Large choix de jeux pour enfants de chez L'école des loisirs. Livraison offerte dès 69€ avec 1001hobbies. Satisfaction client 4/5, prix compétitifs. Le mistigrouille de Cornebidouille Le mistigrouille de Cornebidouille Référence : 001CO Autres appellations : ECO001CO - ECO1CO - 1CO
Large choix de jeux pour enfants de chez L'école des loisirs. Livraison offerte dès 69€ avec 1001hobbies. Satisfaction client 4/5, prix compétitifs. Toc ! Toc ! Toc ! Toc ! Toc ! Toc ! Lorsque 3 ronds « Toc ! » de la même couleur apparaissent, le premier joueur qui dit « Qui est là ? » collecte une carte « Invité ». Dès que vos 5 invités sont à l’abri, c’est gagné ! Qui sera le premier à sauver ses 5 invités des griffes du loup? Le premier joueur pose la première carte « Toc ! » de son tas, face visible, sur le plateau, sur la case de son choix. Attention, le joueur ne doit pas regarder sa carte avant de la poser. Les joueurs suivants font de même. À noter : il est possible de recouvrir n’importe quelle carte précédemment posée par un autre joueur. Dès qu’exactement 3 ronds « Toc ! » de la même couleur apparaissent, le premier joueur qui dit « Qui est là ? » remporte la manche. Il pioche alors une carte « Invités », qu’il pose devant lui, face visible. Toutes les cartes « Toc ! » du plateau sont défaussées, le joueur suivant entame une nouvelle manche. Attention, le joueur qui dit « Qui est là ? » alors qu’il n’y a pas exactement 3 ronds « Toc ! » de la même couleur sur le plateau doit remettre dans la pioche une de ses cartes « Invités ». Les cartes « Toc ! » sont alors défaussées et le joueur suivant entame une nouvelle manche. Contenu 111 cartes 1 plateau Référence : 004TO Autres appellations : ECO004TO - ECO4TO - 4TO
Large choix de jeux de societe de chez L'école des loisirs. Livraison offerte dès 69€ avec 1001hobbies. Satisfaction client 4/5, prix compétitifs. Tu bluffes chien pourri ! Tu bluffes chien pourri ! Le premier joueur annonce une valeur comprise entre 1 et 11. Le suivant pose une carte et doit annoncer une valeur supérieure ou égale. Saura-t-il bluffer sans se faire prendre ? Le premier joueur à avoir retourné ses 5 cartes « Personnage » côté « Pas Pourri » gagne la partie. Choisissez vos personnages, posez vos cartes et... faites monter les enchères ! Alors qui sera le prochain roi des mouches Distribuez à chaque joueur les 5 cartes de son personnage. Il les place devant lui, face « POURRI » (fond rouge). Distribuez à chaque joueur 5 cartes « Bluff ». Le joueur qui a retourné ses 5 cartes « Personnage » face « Pas POURRI » en premier a gagné ! Le premier joueur pose une carte « Bluff » face cachée et annonce une valeur comprise entre 1 et 11. Le joueur suivant pose une carte « Bluff », face cachée, par-dessus celle du joueur précédent. Il doit obligatoirement annoncer une valeur supérieure ou égale à celle donnée par le joueur précédent. Et ainsi de suite. Une fois qu’un joueur annonce 11, le joueur suivant a donc trois possibilités : annoncer 11 lui aussi, poser une carte spéciale ou dire : « Tu bluffes ! » À tout moment, un joueur peut, en effet, en interpeller un autre en lui disant : « Tu bluffes ! »Le joueur incriminé retourne alors sa carte afin que les autres puissent vérifier s’il bluffait ou pas. - S’il bluffait, le joueur l’ayant désigné retourne une carte « Personnage » face « Pas POURRI ». - S’il ne bluffait pas, c’est à lui de retourner une carte « Personnage » f
Large choix de jeux pour enfants de chez L'école des loisirs. Livraison offerte dès 69€ avec 1001hobbies. Satisfaction client 4/5, prix compétitifs. Le jeu de la princesse coquette Le jeu de la princesse coquette Les joueurs doivent associer, le plus rapidement possible, les cartes « Garde-Robe » de la pioche, avec celles posées au centre de la table. Celui qui cumule le plus de points gagne la partie. Soyez le premier à taper sur la bonne carte pour l’emporter et devenir la prochaine princesse coquette. Distribuer un plateau à chaque joueur. Placer les 18 cartes « Garde-Robe » , faces visibles, au milieu des joueurs. Faire une pioche avec les cartes « Action ». Un joueur se charge de la pioche. À chaque tour, il retourne une carte « Action » de façon à ce que tous les joueurs la découvrent en même temps.. Le premier joueur qui tape sur la carte « Garde- Robe » représentant le même objet la remporte. Si c’est une carte représentant un objet de la princesse coquette (recto rose), il la garde et la pose sur son plateau, côté fond rose. Si c’est une carte représentant une tenue d’hiver, il s’en débarrasse et la donne au joueur de son choix, qui la pose sur son plateau, côté fond bleu. Les joueurs peuvent taper sur une carte « Garde-Robe » qu’elle soit : au centre du jeu, sur leur propre plateau, sur le plateau d’un autre joueur ou encore cachée par d’autres cartes (il faut alors faire appel à sa mémoire !). Le jeu s’arrête quand toutes les cartes « Garde-Robe » ont été gagnées. Les joueurs comptent leurs points : +2 pour chaque habit de princesse et -1 pour chaque habit d’hiver. Le joueur ayant le plus de points remporte la partie et devient la princesse coquette. Contenu 6 plateaux 18 cartes « Garde-Robe » (verso rose) 32 cartes « Action » (verso bleu) 1001hobbies