
503.40 €
Xtrig
X-trig présente le kit Tés de fourche supérieur / inférieur ROCS de couleur bleu.Possédant déjà une gamme ultra-qualitative ( triple-clamp ) X-trig créé un nouvel ensemble très perfectionné avec une stabilité encore accrue, un fonctionnement de la fourche amélioré et une stabilité hors-pair.La gamme de tés de fourche X-trig ROCS possède également le système X-clamp: système permettant, grâce à un axe de colonne de direction excentrique de modifier rapidement l'angle de chasse ( off-set ) de la moto. Cet angle est calculé en rapport de la distance entre l'axe de la colonne de direction et le centre des bras de fourche via un axe vertical. En modifiant celui-ci on apporte à la moto un comportement différent permettant d'ajuster le train avant de la moto selon le type de terrain ( circuit rapide ou sinueux ).Réglage d'origine: 20mm / réglage X-Trig: 20 mmCes tés de fourche X-Trig ROCS ont également bien d'autres avantages:Réactivité de la fourche améliorée: géométrie parfaite de la zone de serrage, même en contrainte.Serrage haute résistance et anti-déformation des fourreaux.Meilleure rigidité du train avant pour un fonctionnement optimal de la fourche.Serrage sécurisé grâce à l'opposition des vis.Très haute qualité d'usinage et de finition.Aluminium renforcé.Meilleure rigidité du train avant Nombreuses possibilités de réglage des pontets (12 réglages différents).Développés en collaboration avec les plus grands teams en MX GP dans les conditions les plus extrêmes.Indication sur le té supérieur du déport off-set choisi.Livrés avec le roulement inférieur monté sur la colonne de direction.La coupe en biais du té inférieur permet de répartir uniformément le serrage afin d'éviter toute déformation des fourreaux.Couples de serrage indiqués sur les 2 tés.Se montent en lieu et place des tés de fourche d'origine.Teinte de l'anodisation Bleu.La gamme des tés X-trig ROCS vous apportera performance et plaisir de conduite à tout niveaux

503.40 €
Xtrig
X-trig présente le kit Tés de fourche supérieur / inférieur ROCS de couleur rouge.Possédant déjà une gamme ultra-qualitative ( triple-clamp ) X-trig créé un nouvel ensemble très perfectionné avec une stabilité encore accrue, un fonctionnement de la fourche amélioré et une stabilité hors-pair.La gamme de tés de fourche X-trig ROCS possède également le système X-clamp: système permettant, grâce à un axe de colonne de direction excentrique de modifier rapidement l'angle de chasse ( off-set ) de la moto. Cet angle est calculé en rapport de la distance entre l'axe de la colonne de direction et le centre des bras de fourche via un axe vertical. En modifiant celui-ci on apporte à la moto un comportement différent permettant d'ajuster le train avant de la moto selon le type de terrain ( circuit rapide ou sinueux ).Réglage d'origine: 20mm / réglage X-Trig: 20 mmCes tés de fourche X-Trig ROCS ont également bien d'autres avantages:Réactivité de la fourche améliorée: géométrie parfaite de la zone de serrage, même en contrainte.Serrage haute résistance et anti-déformation des fourreaux.Meilleure rigidité du train avant pour un fonctionnement optimal de la fourche.Serrage sécurisé grâce à l'opposition des vis.Très haute qualité d'usinage et de finition.Aluminium renforcé.Meilleure rigidité du train avant Nombreuses possibilités de réglage des pontets (12 réglages différents).Développés en collaboration avec les plus grands teams en MX GP dans les conditions les plus extrêmes.Indication sur le té supérieur du déport off-set choisi.Livrés avec le roulement inférieur monté sur la colonne de direction.La coupe en biais du té inférieur permet de répartir uniformément le serrage afin d'éviter toute déformation des fourreaux.Couples de serrage indiqués sur les 2 tés.Se montent en lieu et place des tés de fourche d'origine.Teinte de l'anodisation Rouge.La gamme des tés X-trig ROCS vous apportera performance et plaisir de conduite à tout niveaux

574.60 €
Xtrig
X-trig présente le kit Tés de fourche supérieur / inférieur ROCSPossédant déjà une gamme ultra-qualitative ( triple-clamp ) X-trig créé un nouvel ensemble très perfectionné avec une stabilité encore accrue, un fonctionnement de la fourche amélioré et une stabilité hors-pair.La gamme de tés de fourche X-trig ROCS possède également le système X-clamp: système permettant, grâce à un axe de colonne de direction excentrique de modifier rapidement l'angle de chasse ( off-set ) de la moto. Cet angle est calculé en rapport de la distance entre l'axe de la colonne de direction et le centre des bras de fourche via un axe vertical. En modifiant celui-ci on apporte à la moto un comportement différent permettant d'ajuster le train avant de la moto selon le type de terrain ( circuit rapide ou sinueux ).Réglage d'origine: 23mm / réglage X-Trig: 21 ou 23 mm Ces tés de fourche X-Trig ROCS ont également bien d'autres avantages:Réactivité de la fourche améliorée: géométrie parfaite de la zone de serrage, même en contrainte.Serrage haute résistance et anti-déformation des fourreaux.Meilleure rigidité du train avant pour un fonctionnement optimal de la fourche.Serrage sécurisé grâce à l'opposition des vis.Très haute qualité d'usinage et de finition.Aluminium renforcé.Meilleure rigidité du train avant Nombreuses possibilités de réglage des pontets (12 réglages différents).Développés en collaboration avec les plus grands teams en MX GP dans les conditions les plus extrêmes.Indication sur le té supérieur du déport off-set choisi.Livrés avec le roulement inférieur monté sur la colonne de direction.La coupe en biais du té inférieur permet de répartir uniformément le serrage afin d'éviter toute déformation des fourreaux.Couples de serrage indiqués sur les 2 tés.Se montent en lieu et place des tés de fourche d'origine.Teinte de l'anodisation look usine.La gamme des tés X-trig ROCS vous apportera performance et plaisir de conduite à tout niveaux

574.60 €
Xtrig
X-trig présente le kit Tés de fourche supérieur / inférieur ROCSPossédant déjà une gamme ultra-qualitative ( triple-clamp ) X-trig créé un nouvel ensemble très perfectionné avec une stabilité encore accrue, un fonctionnement de la fourche amélioré et une stabilité hors-pair.La gamme de tés de fourche X-trig ROCS possède également le système X-clamp: système permettant, grâce à un axe de colonne de direction excentrique de modifier rapidement l'angle de chasse ( off-set ) de la moto. Cet angle est calculé en rapport de la distance entre l'axe de la colonne de direction et le centre des bras de fourche via un axe vertical. En modifiant celui-ci on apporte à la moto un comportement différent permettant d'ajuster le train avant de la moto selon le type de terrain ( circuit rapide ou sinueux ).Réglage d'origine: 21.5mm / réglage X-Trig: 18.5 ou 21.5 mm Ces tés de fourche X-Trig ROCS ont également bien d'autres avantages:Réactivité de la fourche améliorée: géométrie parfaite de la zone de serrage, même en contrainte.Serrage haute résistance et anti-déformation des fourreaux.Meilleure rigidité du train avant pour un fonctionnement optimal de la fourche.Serrage sécurisé grâce à l'opposition des vis.Très haute qualité d'usinage et de finition.Aluminium renforcé.Meilleure rigidité du train avant Nombreuses possibilités de réglage des pontets (12 réglages différents).Développés en collaboration avec les plus grands teams en MX GP dans les conditions les plus extrêmes.Indication sur le té supérieur du déport off-set choisi.Livrés avec le roulement inférieur monté sur la colonne de direction.La coupe en biais du té inférieur permet de répartir uniformément le serrage afin d'éviter toute déformation des fourreaux.Couples de serrage indiqués sur les 2 tés.Se montent en lieu et place des tés de fourche d'origine.Teinte de l'anodisation look usine.La gamme des tés X-trig ROCS vous apportera performance et plaisir de conduite à tout niveaux

574.60 €
Xtrig
X-trig présente le kit Tés de fourche supérieur / inférieur ROCSPossédant déjà une gamme ultra-qualitative ( triple-clamp ) X-trig créé un nouvel ensemble très perfectionné avec une stabilité encore accrue, un fonctionnement de la fourche amélioré et une stabilité hors-pair.La gamme de tés de fourche X-trig ROCS possède également le système X-clamp: système permettant, grâce à un axe de colonne de direction excentrique de modifier rapidement l'angle de chasse ( off-set ) de la moto. Cet angle est calculé en rapport de la distance entre l'axe de la colonne de direction et le centre des bras de fourche via un axe vertical. En modifiant celui-ci on apporte à la moto un comportement différent permettant d'ajuster le train avant de la moto selon le type de terrain ( circuit rapide ou sinueux ).Réglage d'origine: 20mm / réglage X-Trig: 20 ou 22 mm Ces tés de fourche X-Trig ROCS ont également bien d'autres avantages:Réactivité de la fourche améliorée: géométrie parfaite de la zone de serrage, même en contrainte.Serrage haute résistance et anti-déformation des fourreaux.Meilleure rigidité du train avant pour un fonctionnement optimal de la fourche.Serrage sécurisé grâce à l'opposition des vis.Très haute qualité d'usinage et de finition.Aluminium renforcé.Meilleure rigidité du train avant Nombreuses possibilités de réglage des pontets (12 réglages différents).Développés en collaboration avec les plus grands teams en MX GP dans les conditions les plus extrêmes.Indication sur le té supérieur du déport off-set choisi.Livrés avec le roulement inférieur monté sur la colonne de direction.La coupe en biais du té inférieur permet de répartir uniformément le serrage afin d'éviter toute déformation des fourreaux.Couples de serrage indiqués sur les 2 tés.Se montent en lieu et place des tés de fourche d'origine.Teinte de l'anodisation look usine.La gamme des tés X-trig ROCS vous apportera performance et plaisir de conduite à tout niveaux

574.60 €
Xtrig
X-trig présente le kit Tés de fourche supérieur / inférieur ROCSPossédant déjà une gamme ultra-qualitative ( triple-clamp ) X-trig créé un nouvel ensemble très perfectionné avec une stabilité encore accrue, un fonctionnement de la fourche amélioré et une stabilité hors-pair.La gamme de tés de fourche X-trig ROCS possède également le système X-clamp: système permettant, grâce à un axe de colonne de direction excentrique de modifier rapidement l'angle de chasse ( off-set ) de la moto. Cet angle est calculé en rapport de la distance entre l'axe de la colonne de direction et le centre des bras de fourche via un axe vertical. En modifiant celui-ci on apporte à la moto un comportement différent permettant d'ajuster le train avant de la moto selon le type de terrain ( circuit rapide ou sinueux ).Réglage d'origine: 20mm / réglage X-Trig: 22 ou 24 mm ( usage supercross )Ces tés de fourche X-Trig ROCS ont également bien d'autres avantages:Réactivité de la fourche améliorée: géométrie parfaite de la zone de serrage, même en contrainte.Serrage haute résistance et anti-déformation des fourreaux.Meilleure rigidité du train avant pour un fonctionnement optimal de la fourche.Serrage sécurisé grâce à l'opposition des vis.Très haute qualité d'usinage et de finition.Aluminium renforcé.Meilleure rigidité du train avant Nombreuses possibilités de réglage des pontets (12 réglages différents).Développés en collaboration avec les plus grands teams en MX GP dans les conditions les plus extrêmes.Indication sur le té supérieur du déport off-set choisi.Livrés avec le roulement inférieur monté sur la colonne de direction.La coupe en biais du té inférieur permet de répartir uniformément le serrage afin d'éviter toute déformation des fourreaux.Couples de serrage indiqués sur les 2 tés.Se montent en lieu et place des tés de fourche d'origine.Teinte de l'anodisation look usine.La gamme des tés X-trig ROCS vous apportera performance et plaisir de conduite à tout niveaux

574.60 €
Xtrig
X-trig présente le kit Tés de fourche supérieur / inférieur ROCSPossédant déjà une gamme ultra-qualitative ( triple-clamp ) X-trig créé un nouvel ensemble très perfectionné avec une stabilité encore accrue, un fonctionnement de la fourche amélioré et une stabilité hors-pair.La gamme de tés de fourche X-trig ROCS possède également le système X-clamp: système permettant, grâce à un axe de colonne de direction excentrique de modifier rapidement l'angle de chasse ( off-set ) de la moto. Cet angle est calculé en rapport de la distance entre l'axe de la colonne de direction et le centre des bras de fourche via un axe vertical. En modifiant celui-ci on apporte à la moto un comportement différent permettant d'ajuster le train avant de la moto selon le type de terrain ( circuit rapide ou sinueux ).Réglage d'origine: 20mm / réglage X-Trig: 20 ou 22 mmCes tés de fourche X-Trig ROCS ont également bien d'autres avantages:Réactivité de la fourche améliorée: géométrie parfaite de la zone de serrage, même en contrainte.Serrage haute résistance et anti-déformation des fourreaux.Meilleure rigidité du train avant pour un fonctionnement optimal de la fourche.Serrage sécurisé grâce à l'opposition des vis.Très haute qualité d'usinage et de finition.Aluminium renforcé.Meilleure rigidité du train avant Nombreuses possibilités de réglage des pontets (12 réglages différents).Développés en collaboration avec les plus grands teams en MX GP dans les conditions les plus extrêmes.Indication sur le té supérieur du déport off-set choisi.Livrés avec le roulement inférieur monté sur la colonne de direction.La coupe en biais du té inférieur permet de répartir uniformément le serrage afin d'éviter toute déformation des fourreaux.Couples de serrage indiqués sur les 2 tés.Se montent en lieu et place des tés de fourche d'origine.Teinte de l'anodisation look usine.La gamme des tés X-trig ROCS vous apportera performance et plaisir de conduite à tout niveaux

91.10 €
Xtrig
Les pontets fixes sont développés spécialement pour les tés de fourche X-trig.Diamètre du guidon 22mm.Vis de fixation diamètre 12mm.

91.10 €
Xtrig
Les pontets fixes sont développés spécialement pour les tés de fourche X-trig.Diamètre du guidon 28.6mm.Vis de fixation diamètre 12mm.

91.10 €
Xtrig
Les pontets fixes sont développés spécialement pour les tés de fourche X-trig.Diamètre du guidon 22mm.Vis de fixation diamètre 10mm.

91.10 €
Xtrig
Les pontets fixes sont développés spécialement pour les tés de fourche X-trig.Diamètre du guidon 28.4mm.Vis de fixation diamètre 10mm.

176.60 €
Xtrig
Les pontets PHDS sont développés spécialement pour les tés de fourche X-trig.Les entretoises élastomères absorbent les vibrations et les à-coups afin d'éviter la fatigue des avants bras sans modifier les sensations de pilotage.Un réglage individuel est possible grâce à un choix de différentes duretés d'entretoises (vendu séparément). Diamètre du guidon 28.4mm.Vis de fixation diamètre 12mm.

176.60 €
Xtrig
Les pontets PHDS sont développés spécialement pour les tés de fourche X-trig.Les entretoises élastomères absorbent les vibrations et les à-coups afin d'éviter la fatigue des avants bras sans modifier les sensations de pilotage.Un réglage individuel est possible grâce à un choix de différentes duretés d'entretoises. Diamètre du guidon 22mm.Vis de fixation diamètre 12mm.

176.60 €
Xtrig
Les pontets PHDS sont développés spécialement pour les tés de fourche X-trig.Les entretoises élastomères absorbent les vibrations et les à-coups afin d'éviter la fatigue des avants bras sans modifier les sensations de pilotage.Un réglage individuel est possible grâce à un choix de différentes duretés d'entretoises. Diamètre du guidon 22mm.Vis de fixation diamètre 10mm.

176.60 €
Xtrig
Les pontets PHDS sont développés spécialement pour les tés de fourche X-trig.Les entretoises élastomères absorbent les vibrations et les à-coups afin d'éviter la fatigue des avants bras sans modifier les sensations de pilotage.Un réglage individuel est possible grâce à un choix de différentes duretés d'entretoises. Diamètre du guidon 28.4mm.Vis de fixation diamètre 10mm.

176.60 €
Xtrig
Té de fourche supérieur X-Trig:Très haute qualité d'usinage et de finition.Aluminium renforcé.Comportement de la moto amélioré.Nombreuses possibilités de réglage.Développés en collaboration avec les plus grands teams en MX GP dans les conditions les plus extrêmes.Attention: l'installation de ce té de fourche nécessite l'utilisation des pontets de guidons X-Trig. (d. 12mm).

176.60 €
Xtrig
Té de fourche supérieur X-Trig:Très haute qualité d'usinage et de finition.Aluminium renforcé.Comportement de la moto amélioré.Nombreuses possibilités de réglage.Développés en collaboration avec les plus grands teams en MX GP dans les conditions les plus extrêmes.Attention: l'installation de ce té de fourche nécessite l'utilisation des pontets de guidons X-Trig. (d. 12mm).

158.30 €
Xtrig
Té de fourche supérieur X-Trig:Très haute qualité d'usinage et de finition.Aluminium renforcé.Comportement de la moto amélioré.Nombreuses possibilités de réglage.Développés en collaboration avec les plus grands teams en MX GP dans les conditions les plus extrêmes.Attention: l'installation de ce té de fourche nécessite l'utilisation des pontets de guidons X-Trig. (d. 12mm).

176.60 €
Xtrig
Té de fourche supérieur X-Trig:Très haute qualité d'usinage et de finition.Aluminium renforcé.Comportement de la moto amélioré.Nombreuses possibilités de réglage.Développés en collaboration avec les plus grands teams en MX GP dans les conditions les plus extrêmes.Attention: l'installation de ce té de fourche nécessite l'utilisation des pontets de guidons X-Trig. (d. 12mm).

176.60 €
Xtrig
Té de fourche supérieur X-Trig:Très haute qualité d'usinage et de finition.Aluminium renforcé.Comportement de la moto amélioré.Nombreuses possibilités de réglage.Développés en collaboration avec les plus grands teams en MX GP dans les conditions les plus extrêmes.Attention: l'installation de ce té de fourche nécessite l'utilisation des pontets de guidons X-Trig. (d. 12mm).