
448.36 €
X-Lite
Le nouveau X-551 est le casque fibre composite conçu pour les coureurs du motard et de motos d'enduro de rue. Chaque détail a été conçu pour une utilisation « crossover » de la moto : matériaux de choix pour les couches de la coquille, extra confortables tissus High-Tech pour la solaire VPS intérieure, interne, standard prêt pour le système de communication N-Com ® X-Series.Ses lignes simplifiées mais « musclées » sont faits encore plus attrayants de la visière (parfaitement combiné avec la conception du produit), le grand pic et le système de ventilation complet et pratique. Le pic fournit une protection adéquate contre les rayons solaires et est aussi un gage de sécurité, tout en utilisant le casque sur les chemins de terre. Le X-551 peut être utilisé dans sa configuration complète ou sans la pointe ou la visière.TRIPLE SHELLLe X-551 a trois mesures différentes de coquille externe pour les six tailles disponibles.VENTILATIONLe système de ventilation novateur comprend une prise d'air large et fonctionnelle dans la zone du menton qui rend encore plus efficace le système de NFR FSB, qui est monté en série dans le nouveau X-551. Le débit d'air à l'intérieur du casque est également assuré par la prise d'air frontale et les deux prises d'air supérieures, grâce à un extracteur arrière, garantissant un flux d'air constant à l'intérieur du casque, même dans des conditions extrêmes d'utilisation.

448.36 €
X-Lite
Le nouveau X-551 est le casque fibre composite conçu pour les coureurs du motard et de motos d'enduro de rue. Chaque détail a été conçu pour une utilisation « crossover » de la moto : matériaux de choix pour les couches de la coquille, extra confortables tissus High-Tech pour la solaire VPS intérieure, interne, standard prêt pour le système de communication N-Com ® X-Series.Ses lignes simplifiées mais « musclées » sont faits encore plus attrayants de la visière (parfaitement combiné avec la conception du produit), le grand pic et le système de ventilation complet et pratique. Le pic fournit une protection adéquate contre les rayons solaires et est aussi un gage de sécurité, tout en utilisant le casque sur les chemins de terre. Le X-551 peut être utilisé dans sa configuration complète ou sans la pointe ou la visière.TRIPLE SHELLLe X-551 a trois mesures différentes de coquille externe pour les six tailles disponibles.VENTILATIONLe système de ventilation novateur comprend une prise d'air large et fonctionnelle dans la zone du menton qui rend encore plus efficace le système de NFR FSB, qui est monté en série dans le nouveau X-551. Le débit d'air à l'intérieur du casque est également assuré par la prise d'air frontale et les deux prises d'air supérieures, grâce à un extracteur arrière, garantissant un flux d'air constant à l'intérieur du casque, même dans des conditions extrêmes d'utilisation.

486.91 €
X-Lite
Le nouveau X-551 est le casque fibre composite conçu pour les coureurs du motard et de motos d'enduro de rue. Chaque détail a été conçu pour une utilisation « crossover » de la moto : matériaux de choix pour les couches de la coquille, extra confortables tissus High-Tech pour la solaire VPS intérieure, interne, standard prêt pour le système de communication N-Com ® X-Series.Ses lignes simplifiées mais « musclées » sont faits encore plus attrayants de la visière (parfaitement combiné avec la conception du produit), le grand pic et le système de ventilation complet et pratique. Le pic fournit une protection adéquate contre les rayons solaires et est aussi un gage de sécurité, tout en utilisant le casque sur les chemins de terre. Le X-551 peut être utilisé dans sa configuration complète ou sans la pointe ou la visière.TRIPLE SHELLLe X-551 a trois mesures différentes de coquille externe pour les six tailles disponibles.VENTILATIONLe système de ventilation novateur comprend une prise d'air large et fonctionnelle dans la zone du menton qui rend encore plus efficace le système de NFR FSB, qui est monté en série dans le nouveau X-551. Le débit d'air à l'intérieur du casque est également assuré par la prise d'air frontale et les deux prises d'air supérieures, grâce à un extracteur arrière, garantissant un flux d'air constant à l'intérieur du casque, même dans des conditions extrêmes d'utilisation.

525.41 €
X-Lite
Le X-551 est devenu le X-551 'GT' (Gran Turismo). L'utilisation de dernière génération devant le nouveau remplissage de Performance Touring confort intérieur et la configuration repensée des coussinets de joues ont considérablement amélioré le confort et s'adapter. Le look du casque a aussi été minutieusement réfléchi.est destinée aux coureurs de motard et de motos d'enduro de rue, mais aussi idéal pour les chemins de terre, le GT X-551 est disponible en trois tailles de calotte externe et peut être utilisé dans sa configuration complète ou sans la pointe ou la visière.il dispose d'une visière qui s'intègre parfaitement avec le design du produit, protection solaire les VPS (Vision Protection System) interne et un système de ventilation efficace.Le pic large, conçu pour utiliser sur les chemins de terre, assure une protection adéquate contre le soleil #s rayons. Enfin, la GT X-551 est équipée d'un système de rétention DD-anneau et est mises en place pour le système de communication N-Com X-Series BX4 PLUS.

487.30 €
X-Lite
Le X-551 est devenu le X-551 'GT' (Gran Turismo). L'utilisation de dernière génération devant le nouveau remplissage de Performance Touring confort intérieur et la configuration repensée des coussinets de joues ont considérablement amélioré le confort et s'adapter. Le look du casque a aussi été minutieusement réfléchi.est destinée aux coureurs de motard et de motos d'enduro de rue, mais aussi idéal pour les chemins de terre, le GT X-551 est disponible en trois tailles de calotte externe et peut être utilisé dans sa configuration complète ou sans la pointe ou la visière.il dispose d'une visière qui s'intègre parfaitement avec le design du produit, protection solaire les VPS (Vision Protection System) interne et un système de ventilation efficace.Le pic large, conçu pour utiliser sur les chemins de terre, assure une protection adéquate contre le soleil #s rayons. Enfin, la GT X-551 est équipée d'un système de rétention DD-anneau et est mises en place pour le système de communication N-Com X-Series BX4 PLUS.

536.04 €
X-Lite
est destinée aux coureurs du motard et de la rue enduro motos, mais aussi idéal pour les chemins de terre, X-551 GT est disponible en trois tailles de calotte externe et peut être utilisé dans sa configuration complète ou sans la pointe. L'utilisation de dernière génération tissus pour le rembourrage de confort intérieur Performance Touring et les coussinets de joues ont considérablement amélioré le confort et s'adapter. Aussi, le look du casque a été méticuleusement pensé à travers. X-551 dispose d'un pic large, une visière qui s'intègre parfaitement avec le design du produit et un système de ventilation efficace. Dès cette année, il est également équipé de la jaune solaire VPS (avec protection UV 400) visant à améliorer les conditions de conduite à la mauvaise visibilité, de brume ou de brouillard. Enfin, le système de rétention DD-anneau et mis en place pour le système de communication N-Com X-Series BX5 PLUS.

536.04 €
X-Lite
est destinée aux coureurs du motard et de la rue enduro motos, mais aussi idéal pour les chemins de terre, X-551 GT est disponible en trois tailles de calotte externe et peut être utilisé dans sa configuration complète ou sans la pointe. L'utilisation de dernière génération tissus pour le rembourrage de confort intérieur Performance Touring et les coussinets de joues ont considérablement amélioré le confort et s'adapter. Aussi, le look du casque a été méticuleusement pensé à travers. X-551 dispose d'un pic large, une visière qui s'intègre parfaitement avec le design du produit et un système de ventilation efficace. Dès cette année, il est également équipé de la jaune solaire VPS (avec protection UV 400) visant à améliorer les conditions de conduite à la mauvaise visibilité, de brume ou de brouillard. Enfin, le système de rétention DD-anneau et mis en place pour le système de communication N-Com X-Series BX5 PLUS.

482.42 €
X-Lite
Il s’agit de X-lite marche/arrêt un casque intégral. Son volume compact (grâce à la disponibilité de trois tailles de calotte externe), protection solaire VPS (également disponible en jaune, conçue pour l’équitation plus facile dans des conditions de faible visibilité), TVS efficaces système de Ventilation, pic large, en tournée Unitherm2 Touring Performance confort intérieur confort rembourrage avec marqué touring caractéristiques et système de communication N-Com X-Series (prêt pour) faire le GT X-551 référence marche/arrêt pour le plus exigeant des touristes de la moto un casque intégral.VISIÈRE INTERNE ANTIBUÉE PINLOCK®Fourni et avec silicone étanche profil (FSB – frontière pleine de Silicone). Grâce au système exclusif de réglage breveté adopté par le Nolangroup, le tronçon de la Pinlock® intérieure visière réglable, opérant à partir de l’extérieur de la visière et le rendant inutile la suppression de la visière interne.PROTECTION DE WITHUV 400 ÉCRAN SOLAIRE VPSPlacé à l’intérieur du casque, il est moulé hors LEXANTM * et S/r (Scratch Resistant) et F/R (Fog Resistant) traités, avec protection contre les UV jusqu'à 400 nanomètres. Il est facile à enlever lorsqu’il n’est pas nécessaire, ou pour un entretien normal et les opérations de nettoyage. Le casque est équipé aussi du jaune solaire VPS conçu pour améliorer les conditions de conduite à la mauvaise visibilité, de brume ou de brouillard. * LEXANTM * EST UNE MARQUE DÉPOSÉE DE SABICREMBOURRAGE DE CONFORT INTÉRIEUR « UNITHERM2 TOURING PERFORMANCE »Avec un style marqué de Touring, elle est caractérisée par l’utilisation de tissus de cellules ouvertes, assurant fraîcheur également à l’occasion d’une utilisation intensive du produit (hors route). Excellent ajustement, résistance à l’usure et la fixation dans la région du cou, en particulier grâce à la forme des coussinets de joues, enveloppante à l’arrière du casque.MIS EN PLACE POUR N-COM X-SERIES SYSTÈME DE COMMUNICATIONLe casque est mis en place et approuvé avec système de communication N-Com X-Series installé.

535.16 €
X-Lite
Il s’agit de X-lite marche/arrêt un casque intégral. Son volume compact (grâce à la disponibilité de trois tailles de calotte externe), protection solaire VPS (également disponible en jaune, conçue pour l’équitation plus facile dans des conditions de faible visibilité), TVS efficaces système de Ventilation, pic large, en tournée Unitherm2 Touring Performance confort intérieur confort rembourrage avec marqué touring caractéristiques et système de communication N-Com X-Series (prêt pour) faire le GT X-551 référence marche/arrêt pour le plus exigeant des touristes de la moto un casque intégral.VISIÈRE INTERNE ANTIBUÉE PINLOCK®Fourni et avec silicone étanche profil (FSB – frontière pleine de Silicone). Grâce au système exclusif de réglage breveté adopté par le Nolangroup, le tronçon de la Pinlock® intérieure visière réglable, opérant à partir de l’extérieur de la visière et le rendant inutile la suppression de la visière interne.PROTECTION DE WITHUV 400 ÉCRAN SOLAIRE VPSPlacé à l’intérieur du casque, il est moulé hors LEXANTM * et S/r (Scratch Resistant) et F/R (Fog Resistant) traités, avec protection contre les UV jusqu'à 400 nanomètres. Il est facile à enlever lorsqu’il n’est pas nécessaire, ou pour un entretien normal et les opérations de nettoyage. Le casque est équipé aussi du jaune solaire VPS conçu pour améliorer les conditions de conduite à la mauvaise visibilité, de brume ou de brouillard. * LEXANTM * EST UNE MARQUE DÉPOSÉE DE SABICREMBOURRAGE DE CONFORT INTÉRIEUR « UNITHERM2 TOURING PERFORMANCE »Avec un style marqué de Touring, elle est caractérisée par l’utilisation de tissus de cellules ouvertes, assurant fraîcheur également à l’occasion d’une utilisation intensive du produit (hors route). Excellent ajustement, résistance à l’usure et la fixation dans la région du cou, en particulier grâce à la forme des coussinets de joues, enveloppante à l’arrière du casque.MIS EN PLACE POUR N-COM X-SERIES SYSTÈME DE COMMUNICATIONLe casque est mis en place et approuvé avec système de communication N-Com X-Series installé.

482.42 €
X-Lite
Il s’agit de X-lite marche/arrêt un casque intégral. Son volume compact (grâce à la disponibilité de trois tailles de calotte externe), protection solaire VPS (également disponible en jaune, conçue pour l’équitation plus facile dans des conditions de faible visibilité), TVS efficaces système de Ventilation, pic large, en tournée Unitherm2 Touring Performance confort intérieur confort rembourrage avec marqué touring caractéristiques et système de communication N-Com X-Series (prêt pour) faire le GT X-551 référence marche/arrêt pour le plus exigeant des touristes de la moto un casque intégral.VISIÈRE INTERNE ANTIBUÉE PINLOCK®Fourni et avec silicone étanche profil (FSB – frontière pleine de Silicone). Grâce au système exclusif de réglage breveté adopté par le Nolangroup, le tronçon de la Pinlock® intérieure visière réglable, opérant à partir de l’extérieur de la visière et le rendant inutile la suppression de la visière interne.PROTECTION DE WITHUV 400 ÉCRAN SOLAIRE VPSPlacé à l’intérieur du casque, il est moulé hors LEXANTM * et S/r (Scratch Resistant) et F/R (Fog Resistant) traités, avec protection contre les UV jusqu'à 400 nanomètres. Il est facile à enlever lorsqu’il n’est pas nécessaire, ou pour un entretien normal et les opérations de nettoyage. Le casque est équipé aussi du jaune solaire VPS conçu pour améliorer les conditions de conduite à la mauvaise visibilité, de brume ou de brouillard. * LEXANTM * EST UNE MARQUE DÉPOSÉE DE SABICREMBOURRAGE DE CONFORT INTÉRIEUR « UNITHERM2 TOURING PERFORMANCE »Avec un style marqué de Touring, elle est caractérisée par l’utilisation de tissus de cellules ouvertes, assurant fraîcheur également à l’occasion d’une utilisation intensive du produit (hors route). Excellent ajustement, résistance à l’usure et la fixation dans la région du cou, en particulier grâce à la forme des coussinets de joues, enveloppante à l’arrière du casque.MIS EN PLACE POUR N-COM X-SERIES SYSTÈME DE COMMUNICATIONLe casque est mis en place et approuvé avec système de communication N-Com X-Series installé.

496.17 €
X-Lite
Il s’agit version contenue exclusive de haute teneur en carbone de X-Lite de leur nouveau casque tout terrain intégral racing. Il se caractérise par un design agressif et une foule de caractéristiques techniques. Son poids réduit et compact volume (grâce à la construction de riches en carbone et la disponibilité de deux tailles de calotte externe), d’urgence joue touche système de retrait (NERS - système de sortie d’urgence Nolan), ultra large visière, une ventilation efficace RAF le flux d’Air Racing système, pic Pic supplémentaire étendu réglable, le carbone raccord Racing expérience intérieure confort rembourrage (avec une construction innovante nette) et préparation de système Camel Sac boisson faire le X-502 ULTRA carbone l’un des points de référence pour les plus exigeants des amateurs de hors route. SYSTÈME DE DÉVERROUILLAGE D’URGENCE DE NOLAN (TNS) Cela permet à des équipes d’urgence enlever les coussins de joues du casque alors qu’il est toujours porté par le motocycliste en tirant simplement les bandes rouge attachés à l’avant des plaquettes eux-mêmes. ULTRA LARGE FENÊTRE La fenêtre particulièrement étoffée permet à un plus large champ de vision et s’adapte à différents types de verres. RAF (DÉBIT D’AIR RACING) Il est composé de : - prises d’air supérieures deux ouvertures positionnées sous le pic dirigent l’air, sans dispersion, dans la région du haut-tête ; - air avant les apports également remercier la contribution des canaux secondaires, deux ouvertures positionnées sous le pic dirigent l’air, sans dispersion, à l’avant de la tête. Deux ouvertures supplémentaires sont situés dans la zone de front ; -une prise d’air garde menton équipée d’un filtre externe fixe (en treillis métallique) et un deuxième amovible filtre intérieur, il assure une ventilation de la zone de la bouche ; - extracteurs situés sur la partie supérieure du casque, sur le dos et en conformité avec le bord base arrière et sidewa de l’air YS sur le casque, ils permettent l’expulsion d’air chaud et vicié, garantissant ainsi un confort maximal à l’intérieur du casque. PIC AVEC UN PIC SUPPLÉMENTAIRE LONG RÉGLABLE Le sommet peut être réglé à différentes positions en le tournant vers le haut ou vers le bas. Il est également équipé d’une crête prolongée qui est réglable à trois positions. REMBOURRAGE DE CONFORT INTÉRIEUR « CARBONE RACCORD RACING EXPERIENCE » La doublure, avec une construction innovante nette, aide la circulation d’air autour de la partie supérieure de la tête qui reste donc frais et sec. Le rembourrage intérieur est en outre composé de coussins de joues latérales (gauche et droite) et de sangles de doublure qui sont entièrement démontables et lavables. COUSSINETS DE JOUES Afin de faciliter le lavage, les coussins de joues sont équipés de rembourrage intérieur mousse expansée, qui peut être sorti de la housse. LUNETTES DE SOLEIL ADAPTATIVE Système exclusif conçu pour le confort des porteurs de lunettes. D’une manière simple et rapide, il permet d’obtenir un espace dans les coussinets de joues pour les temples de verres. Il est réversible, donc les coussinets de joues peuvent être retournées à la configuration initiale. PRÊT POUR LE RÉSEAU D’AQUEDUC « SAC À DOS DE CHAMEAU » Le casque est prêt pour l’installation d’un réseau d’eau (non fourni) et le raccord du tube relatif. Par conséquent, il est équipé de : une bande de porte-tube de côté, positionnée sur la bande « Prêt pour CAMEL BAG » et utile pour tenir le tube de l’aqueduc un boîtier souple sur le bord inférieur de la mentonnière interne pour permettre le positionnement de l’extrémité du tube avec la soupape d’aspiration proche de l’embouchure

428.90 €
X-Lite
Il s’agit version contenue exclusive de haute teneur en carbone de X-Lite de leur nouveau casque tout terrain intégral racing. Il se caractérise par un design agressif et une foule de caractéristiques techniques. Son poids réduit et compact volume (grâce à la construction de riches en carbone et la disponibilité de deux tailles de calotte externe), d’urgence joue touche système de retrait (NERS - système de sortie d’urgence Nolan), ultra large visière, une ventilation efficace RAF le flux d’Air Racing système, pic Pic supplémentaire étendu réglable, le carbone raccord Racing expérience intérieure confort rembourrage (avec une construction innovante nette) et préparation de système Camel Sac boisson faire le X-502 ULTRA carbone l’un des points de référence pour les plus exigeants des amateurs de hors route. SYSTÈME DE DÉVERROUILLAGE D’URGENCE DE NOLAN (TNS) Cela permet à des équipes d’urgence enlever les coussins de joues du casque alors qu’il est toujours porté par le motocycliste en tirant simplement les bandes rouge attachés à l’avant des plaquettes eux-mêmes. ULTRA LARGE FENÊTRE La fenêtre particulièrement étoffée permet à un plus large champ de vision et s’adapte à différents types de verres. RAF (DÉBIT D’AIR RACING) Il est composé de : - prises d’air supérieures deux ouvertures positionnées sous le pic dirigent l’air, sans dispersion, dans la région du haut-tête ; - air avant les apports également remercier la contribution des canaux secondaires, deux ouvertures positionnées sous le pic dirigent l’air, sans dispersion, à l’avant de la tête. Deux ouvertures supplémentaires sont situés dans la zone de front ; -une prise d’air garde menton équipée d’un filtre externe fixe (en treillis métallique) et un deuxième amovible filtre intérieur, il assure une ventilation de la zone de la bouche ; - extracteurs situés sur la partie supérieure du casque, sur le dos et en conformité avec le bord base arrière et sidewa de l’air YS sur le casque, ils permettent l’expulsion d’air chaud et vicié, garantissant ainsi un confort maximal à l’intérieur du casque. PIC AVEC UN PIC SUPPLÉMENTAIRE LONG RÉGLABLE Le sommet peut être réglé à différentes positions en le tournant vers le haut ou vers le bas. Il est également équipé d’une crête prolongée qui est réglable à trois positions. REMBOURRAGE DE CONFORT INTÉRIEUR « CARBONE RACCORD RACING EXPERIENCE » La doublure, avec une construction innovante nette, aide la circulation d’air autour de la partie supérieure de la tête qui reste donc frais et sec. Le rembourrage intérieur est en outre composé de coussins de joues latérales (gauche et droite) et de sangles de doublure qui sont entièrement démontables et lavables. COUSSINETS DE JOUES Afin de faciliter le lavage, les coussins de joues sont équipés de rembourrage intérieur mousse expansée, qui peut être sorti de la housse. LUNETTES DE SOLEIL ADAPTATIVE Système exclusif conçu pour le confort des porteurs de lunettes. D’une manière simple et rapide, il permet d’obtenir un espace dans les coussinets de joues pour les temples de verres. Il est réversible, donc les coussinets de joues peuvent être retournées à la configuration initiale. PRÊT POUR LE RÉSEAU D’AQUEDUC « SAC À DOS DE CHAMEAU » Le casque est prêt pour l’installation d’un réseau d’eau (non fourni) et le raccord du tube relatif. Par conséquent, il est équipé de : une bande de porte-tube de côté, positionnée sur la bande « Prêt pour CAMEL BAG » et utile pour tenir le tube de l’aqueduc un boîtier souple sur le bord inférieur de la mentonnière interne pour permettre le positionnement de l’extrémité du tube avec la soupape d’aspiration proche de l’embouchure

428.90 €
X-Lite
Il s’agit version contenue exclusive de haute teneur en carbone de X-Lite de leur nouveau casque tout terrain intégral racing. Il se caractérise par un design agressif et une foule de caractéristiques techniques. Son poids réduit et compact volume (grâce à la construction de riches en carbone et la disponibilité de deux tailles de calotte externe), d’urgence joue touche système de retrait (NERS - système de sortie d’urgence Nolan), ultra large visière, une ventilation efficace RAF le flux d’Air Racing système, pic Pic supplémentaire étendu réglable, le carbone raccord Racing expérience intérieure confort rembourrage (avec une construction innovante nette) et préparation de système Camel Sac boisson faire le X-502 ULTRA carbone l’un des points de référence pour les plus exigeants des amateurs de hors route. SYSTÈME DE DÉVERROUILLAGE D’URGENCE DE NOLAN (TNS) Cela permet à des équipes d’urgence enlever les coussins de joues du casque alors qu’il est toujours porté par le motocycliste en tirant simplement les bandes rouge attachés à l’avant des plaquettes eux-mêmes. ULTRA LARGE FENÊTRE La fenêtre particulièrement étoffée permet à un plus large champ de vision et s’adapte à différents types de verres. RAF (DÉBIT D’AIR RACING) Il est composé de : - prises d’air supérieures deux ouvertures positionnées sous le pic dirigent l’air, sans dispersion, dans la région du haut-tête ; - air avant les apports également remercier la contribution des canaux secondaires, deux ouvertures positionnées sous le pic dirigent l’air, sans dispersion, à l’avant de la tête. Deux ouvertures supplémentaires sont situés dans la zone de front ; -une prise d’air garde menton équipée d’un filtre externe fixe (en treillis métallique) et un deuxième amovible filtre intérieur, il assure une ventilation de la zone de la bouche ; - extracteurs situés sur la partie supérieure du casque, sur le dos et en conformité avec le bord base arrière et sidewa de l’air YS sur le casque, ils permettent l’expulsion d’air chaud et vicié, garantissant ainsi un confort maximal à l’intérieur du casque. PIC AVEC UN PIC SUPPLÉMENTAIRE LONG RÉGLABLE Le sommet peut être réglé à différentes positions en le tournant vers le haut ou vers le bas. Il est également équipé d’une crête prolongée qui est réglable à trois positions. REMBOURRAGE DE CONFORT INTÉRIEUR « CARBONE RACCORD RACING EXPERIENCE » La doublure, avec une construction innovante nette, aide la circulation d’air autour de la partie supérieure de la tête qui reste donc frais et sec. Le rembourrage intérieur est en outre composé de coussins de joues latérales (gauche et droite) et de sangles de doublure qui sont entièrement démontables et lavables. COUSSINETS DE JOUES Afin de faciliter le lavage, les coussins de joues sont équipés de rembourrage intérieur mousse expansée, qui peut être sorti de la housse. LUNETTES DE SOLEIL ADAPTATIVE Système exclusif conçu pour le confort des porteurs de lunettes. D’une manière simple et rapide, il permet d’obtenir un espace dans les coussinets de joues pour les temples de verres. Il est réversible, donc les coussinets de joues peuvent être retournées à la configuration initiale. PRÊT POUR LE RÉSEAU D’AQUEDUC « SAC À DOS DE CHAMEAU » Le casque est prêt pour l’installation d’un réseau d’eau (non fourni) et le raccord du tube relatif. Par conséquent, il est équipé de : une bande de porte-tube de côté, positionnée sur la bande « Prêt pour CAMEL BAG » et utile pour tenir le tube de l’aqueduc un boîtier souple sur le bord inférieur de la mentonnière interne pour permettre le positionnement de l’extrémité du tube avec la soupape d’aspiration proche de l’embouchure

506.88 €
X-Lite
Il s’agit version contenue exclusive de haute teneur en carbone de X-Lite de leur nouveau casque tout terrain intégral racing. Il se caractérise par un design agressif et une foule de caractéristiques techniques. Son poids réduit et compact volume (grâce à la construction de riches en carbone et la disponibilité de deux tailles de calotte externe), d’urgence joue touche système de retrait (NERS - système de sortie d’urgence Nolan), ultra large visière, une ventilation efficace RAF le flux d’Air Racing système, pic Pic supplémentaire étendu réglable, le carbone raccord Racing expérience intérieure confort rembourrage (avec une construction innovante nette) et préparation de système Camel Sac boisson faire le X-502 ULTRA carbone l’un des points de référence pour les plus exigeants des amateurs de hors route. SYSTÈME DE DÉVERROUILLAGE D’URGENCE DE NOLAN (TNS) Cela permet à des équipes d’urgence enlever les coussins de joues du casque alors qu’il est toujours porté par le motocycliste en tirant simplement les bandes rouge attachés à l’avant des plaquettes eux-mêmes. ULTRA LARGE FENÊTRE La fenêtre particulièrement étoffée permet à un plus large champ de vision et s’adapte à différents types de verres. RAF (DÉBIT D’AIR RACING) Il est composé de : - prises d’air supérieures deux ouvertures positionnées sous le pic dirigent l’air, sans dispersion, dans la région du haut-tête ; - air avant les apports également remercier la contribution des canaux secondaires, deux ouvertures positionnées sous le pic dirigent l’air, sans dispersion, à l’avant de la tête. Deux ouvertures supplémentaires sont situés dans la zone de front ; -une prise d’air garde menton équipée d’un filtre externe fixe (en treillis métallique) et un deuxième amovible filtre intérieur, il assure une ventilation de la zone de la bouche ; - extracteurs situés sur la partie supérieure du casque, sur le dos et en conformité avec le bord base arrière et sidewa de l’air YS sur le casque, ils permettent l’expulsion d’air chaud et vicié, garantissant ainsi un confort maximal à l’intérieur du casque. PIC AVEC UN PIC SUPPLÉMENTAIRE LONG RÉGLABLE Le sommet peut être réglé à différentes positions en le tournant vers le haut ou vers le bas. Il est également équipé d’une crête prolongée qui est réglable à trois positions. REMBOURRAGE DE CONFORT INTÉRIEUR « CARBONE RACCORD RACING EXPERIENCE » La doublure, avec une construction innovante nette, aide la circulation d’air autour de la partie supérieure de la tête qui reste donc frais et sec. Le rembourrage intérieur est en outre composé de coussins de joues latérales (gauche et droite) et de sangles de doublure qui sont entièrement démontables et lavables. COUSSINETS DE JOUES Afin de faciliter le lavage, les coussins de joues sont équipés de rembourrage intérieur mousse expansée, qui peut être sorti de la housse. LUNETTES DE SOLEIL ADAPTATIVE Système exclusif conçu pour le confort des porteurs de lunettes. D’une manière simple et rapide, il permet d’obtenir un espace dans les coussinets de joues pour les temples de verres. Il est réversible, donc les coussinets de joues peuvent être retournées à la configuration initiale. PRÊT POUR LE RÉSEAU D’AQUEDUC « SAC À DOS DE CHAMEAU » Le casque est prêt pour l’installation d’un réseau d’eau (non fourni) et le raccord du tube relatif. Par conséquent, il est équipé de : une bande de porte-tube de côté, positionnée sur la bande « Prêt pour CAMEL BAG » et utile pour tenir le tube de l’aqueduc un boîtier souple sur le bord inférieur de la mentonnière interne pour permettre le positionnement de l’extrémité du tube avec la soupape d’aspiration proche de l’embouchure

506.88 €
X-Lite
Il s’agit version contenue exclusive de haute teneur en carbone de X-Lite de leur nouveau casque tout terrain intégral racing. Il se caractérise par un design agressif et une foule de caractéristiques techniques. Son poids réduit et compact volume (grâce à la construction de riches en carbone et la disponibilité de deux tailles de calotte externe), d’urgence joue touche système de retrait (NERS - système de sortie d’urgence Nolan), ultra large visière, une ventilation efficace RAF le flux d’Air Racing système, pic Pic supplémentaire étendu réglable, le carbone raccord Racing expérience intérieure confort rembourrage (avec une construction innovante nette) et préparation de système Camel Sac boisson faire le X-502 ULTRA carbone l’un des points de référence pour les plus exigeants des amateurs de hors route. SYSTÈME DE DÉVERROUILLAGE D’URGENCE DE NOLAN (TNS) Cela permet à des équipes d’urgence enlever les coussins de joues du casque alors qu’il est toujours porté par le motocycliste en tirant simplement les bandes rouge attachés à l’avant des plaquettes eux-mêmes. ULTRA LARGE FENÊTRE La fenêtre particulièrement étoffée permet à un plus large champ de vision et s’adapte à différents types de verres. RAF (DÉBIT D’AIR RACING) Il est composé de : - prises d’air supérieures deux ouvertures positionnées sous le pic dirigent l’air, sans dispersion, dans la région du haut-tête ; - air avant les apports également remercier la contribution des canaux secondaires, deux ouvertures positionnées sous le pic dirigent l’air, sans dispersion, à l’avant de la tête. Deux ouvertures supplémentaires sont situés dans la zone de front ; -une prise d’air garde menton équipée d’un filtre externe fixe (en treillis métallique) et un deuxième amovible filtre intérieur, il assure une ventilation de la zone de la bouche ; - extracteurs situés sur la partie supérieure du casque, sur le dos et en conformité avec le bord base arrière et sidewa de l’air YS sur le casque, ils permettent l’expulsion d’air chaud et vicié, garantissant ainsi un confort maximal à l’intérieur du casque. PIC AVEC UN PIC SUPPLÉMENTAIRE LONG RÉGLABLE Le sommet peut être réglé à différentes positions en le tournant vers le haut ou vers le bas. Il est également équipé d’une crête prolongée qui est réglable à trois positions. REMBOURRAGE DE CONFORT INTÉRIEUR « CARBONE RACCORD RACING EXPERIENCE » La doublure, avec une construction innovante nette, aide la circulation d’air autour de la partie supérieure de la tête qui reste donc frais et sec. Le rembourrage intérieur est en outre composé de coussins de joues latérales (gauche et droite) et de sangles de doublure qui sont entièrement démontables et lavables. COUSSINETS DE JOUES Afin de faciliter le lavage, les coussins de joues sont équipés de rembourrage intérieur mousse expansée, qui peut être sorti de la housse. LUNETTES DE SOLEIL ADAPTATIVE Système exclusif conçu pour le confort des porteurs de lunettes. D’une manière simple et rapide, il permet d’obtenir un espace dans les coussinets de joues pour les temples de verres. Il est réversible, donc les coussinets de joues peuvent être retournées à la configuration initiale. PRÊT POUR LE RÉSEAU D’AQUEDUC « SAC À DOS DE CHAMEAU » Le casque est prêt pour l’installation d’un réseau d’eau (non fourni) et le raccord du tube relatif. Par conséquent, il est équipé de : une bande de porte-tube de côté, positionnée sur la bande « Prêt pour CAMEL BAG » et utile pour tenir le tube de l’aqueduc un boîtier souple sur le bord inférieur de la mentonnière interne pour permettre le positionnement de l’extrémité du tube avec la soupape d’aspiration proche de l’embouchure

487.30 €
X-Lite
Il s’agit version contenue exclusive de haute teneur en carbone de X-Lite de leur nouveau casque tout terrain intégral racing. Il se caractérise par un design agressif et une foule de caractéristiques techniques. Son poids réduit et compact volume (grâce à la construction de riches en carbone et la disponibilité de deux tailles de calotte externe), d’urgence joue touche système de retrait (NERS - système de sortie d’urgence Nolan), ultra large visière, une ventilation efficace RAF le flux d’Air Racing système, pic Pic supplémentaire étendu réglable, le carbone raccord Racing expérience intérieure confort rembourrage (avec une construction innovante nette) et préparation de système Camel Sac boisson faire le X-502 ULTRA carbone l’un des points de référence pour les plus exigeants des amateurs de hors route. SYSTÈME DE DÉVERROUILLAGE D’URGENCE DE NOLAN (TNS) Cela permet à des équipes d’urgence enlever les coussins de joues du casque alors qu’il est toujours porté par le motocycliste en tirant simplement les bandes rouge attachés à l’avant des plaquettes eux-mêmes. ULTRA LARGE FENÊTRE La fenêtre particulièrement étoffée permet à un plus large champ de vision et s’adapte à différents types de verres. RAF (DÉBIT D’AIR RACING) Il est composé de : - prises d’air supérieures deux ouvertures positionnées sous le pic dirigent l’air, sans dispersion, dans la région du haut-tête ; - air avant les apports également remercier la contribution des canaux secondaires, deux ouvertures positionnées sous le pic dirigent l’air, sans dispersion, à l’avant de la tête. Deux ouvertures supplémentaires sont situés dans la zone de front ; -une prise d’air garde menton équipée d’un filtre externe fixe (en treillis métallique) et un deuxième amovible filtre intérieur, il assure une ventilation de la zone de la bouche ; - extracteurs situés sur la partie supérieure du casque, sur le dos et en conformité avec le bord base arrière et sidewa de l’air YS sur le casque, ils permettent l’expulsion d’air chaud et vicié, garantissant ainsi un confort maximal à l’intérieur du casque. PIC AVEC UN PIC SUPPLÉMENTAIRE LONG RÉGLABLE Le sommet peut être réglé à différentes positions en le tournant vers le haut ou vers le bas. Il est également équipé d’une crête prolongée qui est réglable à trois positions. REMBOURRAGE DE CONFORT INTÉRIEUR « CARBONE RACCORD RACING EXPERIENCE » La doublure, avec une construction innovante nette, aide la circulation d’air autour de la partie supérieure de la tête qui reste donc frais et sec. Le rembourrage intérieur est en outre composé de coussins de joues latérales (gauche et droite) et de sangles de doublure qui sont entièrement démontables et lavables. COUSSINETS DE JOUES Afin de faciliter le lavage, les coussins de joues sont équipés de rembourrage intérieur mousse expansée, qui peut être sorti de la housse. LUNETTES DE SOLEIL ADAPTATIVE Système exclusif conçu pour le confort des porteurs de lunettes. D’une manière simple et rapide, il permet d’obtenir un espace dans les coussinets de joues pour les temples de verres. Il est réversible, donc les coussinets de joues peuvent être retournées à la configuration initiale. PRÊT POUR LE RÉSEAU D’AQUEDUC « SAC À DOS DE CHAMEAU » Le casque est prêt pour l’installation d’un réseau d’eau (non fourni) et le raccord du tube relatif. Par conséquent, il est équipé de : une bande de porte-tube de côté, positionnée sur la bande « Prêt pour CAMEL BAG » et utile pour tenir le tube de l’aqueduc un boîtier souple sur le bord inférieur de la mentonnière interne pour permettre le positionnement de l’extrémité du tube avec la soupape d’aspiration proche de l’embouchure

487.30 €
X-Lite
Il s’agit version contenue exclusive de haute teneur en carbone de X-Lite de leur nouveau casque tout terrain intégral racing. Il se caractérise par un design agressif et une foule de caractéristiques techniques. Son poids réduit et compact volume (grâce à la construction de riches en carbone et la disponibilité de deux tailles de calotte externe), d’urgence joue touche système de retrait (NERS - système de sortie d’urgence Nolan), ultra large visière, une ventilation efficace RAF le flux d’Air Racing système, pic Pic supplémentaire étendu réglable, le carbone raccord Racing expérience intérieure confort rembourrage (avec une construction innovante nette) et préparation de système Camel Sac boisson faire le X-502 ULTRA carbone l’un des points de référence pour les plus exigeants des amateurs de hors route. SYSTÈME DE DÉVERROUILLAGE D’URGENCE DE NOLAN (TNS) Cela permet à des équipes d’urgence enlever les coussins de joues du casque alors qu’il est toujours porté par le motocycliste en tirant simplement les bandes rouge attachés à l’avant des plaquettes eux-mêmes. ULTRA LARGE FENÊTRE La fenêtre particulièrement étoffée permet à un plus large champ de vision et s’adapte à différents types de verres. RAF (DÉBIT D’AIR RACING) Il est composé de : - prises d’air supérieures deux ouvertures positionnées sous le pic dirigent l’air, sans dispersion, dans la région du haut-tête ; - air avant les apports également remercier la contribution des canaux secondaires, deux ouvertures positionnées sous le pic dirigent l’air, sans dispersion, à l’avant de la tête. Deux ouvertures supplémentaires sont situés dans la zone de front ; -une prise d’air garde menton équipée d’un filtre externe fixe (en treillis métallique) et un deuxième amovible filtre intérieur, il assure une ventilation de la zone de la bouche ; - extracteurs situés sur la partie supérieure du casque, sur le dos et en conformité avec le bord base arrière et sidewa de l’air YS sur le casque, ils permettent l’expulsion d’air chaud et vicié, garantissant ainsi un confort maximal à l’intérieur du casque. PIC AVEC UN PIC SUPPLÉMENTAIRE LONG RÉGLABLE Le sommet peut être réglé à différentes positions en le tournant vers le haut ou vers le bas. Il est également équipé d’une crête prolongée qui est réglable à trois positions. REMBOURRAGE DE CONFORT INTÉRIEUR « CARBONE RACCORD RACING EXPERIENCE » La doublure, avec une construction innovante nette, aide la circulation d’air autour de la partie supérieure de la tête qui reste donc frais et sec. Le rembourrage intérieur est en outre composé de coussins de joues latérales (gauche et droite) et de sangles de doublure qui sont entièrement démontables et lavables. COUSSINETS DE JOUES Afin de faciliter le lavage, les coussins de joues sont équipés de rembourrage intérieur mousse expansée, qui peut être sorti de la housse. LUNETTES DE SOLEIL ADAPTATIVE Système exclusif conçu pour le confort des porteurs de lunettes. D’une manière simple et rapide, il permet d’obtenir un espace dans les coussinets de joues pour les temples de verres. Il est réversible, donc les coussinets de joues peuvent être retournées à la configuration initiale. PRÊT POUR LE RÉSEAU D’AQUEDUC « SAC À DOS DE CHAMEAU » Le casque est prêt pour l’installation d’un réseau d’eau (non fourni) et le raccord du tube relatif. Par conséquent, il est équipé de : une bande de porte-tube de côté, positionnée sur la bande « Prêt pour CAMEL BAG » et utile pour tenir le tube de l’aqueduc un boîtier souple sur le bord inférieur de la mentonnière interne pour permettre le positionnement de l’extrémité du tube avec la soupape d’aspiration proche de l’embouchure

487.30 €
X-Lite
Il s’agit version contenue exclusive de haute teneur en carbone de X-Lite de leur nouveau casque tout terrain intégral racing. Il se caractérise par un design agressif et une foule de caractéristiques techniques. Son poids réduit et compact volume (grâce à la construction de riches en carbone et la disponibilité de deux tailles de calotte externe), d’urgence joue touche système de retrait (NERS - système de sortie d’urgence Nolan), ultra large visière, une ventilation efficace RAF le flux d’Air Racing système, pic Pic supplémentaire étendu réglable, le carbone raccord Racing expérience intérieure confort rembourrage (avec une construction innovante nette) et préparation de système Camel Sac boisson faire le X-502 ULTRA carbone l’un des points de référence pour les plus exigeants des amateurs de hors route. SYSTÈME DE DÉVERROUILLAGE D’URGENCE DE NOLAN (TNS) Cela permet à des équipes d’urgence enlever les coussins de joues du casque alors qu’il est toujours porté par le motocycliste en tirant simplement les bandes rouge attachés à l’avant des plaquettes eux-mêmes. ULTRA LARGE FENÊTRE La fenêtre particulièrement étoffée permet à un plus large champ de vision et s’adapte à différents types de verres. RAF (DÉBIT D’AIR RACING) Il est composé de : - prises d’air supérieures deux ouvertures positionnées sous le pic dirigent l’air, sans dispersion, dans la région du haut-tête ; - air avant les apports également remercier la contribution des canaux secondaires, deux ouvertures positionnées sous le pic dirigent l’air, sans dispersion, à l’avant de la tête. Deux ouvertures supplémentaires sont situés dans la zone de front ; -une prise d’air garde menton équipée d’un filtre externe fixe (en treillis métallique) et un deuxième amovible filtre intérieur, il assure une ventilation de la zone de la bouche ; - extracteurs situés sur la partie supérieure du casque, sur le dos et en conformité avec le bord base arrière et sidewa de l’air YS sur le casque, ils permettent l’expulsion d’air chaud et vicié, garantissant ainsi un confort maximal à l’intérieur du casque. PIC AVEC UN PIC SUPPLÉMENTAIRE LONG RÉGLABLE Le sommet peut être réglé à différentes positions en le tournant vers le haut ou vers le bas. Il est également équipé d’une crête prolongée qui est réglable à trois positions. REMBOURRAGE DE CONFORT INTÉRIEUR « CARBONE RACCORD RACING EXPERIENCE » La doublure, avec une construction innovante nette, aide la circulation d’air autour de la partie supérieure de la tête qui reste donc frais et sec. Le rembourrage intérieur est en outre composé de coussins de joues latérales (gauche et droite) et de sangles de doublure qui sont entièrement démontables et lavables. COUSSINETS DE JOUES Afin de faciliter le lavage, les coussins de joues sont équipés de rembourrage intérieur mousse expansée, qui peut être sorti de la housse. LUNETTES DE SOLEIL ADAPTATIVE Système exclusif conçu pour le confort des porteurs de lunettes. D’une manière simple et rapide, il permet d’obtenir un espace dans les coussinets de joues pour les temples de verres. Il est réversible, donc les coussinets de joues peuvent être retournées à la configuration initiale. PRÊT POUR LE RÉSEAU D’AQUEDUC « SAC À DOS DE CHAMEAU » Le casque est prêt pour l’installation d’un réseau d’eau (non fourni) et le raccord du tube relatif. Par conséquent, il est équipé de : une bande de porte-tube de côté, positionnée sur la bande « Prêt pour CAMEL BAG » et utile pour tenir le tube de l’aqueduc un boîtier souple sur le bord inférieur de la mentonnière interne pour permettre le positionnement de l’extrémité du tube avec la soupape d’aspiration proche de l’embouchure

506.79 €
X-Lite
Il s’agit version contenue exclusive de haute teneur en carbone de X-Lite de leur nouveau casque tout terrain intégral racing. Il se caractérise par un design agressif et une foule de caractéristiques techniques. Son poids réduit et compact volume (grâce à la construction de riches en carbone et la disponibilité de deux tailles de calotte externe), d’urgence joue touche système de retrait (NERS - système de sortie d’urgence Nolan), ultra large visière, une ventilation efficace RAF le flux d’Air Racing système, pic Pic supplémentaire étendu réglable, le carbone raccord Racing expérience intérieure confort rembourrage (avec une construction innovante nette) et préparation de système Camel Sac boisson faire le X-502 ULTRA carbone l’un des points de référence pour les plus exigeants des amateurs de hors route. SYSTÈME DE DÉVERROUILLAGE D’URGENCE DE NOLAN (TNS) Cela permet à des équipes d’urgence enlever les coussins de joues du casque alors qu’il est toujours porté par le motocycliste en tirant simplement les bandes rouge attachés à l’avant des plaquettes eux-mêmes. ULTRA LARGE FENÊTRE La fenêtre particulièrement étoffée permet à un plus large champ de vision et s’adapte à différents types de verres. RAF (DÉBIT D’AIR RACING) Il est composé de : - prises d’air supérieures deux ouvertures positionnées sous le pic dirigent l’air, sans dispersion, dans la région du haut-tête ; - air avant les apports également remercier la contribution des canaux secondaires, deux ouvertures positionnées sous le pic dirigent l’air, sans dispersion, à l’avant de la tête. Deux ouvertures supplémentaires sont situés dans la zone de front ; -une prise d’air garde menton équipée d’un filtre externe fixe (en treillis métallique) et un deuxième amovible filtre intérieur, il assure une ventilation de la zone de la bouche ; - extracteurs situés sur la partie supérieure du casque, sur le dos et en conformité avec le bord base arrière et sidewa de l’air YS sur le casque, ils permettent l’expulsion d’air chaud et vicié, garantissant ainsi un confort maximal à l’intérieur du casque. PIC AVEC UN PIC SUPPLÉMENTAIRE LONG RÉGLABLE Le sommet peut être réglé à différentes positions en le tournant vers le haut ou vers le bas. Il est également équipé d’une crête prolongée qui est réglable à trois positions. REMBOURRAGE DE CONFORT INTÉRIEUR « CARBONE RACCORD RACING EXPERIENCE » La doublure, avec une construction innovante nette, aide la circulation d’air autour de la partie supérieure de la tête qui reste donc frais et sec. Le rembourrage intérieur est en outre composé de coussins de joues latérales (gauche et droite) et de sangles de doublure qui sont entièrement démontables et lavables. COUSSINETS DE JOUES Afin de faciliter le lavage, les coussins de joues sont équipés de rembourrage intérieur mousse expansée, qui peut être sorti de la housse. LUNETTES DE SOLEIL ADAPTATIVE Système exclusif conçu pour le confort des porteurs de lunettes. D’une manière simple et rapide, il permet d’obtenir un espace dans les coussinets de joues pour les temples de verres. Il est réversible, donc les coussinets de joues peuvent être retournées à la configuration initiale. PRÊT POUR LE RÉSEAU D’AQUEDUC « SAC À DOS DE CHAMEAU » Le casque est prêt pour l’installation d’un réseau d’eau (non fourni) et le raccord du tube relatif. Par conséquent, il est équipé de : une bande de porte-tube de côté, positionnée sur la bande « Prêt pour CAMEL BAG » et utile pour tenir le tube de l’aqueduc un boîtier souple sur le bord inférieur de la mentonnière interne pour permettre le positionnement de l’extrémité du tube avec la soupape d’aspiration proche de l’embouchure