
6,99 €
MODULOR
Le nouvel album de Dave DK est un un voyage musical épique qui sillonne les territoires du label Kompakt entre house, ambient et techno. Ce troisième album du producteur allemand, après un premier sorti en 2000 sur Muller Records et un suivant en 2007 pour Moodmusic, contient 11 titres superbement mixés entre chaleur des atmosphères et rigueur des beats. Ce sont des morceaux à la fois intimes, destinés à être écoutés au casque, et aussi sur lesquels on peut danser en club. Un parfait album Kompakt!

25,99 €
MODULOR
Le nouvel album de Dave DK est un un voyage musical épique qui sillonne les territoires du label Kompakt entre house, ambient et techno. Ce troisième album du producteur allemand, après un premier sorti en 2000 sur Muller Records et un suivant en 2007 pour Moodmusic, contient 11 titres superbement mixés entre chaleur des atmosphères et rigueur des beats. Ce sont des morceaux à la fois intimes, destinés à être écoutés au casque, et aussi sur lesquels on peut danser en club. Un parfait album Kompakt!

15,99 €
DIFFER-ANT
VACUUM

12,99 €
DIFFER-ANT
VA 35-001

13,99 €
PIAS
Voilà un album que des millions de fans ont hâte d'écouter : le premier album live de VITALIC.V live ramène VITALIC à son top, dans son élément. Si vous connaissez les disques de VITALIC vous serez familiers avec l'énergie émotionnelle que ce producteur peut générer. La disco électronique musclée de VITALIC traverse les clichés de la techno. Dans ses concerts, il rajeunit ses hits en les réinventant, testes ses nouveaux tracks, et joue des chansons qu'il n'enregistrera jamais sur vinyle. En comparaison à de nombreux concerts électro déjà orchestrés sur un laptop, chaque performance de VITALIC est unique et en live. V live, a été enregistré à l'AB à Bruxelles le 27 octobre 2006

10,99 €
UNIVERSAL DV NEW
Nouvel album de Kofs qui incorpore dans son hardcore des refrains chantés autour de 15 titres à travers lesquels l'artiste parcourt le spectre des émotions et trimballe l'auditeur dans un voyage au coeur de l'enfer, dans un univers où les histoires de gangsters finissent mal, où l'urgence pousse aux pires extrémités mais où subsiste malgré tout une lueur d'espoir. Originaire de Marseille, Kofs se passionne très jeune pour la musique et fait ses débuts de rappeur au sein du groupe 11.43 avec Naps avant de se lancer en solo. En 2015, on le retrouve aux côtés de Alonzo sur le projet Capo Dei Capi. Doté d'un grain de voix atypique et stupéfiant, le jeune artiste aux multiples talents a fait sensation dans le film 'Chouf', sorti en fin d'année 2015, dans lequel il a obtenu le rôle principal et reçu le prix du Meilleur Interprète Masculin au festival de Cannes ainsi que le prix de la Meilleure Musique. Cette apparition cinématographique l'a propulsé sur le devant de la scène et lui offre ainsi une meilleure visibilité. En 2017, Kofs lâche une série de freestyles #Kofstantine sous forme de chapitres qui connaît le succès sur YouTube, cumulant plus d'un million de vues par clip. 'Paradis', 'Maitre Cohen' et 'Genèse', accompagnés de vidéos soignées et percutantes, font passer Kofs au stade supérieur. L'artiste voit ainsi naître un engouement et annonce alors sa signature chez Millenium au sein du label Capitol d'Universal et enchaîne avec une dizaine de titres qu'il rassemblera autour d'un premier projet éponyme. Soutenu par de nombreux alliés dans le rap français, comme Sofiane ou Alonzo, Kofs se montre prêt à dévoiler son deuxième projet officiel.

6,99 €
DIFFER-ANT
UTOPIA REMIXES

25,99 €
MODULOR
La recherche du plaisir et l'évitement de la douleur comme une métaphore de la rave music correspond bien à celle de Sam Barker. Le résident du club berlinois Berghain et fondateur de Leisure System a passé les dernières années à explorer le potentiel euphorique de la modification de variables clés dans les formules de la dance music. C'était particulièrement vrai pour son premier EP Debiasing chez Ostgut Ton en 2018, qui était plein d'accords rythmiques inattendus, de mélodies et de percussions mais dépourvus de kickdrums. Ce qui semblait être un exercice expérimental sur papier était en réalité taillés pour les clubs : des morceaux qui fonctionnaient sur le dancefloor mais résistaient aux catégories si facilement définissables lorsque l'on utilise un kick. Petit à petit, cette particularité a défini le son de Barker. Aujourd'hui, dans son premier album solo Utility, Barker se concentre sur la fusion de l'expérimentation et du pragmatisme de la piste de danse avec la psychologie qui sous-tend le processus de prise de décision musicale. Utility est donc une approche musicale ludique, mais sans ironie, de tout un éventail d'idées utilitaristes et transhumanistes : des modèles pour quantifier le plaisir à l'abolition de la souffrance pour les êtres sensibles (pas seulement les humains) par l'utilisation éthique des drogues et des nanotechnologies. Sur neuf titres, la vision de Barker fluctue à travers des vagues de vignettes musicales profondément psychédéliques; des mélodies et des rythmes flottants et futuristes comme stimulation cérébrale ciblée. Le son s'appuie fortement sur une synthèse modulaire, ainsi que sur des instruments mécaniques et des réverbérations douces fabriqués par l'artiste pour créer des atmosphères à la fois étrangères et émotionnellement reconnaissables, fonctionnelles et utopiques. Utility n'est en aucun cas un album concept. Au lieu de cela, c'est une vision honnête de la musique comme moyen de maximiser le plaisir et d'accroître sa conscience.

15,99 €
MODULOR
La recherche du plaisir et l'évitement de la douleur comme une métaphore de la rave music correspond bien à celle de Sam Barker. Le résident du club berlinois Berghain et fondateur de Leisure System a passé les dernières années à explorer le potentiel euphorique de la modification de variables clés dans les formules de la dance music. C'était particulièrement vrai pour son premier EP Debiasing chez Ostgut Ton en 2018, qui était plein d'accords rythmiques inattendus, de mélodies et de percussions mais dépourvus de kickdrums. Ce qui semblait être un exercice expérimental sur papier était en réalité taillés pour les clubs : des morceaux qui fonctionnaient sur le dancefloor mais résistaient aux catégories si facilement définissables lorsque l'on utilise un kick. Petit à petit, cette particularité a défini le son de Barker. Aujourd'hui, dans son premier album solo Utility, Barker se concentre sur la fusion de l'expérimentation et du pragmatisme de la piste de danse avec la psychologie qui sous-tend le processus de prise de décision musicale. Utility est donc une approche musicale ludique, mais sans ironie, de tout un éventail d'idées utilitaristes et transhumanistes : des modèles pour quantifier le plaisir à l'abolition de la souffrance pour les êtres sensibles (pas seulement les humains) par l'utilisation éthique des drogues et des nanotechnologies. Sur neuf titres, la vision de Barker fluctue à travers des vagues de vignettes musicales profondément psychédéliques; des mélodies et des rythmes flottants et futuristes comme stimulation cérébrale ciblée. Le son s'appuie fortement sur une synthèse modulaire, ainsi que sur des instruments mécaniques et des réverbérations douces fabriqués par l'artiste pour créer des atmosphères à la fois étrangères et émotionnellement reconnaissables, fonctionnelles et utopiques. Utility n'est en aucun cas un album concept. Au lieu de cela, c'est une vision honnête de la musique comme moyen de maximiser le plaisir et d'accroître sa conscience.

18,99 €
PIAS
USSR : LIFE FROM THE OTHER SIDE

15,99 €
UNIVERSAL MUSIC DV
USA

17,99 €
MODULOR
URALS

14,99 €
PIAS
MARTYN, DJ hollandais désormais établi à Washington, a su créer une empreinte unique au fil de son parcours. Fort de 15 années de DJing, 6 années de production et 4 ans de découverte artistique au sein de son label 3024, sans compter de nombreuses collaborations avec le leader de Brainfeeder, FLYING LOTUS, ce DJ d'exception possède une rare aptitude à réunir des sons unissant le public. Si son précédent album était axé sur ses chagrins et sa mélancolie, Ghost People porte sur un thème qui selon ses propres dires, est plus éloigné de lui : celui des Personnes fantômes, c'est-à-dire des artistes se concentrant uniquement sur les grooves ou les tendances du moment. Il y mêle par la même occasion des références aux individus dont la démarche est inverse, voulant avant tout partager la musique qu'ils aiment, faisant fi des modes éphémères. Ghost People se situe dans cette seconde optique. Réalisé en collaboration avec EROSIE, artiste visuel et mural (anciennement connu comme appartenant au street art) et son partenaire chez 3024, Ghost People est un album qui puise à la fois dans le 2-step de West London, les racines dub de Croydon, les grooves mécaniques de Détroit, les vibes de liberté du Berghain et une Drum & Bass venue d'un autre monde. Le disque fait honneur à l'esprit d'expérimentation sauvage propre au label Brainfeeder, sidère par son avant-gardisme et éblouit par son audace.

21,99 €
PIAS
MARTYN, DJ hollandais désormais établi à Washington, a su créer une empreinte unique au fil de son parcours. Fort de 15 années de DJing, 6 années de production et 4 ans de découverte artistique au sein de son label 3024, sans compter de nombreuses collaborations avec le leader de Brainfeeder, FLYING LOTUS, ce DJ d'exception possède une rare aptitude à réunir des sons unissant le public. Si son précédent album était axé sur ses chagrins et sa mélancolie, Ghost People porte sur un thème qui selon ses propres dires, est plus éloigné de lui : celui des Personnes fantômes, c'est-à-dire des artistes se concentrant uniquement sur les grooves ou les tendances du moment. Il y mêle par la même occasion des références aux individus dont la démarche est inverse, voulant avant tout partager la musique qu'ils aiment, faisant fi des modes éphémères. Ghost People se situe dans cette seconde optique. Réalisé en collaboration avec EROSIE, artiste visuel et mural (anciennement connu comme appartenant au street art) et son partenaire chez 3024, Ghost People est un album qui puise à la fois dans le 2-step de West London, les racines dub de Croydon, les grooves mécaniques de Détroit, les vibes de liberté du Berghain et une Drum & Bass venue d'un autre monde. Le disque fait honneur à l'esprit d'expérimentation sauvage propre au label Brainfeeder, sidère par son avant-gardisme et éblouit par son audace.

8,99 €
DIFFER-ANT
Warp Records est heureux d'annoncer la sortie du nouvel EP de Mark Pritchard, Ghosts, premier d'une série de trois EPs qui précéderont la sortie d'un album complet. Cet EP 4 titres est introduit par Ghosts - son appropriation du footwork, avec un clin d'oeil à la techno de Detroit. On avait connu Mark Pritchard sous plusieurs pseudos précédemment - le plus récemment comme la moitié d'Africa Hitech, mais aussi Harmonic 313 et Harmonic 33. Cette sortie marque le début d'un nouvel alias - toutes ses productions se retrouveront maintenant sous un même nom. Cet EP démontre l'étendue du travail de Mark Pritchard, incluant des décennies de dance music d'avant-garde.

13,99 €
WAGRAM DV
Des histoires de visages et de masques. C'est ainsi que l'on pourrait qualifier la musique de Mokado, jeune projet électro fondé à Paris en janvier 2018 par le percussionniste Sylvain Bontoux. Inspiré par les carnets de voyage de son arrière-grand-père, Mokado donne vie aux personnages qui peuplent leurs pages, imaginant leurs aventures et leurs émotions. Quelque part entre la techno de Daniel Avery et la musique minimaliste de Max Richter, Mokado fait ainsi jaillir ces fantômes du passé dans un ballet nocturne envoutant, où marimba acoustique et claviers électroniques se répondent à l'unisson.

16,99 €
PIAS
GHOSTS OF THEN AND NOW

25,99 €
PIAS
GHOSTS OF THEN AND NOW

20,99 €
DIFFER-ANT
RADICAL CONNECTOR

19,49 €
MODULOR
UP, UP, AND ASTRAY