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Suomy 3Logy couverture

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Suomy 3Logy mentonnière

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convient pour : Suomy Halo Exemple photo-apparence similaire

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MX TOURER représente qu'une étape importante de la production de SUOMY, avec ce casque SUOMY pénètre à nouveau marché, pour la société, en particulier, celui des casques d’Enduro. Shell en matière de TRICARBOCO, produite en deux tailles (M et L), mélange de Kevlar, de carbone et de fibres, conjointe par le biais de résine. Interne en polystyrène en 2 tailles (M et L) pour obtenir le meilleur ajustement confortable. Thermoformé de bouclier d’un drap plat. Pare-soleil interne fumé facilement possible de partir à l’extérieur. Homologation ECE 22-05 ANNEAU du système de rétention a étudié et breveté par Suomy, il a été étudié par milions d’utilisateurs finaux, et c’est le meilleur système au monde. Garnitures intérieure et joue entièrement démontables et lavables, disponible en différentes épaisseurs, ils peuvent être combinés pour obtenir la meilleure personnalisation du casque. PIC a étudié en soufflerie, grâce à sa forme les diminutions d’effet voile des 50 %, accordant le meilleur usage.

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ALPHA, nouveau casque fibre croisée de SUOMY, étudié dans le détail pour le confort intérieur, technologies et sécurité pour l’utilisateur final.Shell en matière TRICARBOCO, produite en deux tailles (M et L), mélange de tissu de carbone, le Kevlar et fibre mixte de résine. Interne en polystyrène en 3 tailles (S, M et L) pour obtenir le meilleur confort à densité variable.Homologation ECE 22-05Le polystyrène interne produite dans 3 tailles pour obtenir le meilleur montage. Cette caractéristique permet une absorption graduelle et progressive de l’énergie produite par l’impact. Même si la plus grande partie de l’énergie générée par l’impact est absorbée par la coque externe, grâce à sa déformation, le rôle de polystyrène est déterminant pour l’absorption de l’énergie résiduelle. Une densité diversifiée du polystyrène, nous permettent d’optimiser les performances mécaniques de la coquille/polystyrène. Le système de retenue D-RING a été conçu et breveté par Suomy. Insérer le côté libre de la sangle dans les anneaux. Tirer sur l’extrémité jusqu'à ce que la sangle appuie fermement contre la mâchoire. Après cette opération, il ne devrait pas être possible d’enlever le casque. Vérifiez qu’il saisissant de l’arrière et faisant pivoter vers l’avant, il ne peut être retirée et elle est fixée sur la tête. Si le casque a tendance à se détacher ou tourne librement, resserrez la sangle jusqu'à ce que la bonne pression est essai obtenue et répéter. Si après avoir répété le test, vous n’êtes pas en mesure de renforcer efficacement le système de rétention, n’utilisez pas le casque. Seulement après avoir vérifié la bonne tension de la sangle, fixer l’extrémité libre bloquant avec le goujon automatique à la patte de dégagement automatique goujon est nécessaire seulement pour fixer l’extrémité libre de la sangle pour l’empêcher de s’agiter pendant que vous roulez. Le bouton de déverrouillage de fixation ne garantit pas que le casque est bien en position et fixé correctement : la fermeture correcte de la courroie doit être vérifiée exclusivement suivant les paragraphes qui précèdent. Pour libérer le système de rétention, relâchez le bouton de goujon automatique et tirez sur la languette de déverrouillage pour desserrer la fermeture. Glisser l’extrémité libre de la sangle des « Anneaux D ». Utilisez l’onglet sortie seulement pour enlever le casque ! Ne jamais relâcher cet onglet pendant que vous roulez.Le polystyrène interne a été étudié pour fonctionner ensemble wityh les ventilations air, mettre sur la coque. Les canaux permettent le parfait à l’intérieur du flux d’air et en même temps un flux rapide d’air extérieur de ventilation arrière.

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Calotte d'ultralégère structurellement améliorée Composite Fiber Weave (S.E.C.)Résistance variable dynamiquement crush zone conçue dans la cocotte EPSCasque avancées EPS doublure conception permet de flux d'air sans précédent à tous les domaines du casque pour un refroidissement maximalVisière Vari-flex peut faire un impact significatif sans dommage à visière ou graphiquesPurgeur d'air RAM sur l'avant du casque pour le refroidissement d'airCasque liner et joue pads sont interchangeables pour un ajustement personnalisé et sont amovibles et lavablesProtections anti-dérapantAileron aérodynamique d'échappementRace-approuvé par tous les principaux américains Organisation de course de moto ; DOT et B.S.I.