
58.00 €
RFX
Les pédales de frein RFX série Pro sont conçues et testées pour une utilisation au plus haut niveau.Les pédales de frein de la série Pro sont fabriquées en aluminium 7075-T6 et comportent un axe forgé de type OEM. La finition lisse de l'axe permet de réduire l'usure associée à une conception striée.Les embouts flexibles série Pro sont en billettes d'aluminium usiné CNC et comportent un embout rotatif à ressort qui, en cas d'impact, comme dans une ornière, tourne pour réduire les dommages. L'embout est également doté de dents en acier pour faciliter l'adhérence dans les conditions boueuses.Les embouts flexibles série Pro intègrent également une butée sur l'embout pivotant, qui arrête l'embout à 90 degrés de rotation, évitant ainsi les dommages qui peuvent se produire si l'embout tourne sous le couvercle d'embrayage.Les pédales de frein série incorpore également un serpent de frein à câble, ce qui permet d'éviter que l'axe de la pédale ne soit tordu en cas de collision.Nouvel embout solide en billettes 7075-T6, avec conception d'écoulement.Nouveau réglage à 2 positions sur l'embout.Nouvelle version en option de l'embout anodisé dur disponible pour les modèles actuels.Nouveau style de serpent de frein avec pince réglable.Nouvel arbre noir anodisé dur pour éviter la corrosion et réduire l'usure.Dents remplaçables en acier inoxydable pour une meilleure adhérence.Fourni complet avec roulements et bagues pour certains modèles.Logo gravé au laser.

58.00 €
RFX
Les pédales de frein RFX série Pro sont conçues et testées pour une utilisation au plus haut niveau.Les pédales de frein de la série Pro sont fabriquées en aluminium 7075-T6 et comportent un axe forgé de type OEM. La finition lisse de l'axe permet de réduire l'usure associée à une conception striée.Les embouts flexibles série Pro sont en billettes d'aluminium usiné CNC et comportent un embout rotatif à ressort qui, en cas d'impact, comme dans une ornière, tourne pour réduire les dommages. L'embout est également doté de dents en acier pour faciliter l'adhérence dans les conditions boueuses.Les embouts flexibles série Pro intègrent également une butée sur l'embout pivotant, qui arrête l'embout à 90 degrés de rotation, évitant ainsi les dommages qui peuvent se produire si l'embout tourne sous le couvercle d'embrayage.Les pédales de frein série incorpore également un serpent de frein à câble, ce qui permet d'éviter que l'axe de la pédale ne soit tordu en cas de collision.Nouvel embout solide en billettes 7075-T6, avec conception d'écoulement.Nouveau réglage à 2 positions sur l'embout.Nouvelle version en option de l'embout anodisé dur disponible pour les modèles actuels.Nouveau style de serpent de frein avec pince réglable.Nouvel arbre noir anodisé dur pour éviter la corrosion et réduire l'usure.Dents remplaçables en acier inoxydable pour une meilleure adhérence.Fourni complet avec roulements et bagues pour certains modèles.Logo gravé au laser.

58.00 €
RFX
Les pédales de frein RFX série Pro sont conçues et testées pour une utilisation au plus haut niveau.Les pédales de frein de la série Pro sont fabriquées en aluminium 7075-T6 et comportent un axe forgé de type OEM. La finition lisse de l'axe permet de réduire l'usure associée à une conception striée.Les embouts flexibles série Pro sont en billettes d'aluminium usiné CNC et comportent un embout rotatif à ressort qui, en cas d'impact, comme dans une ornière, tourne pour réduire les dommages. L'embout est également doté de dents en acier pour faciliter l'adhérence dans les conditions boueuses.Les embouts flexibles série Pro intègrent également une butée sur l'embout pivotant, qui arrête l'embout à 90 degrés de rotation, évitant ainsi les dommages qui peuvent se produire si l'embout tourne sous le couvercle d'embrayage.Les pédales de frein série incorpore également un serpent de frein à câble, ce qui permet d'éviter que l'axe de la pédale ne soit tordu en cas de collision.Nouvel embout solide en billettes 7075-T6, avec conception d'écoulement.Nouveau réglage à 2 positions sur l'embout.Nouvelle version en option de l'embout anodisé dur disponible pour les modèles actuels.Nouveau style de serpent de frein avec pince réglable.Nouvel arbre noir anodisé dur pour éviter la corrosion et réduire l'usure.Dents remplaçables en acier inoxydable pour une meilleure adhérence.Fourni complet avec roulements et bagues pour certains modèles.Logo gravé au laser.

58.00 €
RFX
Les pédales de frein RFX série Pro sont conçues et testées pour une utilisation au plus haut niveau.Les pédales de frein de la série Pro sont fabriquées en aluminium 7075-T6 et comportent un axe forgé de type OEM. La finition lisse de l'axe permet de réduire l'usure associée à une conception striée.Les embouts flexibles série Pro sont en billettes d'aluminium usiné CNC et comportent un embout rotatif à ressort qui, en cas d'impact, comme dans une ornière, tourne pour réduire les dommages. L'embout est également doté de dents en acier pour faciliter l'adhérence dans les conditions boueuses.Les embouts flexibles série Pro intègrent également une butée sur l'embout pivotant, qui arrête l'embout à 90 degrés de rotation, évitant ainsi les dommages qui peuvent se produire si l'embout tourne sous le couvercle d'embrayage.Les pédales de frein série incorpore également un serpent de frein à câble, ce qui permet d'éviter que l'axe de la pédale ne soit tordu en cas de collision.Nouvel embout solide en billettes 7075-T6, avec conception d'écoulement.Nouveau réglage à 2 positions sur l'embout.Nouvelle version en option de l'embout anodisé dur disponible pour les modèles actuels.Nouveau style de serpent de frein avec pince réglable.Nouvel arbre noir anodisé dur pour éviter la corrosion et réduire l'usure.Dents remplaçables en acier inoxydable pour une meilleure adhérence.Fourni complet avec roulements et bagues pour certains modèles.Logo gravé au laser.

58.00 €
RFX
Les pédales de frein RFX série Pro sont conçues et testées pour une utilisation au plus haut niveau.Les pédales de frein de la série Pro sont fabriquées en aluminium 7075-T6 et comportent un axe forgé de type OEM. La finition lisse de l'axe permet de réduire l'usure associée à une conception striée.Les embouts flexibles série Pro sont en billettes d'aluminium usiné CNC et comportent un embout rotatif à ressort qui, en cas d'impact, comme dans une ornière, tourne pour réduire les dommages. L'embout est également doté de dents en acier pour faciliter l'adhérence dans les conditions boueuses.Les embouts flexibles série Pro intègrent également une butée sur l'embout pivotant, qui arrête l'embout à 90 degrés de rotation, évitant ainsi les dommages qui peuvent se produire si l'embout tourne sous le couvercle d'embrayage.Les pédales de frein série incorpore également un serpent de frein à câble, ce qui permet d'éviter que l'axe de la pédale ne soit tordu en cas de collision.Nouvel embout solide en billettes 7075-T6, avec conception d'écoulement.Nouveau réglage à 2 positions sur l'embout.Nouvelle version en option de l'embout anodisé dur disponible pour les modèles actuels.Nouveau style de serpent de frein avec pince réglable.Nouvel arbre noir anodisé dur pour éviter la corrosion et réduire l'usure.Dents remplaçables en acier inoxydable pour une meilleure adhérence.Fourni complet avec roulements et bagues pour certains modèles.Logo gravé au laser.

58.00 €
RFX
Les pédales de frein RFX série Pro sont conçues et testées pour une utilisation au plus haut niveau.Les pédales de frein de la série Pro sont fabriquées en aluminium 7075-T6 et comportent un axe forgé de type OEM. La finition lisse de l'axe permet de réduire l'usure associée à une conception striée.Les embouts flexibles série Pro sont en billettes d'aluminium usiné CNC et comportent un embout rotatif à ressort qui, en cas d'impact, comme dans une ornière, tourne pour réduire les dommages. L'embout est également doté de dents en acier pour faciliter l'adhérence dans les conditions boueuses.Les embouts flexibles série Pro intègrent également une butée sur l'embout pivotant, qui arrête l'embout à 90 degrés de rotation, évitant ainsi les dommages qui peuvent se produire si l'embout tourne sous le couvercle d'embrayage.Les pédales de frein série incorpore également un serpent de frein à câble, ce qui permet d'éviter que l'axe de la pédale ne soit tordu en cas de collision.Nouvel embout solide en billettes 7075-T6, avec conception d'écoulement.Nouveau réglage à 2 positions sur l'embout.Nouvelle version en option de l'embout anodisé dur disponible pour les modèles actuels.Nouveau style de serpent de frein avec pince réglable.Nouvel arbre noir anodisé dur pour éviter la corrosion et réduire l'usure.Dents remplaçables en acier inoxydable pour une meilleure adhérence.Fourni complet avec roulements et bagues pour certains modèles.Logo gravé au laser.

58.00 €
RFX
Les pédales de frein RFX série Pro sont conçues et testées pour une utilisation au plus haut niveau.Les pédales de frein de la série Pro sont fabriquées en aluminium 7075-T6 et comportent un axe forgé de type OEM. La finition lisse de l'axe permet de réduire l'usure associée à une conception striée.Les embouts flexibles série Pro sont en billettes d'aluminium usiné CNC et comportent un embout rotatif à ressort qui, en cas d'impact, comme dans une ornière, tourne pour réduire les dommages. L'embout est également doté de dents en acier pour faciliter l'adhérence dans les conditions boueuses.Les embouts flexibles série Pro intègrent également une butée sur l'embout pivotant, qui arrête l'embout à 90 degrés de rotation, évitant ainsi les dommages qui peuvent se produire si l'embout tourne sous le couvercle d'embrayage.Les pédales de frein série incorpore également un serpent de frein à câble, ce qui permet d'éviter que l'axe de la pédale ne soit tordu en cas de collision.Nouvel embout solide en billettes 7075-T6, avec conception d'écoulement.Nouveau réglage à 2 positions sur l'embout.Nouvelle version en option de l'embout anodisé dur disponible pour les modèles actuels.Nouveau style de serpent de frein avec pince réglable.Nouvel arbre noir anodisé dur pour éviter la corrosion et réduire l'usure.Dents remplaçables en acier inoxydable pour une meilleure adhérence.Fourni complet avec roulements et bagues pour certains modèles.Logo gravé au laser.

89.99 €
RFX
Les kiks RFX de la série Pro respectent ou dépassent les spécifications équipementiers. Les bras de levier sont fabriqués en aluminium forgé et comportent une articulation en acier forgé pour offrir une résistance et un ajustement optimal. Leur finition anodisée dure augmente la résistance à la corrosion et leur donne cet aspect dit d'usine.Pièce de rechange d'origineConstruction en aluminium forgé Articulation en acier forgéFinition anodisée dure

85.00 €
RFX
Les kiks RFX de la série Race respectent ou dépassent les spécifications équipementiers. Les bras de levier sont fabriqués en aluminium forgé et comportent une articulation en acier forgé pour offrir une résistance et un ajustement optimal.Pièce de rechange d'origineConstruction en aluminium forgé Articulation en acier forgé

85.00 €
RFX
Les kiks RFX de la série Race respectent ou dépassent les spécifications équipementiers. Les bras de levier sont fabriqués en aluminium forgé et comportent une articulation en acier forgé pour offrir une résistance et un ajustement optimal.Pièce de rechange d'origineConstruction en aluminium forgé Articulation en acier forgé

85.00 €
RFX
Les kiks RFX de la série Race respectent ou dépassent les spécifications équipementiers. Les bras de levier sont fabriqués en aluminium forgé et comportent une articulation en acier forgé pour offrir une résistance et un ajustement optimal.Pièce de rechange d'origineConstruction en aluminium forgé Articulation en acier forgé

85.00 €
RFX
Les kiks RFX de la série Race respectent ou dépassent les spécifications équipementiers. Les bras de levier sont fabriqués en aluminium forgé et comportent une articulation en acier forgé pour offrir une résistance et un ajustement optimal.Pièce de rechange d'origineConstruction en aluminium forgé Articulation en acier forgé

85.00 €
RFX
Les kiks RFX de la série Race respectent ou dépassent les spécifications équipementiers. Les bras de levier sont fabriqués en aluminium forgé et comportent une articulation en acier forgé pour offrir une résistance et un ajustement optimal.Pièce de rechange d'origineConstruction en aluminium forgé Articulation en acier forgé

85.00 €
RFX
Les kiks RFX de la série Race respectent ou dépassent les spécifications équipementiers. Les bras de levier sont fabriqués en aluminium forgé et comportent une articulation en acier forgé pour offrir une résistance et un ajustement optimal.Pièce de rechange d'origineConstruction en aluminium forgé Articulation en acier forgé

85.00 €
RFX
Les kiks RFX de la série Race respectent ou dépassent les spécifications équipementiers. Les bras de levier sont fabriqués en aluminium forgé et comportent une articulation en acier forgé pour offrir une résistance et un ajustement optimal.Pièce de rechange d'origineConstruction en aluminium forgé Articulation en acier forgé

85.00 €
RFX
Les kiks RFX de la série Race respectent ou dépassent les spécifications équipementiers. Les bras de levier sont fabriqués en aluminium forgé et comportent une articulation en acier forgé pour offrir une résistance et un ajustement optimal.Pièce de rechange d'origineConstruction en aluminium forgé Articulation en acier forgé

85.00 €
RFX
Les kiks RFX de la série Race respectent ou dépassent les spécifications équipementiers. Les bras de levier sont fabriqués en aluminium forgé et comportent une articulation en acier forgé pour offrir une résistance et un ajustement optimal.Pièce de rechange d'origineConstruction en aluminium forgé Articulation en acier forgé

94.00 €
RFX
Les pièces CNC pour matériel RFX série Pro sont conçues, testées et fabriquées pour les compétiteurs acharnés.Forts de nos 30 années d'expérience en matière de course et d'ingénierie, nous avons mélangé des conceptions de qualité, des matériaux supérieurs et des processus de fabrication de précision pour créer des pièces de course d'origine accessibles à tous.Les pièces CNC série Pro sont testées en course par les meilleures écuries de course moto du Royaume-Uni et du monde entier.Les repose-pieds, leviers et commandes CNC de la série Pro sont disponibles pour toutes les motos modernes pour motocross et enduro.Les repose-pieds de la série RFX Pro ont été utilisés par Anti Pyronen tout au long de la saison 2009 de GP MX, récoltant au passage des victoires.Usinage CNC à 100 % en aluminium de première qualité.Plate-forme extra large de 55 mmDents en acier inoxydable vissées et remplaçablesAnodisé en couleur pour s'adapter au modèle de motoConception pour le déblaiement de la boueLogo RFX gravé au laserVendu avec 5 dents de rechange pour une durée de vie plus longue

94.00 €
RFX
Les pièces CNC pour matériel RFX série Pro sont conçues, testées et fabriquées pour les compétiteurs acharnés.Forts de nos 30 années d'expérience en matière de course et d'ingénierie, nous avons mélangé des conceptions de qualité, des matériaux supérieurs et des processus de fabrication de précision pour créer des pièces de course d'origine accessibles à tous.Les pièces CNC série Pro sont testées en course par les meilleures écuries de course moto du Royaume-Uni et du monde entier.Les repose-pieds, leviers et commandes CNC de la série Pro sont disponibles pour toutes les motos modernes pour motocross et enduro.Les repose-pieds de la série RFX Pro ont été utilisés par Anti Pyronen tout au long de la saison 2009 de GP MX, récoltant au passage des victoires.Usinage CNC à 100 % en aluminium de première qualité.Plate-forme extra large de 55 mmDents en acier inoxydable vissées et remplaçablesAnodisé en couleur pour s'adapter au modèle de motoConception pour le déblaiement de la boueLogo RFX gravé au laserVendu avec 5 dents de rechange pour une durée de vie plus longue

94.00 €
RFX
Les repose-pieds à dents de requin RFX série Pro sont entièrement nouveaux et présentent une conception de dents révolutionnaire. Les nouvelles dents orientées vers l'avant et vers l'arrière permettent d'augmenter l'adhérence du pilote même lorsque les dents commencent à s'user, ce qui constitue un avantage majeur par rapport aux conceptions précédentes qui reposaient sur le tranchant des dents pour que le pilote soit solidement maintenu sur les repose-pieds.La nouvelle conception minimaliste de l'armature intérieure permet de réduire le poids et d'offrir des capacités exceptionnelles pour retirer la boue. Cette conception n'est réalisable qu'en utilisant de l'aluminium 7075 de qualité aérospatiale et un traitement thermique T6.Les dents avec ce style nouveau sont entièrement remplaçables et sont maintenues à l'aide de seulement trois boulons, ce qui permet de maintenir facilement le repose-pieds dans le meilleur état possible. Des dents plus hautes de 5 mm sont également disponibles en option. Les versions édition d'usine sont disponibles en gris titane anodisé dur, ce qui confère au repose-pieds une résistance ultime à l'usure.Les repose-pieds RFX série Pro sont disponibles pour tous les modèles récents de motocross et d'enduro. Les produits RFX série Pro sont conçus et testés avec l'aide des meilleures écuries de course britanniques et internationales.Nouveau style de dents de requin orientées vers l'avant et l'arrière pour une adhérence optimale.Nouvelle conception minimaliste du centre pour un poids réduit et un meilleur retrait de la boue.Nouvelle plate-forme de 57 mm de large.Dents facilement remplaçables avec une simple installation à trois boulons.Dents en acier inoxydable 304 pour des intervalles d'entretien réduits.Et en option des jeux de dents de 5 mm disponibles.Usinage CNC en aluminium 7075-T6 de qualité aérospatiale traité thermiquement.Disponible pour tous les modèles récents de motocross et de motos d'endurance.Anodisation de couleur assortie à la marqueLogo RFX gravé au laser.Testé par les meilleures écuries de course britanniques et internationales.