
7,99 €
Figurine Jument Mustang - Farm world Les Mustangs sont nettement plus robustes que les autres races de chevaux et peuvent rester dehors par temps froid, humide ou venteux. En hiver, ils développent une robe si épaisse que la neige qui y tombe ne fond pas. En plus d'un étalon dominant, il existe aussi toujours une jument dominante dans un troupeau. Elle veille à ce que tous les animaux du troupeau se portent bien et les mène vers des points d'eau ou des prés herbus. Une fois apprivoisés, les Mustangs sont particulièrement polyvalents et sont notamment utilisés pour des promenades à cheval, des randonnées équestres et des courses d'endurance équestres. Dimensions : 10,9 x 4,5 x 10,4 cm

7,99 €
Figurine Jument pintabian - Horse club Les Pintabians sont des chevaux arabes à la robe pie et sont reconnus comme une race équine à part entière. Grâce au sang arabe noble qui coule dans leurs veines, ils sont aussi élégants et gracieux que leurs cousins de pure race. Les pintos possèdent également une robe composée unique magnifique qui les caractérise. Dimensions : 11,8 x 3,7 x 10,5 cm

7,99 €
Figurine Jument Pinto - Farm world Les Pintos étaient très appréciés des Indiens car leur robe tachetée leur permettait de bien se camoufler. En été, ils préféraient les robes bai dun, alezan rouanné ou alezan clair. En hiver, ils chevauchaient des Pintos blancs afin d'être difficilement repérables dans les paysages enneigés. Dimensions : 13,3 x 3,3 x 10 cm

7,99 €
Figurine Jument Pur-sang anglais - Horse club Tous les Pur-sang anglais sont issus de trois étalons arabes nés entre 1680 et 1724. En raison de leur élégance, ils sont souvent croisés avec d’autres races. Les Pur-sang anglais ont notamment marqué l’évolution des chevaux de sang tels que les Trakehner, les Holsteiner, les Quarter Horses et les Morgan. Dimensions : 13,7 x 3,6 x 11,4cm

8,99 €
Figurine Jument shire - Farm world Le Shire est un cheval de trait qui pèse plus de 1200 kilos au maximum et dont la hauteur au garrot s'élève à 1,78 mètres en moyenne, ainsi il est la race la plus grande au monde. Le cheval Shire le plus grand jamais mesuré était un hongre avec un garrot de 2,19 mètres. Ces chevaux sont qualifiés de doux géants car ils sont très dociles malgré leur grande taille. Dimensions : 13,5 x 4 x 12,5 cm

7,99 €
Figurine Jument Tennessee Walker - Farm world Les chevaux Tennessee Walker ont des sabots particulièrement longs et plats. Ils ne sont ni équipés de fers ni raccourcis. Cela permet de favoriser leurs allures typiques : le « walk » (pas accéléré), le « running walk » (pas couru) et le « canter » (galop doux). Dimensions : 13,4 x 3,6 x 9,6 cm

7,99 €
Figurine Jument Tinker - Farm world Les chevaux Tinker ont hérité de la puissance du Shire, de la force du Clydesdale, de la majesté du frisé et de l’assurance du poney Dale. Ces chevaux ont été implantés par des nomades en Grande Bretagne et en Irlande comme chevaux de travail et de trait. Le caractère du cheval était à l’époque très important : il devait être extrêmement doux et docile. Aujourd’hui encore, le Tinker est réputé et apprécié pour ces qualités et se prête aussi très bien à l’équithérapie. Dimensions : 14 x 4,5 x 11 cm

29,99 €
Pimentez vos soirées entre ami(e)s, ou en famille, avec le jeu Juduku ! En 8 secondes, les pires (ou les meilleures, tout dépend du point de vue) pensées des joueurs seront révélées ! Téléchargez l' application Juduku pour obtenir le compte à rebours déjanté de ce jeu de soirée (attention, elle ne sert vraiment à rien si vous ne possédez pas le jeu). Prenez une carte, posez la question inscrite et découvrez les pensées les plus profondes de vos ami(e)s ou de votre famille. Ce jeu d'ambiance à partir de 16 ans demande de la spontanéité, très peu de morale et aucune retenue pour des fous rires et des surprises garantis ! A chaque partie, un Maître du Juduku est désigné. Si les réponses aux questions sont données en moins de 8 secondes et acceptées par le Maître du Juduku, le joueur marque 1 point. Le premier joueur arrivant à 7 points gagne la partie. Son concept simple et efficace vous permet de jouer comme pendant la durée que vous souhaitez. Pendant quelques minutes ou des heures entières : c'est vous qui choisissez ! Et pour encore plus de fun, Juduku a même prévu 2 variantes dans ses règles : une variante canicule, pour les joueurs assoifés et une variante bouc émissaire pour que chaque joueur choisisse sa victime. En plus de passer des moments exceptionnels, vous ferez une bonne action en achetant Juduku : une partie des bénéfices est reversé à des associations caritatives. Les cartes du jeu sont imprimées en France, sur du papier éco-responsable. Contenu de la boîte : 400 cartes brassées avec amour, - 80 cartes spéciales & bonus pour faire mousser le tout.

35,00 €
Jouer des parties de jeu de rôle est un recueil d’articles de conseils destiné aux joueuses et joueurs. Écrit par seize auteurs aux profils variés, cet ouvrage aborde la plupart des aspects liés au fait d’interpréter un personnage au sein d’une histoire collective. Il se penche sur les dynamiques qui régissent les relations entre les joueurs et sur les différentes manières de se servir des règles, quel que soit le jeu pratiqué. Les articles sont conçus pour traiter de chaque problématique dans son ensemble, associant théorie, astuces et autres petits trucs pratiques. Un soin particulier a été apporté a n que chaque chapitre accessible aux débutants (exemples, outils concrets, etc.), mais aussi suffisamment riche pour que même les vétérans y découvrent de nouvelles pistes et inspirations. Jouer des parties de jeu de rôle se présente sous la forme d’un livre à couverture rigide, de 368 pages. Dimensions : 17,2x3,4x25 cm 750 g Editeur : Lapin Marteau

9,99 €
Dans Jour de chance, il faut vous approcher au plus proche des 21 points soit en provoquant une paire de carte, soit en scorant une de vos cartes ou celle d'un adversaire. Mais, si vous dépassez les 21 points, vous perdez et la partie s'arrête. Il faut donc être prudent mais savoir aussi prendre des risques au bon moment. Un vrai format de poche avec une thématique universelle. Idéal pour un achat complémentaire. Peut être joué avec les règles de l'Auberge des Pirates. Découvrez les règles en 5 minutes chrono !

29,99 €
Assemble les composants sur la console et réalise plus de 50 montages électroniques : alarme, effets sonores, afficheur numérique... Composants sans soudure donc sans danger : LEDs, interrupteurs photosensibles, magnétiques et tactiles, transistors, résistances, haut-parleur et gyrophare... Notice illustrée en couleurs. 1 support - 21 composants électriques

16,99 €
Electro, premières lecture : jeu électronique de questions-réponses pour découvrir le plaisir de jouer avec les mots, les syllabes et les sonorités de la langue. Pour chaque question, l’enfant pointe son stylo sur la réponse : si le stylo s ’allume, la réponse est bonne, c’est gagné.

16,99 €
Electro, premiers jeux : jeu électronique de questions-réponses pour découvrir les animaux et faire ses premiers apprentissages. Pour chaque question, l’enfant pointe son stylo sur la réponse : si le stylo s ’allume, la réponse est bonne, c’est gagné.

16,99 €
Electro lettres & chiffres : jeu électronique de questions-réponses pour apprendre les lettres de l'alphabet et des chiffres. Facile : il suffit de pointer le stylo sur la bonne réponse. Foncitonne avec 2 piles LR41 fournies. Age : 3 ans et plus.

12,49 €
Electro Explore les animaux sauvages - Nathan - 31452 Un jeu électronique de questions-réponses pour découvrir les animaux sauvageset faire ses premiers apprentissages. Pour chaque question, l’enfant pointe son stylo sur la bonne réponse. Si le stylo s’allume, c’est gagné ! Contenu du packaging : Un Carnet de 20 pages (15 x 16,5 cm) et un stylo sonore et lumineux. Dès 3 ans. Référence catalogue : KID030

12,49 €
Electro Explore les vehicules - Nathan - 31457 Un livre jeu très complet sur le thème des véhicules. Avec le stylo, l'enfant joue à répondre aux questions et découvre l'univers de l'école. Pour chaque question, l'enfant pointe son stylo sur la réponse. Si le stylo s'allume, c'est gagné. Contenu : 1 livre jeu de 20 pages (16,5X15 cm) 1 stylo sonore et lumineux Référence catalogue : KID030

12,49 €
Un jeu électronique de questions-réponses pour découvrir la maison : la chambre, le jardin, la cuisine... Pour chaque question, l’enfant pointe son stylo sur la réponse. Si le stylo s’allume, c’est gagné ! - 1 livre-jeu de 20 pages (16,5 x 15 cm) - 1 stylo sonore et lumineux

29,99 €
Dynamic coins Un des meilleurs tours de pièces jamais inventé. Des pièces de monnaies apparaissent de nulle part, passent à travers la matière, disparaissent.

14,19 €
Voilà 15 tours de magie qui vont te faire passer pour un magicien aux facultés intellectuelles hors du commun. Tu vas faire preuve d’une perception et d’une mémoire extraordinaire qui vont impressionner tous tes spectateurs. Tu vas également pouvoir additionner des nombres au hasard plus vite que le plus puissant des ordinateurs ou bien encore connaître les informations que tes amis ont dessinées secrètement sans avoir besoin de les voir. Gamme basée sur la Magie d’ERIC ANTOINE, plan Média; 250 K€ sur les chaines Gulli et M6 en deux campagnes (début octobre et début novembre). Clip publicitaire de présentation spécial réseaux sociaux et magasins avec ERIC ANTOINE (disponible fin juin). Ardoise magique, jeu de cartes et chiffres magiques. Notice Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois. Attention ! Présence de petits éléments détachables risquant d'être ingérés. Renseignements à conserver.

14,19 €
Bienvenue dans le royaume de l’illusion. Un astucieux subterfuge va te permettre de faire apparaître des objets virtuels qui n’existent pas à quelques centimètres des yeux de tes spectateurs. Tu vas également donner l’illusion que la main de tes amis s’agrandit toute seule comme par magie. Enfin tu vas découvrir un formidable jeu composé de 52 illusions d’optique qui va te permettre de réaliser des tours de magie de ouf ! Gamme basée sur la Magie d’ERIC ANTOINE, plan Média; 250 K€ sur les chaines Gulli et M6 en deux campagnes (début octobre et début novembre). Clip publicitaire de présentation spécial réseaux sociaux et magasins avec ERIC ANTOINE (disponible fin juin). Illusions d'optique et cartes. Notice Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois. Attention ! Présence de petits éléments détachables risquant d'être ingérés. Renseignements à conserver.