ngk
Les bougies d’allumage à gorge en V NGK possèdent une électrode centrale munie d‘une gorge en V d‘un angle de 90°. Cette gorge en V favorise la combustion du mélange carburé. Elle permet à l’étincelle de se produire à l‘extérieur de l’électrode centrale. Tout en réduisant le besoin en tension nécessaire à l’allumage. Les bougies gorge en V ont été développées spécialement pour les moteurs actuels à mélange pauvre et pour limiterles émissions polluantes, même dans les conditions les plus extrêmes.

3.99 €
Ngk
Les bougies d’allumage à gorge en V NGK possèdent une électrode centrale munie d‘une gorge en V d‘un angle de 90°. Cette gorge en V favorise la combustion du mélange carburé. Elle permet à l’étincelle de se produire à l‘extérieur de l’électrode centrale. Tout en réduisant le besoin en tension nécessaire à l’allumage. Les bougies gorge en V ont été développées spécialement pour les moteurs actuels à mélange pauvre et pour limiter les émissions polluantes, même dans les conditions les plus extrêmes.

3.99 €
Ngk
Les bougies d’allumage à gorge en V NGK possèdent une électrode centrale munie d‘une gorge en V d‘un angle de 90°. Cette gorge en V favorise la combustion du mélange carburé. Elle permet à l’étincelle de se produire à l‘extérieur de l’électrode centrale. Tout en réduisant le besoin en tension nécessaire à l’allumage. Les bougies gorge en V ont été développées spécialement pour les moteurs actuels à mélange pauvre et pour limiter les émissions polluantes, même dans les conditions les plus extrêmes.

11.18 €
Ngk
Les bougies d’allumage à gorge en V NGK possèdent une électrode centrale munie d‘une gorge en V d‘un angle de 90°. Cette gorge en V favorise la combustion du mélange carburé. Elle permet à l’étincelle de se produire à l‘extérieur de l’électrode centrale. Tout en réduisant le besoin en tension nécessaire à l’allumage. Les bougies gorge en V ont été développées spécialement pour les moteurs actuels à mélange pauvre et pour limiter les émissions polluantes, même dans les conditions les plus extrêmes.

3.99 €
Ngk
Les bougies d’allumage à gorge en V NGK possèdent une électrode centrale munie d‘une gorge en V d‘un angle de 90°. Cette gorge en V favorise la combustion du mélange carburé. Elle permet à l’étincelle de se produire à l‘extérieur de l’électrode centrale. Tout en réduisant le besoin en tension nécessaire à l’allumage. Les bougies gorge en V ont été développées spécialement pour les moteurs actuels à mélange pauvre et pour limiter les émissions polluantes, même dans les conditions les plus extrêmes.

4.00 €
Ngk
Les bougies d’allumage à gorge en V NGK possèdent une électrode centrale munie d‘une gorge en V d‘un angle de 90°. Cette gorge en V favorise la combustion du mélange carburé. Elle permet à l’étincelle de se produire à l‘extérieur de l’électrode centrale. Tout en réduisant le besoin en tension nécessaire à l’allumage. Les bougies gorge en V ont été développées spécialement pour les moteurs actuels à mélange pauvre et pour limiter les émissions polluantes, même dans les conditions les plus extrêmes.

5.95 €
Ngk
Les bougies d’allumage à gorge en V NGK possèdent une électrode centrale munie d‘une gorge en V d‘un angle de 90°. Cette gorge en V favorise la combustion du mélange carburé. Elle permet à l’étincelle de se produire à l‘extérieur de l’électrode centrale. Tout en réduisant le besoin en tension nécessaire à l’allumage. Les bougies gorge en V ont été développées spécialement pour les moteurs actuels à mélange pauvre et pour limiter les émissions polluantes, même dans les conditions les plus extrêmes.