
19.20 €
Hot Rods
Les kits de réparation d?arbre de sortie de boite Hot Rods permettent de refaire l?étanchéité de l?issue de la sélection. Kit comprenant : joint spi ? joints toriques ? rondelle ? bague Composition du kit selon l?application Pièces fabriquées avec des matériaux de qualité et usinés avec une grande précision Fiabilité équivalente à la monte d?origine

141.74 €
Wossner
Fabriqué à partir de matériaux de première qualité selon des tolérances très strictes. Comprend une bielle, roulements, un axe de tête de bielle et des rondelles si nécessaire. Les bielles deux temps comprennent un roulement de tête de bielle de haute qualité.

303.88 €
Wossner
Fabriqué à partir de matériaux de première qualité selon des tolérances très strictes. Comprend une bielle, roulements, un axe de tête de bielle et des rondelles si nécessaire. Les bielles deux temps comprennent un roulement de tête de bielle de haute qualité.

285.58 €
Boyesen
Les kits de couvercle de pompe à eau et de roue Boyesen SuperCooler sont spécialement conçus pour améliorer les performances du système de refroidissement du moteur de votre moto. Ces kits de pompe à eau hydrodynamique à haut débit ont été testés et conçus pour augmenter le débit du liquide de refroidissement. En augmentant le débit, le moteur fonctionnera plus frais à une température plus constante.Contenu du kit : Kit de roue Kit de vis

106.40 €
Prox
Les kits bielles PROX sont fabriqués à partir d?un alliage très résistant afin de répondre aux spécifications des constructeurs, et ils reprennent les cotes de la monte d?origine. Kit bielle complet Processus de forge en deux étapes Traitement de surface de la bielle : accroît la fiabilité sur le long terme Comprend l'ensemble des pièces nécessaires au montage pour l'application donnée Pour un reconditionnement « standard » du moteur Ensemble réputé pour sa résistance

247.50 €
Prox
Les kits bielles PROX sont fabriqués à partir d?un alliage très résistant afin de répondre aux spécifications des constructeurs, et ils reprennent les cotes de la monte d?origine. Kit bielle complet Processus de forge en deux étapes Traitement de surface de la bielle : accroît la fiabilité sur le long terme Comprend l'ensemble des pièces nécessaires au montage pour l'application donnée Pour un reconditionnement « standard » du moteur Ensemble réputé pour sa résistance

134.40 €
Prox
Maneton 20mm

134.40 €
Prox
Les kits bielles PROX sont fabriqués à partir d?un alliage très résistant afin de répondre aux spécifications des constructeurs, et ils reprennent les cotes de la monte d?origine.Kit bielle completProcessus de forge en deux étapesAssemblage et équilibrage effectué avec précisionTraitement de surface de la bielle : accroît la fiabilité sur le long termeComprend l'ensemble des pièces nécessaires au montage pour l'application donnéePour un reconditionnement « standard » du moteur Ensemble réputé pour sa résistance

241.20 €
Prox
Les kits bielles PROX sont fabriqués à partir d?un alliage très résistant afin de répondre aux spécifications des constructeurs, et ils reprennent les cotes de la monte d?origine. Kit bielle complet Processus de forge en deux étapes Traitement de surface de la bielle : accroît la fiabilité sur le long terme Comprend l'ensemble des pièces nécessaires au montage pour l'application donnée Pour un reconditionnement « standard » du moteur Ensemble réputé pour sa résistance

276.60 €
Prox
Cloche d'embrayage Les cloches d'embrayage ProX sont usinées avec précision à partir d'un alliage d'aluminium 7075-T6 traité thermiquement selon les normes de précision O.E.. L'anodisation dure sophistiquée garantit une durée de vie prolongée dans les conditions de course les plus sévères. Chaque kit est livré avec le matériel nécessaire pour que l'installation se fasse rapidement. Conception Les cloches d'embrayage sont conçus pour maximiser la résistance grâce à un flux de grain aligné et utilisent des caractéristiques forgées qui ne peuvent être produites qu'à l'aide du processus de précision PROX. Il en résulte des des propriétés mécaniques et une résistance aux chocs et à la fatigue plus élevées. Anodisation dure Toutes les cloches d'embrayage sont anodisées dur pour produire une surface ultra résistante à l'abrasion et assurer une longue durée de vie à l'embrayage grâce à l'élimination de l'usure sur les côtés des languettes du panier d'embrayage. Revêtement en téflon Le revêtement spécial en téflon ajouté scelle le revêtement pour créer une surface presque sans frottement sur laquelle les languettes du plateau d'embrayage glissent. Toutes les cloches d'embrayage sont livrés avec des fixations pré-appliquées de type frein filet et un outil inbus.

255.90 €
Prox
Cloche d'embrayage Les cloches d'embrayage ProX sont usinées avec précision à partir d'un alliage d'aluminium 7075-T6 traité thermiquement selon les normes de précision O.E.. L'anodisation dure sophistiquée garantit une durée de vie prolongée dans les conditions de course les plus sévères. Chaque kit est livré avec le matériel nécessaire pour que l'installation se fasse rapidement. Conception Les cloches d'embrayage sont conçus pour maximiser la résistance grâce à un flux de grain aligné et utilisent des caractéristiques forgées qui ne peuvent être produites qu'à l'aide du processus de précision PROX. Il en résulte des des propriétés mécaniques et une résistance aux chocs et à la fatigue plus élevées. Anodisation dure Toutes les cloches d'embrayage sont anodisées dur pour produire une surface ultra résistante à l'abrasion et assurer une longue durée de vie à l'embrayage grâce à l'élimination de l'usure sur les côtés des languettes du panier d'embrayage. Revêtement en téflon Le revêtement spécial en téflon ajouté scelle le revêtement pour créer une surface presque sans frottement sur laquelle les languettes du plateau d'embrayage glissent. Toutes les cloches d'embrayage sont livrés avec des fixations pré-appliquées de type frein filet et un outil inbus.

291.70 €
Prox
Cloche d'embrayage Les cloches d'embrayage ProX sont usinées avec précision à partir d'un alliage d'aluminium 7075-T6 traité thermiquement selon les normes de précision O.E.. L'anodisation dure sophistiquée garantit une durée de vie prolongée dans les conditions de course les plus sévères. Chaque kit est livré avec le matériel nécessaire pour que l'installation se fasse rapidement. Conception Les cloches d'embrayage sont conçus pour maximiser la résistance grâce à un flux de grain aligné et utilisent des caractéristiques forgées qui ne peuvent être produites qu'à l'aide du processus de précision PROX. Il en résulte des des propriétés mécaniques et une résistance aux chocs et à la fatigue plus élevées. Anodisation dure Toutes les cloches d'embrayage sont anodisées dur pour produire une surface ultra résistante à l'abrasion et assurer une longue durée de vie à l'embrayage grâce à l'élimination de l'usure sur les côtés des languettes du panier d'embrayage. Revêtement en téflon Le revêtement spécial en téflon ajouté scelle le revêtement pour créer une surface presque sans frottement sur laquelle les languettes du plateau d'embrayage glissent. Toutes les cloches d'embrayage sont livrés avec des fixations pré-appliquées de type frein filet et un outil inbus.

291.70 €
Prox
Cloche d'embrayage Les cloches d'embrayage ProX sont usinées avec précision à partir d'un alliage d'aluminium 7075-T6 traité thermiquement selon les normes de précision O.E.. L'anodisation dure sophistiquée garantit une durée de vie prolongée dans les conditions de course les plus sévères. Chaque kit est livré avec le matériel nécessaire pour que l'installation se fasse rapidement. Conception Les cloches d'embrayage sont conçus pour maximiser la résistance grâce à un flux de grain aligné et utilisent des caractéristiques forgées qui ne peuvent être produites qu'à l'aide du processus de précision PROX. Il en résulte des des propriétés mécaniques et une résistance aux chocs et à la fatigue plus élevées. Anodisation dure Toutes les cloches d'embrayage sont anodisées dur pour produire une surface ultra résistante à l'abrasion et assurer une longue durée de vie à l'embrayage grâce à l'élimination de l'usure sur les côtés des languettes du panier d'embrayage. Revêtement en téflon Le revêtement spécial en téflon ajouté scelle le revêtement pour créer une surface presque sans frottement sur laquelle les languettes du plateau d'embrayage glissent. Toutes les cloches d'embrayage sont livrés avec des fixations pré-appliquées de type frein filet et un outil inbus.

286.90 €
Prox
Cloche d'embrayage Les cloches d'embrayage ProX sont usinées avec précision à partir d'un alliage d'aluminium 7075-T6 traité thermiquement selon les normes de précision O.E.. L'anodisation dure sophistiquée garantit une durée de vie prolongée dans les conditions de course les plus sévères. Chaque kit est livré avec le matériel nécessaire pour que l'installation se fasse rapidement. Conception Les cloches d'embrayage sont conçus pour maximiser la résistance grâce à un flux de grain aligné et utilisent des caractéristiques forgées qui ne peuvent être produites qu'à l'aide du processus de précision PROX. Il en résulte des des propriétés mécaniques et une résistance aux chocs et à la fatigue plus élevées. Anodisation dure Toutes les cloches d'embrayage sont anodisées dur pour produire une surface ultra résistante à l'abrasion et assurer une longue durée de vie à l'embrayage grâce à l'élimination de l'usure sur les côtés des languettes du panier d'embrayage. Revêtement en téflon Le revêtement spécial en téflon ajouté scelle le revêtement pour créer une surface presque sans frottement sur laquelle les languettes du plateau d'embrayage glissent. Toutes les cloches d'embrayage sont livrés avec des fixations pré-appliquées de type frein filet et un outil inbus.

276.60 €
Prox
Cloche d'embrayage Les cloches d'embrayage ProX sont usinées avec précision à partir d'un alliage d'aluminium 7075-T6 traité thermiquement selon les normes de précision O.E.. L'anodisation dure sophistiquée garantit une durée de vie prolongée dans les conditions de course les plus sévères. Chaque kit est livré avec le matériel nécessaire pour que l'installation se fasse rapidement. Conception Les cloches d'embrayage sont conçus pour maximiser la résistance grâce à un flux de grain aligné et utilisent des caractéristiques forgées qui ne peuvent être produites qu'à l'aide du processus de précision PROX. Il en résulte des des propriétés mécaniques et une résistance aux chocs et à la fatigue plus élevées. Anodisation dure Toutes les cloches d'embrayage sont anodisées dur pour produire une surface ultra résistante à l'abrasion et assurer une longue durée de vie à l'embrayage grâce à l'élimination de l'usure sur les côtés des languettes du panier d'embrayage. Revêtement en téflon Le revêtement spécial en téflon ajouté scelle le revêtement pour créer une surface presque sans frottement sur laquelle les languettes du plateau d'embrayage glissent. Toutes les cloches d'embrayage sont livrés avec des fixations pré-appliquées de type frein filet et un outil inbus.

276.60 €
Prox
Cloche d'embrayage Les cloches d'embrayage ProX sont usinées avec précision à partir d'un alliage d'aluminium 7075-T6 traité thermiquement selon les normes de précision O.E.. L'anodisation dure sophistiquée garantit une durée de vie prolongée dans les conditions de course les plus sévères. Chaque kit est livré avec le matériel nécessaire pour que l'installation se fasse rapidement. Conception Les cloches d'embrayage sont conçus pour maximiser la résistance grâce à un flux de grain aligné et utilisent des caractéristiques forgées qui ne peuvent être produites qu'à l'aide du processus de précision PROX. Il en résulte des des propriétés mécaniques et une résistance aux chocs et à la fatigue plus élevées. Anodisation dure Toutes les cloches d'embrayage sont anodisées dur pour produire une surface ultra résistante à l'abrasion et assurer une longue durée de vie à l'embrayage grâce à l'élimination de l'usure sur les côtés des languettes du panier d'embrayage. Revêtement en téflon Le revêtement spécial en téflon ajouté scelle le revêtement pour créer une surface presque sans frottement sur laquelle les languettes du plateau d'embrayage glissent. Toutes les cloches d'embrayage sont livrés avec des fixations pré-appliquées de type frein filet et un outil inbus.

231.70 €
Prox
Cloche d'embrayage Les cloches d'embrayage ProX sont usinées avec précision à partir d'un alliage d'aluminium 7075-T6 traité thermiquement selon les normes de précision O.E.. L'anodisation dure sophistiquée garantit une durée de vie prolongée dans les conditions de course les plus sévères. Chaque kit est livré avec le matériel nécessaire pour que l'installation se fasse rapidement. Conception Les cloches d'embrayage sont conçus pour maximiser la résistance grâce à un flux de grain aligné et utilisent des caractéristiques forgées qui ne peuvent être produites qu'à l'aide du processus de précision PROX. Il en résulte des des propriétés mécaniques et une résistance aux chocs et à la fatigue plus élevées. Anodisation dure Toutes les cloches d'embrayage sont anodisées dur pour produire une surface ultra résistante à l'abrasion et assurer une longue durée de vie à l'embrayage grâce à l'élimination de l'usure sur les côtés des languettes du panier d'embrayage. Revêtement en téflon Le revêtement spécial en téflon ajouté scelle le revêtement pour créer une surface presque sans frottement sur laquelle les languettes du plateau d'embrayage glissent. Toutes les cloches d'embrayage sont livrés avec des fixations pré-appliquées de type frein filet et un outil inbus.

286.90 €
Prox
Cloche d'embrayage Les cloches d'embrayage ProX sont usinées avec précision à partir d'un alliage d'aluminium 7075-T6 traité thermiquement selon les normes de précision O.E.. L'anodisation dure sophistiquée garantit une durée de vie prolongée dans les conditions de course les plus sévères. Chaque kit est livré avec le matériel nécessaire pour que l'installation se fasse rapidement. Conception Les cloches d'embrayage sont conçus pour maximiser la résistance grâce à un flux de grain aligné et utilisent des caractéristiques forgées qui ne peuvent être produites qu'à l'aide du processus de précision PROX. Il en résulte des des propriétés mécaniques et une résistance aux chocs et à la fatigue plus élevées. Anodisation dure Toutes les cloches d'embrayage sont anodisées dur pour produire une surface ultra résistante à l'abrasion et assurer une longue durée de vie à l'embrayage grâce à l'élimination de l'usure sur les côtés des languettes du panier d'embrayage. Revêtement en téflon Le revêtement spécial en téflon ajouté scelle le revêtement pour créer une surface presque sans frottement sur laquelle les languettes du plateau d'embrayage glissent. Toutes les cloches d'embrayage sont livrés avec des fixations pré-appliquées de type frein filet et un outil inbus.

301.20 €
Bihr
Barnett est l?une des marques référence aux USA pour les éléments d?embrayage. Le fabricant est réputé pour la performance et la longévité de ses pièces. Cloche fabriqué en aluminium CNC très résistant Inserts inox dernière génération Barnett : 50% plus résistant que l?ancienne génération Elimine les vibrations des pattes de la cloche Passage d?huile usiné avec précision : flux constant pour un meilleur refroidissement Augmente la durée de vie de l?embrayage Embrayage plus doux et résistant dans le temps, même dans des conditions difficiles

301.20 €
Bihr
Barnett est l?une des marques référence aux USA pour les éléments d?embrayage. Le fabricant est réputé pour la performance et la longévité de ses pièces. Cloche fabriqué en aluminium CNC très résistant Inserts inox dernière génération Barnett : 50% plus résistant que l?ancienne génération Elimine les vibrations des pattes de la cloche Passage d?huile usiné avec précision : flux constant pour un meilleur refroidissement Augmente la durée de vie de l?embrayage Embrayage plus doux et résistant dans le temps, même dans des conditions difficiles