789,00 €
Compresseur de bus à VCA, deux canaux, stéréo Le Warm Audio BUS-COMP est un compresseur à VCA deux canaux, stéréo, inspiré par les circuits classiques qui depuis des dizaines d&rsquo.années produisent un son doux et velouté. Les compresseurs stéréo à VCA contrôlent parfaitement la dynamique sur beaucoup de sources, mais ils doivent surtout leur reconnaissance à leur touche magique sur les mixages stéréo. Le BUS-COMP fonctionnera parfaitement sur les mixages stéréo, bus de batterie, overheads, guitares acoustiques, claviers, pianos, instruments d&rsquo.orchestre, voix off. Le BUS-COMP est principalement conçu pour fonctionner en stéréo, mais il peut être aussi efficace sur des sources mono individuelles. Les compresseurs à VCA de ce type sont devenus populaires pour leur habilité à contrôler la dynamique sans effort mais aussi pour ajouter de la profondeur et de la couleur au signal audio, même lorsqu&rsquo.aucune compression n&rsquo.est appliquée. Recréer la technologie des compresseurs à VCA était au centre de la conception du BUS-COMP, cependant, l&rsquo.ajout d&rsquo.options et d&rsquo.améliorations était aussi important durant son développement. Une des caractéristiques du BUS-COMP est d&rsquo.avoir des transformateurs fabriqués aux USA par CineMag dans le chemin du signal, amplifiés par des ampli-op entièrement discrets. Avec un simple appui sur le bouton en façade, ces transformateurs custom fabriqués aux USA sont insérés dans le chemin du signal, augmentant la profondeur et le grain du son.
Michenaud 139,00 €
Pédale de compression pour guitare électrique Les compresseurs, c'est bien. La perte du sustain malgré la hausse du volume, ça l'est déjà moins. Adieu Compresseur d'outre temps, voici la MXR 132, celle qui règle les problèmes d'attaque sans ôter les caractéristiques de votre son!
Michenaud 889,00 €
Table de mixage YAMAHA 20 canaux 16 entrées micro, 20 entrées ligne (12 mono + 4 stéréo) 1 bus stéréo + 4 bus GROUP 4 Aux (incl. FX) Préamplis micro D-PRE avec circuit Darlington inversé Compresseurs 1-Knob Atténuateur PAD sur les entrées mono Alimentation fantôme +48V Sorties symétriques XLR Alimentation interne pour une utilisation dans le monde entier Kit RK-MG12 pour montage en rack (inclu) Châssis métallique Dimensions : 444 x 130 x 500 mm Poids : 6.9 kg
Michenaud 589,00 €
Table de mixage YAMAHA 16 canaux 10 entrées micro, 16 entrées ligne (8 mono + 4 stéréo) 1 bus stéréo + 4 bus GROUP 4 Aux (incl. FX) Préamplis micro D-PRE avec circuit Darlington inversé Compresseurs 1-Knob Atténuateur PAD sur les entrées mono Alimentation fantôme +48V Sorties symétriques XLR Alimentation interne pour une utilisation dans le monde entier Kit RK-MG12 pour montage en rack (inclu) Châssis métallique Dimensions : 444 x 130 x 500 mm Poids : 6.6 kg
Michenaud 289,00 €
Pédale d'effet Compression DARGLASS pour basse électrique Le compresseur Hyper Luminal présente la première conception hybride dans une pédale de compresseur : un VCA analogique contrôlé par une chaîne latérale numérique, qui a permis de capturer et d'inclure les caractères de certains des compresseurs les plus légendaires de l'histoire tout en gardant le chemin du signal complètement analogique.
Michenaud 199,00 €
Table de mixage YAMAHA 10 canaux 4 entrées micro, 10 entrées ligne (4 mono + 3 stéréo) 1 bus stéréo 1 Aux Préamplis micro D-PRE avec circuit Darlington inversé Compresseurs 1-Knob Atténuateur PAD sur les entrées mono Alimentation fantôme +48V Sorties symétriques XLR Châssis métallique Dimensions : 244 x 71 x 294 mm Poids : 1.9 kg
Michenaud 359,00 €
Table de mixage YAMAHA 12 canaux 6 entrées micro, 12 entrées ligne (4 mono + 4 stéréo) 1 bus stéréo + 2 bus GROUP 2 Aux (incl. FX) Préamplis micro D-PRE avec circuit Darlington inversé Compresseurs 1-Knob Atténuateur PAD sur les entrées mono Alimentation fantôme +48V Sorties symétriques XLR Alimentation interne pour une utilisation dans le monde entier Montage en rack possible avec le kit RK-MG12 (en option) Châssis métallique Dimensions : 308 x 118 x 422 mm Poids : 4.0 kg
Michenaud 299,00 €
Pédale d'effet basse Compresseur AGUILAR de la série Analogique Le TLC a été conçu pour permettre aux musiciens de contrôler leurs dynamiques avec flexibilité. C'est un outil précieux à la fois en live ou en studio. Le circuit TLC conçu par Aguilar (Trans Linear Control) permet d'obtenir des performances encore inédites dans un si petit boîtier. Le TLC est équipé de quatre boutons permettant de contrôler un éventail de paramètres importants. Ajustez l'attaque, le seuil et le slope pour trouver pile le son qu'il vous fallait. Le TLC compressor vous offre des contrôles que l'on ne trouve habituellement que dans des compresseurs de studio très onéreux.
Michenaud 809,00 €
Table de mixage YAMAHA 20 canaux + effets 16 entrées micro, 20 entrées ligne (12 mono + 4 stéréo) 1 bus stéréo + 4 bus GROUP 4 Aux (incl. FX) Préamplis micro D-PRE avec circuit Darlington inversé Effets High-grade : SPX avec 24 programmes USB 24-bit / 192kHz 2in / 2out Cubase AI inclu en téléchargement Fonctionne avec iPad (2 ou supérieur) via le Apple iPad Camera Connection Kit Compresseurs 1-Knob Atténuateur PAD sur les entrées mono Alimentation fantôme +48V Sorties symétriques XLR Kit RK-MG12 pour montage en rack (inclu) Châssis métallique Dimensions : 444 x 130 x 500 mm Poids : 7.1 kg
Michenaud 639,00 €
Table de mixage YAMAHA 16 canaux + effets 10 entrées micro, 16 entrées ligne (8 mono + 4 stéréo) 1 bus stéréo + 4 bus GROUP 4 Aux (incl. FX) Préamplis micro D-PRE avec circuit Darlington inversé Effets High-grade : SPX avec 24 programmes USB 24-bit / 192kHz 2in / 2out Cubase AI inclu en téléchargement Fonctionne avec iPad (2 ou supérieur) via le Apple iPad Camera Connection Kit Compresseurs 1-Knob Atténuateur PAD sur les entrées mono Alimentation fantôme +48V Sorties symétriques XLR Kit RK-MG12 pour montage en rack (inclu) Châssis métallique Dimensions : 444 x 130 x 500 mm Poids : 6.8 kg
Michenaud 239,00 €
Pédale compresseur Jackson Audio modèle Blossom La Blossom est une compression optique simple et facile à utiliser conçue d'après le canal vert de la Bloom (mode Country) et possède exactement le même circuit de compression. Son circuit de limiteur optique s'inspire des compresseurs conçus pendant l'âge d'or des circuits à lampes. Les compresseurs optiques sont connus pour leur transparence et leur subtilité. Bien que la Blossom puisse être agressive avec des réglages de compression extrêmes, sa force réside dans sa faculté à apporter douceur et rondeur à votre son, grâce à son circuit optique qui polit les aspérités de votre son. La réponse en fréquence de la section de compression est plate comme un planche à pain (!) et n'altère pas du tout les graves ni les aiguës. La Blossom peut être alimentée de 9 à 18 Volts DC pour plus de dynamique, mais jamais plus qu'en 18 Volts ! Volume : Ce réglage agit comme un volume général. Des changements avec les réglages Comp et Mix nécessiteront sûrement d'ajuster le Volume pour garder le même niveau général. EQ De type Tilt EQ, lorsqu'il est sur la position centrale la tonalité de la Blossom est complètement plate. Vers la droite, les fréquences aiguës sont augmentées tandis que les graves sont baissées. A l'inverse, vers la gauche les aiguës baissent et les graves augmentent. Ce type d'égalisation est très efficace pour régler votre son afin de ressortir du mix puisque lorsque vous réglez l'EQ pour avoir plus d'aiguës, non seulement votre guitare ressortira du mix mais les fréquences graves seront réduites ce qui donnera plus de clarté à votre son. Comp : Tournez vers la droite pour plus de compression. Ajustez en fonction des réglages Volume et Mix : Mix Permet de mélanger votre signal d'origine non compressé avec le signal compressé. Essayez avec le réglage Comp au maximum puis utilisez le Mix pour ajuster l'intensité de la compression. Ceci permettra à l'attaque de votre note de sonner naturellement tout en ajoutant du sustain à la fin des notes.
Michenaud 279,00 €
Table de mixage YAMAHA 10 canaux + effets 4 entrées micro, 10 entrées ligne (4 mono + 3 stéréo) 1 bus stéréo 1 Aux Préamplis micro D-PRE avec circuit Darlington inversé Effets High-grade : SPX avec 24 programmes USB 24-bit / 192kHz 2in / 2out Cubase AI inclu en téléchargement Fonctionne avec iPad (2 ou supérieur) via le Apple iPad Camera Connection Kit Compresseurs 1-Knob Atténuateur PAD sur les entrées mono Alimentation fantôme +48V Sorties symétriques XLR Châssis métallique Dimensions : 244 x 71 x 294 mm Poids : 2.1 kg
Michenaud 249,00 €
Pédale d'effet Compresseur EARTHQUAKER DEVICES pour guitare électrique Compresseur optique dont le circuit passe l'alimentation externe de 9 Volts en 18 Volts pour une meilleure dynamique. Les compresseur optiques ont pour réputation d'avoir plus de caractère que les compresseurs en VCA ou FET. Le Warden a beaucoup de gain et de sustain et permet d'obtenir des sons à forte attaque ou bien très ouverts. Le réglage Ratio définit l'intensité de la compression et plus vous le diminuez plus vous intégrerez votre son d'origine sans effet. Le réglage Tone augmente ou coupe les fréquences aiguës pour offrir un son plus chaud ou plus claquant. La version 2 sortie fin 2017 est dotée d&rsquo.un véritable bypass à relais de type soft-touch pour éviter tout bruit à l&rsquo.enclenchement et une durée de vie plus longue.
Michenaud 359,00 €
Table de mixage YAMAHA 10 canaux + effets - version avec faders 4 entrées micro, 10 entrées ligne (4 mono + 3 stéréo) 1 bus stéréo 1 Aux Préamplis micro D-PRE avec circuit Darlington inversé Effets High-grade : SPX avec 24 programmes USB 24-bit / 192kHz 2in / 2out Cubase AI inclu en téléchargement Fonctionne avec iPad (2 ou supérieur) via le Apple iPad Camera Connection Kit Compresseurs 1-Knob Atténuateur PAD sur les entrées mono Alimentation fantôme +48V Sorties symétriques XLR Châssis métallique Dimensions : 275 x 110 x 390 mm Poids : 3.3 kg
Michenaud 1 729,00 €
Groove station Elektron Analog Rytm Mk II finition Noire 8 Voix percussion avec chacune :- 1 x générateur audio sélectionnable- 1 x sampleur- 1 x filtre analogique multi-mode- 1 x circuit overdrive analogique- 1 x enveloppe de filtre- 1 x enveloppe amplification- 1 x LFO assignable Effets de distorsions et compresseurs analogiques en master Effets Delay et Reverb en send Possibilité de sampler 1 GB de stockage pour les samples Séquenceur Elektron spécialement pour le live 1 Sortie casque 2 Sortie principale 8 Sortie séparées pour chaque voix 2 entrées pour le sampling 2 entrées externes 2 entrée expression/CV 1 port USB 2.0 Ports MIDI IN/OUT/THRU Ecran OLED 128 × 64 Bouton rétroéclairé Dimensions 385 × 225 × 82 mm Poids 2.5 kg (5.5 lbs) Entièrement compatible avec les projets de la MKI Compatible Overbridge
Michenaud 449,00 €
Table de mixage YAMAHA 12 canaux + effets 6 entrées micro, 12 entrées ligne (4 mono + 4 stéréo) 1 bus stéréo + 2 bus GROUP 2 Aux (incl. FX) Préamplis micro D-PRE avec circuit Darlington inversé Effets High-grade : SPX avec 24 programmes USB 24-bit / 192kHz 2in / 2out Cubase AI inclu en téléchargement Fonctionne avec iPad (2 ou supérieur) via le Apple iPad Camera Connection Kit Compresseurs 1-Knob Atténuateur PAD sur les entrées mono Alimentation fantôme +48V Sorties symétriques XLR Montage en rack possible avec le kit RK-MG12 (en option) Châssis métallique Dimensions : 308 x 118 x 422 mm Poids : 4.2 kg
Michenaud 169,00 €
Pédale d'effet Compresseur BOSS pour guitare électrique Alimenté par la technologie MDP de BOSS, le CP-1X est un nouveau type de compresseur multibande pour guitare, qui n'altère pas le timbre original de votre instrument, s'adapte à votre technique et vous offre des horizons de musicalité illimités. Il analyse le signal entrant selon de multiples dimensions et en temps réel, vous procurant un contrôle détaillé des dynamiques sans colorer ou assombrir pas votre son, comme peuvent le faire les compresseurs Stompbox classiques. L'interface simple, avec ses quatre boutons rotatifs, permet d'obtenir des résultats élaborés avec des manipulations simples, et l'indicateur de réduction de gain vous montre à tout moment le taux de compression appliquée. Optimisé pour tous les types de guitares, le CP-1X fournit des performances de nouvelle génération pour tous les styles de musique.
Michenaud 165,00 €
Double compresseur/expender/gate DBX 266XS L&rsquo.intégration du compresseur/gate dbx 266xs à un équipement audio de scène ou de studio permet d&rsquo.accéder facilement à un son professionnel. Le compresseur contrôle les hausses de niveaux non désirées, augmente le sustain d&rsquo.un son de guitare ou grossit ceux d&rsquo.une batterie. Il permet également le placement d&rsquo.une voix au premier plan du mixage pour plus de clarté sonore. Le procédé de compression Overeasy et le contrôle automatique AutoDynamic&trade. (unique aux compresseurs dbx) donne à la compression un caractère souple et musical sans effet secondaire. Le 266xs peut fonctionner en mode stéréo ou double mono et dispose d&rsquo.une détection de niveau RMS.
Michenaud 99,00 €
Pédale d'effet Compresseur FOXGEAR pour guitare électrique Les meilleurs compresseurs optiques sont appréciés pour leur réponse organique et leur ressenti tout en douceur. et c'est bien ce que propose la Squeeze de Foxgear. Ce compresseur optique donne une superbe compression dans un boîtier très facile d'utilisation puisqu'il suffit de régler le taux de compression et le niveau de sortie. La Squeeze respecte votre signal d'origine tout en apportant une magnifique compression avec sustain. Ceux qui viennent de faire connaissance avec la marque Foxgear découvriront une marque de fabrique. Nous n'aimons pas les bruits parasites dans le signal audio. La Squeeze est complètement transparente et sans bruit. conçue pour guitare et basse, la Squeeze vous apportera le sustain et le nivellement compressé dont vous avez besoin.
Michenaud 399,00 €
Pédale compresseur Jackson Audio modèle Bloom V2 finition noir Pédale à triple fonctions, la Bloom manipule les dynamiques de l'instrument grâce à des circuits de compression optique précisément calibré, égalisation, boost et sustain qui peuvent activés séparément ou en tandem les uns avec les autres. En tant que compresseur, la Bloom possède un circuit de limiteur optique inspiré des compresseurs conçus pendant l'âge d'or des circuits à lampes. Les compresseurs optiques sont connus pour leur transparence et leur subtilité. Bien que la Bloom puisse être agressive avec des réglages de compression extrêmes, sa force réside dans sa faculté à apporter douceur et rondeur à votre son, grâce à son circuit optique qui polit les aspérités de votre son. La réponse en fréquence de la section de compression est plate et n'altère pas du tout les graves ni les aiguës. A l'intérieur de la Bloom se trouve un circuit de compression auxiliaire qui est identique au circuit de compression principal et possède 2 réglages internes de Comp et Volume. Il peut être utilisé en série avant le circuit de compression principal en Mode Slide (preset n°5) pour donner plus de sustain aux notes tout en restant clair et propre. Le circuit de la Bloom peut être utilisé comme booster en appuyant et relâchant le footswitch Bloom, ou en le maintenant appuyé le circuit de la Bloom montera progressivement au niveau défini par le réglage Bloom. Ce temps de montée, qui est programmable, peut être utilisé pour augmenter le sustain des notes tenues ou pour égaler les dynamiques d'un morceau. Points clés Circuit de limiteur optique transparent (type LA-2A) avec beaucoup de dynamique. Double compression pour un son typé slide. Réglage Blend pour mélanger le signal d'origine (non compressé) au signal compressé. 6 presets de compression accessibles en permanence. Bloom - Boost de 0 à 20dB (avec appui rapide sur le footswitch Bloom). Bloom de 0 à 20dB (avec appui long sur le footswitch Bloom). Egalistation totalement plate jusqu'aux fréquences subharmoniques. Temps de montée/descente programmable. Plus - Contrôle MIDI des 6 compressions, On/Off du circuit (Comp, EQ, Bloom) et niveau du Bloom. Egalisation 3 bandes (avec appui simultané sur les footswitches Comp et Bloom) conçue d'après l'égalisation légendaire Baxandall, avec grande bande passante et ±12dB par réglage. Bypass programmable en True Bypass ou Buffered Bypass.
Michenaud 399,00 €
Pédale compresseur Jackson Audio modèle Bloom V2 Pédale à triple fonctions, la Bloom manipule les dynamiques de l'instrument grâce à des circuits de compression optique précisément calibré, égalisation, boost et sustain qui peuvent activés séparément ou en tandem les uns avec les autres. En tant que compresseur, la Bloom possède un circuit de limiteur optique inspiré des compresseurs conçus pendant l'âge d'or des circuits à lampes. Les compresseurs optiques sont connus pour leur transparence et leur subtilité. Bien que la Bloom puisse être agressive avec des réglages de compression extrêmes, sa force réside dans sa faculté à apporter douceur et rondeur à votre son, grâce à son circuit optique qui polit les aspérités de votre son. La réponse en fréquence de la section de compression est plate et n'altère pas du tout les graves ni les aiguës. A l'intérieur de la Bloom se trouve un circuit de compression auxiliaire qui est identique au circuit de compression principal et possède 2 réglages internes de Comp et Volume. Il peut être utilisé en série avant le circuit de compression principal en Mode Slide (preset n°5) pour donner plus de sustain aux notes tout en restant clair et propre. Le circuit de la Bloom peut être utilisé comme booster en appuyant et relâchant le footswitch Bloom, ou en le maintenant appuyé le circuit de la Bloom montera progressivement au niveau défini par le réglage Bloom. Ce temps de montée, qui est programmable, peut être utilisé pour augmenter le sustain des notes tenues ou pour égaler les dynamiques d'un morceau. Points clés Circuit de limiteur optique transparent (type LA-2A) avec beaucoup de dynamique. Double compression pour un son typé slide. Réglage Blend pour mélanger le signal d'origine (non compressé) au signal compressé. 6 presets de compression accessibles en permanence. Bloom - Boost de 0 à 20dB (avec appui rapide sur le footswitch Bloom). Bloom de 0 à 20dB (avec appui long sur le footswitch Bloom). Egalistation totalement plate jusqu'aux fréquences subharmoniques. Temps de montée/descente programmable. Plus - Contrôle MIDI des 6 compressions, On/Off du circuit (Comp, EQ, Bloom) et niveau du Bloom. Egalisation 3 bandes (avec appui simultané sur les footswitches Comp et Bloom) conçue d'après l'égalisation légendaire Baxandall, avec grande bande passante et ±12dB par réglage. Bypass programmable en True Bypass ou Buffered Bypass. Disponible en coloris Noir ou Argent.
Michenaud 2 029,00 €
Bundle Kemper Powerhead + Pédale d'expression Mission Engineering EP1-K-GN Le Kemper Profiling Amplifier prévoit 4 emplacements pour pédales d&lsquo.effets auxquels il est possible d&rsquo.assigner tous les effets imaginables, comme des modèles hyper authentiques de pédales d&lsquo.overdrive et de distorsion, des compresseurs, des réverbs, plusieurs delays, des algorithmes LoFi et une émulation «rotary speaker» très réussie. La création de profils est une nouvelle approche pour capturer le caractère sonore et la réponse de n&rsquo.importe quel ampli à lampes. Bien plus qu&lsquo.une capture figée , ces profils permettent un contrôle beaucoup plus poussé que les originaux dont ils sont tirés. La réponse à vos techniques de jeu ainsi qu&rsquo.aux moindres nuances de dynamique est parfaitement capturée et intégrée au profil. Le potentiomètre linéaire de la EP1-KP est adapté exactement aux spécifications du Kemper Profiler pour une réponse précise et naturelle. La pédale est dotée d'un interrupteur au pied pour activer et désactiver les effets sans avoir besoin d'une pédale séparée.
Michenaud 1 619,00 €
Bundle Kemper Profiler Head + Pédale d'expression Mission Engineering EP1-K-GN Le Kemper Profiling Amplifier prévoit 4 emplacements pour pédales d&lsquo.effets auxquels il est possible d&rsquo.assigner tous les effets imaginables, comme des modèles hyper authentiques de pédales d&lsquo.overdrive et de distorsion, des compresseurs, des réverbs, plusieurs delays, des algorithmes LoFi et une émulation «rotary speaker» très réussie. La création de profils est une nouvelle approche pour capturer le caractère sonore et la réponse de n&rsquo.importe quel ampli à lampes. Bien plus qu&lsquo.une capture figée , ces profils permettent un contrôle beaucoup plus poussé que les originaux dont ils sont tirés. La réponse à vos techniques de jeu ainsi qu&rsquo.aux moindres nuances de dynamique est parfaitement capturée et intégrée au profil. Le potentiomètre linéaire de la EP1-KP est adapté exactement aux spécifications du Kemper Profiler pour une réponse précise et naturelle. La pédale est dotée d'un interrupteur au pied pour activer et désactiver les effets sans avoir besoin d'une pédale séparée.
Michenaud 1 619,00 €
Bundle Kemper Profiler Head + Pédale d'expression Mission Engineering EP1-K-GN Le Kemper Profiling Amplifier prévoit 4 emplacements pour pédales d&lsquo.effets auxquels il est possible d&rsquo.assigner tous les effets imaginables, comme des modèles hyper authentiques de pédales d&lsquo.overdrive et de distorsion, des compresseurs, des réverbs, plusieurs delays, des algorithmes LoFi et une émulation «rotary speaker» très réussie. La création de profils est une nouvelle approche pour capturer le caractère sonore et la réponse de n&rsquo.importe quel ampli à lampes. Bien plus qu&lsquo.une capture figée , ces profils permettent un contrôle beaucoup plus poussé que les originaux dont ils sont tirés. La réponse à vos techniques de jeu ainsi qu&rsquo.aux moindres nuances de dynamique est parfaitement capturée et intégrée au profil. Le potentiomètre linéaire de la EP1-KP est adapté exactement aux spécifications du Kemper Profiler pour une réponse précise et naturelle. La pédale est dotée d'un interrupteur au pied pour activer et désactiver les effets sans avoir besoin d'une pédale séparée.
Michenaud 369,00 €
Pédale double compresseur studio Jackson Audio modèle Hour Glass La Hour Glass est une pédale de double compression qui offre un sustain éternel et une créativité sans fin grâce à ses 2 circuits indépendants inspirés du compresseur légendaire de Ross. Lorsque Jackson Audio a conçu son premier double compresseur optique en 2018 avec la Bloom, ils ont rapidement compris que les musiciens en avaient vraiment besoin. Ce fut le compresseur ultime pour les musiciens de country, funk, du Pacific Northwest et les joueurs de slide car idéal pour changer de guitare ou pour avoir un sustain infini. La Hour Glass améliore encore ce concept en donnant le contrôle total sur 2 compresseurs analogiques indépendants typés vintage. Les réglages : Comp : niveau de compression et de sustain. Blend : dosage entre signal d'origine et signal compressé. Vol : volume global de chaque compresseur, peut servir pour booster. Sélecteur Attack : vitesse d'attaque rapide à 100ms, moyenne à 400ms ou lente à 1600ms. Sélecteur Treble : booster de fréquences aiguës élevé, moyen ou plat. LED à 3 couleurs : bleue pour comp 1, rouge pour comp 2, violet pour les 2
Michenaud 249,00 €
Pédale d'effet Compresseur/Limiteur KEELEY - 100% fait main USA Conçu autour du moteur analogique THAT Corp. 4320 d'une haute-fidélité extrême, c'est un compresseur de qualité studio qui utilise un VCA de haute performance, un détecteur de RMS effectif et des ampli-opérationnels d'ultra-haute qualité. Grâce à sa grande étendue de fréquences, il marche sur les guitares, claviers, boîtes à rythmes et plus encore. Là où la plupart des compresseurs précédents de Keeley étaient conçus avec le CA3080 ou la LM13700, le Bassist Limiting Amplifier est le compresseur ultime en terme de faible bruit et de transparence. Il peut supporter des signaux très larges et a une incroyable bande passante de 20 KHz donc aucun détail de votre signal ne sera perdu. Utilisez-le comme un limiteur d'ampli en réglant le Threshold de manière à ce qu'il cherche les pics de votre signal, puis réglez le Compression pour déterminer la compression quand votre signal est au-dessus du seuil.
Michenaud 269,00 €
Pédale d'effet Compresseur JHS pour guitare électrique La plupart des compresseurs ont tendance à manquer de clarté et de définition dans les aiguës, mais le Pulp'N'Peel garde le son naturel de votre guitare, avec très peu de bruit et beaucoup d'amplitude, ce qui lui permet d'être utilisée comme un boost, avant ou après vos pédales de saturation. Elle marche aussi bien sur micros simples que sur des humbuckers. Le réglage Blend permet d'ajouter le niveau souhaité de votre signal d'origine. Ne touchez pas le réglage interne car il est réglé sur un voltage précis. Marche uniquement avec une alimentation externe 9V standard (non fournie). Cette version V4 offre un réglage supplémentaire EQ d'égalisation pour assombrir ou éclaircir le signal et un sélecteur Dirt qui marche avec le sélecteur qui se trouve sur le côté pour activer la quantité désirée d'overdrive dans votre signal. Le buffer interne est maintenant directement accessible également. Le côté gauche possède une sortie XLR pour pouvoir vous brancher directement dans une console ou une interface de studio, ce qui en fait un boîte de direct active, avec liaison à la terre en cas de bruit parasite.
Michenaud 669,00 €
Compresseur/limiteur WARM AUDIO discret de type 1176 Le compresseur/limiteur WA76 est une version moderne de la révision D du célèbre 1176. Warm Audio a tout fait pour rester fidèle aux circuits et aux composants d&rsquo.origine, notamment concernant les transformateurs : les CineMag utilisés par Warm Audio sont les descendants directs des transformateurs originaux fabriqués par la société Reichenbach Engineering rebaptisée ensuite CineMag. Le 1176 a fait date dans l&rsquo.histoire des compresseurs/limiteurs : il est le premier vrai limiteur de crêtes à transistors, affiche des performances audio exceptionnelles et possède une véritable signature sonore. Il est devenu un modèle pour tous les limiteurs fabriqués ultérieurement. Son temps d&rsquo.attaque extrêmement rapide et sa sonorité ont conquis de nombreux artistes et studios parmi les plus réputés &ndash. Peter Frampton, Joe Satriani, Joe Chiccarelli, Vance Powell et Mike Elizondo ne sont que quelques noms dans l&rsquo.interminable liste de fans que le 1176 à conquis pendant un demi siècle.
Michenaud 179,00 €
Ampli à modélisation guitare électrique 20W Bluetooth Nux modèle Mighty 20 MK2 Le Mighty 20 MK2 est un ampli compact à modélisations parfait pour travailler vos morceaux préférés à domicile, répéter avec un petit groupe, ou réaliser ses premiers petits concerts, grâce à sa puissance de 20 watts. Avec sa technologie TS/AC-HD (White-Box) déjà éprouvée, il délivre des modélisations et des effets de grande qualité afin de procurer des sensations de jeu dynamiques, naturelles et inspirantes ! Le Mighty 20 MK2 est conçu autour d&rsquo.une interface de 7 canaux/presets complètement personnalisables, avec 8 blocs d&rsquo.effets pouvant être disposés dans l&rsquo.ordre que vous souhaitez. Chaque preset possède trois « Scènes » (sous-presets avec paramètres/modélisations modifiables), ainsi qu&rsquo.une fonction « Active » afin de sélectionner facilement vos presets favoris. Vous avez donc ainsi une grande flexibilité pour sculpter vos propres sons à partir des 21 amplis, 13 pédales d&rsquo.overdrive/disto, 13 modulations, 5 délais, 5 réverbs, 3 compresseurs, 2 égaliseurs, 1 filtre, et du noise gate intégrés
Michenaud 222,00 €
Pédale d'effet Compression BOSS pour basse électrique Embarquant la technologie de pointe BOSS, la BC-1X Bass Comp est capable d'aller bien plus loin que les pédales de compression pour basse conventionnelles. Cette stompbox de qualité premium vous propose en effet une compression multibandes de qualité professionnelle, contrôlée par un circuit intelligent, qui permet d'obtenir simplement des sons naturels pour tous les styles de jeu. Elle st capable de s'adapter aux différentes dynamiques et aux divers registres de jeu en appliquant la dose idéale de compression en temps réel, sans jamais rendre votre son rétréci ou boueux. Transparente, puissante, facile d'utilisation, la BC-1X constitue un outil de choix qui vous procurera un son punchy de qualité studio, et une grande précision dans les dynamiques. Une technologie avancée pour un son naturel La compression est aujourd'hui un outil indispensable pour un bassiste. De nombreuses pédales de compression pour basse sont disponibles sur le marché, mais la BC-1X constitue un modèle véritablement unique. Au contraire des pédales conventionnelles qui compressent le timbre de base et assourdissent le son, la technologie MDP avancée de BOSS, intégrée à la BC-1X, procure une compression tout à fait naturelle qui n'altère jamais le timbre caractéristique de votre instrument. Chaque nuance est comprise et retranscrite précisément, même avec des réglages de compression agressifs. Votre son est fidèle dans tous les registres, vous permettant de jouer avec toute votre expressivité sans avoir à changer de réglage à chaque chanson ou pour chaque style de musique. Des possibilités tonales infinies à l'aide de contrôleurs simples Alors que les compresseurs standards peuvent être difficiles à régler correctement, la BC-1X vous permet de créer aisément de grands sons. Derrière l'interface basique formée de quatre boutons se cache en effet un processeur multibandes complexe doté de nombreux paramètres entremêlés. Lorsque vous tournez les boutons, plusieurs de ces paramètres sont conjointement ajustés, ce qui vous permet d'obtenir une large gamme de sons avec un minimum de manipulations. Et grâce à la technologie intelligente embarquée, vous obtiendrez toujours un son parfait, quel que soit le réglage, d'un contrôle dynamique subtil à une compression extrême. Des caractéristiques pro pour les musiciens de scène La BC-1X a été conçue pour être utilisée par les musiciens professionnels. Le circuit d'entrée 18 volts procure de l'ampleur sans écrêtage, même avec les signaux les plus puissants des basses actives. Un indicateur de réduction de gain 16 segments affiche clairement la quantité de compression appliquée, une caractéristique assez rare sur les pédales de compression. L'émission de bruit par la pédale est extrêmement basse comparée à d'autres compresseurs, encore une fois grâce à la technologie BOSS. Et grâce à son châssis compact BOSS, taillé pour la route, la BC-1X vous assure une totale fiabilité pendant vos prochaines années d'utilisation intensive.
Michenaud 990,00 €
Double préampli / DI FOCUSRITE Vous pouvez avoir seulement besoin d'un couple de préamplis micro, mais il faut les meilleurs. L'ISA Two est un double préampli micro mono et constitue la solution idéale pour ceux désireux de faire des prises stéréo sans compromis : deux canaux indépendants haute qualité du plus pur jus classique Focusrite, avec des entrées ligne et instrument en face avant - pas de boîte DI nécessaire. Comme tous les préamplis de la série ISA, l'ISA Two emploie une paire de transformateurs d'entrée LL1538 Lundahl qui confèrent une large bande passante et soyeux dans le rendu sonore. Un circuit à impédance variable a été ajoutée, permettant à l'utilisateur de basculer entre quatre réglages d'impédance d'entrée soigneusement sélectionnés. En plus de l'impédance de l'ISA110, trois autres paramètres permettent d'adapter ou non l'impédance d'entrée du préampli avec n'importe quel microphone sur chacune des 2 entrées de l'ISA Two. De plus, les deux côtés bénéficient également d'un point d'insertion qui permet de placer un traitement supplémentaire entre le préampli ou DI et la sortie. Un gain de souplesse non négligeable qui permet l'adjonction d'EQ, compresseurs/ gates ou limiters à la prise. Sur la base des conceptions légendaires que l'on trouve dans la console historique Forte de Focusrite et des consoles de studio de l'époque, l'ISA Two est le duo idéal pour votre rack.
Michenaud 239,00 €
Pédale d'effet Distortion DARGLASS pour basse électrique Saturer des sons de basse a toujours été un challenge particulier. Pour obtenir une distorsion puissante et propre, il faut arriver à réunir plusieurs conditions : premièrement, garder le son clair dans le grave en n'affectant pas les fréquences basses avec la saturation, ce qui confère toute son articulation et son intelligibilité au signal. Puis, le compresser pour lui assurer attaque et constance. Ensuite, appliquer le drive sur le haut du spectre pour donner de la puissance, de la richesse et de l&rsquo.agressivité à l&rsquo.ensemble. C'est pour ces raisons que les techniciens son ont utilisé des compresseurs et distorsions multi-bandes depuis plusieurs décennies pour mixer les sons de basses saturés. La Microtubes X est notre solution compacte pour reproduire cette méthode là, dans un format idéal pour votre pedalboard. Le signal est séparé en entrée par deux filtres variables passe-bas et passe-haut. Le haut du spectre (médiums et aigus) est saturé par un circuit CMOS, qui équipe également nos autres pédales Microtubes, tandis que les basses fréquences restent non affectées par le drive. Cela permet aux fréquences aiguës de garder tout le crunch et l'attaque, ainsi que leur richesse harmonique, tout en y mélangeant les graves non saturées pour ajouter de la grosseur au mix global. Le résultat procure une puissance et une définition incroyable, peu importe l&rsquo.âge de vos cordes ou la qualité de vos micros. La Microtubes X apporte tous ces avantages dans un format compact avec très peu de contrôles, il est donc impossible d'avoir un mauvais réglage.
Michenaud 278,00 €
Multieffet guitare NUX modèle MG-30 Le Nux MG30 est un multi-effets pour guitare électrique dont le but est de proposer la meilleure technologie de modélisation actuelle, avec des fonctionnalités complètes et modernes, le tout dans un boiter solide et ergonomique et un excellent rapport qualité/prix ! Le résultat est bluffant avec ses 2 DSP puissants pilotant la technologie TSAC-HD (True Simulation for Analog Circuit) qui permet de récréer et modéliser les sonorités et interactions analogiques des composants physiques. Tout cela restitue un son et une sensation de jeu naturelle, dynamique et inspirante, sans aucune latence perceptible ! Le MG30 met à disposition une grande variété de modélisations de pédales d&rsquo.effet et d&rsquo.amplis très reconnus : 30 amplis mythiques, une vingtaine de baffles/IR, 8 microphones (3 positions différentes), ainsi qu&rsquo.une cinquantaine de pédales d&rsquo.effets : compresseurs, overdrives, distorsions, modulations, égaliseurs, noise gate, délais et reverbs. Un paramètre de Bias sur les simulations d&rsquo.amplis à lampes permet de régler et ajuster la chaleur de l&rsquo.étage de puissance de votre son. Les réponses impulsionnelles (IR) sont gérées par le multi-effets, et vous autorise aussi à télécharger vos propres IR. Ce condensé de technologies met à votre portée une infinité de sonorités et de combinaisons possibles, avec une qualité studio.
Michenaud 199,00 €
Laser d'animation 400MW RGB ALGAM LIGHTING Le SPECTRUM400RGB propose 3 LASERS (rouge, vert et bleu) à moduler au gré de vos envies grâce aux 128 effets d'animation internes : tunnel, vague, motifs géométriques, graphiques et bien d'autres encore. Les LASERS peuvent évoluer selon un mode musical, automatique ou DMX, avec 11 canaux DMX à disposition.
Michenaud 299,00 €
Laser d'animation 500MW RGB ALGAM LIGHTING Le SPECTRUM500RGB propose 3 LASERS (rouge, vert et bleu) à moduler au gré de vos envies grâce aux 2000 effets d'animation internes : tunnel, vague, motifs géométriques, graphiques et bien d'autres encore. Les LASERS peuvent évoluer selon un mode musical, automatique ou DMX, avec 6 ou 34 canaux DMX à disposition.
Michenaud 449,00 €
Laser d'animation 1500MW RGB ALGAM LIGHTING Le SPECTRUM1500RGB propose 3 LASERS (rouge, vert et bleu) à moduler au gré de vos envies grâce aux 2000 effets d'animation internes : tunnel, vague, motifs géométriques, graphiques et bien d'autres encore. Les LASERS peuvent évoluer selon un mode musical, automatique ou DMX, avec 11 canaux DMX à disposition.
Michenaud 99,00 €
Laser d'animation 80MW Green ALGAM LIGHTING Le SPECTRUM80GREEN offre un LASER vert à moduler au gré de vos envies grâce aux 128 effets d'animation internes : tunnel, vague, motifs géométriques, graphiques et bien d'autres encore. Le LASER peut évoluer selon un mode musical, automatique ou DMX, avec 11 canaux DMX à disposition.
Michenaud 239,00 €
Multieffet guitare NUX modèle MG-30 Fort du succès du MG300, Nux propose une version plus évoluée, puissante et ergonomique avec le MG400 ! Plus de puissance tout d&rsquo.abord, avec deux DSP intégrés. Ce qui permet de pousser encore plus loin les possibilités de sons et de chainage des technologies renommées TSAC-HD (True Simulation for Analog Circuit) et White-Box, comme le grand cousin le MG30. Avec une latence ultra basse (de 1,1 ms), ces algorithmes sophistiqués permettent de récréer et modéliser les sonorités et interactions analogiques des composants physiques, afin de restituer un son et une sensation de jeu naturelle, dynamique et inspirante ! Le MG400 met à disposition une grande variété de modélisations d&rsquo.amplis et de pédales d&rsquo.effet très reconnus. Pas moins de 30 amplis mythiques pour guitare, basse ou acoustique pourront sculpter vos presets et les personnaliser à volonté. Les nombreuses réponses impulsionnelles (IR) embarquées couvrent aussi ces 3 instruments avec la possibilité de choisir entre 4 microphones et 3 positions de placement en plus du baffle sélectionné. Aussi, le MG400 vous autorise aussi à télécharger vos propres IR ! Les effets se comptent également par dizaines avec des compresseurs, overdrives, distorsions, modulations, délais, reverbs&hellip. que l&rsquo.on peut mettre dans l&rsquo.ordre que l&rsquo.on souhaite. Car oui, le MG400 fait comme le MG30, et permet une flexibilité totale des 10 blocs d&rsquo.effets pour organiser votre chaine de signal sonore comme vous le souhaitez. Ce condensé de technologies met à votre portée une infinité de sonorités flexibles, avec une qualité studio !
Michenaud 309,00 €
Pédale d'effet Distortion DARGLASS pour basse électrique Saturer des sons de basse a toujours été un challenge particulier. Pour obtenir une distorsion puissante et propre, il faut arriver à réunir plusieurs conditions : premièrement, garder le son clair dans le grave en n'affectant pas les fréquences basses avec la saturation, ce qui confère toute son articulation et son intelligibilité au signal. Puis, le compresser pour lui assurer attaque et constance. Ensuite, appliquer le drive sur le haut du spectre pour donner de la puissance, de la richesse et de l&rsquo.agressivité à l&rsquo.ensemble. C'est pour ces raisons que les techniciens son ont utilisés des compresseurs et distorsions multi-bandes depuis plusieurs décennies pour mixer les sons de basses saturés. La Microtubes X est notre solution compacte pour reproduire cette méthode là, dans un format idéal pour votre pedalboard. Le signal est séparé en entrée par deux filtres variables passe-bas et passe-haut. Le haut du spectre (médiums et aigus) est saturé par un circuit CMOS, qui équipe également nos autres pédales Microtubes, tandis que les basses fréquences restent non affectées par le drive. Cela permet aux fréquences aiguës de garder tout le crunch et l'attaque, ainsi que leur richesse harmonique, tout en y mélangeant les graves non saturées pour ajouter de la grosseur au mix global. Le résultat procure une puissance et une définition incroyable, peu importe l&rsquo.âge de vos cordes ou la qualité de vos micros. La Microtubes X7 apporte tous ces avantages, ainsi qu'un égaliseur graphique 4 bandes et un réglage de médiums parfaitement travaillés pour une flexibilité maximale. En supplément, une sortie directe XLR et une sortie parallèle. Avec cette connectique complète, vous êtes à même de trouver le branchement optimal pour tirer le meilleur parti de votre pédale dans n&rsquo.importe quel environnement.
Michenaud 1 445,00 €
Préampli à convolution KEMPER pour guitare électrique Le Kemper Profiling Amplifier prévoit 4 emplacements pour pédales d&lsquo.effets auxquels il est possible d&rsquo.assigner tous les effets imaginables, comme des modèles hyper authentiques de pédales d&lsquo.overdrive et de distorsion, des compresseurs, des réverbs, plusieurs delays, des algorithmes LoFi et une émulation «rotary speaker» très réussie. La création de profils est une nouvelle approche pour capturer le caractère sonore et la réponse de n&rsquo.importe quel ampli à lampes. Bien plus qu&lsquo.une capture figée , nos profils permettent un contrôle beaucoup plus poussé que les originaux dont ils sont tirés. La réponse à vos techniques de jeu ainsi qu&rsquo.aux moindres nuances de dynamique est parfaitement capturée et intégrée au profil. Outre une entrée haute impédance pour micros de guitare passifs, le Kemper Profiling Amplifier propose un acheminement du signal tout à fait transparent. La technologie spécialement conçue à cet effet permet de capturer le caractère sonore et la réponse de n&rsquo.importe quel ampli à lampes sous forme de «profils». Le Kemper Profiling Amplifier ne se limite cependant pas à des reproductions statiques d&rsquo.amplificateurs. Les profils sont des restitutions vivantes, dynamiques et multidimensionnelles de l&rsquo.ampli original. Pour créer vos propres profils, branchez votre ampli à lampes au Kemper. Intégrez tout simplement le Kemper Profiling Amplifier dans le flux du signal pour lui permettre d&rsquo.oeuvrer. Il transmet alors des signaux tests à l&rsquo.ampli à lampes qui sont captés au moyen d&rsquo.un micro placé devant le haut-parleur ou l&rsquo.enceinte. Vous ne devez même pas jouer sur votre guitare. En moins d&rsquo.une minute, le Kemper Profiling Amplifier sait tout sur le comportement de l&rsquo.ampli à lampes connecté et vous soumet la première ébauche du profil dressé. Effectuez des comparaisons A/B pour voir à quel point le profil correspond à l&rsquo.original. Au besoin, vous pouvez ajuster des réglages afin d&rsquo.obtenir un profil plus que parfait.
Michenaud 1 849,00 €
Tête d'ampli à convolution KEMPER pour guitare électrique Le Kemper Profiling Amplifier prévoit 4 emplacements pour pédales d&lsquo.effets auxquels il est possible d&rsquo.assigner tous les effets imaginables, comme des modèles hyper authentiques de pédales d&lsquo.overdrive et de distorsion, des compresseurs, des réverbs, plusieurs delays, des algorithmes LoFi et une émulation «rotary speaker» très réussie. La création de profils est une nouvelle approche pour capturer le caractère sonore et la réponse de n&rsquo.importe quel ampli à lampes. Bien plus qu&lsquo.une capture figée , nos profils permettent un contrôle beaucoup plus poussé que les originaux dont ils sont tirés. La réponse à vos techniques de jeu ainsi qu&rsquo.aux moindres nuances de dynamique est parfaitement capturée et intégrée au profil. Outre une entrée haute impédance pour micros de guitare passifs, le Kemper Profiling Amplifier propose un acheminement du signal tout à fait transparent. La technologie spécialement conçue à cet effet permet de capturer le caractère sonore et la réponse de n&rsquo.importe quel ampli à lampes sous forme de «profils». Le Kemper Profiling Amplifier ne se limite cependant pas à des reproductions statiques d&rsquo.amplificateurs. Les profils sont des restitutions vivantes, dynamiques et multidimensionnelles de l&rsquo.ampli original. Pour créer vos propres profils, branchez votre ampli à lampes au Kemper. Intégrez tout simplement le Kemper Profiling Amplifier dans le flux du signal pour lui permettre d&rsquo.oeuvrer. Il transmet alors des signaux tests à l&rsquo.ampli à lampes qui sont captés au moyen d&rsquo.un micro placé devant le haut-parleur ou l&rsquo.enceinte. Vous ne devez même pas jouer sur votre guitare. En moins d&rsquo.une minute, le Kemper Profiling Amplifier sait tout sur le comportement de l&rsquo.ampli à lampes connecté et vous soumet la première ébauche du profil dressé. Effectuez des comparaisons A/B pour voir à quel point le profil correspond à l&rsquo.original. Au besoin, vous pouvez ajuster des réglages afin d&rsquo.obtenir un profil plus que parfait.
Michenaud 1 839,00 €
Préampli à convolution KEMPER pour guitare électrique Le Kemper Profiling Amplifier prévoit 4 emplacements pour pédales d&lsquo.effets auxquels il est possible d&rsquo.assigner tous les effets imaginables, comme des modèles hyper authentiques de pédales d&lsquo.overdrive et de distorsion, des compresseurs, des réverbs, plusieurs delays, des algorithmes LoFi et une émulation «rotary speaker» très réussie. La création de profils est une nouvelle approche pour capturer le caractère sonore et la réponse de n&rsquo.importe quel ampli à lampes. Bien plus qu&lsquo.une capture figée , nos profils permettent un contrôle beaucoup plus poussé que les originaux dont ils sont tirés. La réponse à vos techniques de jeu ainsi qu&rsquo.aux moindres nuances de dynamique est parfaitement capturée et intégrée au profil. Outre une entrée haute impédance pour micros de guitare passifs, le Kemper Profiling Amplifier propose un acheminement du signal tout à fait transparent. La technologie spécialement conçue à cet effet permet de capturer le caractère sonore et la réponse de n&rsquo.importe quel ampli à lampes sous forme de «profils». Le Kemper Profiling Amplifier ne se limite cependant pas à des reproductions statiques d&rsquo.amplificateurs. Les profils sont des restitutions vivantes, dynamiques et multidimensionnelles de l&rsquo.ampli original. Pour créer vos propres profils, branchez votre ampli à lampes au Kemper. Intégrez tout simplement le Kemper Profiling Amplifier dans le flux du signal pour lui permettre d&rsquo.oeuvrer. Il transmet alors des signaux tests à l&rsquo.ampli à lampes qui sont captés au moyen d&rsquo.un micro placé devant le haut-parleur ou l&rsquo.enceinte. Vous ne devez même pas jouer sur votre guitare. En moins d&rsquo.une minute, le Kemper Profiling Amplifier sait tout sur le comportement de l&rsquo.ampli à lampes connecté et vous soumet la première ébauche du profil dressé. Effectuez des comparaisons A/B pour voir à quel point le profil correspond à l&rsquo.original. Au besoin, vous pouvez ajuster des réglages afin d&rsquo.obtenir un profil plus que parfait.
Michenaud 1 444,00 €
Préampli à convolution KEMPER pour guitare électrique Le Kemper Profiling Amplifier prévoit 4 emplacements pour pédales d&lsquo.effets auxquels il est possible d&rsquo.assigner tous les effets imaginables, comme des modèles hyper authentiques de pédales d&lsquo.overdrive et de distorsion, des compresseurs, des réverbs, plusieurs delays, des algorithmes LoFi et une émulation «rotary speaker» très réussie. La création de profils est une nouvelle approche pour capturer le caractère sonore et la réponse de n&rsquo.importe quel ampli à lampes. Bien plus qu&lsquo.une capture figée , nos profils permettent un contrôle beaucoup plus poussé que les originaux dont ils sont tirés. La réponse à vos techniques de jeu ainsi qu&rsquo.aux moindres nuances de dynamique est parfaitement capturée et intégrée au profil. Outre une entrée haute impédance pour micros de guitare passifs, le Kemper Profiling Amplifier propose un acheminement du signal tout à fait transparent. La technologie spécialement conçue à cet effet permet de capturer le caractère sonore et la réponse de n&rsquo.importe quel ampli à lampes sous forme de «profils». Le Kemper Profiling Amplifier ne se limite cependant pas à des reproductions statiques d&rsquo.amplificateurs. Les profils sont des restitutions vivantes, dynamiques et multidimensionnelles de l&rsquo.ampli original. Pour créer vos propres profils, branchez votre ampli à lampes au Kemper. Intégrez tout simplement le Kemper Profiling Amplifier dans le flux du signal pour lui permettre d&rsquo.oeuvrer. Il transmet alors des signaux tests à l&rsquo.ampli à lampes qui sont captés au moyen d&rsquo.un micro placé devant le haut-parleur ou l&rsquo.enceinte. Vous ne devez même pas jouer sur votre guitare. En moins d&rsquo.une minute, le Kemper Profiling Amplifier sait tout sur le comportement de l&rsquo.ampli à lampes connecté et vous soumet la première ébauche du profil dressé. Effectuez des comparaisons A/B pour voir à quel point le profil correspond à l&rsquo.original. Au besoin, vous pouvez ajuster des réglages afin d&rsquo.obtenir un profil plus que parfait.
Michenaud 1 444,00 €
Préampli à convolution KEMPER pour guitare électrique Le Kemper Profiling Amplifier prévoit 4 emplacements pour pédales d&lsquo.effets auxquels il est possible d&rsquo.assigner tous les effets imaginables, comme des modèles hyper authentiques de pédales d&lsquo.overdrive et de distorsion, des compresseurs, des réverbs, plusieurs delays, des algorithmes LoFi et une émulation «rotary speaker» très réussie. La création de profils est une nouvelle approche pour capturer le caractère sonore et la réponse de n&rsquo.importe quel ampli à lampes. Bien plus qu&lsquo.une capture figée , nos profils permettent un contrôle beaucoup plus poussé que les originaux dont ils sont tirés. La réponse à vos techniques de jeu ainsi qu&rsquo.aux moindres nuances de dynamique est parfaitement capturée et intégrée au profil. Outre une entrée haute impédance pour micros de guitare passifs, le Kemper Profiling Amplifier propose un acheminement du signal tout à fait transparent. La technologie spécialement conçue à cet effet permet de capturer le caractère sonore et la réponse de n&rsquo.importe quel ampli à lampes sous forme de «profils». Le Kemper Profiling Amplifier ne se limite cependant pas à des reproductions statiques d&rsquo.amplificateurs. Les profils sont des restitutions vivantes, dynamiques et multidimensionnelles de l&rsquo.ampli original. Pour créer vos propres profils, branchez votre ampli à lampes au Kemper. Intégrez tout simplement le Kemper Profiling Amplifier dans le flux du signal pour lui permettre d&rsquo.oeuvrer. Il transmet alors des signaux tests à l&rsquo.ampli à lampes qui sont captés au moyen d&rsquo.un micro placé devant le haut-parleur ou l&rsquo.enceinte. Vous ne devez même pas jouer sur votre guitare. En moins d&rsquo.une minute, le Kemper Profiling Amplifier sait tout sur le comportement de l&rsquo.ampli à lampes connecté et vous soumet la première ébauche du profil dressé. Effectuez des comparaisons A/B pour voir à quel point le profil correspond à l&rsquo.original. Au besoin, vous pouvez ajuster des réglages afin d&rsquo.obtenir un profil plus que parfait.
Michenaud 1 869,00 €
Préampli à convolution KEMPER pour guitare électrique avec pédalier de controle Remote Le Kemper Profiling Amplifier prévoit 4 emplacements pour pédales d&lsquo.effets auxquels il est possible d&rsquo.assigner tous les effets imaginables, comme des modèles hyper authentiques de pédales d&lsquo.overdrive et de distorsion, des compresseurs, des réverbs, plusieurs delays, des algorithmes LoFi et une émulation «rotary speaker» très réussie. La création de profils est une nouvelle approche pour capturer le caractère sonore et la réponse de n&rsquo.importe quel ampli à lampes. Bien plus qu&lsquo.une capture figée , nos profils permettent un contrôle beaucoup plus poussé que les originaux dont ils sont tirés. La réponse à vos techniques de jeu ainsi qu&rsquo.aux moindres nuances de dynamique est parfaitement capturée et intégrée au profil. Outre une entrée haute impédance pour micros de guitare passifs, le Kemper Profiling Amplifier propose un acheminement du signal tout à fait transparent. La technologie spécialement conçue à cet effet permet de capturer le caractère sonore et la réponse de n&rsquo.importe quel ampli à lampes sous forme de «profils». Le Kemper Profiling Amplifier ne se limite cependant pas à des reproductions statiques d&rsquo.amplificateurs. Les profils sont des restitutions vivantes, dynamiques et multidimensionnelles de l&rsquo.ampli original. Pour créer vos propres profils, branchez votre ampli à lampes au Kemper. Intégrez tout simplement le Kemper Profiling Amplifier dans le flux du signal pour lui permettre d&rsquo.oeuvrer. Il transmet alors des signaux tests à l&rsquo.ampli à lampes qui sont captés au moyen d&rsquo.un micro placé devant le haut-parleur ou l&rsquo.enceinte. Vous ne devez même pas jouer sur votre guitare. En moins d&rsquo.une minute, le Kemper Profiling Amplifier sait tout sur le comportement de l&rsquo.ampli à lampes connecté et vous soumet la première ébauche du profil dressé. Effectuez des comparaisons A/B pour voir à quel point le profil correspond à l&rsquo.original. Au besoin, vous pouvez ajuster des réglages afin d&rsquo.obtenir un profil plus que parfait.
Michenaud 2 268,00 €
Préampli à convolution KEMPER pour guitare électrique avec pédalier de controle Remote Le Kemper Profiling Amplifier prévoit 4 emplacements pour pédales d&lsquo.effets auxquels il est possible d&rsquo.assigner tous les effets imaginables, comme des modèles hyper authentiques de pédales d&lsquo.overdrive et de distorsion, des compresseurs, des réverbs, plusieurs delays, des algorithmes LoFi et une émulation «rotary speaker» très réussie. La création de profils est une nouvelle approche pour capturer le caractère sonore et la réponse de n&rsquo.importe quel ampli à lampes. Bien plus qu&lsquo.une capture figée , nos profils permettent un contrôle beaucoup plus poussé que les originaux dont ils sont tirés. La réponse à vos techniques de jeu ainsi qu&rsquo.aux moindres nuances de dynamique est parfaitement capturée et intégrée au profil. Outre une entrée haute impédance pour micros de guitare passifs, le Kemper Profiling Amplifier propose un acheminement du signal tout à fait transparent. La technologie spécialement conçue à cet effet permet de capturer le caractère sonore et la réponse de n&rsquo.importe quel ampli à lampes sous forme de «profils». Le Kemper Profiling Amplifier ne se limite cependant pas à des reproductions statiques d&rsquo.amplificateurs. Les profils sont des restitutions vivantes, dynamiques et multidimensionnelles de l&rsquo.ampli original. Pour créer vos propres profils, branchez votre ampli à lampes au Kemper. Intégrez tout simplement le Kemper Profiling Amplifier dans le flux du signal pour lui permettre d&rsquo.oeuvrer. Il transmet alors des signaux tests à l&rsquo.ampli à lampes qui sont captés au moyen d&rsquo.un micro placé devant le haut-parleur ou l&rsquo.enceinte. Vous ne devez même pas jouer sur votre guitare. En moins d&rsquo.une minute, le Kemper Profiling Amplifier sait tout sur le comportement de l&rsquo.ampli à lampes connecté et vous soumet la première ébauche du profil dressé. Effectuez des comparaisons A/B pour voir à quel point le profil correspond à l&rsquo.original. Au besoin, vous pouvez ajuster des réglages afin d&rsquo.obtenir un profil plus que parfait.
Michenaud 2 268,00 €
Préampli à convolution KEMPER pour guitare électrique avec pédalier de controle Remote Le Kemper Profiling Amplifier prévoit 4 emplacements pour pédales d&lsquo.effets auxquels il est possible d&rsquo.assigner tous les effets imaginables, comme des modèles hyper authentiques de pédales d&lsquo.overdrive et de distorsion, des compresseurs, des réverbs, plusieurs delays, des algorithmes LoFi et une émulation «rotary speaker» très réussie. La création de profils est une nouvelle approche pour capturer le caractère sonore et la réponse de n&rsquo.importe quel ampli à lampes. Bien plus qu&lsquo.une capture figée , nos profils permettent un contrôle beaucoup plus poussé que les originaux dont ils sont tirés. La réponse à vos techniques de jeu ainsi qu&rsquo.aux moindres nuances de dynamique est parfaitement capturée et intégrée au profil. Outre une entrée haute impédance pour micros de guitare passifs, le Kemper Profiling Amplifier propose un acheminement du signal tout à fait transparent. La technologie spécialement conçue à cet effet permet de capturer le caractère sonore et la réponse de n&rsquo.importe quel ampli à lampes sous forme de «profils». Le Kemper Profiling Amplifier ne se limite cependant pas à des reproductions statiques d&rsquo.amplificateurs. Les profils sont des restitutions vivantes, dynamiques et multidimensionnelles de l&rsquo.ampli original. Pour créer vos propres profils, branchez votre ampli à lampes au Kemper. Intégrez tout simplement le Kemper Profiling Amplifier dans le flux du signal pour lui permettre d&rsquo.oeuvrer. Il transmet alors des signaux tests à l&rsquo.ampli à lampes qui sont captés au moyen d&rsquo.un micro placé devant le haut-parleur ou l&rsquo.enceinte. Vous ne devez même pas jouer sur votre guitare. En moins d&rsquo.une minute, le Kemper Profiling Amplifier sait tout sur le comportement de l&rsquo.ampli à lampes connecté et vous soumet la première ébauche du profil dressé. Effectuez des comparaisons A/B pour voir à quel point le profil correspond à l&rsquo.original. Au besoin, vous pouvez ajuster des réglages afin d&rsquo.obtenir un profil plus que parfait.
Michenaud 1 869,00 €
Préampli à convolution KEMPER pour guitare électrique avec pédalier de controle Remote Le Kemper Profiling Amplifier prévoit 4 emplacements pour pédales d&lsquo.effets auxquels il est possible d&rsquo.assigner tous les effets imaginables, comme des modèles hyper authentiques de pédales d&lsquo.overdrive et de distorsion, des compresseurs, des réverbs, plusieurs delays, des algorithmes LoFi et une émulation «rotary speaker» très réussie. La création de profils est une nouvelle approche pour capturer le caractère sonore et la réponse de n&rsquo.importe quel ampli à lampes. Bien plus qu&lsquo.une capture figée , nos profils permettent un contrôle beaucoup plus poussé que les originaux dont ils sont tirés. La réponse à vos techniques de jeu ainsi qu&rsquo.aux moindres nuances de dynamique est parfaitement capturée et intégrée au profil. Outre une entrée haute impédance pour micros de guitare passifs, le Kemper Profiling Amplifier propose un acheminement du signal tout à fait transparent. La technologie spécialement conçue à cet effet permet de capturer le caractère sonore et la réponse de n&rsquo.importe quel ampli à lampes sous forme de «profils». Le Kemper Profiling Amplifier ne se limite cependant pas à des reproductions statiques d&rsquo.amplificateurs. Les profils sont des restitutions vivantes, dynamiques et multidimensionnelles de l&rsquo.ampli original. Pour créer vos propres profils, branchez votre ampli à lampes au Kemper. Intégrez tout simplement le Kemper Profiling Amplifier dans le flux du signal pour lui permettre d&rsquo.oeuvrer. Il transmet alors des signaux tests à l&rsquo.ampli à lampes qui sont captés au moyen d&rsquo.un micro placé devant le haut-parleur ou l&rsquo.enceinte. Vous ne devez même pas jouer sur votre guitare. En moins d&rsquo.une minute, le Kemper Profiling Amplifier sait tout sur le comportement de l&rsquo.ampli à lampes connecté et vous soumet la première ébauche du profil dressé. Effectuez des comparaisons A/B pour voir à quel point le profil correspond à l&rsquo.original. Au besoin, vous pouvez ajuster des réglages afin d&rsquo.obtenir un profil plus que parfait.
Michenaud 1 869,00 €
Préampli à convolution KEMPER pour guitare électrique avec pédalier de controle Remote Le Kemper Profiling Amplifier prévoit 4 emplacements pour pédales d&lsquo.effets auxquels il est possible d&rsquo.assigner tous les effets imaginables, comme des modèles hyper authentiques de pédales d&lsquo.overdrive et de distorsion, des compresseurs, des réverbs, plusieurs delays, des algorithmes LoFi et une émulation «rotary speaker» très réussie. La création de profils est une nouvelle approche pour capturer le caractère sonore et la réponse de n&rsquo.importe quel ampli à lampes. Bien plus qu&lsquo.une capture figée , nos profils permettent un contrôle beaucoup plus poussé que les originaux dont ils sont tirés. La réponse à vos techniques de jeu ainsi qu&rsquo.aux moindres nuances de dynamique est parfaitement capturée et intégrée au profil. Outre une entrée haute impédance pour micros de guitare passifs, le Kemper Profiling Amplifier propose un acheminement du signal tout à fait transparent. La technologie spécialement conçue à cet effet permet de capturer le caractère sonore et la réponse de n&rsquo.importe quel ampli à lampes sous forme de «profils». Le Kemper Profiling Amplifier ne se limite cependant pas à des reproductions statiques d&rsquo.amplificateurs. Les profils sont des restitutions vivantes, dynamiques et multidimensionnelles de l&rsquo.ampli original. Pour créer vos propres profils, branchez votre ampli à lampes au Kemper. Intégrez tout simplement le Kemper Profiling Amplifier dans le flux du signal pour lui permettre d&rsquo.oeuvrer. Il transmet alors des signaux tests à l&rsquo.ampli à lampes qui sont captés au moyen d&rsquo.un micro placé devant le haut-parleur ou l&rsquo.enceinte. Vous ne devez même pas jouer sur votre guitare. En moins d&rsquo.une minute, le Kemper Profiling Amplifier sait tout sur le comportement de l&rsquo.ampli à lampes connecté et vous soumet la première ébauche du profil dressé. Effectuez des comparaisons A/B pour voir à quel point le profil correspond à l&rsquo.original. Au besoin, vous pouvez ajuster des réglages afin d&rsquo.obtenir un profil plus que parfait.
Michenaud 5 498,00 €
Batterie électronique Roland de la gamme TD-50X moèle TD-50K2 Rempli des sons de batterie Roland les plus expressifs et des meilleures technologies de détection des frappes à ce jour, la TD-50K2 procure des performances haut de gamme dans un format compact. Nos incroyables caisse claire, Ride et charleston numériques procurent une jouabilité ultra détaillée sur les trois éléments les plus nuancés de votre kit, avec des surfaces de jeu de taille standard pour un confort maximal. Le module TD-50X de nouvelle génération procure des sons, sensations et réponses sans équivalent, ainsi que des outils de modification détaillée des sons et une connectique professionnelle pour s'adapter à toutes les situations de sonorisation. Des pads de toms et grosse caisse compacts minimisent le volume global du kit sans sacrifier la jouabilité, faisant de cette batterie un excellent choix pour jouer à la maison, sur petites scènes ou en tout lieu où l'espace est compté Le fleuron des kits électroniques en version compacte, intégrant les plus récentes innovations V-Drums Roland Le module de sons TD-50X de nouvelle génération avec technologies Prismatic Sound Modeling et PureAcoustic Ambience La caisse claire numérique 14 pouces PD-140DS, la cymbale Ride numérique 18 pouces CY-18DR, et le tout nouveau charleston numérique 14 pouces VH-14D, proposant tous trois un déclenchement par multicapteur haute résolution permettant des performances sans équivalent Le pad de grosse caisse KD-140 et trois pads de toms PDX-100 Deux pads de cymbale Crash 14 pouces CY-14C et 16 pouces CY-16C-T, 40 % plus fins que les V-Cymbals de génération précédente et permettant un meilleur balancement Plus de 900 sons premium intégrés, dont de nouvelles grosse caisses, caisse claires, cymbales... Des presets prêts à jouer basés sur des kits légendaires et contemporains, réglés pour produire les sons les plus riches et dynamiques possibles Une interface intuitive avec boutons et curseurs dédiés pour choisir, régler et mixer les différents sons Un énorme choix d'effets de qualité studio : EQs, compresseurs, Reverbs, multi-effets, etc. Sortie Master stéréo en XLR, plus huit sorties Direct en jack TRS pour envoyer des signaux symétriques aux systèmes de sonorisation
Michenaud 205,00 €
Egaliseur graphique 1 x 31 bandes DBX 131 version Silver Avec la série 2, dbx réussit l'exploit de maintenir le très haut niveau de qualité propre à ses produits, tout en proposant un prix adapté aux faibles budgets. Les égaliseurs de la série 2 offrent un gain d'entrée de +12 dB, des gains ou des atténuations par bandes commutables entre +6 ou +12 dB, des entrées/sorties sur connecteur XLR et sur Jack 6,35 mm, des faders de 20 mm, une interface utilisateur intuitive et un contrôle des niveaux complet. Grâce à leur étonnante réponse en fréquence de 10 Hz à 50 kHz, leur gamme dynamique de 108 dB et leur transformateur torique, les appareils de la série 2 représentent une avancée majeure dans l'amélioration de la qualité des correcteurs graphiques d'entrée de gamme.
Michenaud 205,00 €
Egaliseur Graphique 2 x 15 bandes DBX 215 Avec la série 2, dbx réussit l'exploit de maintenir le très haut niveau de qualité propre à ses produits, tout en proposant un prix adapté aux faibles budgets. Les égaliseurs de la série 2 offrent un gain d'entrée de +12 dB, des gains ou des atténuations par bandes commutables entre +6 ou +12 dB, des entrées/sorties sur connecteur XLR et sur Jack 6,35mm, des faders de 20 mm, une interface utilisateur intuitive et un contrôle des niveaux complet. Grâce à leur étonnante réponse en fréquence de 10 Hz à 50 kHz, leur gamme dynamique de 108dB et leur transformateur torique, les appareils de la série 2 représentent une avancée majeure dans l'amélioration de la qualité des correcteurs graphiques d'entrée de gamme.
Michenaud 225,00 €
Egaliseur graphique 2 x 31 bandes DBX 231 version Silver Avec la série 2, dbx réussit l'exploit de maintenir le très haut niveau de qualité propre à ses produits, tout en proposant un prix adapté aux faibles budgets. Les égaliseurs de la série 2 offrent un gain d'entrée de +12 dB, des gains ou des atténuations par bandes commutables entre +6 ou +12 dB, des entrées/sorties sur connecteur XLR et sur Jack 6,35mm, des faders de 20 mm, une interface utilisateur intuitive et un contrôle des niveaux complet. Grâce à leur étonnante réponse en fréquence de 10 Hz à 50 kHz, leur gamme dynamique de 108dB et leur transformateur torique, les appareils de la série 2 représentent une avancée majeure dans l'amélioration de la qualité des correcteurs graphiques d'entrée de gamme.
Michenaud 7 499,00 €
Batterie électronique Roland de la gamme TD-50X moèle TD-50KV2 La TD-50KV2 représente le pinacle de l'innovation V-Drums, procurant l'expérience de batterie électronique la plus complète possible à ce jour. Elle se compose de larges pads et cymbales haut de gamme, dont les révolutionnaires pads de caisse claire, Ride et charleston numériques, capables de proposer une jouabilité ultra détaillée aux trois éléments les plus nuancés du kit. Le module TD-50X de nouvelle génération procure des sons, des sensations et une réponse sans équivalent, associés à des outils d'édition détaillée pour pouvoir personnaliser totalement vos sons, et une connectique professionnelle pour s'adapter à toutes les situations de jeu. Si vous recherchez les performances V-Drums ultimes, la TD-50KV2 est faite pour vous. Le fleuron des kits électroniques, intégrant les plus récentes innovations V-Drums Roland Le module de sons TD-50X de nouvelle génération avec technologies Prismatic Sound Modeling et PureAcoustic Ambience Caisse claire numérique 14 pouces PD-140DS, cymbale Ride numérique 18 pouces CY-18DR, et le tout nouveau charleston numérique 14 pouces VH-14D, proposant tous trois un déclenchement par multicapteur haute résolution permettant des performances sans équivalent Deux pads de toms suspendus PD-108-BC et deux pads de tom basse PD-128-BC Deux pads de cymbale Crash 16 pouces CY-16C-T, 40 % plus fins que les V-Cymbals de génération précédente et permettant un meilleur balancement Une grosse caisse de 18 pouces KD-180 avec fût en bouleau et mécanismes évolués de déplacement d'air Roland Plus de 900 sons premium intégrés, dont de nouvelles grosse caisses, caisse claires, cymbales... Des presets prêts à jouer basés sur des kits légendaires et contemporains, réglés pour produire les sons les plus riches et dynamiques possibles Une interface intuitive avec boutons et curseurs dédiés pour choisir, régler et mixer les différents sons Un énorme choix d'effets de qualité studio : EQs, compresseurs, Reverbs, multi-effets, etc. Une sortie Master stéréo en XLR, plus huit sorties Direct en jack TRS pour envoyer des signaux symétriques aux systèmes de sonorisation Une interface audio/MIDI USB 32 canaux intégrée pour la production de musique sur ordinateur Quatre entrées Trigger auxiliaires pour ajouter de futurs éléments supplémentaires Entrée Mix In pour jouer sur des musiques diffusées par un smartphone ou un ordinateur Importez vos propres échantillons WAV depuis une carte SD Des fonctions pédagogiques intégrées pour améliorer votre technique Un large rack MDS-Stage 2 en finition chromée et routage de câble intégré
Michenaud 1 429,00 €
Carte DSP Universal Audio UAD-2 Octo Core Que ce soit pour vos enregistrements, le mixage ou le Mastering avec Pro Tools, Logic, Cubase, Nuendo, Performer ou autres, les Plug-Ins pour cartes UAD-2 vous offrent une émulation parfaite des équipements légendaires de Manley, Neve, Roland, BOSS, Empirical Labs, EMT, Fairchild, Harrison, Helios, Little Labs, Pultec, SPL, Teletronix, Trident, et plus encore. Vous pouvez écouter et essayer librement ces Plug-Ins en mode de démonstration pendant 14 jours, puis les acheter en ligne sur le site marchand d&rsquo.UA, 24 heures/24. Grâce aux mises à jour gratuites régulières, à la compatibilité VST, AU, et RTAS, à la compatibilité avec les systèmes d&rsquo.exploitation Mac OSX Tiger / Leopard / Snow Leopard et Windows XP / Vista / 7, les Plug-Ins pour cartes UAD-2 représentent la plateforme de choix des meilleurs musiciens, producteurs et ingénieurs du son au monde. La carte accélératrice à DSP est fournie avec quelques-uns des plus célèbres Plug-Ins &ldquo.analogiques classiques&rdquo. d&rsquo.Universal Audio &mdash. les compresseurs/limiteurs LA-2A et 1176, et le Pultec EQP-1A &mdash. pour obtenir instantanément un son riche et Vintage, sans prise de tête. Vous bénéficiez également d&rsquo.un rendement exceptionnel sur les mixages plus importants, grâce à la carte PCIe équipée d&rsquo.un processeur SHARC. De plus, cette carte donne aux utilisateurs l&rsquo.accès à la bibliothèque de Plug-Ins pour cartes UAD, regroupant les meilleurs Plug-Ins de tous les temps. L&rsquo.UAD-2 vous ouvre les portes des célèbres Plug-Ins UAD émulant des produits de marques telles que Manley, Empirical Labs, Neve, Roland, BOSS, EMT, Fairchild, Harrison, Helios, Little Labs, Pultec, SPL, Teletronix, et plus encore (vendus séparément). Tout ce dont vous avez besoin, c&rsquo.est d'un Mac ou d'un PC avec un port pour carte PCIe disponible. Que vous utilisiez Cubase, Nuendo, Logic, Digital Performer ou Pro Tools, l&rsquo.UAD-2 SOLO met à la disposition de vos mixages le caractère et la qualité des équipements Vintage, tout en libérant le processeur interne de votre ordinateur pour d&rsquo.autres tâches de mixage. Compatible Mac et Windows, et compatible avec les formats VST, Audio Units et RTAS, l&rsquo.UAD-2 SOLO reste simple d&rsquo.utilisation. Installez simplement le logiciel, installez la carte, et commencez à mixer. Créée par les meilleurs ingénieurs de l&rsquo.audio, avec un évolutivité garantie par les mises à jour fréquentes et la sortie de nouveaux Plug-Ins, l&rsquo.UAD-2 est la plateforme de choix des meilleurs musiciens, producteurs et ingénieurs du son au monde
Michenaud 355,00 €
Tranche de Processing Professionelle PRESONUS STUDIO CHANNEL Le Studio Channel est une tranche de processing professionnelle comprenant un préampli classe A à lampes, un compresseur VCA et un equaliseur paramétrique 3 bandes, l'outil parfait pour le project studio et le studio pro. Superbe sur tous types de micros, instruments, claviers et synthétiseurs, le Studio Channel a la puissance et la flexibilité pour obtenir toutes les sonorités dont vous rêvez, des voix somptueuses, des guitares acoustiques limpides, des guitares basses bien grasses et présentes, des pianos acoustiques dynamiques, des rythmiques énormes, et bien plus encore... Soignez le trajet de votre signal Le préampli du Studio Channel surpasse de loin la plupart des préamplis embarqués dans la plupart des interfaces audio et des mixeurs du marché. Ajoutez au préampli à lampe classe A un compresseur VCA et un équaliseur 3 bandes de qualité studio et vous obtenez non seulement le gros son des tubes, mais aussi un contrôle complet de la dynamique et de la tonalité sonore. Comme le plus gros des enregistrements sont faits piste par piste, vous avez besoin d'une machine polyvalente capable de fournir une large palette de sonorités, c'est pourquoi le Studio Channel est l'outil parfait pour tous les studios. Préampli classe A à lampe L'étage de préamplification du Studio Channel est basé sur le fameux préampli BlueTube équipé d'une lampe 12AX7 à haut niveau de sortie et fonctionnant à des voltages doublement supérieurs à ceux des autres préamplis de sa catégorie pour un plus grand headroom et un plus gros son. Les 2 contrôles séparés de gain et drive premettent d'obtenir des sons très transparents ou au contraire très colorés. Compresseur VCA Le compresseur du Studio Channel utilise un VCA et dispose de tous les contrôles nécessaires pour obtenir la compression désirée : ratio, treshold, attack, release et gain make up. Les compresseurs VCA sont reconnus pour leur musicalité ainsi que leur attaque ultra courte permettant de compresser les transcients les plus rapides. Basse slappée, caisse claire, chant, rien ne lui fait peur. EQ paramétrique 3 bandes L'equaliseur du Studio Channel est incroyablement versatile, il peut couper une fréquence gênante ou simplement colorer votre son. La bande médium dispose d'un réglage de Q (facteur de qualité) pour contrôler la largeur de la bande de fréquence affectée par l'EQ. Les bandes de fréquences graves et aigues sont quand à elles chacunes munies d'un bouton permettant de sélectionner un mode de fonctionnement peak ou shelf.
Michenaud 269,00 €
Pédale d'effet chorus EARTHQUAKER DEVICES pour guitare électrique Pédale de chorus aux fonctions inhabituelles, alors que le signal d'origine reste entièrement analogique, l'effet qui est numérique offre un temps de délai légèrement plus grand qui lui donne toute sa particularité. Elle peut être alimentée en 9 Volts ou bien 12 Volts pour offrir une modulation plus intense et un temps de délai plus long. Le réglage Dimension apportera un léger slap-back au minimum, une ambiance type reverb au milieu et une echo-résonance au maximum. Le réglage Animate contrôle la profondeur du pitch de l'effet, tandis que Intensity règle combien le LFO module le temps de délai. En plus de cela, le réglage Depth gère le mélange de l'effet avec le signal d'origine et Shape modifie la forme d'onde de triangulaire à carrée. La version V2 a un circuit plus fin afin de réduire les bruits, une LED supplémentaire pour indiquer la vitesse de l'oscillateur (même en bypass), un boîtier plus petit et de nouveaux graphiques. La version 3 de 2017 a un circuit amélioré pour des meilleures performances et moins de bruit, une plus grande action disponible sur presque tous les réglages, un nouveau design graphique et elle utilise un commutateur à relais silencieux pour éviter les bruits à l'enclenchement.
Michenaud 738,00 €
Préampli micro 8 entrées FOCUSRITE Clarett+ Octopre Retournez aux sources de Focusrite grâce au circuit analogique à relais haut de gamme équipant chaque préampli. Il émule le classique ISA 110, celui qu'on trouvait sur la Console de studio originale de Focusrite. Lorsque le mode Air est activé, l'impédance passe à 2,2 k&Omega. et deux high shelves cumulatifs boostent les hautes fréquences de 4 dB au total. Obtenez des enregistrements d'une parfaite netteté, séance après séance. Avec une plage dynamique de 118 dB et un niveau de bruit équivalent (EIN) de 129 dBu, l'intégrité des signaux sources est préservée. Le trajet de signal entièrement symétrique garantit des signaux entrants parfaitement nets, avec un niveau de bruit minime &mdash. vous profitez ainsi du son de studio professionnel de Focusrite à chaque séance d'enregistrement. Les huit inserts dédiés présents sur le Clarett+ OctoPre vous permettent d'enregistrer au travers de vos processeurs externes préférés et d'en capturer tout le caractère. Ajoutez aisément des équipements analogiques au trajet du signal grâce à notre design d'inserts flexible. Enregistrez plusieurs sources simultanément en toute confiance et gérez n'importe quelle séance d'enregistrement, quelle que soit son ampleur. Grâce à ses niveaux de bruit et de distorsion ultra-faibles, le convertisseur A/N du Clarett+ OctoPre, combiné aux puissants préamplis, vous permettra d'effectuer des prises de qualité professionnelles, prêtes à être mixées. L'exceptionnel convertisseur N/A qui équipe le Clarett+ OctoPre permet aux ingénieurs(es) du son de traiter facilement les prises en y apportant leur touche de style. Ils et elles seront sûrs que la qualité sonore sera préservée quand ils et elles enverront l'audio dans des compresseurs, égaliseurs et effets analogiques. Branchez le Clarett+ OctoPre à une Clarett+ 8Pre via ADAT et envoyez 16 canaux à une console de mixage. Obtenez des résultats de qualité professionnelle grâce au bundle Hitmaker Expansion. Il inclut des plug-ins de mixage et des instruments virtuels.
Michenaud 2 267,00 €
Rack modulaire RADIAL au format API 500 Le Radial Workhorse est un rack modulaire aux standards du brochage API 500 qui dispose d&rsquo.un mixeur intégré et d&rsquo.un système de patch puissant, permettant d&rsquo.en faire la pièce maitresse d&rsquo.un environnement de studio. Disposant de huit emplacements pour les modules, le Workhorse permet de combiner préamplis, EQ, ou compresseurs et de les utiliser dans un seul rack 19 pouces. Les modules peuvent êtres employés comme des API traditionnels avec toute la connectique accessible à l'arrière du boitier ou affectés au mixer intégré 8X2 en profitant par tranche des réglages de panoramique droite-gauche, mute et level. Une fois encastré dans leur logement, vous disposez de fonctions tout à fait novatrices pour ce genre de système, par exemple la fonction feed permet de faire passer le signal directement d'un module à celui adjacent et de ce fait, vous constituer le processeur de vos rêves ! La section Master se comporte comme un mixeur traditionnel qui profite des caractéristiques sonores exceptionnelles des transformateurs de sortie Jensen sur la sortie Main Out. Un circuit séparé de monitoring pour la relecture avec deux puissantes sorties casque permettra à l&rsquo.ingénieur du son de partager le mix avec l&rsquo.artiste. Plusieurs Workhorses peuvent êtres chaînés grâce à l&rsquo. »expansion buss » en vue de faire monter la configuration à 16.24, voir même 32 canaux. Le panneau arrière est pléthorique. Chaque canal dispose des traditionnelles entrées/ sorties au format XLR, le tout épaulé des correspondances jack ¼ TRS pour une adaptabilité symétrique/ asymétrique. A cela, vient se greffer la technologie Omniport&trade., qui grâce à un jack TRS permet d&rsquo.utiliser les spécificités des modules pour encore plus d&rsquo.universalité, cela peut aller de la sortie additionnelle à l&rsquo.entrée ducking en passant par l&rsquo.insert, tout dépend du module&hellip.Le Workhorse peut sans problème s&rsquo.intégrer à un système ProTools&trade. par exemple. Les 8 canaux d&rsquo.entrée et de sortie de module sont répartis sur deux fiches Sub-D 25, la troisième permettant d&rsquo.accéder à la chaleur du sommateur analogique. La section d&rsquo.alimentation n&rsquo.est pas en reste puisqu&rsquo.elle gère la distribution des différents modules du rack avec un boitier dédié d&rsquo.une puissance de 1.6 ampères. Cela permet aux modules gourmands en ressources d&rsquo.excéder la norme autorisé historiquement par le standard API sans ce soucier de la moindre déconvenue. Facile à utiliser et à brancher le Workhorse apporte tout ce dont on est en droit d&rsquo.attendre du monde analogique pour l&rsquo.accorder au monde numérique.
Michenaud 599,00 €
Multi-effets pour guitare électrique Line 6 Moteur Audio HX Jusqu&rsquo.à neuf effets HX simultanément. Bénéficiant du même moteur audio HX que les processeurs Helix, le HX Effects exploite un puissant processeur DSP pour faire tourner jusqu&rsquo.à neuf effets simultanément. La modélisation HX délivre des effets d&rsquo.une authenticité inédite et restitue avec précision le comportement d&rsquo.effets vintage en émulant leurs composants et circuits spécifiques. HX effects Plus de 100 effets HX et des réponses impulsionnelles.Le HX Effects propose plus de 100 effets issus de nos processeurs pour guitare Helix, incluant distorsions, delays, réverbs, modulations, pitch/synth/filtres, compresseurs/limiteurs, égaliseurs, wahs et Looper intégré. Le HX Effects permet aussi de charger des réponses impulsionnelles (IR) custom pour personnaliser davantage encore votre son. Plage dynamique exceptionelle Qualité sonore et réponse inégalées Le HX Effects dispose d&rsquo.une plage dynamique de 123dB garantissant une profondeur inédite et un bruit ultra faible. Chaque effet est délivré avec une qualité sonore et une réactivité inégalées, offrant une expérience de jeu d&rsquo.une extraordinaire authenticité. Commutateurs au pied tactiles cacitifs Sélection et édition rapides d&rsquo.effets. Huit commutateurs au pied tactiles (capacitifs) avec anneaux LED à codes couleurs et six afficheurs de label permettent e choisir et de modifier les effets intuitivement. Touchez simplement un commutateur du doigt pour accéder immédiatement un effet et ajuster rapidement un paramètre ou assigner des contrôleurs. Touchez deux commutateurs pour changer leurs assignations. Enfin, touchez et maintenez le doigt sur un commutateur pour répartir les paramètres sur les fficheurs et voir tous les réglages en même temps. Bibliothèque de presets 128 presets avec 4 Snapshots par preset. Le HX Effects propose 128 presets (sons) que vous pouvez utiliser comme points de départ pour vos propres créations. Chaque preset peut contenir jusqu&rsquo.à quatre «Snapshots» ou variations du preset, ce qui fait quatre presets en un. Vastes possibilités de routage et E/S Intégration parfaite dans votre installation. Le HX Effects s&rsquo.intègre facilement dans un pédalier et dans une installation de studio grâce à ses nombreuses options de routage et de pilotage comme les chaînes de signaux stéréo parallèles, deux boucles d&rsquo.effets assignables (couplage stéréo possible), deux entrées pour pédales d&rsquo.expression et jusqu&rsquo.à quatre sorties de commutation d&rsquo.ampli. Contrôleur Maître Centre névralgique de toute votre installation.Comme les processeurs multi-effets Helix, le HX Effects peut servir de centre de pilotage pour toute votre installation. Communiquez avec d&rsquo.autres pédaliers ou votre logiciel DAW par prise MIDI DIN ou USB&ndash.MIDI et pilotez vos amplis en utilisant jusqu&rsquo.à quatre sorties de commutation &ndash. le tout à partir du HX Effects.
Michenaud