
14.14 €
Malossi
Les ressorts de poussée Malossi sont renforcés pour une meilleur régulation de la pression exercée par la ressort dans le variateur. Ressort de poussée jaune Plus de résistance pour une contraction plus linéaire Contribue à l?optimisation du rendement du variateur Pour remplacement première monte ou préparation

20.02 €
Malossi
Les ressorts de poussée Malossi sont renforcés pour une meilleur régulation de la pression exercée par la ressort dans le variateur. Ressort de poussée blancContrainte : +13%Plus de résistance pour une contraction plus linéaireContribue à l?optimisation du rendement du variateurPour remplacement première monte ou préparation

17.87 €
Malossi
Les ressorts de poussée Malossi sont renforcés pour une meilleur régulation de la pression exercée par la ressort dans le variateur.Ressort de poussée blancPlus de résistance pour une contraction plus linéaireContribue à l?optimisation du rendement du variateurPour remplacement première monte ou préparation

20.02 €
Malossi
Les ressorts de poussée Malossi sont renforcés pour une meilleur régulation de la pression exercée par la ressort dans le variateur.Ressort de poussée jauneContrainte : +7%Plus de résistance pour une contraction plus linéaireContribue à l?optimisation du rendement du variateurPour remplacement première monte ou préparation

18.77 €
Malossi
Les ressorts de poussée Malossi sont renforcés pour une meilleur régulation de la pression exercée par la ressort dans le variateur.Ressort de poussée blancPlus de résistance pour une contraction plus linéaireContribue à l?optimisation du rendement du variateurPour remplacement première monte ou préparation

34.00 €
Malossi
Les ressorts de poussée Malossi sont renforcés pour une meilleur régulation de la pression exercée par la ressort dans le variateur. Ressort de poussée blanc Plus de résistance pour une contraction plus linéaire Contribue à l?optimisation du rendement du variateur Pour remplacement première monte ou préparation

102.96 €
Malossi
Les variateurs Multivar Malossi font partie des références mondiales pour les variateurs de seconde monte. Ils permettent d?optimiser le rendement de la transmission et d?améliorer son comportement. Variateur complet MultivarComprend : demi-poulie ? galets ? moyeu Multivar - guides de variateur - bagues - joint - graisse MHRVivacité et réactivité à l?accélérationMontée en régime plus linéairePlus de constance à haut-régime

13.60 €
Malossi
Ces guides de variateur Malossi sont exclusivement dédiés aux variateurs Multivar.Guides de variateur destinés au reconditionnementIdentiques aux guides livrés avec le kit MultivarPour variateur : 101177 - 101178Livrés par 4

12.93 €
Malossi
Ces guides de variateur Malossi sont exclusivement dédiés aux variateurs Multivar 2000.Guides de variateur destinés au reconditionnementIdentiques aux guides livrés avec le kit MultivarPour variateur : 101195Livrés par 4

17.01 €
Malossi
Ces guides de variateur Malossi sont exclusivement dédiés aux variateurs Multivar.Guides de variateur destinés au reconditionnementIdentiques aux guides livrés avec le kit MultivarPour variateur : 101173Livrés par 4

21.50 €
Renthal
Les pignons et couronnes Renthal sont développés en compétition aux USA, et sont usinés avec précision à partir de matériaux de haute qualité. Ces composants de transmission permettent de limiter les frictions, dans le but de transmettre le maximum de puissance vers la roue arrière. Version standardFabriqué à partir d?un alliage nickel-chrome-molybdène : résistance accruePoids réduit par rapport aux éléments d?origineExcellent compromis entre efficacité et longévitéRecommandé pour la compétition

60.20 €
Renthal
Couronne Renthal Ultralight? anti boue Usinée avec une grande précision dans un aluminium 7075 T6 très léger et très résistant.Profil dessiné pour les dents qui permet de faciliter l?évacuation de la boue et réduit au maximum les pertes de puissance dûes à la friction entre la chaîne et la couronne. L?anodisation durcit la matière en surface et améliore aussi l?esthétique. Des alésages sont réalisés sur la couronne à des endroits stratégiques afin d?alléger la pièce sans diminuer la résistance. Cette couronne vous apportera un gain en poids, en puissance, en résistance et en longévité. Un atout pour le MX, SX ou l?enduro.

26.00 €
Renthal
Les pignons et couronnes Renthal sont développés en compétition aux USA, et sont usinés avec précision à partir de matériaux de haute qualité. Ces composants de transmission permettent de limiter les frictions, dans le but de transmettre le maximum de puissance vers la roue arrière. Anti-boue : meilleure évacuation de la boue pour un rendement maximum et constantFabriqué à partir d?un alliage nickel-chrome-molybdène : résistance accruePoids réduit par rapport aux éléments d?origineExcellent compromis entre efficacité et longévitéRecommandé pour la compétition

70.10 €
Renthal
Couronne Renthal Ultralight?? anti boue Usinée avec une grande précision dans un aluminium 7075 T6 très léger et très résistant. Profil dessiné pour les dents qui permet de faciliter l?évacuation de la boue et réduit au maximum les pertes de puissance dûes à la friction entre la chaîne et la couronne. L?anodisation durcit la matière en surface et améliore aussi l?esthétique. Des alésages sont réalisés sur la couronne à des endroits stratégiques afin d?alléger la pièce sans diminuer la résistance. Cette couronne vous apportera un gain en poids, en puissance, en résistance et en longévité. Un atout pour le MX, SX ou l?enduro.

70.10 €
Renthal
Couronne Renthal Ultralight?? anti boue Usinée avec une grande précision dans un aluminium 7075 T6 très léger et très résistant. Profil dessiné pour les dents qui permet de faciliter l?évacuation de la boue et réduit au maximum les pertes de puissance dûes à la friction entre la chaîne et la couronne. L?anodisation durcit la matière en surface et améliore aussi l?esthétique. Des alésages sont réalisés sur la couronne à des endroits stratégiques afin d?alléger la pièce sans diminuer la résistance. Cette couronne vous apportera un gain en poids, en puissance, en résistance et en longévité. Un atout pour le MX, SX ou l?enduro.

97.14 €
Malossi
Les variateurs Multivar Malossi font partie des références mondiales pour les variateurs de seconde monte. Ils permettent d?optimiser le rendement de la transmission et d?améliorer son comportement.Variateur complet MultivarComprend : demi-poulie ? ressort ? galets ? guide ? entretoises ? moyeu MultivarVivacité et réactivité à l?accélérationMontée en régime plus linéairePlus de constance à haut-régime

92.67 €
Malossi
Les variateurs Multivar Malossi font partie des références mondiales pour les variateurs de seconde monte. Ils permettent d?optimiser le rendement de la transmission et d?améliorer son comportement.Variateur complet MultivarComprend : demi-poulie ? ressort ? galets ? guide ? entretoise ? moyeu MultivarVivacité et réactivité à l?accélérationMontée en régime plus linéairePlus de constance à haut-régime

168.51 €
Malossi
Les variateurs Multivar Malossi font partie des références mondiales pour les variateurs de seconde monte. Ils permettent d?optimiser le rendement de la transmission et d?améliorer son comportement.Variateur complet MultivarComprend : demi-poulie ? ressort ? galets ? moyeu MultivarVivacité et réactivité à l?accélérationMontée en régime plus linéairePlus de constance à haut-régime

148.30 €
Malossi
Les variateurs Multivar Malossi font partie des références mondiales pour les variateurs de seconde monte. Ils permettent d?optimiser le rendement de la transmission et d?améliorer son comportement.Variateur complet Multivar 2000Comprend : demi-poulie ? ressort ? galets ? guide ? entretoise ? moyeu MultivarVivacité et réactivité à l?accélérationMontée en régime plus linéairePlus de constance à haut-régime

148.30 €
Malossi
Les variateurs Multivar Malossi font partie des références mondiales pour les variateurs de seconde monte. Ils permettent d?optimiser le rendement de la transmission et d?améliorer son comportement.Variateur complet MultivarComprend : demi-poulie ? ressort ? galets ? guide ? entretoises ? moyeu MultivarVivacité et réactivité à l?accélérationMontée en régime plus linéairePlus de constance à haut-régime