
113.95 €
Thor
Double densité doublure EPS dispose d’une vaste purge Coque en polycarbonate/ABS moulé par injection Visière réglable Amovible et lavable humidité wicking doublure Embout en caoutchouc souple Conduit de bouche haut débit avec filtre Forme de coque arrière repositionne facilement la sangle de masque DOT et ECE 22.05 approuvé

682.30 €
Alpinestars
Casque de Motocross Alpinestars Supertech S-M10 Meta Le résultat de plus de cinq ans d’études intensives, de développement et de test ; Casque de motocross Alpinestars Supertech M10 a fait ses débuts de course au Supercross d’Anaheim, en janvier 2018. Au début du projet casque MX, Alpinestars philosophie du produit a été appliquée et un ensemble d’objectifs précis : créer le plus avancé, de protection et augmentantes possible casque objectif principal : protection – pour créer la plus haute protection de performances possibles objectif secondaire : pour donner l’excellente ventilation, confort et légèreté Alpinestars approche pour la création de la technologie de pointe dans le M10 Supertech s’appuie sur sa profondeur d’expérience de plus de la moitié d’une décennie d’innovation de classe mondiale dans tout l’éventail de sports mécaniques et surtout, son engagement profondément enraciné de motocross. Comme pour toutes les autres catégories de la technologie qui a maîtrisé la Alpinestars, réalisation un produit nouveau et très complex, exige expérience de spécialiste et de savoir-faire et d’un plan de projet dirigé par les meilleurs cerveaux dans le développement de la protection. C’est pourquoi Alpinestars casque Development Department a été créé et compte tenu de la mémoire pour rechercher et développer le casque de motocross plus protectrice, plus confortable et plus léger possible. L’objectif était de permettre aux coureurs de repousser les limites de la performance, bénéficiant de la confiance inspirant de technique de sécurité, réduit la répartition du poids afin de minimiser l’effort musculaire dans le cou, épaules et dos et amélioré la performance physiologique et cognitive avec une construction extrêmement bien ajustée et bien aérée, optimisant le confort pendant la conduite. La conception est cohérente à la philosophie de Alpinestars et partage des thèmes distinctifs avec d’autres produits du portefeuille ; un profil lisse et esthétique, qui est profilée et libre de tout canaux externes et les fonctionnalités qui pourraient agir comme un point de charge lors d’un choc, ou compromettre l’intégrité globale de la construction. La courbure de la surface favorise la friction réduite à l’impact, permettant la flexion et le transfert plus efficace de l’énergie pour protéger la tête du coureur de force directe au crâne et dénommé le cou et la colonne vertébrale. L’ouverture est conçue pour accueillir une grande variété de lunettes de protection et les grilles de ventilation dans la coque sont trouvent pour maximiser l’efficacité de la ventilation. La coquille S-M10 a été profilée avec performance comme une priorité et un style de conception qui identifie le profil du casque et sa surface sculptée comme unique « Alpinestars ». Une autre caractéristique essentielle est la solution de calibrage de coquille S-M10 ; chaque taille de casque s’adapter a la taille de sa propre coquille approprié pour fournir la solution plus anatomique pour la grande variété de besoins fit dans le monde entier.Informations techniques :Construction : construction de coque utilise une technologie de pointe de moulage avec une combinaison de plusieurs composite : 3 K carbone (haute densité carbone couche externe qui améliore la force et l’efficacité de dissipation d’énergie sur la coque) couche de composite carbone unidirectionnel (donne de la force radiale significativement plus élevée autour de la coquille, empêchant la compression, mais permettant à déformation contrôlée pour réduire transmis l’énergie d’impact) couche de fibre d’aramide (protège de la pénétration critique) combinaison de couches est donné encore plus performants à un liant de résine époxy qui offre la meilleure résistance possible et la gestion de l’énergie déflexion de l’enveloppe extérieure limitée, l’énergie se propage plus large et est mieux absorbée par la toile de l’EPS le résultat du procédé de superposition de coquille unique employé dans les résultats de construction S-M10 en protection contre les impacts extrêmement efficace développé avec un casque entièrement équipé tests pour, dans le cadre de Alpinestars Racing Development Center et un programme de recherche impact exhaustiveTailles de coquille anatomique : construction de coque est optimisée pour offrir le meilleur ajustement sur l’ensemble des quatre options de taille tailles de calotte sont fabriqués en petite, moyenne, grande et extra large pour s’assurer que les coureurs ont le bon ajustement qui non seulement améliore le confort mais, plus important encore, l’efficacité du casque lors d’un chocGestion d’énergie Impact très efficace : formée d’un polymère de multi-densité EPS, la couche amortissante donne un profil casque intérieur qui absorbe les forces d’impact dissipées au cours de la coque externe au point d’un impact et donne une forme offrant un ajustement étroit et confortable performance d’absorption énergétique de la S-M8 est considérablement amélioré par une construction de quatre ...

682.30 €
Alpinestars
Casque de Motocross Alpinestars Supertech S-M10 Meta Le résultat de plus de cinq ans d’études intensives, de développement et de test ; Casque de motocross Alpinestars Supertech M10 a fait ses débuts de course au Supercross d’Anaheim, en janvier 2018. Au début du projet casque MX, Alpinestars philosophie du produit a été appliquée et un ensemble d’objectifs précis : créer le plus avancé, de protection et augmentantes possible casque objectif principal : protection – pour créer la plus haute protection de performances possibles objectif secondaire : pour donner l’excellente ventilation, confort et légèreté Alpinestars approche pour la création de la technologie de pointe dans le M10 Supertech s’appuie sur sa profondeur d’expérience de plus de la moitié d’une décennie d’innovation de classe mondiale dans tout l’éventail de sports mécaniques et surtout, son engagement profondément enraciné de motocross. Comme pour toutes les autres catégories de la technologie qui a maîtrisé la Alpinestars, réalisation un produit nouveau et très complex, exige expérience de spécialiste et de savoir-faire et d’un plan de projet dirigé par les meilleurs cerveaux dans le développement de la protection. C’est pourquoi Alpinestars casque Development Department a été créé et compte tenu de la mémoire pour rechercher et développer le casque de motocross plus protectrice, plus confortable et plus léger possible. L’objectif était de permettre aux coureurs de repousser les limites de la performance, bénéficiant de la confiance inspirant de technique de sécurité, réduit la répartition du poids afin de minimiser l’effort musculaire dans le cou, épaules et dos et amélioré la performance physiologique et cognitive avec une construction extrêmement bien ajustée et bien aérée, optimisant le confort pendant la conduite. La conception est cohérente à la philosophie de Alpinestars et partage des thèmes distinctifs avec d’autres produits du portefeuille ; un profil lisse et esthétique, qui est profilée et libre de tout canaux externes et les fonctionnalités qui pourraient agir comme un point de charge lors d’un choc, ou compromettre l’intégrité globale de la construction. La courbure de la surface favorise la friction réduite à l’impact, permettant la flexion et le transfert plus efficace de l’énergie pour protéger la tête du coureur de force directe au crâne et dénommé le cou et la colonne vertébrale. L’ouverture est conçue pour accueillir une grande variété de lunettes de protection et les grilles de ventilation dans la coque sont trouvent pour maximiser l’efficacité de la ventilation. La coquille S-M10 a été profilée avec performance comme une priorité et un style de conception qui identifie le profil du casque et sa surface sculptée comme unique « Alpinestars ». Une autre caractéristique essentielle est la solution de calibrage de coquille S-M10 ; chaque taille de casque s’adapter a la taille de sa propre coquille approprié pour fournir la solution plus anatomique pour la grande variété de besoins fit dans le monde entier.Informations techniques :Construction : construction de coque utilise une technologie de pointe de moulage avec une combinaison de plusieurs composite : 3 K carbone (haute densité carbone couche externe qui améliore la force et l’efficacité de dissipation d’énergie sur la coque) couche de composite carbone unidirectionnel (donne de la force radiale significativement plus élevée autour de la coquille, empêchant la compression, mais permettant à déformation contrôlée pour réduire transmis l’énergie d’impact) couche de fibre d’aramide (protège de la pénétration critique) combinaison de couches est donné encore plus performants à un liant de résine époxy qui offre la meilleure résistance possible et la gestion de l’énergie déflexion de l’enveloppe extérieure limitée, l’énergie se propage plus large et est mieux absorbée par la toile de l’EPS le résultat du procédé de superposition de coquille unique employé dans les résultats de construction S-M10 en protection contre les impacts extrêmement efficace développé avec un casque entièrement équipé tests pour, dans le cadre de Alpinestars Racing Development Center et un programme de recherche impact exhaustiveTailles de coquille anatomique : construction de coque est optimisée pour offrir le meilleur ajustement sur l’ensemble des quatre options de taille tailles de calotte sont fabriqués en petite, moyenne, grande et extra large pour s’assurer que les coureurs ont le bon ajustement qui non seulement améliore le confort mais, plus important encore, l’efficacité du casque lors d’un chocGestion d’énergie Impact très efficace : formée d’un polymère de multi-densité EPS, la couche amortissante donne un profil casque intérieur qui absorbe les forces d’impact dissipées au cours de la coque externe au point d’un impact et donne une forme offrant un ajustement étroit et confortable performance d’absorption énergétique de la S-M8 est considérablement amélioré par une construction de quatre ...

682.30 €
Alpinestars
Casque de Motocross Alpinestars Supertech S-M10 Meta Le résultat de plus de cinq ans d’études intensives, de développement et de test ; Casque de motocross Alpinestars Supertech M10 a fait ses débuts de course au Supercross d’Anaheim, en janvier 2018. Au début du projet casque MX, Alpinestars philosophie du produit a été appliquée et un ensemble d’objectifs précis : créer le plus avancé, de protection et augmentantes possible casque objectif principal : protection – pour créer la plus haute protection de performances possibles objectif secondaire : pour donner l’excellente ventilation, confort et légèreté Alpinestars approche pour la création de la technologie de pointe dans le M10 Supertech s’appuie sur sa profondeur d’expérience de plus de la moitié d’une décennie d’innovation de classe mondiale dans tout l’éventail de sports mécaniques et surtout, son engagement profondément enraciné de motocross. Comme pour toutes les autres catégories de la technologie qui a maîtrisé la Alpinestars, réalisation un produit nouveau et très complex, exige expérience de spécialiste et de savoir-faire et d’un plan de projet dirigé par les meilleurs cerveaux dans le développement de la protection. C’est pourquoi Alpinestars casque Development Department a été créé et compte tenu de la mémoire pour rechercher et développer le casque de motocross plus protectrice, plus confortable et plus léger possible. L’objectif était de permettre aux coureurs de repousser les limites de la performance, bénéficiant de la confiance inspirant de technique de sécurité, réduit la répartition du poids afin de minimiser l’effort musculaire dans le cou, épaules et dos et amélioré la performance physiologique et cognitive avec une construction extrêmement bien ajustée et bien aérée, optimisant le confort pendant la conduite. La conception est cohérente à la philosophie de Alpinestars et partage des thèmes distinctifs avec d’autres produits du portefeuille ; un profil lisse et esthétique, qui est profilée et libre de tout canaux externes et les fonctionnalités qui pourraient agir comme un point de charge lors d’un choc, ou compromettre l’intégrité globale de la construction. La courbure de la surface favorise la friction réduite à l’impact, permettant la flexion et le transfert plus efficace de l’énergie pour protéger la tête du coureur de force directe au crâne et dénommé le cou et la colonne vertébrale. L’ouverture est conçue pour accueillir une grande variété de lunettes de protection et les grilles de ventilation dans la coque sont trouvent pour maximiser l’efficacité de la ventilation. La coquille S-M10 a été profilée avec performance comme une priorité et un style de conception qui identifie le profil du casque et sa surface sculptée comme unique « Alpinestars ». Une autre caractéristique essentielle est la solution de calibrage de coquille S-M10 ; chaque taille de casque s’adapter a la taille de sa propre coquille approprié pour fournir la solution plus anatomique pour la grande variété de besoins fit dans le monde entier.Informations techniques :Construction : construction de coque utilise une technologie de pointe de moulage avec une combinaison de plusieurs composite : 3 K carbone (haute densité carbone couche externe qui améliore la force et l’efficacité de dissipation d’énergie sur la coque) couche de composite carbone unidirectionnel (donne de la force radiale significativement plus élevée autour de la coquille, empêchant la compression, mais permettant à déformation contrôlée pour réduire transmis l’énergie d’impact) couche de fibre d’aramide (protège de la pénétration critique) combinaison de couches est donné encore plus performants à un liant de résine époxy qui offre la meilleure résistance possible et la gestion de l’énergie déflexion de l’enveloppe extérieure limitée, l’énergie se propage plus large et est mieux absorbée par la toile de l’EPS le résultat du procédé de superposition de coquille unique employé dans les résultats de construction S-M10 en protection contre les impacts extrêmement efficace développé avec un casque entièrement équipé tests pour, dans le cadre de Alpinestars Racing Development Center et un programme de recherche impact exhaustiveTailles de coquille anatomique : construction de coque est optimisée pour offrir le meilleur ajustement sur l’ensemble des quatre options de taille tailles de calotte sont fabriqués en petite, moyenne, grande et extra large pour s’assurer que les coureurs ont le bon ajustement qui non seulement améliore le confort mais, plus important encore, l’efficacité du casque lors d’un chocGestion d’énergie Impact très efficace : formée d’un polymère de multi-densité EPS, la couche amortissante donne un profil casque intérieur qui absorbe les forces d’impact dissipées au cours de la coque externe au point d’un impact et donne une forme offrant un ajustement étroit et confortable performance d’absorption énergétique de la S-M8 est considérablement amélioré par une construction de quatre ...

157.82 €
Thor
Système de Protection pour le cerveau MIPS (Multi-Directional Impact Protection System®) (BPS) absorbe et redirige l’énergie rotationnelle Double densité doublure EPS dispose d’une vaste purge Coque en polycarbonate/ABS moulé par injection Visière réglable est ventilé pour réduire l’ascenseur Amovible et lavable humidité wicking doublure Embout en caoutchouc souple Conduit de bouche haut débit avec filtre pour prise d’air Forme de coque arrière repositionne facilement la sangle de masque DOT et ECE 22.05 approuvé

157.82 €
Thor
Système de Protection pour le cerveau MIPS (Multi-Directional Impact Protection System®) (BPS) absorbe et redirige l’énergie rotationnelle Double densité doublure EPS dispose d’une vaste purge Coque en polycarbonate/ABS moulé par injection Visière réglable est ventilé pour réduire l’ascenseur Amovible et lavable humidité wicking doublure Embout en caoutchouc souple Conduit de bouche haut débit avec filtre pour prise d’air Forme de coque arrière repositionne facilement la sangle de masque DOT et ECE 22.05 approuvé

157.82 €
Thor
Système de Protection pour le cerveau MIPS (Multi-Directional Impact Protection System®) (BPS) absorbe et redirige l’énergie rotationnelle Double densité doublure EPS dispose d’une vaste purge Coque en polycarbonate/ABS moulé par injection Visière réglable est ventilé pour réduire l’ascenseur Amovible et lavable humidité wicking doublure Embout en caoutchouc souple Conduit de bouche haut débit avec filtre pour prise d’air Forme de coque arrière repositionne facilement la sangle de masque DOT et ECE 22.05 approuvé

107.13 €
Shot
Casque de motocross d’une seule pièce Coque « SRS » : Coque synthétique renforcée Amortisseur menton barre insertion Liner dans « Morpho conforme » entièrement amovible et lavable PIC de ventilé réglable 3 tailles de calotte pour un ajustement parfait 6 Front évents et 4 évents Vis en aluminium Dur vernis de finition Boucle 2D 1250 +-50g

107.13 €
Shot
Casque de motocross d’une seule pièce Coque « SRS » : Coque synthétique renforcée Amortisseur menton barre insertion Liner dans « Morpho conforme » entièrement amovible et lavable PIC de ventilé réglable 3 tailles de calotte pour un ajustement parfait 6 Front évents et 4 évents Vis en aluminium Dur vernis de finition Boucle 2D 1250 +-50g

107.13 €
Shift
La collection d’étiquette de WHIT3 vise à élever les attentes de qualité, de valeur et (surtout) de style au moyen d’innovations simplistes qui vous donnent plus de ce dont vous avez besoin et moins de ce que vous n’avez pas. Maj a entrepris de créer des produits durables durables sans sacrifier un point de vue simpliste mais technique.Caractéristiques : ajustement spécial pour les enfants design agressif et unique coque élimine en vrac et maximise l’utilité et la fonction Coque ABS (acrylonitrile-butadiène-styrène copolymère) / PC (polycarbonate) moulés par injection réduit le poids tout en préservant la durabilité et le design agressif double densité de mousse interne EPS (polystyrène expansé) pour l’absorption des chocs acier inoxydable fermeture jugulaire anneau en D dix des orifices d’admission collaborent avec cinq évents arrière pour fournir l’apport maximum d’air et d’échappement système de visière fixe unique permet de canalisation d’air plus directe par l’intermédiaire de canal central coussinets de joues intérieur amovible et lavable et système de revêtement de couronne

107.13 €
Shift
La collection d’étiquette de WHIT3 vise à élever les attentes de qualité, de valeur et (surtout) de style au moyen d’innovations simplistes qui vous donnent plus de ce dont vous avez besoin et moins de ce que vous n’avez pas. Maj a entrepris de créer des produits durables durables sans sacrifier un point de vue simpliste mais technique.Caractéristiques : ajustement spécial pour les enfants design agressif et unique coque élimine en vrac et maximise l’utilité et la fonction Coque ABS (acrylonitrile-butadiène-styrène copolymère) / PC (polycarbonate) moulés par injection réduit le poids tout en préservant la durabilité et le design agressif double densité de mousse interne EPS (polystyrène expansé) pour l’absorption des chocs acier inoxydable fermeture jugulaire anneau en D dix des orifices d’admission collaborent avec cinq évents arrière pour fournir l’apport maximum d’air et d’échappement système de visière fixe unique permet de canalisation d’air plus directe par l’intermédiaire de canal central coussinets de joues intérieur amovible et lavable et système de revêtement de couronne

107.13 €
Shift
La collection d’étiquette de WHIT3 vise à élever les attentes de qualité, de valeur et (surtout) de style au moyen d’innovations simplistes qui vous donnent plus de ce dont vous avez besoin et moins de ce que vous n’avez pas. Maj a entrepris de créer des produits durables durables sans sacrifier un point de vue simpliste mais technique.Caractéristiques : ajustement spécial pour les enfants design agressif et unique coque élimine en vrac et maximise l’utilité et la fonction Coque ABS (acrylonitrile-butadiène-styrène copolymère) / PC (polycarbonate) moulés par injection réduit le poids tout en préservant la durabilité et le design agressif double densité de mousse interne EPS (polystyrène expansé) pour l’absorption des chocs acier inoxydable fermeture jugulaire anneau en D dix des orifices d’admission collaborent avec cinq évents arrière pour fournir l’apport maximum d’air et d’échappement système de visière fixe unique permet de canalisation d’air plus directe par l’intermédiaire de canal central coussinets de joues intérieur amovible et lavable et système de revêtement de couronne

33.04 €
Moose Racing
Semi-ventilé châssis polyester micro-mesh Design personnalisé collier léger améliore le confort Fit Athletic et manches incrustees fournit non-bind fit Non-restrictive durables stretch polyester minis menottes Graphiques de haute qualité respirables, non-effacement sublimées Disponible en tailles S-3XL

104.21 €
Moose Racing
Deniers haute tissé polyester châssis avec coutures doubles Qualité, non-effacement sublimée graphiques Panneaux de cuir pleine fleur résistant au genou interne Panneau de siège de deniers haute renforcée Conception de pré courbé pantalon ergonomique avec élasthanne panneaux extensibles système d’ajustement de ceinture 3 points permet de peaufiner fit Disponible en tailles 28'-42 »

104.21 €
Moose Racing
Deniers haute tissé polyester châssis avec coutures doubles Qualité, non-effacement sublimée graphiques Panneaux de cuir pleine fleur résistant au genou interne Panneau de siège de deniers haute renforcée Conception de pré courbé pantalon ergonomique avec élasthanne panneaux extensibles système d’ajustement de ceinture 3 points permet de peaufiner fit Disponible en tailles 28'-42 »

104.21 €
Moose Racing
Deniers haute tissé polyester châssis avec coutures doubles Qualité, non-effacement sublimée graphiques Panneaux de cuir pleine fleur résistant au genou interne Panneau de siège de deniers haute renforcée Conception de pré courbé pantalon ergonomique avec élasthanne panneaux extensibles système d’ajustement de ceinture 3 points permet de peaufiner fit Disponible en tailles 28'-42 »

104.21 €
Moose Racing
Deniers haute tissé polyester châssis avec coutures doubles Qualité, non-effacement sublimée graphiques Panneaux de cuir pleine fleur résistant au genou interne Panneau de siège de deniers haute renforcée Conception de pré courbé pantalon ergonomique avec élasthanne panneaux extensibles système d’ajustement de ceinture 3 points permet de peaufiner fit Disponible en tailles 28'-42 »

104.21 €
Moose Racing
Deniers haute tissé polyester châssis avec coutures doubles Qualité, non-effacement sublimée graphiques Panneaux de cuir pleine fleur résistant au genou interne Panneau de siège de deniers haute renforcée Conception de pré courbé pantalon ergonomique avec élasthanne panneaux extensibles système d’ajustement de ceinture 3 points permet de peaufiner fit Disponible en tailles 28'-42 »

155.92 €
Alpinestars
Gants de cuir alpinestars SP-1 v2Intégrant les innovations performance dans son châssis plein cuir, le SP-1 v2 gant presente a augmenté les zones extensibles, renforts de fibres aramide et un nouveau, ergonomique profilée protecteur knuckle. Avec son agressif sport racing fit, double fermeture au poignet et renforcé les zones d’atterrissage, le SP-1 v2 gant est protectrice et confortable tout en favorisant des niveaux élevés de flexibilité de la main.DétailsSport racing stylistiques, à mi-longueur du gant de Brassard pour commodité optimisée et couverture Garde de knuckle semi-transparente Alpinestars nouvellement mis au point pour protection de première classe Construction de plein cuir avec flancs de doigt de tissu extensible pour une meilleure flexibilité et une performance mécanique Alpinestars double système de fermeture du poignet, avec crochet et boucle de fermeture poignée pour garantir une fermeture proche adaptée et sûre Renforts latéraux Suédine Synthétique sur les zones de résistance à l’abrasion et d’atterrissage Augmenté des inserts stretch accordéon en cuir sur les doigts, le pouce et revers pour augmenter le confort et un ajustement, mouvement directionnel Unité centrale enduite de renforts sur le pouce et la paume pour une durabilité accrue Alpinestars ergonomique stretch insert entre la paume et le pouce Pont de doigt alpinestars breveté permet d’éviter finger roll et séparation lors d’accident Renforts, consistant en fibre aramide et polyamide, pour des performances de résistance à l’abrasion sur les zones d’atterrissage. Caractéristiques de zone de remplissage pour un ajustement supplémentaire et performance impact d’atterrissage Rembourrage intégré sur les doigts pour le confort et un ajustement amélioré

155.92 €
Alpinestars
Gants de cuir alpinestars SP-1 v2Intégrant les innovations performance dans son châssis plein cuir, le SP-1 v2 gant presente a augmenté les zones extensibles, renforts de fibres aramide et un nouveau, ergonomique profilée protecteur knuckle. Avec son agressif sport racing fit, double fermeture au poignet et renforcé les zones d’atterrissage, le SP-1 v2 gant est protectrice et confortable tout en favorisant des niveaux élevés de flexibilité de la main.DétailsSport racing stylistiques, à mi-longueur du gant de Brassard pour commodité optimisée et couverture Garde de knuckle semi-transparente Alpinestars nouvellement mis au point pour protection de première classe Construction de plein cuir avec flancs de doigt de tissu extensible pour une meilleure flexibilité et une performance mécanique Alpinestars double système de fermeture du poignet, avec crochet et boucle de fermeture poignée pour garantir une fermeture proche adaptée et sûre Renforts latéraux Suédine Synthétique sur les zones de résistance à l’abrasion et d’atterrissage Augmenté des inserts stretch accordéon en cuir sur les doigts, le pouce et revers pour augmenter le confort et un ajustement, mouvement directionnel Unité centrale enduite de renforts sur le pouce et la paume pour une durabilité accrue Alpinestars ergonomique stretch insert entre la paume et le pouce Pont de doigt alpinestars breveté permet d’éviter finger roll et séparation lors d’accident Renforts, consistant en fibre aramide et polyamide, pour des performances de résistance à l’abrasion sur les zones d’atterrissage. Caractéristiques de zone de remplissage pour un ajustement supplémentaire et performance impact d’atterrissage Rembourrage intégré sur les doigts pour le confort et un ajustement amélioré