Votre enfant construit son labyrinthe, le recouvre et part à la recherche des objets. Grâce aux pions magnétiques, les joueurs font glisser la bille sur le plateau. Mais le chemin est semé d'embûches, les murs sont invisibles et chacun devra faire preuve de patience et de mémoire pour gagner. Un jeu original à partager en famille.
Mito Contenu de la boîte : 72 cartes (20 cartes Action, 43 cartes Nombre, 8 cartes Mito et 1 gardienne punaise). But du Jeu : Il est interdit de tricher! sauf dans ce jeu l’enfant doit ici de se débarrasser le premier de toutes ses cartes, en les posant et en trichant astucieusement. A partir de 7 ans De 3 à 5 Joueurs Durée de la partie : 15 à 25 minutes
Specific Contenu de la boîte : 28 tuiles en carton 5.5x5.5cm et 3 dés spéciaux. Principe du Jeu : les tuiles sont mélangées et déposées au centre de la table de façon à créer un rectangle. L’enfant lance les 3 dés et doit retrouver l’animal sachant qu’une seule combine exactement les trois critères d’un tirage. Intérêts Pédagogiques : découvrir le monde en s’amusant, rapidité de raisonnement. De 2 à 10 joueurs A partir de 6 ans
Carro Combo bouleverse le principe du jeu de pli : le but n'est pas de gagner des plis mais de se débarrasser de ses cartes avant les autres joueurs. Ce jeu de carte de la marque GIGAMIC convient aux enfants à partir de 8 ans et peut être joué par 1 joueur ou plus. Il est idéal pour une utilisation en intérieur et sa durée de jeu est d'environ 30 minutes.
Ce jeu et casse-tête évolutif devenu culte est un formidable outil pédagogique. En duel, l'enfant doit être le plus rapide à remplir son espace avec les pièces imposées. En solo, il forme un maximum de figures parmi les milliers de combinaisons possibles. Et grâce au nouveau livret Houdini, il peut même réaliser des figures en 3D ! Seul ou à deux, le plaisir du jeu sera au rendez-vous pour toute la famille.
Ce jeu de casse-tête gagne ta maman est un formidable outil pédagogique. En duel, votre enfant doit être le plus rapide à remplir son espace avec les pièces imposées. En solo, il forme un maximum de figures parmi les milliers de combinaisons possibles. Et grâce au nouveau livret Houdini, il peut même réaliser des figures en 3D ! Seul ou à deux, le plaisir sera toujours au rendez-vous de ce jeu de logique et de construction incontournable !
Bazar bizarre Contenu de la boîte : 5 objets en bois (fantôme, fauteuil, bouteille, livre et souris), 60 cartes représentant chacune 2 de ces objets et une notice de jeu. But du Jeu : L’enfant tire une carte et attrape la ou les bonnes pièces représentées. Si aucun objet n’est représenté sur la carte il faut attraper la pièce qui n’a absolument rien en commun avec cette dernière. Intérêts Pédagogiques : Visuel, réflexe et vivacité. A partir de 8 ans. A partir de 2 à 8 joueurs. Duréede la partie : 20 à 30 minutes
Bazarre bizarre junior reprend les principes du grand classique jeu de société Bazarre Bizarre mais avec des règles adaptées pour les enfants à partir de 3 ans. Avec ce jeu, votre enfant pourra aiguiser son sens de lobservation. Le but du jeu : Dès quune carte a été retournée, tous les joueurs regardent quels personnages représentés sont de la bonne couleur. Chacun essaye alors dêtre plus rapide que ses adversaires et den attraper le plus possible. Il peut y avoir 1, 2 ou 3 personnages de la bonne couleur par carte. Chaque personnage correct attrapé rapporte une carte. Celui qui en aura le plus en fin de partie, gagne ! Des variantes permettent de faire évoluer la difficulté. Durée moyenne dune partie : 15 mn. Nombre de joueurs de : 2 à 6. Dès 3 ans.
Wazabi Le Jeu qui arrache ! Soyez prudents: chaque coup peut s'avérer fatal ou gagnant ! Un seul but : se débarrasser de ses dés Le piège : moins vous en avez plus ce sera difficile ! Les règles très simple cachent un mécanisme hyper original qui risque de vous rendre accro : Moins vous avez de dés, plus mince sont vos chances de vous en défausser. Les cartes aux effets dévastateurs pour vos adversaires sont jouées en fonction de votre tirage de dés : elles modifient en permanence le nombre de cartes et de dés détenus par chacun. Dés et cartes passent de main en main ou sont défaussés, changeant constamment les rapports de force ! Ce jeu tout simple de chance et de réflexion se joue rapidement et n'importe où Points forts : Mécanique originale Règle ultra simples fun et rapide Contenu : 24 dès gravés, 36 cartes illustrées, 1 sac de transport en tissu, et 1 règle du jeu. But du jeu : Etre le premier joueur à ne plus avoir de dé. Plusieurs variantes de jeu. Durée de la partie : 20mn De 2 à 6 joueurs. A partir de 8 ans. Ne convient pas à un enfant de moins de 3 ans. Présence de petits éléments suceptibles d'être ingérés