Par Anubis ! Tu as trouvé le temple du pharaon ! Résous l'énigme pour ouvrir la porte… Prends les 4 cartes-puzzle de la couleur de ton choix. Au top le message codé de la carte-énigme est dévoilé. Tout le monde joue en même temps !
10 mots pour faire deviner sa pensée ! Choisis un mot ni trop simple, ni trop difficile, correspondant au thème de la carte, pour qu'il soit deviné en plus de 4 réponses mais en moins de 10 pour gagner ! Dès 7 ans - 3 à 6 joueurs.
As-tu le meilleur coup d'il ? Il y a un dé pour six animaux et un dé pour six couleurs. Toutes les cartes « animal » sont posées sur la table. Dès que les dés ont été lancés, le premier joueur qui retrouve la carte qui combine lanimal et la couleur indiqués par les dés gagne cette carte. Quand il ny a plus de carte sur la table, la partie est terminée. Celui qui a le plus de cartes a gagné ! Un jeu dobservation et de rapidité pour petits et grands, dans une boite métal facile à transporter. Contenu : 2 dés, 36 cartes, règle du jeu.
Utilise tes cartes de couleurs codées pour prendre le contrôle du missile. Si tu arrives à le diriger vers la cible pour quil explose, tu as gagné ! 2 vitesses de jeu de 1 à 3 joueurs
Jetez vos cartes dans une tomate écrasée ! Répartissez toutes les cartes entre les joueurs et gardez-en 8 pour la réserve. Ouvrez la tomate pour disposer de deux réceptacles des cartes. Dans chaque réceptacle une carte indiquant un chiffre est déposée. Au top, tous les joueurs jouent en même temps pour se débarrasser au plus vite de leurs cartes en les jetant dans la bonne pile! La règle est simple : pour jeter une carte, elle doit avoir un chiffre qui est de soit + 1 ou -1 par rapport à celui de la carte déjà posée. Le premier qui na plus de carte a gagné. Un jeu dobservation et de rapidité qui fait appel au calcul mental basique. Qui fera le meilleur score ? Contenu : 1 tomate support de cartes, 88 cartes numérotées de 1 à 10 (de couleurs différentes dont 11 cartes Joker), règle du jeu.
Le jeu de communication Cro'Mignon. Retournez à l'âge de pierre pour bâtir des édifices ! Choisissez une carte-construction, déterminez le langage des sons pour la partie et soyez l'équipe la plus rapide à terminer la construction en suivant les directives de votre architecte ! Ambiance et fous rires assurés !
La version « mimes » du jeu grand classique devine tête ! Un jeu de mimes désopilant pour petits et grands ! A tour de rôle, les joueurs devront faire deviner à leurs coéquipiers, par des gestes et des sons (pas de mots), l‘action qui est représentée sur la carte qui est sur leur tête. Exemples: « Je bois à la paille », « Je reçois un cadeau», « Je glisse sur une peau banane » ! Pour gagner, soyez attentifs aux gestes de votre partenaire ! Déroulement du jeu: Tirez une carte et fixez-la sur votre propre bandeau (sans la regarder), Le sablier est retourné et les joueurs miment ce qui est sur votre carte. Pour chaque carte devinée, votre équipe gagne un jeton. L’équipe qui aobtenu le nombre de jetons fixé au début de la partie gagne ! Pour une partie en individuel, le joueur qui devine la carte gagne 2 jetons et celui (ou ceux qui ont mimé) gagne un jeton. Un jeu simple et très amusant pour réunir petits et grands où il faudra être rapide et perspicace pour gagner ! Ce jeu contient : 72 cartes 24 jetons 6 bandeaux en PVC 1 sablier La règle du jeu Intérêts pédagogiques : Enrichissement du vocabulaire. A partir de 6 ans. Nombre de joueurs: 3 à 6 joueurs ou 2 équipes. Durée d’une partie : environ 15 minutes.
Megableu - Vocabulon Junior - Les aventuriers partent à la recherche d’un mot de passe pour rejoindre leur maison. - Un jeu de parcours pour découvrir et mémoriser en s’amusant 1 500 mots indispensables de la langue française - Trois niveaux de jeu évolutifs du CP au collège - Mixte - A partir de 6 ans - Livré à l'unité.
Mégableu - Chaque mot compte ! La version « GEANT » du plus célèbre des jeux de lettres pour jouer en famille ou entre amis. Cette déclinaison très qualitative contient des lettres et chevalets ainsi qu’ un plateau de jeu géant, au format supérieur (+33%), pour un confort d’utilisation accru - A partir de 10 ans - Mixte - Livré à l'unité.
Mégableu - Devine Tete Nomade - Pour jouer n’importe où ! Posez le maximum de questions en un temps limité pour deviner l’illustration de la carte qui est sur votre tête : animal, légume, fruit, objet ! Oui, mais quoi ? Dépêchez-vous car tout le monde le sait sauf vous! - A partir de 6 ans - Mixte - Livré à l'unité.
Pour créer une collection unique de bijoux à partager et à porter avec sa meilleure amie ! Avec les feutres « effet diamant » (saphir, diamant rose, émeraude, rubis, topaze), lenfant décore les modèles selon sa créativité. Puis en téléchargeant les photos sur le site MEGABLEU, lenfant les imprime sur les stickers fournis prédécoupés et pourra les coller sur le bijou quil souhaite offrir à son amie. En choisissant parmi les accessoires fournis, les deux meilleures amies du monde pourront porter leur photo sur une multitude de bijoux : collier, bracelet, bague, barrette ... Contenu : 18 modèles, 15 accessoires, 1 planche dadhésifs pour imprimer les photos, 5 feutres « effet diamant »
Anti-Monopoly est un jeu de société adapté pour les enfants à partir de 8 ans. Dans cette nouvelle version, la règle du jeu est conçue pour que les deux camps aient les mêmes chances de gagner. Le jeu contient : - 28 titre de propriété - 25 carte de concurrents - 25 cartes de Monopolistes - 1 plateau de jeu - 3 pions bleus différents (Monopolistes) - 3 pions verts (Concurrents) - 35 maisons - 15 hôtels - 2 dés - des liasses de billets - 1 règle du jeu. Dès 8 ans.
Apprendre les premières additions de manière agréable ! Mes premières additions est un jeu qui est constitué de plusieurs niveaux de manière agréable et progressive pour leurs permettre de découvrire les chiffres de 1 à 7 et 12 additions d'animaux associées. Le 1 niveau consiste à accrocher des images d'animaux , comme on fait un puzzle et cela formera une addition. Ce niveau est conseillé pour la tranche d'âge de 2 à 4 ans. Le 2 niveaux consiste à accrocher 2 cartes-puzzles d'une même collection d'animaux avec le signe +. Ce niveau est conseillé pour la tranche d'âge de 4 à 5 ans. Ils s'amuseront à accrocher ces images d'animaux et à retrouver les cartes-puzzle sans le visuel des annimaux. Intérêts Pédagogiques : découverte progressive des chiffres et des additions. Ce jeu contient : 48 pièces puzzles en carton épais A partir de 2 ans. De 1 à 3 joueurs.
La réponse est sur ma tête ! Devine tête est un jeu de société simple et très amusant pour réunir petits et grands où il faudra être rapide et perspicace pour gagner ! Le but du jeu est d'être le premier à se débarrasser de ses 3 jetons en devinant, en un temps limité, ce qui est dessiné sur la carte glisée dans son propre bandeau. Pour y parvenir, vous devez poser des questions aux autres joueurs qui ne pourront répondre que par « oui », « non » ou « peut-être ». L'enfant tire une carte à l'aveugle et la fixe sur son propre bandeau, les autres joueurs de son équipe doivent lui mimer l'illustration. Posez le maximum de questions en un temps limité pour deviner le plus rapidement possible l'illustration de la carte : animal, fruit, légume, objet ! Oui, mais quoi ? Pour chaque carte devinée, vous éliminez un jeton. Le premier joueur qui n'a plus de jeton a gagné. Le joueur peut, à tout moment, donner sa langue au chat. Il est alors pénalisé et doit prendre un jeton dans la boîte. Il tire une nouvelle carte et attend son prochain tour. Intérêts pédagogiques : Enrichissement du vocabulaire et esprit d’équipes. Devine tête est un formidable jeu de société qui s'adresse aux jeunes et aux moins jeunes. Les plus jeunes trouveront une aide sur les côtés de la boîte, sous forme d'exemples de question. Les moins jeunes pourront démarrer la partie avec plus de 3 jetons. Ce jeu contient : 72 cartes 24 jetons 6 bandeaux en PVC 1 sablier et La règle du jeu. A partir de 6 ans. A partir de 2 joueurs ou 2 équipes
Le jeu adulte pour les mèmes-lovers. Réservé aux adultes uniquement. « Quand tu croises un prof dans un sex-shop. » « Quand tu tombes sur ton chef au sauna. » Qui créera les mèmes les plus drôles ? Faites appel à votre imagination et à votre humour le plus scabreux pour associer les cartes- Texte les plus crues aux images les plus cools et former ainsi les meilleurs « mèmes ». Celui ou celle qui trouvera la combinaison la plus drôle entre texte et image gagnera la carte et 1 point. Jouez jusquà ce que lun de vous atteigne 20 points ou que vous ayez envie dune grosse pizza. Contenu : 363 cartes Texte, 72 cartes Image, 1 chevalet et 1 notice. * Mème : image ou vidéo qui, associée à un texte humoristique, se transmet comme un phénomène viral par les réseaux sociaux et se répand rapidement sur Internet.
Un jeu de rapidité d'esprit et de parole pour toute la famille ! 5 Secondes, c'est LE jeu familial, intelligent et drôle pour toute la famille !! Attention les fous rires sont garantis mais la mauvaise fois aussi !! 1 Question, 3 Réponses, 5 secondes ! Le but du jeu est de répondre correctement à un maximum de questions en donnant trois bonnes réponses avant que les billes n’atteignent le bas du serpentin en 5 secondes. « Cite 3 jouets de piscine », « Cite 3 Michel célèbres », « Cite 3 pièces de voiture », « Cite 3 choses qui riment avec ‘'ON », etc. Ces questions paraissent simples au premier abord... Mais parviendrez-vous à trouver 3 réponses en moins de 5 secondes sous la pression du minuteur serpentin et des autres joueurs qui chercheront à vous déconcentrer ? Si vous réussissez le challenge en 5 secondes, vous avancez d’une case. Sinon, c’est au joueur suivant de répondre en 5 secondes, mais sans réutiliser les réponses qui ont été données par le joueur précédent. Le gagnant est celui qui atteint le premier la case arrivée. En utilisant l'une de vos cartes « Change » ou « Passe », vous pourrez esquiver la question posée. Plus de 700 questions drôles et originales pour amuser petits et grands ! Intérêts pédagogiques : Développe l’observation, l’imagination et le langage. 5 secondes est un jeu de société composé de : 1 plateau de jeu 50x25 cm, 376 cartes-question (soit 752 questions), 12 cartes PASSE et CHANGE, 6 pions, 1 minuteur serpentin et une notice. Durée d’une partie : Environ 20 minutes. A partir de 8 ans. De 3 à 6 joueurs.
Les dinosaures veulent rentrer à la maison mais attention ! Le féroce Tyrannosaurus Rex rôde Pour lui échapper, il faut faire preuve de stratégie, et d'un peu de chance. 2 à 4 joueurs.
Découvrez la version voyage du jeu Tourn Main MEGABLEU, idéal pour jouer n'importe où. Convient aux adultes et aux enfants de 7 ans et plus. Jouable de 2 à 6 joueurs.
6 jeux en 1 pour découvrir et mémoriser dune manière dynamique et par étapes les lettres de lalphabet et 120 mots originaux associés à 6 paysages que les enfants adorent. Un jeu évolutif de 3 à 6 ans. Contient 6 planches-paysages, 6 planches-mots, 120 cartes-mots. 1 à 6 joueurs.
Posez le maximum de questions pour deviner le personnage de DISNEY représenté sur la carte qui est sur votre tête. Retrouvez tout l’univers du jeu DEVINE TÊTE avec des bandeaux «Mickey» et des indices en plus !
Chaque joueur dispose de 3 fantômes. Le but est de viser juste en utilisant la rampe de lancement pour que son fantôme atterrisse au centre du drone avant les autres. Au bout de deux secondes, il décolle dans le drone et il est libéré !
Jeu de Société Ni Oui, Ni Non Le jeu où il est interdit de dire OUI et NON ! Ce jeu permet à 6 joueurs de s'amuser avec plus de 900 questions préparées sur des cartes, astucieusement présentées, avec un rythme calculé pour piéger toute la famille. Les questions réparties en 2 niveaux (petits et grands) abordent de nombreux thèmes : histoire, géographie, musique, sport, télévision.
La bataille de polochons Contenu de la boîte : 96 cartes représentant un polochon au recto et au verso et une notice de jeu. But du Jeu : L’enfant doit former des paires de cartes avec des motifs identiques pour les donner à ses adversaires. Le jeu s’arrête lorsqu’il n’y a aucune carte dans la pioche et le gagnant est celui qui a le moins de carte. A partir de 5 ans De 2 à 6 Joueurs
La version « relai » du jeu 5 secondes ! Un michel célèbre, ‘’ un pays d’Afrique’’. Trouve vite une réponse en moins de 5 secondes et passe le relais à un autre joueur ! Si tu n’y parviens pas à temps, tu perds une carte-vie ! Des questions drôles pour jouer en famille ou entre amis. 3 joueurs et + Dès 7 ans
Chaque boîte contient 2 MOJIPOPS ayant chacun un visage réversible exprimant deux émotions différentes, accompagnés d'un support et d' un mini poster pour présenter plus de 90 MOJI POPS à collectionner dont les très rares, les versions pailletées ! Tous les visages sont réversibles et interchangeables entre eux.
Devine tête nomade, le devine tête en format voyage. Contient 40 nouvelles cartes (au format réduit) pour jouer à deux partout ! Contenu : 40 cartes, 12 jetons, 2 bandeaux, 1 sablier, 1 sac, 1 notice. 2 joueurs.
Devine ce que tu es dans l’univers de Poudlard ! Une adaptation du grand classique DEVINE TÊTE à l’univers HARRY POTTER. Posez le maximum de questions en un temps limité pour deviner le personnage, la créature, l’objet magique ou le sort représenté sur la carte qui est sur votre tête.
Rubik's Cube, le plus célèbre des casse-têtes se met aux couleurs des grands club de foot ! Ce cube authentique, édité sous licence officielle des clubs, vous passionnera pendant des heures. Il ravira les fans qui tenteront de découvrir les milliers de positions possibles pour reconstituer les 6 images de leur club de foot préféré. Etes-vous prêt à relever le défi ?
Rubik's Cube, le plus célèbre des casse-têtes se met aux couleurs des grands club de foot ! Ce cube authentique, édité sous licence officielle des clubs, vous passionnera pendant des heures. Il ravira les fans qui tenteront de découvrir les milliers de positions possibles pour reconstituer les 6 images de leur club de foot préféré. Etes-vous prêt à relever le défi ?
Rubik's Cube, le plus célèbre des casse-têtes se met aux couleurs des grands club de foot ! Ce cube authentique, édité sous licence officielle des clubs, vous passionnera pendant des heures. Il ravira les fans qui tenteront de découvrir les milliers de positions possibles pour reconstituer les 6 images de leur club de foot préféré. Etes-vous prêt à relever le défi ?
Rubik's Cube, le plus célèbre des casse-têtes se met aux couleurs des grands club de foot ! Ce cube authentique, édité sous licence officielle des clubs, vous passionnera pendant des heures. Il ravira les fans qui tenteront de découvrir les milliers de positions possibles pour reconstituer les 6 images de leur club de foot préféré. Etes-vous prêt à relever le défi ?
Rubik's Cube, le plus célèbre des casse-têtes se met aux couleurs des grands club de foot ! Ce cube authentique, édité sous licence officielle des clubs, vous passionnera pendant des heures. Il ravira les fans qui tenteront de découvrir les milliers de positions possibles pour reconstituer les 6 images de leur club de foot préféré. Etes-vous prêt à relever le défi ?
Bataille de polochons. Contenu du jeu : 96 cartes et une notice rangees dans une boite metal. Le but du jeu : former des paires de cartes avec des motifs identiques pour les donner a ses adversaires. Ce n?est pas evident car les cartes qui se ressemblent beaucoup sont parfois legerement differentes. La partie est finie lorsqu?il n?y a plus aucune paire de polochons dans le tas. Le gagnant est celui qui a le moins de cartes a la fin de la partie. Nombre de joueurs : 2 a 6 joueurs.
Serez-vous à la hauteur ? Flex tour est un jeu de société où chaque joueur enlève une colonne de la couleur désignée par le dé, pour former des étages supplémentaires. 10 colonnes posées et c'est un étage de plus qui est construit. La tour va s'élever de plus en plus sans s'écrouler... Mais jusqu'à quand ? Au fur et à mesure qu’elle prend de la hauteur, la tour oscille de plus en plus et risque de tomber. Plusieurs variantes de jeux possibles ! Contenu du jeu : 12 anneaux en pvc résistant (11 cm de diamètre) 60 colonnes de 5 couleurs différentes 1 dé 1 sac de transport Une notice Intérêts pédagogiques : Adresse et habileté. A partir de 6 ans. A partir de 2 joueurs.
Vocabulon des petits. Contenu de la boîte : 6 planches-paysages environ 27x19 cm en carton épais (Noël, forêt, cirque, château, campagne et pirates), 6 planches-mots, 120 cartes-mots et une notice. But du Jeu : Six jeux faciles, amusants et progressifs pour apprendre les lettres de l’alphabet et 120 mots associés à six paysages familiers. 6 règles de jeu différentes et évolutives expliquées dans la notice. Intérêts Pédagogiques : Développe le sens de l’observation et par étapes les lettres de l’alphabet. A partir de 3 ans. A partir de 1 à 6 joueurs.
Reste dans la course ! Choisis le parcours de la course qui sera chronométré par le plateau électronique. Chaque joueur doit réaliser sa course avec un nombre de verres déterminé par le plateau. Après chaque course, le temps pour faire le parcours suivant est réduit de quelques secondes. Attention, si le plateau nest pas assez stable, le chronomètre accélère le compte à rebours ! Chaque course réussie permet au joueur de gagner un pourboire correspondant au nombre de verres non renversés. Si le temps imparti est dépassé, le plateau fait sauter les verres. Et la partie est finie! Qui gagnera le plus de pourboires ?
Devinez trop tard et vous perdrez un morceau de pâte à modeler ! Ce jeu va mettre à lépreuve les talents de sculpteur de chacun : les 2 équipes (la jaune et la bleue) jouent en même temps. Soyez rapide et astucieux pour modeler ce qui est inscrit sur la carte. La première équipe qui devine ce que son sculpteur est en train de créer gagne le tour.Y AKAMODELER, Devinez trop tard et vous perdrez un morceau de pâte à modeler ! Le plus rigolo, cest que léquipe gagnante enlève à léquipe adverse un morceau de sa pâte à modeler avec la pompe ! Et si léquipe adverse a perdu de nombreuses fois, elle peut avoir à modeler un hérisson avec un morceau de pâte à modeler de la taille dun petit pois...Et le résultat est hilarant !
Large choix de maquette de bâtiment de chez Megableu (à monter et à peindre). Livraison offerte dès 69€ avec 1001hobbies. Satisfaction client 4/5, prix compétitifs. PUZZLE STADE 3D OM Maquette architecture PUZZLE STADE 3D OM Assemble toutes les pièces de puzzle et construis la réplique du stade de foot ! Très faciles à assembler, les pièces sont numérotées. Pas besoin de colle, ni d’outils ! Ce produit conçu avec un matériel robuste, amusant à monter seul, en famille ou entre amis, permet aux enfants dès l’âge de 7 ans de stimuler leur créativité et leur dextérité ! Contenu : 69 pièces et 1 notice Peinture et colle : à acheter séparément L'outillage, les peintures et la colle ne sont pas fournis. Vous pouvez voir notre sélection des colles et peintures essentielles ou toute la gamme . Pour connaître la taille de ce produit, cliquez ici Référence : 678265 Autres appellations : 678265 - 678265 - -678265
1 Question, 3 Réponses, 5 secondes !« Cite 3 Michel célèbres », « Cite 3 choses qui riment avec ON », « Cite 3 mauvaises habitudes ». Voici 3 exemples de questions qui vous paraissent simples au premier abord Mais parviendrez-vous à trouver 3 réponses en moins de 5 secondes sous la pression du « minuteur serpentin » et des autres joueurs qui chercheront à vous déconcerter ? Vous aurez la possibilité desquiver la question en utilisant lune de vos cartes « Change » ou bien lune de vos cartes «Passe » . Si vous réussissez le challenge en 5 secondes, vous avancez dune case. Sinon, cest au joueur suivant de répondre en 5 secondes, mais sans réutiliser les réponses qui ont été données par le joueur précédent. Le gagnant est celui qui atteint le premier la case arrivée. Un jeu de rapidité desprit et de parole pour toute la famille ! A partir de 8 ans 3 joueurs et plus. Contenu : 376 cartes question (752 questions), 12 cartes PASSE, 12 cartes CHANGE, 6 Pions, 1 plateau de jeu, 1 Minuteur serpentin, 1 notice.