
35.64 €
SKF
SKF vous présente son kit joint spy de fourche et cache poussière:Joint spy de fourche SKF haute performanceCache poussière SKF haute performanceÉtanchéité maximaleTrès résistant aux conditions difficilesLe kit SKF est constitué de 1 joint spy de fourche et 1 cache poussière pour augmenter la durée de vie de l'ensembleSKF équipe de nombreux teams en championnat du monde.

35.64 €
SKF
SKF vous présente son kit joint spy de fourche et cache poussière haute protection:Joint spy de fourche SKF haute performanceCache poussière SKF haute performanceÉtanchéité maximaleTrès résistant aux conditions difficilesLe kit SKF est constitué de 1 joint spy de fourche et 1 cache poussière pour augmenter la durée de vie de l'ensembleSKF équipe de nombreux teams en championnat du monde.Dans le kit haute protection, le cache poussière est pourvu d'une double lèvre, augmentant la durée d'utilisation du produit.

35.64 €
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SKF vous présente son kit joint spy de fourche et cache poussière:Joint spy de fourche SKF haute performanceCache poussière SKF haute performanceÉtanchéité maximaleTrès résistant aux conditions difficilesLe kit SKF est constitué de 1 joint spy de fourche et 1 cache poussière pour augmenter la durée de vie de l'ensembleSKF équipe de nombreux teams en championnat du monde.

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35.64 €
SKF
SKF vous présente son kit joint spy de fourche et cache poussière haute protection:Joint spy de fourche SKF haute performanceCache poussière SKF haute performanceÉtanchéité maximaleTrès résistant aux conditions difficilesLe kit SKF est constitué de 1 joint spy de fourche et 1 cache poussière pour augmenter la durée de vie de l'ensembleSKF équipe de nombreux teams en championnat du monde.Dans le kit haute protection, le cache poussière est pourvu d'une double lèvre, augmentant la durée d'utilisation du produit.

31.79 €
SKF
kit réparation pour boitier d'amortisseur SKF composé de : 1 joint spy 1cache poussière

31.79 €
SKF
kit réparation pour boitier d'amortisseur SKF composé de : 1 joint spy 1cache poussière

31.79 €
SKF
Contient : Tampon de fin de course + joint spiCache poussièrePour le boîtier d'amortisseur SKF réf. 776949

64.79 €
SKF
Le boitier guide d?amortisseur SKF est équipé d'un joint d'étanchéité type « Monobloc » pour une maintenance simplifiée et des performances accrues.Recommandé pour un reconditionnement standard et/ou pour améliorer les performances de son amortisseur.En effet, dans un boitier guide d?origine, le boitier guide est composé de plusieurs éléments (Tampon, joints, rondelles, ??). Lors du remontage de ces éléments, de petites cavités d?air sont emprisonnées, provoquant des émulsions en phase de fonctionnement. Etant de type monobloc, le boitier SKF limite ces émulsions. Ainsi, l?ensemble offre un fonctionnement plus stable et plus performant sur la durée.Avantages:Installation simplifiée.Réduction de la friction.Fiabilité et performances accrues.Large plage de température (-40 à +150 ° C).Hauteur du boitier réduite pour augmenter la longueur de course.Contenu du kit:Boitier guide complet avec système Monobloc.

63.51 €
SKF
Le boitier guide d?amortisseur SKF est équipé d'un joint d'étanchéité type « Monobloc » pour une maintenance simplifiée et des performances accrues. Recommandé pour un reconditionnement standard et/ou pour améliorer les performances de son amortisseur.En effet, dans un boitier guide d?origine, le boitier guide est composé de plusieurs éléments (Tampon, joints, rondelles, ?). Lors du remontage de ces éléments, de petites cavités d?air sont emprisonnées, provoquant des émulsions en phase de fonctionnement. Etant de type monobloc, le boitier SKF limite ces émulsions. Ainsi, l?ensemble offre un fonctionnement plus stable et plus performant sur la durée.Avantages: Installation simplifiée.Réduction de la friction.Fiabilité et performances accrues.Large plage de température (-40 à +150 ° C).Hauteur du boitier réduite pour augmenter la longueur de course. Contenu du kit: Boitier guide complet avec système Monobloc.

63.51 €
SKF
Le boitier guide d?amortisseur SKF est équipé d'un joint d'étanchéité type « Monobloc » pour une maintenance simplifiée et des performances accrues.Recommandé pour un reconditionnement standard et/ou pour améliorer les performances de son amortisseur.En effet, dans un boitier guide d?origine, le boitier guide est composé de plusieurs éléments (Tampon, joints, rondelles, ??). Lors du remontage de ces éléments, de petites cavités d?air sont emprisonnées, provoquant des émulsions en phase de fonctionnement. Etant de type monobloc, le boitier SKF limite ces émulsions. Ainsi, l?ensemble offre un fonctionnement plus stable et plus performant sur la durée.Avantages:Installation simplifiée.Réduction de la friction.Fiabilité et performances accrues.Large plage de température (-40 à +150 ° C).Hauteur du boitier réduite pour augmenter la longueur de course.Contenu du kit:Boitier guide complet avec système Monobloc.