
139.30 €
Moose Racing
Châssis très aéré en nylon/polyester Zone de genou surdimensionné avec panneaux en cuir pleine fleur Nylon denier élevé dans les zones de forte usure renforcée Conception de pré courbé pantalon ergonomique avec panneaux extensibles spandex système d’ajustement de ceinture 3 points permet de peaufiner fit

26.22 €
Moose Racing
Revers de maille sublimée Salut-com offre étirement léger, perméable à l’air fit Pré courbé design doigt pincé pour ajustement ergonomique Simple couche perforée paume en Clarino débit d’air et une meilleure sensation Impression sur les doigts et la paume fourni collante poignée ajouté contrôle Fermeture au poignet réglable Velcro sécurise fit

243.65 €
Troy Lee Designs
Troy Lee Designs SE4 PA Factory Youth Motocross Casque Notre tout nouveau casque de motocross « E » de premier plan est livré avec MIPS®, intégrant une protection de rotation du cerveau avec 13% plus d’EPS (polystyrène expansé) pour la sécurité ultime de la tête.Sécurité: MIPS® système de protection du cerveau, réduit les forces de rotation au cerveau. 13% de BPA de plus que le concurrent le plus proche dans la zone du bandeau frontal. 8% de BPA de plus que le concurrent le plus proche dans les zones pariétales supérieures et arrière. Visières en plastique et inserts en laiton pour une rupture facile lors de l’impact. EpS s’étend plus bas dans la zone occipitale (arrière de la tête) pour une protection prolongée. Coussinets anatomiques à joues aux contours « 3D » avec système de libération d’urgence pour les intervenants du SMU. Stell inoxydable D-anneaux. Dépasse la certification ece 22.05. Construction:; Construction de coquille poly-acrylique technologiquement avancée. 3 inserts EPS distincts avec des densités spécifiques à l’impact à basse et à grande vitesse variables. La barre de menton PPE (PolyPropylène expandé) offre une protection légère et durable. TLD-Comfort-Headliner. Revêtement confortable amovible et lavable avec coolmax™ et dri-lex™ matériaux de mèche d’humidité. Poids: 1.500 Gramm (+/-50 Gramm).Ventilation: Système d’admission à débit élevé avec 16 passages d’admission et 6 grands évents d’échappement arrière. Les conduits massifs d’écoulement d’air utilisent la pression négative pour tirer l’air chaud loin de la tête et favoriser le refroidissement massif, un avantage significatif dans des conditions de conduite chaudeDimensionnement: 3 tailles de coquille pour s’adapter plus précisément à une variété de tailles de tête et d’âges de cavalier, améliorant la sécurité globale.Fonctionnalités supplémentaires : Grande surface supérieure idéale pour plusieurs positions de montage GoPro.Dans la boîte: Casque SE4 Composite Fiber MIPS. 1x visières correspondantes SE4.; Chaussette de casque à cordon SE4. Instructions

243.65 €
Troy Lee Designs
Troy Lee Designs SE4 PA Factory Youth Motocross Casque Notre tout nouveau casque de motocross « E » de premier plan est livré avec MIPS®, intégrant une protection de rotation du cerveau avec 13% plus d’EPS (polystyrène expansé) pour la sécurité ultime de la tête.Sécurité: MIPS® système de protection du cerveau, réduit les forces de rotation au cerveau. 13% de BPA de plus que le concurrent le plus proche dans la zone du bandeau frontal. 8% de BPA de plus que le concurrent le plus proche dans les zones pariétales supérieures et arrière. Visières en plastique et inserts en laiton pour une rupture facile lors de l’impact. EpS s’étend plus bas dans la zone occipitale (arrière de la tête) pour une protection prolongée. Coussinets anatomiques à joues aux contours « 3D » avec système de libération d’urgence pour les intervenants du SMU. Stell inoxydable D-anneaux. Dépasse la certification ece 22.05. Construction:; Construction de coquille poly-acrylique technologiquement avancée. 3 inserts EPS distincts avec des densités spécifiques à l’impact à basse et à grande vitesse variables. La barre de menton PPE (PolyPropylène expandé) offre une protection légère et durable. TLD-Comfort-Headliner. Revêtement confortable amovible et lavable avec coolmax™ et dri-lex™ matériaux de mèche d’humidité. Poids: 1.500 Gramm (+/-50 Gramm).Ventilation: Système d’admission à débit élevé avec 16 passages d’admission et 6 grands évents d’échappement arrière. Les conduits massifs d’écoulement d’air utilisent la pression négative pour tirer l’air chaud loin de la tête et favoriser le refroidissement massif, un avantage significatif dans des conditions de conduite chaudeDimensionnement: 3 tailles de coquille pour s’adapter plus précisément à une variété de tailles de tête et d’âges de cavalier, améliorant la sécurité globale.Fonctionnalités supplémentaires : Grande surface supérieure idéale pour plusieurs positions de montage GoPro.Dans la boîte: Casque SE4 Composite Fiber MIPS. 1x visières correspondantes SE4.; Chaussette de casque à cordon SE4. Instructions

253.40 €
Scott
Casque de motocross Scott 550 Hatch ECE Le casque Scott 550 Hatch est un casque de haute qualité qui vous offre un potentiel de ventilation et de sécurité. Équipé des dernières technologies de sécurité telles que MIPS et Conehead et d’une gestion de refroidissement parfaite avec des conduits de ventilation stratégiquement placés, vous vous sentez bien et en sécurité tout au long du trajet.fonctionnalités: ventilation optimisée et personnalisable Mousse en forme de 3D Garnitures de doublure et de joue amovibles et lavables

253.40 €
Scott
Casque de motocross Scott 550 Hatch ECE Le casque Scott 550 Hatch est un casque de haute qualité qui vous offre un potentiel de ventilation et de sécurité. Équipé des dernières technologies de sécurité telles que MIPS et Conehead et d’une gestion de refroidissement parfaite avec des conduits de ventilation stratégiquement placés, vous vous sentez bien et en sécurité tout au long du trajet.fonctionnalités: ventilation optimisée et personnalisable Mousse en forme de 3D Garnitures de doublure et de joue amovibles et lavables

253.40 €
Scott
Casque de motocross Scott 550 Camo ECE Le casque Scott 550 Camo est un casque de haute qualité qui vous offre un potentiel de ventilation et de sécurité. Équipé des dernières technologies de sécurité telles que MIPS et Conehead et d’une gestion de refroidissement parfaite avec des conduits de ventilation stratégiquement placés, vous vous sentez bien et en sécurité tout au long du trajet.fonctionnalités: ventilation optimisée et personnalisable Mousse en forme de 3D Garnitures de doublure et de joue amovibles et lavables

253.40 €
Scott
Casque de Motocross Scott 550 Woodblock ECELe casque de Woodblock 550 Scott est un casque de haute qualité qui vous donne la possibilité de ventilation et de sécurité. Équipé des dernières technologies de sécurité telles que MIPS et Conehead et un parfait refroidissement gestion avec stratégiquement placé des conduits de ventilation, vous vous sentez bien et sûr tout au long du trajet.Caractéristiques : ventilation optimisée et personnalisable Mousse en forme de 3D tampons doublure et joues démontables et lavables

253.40 €
Scott
Casque de Motocross Scott 550 Woodblock ECELe casque de Woodblock 550 Scott est un casque de haute qualité qui vous donne la possibilité de ventilation et de sécurité. Équipé des dernières technologies de sécurité telles que MIPS et Conehead et un parfait refroidissement gestion avec stratégiquement placé des conduits de ventilation, vous vous sentez bien et sûr tout au long du trajet.Caractéristiques : ventilation optimisée et personnalisable Mousse en forme de 3D tampons doublure et joues démontables et lavables

458.10 €
AGV
L’Evo de AX-8 Dual est un casque très polyvalent qui convenait parfaitement à tous les deux sur utilisation Off-Road. Sa conception ressemble à la version de motocross AX-8 Evo sur laquelle il fut modelée. Merci cependant d’autres caractéristiques techniques telles que la visière et son mécanisme d’ouverture spéciale, l’ouverture/fermeture menton purgeur d’air et une aération supplémentaire sur le dessus, ce casque offre la même superbe performance et le confort comme un casque de route. Les conduits de fonctionnalités IVS (Integrated Ventilation System) creusé dans la coque pour une circulation d’air améliorée à l’intérieur du casque. Les composants internes Dri-Lex® aseptisées, perméable à l’air peuvent être enlevés et lavées comme peut le couvercle de sangle de rétention. Couvertures en plastique souples sont utilisés dans la zone de visière au lieu de tissu car contrairement au tissu, ils n’obtiennent pas détrempés et sont lavent facilement. L’entrée d’air de menton s’enlève facilement sans besoin d’outils et assure une circulation optimale de l’air. Le système de retenue est Double D. Le casque ne pèse que 1500 g (+/-50 g) (se réfère à la taille M dans la version ECE 2205). Coquille extérieure en 3 dimensions, entièrement fait de couches SSL (fibre de verre, aramide et Fibre de carbone) Homologation : ECE 2205, ECE DOT, NBR, AS / NZS Base de la garde menton agit comme amortisseur IVS (Integrated Ventilation System) avec grandes canalisations creusées dans le shell pour une circulation d’air améliorée à l’intérieur du casque et une meilleure efficacité aérodynamique 3 orifices de ventilation avant, vent haut de la page 1 et 2 extracteurs arrière Purgeur d’air de menton avec ouverture/fermeture du poste qui peuvent être facilement enlevés et remplacés sans l’utilisation d’outils et est interchangeable avec celui sur l’Evo AX-8/AX-8 Nouveau double visière en polycarbonate anti-rayures, anti-buée Mécanisme de la visière avec système d’ouverture personnalisable PIC de spécialement conçu qui minimise tout « effet voile » Doublures entièrement démontables et lavables (y compris le rabat sur le bracelet) Dri-Lex® nettoyés des tissus. La partie fixe des coussinets de joues est recouvert d’un doux, facilement lavé, matériau souple Système de rétention double D - poids : E2205 : 1 300 g (+/-50g) en taille M

419.11 €
AGV
L’AX-8 Dual Evo est un casque extrêmement polyvalent qui convient parfaitement à l’utilisation sur route et hors route. Sa conception ressemble à la version motocross AX-8 Evo sur laquelle il a été modélisé. Grâce à des caractéristiques techniques supplémentaires telles que la visière et son mécanisme d’ouverture spécial, l’évent de menton ouvert/fermé et la ventilation supplémentaire sur le dessus, ce casque offre la même performance superbe et le confort comme un casque de route. L’IVS (Integrated Ventilation System) comporte des conduits creusés dans la coque pour améliorer la circulation de l’air à l’intérieur du casque. Les composants internes aseptisés et respirants Dri-Lex® peuvent être enlevés et lavés, tout comme le couvercle de la sangle de rétention. Les couvertures en plastique souple sont utilisées dans la zone de visière au lieu du tissu comme contrairement au tissu, elles ne deviennent pas détrempées et sont facilement lavées. L’évent du menton est facilement enlevé sans avoir besoin d’outils et assure un flux optimal d’air. Le système de rétention est Double D. Coque extérieure en 3 tailles entièrement en couches SSL (fibre de verre, aramide et fibre de carbone) Homologation: ECE 2205 La base de garde de menton agit comme amortisseur IVS (Système intégré de ventilation) avec de grands conduits creusés dans la coque pour une meilleure circulation de l’air à l’intérieur du casque et une meilleure efficacité aérodynamique 3 évents avant, 1 évent supérieur et 2 extracteurs arrière Évent chin avec position ouverte/proche qui peut être facilement enlevé et remplacé sans l’utilisation d’outils et est interchangeable avec celui sur l’AX-8/AX-8 Evo Nouvelle visière DUAL en polycarbonate anti-brouillard résistant aux rayures Mécanisme de visière avec système d’ouverture personnalisable Un pic spécialement conçu qui minimise tout « effet voile » Revêtements entièrement amovibles et lavables (y compris le rabat sur la sangle) Tissus aseptisés Dri-Lex®. La partie fixe des coussinets de joue est recouverte d’un matériau souple, facile à laver et flexible Système de rétention Double D - Poids: E2205: 1.150 g. +/- 50g. (Gr. M)

419.11 €
AGV
L’AX-8 Dual Evo est un casque extrêmement polyvalent qui convient parfaitement à l’utilisation sur route et hors route. Sa conception ressemble à la version motocross AX-8 Evo sur laquelle il a été modélisé. Grâce à des caractéristiques techniques supplémentaires telles que la visière et son mécanisme d’ouverture spécial, l’évent de menton ouvert/fermé et la ventilation supplémentaire sur le dessus, ce casque offre la même performance superbe et le confort comme un casque de route. L’IVS (Integrated Ventilation System) comporte des conduits creusés dans la coque pour améliorer la circulation de l’air à l’intérieur du casque. Les composants internes aseptisés et respirants Dri-Lex® peuvent être enlevés et lavés, tout comme le couvercle de la sangle de rétention. Les couvertures en plastique souple sont utilisées dans la zone de visière au lieu du tissu comme contrairement au tissu, elles ne deviennent pas détrempées et sont facilement lavées. L’évent du menton est facilement enlevé sans avoir besoin d’outils et assure un flux optimal d’air. Le système de rétention est Double D. Coque extérieure en 3 tailles entièrement en couches SSL (fibre de verre, aramide et fibre de carbone) Homologation: ECE 2205 La base de garde de menton agit comme amortisseur IVS (Système intégré de ventilation) avec de grands conduits creusés dans la coque pour une meilleure circulation de l’air à l’intérieur du casque et une meilleure efficacité aérodynamique 3 évents avant, 1 évent supérieur et 2 extracteurs arrière Évent chin avec position ouverte/proche qui peut être facilement enlevé et remplacé sans l’utilisation d’outils et est interchangeable avec celui sur l’AX-8/AX-8 Evo Nouvelle visière DUAL en polycarbonate anti-brouillard résistant aux rayures Mécanisme de visière avec système d’ouverture personnalisable Un pic spécialement conçu qui minimise tout « effet voile » Revêtements entièrement amovibles et lavables (y compris le rabat sur la sangle) Tissus aseptisés Dri-Lex®. La partie fixe des coussinets de joue est recouverte d’un matériau souple, facile à laver et flexible Système de rétention Double D - Poids: E2205: 1.150 g. +/- 50g. (Gr. M)

496.17 €
X-Lite
Il s’agit version contenue exclusive de haute teneur en carbone de X-Lite de leur nouveau casque tout terrain intégral racing. Il se caractérise par un design agressif et une foule de caractéristiques techniques. Son poids réduit et compact volume (grâce à la construction de riches en carbone et la disponibilité de deux tailles de calotte externe), d’urgence joue touche système de retrait (NERS - système de sortie d’urgence Nolan), ultra large visière, une ventilation efficace RAF le flux d’Air Racing système, pic Pic supplémentaire étendu réglable, le carbone raccord Racing expérience intérieure confort rembourrage (avec une construction innovante nette) et préparation de système Camel Sac boisson faire le X-502 ULTRA carbone l’un des points de référence pour les plus exigeants des amateurs de hors route. SYSTÈME DE DÉVERROUILLAGE D’URGENCE DE NOLAN (TNS) Cela permet à des équipes d’urgence enlever les coussins de joues du casque alors qu’il est toujours porté par le motocycliste en tirant simplement les bandes rouge attachés à l’avant des plaquettes eux-mêmes. ULTRA LARGE FENÊTRE La fenêtre particulièrement étoffée permet à un plus large champ de vision et s’adapte à différents types de verres. RAF (DÉBIT D’AIR RACING) Il est composé de : - prises d’air supérieures deux ouvertures positionnées sous le pic dirigent l’air, sans dispersion, dans la région du haut-tête ; - air avant les apports également remercier la contribution des canaux secondaires, deux ouvertures positionnées sous le pic dirigent l’air, sans dispersion, à l’avant de la tête. Deux ouvertures supplémentaires sont situés dans la zone de front ; -une prise d’air garde menton équipée d’un filtre externe fixe (en treillis métallique) et un deuxième amovible filtre intérieur, il assure une ventilation de la zone de la bouche ; - extracteurs situés sur la partie supérieure du casque, sur le dos et en conformité avec le bord base arrière et sidewa de l’air YS sur le casque, ils permettent l’expulsion d’air chaud et vicié, garantissant ainsi un confort maximal à l’intérieur du casque. PIC AVEC UN PIC SUPPLÉMENTAIRE LONG RÉGLABLE Le sommet peut être réglé à différentes positions en le tournant vers le haut ou vers le bas. Il est également équipé d’une crête prolongée qui est réglable à trois positions. REMBOURRAGE DE CONFORT INTÉRIEUR « CARBONE RACCORD RACING EXPERIENCE » La doublure, avec une construction innovante nette, aide la circulation d’air autour de la partie supérieure de la tête qui reste donc frais et sec. Le rembourrage intérieur est en outre composé de coussins de joues latérales (gauche et droite) et de sangles de doublure qui sont entièrement démontables et lavables. COUSSINETS DE JOUES Afin de faciliter le lavage, les coussins de joues sont équipés de rembourrage intérieur mousse expansée, qui peut être sorti de la housse. LUNETTES DE SOLEIL ADAPTATIVE Système exclusif conçu pour le confort des porteurs de lunettes. D’une manière simple et rapide, il permet d’obtenir un espace dans les coussinets de joues pour les temples de verres. Il est réversible, donc les coussinets de joues peuvent être retournées à la configuration initiale. PRÊT POUR LE RÉSEAU D’AQUEDUC « SAC À DOS DE CHAMEAU » Le casque est prêt pour l’installation d’un réseau d’eau (non fourni) et le raccord du tube relatif. Par conséquent, il est équipé de : une bande de porte-tube de côté, positionnée sur la bande « Prêt pour CAMEL BAG » et utile pour tenir le tube de l’aqueduc un boîtier souple sur le bord inférieur de la mentonnière interne pour permettre le positionnement de l’extrémité du tube avec la soupape d’aspiration proche de l’embouchure

428.90 €
X-Lite
Il s’agit version contenue exclusive de haute teneur en carbone de X-Lite de leur nouveau casque tout terrain intégral racing. Il se caractérise par un design agressif et une foule de caractéristiques techniques. Son poids réduit et compact volume (grâce à la construction de riches en carbone et la disponibilité de deux tailles de calotte externe), d’urgence joue touche système de retrait (NERS - système de sortie d’urgence Nolan), ultra large visière, une ventilation efficace RAF le flux d’Air Racing système, pic Pic supplémentaire étendu réglable, le carbone raccord Racing expérience intérieure confort rembourrage (avec une construction innovante nette) et préparation de système Camel Sac boisson faire le X-502 ULTRA carbone l’un des points de référence pour les plus exigeants des amateurs de hors route. SYSTÈME DE DÉVERROUILLAGE D’URGENCE DE NOLAN (TNS) Cela permet à des équipes d’urgence enlever les coussins de joues du casque alors qu’il est toujours porté par le motocycliste en tirant simplement les bandes rouge attachés à l’avant des plaquettes eux-mêmes. ULTRA LARGE FENÊTRE La fenêtre particulièrement étoffée permet à un plus large champ de vision et s’adapte à différents types de verres. RAF (DÉBIT D’AIR RACING) Il est composé de : - prises d’air supérieures deux ouvertures positionnées sous le pic dirigent l’air, sans dispersion, dans la région du haut-tête ; - air avant les apports également remercier la contribution des canaux secondaires, deux ouvertures positionnées sous le pic dirigent l’air, sans dispersion, à l’avant de la tête. Deux ouvertures supplémentaires sont situés dans la zone de front ; -une prise d’air garde menton équipée d’un filtre externe fixe (en treillis métallique) et un deuxième amovible filtre intérieur, il assure une ventilation de la zone de la bouche ; - extracteurs situés sur la partie supérieure du casque, sur le dos et en conformité avec le bord base arrière et sidewa de l’air YS sur le casque, ils permettent l’expulsion d’air chaud et vicié, garantissant ainsi un confort maximal à l’intérieur du casque. PIC AVEC UN PIC SUPPLÉMENTAIRE LONG RÉGLABLE Le sommet peut être réglé à différentes positions en le tournant vers le haut ou vers le bas. Il est également équipé d’une crête prolongée qui est réglable à trois positions. REMBOURRAGE DE CONFORT INTÉRIEUR « CARBONE RACCORD RACING EXPERIENCE » La doublure, avec une construction innovante nette, aide la circulation d’air autour de la partie supérieure de la tête qui reste donc frais et sec. Le rembourrage intérieur est en outre composé de coussins de joues latérales (gauche et droite) et de sangles de doublure qui sont entièrement démontables et lavables. COUSSINETS DE JOUES Afin de faciliter le lavage, les coussins de joues sont équipés de rembourrage intérieur mousse expansée, qui peut être sorti de la housse. LUNETTES DE SOLEIL ADAPTATIVE Système exclusif conçu pour le confort des porteurs de lunettes. D’une manière simple et rapide, il permet d’obtenir un espace dans les coussinets de joues pour les temples de verres. Il est réversible, donc les coussinets de joues peuvent être retournées à la configuration initiale. PRÊT POUR LE RÉSEAU D’AQUEDUC « SAC À DOS DE CHAMEAU » Le casque est prêt pour l’installation d’un réseau d’eau (non fourni) et le raccord du tube relatif. Par conséquent, il est équipé de : une bande de porte-tube de côté, positionnée sur la bande « Prêt pour CAMEL BAG » et utile pour tenir le tube de l’aqueduc un boîtier souple sur le bord inférieur de la mentonnière interne pour permettre le positionnement de l’extrémité du tube avec la soupape d’aspiration proche de l’embouchure

428.90 €
X-Lite
Il s’agit version contenue exclusive de haute teneur en carbone de X-Lite de leur nouveau casque tout terrain intégral racing. Il se caractérise par un design agressif et une foule de caractéristiques techniques. Son poids réduit et compact volume (grâce à la construction de riches en carbone et la disponibilité de deux tailles de calotte externe), d’urgence joue touche système de retrait (NERS - système de sortie d’urgence Nolan), ultra large visière, une ventilation efficace RAF le flux d’Air Racing système, pic Pic supplémentaire étendu réglable, le carbone raccord Racing expérience intérieure confort rembourrage (avec une construction innovante nette) et préparation de système Camel Sac boisson faire le X-502 ULTRA carbone l’un des points de référence pour les plus exigeants des amateurs de hors route. SYSTÈME DE DÉVERROUILLAGE D’URGENCE DE NOLAN (TNS) Cela permet à des équipes d’urgence enlever les coussins de joues du casque alors qu’il est toujours porté par le motocycliste en tirant simplement les bandes rouge attachés à l’avant des plaquettes eux-mêmes. ULTRA LARGE FENÊTRE La fenêtre particulièrement étoffée permet à un plus large champ de vision et s’adapte à différents types de verres. RAF (DÉBIT D’AIR RACING) Il est composé de : - prises d’air supérieures deux ouvertures positionnées sous le pic dirigent l’air, sans dispersion, dans la région du haut-tête ; - air avant les apports également remercier la contribution des canaux secondaires, deux ouvertures positionnées sous le pic dirigent l’air, sans dispersion, à l’avant de la tête. Deux ouvertures supplémentaires sont situés dans la zone de front ; -une prise d’air garde menton équipée d’un filtre externe fixe (en treillis métallique) et un deuxième amovible filtre intérieur, il assure une ventilation de la zone de la bouche ; - extracteurs situés sur la partie supérieure du casque, sur le dos et en conformité avec le bord base arrière et sidewa de l’air YS sur le casque, ils permettent l’expulsion d’air chaud et vicié, garantissant ainsi un confort maximal à l’intérieur du casque. PIC AVEC UN PIC SUPPLÉMENTAIRE LONG RÉGLABLE Le sommet peut être réglé à différentes positions en le tournant vers le haut ou vers le bas. Il est également équipé d’une crête prolongée qui est réglable à trois positions. REMBOURRAGE DE CONFORT INTÉRIEUR « CARBONE RACCORD RACING EXPERIENCE » La doublure, avec une construction innovante nette, aide la circulation d’air autour de la partie supérieure de la tête qui reste donc frais et sec. Le rembourrage intérieur est en outre composé de coussins de joues latérales (gauche et droite) et de sangles de doublure qui sont entièrement démontables et lavables. COUSSINETS DE JOUES Afin de faciliter le lavage, les coussins de joues sont équipés de rembourrage intérieur mousse expansée, qui peut être sorti de la housse. LUNETTES DE SOLEIL ADAPTATIVE Système exclusif conçu pour le confort des porteurs de lunettes. D’une manière simple et rapide, il permet d’obtenir un espace dans les coussinets de joues pour les temples de verres. Il est réversible, donc les coussinets de joues peuvent être retournées à la configuration initiale. PRÊT POUR LE RÉSEAU D’AQUEDUC « SAC À DOS DE CHAMEAU » Le casque est prêt pour l’installation d’un réseau d’eau (non fourni) et le raccord du tube relatif. Par conséquent, il est équipé de : une bande de porte-tube de côté, positionnée sur la bande « Prêt pour CAMEL BAG » et utile pour tenir le tube de l’aqueduc un boîtier souple sur le bord inférieur de la mentonnière interne pour permettre le positionnement de l’extrémité du tube avec la soupape d’aspiration proche de l’embouchure

506.88 €
X-Lite
Il s’agit version contenue exclusive de haute teneur en carbone de X-Lite de leur nouveau casque tout terrain intégral racing. Il se caractérise par un design agressif et une foule de caractéristiques techniques. Son poids réduit et compact volume (grâce à la construction de riches en carbone et la disponibilité de deux tailles de calotte externe), d’urgence joue touche système de retrait (NERS - système de sortie d’urgence Nolan), ultra large visière, une ventilation efficace RAF le flux d’Air Racing système, pic Pic supplémentaire étendu réglable, le carbone raccord Racing expérience intérieure confort rembourrage (avec une construction innovante nette) et préparation de système Camel Sac boisson faire le X-502 ULTRA carbone l’un des points de référence pour les plus exigeants des amateurs de hors route. SYSTÈME DE DÉVERROUILLAGE D’URGENCE DE NOLAN (TNS) Cela permet à des équipes d’urgence enlever les coussins de joues du casque alors qu’il est toujours porté par le motocycliste en tirant simplement les bandes rouge attachés à l’avant des plaquettes eux-mêmes. ULTRA LARGE FENÊTRE La fenêtre particulièrement étoffée permet à un plus large champ de vision et s’adapte à différents types de verres. RAF (DÉBIT D’AIR RACING) Il est composé de : - prises d’air supérieures deux ouvertures positionnées sous le pic dirigent l’air, sans dispersion, dans la région du haut-tête ; - air avant les apports également remercier la contribution des canaux secondaires, deux ouvertures positionnées sous le pic dirigent l’air, sans dispersion, à l’avant de la tête. Deux ouvertures supplémentaires sont situés dans la zone de front ; -une prise d’air garde menton équipée d’un filtre externe fixe (en treillis métallique) et un deuxième amovible filtre intérieur, il assure une ventilation de la zone de la bouche ; - extracteurs situés sur la partie supérieure du casque, sur le dos et en conformité avec le bord base arrière et sidewa de l’air YS sur le casque, ils permettent l’expulsion d’air chaud et vicié, garantissant ainsi un confort maximal à l’intérieur du casque. PIC AVEC UN PIC SUPPLÉMENTAIRE LONG RÉGLABLE Le sommet peut être réglé à différentes positions en le tournant vers le haut ou vers le bas. Il est également équipé d’une crête prolongée qui est réglable à trois positions. REMBOURRAGE DE CONFORT INTÉRIEUR « CARBONE RACCORD RACING EXPERIENCE » La doublure, avec une construction innovante nette, aide la circulation d’air autour de la partie supérieure de la tête qui reste donc frais et sec. Le rembourrage intérieur est en outre composé de coussins de joues latérales (gauche et droite) et de sangles de doublure qui sont entièrement démontables et lavables. COUSSINETS DE JOUES Afin de faciliter le lavage, les coussins de joues sont équipés de rembourrage intérieur mousse expansée, qui peut être sorti de la housse. LUNETTES DE SOLEIL ADAPTATIVE Système exclusif conçu pour le confort des porteurs de lunettes. D’une manière simple et rapide, il permet d’obtenir un espace dans les coussinets de joues pour les temples de verres. Il est réversible, donc les coussinets de joues peuvent être retournées à la configuration initiale. PRÊT POUR LE RÉSEAU D’AQUEDUC « SAC À DOS DE CHAMEAU » Le casque est prêt pour l’installation d’un réseau d’eau (non fourni) et le raccord du tube relatif. Par conséquent, il est équipé de : une bande de porte-tube de côté, positionnée sur la bande « Prêt pour CAMEL BAG » et utile pour tenir le tube de l’aqueduc un boîtier souple sur le bord inférieur de la mentonnière interne pour permettre le positionnement de l’extrémité du tube avec la soupape d’aspiration proche de l’embouchure

506.88 €
X-Lite
Il s’agit version contenue exclusive de haute teneur en carbone de X-Lite de leur nouveau casque tout terrain intégral racing. Il se caractérise par un design agressif et une foule de caractéristiques techniques. Son poids réduit et compact volume (grâce à la construction de riches en carbone et la disponibilité de deux tailles de calotte externe), d’urgence joue touche système de retrait (NERS - système de sortie d’urgence Nolan), ultra large visière, une ventilation efficace RAF le flux d’Air Racing système, pic Pic supplémentaire étendu réglable, le carbone raccord Racing expérience intérieure confort rembourrage (avec une construction innovante nette) et préparation de système Camel Sac boisson faire le X-502 ULTRA carbone l’un des points de référence pour les plus exigeants des amateurs de hors route. SYSTÈME DE DÉVERROUILLAGE D’URGENCE DE NOLAN (TNS) Cela permet à des équipes d’urgence enlever les coussins de joues du casque alors qu’il est toujours porté par le motocycliste en tirant simplement les bandes rouge attachés à l’avant des plaquettes eux-mêmes. ULTRA LARGE FENÊTRE La fenêtre particulièrement étoffée permet à un plus large champ de vision et s’adapte à différents types de verres. RAF (DÉBIT D’AIR RACING) Il est composé de : - prises d’air supérieures deux ouvertures positionnées sous le pic dirigent l’air, sans dispersion, dans la région du haut-tête ; - air avant les apports également remercier la contribution des canaux secondaires, deux ouvertures positionnées sous le pic dirigent l’air, sans dispersion, à l’avant de la tête. Deux ouvertures supplémentaires sont situés dans la zone de front ; -une prise d’air garde menton équipée d’un filtre externe fixe (en treillis métallique) et un deuxième amovible filtre intérieur, il assure une ventilation de la zone de la bouche ; - extracteurs situés sur la partie supérieure du casque, sur le dos et en conformité avec le bord base arrière et sidewa de l’air YS sur le casque, ils permettent l’expulsion d’air chaud et vicié, garantissant ainsi un confort maximal à l’intérieur du casque. PIC AVEC UN PIC SUPPLÉMENTAIRE LONG RÉGLABLE Le sommet peut être réglé à différentes positions en le tournant vers le haut ou vers le bas. Il est également équipé d’une crête prolongée qui est réglable à trois positions. REMBOURRAGE DE CONFORT INTÉRIEUR « CARBONE RACCORD RACING EXPERIENCE » La doublure, avec une construction innovante nette, aide la circulation d’air autour de la partie supérieure de la tête qui reste donc frais et sec. Le rembourrage intérieur est en outre composé de coussins de joues latérales (gauche et droite) et de sangles de doublure qui sont entièrement démontables et lavables. COUSSINETS DE JOUES Afin de faciliter le lavage, les coussins de joues sont équipés de rembourrage intérieur mousse expansée, qui peut être sorti de la housse. LUNETTES DE SOLEIL ADAPTATIVE Système exclusif conçu pour le confort des porteurs de lunettes. D’une manière simple et rapide, il permet d’obtenir un espace dans les coussinets de joues pour les temples de verres. Il est réversible, donc les coussinets de joues peuvent être retournées à la configuration initiale. PRÊT POUR LE RÉSEAU D’AQUEDUC « SAC À DOS DE CHAMEAU » Le casque est prêt pour l’installation d’un réseau d’eau (non fourni) et le raccord du tube relatif. Par conséquent, il est équipé de : une bande de porte-tube de côté, positionnée sur la bande « Prêt pour CAMEL BAG » et utile pour tenir le tube de l’aqueduc un boîtier souple sur le bord inférieur de la mentonnière interne pour permettre le positionnement de l’extrémité du tube avec la soupape d’aspiration proche de l’embouchure

487.30 €
X-Lite
Il s’agit version contenue exclusive de haute teneur en carbone de X-Lite de leur nouveau casque tout terrain intégral racing. Il se caractérise par un design agressif et une foule de caractéristiques techniques. Son poids réduit et compact volume (grâce à la construction de riches en carbone et la disponibilité de deux tailles de calotte externe), d’urgence joue touche système de retrait (NERS - système de sortie d’urgence Nolan), ultra large visière, une ventilation efficace RAF le flux d’Air Racing système, pic Pic supplémentaire étendu réglable, le carbone raccord Racing expérience intérieure confort rembourrage (avec une construction innovante nette) et préparation de système Camel Sac boisson faire le X-502 ULTRA carbone l’un des points de référence pour les plus exigeants des amateurs de hors route. SYSTÈME DE DÉVERROUILLAGE D’URGENCE DE NOLAN (TNS) Cela permet à des équipes d’urgence enlever les coussins de joues du casque alors qu’il est toujours porté par le motocycliste en tirant simplement les bandes rouge attachés à l’avant des plaquettes eux-mêmes. ULTRA LARGE FENÊTRE La fenêtre particulièrement étoffée permet à un plus large champ de vision et s’adapte à différents types de verres. RAF (DÉBIT D’AIR RACING) Il est composé de : - prises d’air supérieures deux ouvertures positionnées sous le pic dirigent l’air, sans dispersion, dans la région du haut-tête ; - air avant les apports également remercier la contribution des canaux secondaires, deux ouvertures positionnées sous le pic dirigent l’air, sans dispersion, à l’avant de la tête. Deux ouvertures supplémentaires sont situés dans la zone de front ; -une prise d’air garde menton équipée d’un filtre externe fixe (en treillis métallique) et un deuxième amovible filtre intérieur, il assure une ventilation de la zone de la bouche ; - extracteurs situés sur la partie supérieure du casque, sur le dos et en conformité avec le bord base arrière et sidewa de l’air YS sur le casque, ils permettent l’expulsion d’air chaud et vicié, garantissant ainsi un confort maximal à l’intérieur du casque. PIC AVEC UN PIC SUPPLÉMENTAIRE LONG RÉGLABLE Le sommet peut être réglé à différentes positions en le tournant vers le haut ou vers le bas. Il est également équipé d’une crête prolongée qui est réglable à trois positions. REMBOURRAGE DE CONFORT INTÉRIEUR « CARBONE RACCORD RACING EXPERIENCE » La doublure, avec une construction innovante nette, aide la circulation d’air autour de la partie supérieure de la tête qui reste donc frais et sec. Le rembourrage intérieur est en outre composé de coussins de joues latérales (gauche et droite) et de sangles de doublure qui sont entièrement démontables et lavables. COUSSINETS DE JOUES Afin de faciliter le lavage, les coussins de joues sont équipés de rembourrage intérieur mousse expansée, qui peut être sorti de la housse. LUNETTES DE SOLEIL ADAPTATIVE Système exclusif conçu pour le confort des porteurs de lunettes. D’une manière simple et rapide, il permet d’obtenir un espace dans les coussinets de joues pour les temples de verres. Il est réversible, donc les coussinets de joues peuvent être retournées à la configuration initiale. PRÊT POUR LE RÉSEAU D’AQUEDUC « SAC À DOS DE CHAMEAU » Le casque est prêt pour l’installation d’un réseau d’eau (non fourni) et le raccord du tube relatif. Par conséquent, il est équipé de : une bande de porte-tube de côté, positionnée sur la bande « Prêt pour CAMEL BAG » et utile pour tenir le tube de l’aqueduc un boîtier souple sur le bord inférieur de la mentonnière interne pour permettre le positionnement de l’extrémité du tube avec la soupape d’aspiration proche de l’embouchure

487.30 €
X-Lite
Il s’agit version contenue exclusive de haute teneur en carbone de X-Lite de leur nouveau casque tout terrain intégral racing. Il se caractérise par un design agressif et une foule de caractéristiques techniques. Son poids réduit et compact volume (grâce à la construction de riches en carbone et la disponibilité de deux tailles de calotte externe), d’urgence joue touche système de retrait (NERS - système de sortie d’urgence Nolan), ultra large visière, une ventilation efficace RAF le flux d’Air Racing système, pic Pic supplémentaire étendu réglable, le carbone raccord Racing expérience intérieure confort rembourrage (avec une construction innovante nette) et préparation de système Camel Sac boisson faire le X-502 ULTRA carbone l’un des points de référence pour les plus exigeants des amateurs de hors route. SYSTÈME DE DÉVERROUILLAGE D’URGENCE DE NOLAN (TNS) Cela permet à des équipes d’urgence enlever les coussins de joues du casque alors qu’il est toujours porté par le motocycliste en tirant simplement les bandes rouge attachés à l’avant des plaquettes eux-mêmes. ULTRA LARGE FENÊTRE La fenêtre particulièrement étoffée permet à un plus large champ de vision et s’adapte à différents types de verres. RAF (DÉBIT D’AIR RACING) Il est composé de : - prises d’air supérieures deux ouvertures positionnées sous le pic dirigent l’air, sans dispersion, dans la région du haut-tête ; - air avant les apports également remercier la contribution des canaux secondaires, deux ouvertures positionnées sous le pic dirigent l’air, sans dispersion, à l’avant de la tête. Deux ouvertures supplémentaires sont situés dans la zone de front ; -une prise d’air garde menton équipée d’un filtre externe fixe (en treillis métallique) et un deuxième amovible filtre intérieur, il assure une ventilation de la zone de la bouche ; - extracteurs situés sur la partie supérieure du casque, sur le dos et en conformité avec le bord base arrière et sidewa de l’air YS sur le casque, ils permettent l’expulsion d’air chaud et vicié, garantissant ainsi un confort maximal à l’intérieur du casque. PIC AVEC UN PIC SUPPLÉMENTAIRE LONG RÉGLABLE Le sommet peut être réglé à différentes positions en le tournant vers le haut ou vers le bas. Il est également équipé d’une crête prolongée qui est réglable à trois positions. REMBOURRAGE DE CONFORT INTÉRIEUR « CARBONE RACCORD RACING EXPERIENCE » La doublure, avec une construction innovante nette, aide la circulation d’air autour de la partie supérieure de la tête qui reste donc frais et sec. Le rembourrage intérieur est en outre composé de coussins de joues latérales (gauche et droite) et de sangles de doublure qui sont entièrement démontables et lavables. COUSSINETS DE JOUES Afin de faciliter le lavage, les coussins de joues sont équipés de rembourrage intérieur mousse expansée, qui peut être sorti de la housse. LUNETTES DE SOLEIL ADAPTATIVE Système exclusif conçu pour le confort des porteurs de lunettes. D’une manière simple et rapide, il permet d’obtenir un espace dans les coussinets de joues pour les temples de verres. Il est réversible, donc les coussinets de joues peuvent être retournées à la configuration initiale. PRÊT POUR LE RÉSEAU D’AQUEDUC « SAC À DOS DE CHAMEAU » Le casque est prêt pour l’installation d’un réseau d’eau (non fourni) et le raccord du tube relatif. Par conséquent, il est équipé de : une bande de porte-tube de côté, positionnée sur la bande « Prêt pour CAMEL BAG » et utile pour tenir le tube de l’aqueduc un boîtier souple sur le bord inférieur de la mentonnière interne pour permettre le positionnement de l’extrémité du tube avec la soupape d’aspiration proche de l’embouchure

487.30 €
X-Lite
Il s’agit version contenue exclusive de haute teneur en carbone de X-Lite de leur nouveau casque tout terrain intégral racing. Il se caractérise par un design agressif et une foule de caractéristiques techniques. Son poids réduit et compact volume (grâce à la construction de riches en carbone et la disponibilité de deux tailles de calotte externe), d’urgence joue touche système de retrait (NERS - système de sortie d’urgence Nolan), ultra large visière, une ventilation efficace RAF le flux d’Air Racing système, pic Pic supplémentaire étendu réglable, le carbone raccord Racing expérience intérieure confort rembourrage (avec une construction innovante nette) et préparation de système Camel Sac boisson faire le X-502 ULTRA carbone l’un des points de référence pour les plus exigeants des amateurs de hors route. SYSTÈME DE DÉVERROUILLAGE D’URGENCE DE NOLAN (TNS) Cela permet à des équipes d’urgence enlever les coussins de joues du casque alors qu’il est toujours porté par le motocycliste en tirant simplement les bandes rouge attachés à l’avant des plaquettes eux-mêmes. ULTRA LARGE FENÊTRE La fenêtre particulièrement étoffée permet à un plus large champ de vision et s’adapte à différents types de verres. RAF (DÉBIT D’AIR RACING) Il est composé de : - prises d’air supérieures deux ouvertures positionnées sous le pic dirigent l’air, sans dispersion, dans la région du haut-tête ; - air avant les apports également remercier la contribution des canaux secondaires, deux ouvertures positionnées sous le pic dirigent l’air, sans dispersion, à l’avant de la tête. Deux ouvertures supplémentaires sont situés dans la zone de front ; -une prise d’air garde menton équipée d’un filtre externe fixe (en treillis métallique) et un deuxième amovible filtre intérieur, il assure une ventilation de la zone de la bouche ; - extracteurs situés sur la partie supérieure du casque, sur le dos et en conformité avec le bord base arrière et sidewa de l’air YS sur le casque, ils permettent l’expulsion d’air chaud et vicié, garantissant ainsi un confort maximal à l’intérieur du casque. PIC AVEC UN PIC SUPPLÉMENTAIRE LONG RÉGLABLE Le sommet peut être réglé à différentes positions en le tournant vers le haut ou vers le bas. Il est également équipé d’une crête prolongée qui est réglable à trois positions. REMBOURRAGE DE CONFORT INTÉRIEUR « CARBONE RACCORD RACING EXPERIENCE » La doublure, avec une construction innovante nette, aide la circulation d’air autour de la partie supérieure de la tête qui reste donc frais et sec. Le rembourrage intérieur est en outre composé de coussins de joues latérales (gauche et droite) et de sangles de doublure qui sont entièrement démontables et lavables. COUSSINETS DE JOUES Afin de faciliter le lavage, les coussins de joues sont équipés de rembourrage intérieur mousse expansée, qui peut être sorti de la housse. LUNETTES DE SOLEIL ADAPTATIVE Système exclusif conçu pour le confort des porteurs de lunettes. D’une manière simple et rapide, il permet d’obtenir un espace dans les coussinets de joues pour les temples de verres. Il est réversible, donc les coussinets de joues peuvent être retournées à la configuration initiale. PRÊT POUR LE RÉSEAU D’AQUEDUC « SAC À DOS DE CHAMEAU » Le casque est prêt pour l’installation d’un réseau d’eau (non fourni) et le raccord du tube relatif. Par conséquent, il est équipé de : une bande de porte-tube de côté, positionnée sur la bande « Prêt pour CAMEL BAG » et utile pour tenir le tube de l’aqueduc un boîtier souple sur le bord inférieur de la mentonnière interne pour permettre le positionnement de l’extrémité du tube avec la soupape d’aspiration proche de l’embouchure