
630.80 €
Arrow
Arrow vous présente la gamme X-Kone, mélange de design et de technologies.Le design permettra de mettre en valeur l'esthétique et d'accentuer le niveau sonore de votre moto.Le raccord pour le collecteur d'origine est inclus.Performances moteur accrues.Couleur: noirCaractéristiques et gains max:+ 9.5 hp ( 96 hp > 105 hp )+ 4.02 Nm ( 102.68 Nm > 106.70 Nm )- 3.10 klgs ( 4.4 klgs > 1.30 klgs )+ 2 db ( 98 db > 100 db )Homologué CE/ECE Euro 3/Euro 4

604.20 €
Arrow
Arrow vous présente le silencieux Rebel dark:Embout en carboneRéducteur de bruitHomologué CECouleur: acier noir

387.60 €
Arrow
Arrow vous présente La gamme Street-Thunder: Mélange de design et de la technologie.Le design permettra de mettre en valeur l'esthétique et d'accentuer le niveau sonore de votre moto.Caractéristiques et gains max:+ 1.5 hp ( 23.5 hp > 25 hp )+ 1.18 Nm ( 120.69 Nm > 21.87 Nm )- 2.23 klgs ( 4.7 klgs > 2.47 klgs )

387.60 €
Arrow
Arrow vous présente La gamme Street-Thunder: Mélange de design et de la technologie.Le design permettra de mettre en valeur l'esthétique et d'accentuer le niveau sonore de votre moto.Caractéristiques et gains max:+ 1.5 hp ( 23.5 hp > 25 hp )+ 1.18 Nm ( 120.69 Nm > 21.87 Nm )- 2.23 klgs ( 4.7 klgs > 2.47 klgs )

376.20 €
Arrow
Arrow introduit sur le marché la nouvelle gamme de silencieux X-Kone. Développé à l'origine pour être utilisé en ligne complète compétition et compétition full titane » pour une utilisation sur circuit, le silencieux est maintenant disponible pour une série de naked et sportive. Le silencieux X-Kone est homologué sur route avec chicane amovible, avec des composants internes en acier inoxydable, la réduction du bruit par absorption (pour réduire le poids de la structure interne). Le corps du silencieux est fait en Nichrom (alliage d'acier inoxydable) avec une finition satinée. En fonction des applications, le silencieux X-Kone peuvent être montés sur le collecteur d'origine ou le collecteur racing Arrow. Le silencieux est fixé sur le repose-pied par l'intermédiaire d'une patte, soudée sur le corps du silencieux. Le poids d'un silencieux X-Kone est d'environ 2,2 kg (30% à 40% de moins par rapport au silencieux d'origine), et la puissance et de couple de sortie sont nettement supérieurs. La mise en place d'un silencieux X-Kone n'impose pas de changer les paramètres d'ECU ou d'ajouter le module anECU. Un contrôle sur le niveau de CO est tout de même suggéré.Caractéristiques et gains max:+ 1.5 hp ( 23.5 hp > 25 hp )+ 1.18 Nm ( 120.69 Nm > 21.87 Nm )- 2.23 klgs ( 4.7 klgs > 2.47 klgs )

494.00 €
Arrow
Les silencieux Maxi Race-Tech ont été conçus pour répondre à la nécessité d'un silencieux de plus grand volume, pour être utilisés sur de grosses motos, avec moteurs mono et bicylindres et lorsque les exigences de puissance et de bruit sont plus rigides que d'habitude. Basés sur les petites caractéristiques de conception du Race-Tech, les Maxi Race-Tech sont disponibles en titane, fibre de carbone et aluminium, avec un embout en acier inoxydable ou en carbone et, malgré ses dimensions, légères et compactes, ils rendent une puissance élevée. Silencieux homologué CE/ECE et aux normes Euro 3 - Euro 4Matière: alu darkEmbout inoxCaractéristiques et gains max:+ 4 hp ( 79 hp > 83 hp )+ 1.57 Nm ( 84.83 Nm > 86.4 Nm )+ 2 db ( 93 db > 95 db )

494.00 €
Arrow
Les silencieux Maxi Race-Tech ont été conçus pour répondre à la nécessité d'un silencieux de plus grand volume, pour être utilisés sur de grosses motos, avec moteurs mono et bicylindres et lorsque les exigences de puissance et de bruit sont plus rigides que d'habitude. Basés sur les petites caractéristiques de conception du Race-Tech, les Maxi Race-Tech sont disponibles en titane, fibre de carbone et aluminium, avec un embout en acier inoxydable ou en carbone et, malgré ses dimensions, légères et compactes, ils rendent une puissance élevée. Silencieux homologué CE/ECE et aux normes Euro 3 - Euro 4Matière: aluEmbout inoxCaractéristiques et gains max:+ 4 hp ( 79 hp > 83 hp )+ 1.57 Nm ( 84.83 Nm > 86.4 Nm )+ 2 db ( 93 db > 95 db )

641.20 €
Arrow
Les silencieux Maxi Race-Tech ont été conçus pour répondre à la nécessité d'un silencieux de plus grand volume, pour être utilisés sur de grosses motos, avec moteurs mono et bicylindres et lorsque les exigences de puissance et de bruit sont plus rigides que d'habitude. Basés sur les petites caractéristiques de conception du Race-Tech, les Maxi Race-Tech sont disponibles en titane, fibre de carbone et aluminium, avec un embout en acier inoxydable ou en carbone et, malgré ses dimensions, légères et compactes, ils rendent une puissance élevée. Silencieux homologué CE/ECE et aux normes Euro 3 - Euro 4Matière: Titane Embout inoxCaractéristiques et gains max:+ 4 hp ( 79 hp > 83 hp )+ 1.57 Nm ( 84.83 Nm > 86.4 Nm )+ 2 db ( 93 db > 95 db )

432.20 €
Arrow
Arrow vous présente La gamme Street-Thunder: Mélange de design et de la technologie.Le design permettra de mettre en valeur l'esthétique et d'accentuer le niveau sonore de votre moto.

472.10 €
Arrow
L?expérience d?Arrow en Moto2 les a amenés à concevoir et développer des échappements GP2. Son style et son âme indubitablement sportive font de l?échappement GP2 une solution parfaite pour les pilotes prêts à équiper leur moto avec quelque chose de moins «habituel» : un silencieux et son raccord. Les silencieux GP2 sont disponibles en titane ou en acier inoxydable finition noire (GP2 Dark). Léger et compact à la fois l?ensemble des versions utilise un silencieux cylindrique avec un raccord droit et court. En cas de besoin, une pince de montage en acier inoxydable peut être fournie dans le kit de montage. L?augmentation de la performance est notable et intéressante et, en étant qu?un silencieux, il produit quand même un son « racing » grave.Silencieux homologué ECE (norme Euro 4)Finition: TitaneEmbout TitaneRaccord pour catalyseur d'origine inclus

561.40 €
Arrow
Arrow introduit sur le marché la nouvelle gamme de silencieux X-Kone. Développé à l'origine pour être utilisé en ligne complète compétition et compétition full titane » pour une utilisation sur circuit, le silencieux est maintenant disponible pour une série de naked et sportive. Le silencieux X-Kone est homologué sur route avec chicane amovible, avec des composants internes en acier inoxydable, la réduction du bruit par absorption (pour réduire le poids de la structure interne). Le corps du silencieux est fait en Nichrom (alliage d'acier inoxydable) avec une finition satinée. En fonction des applications, le silencieux X-Kone peuvent être montés sur le collecteur d'origine ou le collecteur racing Arrow. Le silencieux est fixé sur le repose-pied par l'intermédiaire d'une patte, soudée sur le corps du silencieux. Le poids d'un silencieux X-Kone est d'environ 2,2 kg (30% à 40% de moins par rapport au silencieux d'origine), et la puissance et de couple de sortie sont nettement supérieurs. La mise en place d'un silencieux X-Kone n'impose pas de changer les paramètres d'ECU ou d'ajouter le module anECU. Un contrôle sur le niveau de CO est tout de même suggéré. Silencieux homologué CE/ECE et aux normes Euro 3- Euro 4Le raccord silencieux est inclusEmbout carboneCaractéristiques et gains max:+ 2.65 Nm ( 39.91 Nm > 42.56 Nm )+ 3 Hp ( 40 Hp > 43 Hp )+ 2 db ( 84 db > 86 db )- 2.95 kg ( 4.1 kg > 1.15 kg )

1014.60 €
Arrow
L?expérience d?Arrow en Moto2 les a amenés à concevoir et développer des échappements GP2. Son style et son âme indubitablement sportive font de l?échappement GP2 une solution parfaite pour les pilotes prêts à équiper leur moto avec quelque chose de moins «habituel» : un silencieux et son raccord. Les silencieux GP2 sont disponibles en titane ou en acier inoxydable finition noire (GP2 Dark). Léger et compact à la fois l?ensemble des versions utilise un silencieux cylindrique avec un raccord droit et court. En cas de besoin, une pince de montage en acier inoxydable peut être fournie dans le kit de montage. L?augmentation de la performance est notable et intéressante et, en étant qu?un silencieux, il produit quand même un son « racing » grave.

1208.40 €
Arrow
L?expérience d?Arrow en Moto2 les a amenés à concevoir et développer des échappements GP2. Son style et son âme indubitablement sportive font de l?échappement GP2 une solution parfaite pour les pilotes prêts à équiper leur moto avec quelque chose de moins «habituel» : un silencieux et son raccord. Les silencieux GP2 sont disponibles en titane ou en acier inoxydable finition noire (GP2 Dark). Léger et compact à la fois l?ensemble des versions utilise un silencieux cylindrique avec un raccord droit et court. En cas de besoin, une pince de montage en acier inoxydable peut être fournie dans le kit de montage. L?augmentation de la performance est notable et intéressante et, en étant qu?un silencieux, il produit quand même un son « racing » grave.

1685.30 €
Arrow
Un corps en titane et un embout carbone sont les caractéristiques distinctives des silencieux Works, une gamme conçue et développée pour les motos de route. Disponible comme silencieux et s?adaptant aussi sur les collecteurs Arrow, le silencieux Works, avec sa forme conique, donne de très bonnes performances et un son différent, typique. Des matériaux de haute qualité (fibre de carbone et titane) et des solutions de conception font du silencieux Works, un système d'échappement très léger, facile à installer et à hautes performances. En fonction de l?application (seul ou en ligne complète), les silencieux Works sont également disponibles en version homologués sur la voie publique, avec chicane amovible.Modèle: WorksFinition: TitaneEmbout carboneSilencieux Homologué CECaractéristiques et gains max +4.90 Nm ( 130.13 Nm > 135.04 Nm )+10 Hp ( 180 Hp > 190 Hp )+ 2 db ( 108 db > 110 db )

521.50 €
Arrow
Le silencieux Maxi Race-Tech possède les mêmes caractéristiques techniques que le Race-Tech, le silencieux est plus long que le Race-Tech avec un respect plus exigeant à la réduction de bruit et la dynamique des flux de gaz. Modèle: Race techMatière: Aluminium darkEmbout carboneHomologué CE

521.50 €
Arrow
Le silencieux Maxi Race-Tech possède les mêmes caractéristiques techniques que leRace-Tech, le silencieux est plus long que le Race-Tech avec un respect plus exigeant à la réduction de bruit et la dynamique des flux de gaz.Modèle: Race techMatière: AluminiumEmbout carboneHomologué CE

666.90 €
Arrow
Le silencieux Maxi Race-Tech possède les mêmes caractéristiques techniques que le Race-Tech, le silencieux est plus long que le Race-Tech avec un respect plus exigeant à la réduction de bruit et la dynamique des flux de gaz. Modèle: Race techMatière: TitaneEmbout carboneHomologué CE

521.50 €
Arrow
Le silencieux Maxi Race-Tech possède les mêmes caractéristiques techniques que leRace-Tech, le silencieux est plus long que le Race-Tech avec un respect plus exigeant à la réduction de bruit et la dynamique des flux de gaz.Modèle: Race techMatière: Alu darkEmbout carboneHomologué CE

666.90 €
Arrow
Le silencieux Maxi Race-Tech possède les mêmes caractéristiques techniques que le Race-Tech, le silencieux est plus long que le Race-Tech avec un respect plus exigeant à la réduction de bruit et la dynamique des flux de gaz. Modèle: Race techMatière: titaneEmbout carboneHomologué CE

672.60 €
Arrow
La conception de forme innovante permet de réduire les dimensions par rapport aux formes traditionnelles. Une réduction de poids réel,sans compromettre le volume intérieur,gardant ainsi le bruit en dessous d'un niveau acceptable sans étouffer les performances et d'optimiser le débit de gaz. Les pièces sont réalisées en acier inoxydable couplé avec la technologie de soudage TIG. Le Silencieux Race-Tech est disponible dans une version homologué (dB-killer). Disponible en version Titane,Carbone ou en Aluminium.Modèle: Race techMatière: aluminium noirEmbout carboneHomologué CE/ECE Euro 3 -Euro