
180.00 €
Bihr
Tube de fourche type originePour un reconditionnement au meilleur rapport qualité/prix

180.00 €
Bihr
Tube de fourche type originePour un reconditionnement au meilleur rapport qualité/prix

204.00 €
Tecnium
Tube de fourche type origine Livré à l?unité

31.79 €
SKF
kit réparation pour boitier d'amortisseur SKF composé de : 1 joint spy 1cache poussière

31.79 €
SKF
kit réparation pour boitier d'amortisseur SKF composé de : 1 joint spy 1cache poussière

31.79 €
SKF
Contient : Tampon de fin de course + joint spiCache poussièrePour le boîtier d'amortisseur SKF réf. 776949

10.90 €
INNTECK
Spécialisée dans la fabrication d?éléments d?étanchéité et de roulements haute-performance, SKF est une référence mondiale pour ces pièces. Bague de friction extérieure ?43 : 42 x 44 x 20 Livré à l'unité - pour 1 bras de fourche

10.90 €
INNTECK
Spécialisée dans la fabrication d?éléments d?étanchéité et de roulements, la société SKF est une référence mondiale dans ces domaines d?activité. Livré à l'unité Remplacement de qualité supérieure à la première monte

10.90 €
INNTECK
Spécialisée dans la fabrication d?éléments d?étanchéité et de roulements, la société SKF est une référence mondiale dans ces domaines d?activité. Livré à l'unité Remplacement de qualité supérieure à la première monte

10.90 €
INNTECK
Spécialisée dans la fabrication d?éléments d?étanchéité et de roulements haute-performance, SKF est une référence mondiale pour ces pièces.Bague de friction intérieure?43 : 43 x 47 x 12Livré à l'unité - pour 1 bras de fourche

64.79 €
SKF
Le boitier guide d?amortisseur SKF est équipé d'un joint d'étanchéité type « Monobloc » pour une maintenance simplifiée et des performances accrues.Recommandé pour un reconditionnement standard et/ou pour améliorer les performances de son amortisseur.En effet, dans un boitier guide d?origine, le boitier guide est composé de plusieurs éléments (Tampon, joints, rondelles, ??). Lors du remontage de ces éléments, de petites cavités d?air sont emprisonnées, provoquant des émulsions en phase de fonctionnement. Etant de type monobloc, le boitier SKF limite ces émulsions. Ainsi, l?ensemble offre un fonctionnement plus stable et plus performant sur la durée.Avantages:Installation simplifiée.Réduction de la friction.Fiabilité et performances accrues.Large plage de température (-40 à +150 ° C).Hauteur du boitier réduite pour augmenter la longueur de course.Contenu du kit:Boitier guide complet avec système Monobloc.

63.51 €
SKF
Le boitier guide d?amortisseur SKF est équipé d'un joint d'étanchéité type « Monobloc » pour une maintenance simplifiée et des performances accrues. Recommandé pour un reconditionnement standard et/ou pour améliorer les performances de son amortisseur.En effet, dans un boitier guide d?origine, le boitier guide est composé de plusieurs éléments (Tampon, joints, rondelles, ?). Lors du remontage de ces éléments, de petites cavités d?air sont emprisonnées, provoquant des émulsions en phase de fonctionnement. Etant de type monobloc, le boitier SKF limite ces émulsions. Ainsi, l?ensemble offre un fonctionnement plus stable et plus performant sur la durée.Avantages: Installation simplifiée.Réduction de la friction.Fiabilité et performances accrues.Large plage de température (-40 à +150 ° C).Hauteur du boitier réduite pour augmenter la longueur de course. Contenu du kit: Boitier guide complet avec système Monobloc.

63.51 €
SKF
Le boitier guide d?amortisseur SKF est équipé d'un joint d'étanchéité type « Monobloc » pour une maintenance simplifiée et des performances accrues.Recommandé pour un reconditionnement standard et/ou pour améliorer les performances de son amortisseur.En effet, dans un boitier guide d?origine, le boitier guide est composé de plusieurs éléments (Tampon, joints, rondelles, ??). Lors du remontage de ces éléments, de petites cavités d?air sont emprisonnées, provoquant des émulsions en phase de fonctionnement. Etant de type monobloc, le boitier SKF limite ces émulsions. Ainsi, l?ensemble offre un fonctionnement plus stable et plus performant sur la durée.Avantages:Installation simplifiée.Réduction de la friction.Fiabilité et performances accrues.Large plage de température (-40 à +150 ° C).Hauteur du boitier réduite pour augmenter la longueur de course.Contenu du kit:Boitier guide complet avec système Monobloc.

9.75 €
Centauro
Vendu par paire.

9.75 €
Centauro
Vendu par paire.

11.37 €
Centauro
Vendu par paire.

149.01 €
Tour Max
Les kits réparation de bras oscillant permettent de reconditionner la jonction entre le cadre et le bras oscillant. Il comprend l?ensemble des roulements, joints et bagues nécessaires pour remettre à neuf ce point de pivot essentiel de la moto.

238.80 €
YSS
Les suspensions YSS sont l?une des meilleures alternatives à la monte d?origine pour le remplacement des amortisseurs. Amortisseur gamme ECO line Bombonne intégrée Amortisseur type émulsion gaz Réglable en pré-contrainte Pour un remplacement simple et économiqueØ piston : 30mm Ø tige : 12 mm

382.80 €
YSS
Les suspensions YSS sont l?une des meilleures alternatives à la monte d?origine pour le remplacement des amortisseurs. Mono-amortisseur gamme TOP line Z-Series Bombonne intégrée Garantie d?une absorption des chocs linéaire Amortisseur type émulsion gaz Réglable en pré-contrainte + détente Réglage de base et ressort spécifique pour chaque application Pour un remplacement équivalent à la première monte

382.80 €
YSS
Les suspensions YSS sont l?une des meilleures alternatives à la monte d?origine pour le remplacement des amortisseurs. Garantie d?une absorption des chocs linéaire et efficacePour un remplacement équivalent à la première monte Caractéristiques Corps noir, ressort rougeType d'amortisseur : émulsion gaz Réglage : précharge - détente - ajustement longueur