
14,19 €
Si tu aimes la magie dégoûtante et qui fait peur, tu vas adorer ce coffret de malade. Tu vas pouvoir faire apparaître et disparaître des mouches sur des raquettes magiques, faire passer des cordes à travers ta main, faire craquer tes os comme si tu pouvais te désarticuler ou bien encore faire voyager dans l’espace un abominable œil de sorcier sans aucune explication rationnelle. Gamme basée sur la Magie d’ERIC ANTOINE, plan Média; 250 K€ sur les chaines Gulli et M6 en deux campagnes (début octobre et début novembre). Clip publicitaire de présentation spécial réseaux sociaux et magasins avec ERIC ANTOINE (disponible fin juin). Coquetier, corde, set avec mouches. Notice Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois. Attention ! Présence de petits éléments détachables risquant d'être ingérés. présence d’une corde, risque de strangulation. Renseignements à conserver.

14,19 €
Découvre 15 tours de magie provenant d’une autre galaxie ! La carte du spectateur perdue au milieu du jeu va se mettre en mouvement toute seule pour sortir du paquet. Tu vas également pouvoir faire apparaître, dans une boîte vide, la carte que ton spectateur venait de remettre dans le jeu quelques secondes plus tôt. Ou bien encore, tu vas transformer en une fraction de seconde un jeu de cartes tout à fait normal en un jeu constitué que de cartes identiques ! Gamme basée sur la Magie d’ERIC ANTOINE, plan Média; 250 K€ sur les chaines Gulli et M6 en deux campagnes (début octobre et début novembre). Clip publicitaire de présentation spécial réseaux sociaux et magasins avec ERIC ANTOINE (disponible fin juin). Miracle box, svengali. Notice Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois. Attention ! Présence de petits éléments détachables risquant d'être ingérés. Renseignements à conserver.

14,19 €
Grâce à un génial code secret, tu vas pouvoir connaître n’importe quelles cartes sans avoir besoin de les regarder. Tu vas également, grâce à 3 boites magiques, jouer au très célèbre jeu du bonneteau sans jamais perdre. Et enfin, grâce à des lunettes très spéciales, tu vas voir tout ce qui se passe dans ton dos ! Tout ce matériel de tricheur va te permettre de réaliser des tours de magie de malade. A ne pas mettre entre toutes les mains ! Gamme basée sur la Magie d’ERIC ANTOINE, plan Média; 250 K€ sur les chaines Gulli et M6 en deux campagnes (début octobre et début novembre). Clip publicitaire de présentation spécial réseaux sociaux et magasins avec ERIC ANTOINE (disponible fin juin). Cartes, lunettes espion. Notice Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois.

14,19 €
Bienvenue dans le monde mystérieux de la télépathie. Tu vas découvrir tous les procédés qui vont te permettre de lire dans la pensée et deviner des choses impossibles à prévoir à l’avance. Gamme basée sur la Magie d’ERIC ANTOINE, plan Média; 250 K€ sur les chaines Gulli et M6 en deux campagnes (début octobre et début novembre). Clip publicitaire de présentation spécial réseaux sociaux et magasins avec ERIC ANTOINE (disponible fin juin). Cartes mentalisme, dés, cartes plastifiées. Notice Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois. Attention ! Présence de petits éléments détachables risquant d'être ingérés. Renseignements à conserver.

11,99 €
Découvrez ou redécouvrez l'incontournable jeu d'échecs aux illustrations revisitées par Djeco. Avec ce jeu, plongez dans les profondeurs de la stratégie pour devenir le maître des échecs ! En famille ou entre amis, choisissez votre couleur, établissez votre stratégie et gagnez contre votre adversaire ! Jeu d'échecs pour les petits et grands enfants de 6 à 99 ans.

54,99 €
Entraînez-vous et devenez un expert des échecs grâce à ce jeu d'échecs de 36 cm de la gamme Ferti Classique. Vous trouverez un superbe plateau de jeu de 36 cm et 32 pièces d'échecs en buis et palissandre.

134,99 €
Dring ! La cloche retentit, tous les élèves se rendent dans leur salle de cours pour commercer une nouvelle journée à l'école aménagée. Au rez-de-chaussée, les enfants peuvent ranger leurs affaires dans les casiers avant d'aller en classe de sciences. Au premier étage, il y a l'accueil et la classe d'informatique. On peut y accéder par les escaliers ou par ascenseur. Comprend neuf personnages, deux salles de classes, un escalier et un ascenseur. L'horloge comprend une sonnerie qui fonctionne (nécessite 2 piles AAA non fournies). L'école peut être combinée avec la réf. 9809 Salle de classe supplémentaire pour Ecole ou la réf. 9810 Salle de classe géographie ou la réf. 9811 Salle de classe arts plastiques. Dimensions (LxPxH) : 76 x 36 x 37 cm. Les cartables se rangent dans les casiers. Les deux toilettes sont assez grandes pour le fauteuil roulant et accessibles par une rampe. L'ascenseur est également accessible par une rampe au rez-de-chaussée et disponible pour les utilisateurs de fauteuils roulants. La salle de classe au premier étage a un tableau mobile et interactif qui est fixé sur le mur. Une horloge fonctionnelle et amovible est placée sous le toit. L'horloge numérique dispose d'un cadran LCD avec un design analogique. Utilisation de l'horloge scolaire : Les enfants peuvent régler l'heure de l'école, l'alarme (Alarme Auto-Off : temporisation 2 minutes), et la sélection du son (trois choix : cloche d'école moderne, traditionnelle ou alarme). Le bouton rouge gauche active immédiatement le son de la sonnerie de l'école. Le bouton rouge du milieu change le menu ou confirme la sélection en appuyant de nouveau sur le bouton. La touche fléchée verte change les numéros d'affichage. L'horloge pivote à 180 ° et peut être réglée sous le toit. L'horloge peut être utilisée comme une alarme une fois retirée. Les murs intérieur et extérieur peuvent être décorés avec les étiquettes incluses.

69,99 €
Figurine École d'équitation avec cavalière et chevaux - Horse club Les amies se retrouvent régulièrement à l'école d'équitation pour s'entraîner avec leur monitrice. Qu'il s'agisse du dressage, du saut d'obstacles ou de la voltige : les séances d'entraînement sont très variées et les amies y prennent beaucoup de plaisir. Après leur entraînement, elles dessellent les chevaux, les récompensent avec des pommes et les nettoient avec une étrille et une brosse douce. Contenu : 1 x toit, 10 x paddock, 1 x jument lipizzan, 1 x étalon Appaloosa, 1 x ponette shetland, 1 x monitrice d'équitation, 1 x cavalière de concours, 1 x cavalière de poneys, 1 x cavalière-voltigeuse, 1 x voltigeuse, 1 x selle de voltige, 1 x longe, 1 x fouet de voltige, 1 x selle de concours rose, 1 x selle pour poney, 3 x rênes et brides, 1 x porte-selle, 1 x licol violet, 1 x caisse de nourriture, 1 x pomme rouge, 1 x pomme verte, 1 x seau vert, 1 x caisse de nettoyage, 1 x étrille bleue, 1 x brosse douce, 2 x buis, 1 x obstacle avec panneaux directionnels, 1 x feuille d'autocollants, 1 x notice de montage Attention! Petites pièces susceptibles d'être avalées. Risque d'étouffement. Dimensions : 55 x 45 x 26 cm

79,99 €
Ecurie - Farm world L'écurie multicolore offre différents jeux et garantit aux petits de longs moments de divertissement ! Avec 7 adorables animaux, 2 box pour chevaux, les fermiers Paul et Laura et de nombreux accessoires, rien de plus facile que de reproduire une journée à la ferme. Contenu : 1 jument Shire, 1 étalon Shire, 3 canetons, 1 chaton, 1 souris, 1 fermier, 1 fermière, 1 selle, 1 écurie, 1 toboggan à nourriture, 1 bascule, 1 auge, 4 paddocks, 1 échelle, 1 pomme (verte), 1 carotte, 1 botte de foin, 1 tas d'herbe, 1 fourche à fumier, 1 Attention! Petites pièces susceptibles d'être avalées. Risque d'étouffement. Dimensions : 60 x 40 x 29,5 cm

99,99 €
Figurine Écurie avec chevaux et accessoires - Farm world Sarah revient tout juste de promenade avec sa jument mustang Maya. Elles se sont bien amusées et la nouvelle selle lui va à perfection. Maya va maintenant être bouchonnée, étrillée et recevra de la paille et de la nourriture. Ensuite, Sarah câlinera un peu le petit poulain mustang. Une journée magnifique au centre équestre ! Aujourd'hui est une journée magnifique au centre équestre. Le soleil brille et les chevaux broutent paisiblement dans l'enclos. L'écurie est idéalement située en bordure de forêt; des fleurs poussent dans le pré et dans les pots près de l'écurie. Sarah revient tout juste d'une promenade avec sa jument mustang Maya. Elle a essayé sa nouvelle selle qui est absolument parfaite. Elle va maintenant bouchonner et étriller son cheval préféré avant de le nourrir et de lui donner de la paille fraîche, puis elle câlinera un peu son petit poulain avant de rentrer chez elle après une longue et belle journée au centre équestre. Contenu : 1 x écurie, 1 x jument Mustang, 1 x poulain Mustang, 1 x cavalière amatrice, 12 x paddock, 2 x bac à fleurs, 1 x selle de loisirs, 1 x harnais, 1 x licol, 1 x couverture, 4 x porte selle, 4 x râtelier, 4 x abreuvoir, 1 x caisse de nourriture, 1 x carottes, 2 x pommes vertes, 2 x pommes rouges, 1 x fourche, 1 x botte de foin, 1 x botte de paille, 1 x feuille d’autocollants Attention! Petites pièces susceptibles d'être avalées. Risque d'étouffement. Dimensions : 83 x 26 x 39 cm

11,99 €
Puzzle Silhouette Edmond le dragon Djeco Ce puzzle représente Edmond, un gentil dragon rouge, suivant un luciole et volant au dessus d'un marre peuplée de grenouilles et poissons. Il est composé de 24 pièces en carton; c'est un puzzle facile à réaliser, adapté aux enfants dès 3 ans. De format paysage, il mesure une fois assemblé 42 cm de longueur pour 30 cm de largeur. La jolie boîte de rangement du puzzle colorée prend la forme du dragon et trouvera vite sa place sur une étagère dans la chambre de votre enfant. Dimensions : 22 x 28 x 6 cm. Dès 3 ans.

12,99 €
Eduludio Additions est un jeu pour apprendre à compter et réaliser ses premières additions. L'enfant prend une carte question avec 2 dessins d'animaux et un chiffre pour chaque animal. Il doit ensuite prende de nombre de silhouettes d'animaux correspondants et les poser dans la mare. Contenu : 1 plateau en carton épais en forme de mare (L. 20,2 cm), 40 silhouettes d'animaux en carton rigide, 40 cartes questions -réponses, 9 cartes résultats en forme de nénuphar (de 2 à 9), règle. Age : 4 ans et plus

17,99 €
En 1 clin d'oeil, l'enfant visualise les activités de la semaine et apprend à se repérer dans le temps. Comprend 63 magnets

17,99 €
Eduludio Spacio est un jeu pour apprendre à se repérer dans l'espace. L'enfant doit placer correctement les figurines sur le plateau : la girafe est-elle devant ou derrière l'éléphant ? Contenu : 1 plateau en bois, 6 figurines et 20 cartes

39,99 €
Réalise les montages et construis 10 modèles : phares, grande roue, hélicoptère... Un coffret pour apprendre et découvrir les notions d'électricité. Notice illustrées en couleurs. Plus de 130 pièces nécessaires aux montages : douille, moteur, boîtier à piles, fils connecteurs...

31,99 €
Le coffret de jeu Apprenti électricien de Buki propose 10 modèles à assembler pour aborder et comprendre les notions élémentaires d'électricité. Comment monter un circuit ? Quelle est la différence entre un montage en parallèle et un montage en série ? Comment fonctionne une ampoule ? Notice illustrée en couleurs. Nécessite 2 piles LR06, non incluses. Age : 8 ans et plus

129,99 €
Votre enfant peut à présent contrôler et manipuler le train de marchandises LEGO® DUPLO® encore plus facilement et de différentes manières. Les jeunes enfants peuvent incarner le conducteur du train grâce au moteur actionné par poussée : une légère pression vers l'avant ou vers l'arrière démarre le train, et pour l'arrêter, il suffit de le maintenir fermement ou de le soulever des rails. Aidez votre enfant à placer les 5 briques d'action colorées le long des rails pour déclencher le klaxon, allumer ou éteindre les phares, faire une pause pour remettre du carburant, changer de direction et arrêter le train où il le souhaite. Cet ensemble LEGO DUPLO contient un port, un bateau, un café, une station de chargement, deux grues, trois figurines DUPLO et une figurine d'animal, ainsi de nombreux rails super cool pour permettre aux tout-petits d'inventer des jeux sur le thème intemporel des trains. Téléchargez l'application (optionnelle) pour accéder à bien d'autres possibilités de jeu, y compris une fonction télécommandée et des activités amusantes à réaliser avec votre enfant ! De nombreuses aventures à bord du train de marchandises LEGO® DUPLO® avec les briques d’action faciles à utiliser, le démarrage par poussée, les effets sonores et lumineux, ainsi qu’une application (optionnelle) pour jouer en ligne. • Inclut les figurines du conducteur du train de marchandises, du capitaine et du vendeur LEGO® DUPLO®, ainsi qu’une figurine de mouette. • Comprend une locomotive à construire équipée d’un moteur actionné par poussée, avec effets sonores et lumineux, 2 camions de marchandises à bascule, 5 briques d'actions colorées, une zone portuaire avec une petite grue et un bateau, une grande grue, un café, une station de chargement et déchargement et 24 rails avec commutateurs, collines, passage à niveau et arrêts. • Les accessoires incluent une pompe à essence, une machine à café, une tasse, une barre de chocolat, une bouteille de lait, un filet de pêche, du pain, des bananes, un colis, une caisse enregistreuse, une clé anglaise, un poisson et un menu. • Les tout-petits peuvent démarrer le train par une légère pression vers l'avant ou vers l'arrière et l'arrêter en posant fermement leur main sur le moteur. • Les 5 briques d'action colorées sont à disposer et déplacer le long des rails pour actionner le klaxon, allumer les phares, recharger en carburant, changer de direction ou arrêter le train. • Les enfants apprennent à charger et à décharger les conteneurs de marchandises à bascule à l’aide de la grue mobile. • Le train peut être poussé vers le port pour récupérer les poissons du bateau. • Des jeux de rôle sur le thème du magasin sont possible lorsque le conducteur du train s'arrête au café pour déjeuner. • D'autres possibilités de jeu sont disponibles sur l'application gratuite qui offre une fonction télécommandée et des activités amusantes pour les jeunes enfants. • Le train et les rails inclus sont compatibles avec les ensembles de train LEGO® DUPLO® dont votre enfant dispose déjà. • Le petit bateau peut même flotter dans le bain ! AVERTISSEMENT : La locomotive et ses piles ne peuvent PAS être placées ni utilisées dans l'eau ou à proximité d'un point d'eau. • Téléchargez l'application (optionnelle) sur l'App Store, Google Play ou Amazon Kindle Store. Pour en savoir plus, consultez le site LEGO.com/devicecheck. • Les produits LEGO® DUPLO® sont amusants et sûrs pour les jeunes enfants. • Ce produit exige des piles (non incluses). Se référer à l’emballage du produit pour connaître les types et les quantités. • À combiner avec les ensembles 10872 Les rails et le pont du train, 10874 Le train à vapeur et 10882 Les rails du train pour encore plus de combinaisons de rails possibles et des heures d'amusement avec le train LEGO® DUPLO®. • Le train de marchandises avec les camions de marchandises mesure plus de 10 cm de haut, 47 cm de long et 8 cm de large. • La gare mesure plus de 18 cm de haut, 15 cm de large et 13 cm de profondeur. • La grande grue mesure plus de 35 cm de haut, 16 cm de large et 16 cm de profondeur. • Le bateau mesure plus de 17 cm de haut, 19 cm de long et 13 cm de large. NA NA

26,99 €
Rapidité, adresse et nerfs d'aciers ! Le Passe-Trappe est un jeu d'adresse rapide, excitant et convivial qui vous fera passer un moment inoubliable dans une ambiance très électrique. L'objectif est de propulser le plus vite possible à l'aide des élastiques le maximum de palets à travers la trappe dans le camp adverse. Mais attention, votre adversaire joue en même temps et fait la même chose que vous ! Des parties endiablées vous attendent et enivreront autant les joueurs que les spectateurs. Cette version micro vous permettra de jouer n'importe où ! Contenu : 1 passe-trappe, - 2 élastiques, - 10 palets. Dimensions : 24 cm x 21 cm

31,49 €
Outil de maquettisme. Micro pince coupante, idéale pour séparer les grappes ou les pièces délicates.

14,99 €
Micro robots Le Robot (transparent et unique) se déplace toujours orthogonalement. Il doit, à chaque fois, atteindre une case de même couleur ou de même valeur que la case qu’il quitte. 2 dés lancés définissent la case à atteindre et tout le monde cherche en même temps comment l'atteindre. Le premier à trouver crie le nombre de déplacements nécessaires puis prend le robot pour montrer sa solution : s'il a raison, il gagne un jeton. S'il s'est trompé ou a mal calculé le nombre de déplacements, il offre un de ses jetons.