
539.99 €
Fmf
Embase MegaBomb en acier inoxydable avec tuyau intermédiaire Husqvarna FC250 / KTM 250 SXF 16 17.

566.99 €
Fmf
En-tête Megabomb.Le booster de puissance ultime présente une construction exclusive en métal Ti.Puissance de bas en milieu de gamme améliorée.Produisez l'extrémité inférieure d'un en-tête plus long et l'extrémité supérieure d'un en-tête court.Moins sensible aux dommages qu'une longue tête.Fonctionne bien avec des silencieux limitant le son, réduit efficacement la sortie sonore jusqu'à 1,5 dB.

539.99 €
Fmf
Embase MegaBomb en acier inoxydable avec tuyau intermédiaire 350SXF 16 17.

67.99 €
Fmf
Capuchon d'extrémité d'échappement 4 temps.Capuchon d'extrémité d'échappement 4 temps de rechange.

81.99 €
Fmf
Capuchon d'extrémité d'échappement 4 temps.Capuchon d'extrémité d'échappement 4 temps de rechange.

174.49 €
Fmf
Silencieux Powercore 2 Shorty.Le Shorty Silencer est le silencieux le plus recherché pour les performances de supercross.La longueur totale de la cartouche et du noyau est plus courte pour améliorer la frappe de votre machine.Le silencieux SST Shorty est le cœur et l'âme du bloc d'alimentation SST, requis sur certains modèles lors de l'installation d'un tuyau FMF Gold Series SST.

304.99 €
Fmf
Pipe Gold Series Fatty ™.Conçu par ordinateur et testé dynamiquement pour réaliser des gains de puissance là où chaque machine en a le plus besoin.Le processus d'estampage Tru Flo garantit un ajustement parfait et des performances optimales.Construit en acier robuste de calibre 19 avec une finition nickelée.

251.49 €
Fmf
Tuyau gras série Gold en acier nickelé KX65 03 12 / RM65 03 05.

208.99 €
Fmf
Turbinecore 2 Silencer.Utilise le système exclusif d'amortissement de la turbine.La conception directe de la cartouche pare-étincelles et le capuchon d'extrémité en acier inoxydable Performance Flow garantissent la résistance, la durabilité et une puissance illimitée.

196.49 €
Fmf
Silencieux pare-étincelles universels.Conception TurbineCore 2 pour les anciennes applications 2 temps.Venez complet avec le matériel de montage assorti pour les applications de bricolage.

531.99 €
Fmf
Pipe grasse.Le tube Fatty Gold Series de FMF élargit la bande de puissance et offre une augmentation de puissance saine partout.La réponse améliorée de l'accélérateur, une bande de puissance linéaire et une vitesse de rotation améliorée s'ajoutent à un tuyau dont tout le monde bénéficiera.Si vous roulez sur des sentiers, des pistes ou dans le désert, cette pipe a ce que vous cherchez.Le processus d'estampage Tru Flo de FMF Racing garantit un ajustement parfait et des performances optimales.Comprend des joints toriques.Doit être utilisé avec le silencieux FMF.

16.99 €
Fmf
Avec ce dB Killer (réducteur de décibels), vous réduirez le niveau de bruit d'échappement de votre moto et obtiendrez un meilleur son. Pour silencieux 4 temps.

464.00 €
Fmf
La science derrière l'en-tête Megabomb est peut-être la plus grande réalisation technique de FMF à ce jour. Vous pouvez monter sur un Megabomb avec un slip FMF Racing existant pour un boost de 3 ch, et le Megabomb réduit en fait les niveaux de bruit de 1,5 dB. La technologie Megabomb est révolutionnée pour produire plus de gains de bas de gamme à milieu de gamme, ainsi que pour élargir les gains de puissance de milieu à haut de gamme par rapport au stock. Le Megabomb est mieux utilisé pour les sentiers de style Motocross / Supercross et GNCC. Utilisé par les équipes d'usine, le Megabomb est la technologie de niveau supérieur que vous pouvez avoir aujourd'hui. Caractéristiques: Produit un couple de collecteur long et un collecteur court sur le régime. Réduit la sortie audio jusqu'à 1,5 dB. Augmente la puissance du moteur d'origine jusqu'à 3 ch. Fabriqué à partir d'un matériau en acier américain de première qualité. Pour KTM 350 (2011).

218.99 €
Fmf
Le powerbomb redessiné est un en-tête à quatre temps qui incorpore le module breveté Powerbomb de FMF à un emplacement précis dans la phase initiale de la tête. En positionnant cette bombe à un point clé du système, des performances et un débit accrus sont obtenus grâce à l'expansion et à la contraction des sons d'échappement à travers le système. Le résultat est une augmentation de débit de près de 10%! La chambre extérieure de la Powerbomb permet à l'air de se dilater, de se refroidir et de remonter à une vitesse plus élevée. De plus, le PowerBomb est une sorte de pré-silencieux qui aide à réduire la sortie sonore du vélo en offrant une plus grande surface d'absorption acoustique pour le milieu sonore (gaz d'échappement). Pour Honda CRF 450 R (2011).

382.00 €
Fmf
Le powerbomb redessiné est un en-tête à quatre temps qui incorpore le module breveté Powerbomb de FMF à un emplacement précis dans la phase initiale de la tête. En positionnant cette bombe à un point clé du système, des performances et un débit accrus sont obtenus grâce à l'expansion et à la contraction des sons d'échappement à travers le système. Le résultat est une augmentation de débit de près de 10%! La chambre extérieure de la Powerbomb permet à l'air de se dilater, de se refroidir et de remonter à une vitesse plus élevée. De plus, le PowerBomb est une sorte de pré-silencieux qui aide à réduire la sortie sonore du vélo en offrant une plus grande surface d'absorption acoustique pour le milieu sonore (gaz d'échappement). Pour KTM 250 SX F (2007 2008), 250 XC F (2008).

436.99 €
Fmf
Le powerbomb redessiné est un en-tête à quatre temps qui incorpore le module breveté Powerbomb de FMF à un emplacement précis dans la phase initiale de la tête. en positionnant ce ôç £ bombôçø à un point clé du système, des performances et un débit accrus sont obtenus grâce à l'expansion et à la contraction des sons d'échappement à travers le système. Le résultat est une augmentation de débit de près de 10%! La chambre extérieure de la bombe électrique permet à l'air de se dilater, de se refroidir et de remonter à une vitesse plus élevée. De plus, le PowerBomb est une sorte de pré silencieux qui aide à réduire la sortie sonore des motos en offrant plus de surface d'absorption acoustique pour le milieu sonore (gaz d'échappement). Pour: KTM 450EXC ÔÇô 525 EXC (2004 2006) / XCW (2007).

327.99 €
Fmf
Le powerbomb redessiné est un en-tête à quatre temps qui incorpore le module breveté Powerbomb de FMF à un emplacement précis dans la phase initiale de la tête. En positionnant ce ôç £ bombôçø à un point clé du système, des performances et un débit accrus sont obtenus grâce à l'expansion et à la contraction des sons d'échappement à travers le système. Le résultat est une augmentation de débit de près de 10%! La chambre extérieure de la bombe électrique permet à l'air de se dilater, de se refroidir et de remonter à une vitesse plus élevée. De plus, le PowerBomb est une sorte de pré silencieux qui aide à réduire la sortie sonore des motos en offrant plus de surface d'absorption acoustique pour le milieu sonore (gaz d'échappement). Pour: Polaris Outlaw W 450MXR 525S (2008 2009).

382.00 €
Fmf
La science derrière l'en-tête mégabomb est peut-être la plus grande réalisation technique de fmf à ce jour. vous pouvez monter sur un mégabomb avec un slip de course fmf existant pour un boost de 3hp, plus le mégabomb réduit en fait les niveaux de bruit de 1,5 dB. la technologie megabomb est révolutionnée pour produire plus de gains de bas de gamme à milieu de gamme ainsi que pour élargir les gains de puissance de milieu à haut de gamme par rapport au stock. le megabomb est mieux utilisé pour les sentiers de style motocross / supercross et gncc. Utilisé par les équipes d'usine, le megabomb est la technologie de niveau supérieur que vous pouvez avoir aujourd'hui. caractéristiques: produit un couple de collecteur long et un collecteur court sur le régime. réduit la sortie audio jusqu'à 1,5 dB. augmente la puissance du moteur d'origine jusqu'à 3 ch. Fabriqué à partir d'un matériau premium américain (titane). pour honda crf 250 r (2010 2013).

325.99 €
Fmf
La science derrière l'en-tête mégabomb est peut-être la plus grande réalisation technique de FMF à ce jour. Vous pouvez boulonner un mégabomb avec un slip FMF Racing existant pour un boost de 3 chevaux, et le Megabomb réduit en fait les niveaux de bruit jusqu'à 1,5 dB. La technologie Megabomb est révolutionnée pour produire plus de gains de bas de gamme à milieu de gamme, ainsi que pour élargir les gains de puissance de milieu à haut de gamme par rapport au stock. Le Megabomb est mieux utilisé pour les sentiers de style Motocross / Supercross et GNCC. Utilisé par les équipes d'usine, le Megabomb est la technologie de niveau supérieur que vous pouvez avoir aujourd'hui. Caractéristiques: Produit un couple de collecteur long et un collecteur court sur le régime. Réduit la sortie audio jusqu'à 1,5 dB. Augmente la puissance du moteur d'origine jusqu'à 3 ch. Fabriqué à partir de matériau American Timetal (titane). Pour: Honda CRF 450R (2009 2010).

382.00 €
Fmf
La science derrière l'en-tête mégabomb est peut-être la plus grande réalisation technique de FMF à ce jour. Vous pouvez monter sur un Megabomb avec un slip FMF Racing existant pour un boost de 3 ch, et le Megabomb réduit en fait les niveaux de bruit de 1,5 dB. La technologie Megabomb est révolutionnée pour produire plus de gains de bas de gamme à milieu de gamme, ainsi que pour élargir les gains de puissance de milieu à haut de gamme par rapport au stock. Le Megabomb est mieux utilisé pour les sentiers de style Motocross / Supercross et GNCC. Utilisé par les équipes d'usine, le Megabomb est la technologie de niveau supérieur que vous pouvez avoir aujourd'hui. Caractéristiques: Produit un couple de collecteur long et un collecteur court sur le régime. Réduit la sortie audio jusqu'à 1,5 dB. Augmente la puissance du moteur d'origine jusqu'à 3 ch. Fabriqué à partir de matériau TiMetal américain de première qualité (titane). Pour Kawasaki KX 250 F (2009 2011).