
180.80 €
Xtrig
Ce système breveté permet un réglage rapide et précis de la précharge de l?amortisseur. A l?aide d?une clé en «T» de 8mm vous pourrez ajuster l?assiette de votre moto suivant le terrain sur lequel vous roulez.Avantages : Rapidité d?exécutionPrécision de réglageRetirez vos écrous de réglage de pré-charge de ressort, pour les remplacer par le système X-TRIG

180.80 €
Xtrig
Ce système breveté permet un réglage rapide et précis de la précharge de l?amortisseur. A l?aide d?une clé en «T» de 8mm vous pourrez ajuster l?assiette de votre moto suivant le terrain sur lequel vous roulez. Avantages : Rapidité d?exécution Précision de réglage Retirez vos écrous de réglage de pré-charge de ressort, pour les remplacer par le système X-TRIG

84.40 €
Xtrig
Mécanisme de démarrage, maintient la fourche pendant le démarrage, se monte sans enlever la fourche. Bouton de déclenchement en aluminium. Convient aux fourches KYB de 36 mm.

122.40 €
Xtrig
Mécanisme de démarrage, maintient la fourche pendant le démarrage, se monte sans enlever la fourche. Bouton de déverrouillage avec deux positions de verrouillage, dégagement de 12 mm. Convient aux fourches KYB de 36 mm.

166.50 €
Xtrig
Ce système breveté permet un réglage rapide et précis de la précharge de l?amortisseur. A l?aide d?une clé en «T» de 8mm vous pourrez ajuster l?assiette de votre moto suivant le terrain sur lequel vous roulez. Les avantages : Rapidité d?exécution Précision de réglage Retirez vos écrous de réglage de pré-charge de ressort, pour les remplacer par le système X-TRIG.

122.40 €
Xtrig
Le kit départ HiLo est votre meilleur allié pour réussir votre holeshot. Bague avec deux positions, distantes de 12mmInstallation rapidePas besoin d?extraire le bras de fourcheL?articulation de la bague est placée latéralementGrâce à cet emplacement, l?articulation est soumise à peu de pressionDurée de vie allongée

122.40 €
Xtrig
Le kit départ HiLo est votre meilleur allié pour réussir votre holeshot. Bague avec deux positions, distantes de 12mmInstallation rapide Pas besoin d?extraire le bras de fourche L?articulation de la bague est placée latéralement Grâce à cet emplacement, l?articulation est soumise à peu de pression Durée de vie allongée

122.40 €
Xtrig
Le kit départ HiLo est votre meilleur allié pour réussir votre holeshot. Bague avec deux positions, distantes de 12mmInstallation rapide Pas besoin d?extraire le bras de fourche L?articulation de la bague est placée latéralement Grâce à cet emplacement, l?articulation est soumise à peu de pression Durée de vie allongée

122.40 €
Xtrig
Le kit départ HiLo est votre meilleur allié pour réussir votre holeshot. Bague avec deux positions, distantes de 12mmInstallation rapide Pas besoin d?extraire le bras de fourche L?articulation de la bague est placée latéralement Grâce à cet emplacement, l?articulation est soumise à peu de pression Durée de vie allongée

122.40 €
Xtrig
Le kit départs HiLo est votre meilleur allié pour réussir votre holeshot. Bague avec deux positions, distantes de 12mmInstallation rapide Pas besoin d?extraire le bras de fourche L?articulation de la bague est placée latéralement Grâce à cet emplacement, l?articulation est soumise à peu de pression Durée de vie allongée

122.40 €
Xtrig
Le kit départ HiLo est votre meilleur allié pour réussir votre holeshot. Bague avec deux positions, distantes de 12mmInstallation rapide Pas besoin d?extraire le bras de fourche L?articulation de la bague est placée latéralement Grâce à cet emplacement, l?articulation est soumise à peu de pression Durée de vie allongée

198.50 €
Xtrig
Ce système breveté permet un réglage rapide et précis de la précharge de l?amortisseur. A l?aide d?une clé en «T» de 8mm vous pourrez ajuster l?assiette de votre moto suivant le terrain sur lequel vous roulez. ? Avantages : Rapidité d?exécution Précision de réglage Retirez vos écrous de réglage de pré-charge de ressort, pour les remplacer par le système X-TRIG

166.50 €
Xtrig
Votre allié n°1 pour réaliser le holeshot Installation rapide Pas besoin d?extraire le bras de fourche L?articulation de la bague est placée latéralement Grâce à cet emplacement, l?articulation est soumise à peu de pression Durée de vie allongée La bague est pourvue d?une vis de 3 mm, pour un couple de serrage de 2,3 Nm. Le diamètre de la vis a été étudié pour que le serrage ne puisse pas être trop important, et ainsi éviter de compresser le bras de fourche.