
45,99 €
Maxxis
?Pneu VTT Maxxis Minion DHR II WT (3C EXO+ TR)Ce pneu VTT large et tubeless-ready vous offre tout ce dont vous avez besoin pour prendre de l'avance lors de votre prochaine randonnée en montagne. Avec une bande de roulement agressive, des crampons latéraux larges pour une excellente puissance en virage, ainsi que des crampons en forme de pales le long du centre pour un freinage fiable, ce pneu vous offre un contrôle inégalé sur le sentier. Avec une protection EXO+ sur les flancs et le composé 3C Maxx Terra inclus, ce pneu est sûr de rouler plus vite, de grimper et de durer plus longtemps que vos concurrents.Caractéristiques : Composé : 3C Maxx Terra Filets par pouce (TPI) : 120 Talon : souple Max PSI : 50 Poids : 940 gTechnologies Tubeless Ready : les pneus Tubeless offrent de nombreux avantages : la capacité de faire fonctionner des pressions d'air plus basses, ce qui améliore la traction ; résistance au roulement inférieure à celle d'un pneu à chambre à air ; et moins de risque de crever puisqu'il n'y a pas de chambre à air. Les pneus Tubeless Ready (TR) de Maxxis offrent les avantages d'un pneu UST tubeless sans ajout de poids. Les pneus TR comprennent une enveloppe standard et nécessitent l'utilisation d'un liquide d'étanchéité pour les rendre perméables à l'air. Les pneus Tubeless Ready de Maxxis sont les seuls pneus de Maxxis à avoir été approuvés pour être utilisés avec un liquide d'étanchéité. Sentier large (WT): Cette construction optimise la disposition et le profil de la bande de roulement sur les jantes larges modernes. Les pneus traditionnels sont conçus autour de jantes plus anciennes et plus étroites et créent un profil de pneu trop carré, entraînant des performances non optimales. Les pneus WT obtiennent des performances optimales lorsqu'ils sont utilisés avec une largeur de jante intérieure de 35 mm, mais il a été prouvé qu'ils offrent des performances exceptionnelles avec des largeurs de jante de 30 à 35 mm. Protection EXO+ : en combinant les matériaux de protection contre les crevaisons SilkShield et EXO, Maxxis a créé cette protection extra-efficace pour les flancs. Les améliorations sont claires : la protection contre les crevaisons de la bande de roulement augmente de 27 %, la durabilité des flancs de 51 % et la résistance au pincement de 28 % ; une victoire générale pour votre performance enduro/downhill. 3C Triple Compound : le composé Maxxis 3C Triple pour le VTT comprend une épaisseur de base à longue durée et plus dure, et deux épaisseurs supérieures progressivement plus molles pour une traction et une stabilité optimisées. Maxxis propose trois configurations différentes de notre technologie de montagne 3C Triple Compound : Maxx Speed, Maxx Terra et Maxx Grip.Maxx Terra : le 3C Maxx Terra est plus souple et offre une meilleure traction que la gomme 3C Maxx-Speed, et une meilleure résistance à l'usure ainsi qu'une meilleure résistance au roulement que la gomme Maxx Grip. Le composé parfait si vous appréciez de rouler de façon exceptionnellement rapide et vous attaquer à tous les obstacles dans la plus grande confiance.Achetez vos roues et pneus Maxxis sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

45,99 €
Maxxis
?Pneu VTT Maxxis Minion DHR II WT (3C EXO+ TR)Ce pneu VTT large et tubeless-ready vous offre tout ce dont vous avez besoin pour prendre de l'avance lors de votre prochaine randonnée en montagne. Avec une bande de roulement agressive, des crampons latéraux larges pour une excellente puissance en virage, ainsi que des crampons en forme de pales le long du centre pour un freinage fiable, ce pneu vous offre un contrôle inégalé sur le sentier. Avec une protection EXO+ sur les flancs et le composé 3C Maxx Terra inclus, ce pneu est sûr de rouler plus vite, de grimper et de durer plus longtemps que vos concurrents.Caractéristiques : Composé : 3C Maxx Terra Filets par pouce (TPI) : 120 Talon : souple Max PSI : 50 Poids : 940 gTechnologies Tubeless Ready : les pneus Tubeless offrent de nombreux avantages : la capacité de faire fonctionner des pressions d'air plus basses, ce qui améliore la traction ; résistance au roulement inférieure à celle d'un pneu à chambre à air ; et moins de risque de crever puisqu'il n'y a pas de chambre à air. Les pneus Tubeless Ready (TR) de Maxxis offrent les avantages d'un pneu UST tubeless sans ajout de poids. Les pneus TR comprennent une enveloppe standard et nécessitent l'utilisation d'un liquide d'étanchéité pour les rendre perméables à l'air. Les pneus Tubeless Ready de Maxxis sont les seuls pneus de Maxxis à avoir été approuvés pour être utilisés avec un liquide d'étanchéité. Sentier large (WT): Cette construction optimise la disposition et le profil de la bande de roulement sur les jantes larges modernes. Les pneus traditionnels sont conçus autour de jantes plus anciennes et plus étroites et créent un profil de pneu trop carré, entraînant des performances non optimales. Les pneus WT obtiennent des performances optimales lorsqu'ils sont utilisés avec une largeur de jante intérieure de 35 mm, mais il a été prouvé qu'ils offrent des performances exceptionnelles avec des largeurs de jante de 30 à 35 mm. Protection EXO+ : en combinant les matériaux de protection contre les crevaisons SilkShield et EXO, Maxxis a créé cette protection extra-efficace pour les flancs. Les améliorations sont claires : la protection contre les crevaisons de la bande de roulement augmente de 27 %, la durabilité des flancs de 51 % et la résistance au pincement de 28 % ; une victoire générale pour votre performance enduro/downhill. 3C Triple Compound : le composé Maxxis 3C Triple pour le VTT comprend une épaisseur de base à longue durée et plus dure, et deux épaisseurs supérieures progressivement plus molles pour une traction et une stabilité optimisées. Maxxis propose trois configurations différentes de notre technologie de montagne 3C Triple Compound : Maxx Speed, Maxx Terra et Maxx Grip.Maxx Terra : le 3C Maxx Terra est plus souple et offre une meilleure traction que la gomme 3C Maxx-Speed, et une meilleure résistance à l'usure ainsi qu'une meilleure résistance au roulement que la gomme Maxx Grip. Le composé parfait si vous appréciez de rouler de façon exceptionnellement rapide et vous attaquer à tous les obstacles dans la plus grande confiance.Achetez vos roues et pneus Maxxis sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

57,50 €
Maxxis
?Pneu VTT Maxxis Minion DHR II (WT 3C TR DD)Ce pneu VTT spécialisé présente certaines des plus belles percées technologiques de Maxxis pour vous donner un avantage féroce en descente. La bande de roulement agressive est dotée de larges crampons latéraux qui lui confèrent une puissance en virage lors de la descente, encore accentuée par la plus grande largeur de la bande de roulement. Le composé Maxx Terra utilisé partout donne une adhérence remarquable et une résistance au roulement plus faible, assurant une vitesse et une adhérence constantes même dans des conditions météorologiques difficiles. De plus, l'enveloppe DoubleDown assure des niveaux de résistance aux crevaisons enduro sans ajouter de poids à votre vélo.Caractéristiques : Composé : 3C Maxx Terra Filets par pouce (TPI) : 120 Talon : souple Max PSI : 50 Poids : 1,2 kgTechnologies Tubeless Ready : les pneus Tubeless offrent de nombreux avantages : la capacité de faire fonctionner des pressions d'air plus basses, ce qui améliore la traction ; résistance au roulement inférieure à celle d'un pneu à chambre à air ; et moins de risque de crever puisqu'il n'y a pas de chambre à air. Les pneus Tubeless Ready (TR) de Maxxis offrent les avantages d'un pneu UST tubeless sans ajout de poids. Les pneus TR comprennent une enveloppe standard et nécessitent l'utilisation d'un liquide d'étanchéité pour les rendre perméables à l'air. Les pneus Tubeless Ready de Maxxis sont les seuls pneus de Maxxis à avoir été approuvés pour être utilisés avec un liquide d'étanchéité. Sentier large (WT): Cette construction optimise la disposition et le profil de la bande de roulement sur les jantes larges modernes. Les pneus traditionnels sont conçus autour de jantes plus anciennes et plus étroites et créent un profil de pneu trop carré, entraînant des performances non optimales. Les pneus WT obtiennent des performances optimales lorsqu'ils sont utilisés avec une largeur de jante intérieure de 35 mm, mais il a été prouvé qu'ils offrent des performances exceptionnelles avec des largeurs de jante de 30 à 35 mm. Double Down : DoubleDown (DD) est la prochaine étape dans l'évolution du boîtier de pneu à double couche pour l'enduro. Deux couches d'enveloppe de 120 TPI renforcées d'un insert en butyle offrent au coureur d'enduro le support et la protection d'un pneu downhill, mais dans un ensemble plus léger. 3C Triple Compound : le composé Maxxis 3C Triple pour le VTT comprend une épaisseur de base à longue durée et plus dure, et deux épaisseurs supérieures progressivement plus molles pour une traction et une stabilité optimisées. Maxxis propose trois configurations différentes de notre technologie de montagne 3C Triple Compound : Maxx Speed, Maxx Terra et Maxx Grip. Maxx Terra : le 3C Maxx Terra est plus souple et offre une meilleure traction que la gomme 3C Maxx-Speed, et une meilleure résistance à l'usure ainsi qu'une meilleure résistance au roulement que la gomme Maxx Grip. Le composé parfait si vous appréciez de rouler de façon exceptionnellement rapide et vous attaquer à tous les obstacles dans la plus grande confiance.Achetez vos roues et pneus Maxxis sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

49,99 €
Maxxis
?Pneu VTT Maxxis Rekon WT (3C EXO TR)Modifiant la bande de roulement du pneu Ikon de Maxxis, le pneu Rekon offre plus d'agressivité pour aider à conquérir des pistes plus exigeantes sur le plan technique. Les crampons latéraux en forme de L donnent à votre vélo un soutien supplémentaire dans les virages serrés, un effet qui est renforcé par le profil plus large du pneu. Le composé 3C Maxx Terra assure une excellente adhérence en montée, ce qui rend ce pneu parfait pour les ascensions en VTT, et la protection EXO vous offre une conduite sans tracas et sans crevaison même dans des conditions difficiles.Caractéristiques : Composé : 3C Maxx Terra TPI : 60 Talon : souple Max PSI : 50 Poids : 780 gTechnologiesProtection EXO : un matériau qui résiste extrêmement bien aux coupures et aux abrasions ajouté aux parois d'une sélection de pneus de VTT. Ce matériau tissé est également léger et hautement flexible ; la performance du pneu reste donc non affectée. Choisissez la protection EVO si vous prévoyez de rouler sur des sentiers rocailleux ou dangereux, où les risques de crevaison des parois et d'abrasion sont élevés. Tubeless Ready : les pneus Tubeless offrent de nombreux avantages au cycliste : la capacité de faire fonctionner des pressions d'air plus basses, ce qui améliore la traction ; résistance au roulement inférieure à celle d'un pneu à chambre à air ; et moins de risque de crever puisqu'il n'y a pas de chambre à air. Les pneus Tubeless Ready (TR) de Maxxis offrent les avantages d'un pneu UST tubeless sans ajout de poids. Les pneus TR comprennent une enveloppe standard et nécessitent l'utilisation d'un liquide d'étanchéité pour les rendre perméables à l'air. Les pneus Tubeless Ready de Maxxis sont les seuls pneus de Maxxis à avoir été approuvés pour être utilisés avec un liquide d'étanchéité. L'utilisation d'un produit d'étanchéité liquide dans tout pneu Maxxis non-TR annulera la garantie. 3C Triple Compound : le composé Maxxis 3C Triple pour le VTT comprend une épaisseur de base à longue durée et plus dure, et deux épaisseurs supérieures progressivement plus molles pour une traction et une stabilité optimisées. Maxxis propose trois configurations différentes de notre technologie de montagne 3C Triple Compound : Maxx Speed, Maxx Terra et Maxx Grip. Maxx Terra : le 3C Maxx Terra est plus souple et offre une meilleure traction que la gomme 3C Maxx-Speed, et une meilleure résistance à l'usure ainsi qu'une meilleure résistance au roulement que la gomme Maxx Grip. Le composé parfait si vous appréciez de rouler de façon exceptionnellement rapide et vous attaquer à tous les obstacles dans la plus grande confiance. Sentier large (WT) : cette construction optimise la disposition et le profil de la bande de roulement sur les jantes larges modernes. Les pneus traditionnels sont conçus autour de jantes plus anciennes et plus étroites et créent un profil de pneu trop carré, entraînant des performances non optimales. Les pneus WT obtiennent des performances optimales lorsqu'ils sont utilisés avec une largeur de jante intérieure de 35 mm, mais il a été prouvé qu'ils offrent des performances exceptionnelles avec des largeurs de jante de 30 à 35 mm.Achetez vos roues et pneus Maxxis sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

59,99 €
Maxxis
?Pneu VTT Maxxis Rekon (3C EXO+ TR)Ce pneu de cross-country agressif utilise des crampons latéraux en forme de L sur la bande de roulement pour vous donner une grande puissance dans les virages et sur les terrains accidentés. Le composé 3C Maxx Terra donne à ce pneu une excellente traction, parfaite pour grimper sans effort. De plus, la protection de paroi latérale EXO+ combine deux des technologies de protection de Maxxis pour assurer une performance remarquablement résistante aux crevaisons, tout en maintenant un poids faible.Caractéristiques : Composé : 3C Maxx Terra Filets par pouce (TPI) : 120 Talon : souple PSI max : 40 (soit 5 bars environ) Poids : 830 gTechnologies Protection EXO : en combinant les matériaux de protection contre les crevaisons SilkShield et EXO, Maxxis a créé cette protection extra-efficace pour les flancs. Les améliorations sont claires : la protection contre les crevaisons de la bande de roulement augmente de 27 %, la durabilité des flancs de 51 % et la résistance au pincement de 28 % ; une victoire générale pour votre performance enduro/downhill. Tubeless Ready : les pneus Tubeless offrent de nombreux avantages au cycliste : la capacité de faire fonctionner des pressions d'air plus basses, ce qui améliore la traction ; résistance au roulement inférieure à celle d'un pneu à chambre à air ; et moins de risque de crever puisqu'il n'y a pas de chambre à air. Les pneus Tubeless Ready (TR) de Maxxis offrent les avantages d'un pneu UST tubeless sans ajout de poids. Les pneus TR comprennent une enveloppe standard et nécessitent l'utilisation d'un liquide d'étanchéité pour les rendre perméables à l'air. Les pneus Tubeless Ready de Maxxis sont les seuls pneus de Maxxis à avoir été approuvés pour être utilisés avec un liquide d'étanchéité. L'utilisation d'un produit d'étanchéité liquide dans tout pneu Maxxis non-TR annulera la garantie. 3C Triple Compound : le composé Maxxis 3C Triple pour le VTT comprend une épaisseur de base à longue durée et plus dure, et deux épaisseurs supérieures progressivement plus molles pour une traction et une stabilité optimisées. Maxxis propose trois configurations différentes de notre technologie de montagne 3C Triple Compound : Maxx Speed, Maxx Terra et Maxx Grip. Maxx Terra : le 3C Maxx Terra est plus souple et offre une meilleure traction que la gomme 3C Maxx-Speed, et une meilleure résistance à l'usure ainsi qu'une meilleure résistance au roulement que la gomme Maxx Grip. Le composé parfait si vous appréciez de rouler de façon exceptionnellement rapide et vous attaquer à tous les obstacles dans la plus grande confiance. Sentier large (WT): Cette construction optimise la disposition et le profil de la bande de roulement sur les jantes larges modernes. Les pneus traditionnels sont conçus autour de jantes plus anciennes et plus étroites et créent un profil de pneu trop carré, entraînant des performances non optimales. Les pneus WT obtiennent des performances optimales lorsqu'ils sont utilisés avec une largeur de jante intérieure de 35 mm, mais il a été prouvé qu'ils offrent des performances exceptionnelles avec des largeurs de jante de 30 à 35 mm.Achetez vos roues et pneus Maxxis sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

53,00 €
Maxxis
?Pneu VTT Maxxis Rekon (3C EXO TR)Modifiant la bande de roulement du pneu Ikon de Maxxis, le pneu Rekon offre plus d'agressivité pour aider à conquérir des pistes plus exigeantes sur le plan technique. Les crampons latéraux en forme de L donnent à votre vélo un soutien supplémentaire dans les virages serrés, un effet qui est renforcé par le profil plus large du pneu. Le composé 3C Maxx Terra assure une excellente adhérence en montée, ce qui rend ce pneu parfait pour les ascensions en VTT, et la protection EXO vous offre une conduite sans tracas et sans crevaison même dans des conditions difficiles.Caractéristiques : Composé : 3C Maxx Terra Filets par pouce (TPI) : 120 Talon : souple PSI max : 40 (soit 5 bars environ) Poids : 730 gTechnologiesProtection EXO : un matériau qui résiste extrêmement bien aux coupures et aux abrasions ajouté aux parois d'une sélection de pneus de VTT. Ce matériau tissé est également léger et hautement flexible ; la performance du pneu reste donc non affectée. Choisissez la protection EVO si vous prévoyez de rouler sur des sentiers rocailleux ou dangereux, où les risques de crevaison des parois et d'abrasion sont élevés. Tubeless Ready : les pneus Tubeless offrent de nombreux avantages au cycliste : la capacité de faire fonctionner des pressions d'air plus basses, ce qui améliore la traction ; résistance au roulement inférieure à celle d'un pneu à chambre à air ; et moins de risque de crever puisqu'il n'y a pas de chambre à air. Les pneus Tubeless Ready (TR) de Maxxis offrent les avantages d'un pneu UST tubeless sans ajout de poids. Les pneus TR comprennent une enveloppe standard et nécessitent l'utilisation d'un liquide d'étanchéité pour les rendre perméables à l'air. Les pneus Tubeless Ready de Maxxis sont les seuls pneus de Maxxis à avoir été approuvés pour être utilisés avec un liquide d'étanchéité. L'utilisation d'un produit d'étanchéité liquide dans tout pneu Maxxis non-TR annulera la garantie. 3C Triple Compound : le composé Maxxis 3C Triple pour le VTT comprend une épaisseur de base à longue durée et plus dure, et deux épaisseurs supérieures progressivement plus molles pour une traction et une stabilité optimisées. Maxxis propose trois configurations différentes de notre technologie de montagne 3C Triple Compound : Maxx Speed, Maxx Terra et Maxx Grip. Maxx Terra : le 3C Maxx Terra est plus souple et offre une meilleure traction que la gomme 3C Maxx-Speed, et une meilleure résistance à l'usure ainsi qu'une meilleure résistance au roulement que la gomme Maxx Grip. Le composé parfait si vous appréciez de rouler de façon exceptionnellement rapide et vous attaquer à tous les obstacles dans la plus grande confiance. Sentier large (WT): cette construction optimise la disposition et le profil de la bande de roulement sur les jantes larges modernes. Les pneus traditionnels sont conçus autour de jantes plus anciennes et plus étroites et créent un profil de pneu trop carré, entraînant des performances non optimales. Les pneus WT obtiennent des performances optimales lorsqu'ils sont utilisés avec une largeur de jante intérieure de 35 mm, mais il a été prouvé qu'ils offrent des performances exceptionnelles avec des largeurs de jante de 30 à 35 mm.Achetez vos roues et pneus Maxxis sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

49,99 €
Maxxis
?Pneu VTT Maxxis Minion DHR II (3C EXO+ TR)Ce pneu de 29 pouces sans chambre à air, large et prêt à rouler vous offre tout ce dont vous avez besoin pour tirer le meilleur parti de votre prochaine randonnée en haute montagne. La bande de roulement agressive est dotée de larges crampons latéraux et centraux en forme de pales pour une excellente puissance en virage et un freinage fiable, vous offrant un contrôle remarquable sur la piste. Avec une protection EXO+ sur les flancs et le composé 3C Maxx Terra inclus, ce pneu est sûr de rouler plus vite, de grimper et de durer plus longtemps que vos concurrents.Caractéristiques : Composé : 3C Maxx Terra Filets par pouce (TPI) : 120 Talon : souple PSI max : 40 (soit 5 bars environ) Poids : 1,04 kgTechnologies Tubeless Ready : les pneus Tubeless offrent de nombreux avantages : la capacité de faire fonctionner des pressions d'air plus basses, ce qui améliore la traction ; résistance au roulement inférieure à celle d'un pneu à chambre à air ; et moins de risque de crever puisqu'il n'y a pas de chambre à air. Les pneus Tubeless Ready (TR) de Maxxis offrent les avantages d'un pneu UST tubeless sans ajout de poids. Les pneus TR comprennent une enveloppe standard et nécessitent l'utilisation d'un liquide d'étanchéité pour les rendre perméables à l'air. Les pneus Tubeless Ready de Maxxis sont les seuls pneus de Maxxis à avoir été approuvés pour être utilisés avec un liquide d'étanchéité. Sentier large (WT): cette construction optimise la disposition et le profil de la bande de roulement sur les jantes larges modernes. Les pneus traditionnels sont conçus autour de jantes plus anciennes et plus étroites et créent un profil de pneu trop carré, entraînant des performances non optimales. Les pneus WT obtiennent des performances optimales lorsqu'ils sont utilisés avec une largeur de jante intérieure de 35 mm, mais il a été prouvé qu'ils offrent des performances exceptionnelles avec des largeurs de jante de 30 à 35 mm. Protection EXO+ : en combinant les matériaux de protection contre les crevaisons SilkShield et EXO, Maxxis a créé cette protection extra-efficace pour les flancs. Les améliorations sont claires : la protection contre les crevaisons de la bande de roulement augmente de 27 %, la durabilité des flancs de 51 % et la résistance au pincement de 28 % ; une victoire générale pour votre performance enduro/downhill. 3C Triple Compound : le composé Maxxis 3C Triple pour le VTT comprend une épaisseur de base à longue durée et plus dure, et deux épaisseurs supérieures progressivement plus molles pour une traction et une stabilité optimisées. Maxxis propose trois configurations différentes de notre technologie de montagne 3C Triple Compound : Maxx Speed, Maxx Terra et Maxx Grip.Maxx Terra : le 3C Maxx Terra est plus souple et offre une meilleure traction que la gomme 3C Maxx-Speed, et une meilleure résistance à l'usure ainsi qu'une meilleure résistance au roulement que la gomme Maxx Grip. Le composé parfait si vous appréciez de rouler de façon exceptionnellement rapide et vous attaquer à tous les obstacles dans la plus grande confiance.Achetez vos roues et pneus Maxxis sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

25,99 €
Maxxis
?Pneu de route Maxxis Re-Fuse Kevlar 62A (souple)Ce pneu sans chambre à air a été conçu pour offrir une protection remarquable contre le gravier et les surfaces rugueuses, ce qui en fait le choix idéal pour tous ceux qui recherchent un pneu d'entraînement résistant à l'usure. La technologie MaxxShield incluse utilise un composite Kevlar sous la bande de roulement pour une excellente résistance aux crevaisons, vous pouvez donc toujours prendre la route arrière en toute confiance.Caractéristiques : TPI : 60 Talon : souple Gomme : simple PSI max : 120 Technologie : MaxxShield/TR Poids : 685 gTechnologies MaxxShield : ce qu'il y a de mieux en matière de protection contre les crevaisons. Composé d'une protection de talon à talon Maxxis SilkShield et d'une couche supplémentaire de Maxxis K2 (Kevlar Composite) sous la bande de roulement pour une durabilité et une protection inégalées. Technologie TR (Tubeless Ready) : les pneus Tubeless offrent de nombreux avantages au cycliste : la capacité de faire fonctionner des pressions d'air plus basses, ce qui améliore la traction ; résistance au roulement inférieure à celle d'un pneu à chambre à air ; et moins de risque de crever puisqu'il n'y a pas de chambre à air. Les pneus Tubeless Ready (TR) de Maxxis offrent les avantages d'un pneu UST tubeless sans ajout de poids. Les pneus TR comprennent une enveloppe standard et nécessitent l'utilisation d'un liquide d'étanchéité pour les rendre perméables à l'air. Les pneus Tubeless Ready de Maxxis sont les seuls pneus de Maxxis à avoir été approuvés pour être utilisés avec un liquide d'étanchéité.Achetez vos roues et pneus Maxxis sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

28,99 €
Maxxis
?Pneu de route Maxxis Re-Fuse Kevlar 62A (souple)Ce pneu sans chambre à air a été conçu pour offrir une protection remarquable contre le gravier et les surfaces rugueuses, ce qui en fait le choix idéal pour tous ceux qui recherchent un pneu d'entraînement résistant à l'usure. La technologie MaxxShield incluse utilise un composite Kevlar sous la bande de roulement pour une excellente résistance aux crevaisons, vous pouvez donc toujours prendre la route arrière en toute confiance.Caractéristiques : TPI : 60 Talon : souple Gomme : simple PSI max : 120 Technologie : MaxxShield/TR Poids : 685 gTechnologies MaxxShield : ce qu'il y a de mieux en matière de protection contre les crevaisons. Composé d'une protection de talon à talon Maxxis SilkShield et d'une couche supplémentaire de Maxxis K2 (Kevlar Composite) sous la bande de roulement pour une durabilité et une protection inégalées. Technologie TR (Tubeless Ready) : les pneus Tubeless offrent de nombreux avantages au cycliste : la capacité de faire fonctionner des pressions d'air plus basses, ce qui améliore la traction ; résistance au roulement inférieure à celle d'un pneu à chambre à air ; et moins de risque de crever puisqu'il n'y a pas de chambre à air. Les pneus Tubeless Ready (TR) de Maxxis offrent les avantages d'un pneu UST tubeless sans ajout de poids. Les pneus TR comprennent une enveloppe standard et nécessitent l'utilisation d'un liquide d'étanchéité pour les rendre perméables à l'air. Les pneus Tubeless Ready de Maxxis sont les seuls pneus de Maxxis à avoir été approuvés pour être utilisés avec un liquide d'étanchéité.Achetez vos roues et pneus Maxxis sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

50,00 €
Maxxis
?Pneu Maxxis Ikon (3C EXO EXC TR, 650B)Pour ceux qui aiment garder leur VTT aussi léger que possible, ce pneu souple de Maxxis a tout ce dont vous avez besoin pour exceller sur votre prochaine sortie all-mountain. Avec le composé 3C Maxx Speed qui lui confère une excellente traction et une résistance au roulement réduite, ainsi qu'une technologie Tubeless Ready permettant de fonctionner avec des pressions d'air inférieures, ce pneu convient parfaitement à ceux qui recherchent des ascensions fiables et en lisses.Caractéristiques : TPI : 120 Talon : souple Gomme : 3C Maxx Speed PSI max : 60 Technologie : 3C/EXO/TR Poids : 680 gTechnologies Protection EXO : parois latérales en tissu tissé exclusif, design extérieur spécialement intégré sur certains modèles, meilleure résistance à l'abrasion et aux coupures pour des performances optimales pneu de course léger et à grand volume. 3C Maxx Speed : Maxx Speed est principalement utilisé dans les pneus cross-country et enduro. Les deux composés de l'épaisseur extérieure sont spécialement formulés pour réduire la résistance au roulement, et optimiser l'usure et l'adhérence. Technologie TR (Tubeless Ready) : les pneus Tubeless offrent de nombreux avantages au cycliste : la capacité de faire fonctionner des pressions d'air plus basses, ce qui améliore la traction ; résistance au roulement inférieure à celle d'un pneu à chambre à air ; et moins de risque de crever puisqu'il n'y a pas de chambre à air. Les pneus Tubeless Ready (TR) de Maxxis offrent les avantages d'un pneu UST tubeless sans ajout de poids. Les pneus TR comprennent une enveloppe standard et nécessitent l'utilisation d'un liquide d'étanchéité pour les rendre perméables à l'air. Les pneus Tubeless Ready de Maxxis sont les seuls pneus de Maxxis à avoir été approuvés pour être utilisés avec un liquide d'étanchéité. Gamme Exception : une spécification qui combine un TPI élevé et une configuration composée spéciale pour offrir des avantages en termes de légèreté et une traction exceptionnelle.Achetez vos roues et pneus Maxxis sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

44,99 €
Maxxis
?Pneu Maxxis Ikon (3C EXO EXC TR, 650B)Pour ceux qui aiment garder leur VTT aussi léger que possible, ce pneu souple de Maxxis a tout ce dont vous avez besoin pour exceller sur votre prochaine sortie all-mountain. Avec le composé 3C Maxx Speed qui lui confère une excellente traction et une résistance au roulement réduite, ainsi qu'une technologie Tubeless Ready permettant de fonctionner avec des pressions d'air inférieures, ce pneu convient parfaitement à ceux qui recherchent des ascensions fiables et en lisses.Caractéristiques : TPI : 120 Talon : souple Gomme : 3C Maxx Speed PSI max : 60 Technologie : 3C/EXO/TR Poids : 680 gTechnologies Protection EXO : parois latérales en tissu tissé exclusif, design extérieur spécialement intégré sur certains modèles, meilleure résistance à l'abrasion et aux coupures pour des performances optimales pneu de course léger et à grand volume. 3C Maxx Speed : Maxx Speed est principalement utilisé dans les pneus cross-country et enduro. Les deux composés de l'épaisseur extérieure sont spécialement formulés pour réduire la résistance au roulement, et optimiser l'usure et l'adhérence. Technologie TR (Tubeless Ready) : les pneus Tubeless offrent de nombreux avantages au cycliste : la capacité de faire fonctionner des pressions d'air plus basses, ce qui améliore la traction ; résistance au roulement inférieure à celle d'un pneu à chambre à air ; et moins de risque de crever puisqu'il n'y a pas de chambre à air. Les pneus Tubeless Ready (TR) de Maxxis offrent les avantages d'un pneu UST tubeless sans ajout de poids. Les pneus TR comprennent une enveloppe standard et nécessitent l'utilisation d'un liquide d'étanchéité pour les rendre perméables à l'air. Les pneus Tubeless Ready de Maxxis sont les seuls pneus de Maxxis à avoir été approuvés pour être utilisés avec un liquide d'étanchéité. Gamme Exception : une spécification qui combine un TPI élevé et une configuration composée spéciale pour offrir des avantages en termes de légèreté et une traction exceptionnelle.Achetez vos roues et pneus Maxxis sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

44,99 €
Maxxis
? Pneu de route Maxxis Re-Fuse Kevlar 62A (32c)Conçu pour dévaler les routes de gravier et les terrains meubles, ce pneu infusé de Kevlar offre une protection inégalée contre les crevaisons et un roulement fiable. Doté d'une conception avec un design en diamants pour une adhérence optimale lorsque vous roulez sur la route, le pneu Re-Fuse est résistant à l'usure sur les pistes les plus aventureuses. Doté d'une couche Maxxshield, le pneu combine une bande en kevlar et une trame Silkworm pour offrir une protection de talon contre les coupures et les éraflures sur les terrains accidentés. Caractéristiques : Dimensions : 700 x 32 c Talon : souple TPI : 60 Pression recommandée : 75 PSI Protection anticrevaison : Maxxshield (bande en kevlar et une trame Silkworm) Poids : 390 g Achetez vos roues et pneus Maxxis sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.