Large choix de jeux de societe de chez Super meeple. Livraison offerte dès 69€ avec 1001hobbies. Satisfaction client 4/5, prix compétitifs. DECKSCAPE – La malediction du Sphinx DECKSCAPE – La malediction du Sphinx Référence : SMP028 Autres appellations : JDPSMP028 - JDPSMP28 - SMP28
Large choix de jeux de societe de chez Super meeple. Livraison offerte dès 69€ avec 1001hobbies. Satisfaction client 4/5, prix compétitifs. DECSKCAPE - à L'Epreuve Du Temps DECSKCAPE - à L'Epreuve Du Temps Référence : SMP007 Autres appellations : JDPSMP007 - JDPSMP7 - SMP7
Large choix de jeux de societe de chez Super meeple. Livraison offerte dès 69€ avec 1001hobbies. Satisfaction client 4/5, prix compétitifs. MEXICA - Jeu de Plateau Jeu de Plateau MEXICA Mexica est le 3ème opus de la trilogie dite « des masques », les deux autres sont Tikal (1999) et Java (2000). Mexica est un jeu de placement, de blocage et de majorité aux règles simples et subtiles. Les trois jeux sont à la fois différents et reposent sur le même mécanisme de points d’action. 1001hobbies
Large choix de jeux de societe de chez Super meeple. Livraison offerte dès 69€ avec 1001hobbies. Satisfaction client 4/5, prix compétitifs. TIKAL - Jeu de Plateau Jeu de Plateau TIKAL Tikal est un jeu du célèbre duo Kramer & Kiesling sorti en 1999, il est le premier opus de la fameuse trilogie des masques (avec Mexica et Java). C’est sans nul doute le plus connu de la trilogie et sûrement un des jeux les plus connus du monde ludique. 1001hobbies
Large choix de jeux de societe de chez Super meeple. Livraison offerte dès 69€ avec 1001hobbies. Satisfaction client 4/5, prix compétitifs. DECKSCAPE – L’évasion d’Alcatraz DECKSCAPE – L’évasion d’Alcatraz L’ÉVASION D’ALCATRAZ est un jeu d’Escape Room de poche conçu pour être joué avec un groupe d’amis (mais peut être joué également seul). L’île est située à plus d’un kilomètre de la côte la plus proche, entourée d’eaux glacées fréquentées par des requins ffaffamés – sans compter les truands endurcis et les gardiens antipathiques qui patrouillent dans les couloirs. Qui vous a amené ici ? Pourquoi ? Quand ? Vous avez un sacré mal de crâne, et vous ne vous souvenez plus de ce qui vous est arrivé avant de vous réveiller dans cette cellule sombre et froide ! Vous commencez à élaborer un plan d’évasion, mais vous ne pouvez pas y arriver seul : vous aurez besoin de complices ! Parviendrez-vous à vous libérer et à éclaircir les circonstances mystérieuses qui vous ont conduit en prison ? Référence : JDPSMP042 Autres appellations : JDPSMP042