
21.44 €
Suomy
convient pour : Suomy Halo Exemple photo-apparence similaire

58.44 €
Alpinestars
#01 ; Construit à partir d’une durable, coquille de cuir de performance qui est très résistant à l’abrasion et les larmes, la veste de cuir Avant intègre stratégiquement placés micro?ber tronçon j’ai#01 ; Construction de corps entièrement mappé avec Lycra extensible spandex dans la poitrine principale et les zones de retour et inserts en mesh ouvert stratégiquement pour la ventilation.#01 ; Conçue pour travailler avec ventilation costume des Alpinestars pour refroidissement amélioré et le confort.#01 ; Fibre confortable, évacue l’humidité du sida tous les corps rond tempérées contrôle et performance dans des conditions chaudes.#01 ; Muscle fit de prise en charge de compression contribue à réduire la fatigue.#01 ; Manches pré courbées et pattes et verrou plat ergonomique.#01 ; #nbsp ;

603.39 €
Shoei
Coque en AIM + biofibres et multi composites à fibres dans différentes couches d’une coquille d’isolant avec une rigidité optimaleSystème EPS-liner avec différentes densités optimisé protection bac EPS éléments avec différents niveaux d’absorption des chocsSystème With Pinlock® système antibuée de la visière CNS-2Système double D anneau facile à manipuler, toujours parfaitement ajusté4 constructions de calotte en différentes pour un ajustement parfait et dimensions compactes 1) XS-S, M 2), 3) L, 4) XL-XXL3D-centerpad, détachable et lavable pour confort agréableCoussinets de joues amovibles et lavables pour de meilleurs soins et réglage individuelJugulaire couvercle détachable et lavable facile à entretenir et nettoyerCoussinets pour réduire le bruitVentilation et extraction pour une performance optimale de ventilation multiplesPrises sur le front zone apport d’air frais garantisQuatre sorties en haut et au niveau du colSpoiler pour optimisé les performances dynamiques aero

603.39 €
Shoei
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Shoei
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Shoei
Coque en AIM + biofibres et multi composites à fibres dans différentes couches d’une coquille d’isolant avec une rigidité optimaleSystème EPS-liner avec différentes densités optimisé protection bac EPS éléments avec différents niveaux d’absorption des chocsSystème With Pinlock® système antibuée de la visière CNS-2Système double D anneau facile à manipuler, toujours parfaitement ajusté4 constructions de calotte en différentes pour un ajustement parfait et dimensions compactes 1) XS-S, M 2), 3) L, 4) XL-XXL3D-centerpad, détachable et lavable pour confort agréableCoussinets de joues amovibles et lavables pour de meilleurs soins et réglage individuelJugulaire couvercle détachable et lavable facile à entretenir et nettoyerCoussinets pour réduire le bruitVentilation et extraction pour une performance optimale de ventilation multiplesPrises sur le front zone apport d’air frais garantisQuatre sorties en haut et au niveau du colSpoiler pour optimisé les performances dynamiques aero

54.49 €
KYT
compatible pour : KYT Thunder Flash Exemple photo-apparence similaire

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KYT
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48.74 €
Shift
Armure pour les puristes Pour 2018, nous avons pris 3LACK (noir) étiquette de retour à la planche à dessin et reconstruisit du sol vers le haut. Le principe de conduite ? Hyper mettant l’accent sur ce qui importe le plus pour le cavalier et le décapage à l’excès. Le résultat est moins de poids et des performances accrues. Le 3LACK Label Strike maillot utilise une construction MultiPanel pour un ajustement supérieur et sensation. Chaque tissu, panneau et couture d’affectation a été volontairement choisie pour maximiser l’expérience de conduite. Le maillot a une adéquation étroite, non restrictive, avec micro-poignets minimalistes sur le manchon en gardant vos bras sans entraves. Un tissu évacue l’humidité est utilisé sur le corps pour vous garder frais et au sec dans un climat chaud et humide. Et lambris de maille sur les bras, les côtés et les torse inférieur élimine les excès de chaleur. DÉBIT D’AIR MAXLambris de maille stratégiquement placés pour débit d’air maximal.TRANSFERT DE L’HUMIDITÉHumidité wicking corps principal pour le confort dans les climats chauds & humides.AJUSTEMENT PRÉCISArticulés, MultiPanel construction pour un ajustement supérieur. MultiPanel construction pour un ajustement supérieur et de la sensation Technique humidité wicking polyester corps principal Athlétique précision-fit brassard micro manche pour restriction minimale poignet Lambris de maille tout au long du bras et le torse inférieur avant pour une ventilation maximale Ouverture du col sous douane réduit le poids et le profil global Traitement de logo 3D silicone Premium Résistant à la décoloration graphique sublimée Drop queue garde maillot niché

48.74 €
Shift
Armure pour les puristes Pour 2018, nous avons pris 3LACK (noir) étiquette de retour à la planche à dessin et reconstruisit du sol vers le haut. Le principe de conduite ? Hyper mettant l’accent sur ce qui importe le plus pour le cavalier et le décapage à l’excès. Le résultat est moins de poids et des performances accrues. Le 3LACK Label Strike maillot utilise une construction MultiPanel pour un ajustement supérieur et sensation. Chaque tissu, panneau et couture d’affectation a été volontairement choisie pour maximiser l’expérience de conduite. Le maillot a une adéquation étroite, non restrictive, avec micro-poignets minimalistes sur le manchon en gardant vos bras sans entraves. Un tissu évacue l’humidité est utilisé sur le corps pour vous garder frais et au sec dans un climat chaud et humide. Et lambris de maille sur les bras, les côtés et les torse inférieur élimine les excès de chaleur. DÉBIT D’AIR MAXLambris de maille stratégiquement placés pour débit d’air maximal.TRANSFERT DE L’HUMIDITÉHumidité wicking corps principal pour le confort dans les climats chauds & humides.AJUSTEMENT PRÉCISArticulés, MultiPanel construction pour un ajustement supérieur. MultiPanel construction pour un ajustement supérieur et de la sensation Technique humidité wicking polyester corps principal Athlétique précision-fit brassard micro manche pour restriction minimale poignet Lambris de maille tout au long du bras et le torse inférieur avant pour une ventilation maximale Ouverture du col sous douane réduit le poids et le profil global Traitement de logo 3D silicone Premium Résistant à la décoloration graphique sublimée Drop queue garde maillot niché

11.69 €
HJC
Bouclier de casque, adapté aux HJC FG 70 SLivraison sans casque - Bouclier de casque HJC FG 70 s

27.24 €
Kriega
Sangle d’épaule Kriega OSConvertissez votre OS-ADVENTURE PACK ou OS-32 SOFT PANNIER en sac à bandoulière pour transporter facilement le vélo.fonctionnalités: Convient aux packs Kriega OS-6, OS-12, OS-18 et OS-32 Longueur réglable Épaulette HYPALON ultra-dure Boucles en alliage de qualité d’avionSpécifications: Poids: 100gContenu: 1 x Sangle d’épaule Kriega OS - Kriega OS bandoulière

107.13 €
HJC
Caractéristiques Système de Ventilation avancé Channeling d’ACS : Multi-Stage haut et le front d’admission d’avant-toit combiner avec sortie arrière évents d’aération intermédiaire qui aide à tirer la chaleur et l’humidité et se détache de l’intérieur du casque Avancée en Polycarbonate coque Composite Léger, supérieure confort et utilisant la technologie avancée de CAD Impact sur la densité doublure EPS absorbante, double Visière réglable portée maximale SpeedCool™ intérieur amovible et lavable Intérieur-évacuation de l’humidité et sans odeur avec pointe tissu antibactérien SuperCool® Coussinets de joues galbées, multicouches optimisent confort Démontable et lavable Système de rétention de sangle en nylon Sécurise parfaitement la jugulaire Manches de sangle menton amovibles et lavables inclus Sac de rangement casque souple inclus

107.13 €
HJC
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447.43 €
Suomy
MX TOURER représente qu'une étape importante de la production de SUOMY, avec ce casque SUOMY pénètre à nouveau marché, pour la société, en particulier, celui des casques d’Enduro. Shell en matière de TRICARBOCO, produite en deux tailles (M et L), mélange de Kevlar, de carbone et de fibres, conjointe par le biais de résine. Interne en polystyrène en 2 tailles (M et L) pour obtenir le meilleur ajustement confortable. Thermoformé de bouclier d’un drap plat. Pare-soleil interne fumé facilement possible de partir à l’extérieur. Homologation ECE 22-05 ANNEAU du système de rétention a étudié et breveté par Suomy, il a été étudié par milions d’utilisateurs finaux, et c’est le meilleur système au monde. Garnitures intérieure et joue entièrement démontables et lavables, disponible en différentes épaisseurs, ils peuvent être combinés pour obtenir la meilleure personnalisation du casque. PIC a étudié en soufflerie, grâce à sa forme les diminutions d’effet voile des 50 %, accordant le meilleur usage.

447.43 €
Suomy
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447.43 €
Suomy
ALPHA, nouveau casque fibre croisée de SUOMY, étudié dans le détail pour le confort intérieur, technologies et sécurité pour l’utilisateur final.Shell en matière TRICARBOCO, produite en deux tailles (M et L), mélange de tissu de carbone, le Kevlar et fibre mixte de résine. Interne en polystyrène en 3 tailles (S, M et L) pour obtenir le meilleur confort à densité variable.Homologation ECE 22-05Le polystyrène interne produite dans 3 tailles pour obtenir le meilleur montage. Cette caractéristique permet une absorption graduelle et progressive de l’énergie produite par l’impact. Même si la plus grande partie de l’énergie générée par l’impact est absorbée par la coque externe, grâce à sa déformation, le rôle de polystyrène est déterminant pour l’absorption de l’énergie résiduelle. Une densité diversifiée du polystyrène, nous permettent d’optimiser les performances mécaniques de la coquille/polystyrène. Le système de retenue D-RING a été conçu et breveté par Suomy. Insérer le côté libre de la sangle dans les anneaux. Tirer sur l’extrémité jusqu'à ce que la sangle appuie fermement contre la mâchoire. Après cette opération, il ne devrait pas être possible d’enlever le casque. Vérifiez qu’il saisissant de l’arrière et faisant pivoter vers l’avant, il ne peut être retirée et elle est fixée sur la tête. Si le casque a tendance à se détacher ou tourne librement, resserrez la sangle jusqu'à ce que la bonne pression est essai obtenue et répéter. Si après avoir répété le test, vous n’êtes pas en mesure de renforcer efficacement le système de rétention, n’utilisez pas le casque. Seulement après avoir vérifié la bonne tension de la sangle, fixer l’extrémité libre bloquant avec le goujon automatique à la patte de dégagement automatique goujon est nécessaire seulement pour fixer l’extrémité libre de la sangle pour l’empêcher de s’agiter pendant que vous roulez. Le bouton de déverrouillage de fixation ne garantit pas que le casque est bien en position et fixé correctement : la fermeture correcte de la courroie doit être vérifiée exclusivement suivant les paragraphes qui précèdent. Pour libérer le système de rétention, relâchez le bouton de goujon automatique et tirez sur la languette de déverrouillage pour desserrer la fermeture. Glisser l’extrémité libre de la sangle des « Anneaux D ». Utilisez l’onglet sortie seulement pour enlever le casque ! Ne jamais relâcher cet onglet pendant que vous roulez.Le polystyrène interne a été étudié pour fonctionner ensemble wityh les ventilations air, mettre sur la coque. Les canaux permettent le parfait à l’intérieur du flux d’air et en même temps un flux rapide d’air extérieur de ventilation arrière.

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Suomy
ALPHA, nouveau casque fibre croisée de SUOMY, étudié dans le détail pour le confort intérieur, technologies et sécurité pour l’utilisateur final.Shell en matière TRICARBOCO, produite en deux tailles (M et L), mélange de tissu de carbone, le Kevlar et fibre mixte de résine. Interne en polystyrène en 3 tailles (S, M et L) pour obtenir le meilleur confort à densité variable.Homologation ECE 22-05Le polystyrène interne produite dans 3 tailles pour obtenir le meilleur montage. Cette caractéristique permet une absorption graduelle et progressive de l’énergie produite par l’impact. Même si la plus grande partie de l’énergie générée par l’impact est absorbée par la coque externe, grâce à sa déformation, le rôle de polystyrène est déterminant pour l’absorption de l’énergie résiduelle. Une densité diversifiée du polystyrène, nous permettent d’optimiser les performances mécaniques de la coquille/polystyrène. Le système de retenue D-RING a été conçu et breveté par Suomy. Insérer le côté libre de la sangle dans les anneaux. Tirer sur l’extrémité jusqu'à ce que la sangle appuie fermement contre la mâchoire. Après cette opération, il ne devrait pas être possible d’enlever le casque. Vérifiez qu’il saisissant de l’arrière et faisant pivoter vers l’avant, il ne peut être retirée et elle est fixée sur la tête. Si le casque a tendance à se détacher ou tourne librement, resserrez la sangle jusqu'à ce que la bonne pression est essai obtenue et répéter. Si après avoir répété le test, vous n’êtes pas en mesure de renforcer efficacement le système de rétention, n’utilisez pas le casque. Seulement après avoir vérifié la bonne tension de la sangle, fixer l’extrémité libre bloquant avec le goujon automatique à la patte de dégagement automatique goujon est nécessaire seulement pour fixer l’extrémité libre de la sangle pour l’empêcher de s’agiter pendant que vous roulez. Le bouton de déverrouillage de fixation ne garantit pas que le casque est bien en position et fixé correctement : la fermeture correcte de la courroie doit être vérifiée exclusivement suivant les paragraphes qui précèdent. Pour libérer le système de rétention, relâchez le bouton de goujon automatique et tirez sur la languette de déverrouillage pour desserrer la fermeture. Glisser l’extrémité libre de la sangle des « Anneaux D ». Utilisez l’onglet sortie seulement pour enlever le casque ! Ne jamais relâcher cet onglet pendant que vous roulez.Le polystyrène interne a été étudié pour fonctionner ensemble wityh les ventilations air, mettre sur la coque. Les canaux permettent le parfait à l’intérieur du flux d’air et en même temps un flux rapide d’air extérieur de ventilation arrière.

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