
11,99 €
DIFFER-ANT
LOS ANGELES

13,99 €
DIFFER-ANT
SOFA

15,99 €
DIFFER-ANT
SNAPSHOTS

12,49 €
DIFFER-ANT
SNAPSHOT

11,99 €
DIFFER-ANT
SMOKERS DELIGHT

27,99 €
DIFFER-ANT
SMOKERS DELIGHT (25TH ANNIVERSARY EDITION)

16,99 €
DIFFER-ANT
SLOW KNIFE

19,99 €
DIFFER-ANT
Tout premier vinyle du groupe Afterhours, 'Sleepwalker ' est une ode à leur ville, Los Angeles. La ville qui ne se réveille jamais. 4 titres instrumentaux filent à travers une ville néo-futuriste, à travers des tunnels éblouissants, au-dessus de gratte-ciels irisés et de rues désertes. Entre trip-hop abstrait et une house façon « Café Del Mar », BO parfaite pour un voyage nocturne et urbain.

17,49 €
DIFFER-ANT
SLEEP HEAVY

20,49 €
DIFFER-ANT
Nouvelle série chez SUB ROSA : RARE RECORDINGS BY PIONEERS OF INDUSTRIAL NOISE MUSIC (Captagon Years series). PSEUDOCODE fut un groupe belge de musique électronique improvisée, de 1980 à 1982, avec pour membres Xavier Ess (Thrills) au chant - Guy-Marc Hinant au piano électrique - Alain Neffe (Insane Music, Bene Geserit) aux overdubs mix et ambiance sonore.

21,99 €
DIFFER-ANT
SKINTONE COLLECTION : THE BEST OF SUSUMU YOKOTA

11,99 €
DIFFER-ANT
SKIMSKITTA

15,99 €
DIFFER-ANT
SKILLED MECHANICS

21,99 €
DIFFER-ANT
SKILLED MECHANICS

40,99 €
DIFFER-ANT
SKID ROW

18,99 €
DIFFER-ANT
SKID ROW

11,99 €
DIFFER-ANT
SKETCH BOOK

16,49 €
DIFFER-ANT
SIX

15,99 €
DIFFER-ANT
Simple' est une sélection du travail entre 1998 et 2010 de SYLVAIN CHAUVEAU pour le 7ème art. Une collection diverse mais cohérente de 18 pièces musicales, pour la plupart introuvables, épuisées ou tout simplement inédites. Certains morceaux sont enregistrés par SYLVAIN CHAUVEAU seuls avec son piano, d'autres sont plus électroniques, on retrouve aussi des pièces musicales jouées aux côtés d'un orchestre. L'espace et le temps sont comme souvent avec CHAUVEAU mis à nu pour mieux être redéfinis.

14,99 €
DIFFER-ANT
«S'il y a eu une idée préconçue avant cet album, elle était plutôt vague : se concentrer davantage sur l'organique et le son live et enregistrer plus de guitares ainsi que d'autres instrumentations live. Ceci dit, je ne suis pas un puriste, donc je ne m'empêche pas de faire des diversions stylistiques et cela implique de faire avec l'imprévu. Bien que la majorité de mes titres soient commencés et terminés dans mon studio, je sors parfois les choses de leur environnement habituel. L'enregistrement de 'A tout à l'heure' a commencé dans mon jardin par une magnifique journée ensoleillée : une guitare à 12 cordes, un sampler MPC, un micro et un recorder cassette. J'ai tambouriné sur des objets du jardin, comme un arrosoir en plastique et des cisailles de jardin pour les parties de percussion. Pour le son de cet album, j'ai cherché à obtenir un son panoramique et filmique tout en essayant de fusionner le flou de mon travail saturé sur cassette avec un son d'ensemble plus gros et vif. Cet album me paraît sûrement plus personnel parce que je me suis isolé pendant sa création, ce qui est facile à faire quand on sait où je vis, caché dans ma banlieue tranquille des West Midlands. » StephenWilkinson, Mars 2013