
50,84 €
Schwalbe
?Pneu VTT Schwalbe Nobby Nic Addix - LiteSkinLe pneu de VTT Nobby Nic Addix de Schwalbe est un véritable modèle polyvalent et vraiment performant sur tout type de terrain, quel que soit le temps. Parfaitement adapté au VTT All-Mountain, au cyclo-tourisme, au cross-country difficile et aux sentiers Enduro techniques.Excellent roulement et contrôle exceptionnelLe design de la bande de roulement offre un excellent roulement sur différents types d'obstacles de trail et de caractéristiques du terrain. La disposition centrale des crampons assure un excellent roulement, et adhère également en virages ; sa traction complète les performances de vos freins quand vous ralentissez et offre un contrôle exceptionnel sur les sections difficiles des sentiers. Voici une Schwalbe Addix Compound entre les composés ADDIX qui montre comment ils améliorent les performances par rapport aux composés VertStar, TrailStar et PaceStar.Caractéristiques :Gomme : Addix SpeedgripConstruction : LiteSkinUtilisation : Enduro, All-Mountain, TrailProtection des parois latérales : LiteEPI (nombre de fils constituant la carcasse) : 67Terrain idéal : dur, mixte, mouType de talon : souplePression de pneus : 2,00 - 4,00 barres, (30 - 55 psi)Poids : 720 g (27,5 x 2,35)Technologies : ADDIX Speedgrip : la gomme a un large éventail d'utilisation, presque une gomme universelle. Cette polyvalence la rend idéale pour la pratique du cross-country, du all-mountain et du trail. La durabilité est 62 % plus élevée que son prédécesseur PaceStar, avec une adhérence supérieure de 35 %. LiteSkin : la carcasse du pneu Liteskin renonce à Snakeskin mais possède toujours un noyau de talon renforcé. Ces pneus peuvent être utilisés pour fonctionner sans chambre à air, mais un produit d'étanchéité supplémentaire sera nécessaire.Achetez vos roues et pneus Schwalbe sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

35,50 €
Schwalbe
?Pneu VTT Schwalbe Nobby Nic Addix - LiteSkinLe pneu de VTT Nobby Nic Addix de Schwalbe est un véritable modèle polyvalent et vraiment performant sur tout type de terrain, quel que soit le temps. Parfaitement adapté au VTT All-Mountain, au cyclo-tourisme, au cross-country difficile et aux sentiers Enduro techniques.Excellent roulement et contrôle exceptionnelLe design de la bande de roulement offre un excellent roulement sur différents types d'obstacles de trail et de caractéristiques du terrain. La disposition centrale des crampons assure un excellent roulement, et adhère également en virages ; sa traction complète les performances de vos freins quand vous ralentissez et offre un contrôle exceptionnel sur les sections difficiles des sentiers. Voici une Schwalbe Addix Compound entre les composés ADDIX qui montre comment ils améliorent les performances par rapport aux composés VertStar, TrailStar et PaceStar.Caractéristiques :Gomme : Addix SpeedgripConstruction : LiteSkinUtilisation : Enduro, All-Mountain, TrailProtection des parois latérales : LiteEPI (nombre de fils constituant la carcasse) : 67Terrain idéal : dur, mixte, mouType de talon : souplePression de pneus : 2,00 - 4,00 barres, (30 - 55 psi)Poids : 720 g (27,5 x 2,35)Technologies : ADDIX Speedgrip : la gomme a un large éventail d'utilisation, presque une gomme universelle. Cette polyvalence la rend idéale pour la pratique du cross-country, du all-mountain et du trail. La durabilité est 62 % plus élevée que son prédécesseur PaceStar, avec une adhérence supérieure de 35 %. LiteSkin : la carcasse du pneu Liteskin renonce à Snakeskin mais possède toujours un noyau de talon renforcé. Ces pneus peuvent être utilisés pour fonctionner sans chambre à air, mais un produit d'étanchéité supplémentaire sera nécessaire.Achetez vos roues et pneus Schwalbe sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

37,99 €
Schwalbe
?Pneu VTT Schwalbe Magic Mary Addix SuperGravityLe pneu de VTT Magic Mary Addix de Schwalbe est le choix parfait pour toutes les situations sur pistes ou sentiers. En tant que favori parmi les coureurs de Descente et d'Enduro, il est aussi performant que sa fiabilité et sa résistance à l'usure en coupe du monde l'ont prouvées.Excellente adhérence en virage et traction de freinageGrâce à son profil de bande de roulement intermédiaire, le pneu Magic Mary offre une excellente adhérence en virage et de la traction quand vous freinez, même sur les terrains les plus boueux. Ses crampons agressifs sur les côtés et son design de bande de roulement agressif garantissent un dégagement automatique de la boue en surface et un maintien ferme sur les obstacles des sentiers sur lesquels vous roulez vite ou avez besoin de freiner en urgence.Voici une Schwalbe Addix Compound entre les composés ADDIX qui montre comment ils améliorent les performances par rapport aux composés VertStar, TrailStar et PaceStar.Caractéristiques :Composé : ADDIX Ultra mou, ADDIX mouConstruction : Tubeless EasyTechnologie : Super GravityUtilisation : descente, Enduro, compétition, sportiveProtection des parois latérales : SnakeskinEPI (nombre de fils constituant la carcasse) : 67Terrain idéal : mixte, mouType de talon : souplePression de pneus : 1,60 - 3,50 barres, (23 - 50 psi)Poids : 1,04 kgTechnologies : ADDIX Ultra Soft : ce composé avec son amortissement maximal est parfait pour une utilisation intensive en Enduro et en Descente. Les propriétés à basse température en termes d'adhérence et d'amortissement ont été considérablement améliorées par rapport au précédent composé VertStar, ce qui le rend parfaitement adapté à une utilisation tout au long de l'année. ADDIX Soft : parfaitement adapté pour All-Mountain et Trail dans le monde du sport Enduro et Downhill. Il possède des caractéristiques de roulement remarquablement bonnes et un amortissement exceptionnel, qui se manifestent également à basses températures. C'est également idéal pour les e-VTT. Tubeless Easy : le tissu monofile SnakeSkin sur la paroi latérale rend la conversion tubeless pour le VTT extrêmement simple et sûre. Il fournit également la meilleure protection possible sur le flanc. Technologie Tubeless : le frottement entre le pneu et la chambre à air est révolu. Ainsi, la résistance au roulement est grandement réduite. Elle est même moins importante que les pneus de compétition ultralégers. Vous pourrez rouler à pression moins importante avec un pneu tubeless sans restrictions en termes de performance. Les avantages sont significatifs en matière de confort, mais également en termes de contrôle dans des situations critiques et/ou sur parcours difficiles. Le système tubeless procure une très haute protection contre la perforation. Les pertes d'air soudaines causées par les éclatements de la chambre à air ou les déchirements de la valve sont exclues. En même temps, un fluide de protection anticrevaison scelle les incisions en un dizième de seconde lorsque vous roulez. Super Gravity : la construction d'enveloppe Super Gravity comprend une enveloppe Quadruple Ply qui rend les parois latérales du pneu stables et sûres. La bande de roulement reste extrêmement souple et adhérente avec une carcasse à deux couche. Il offre également une protection SnakeSkin tout autour pour une excellente résistance aux coupures et aux incisions. Evo Line : les meilleurs matériaux disponibles, de la plus haute qualité, combinés aux technologies les plus récentes pour créer les normes les plus strictes en matière de création et de construction de pneus Schwalbe.Achetez vos roues et pneus Schwalbe sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

44,99 €
Schwalbe
?Pneu VTT Schwalbe Magic Mary Addix SuperGravityLe pneu de VTT Magic Mary Addix de Schwalbe est le choix parfait pour toutes les situations sur pistes ou sentiers. En tant que favori parmi les coureurs de Descente et d'Enduro, il est aussi performant que sa fiabilité et sa résistance à l'usure en coupe du monde l'ont prouvées.Excellente adhérence en virage et traction de freinageGrâce à son profil de bande de roulement intermédiaire, le pneu Magic Mary offre une excellente adhérence en virage et de la traction quand vous freinez, même sur les terrains les plus boueux. Ses crampons agressifs sur les côtés et son design de bande de roulement agressif garantissent un dégagement automatique de la boue en surface et un maintien ferme sur les obstacles des sentiers sur lesquels vous roulez vite ou avez besoin de freiner en urgence.Voici une Schwalbe Addix Compound entre les composés ADDIX qui montre comment ils améliorent les performances par rapport aux composés VertStar, TrailStar et PaceStar.Caractéristiques :Composé : ADDIX Ultra mou, ADDIX mouConstruction : Tubeless EasyTechnologie : Super GravityUtilisation : descente, Enduro, compétition, sportiveProtection des parois latérales : SnakeskinEPI (nombre de fils constituant la carcasse) : 67Terrain idéal : mixte, mouType de talon : souplePression de pneus : 1,60 - 3,50 barres, (23 - 50 psi)Poids : 1,04 kgTechnologies : ADDIX Ultra Soft : ce composé avec son amortissement maximal est parfait pour une utilisation intensive en Enduro et en Descente. Les propriétés à basse température en termes d'adhérence et d'amortissement ont été considérablement améliorées par rapport au précédent composé VertStar, ce qui le rend parfaitement adapté à une utilisation tout au long de l'année. ADDIX Soft : parfaitement adapté pour All-Mountain et Trail dans le monde du sport Enduro et Downhill. Il possède des caractéristiques de roulement remarquablement bonnes et un amortissement exceptionnel, qui se manifestent également à basses températures. C'est également idéal pour les e-VTT. Tubeless Easy : le tissu monofile SnakeSkin sur la paroi latérale rend la conversion tubeless pour le VTT extrêmement simple et sûre. Il fournit également la meilleure protection possible sur le flanc. Technologie Tubeless : le frottement entre le pneu et la chambre à air est révolu. Ainsi, la résistance au roulement est grandement réduite. Elle est même moins importante que les pneus de compétition ultralégers. Vous pourrez rouler à pression moins importante avec un pneu tubeless sans restrictions en termes de performance. Les avantages sont significatifs en matière de confort, mais également en termes de contrôle dans des situations critiques et/ou sur parcours difficiles. Le système tubeless procure une très haute protection contre la perforation. Les pertes d'air soudaines causées par les éclatements de la chambre à air ou les déchirements de la valve sont exclues. En même temps, un fluide de protection anticrevaison scelle les incisions en un dizième de seconde lorsque vous roulez. Super Gravity : la construction d'enveloppe Super Gravity comprend une enveloppe Quadruple Ply qui rend les parois latérales du pneu stables et sûres. La bande de roulement reste extrêmement souple et adhérente avec une carcasse à deux couche. Il offre également une protection SnakeSkin tout autour pour une excellente résistance aux coupures et aux incisions. Evo Line : les meilleurs matériaux disponibles, de la plus haute qualité, combinés aux technologies les plus récentes pour créer les normes les plus strictes en matière de création et de construction de pneus Schwalbe.Achetez vos roues et pneus Schwalbe sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

44,99 €
Schwalbe
?Pneu VTT Schwalbe Magic Mary Addix SuperGravityLe pneu de VTT Magic Mary Addix de Schwalbe est le choix parfait pour toutes les situations sur pistes ou sentiers. En tant que favori parmi les coureurs de Descente et d'Enduro, il est aussi performant que sa fiabilité et sa résistance à l'usure en coupe du monde l'ont prouvées.Excellente adhérence en virage et traction de freinageGrâce à son profil de bande de roulement intermédiaire, le pneu Magic Mary offre une excellente adhérence en virage et de la traction quand vous freinez, même sur les terrains les plus boueux. Ses crampons agressifs sur les côtés et son design de bande de roulement agressif garantissent un dégagement automatique de la boue en surface et un maintien ferme sur les obstacles des sentiers sur lesquels vous roulez vite ou avez besoin de freiner en urgence.Voici une Schwalbe Addix Compound entre les composés ADDIX qui montre comment ils améliorent les performances par rapport aux composés VertStar, TrailStar et PaceStar.Caractéristiques :Composé : ADDIX Ultra mou, ADDIX mouConstruction : Tubeless EasyTechnologie : Super GravityUtilisation : descente, Enduro, compétition, sportiveProtection des parois latérales : SnakeskinEPI (nombre de fils constituant la carcasse) : 67Terrain idéal : mixte, mouType de talon : souplePression de pneus : 1,60 - 3,50 barres, (23 - 50 psi)Poids : 1,04 kgTechnologies : ADDIX Ultra Soft : ce composé avec son amortissement maximal est parfait pour une utilisation intensive en Enduro et en Descente. Les propriétés à basse température en termes d'adhérence et d'amortissement ont été considérablement améliorées par rapport au précédent composé VertStar, ce qui le rend parfaitement adapté à une utilisation tout au long de l'année. ADDIX Soft : parfaitement adapté pour All-Mountain et Trail dans le monde du sport Enduro et Downhill. Il possède des caractéristiques de roulement remarquablement bonnes et un amortissement exceptionnel, qui se manifestent également à basses températures. C'est également idéal pour les e-VTT. Tubeless Easy : le tissu monofile SnakeSkin sur la paroi latérale rend la conversion tubeless pour le VTT extrêmement simple et sûre. Il fournit également la meilleure protection possible sur le flanc. Technologie Tubeless : le frottement entre le pneu et la chambre à air est révolu. Ainsi, la résistance au roulement est grandement réduite. Elle est même moins importante que les pneus de compétition ultralégers. Vous pourrez rouler à pression moins importante avec un pneu tubeless sans restrictions en termes de performance. Les avantages sont significatifs en matière de confort, mais également en termes de contrôle dans des situations critiques et/ou sur parcours difficiles. Le système tubeless procure une très haute protection contre la perforation. Les pertes d'air soudaines causées par les éclatements de la chambre à air ou les déchirements de la valve sont exclues. En même temps, un fluide de protection anticrevaison scelle les incisions en un dizième de seconde lorsque vous roulez. Super Gravity : la construction d'enveloppe Super Gravity comprend une enveloppe Quadruple Ply qui rend les parois latérales du pneu stables et sûres. La bande de roulement reste extrêmement souple et adhérente avec une carcasse à deux couche. Il offre également une protection SnakeSkin tout autour pour une excellente résistance aux coupures et aux incisions. Evo Line : les meilleurs matériaux disponibles, de la plus haute qualité, combinés aux technologies les plus récentes pour créer les normes les plus strictes en matière de création et de construction de pneus Schwalbe.Achetez vos roues et pneus Schwalbe sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

36,90 €
Schwalbe
?Pneu VTT Schwalbe Magic Mary Addix SuperGravityLe pneu de VTT Magic Mary Addix de Schwalbe est le choix parfait pour toutes les situations sur pistes ou sentiers. En tant que favori parmi les coureurs de Descente et d'Enduro, il est aussi performant que sa fiabilité et sa résistance à l'usure en coupe du monde l'ont prouvées.Excellente adhérence en virage et traction de freinageGrâce à son profil de bande de roulement intermédiaire, le pneu Magic Mary offre une excellente adhérence en virage et de la traction quand vous freinez, même sur les terrains les plus boueux. Ses crampons agressifs sur les côtés et son design de bande de roulement agressif garantissent un dégagement automatique de la boue en surface et un maintien ferme sur les obstacles des sentiers sur lesquels vous roulez vite ou avez besoin de freiner en urgence.Voici une Schwalbe Addix Compound entre les composés ADDIX qui montre comment ils améliorent les performances par rapport aux composés VertStar, TrailStar et PaceStar.Caractéristiques :Composé : ADDIX Ultra mou, ADDIX mouConstruction : Tubeless EasyTechnologie : Super GravityUtilisation : descente, Enduro, compétition, sportiveProtection des parois latérales : SnakeskinEPI (nombre de fils constituant la carcasse) : 67Terrain idéal : mixte, mouType de talon : souplePression de pneus : 1,60 - 3,50 barres, (23 - 50 psi)Poids : 1,04 kgTechnologies : ADDIX Ultra Soft : ce composé avec son amortissement maximal est parfait pour une utilisation intensive en Enduro et en Descente. Les propriétés à basse température en termes d'adhérence et d'amortissement ont été considérablement améliorées par rapport au précédent composé VertStar, ce qui le rend parfaitement adapté à une utilisation tout au long de l'année. ADDIX Soft : parfaitement adapté pour All-Mountain et Trail dans le monde du sport Enduro et Downhill. Il possède des caractéristiques de roulement remarquablement bonnes et un amortissement exceptionnel, qui se manifestent également à basses températures. C'est également idéal pour les e-VTT. Tubeless Easy : le tissu monofile SnakeSkin sur la paroi latérale rend la conversion tubeless pour le VTT extrêmement simple et sûre. Il fournit également la meilleure protection possible sur le flanc. Technologie Tubeless : le frottement entre le pneu et la chambre à air est révolu. Ainsi, la résistance au roulement est grandement réduite. Elle est même moins importante que les pneus de compétition ultralégers. Vous pourrez rouler à pression moins importante avec un pneu tubeless sans restrictions en termes de performance. Les avantages sont significatifs en matière de confort, mais également en termes de contrôle dans des situations critiques et/ou sur parcours difficiles. Le système tubeless procure une très haute protection contre la perforation. Les pertes d'air soudaines causées par les éclatements de la chambre à air ou les déchirements de la valve sont exclues. En même temps, un fluide de protection anticrevaison scelle les incisions en un dizième de seconde lorsque vous roulez. Super Gravity : la construction d'enveloppe Super Gravity comprend une enveloppe Quadruple Ply qui rend les parois latérales du pneu stables et sûres. La bande de roulement reste extrêmement souple et adhérente avec une carcasse à deux couche. Il offre également une protection SnakeSkin tout autour pour une excellente résistance aux coupures et aux incisions. Evo Line : les meilleurs matériaux disponibles, de la plus haute qualité, combinés aux technologies les plus récentes pour créer les normes les plus strictes en matière de création et de construction de pneus Schwalbe.Achetez vos roues et pneus Schwalbe sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

53,00 €
Schwalbe
?Pneu VTT Schwalbe Magic Mary Addix SnakeSkin Le pneu VTT Schwalbe Magic Mary Addix est le choix idéal pour toutes les situations de piste ou de sentiers. En tant que favori parmi les coureurs de Descente et d'Enduro, il est aussi performant que sa fiabilité et sa résistance à l'usure en coupe du monde l'ont prouvées. Excellente adhérence en virage et traction de freinage Grâce à son profil de bande de roulement intermédiaire, le pneu Magic Mary offre une excellente adhérence en virage et de la traction quand vous freinez, même sur les terrains les plus boueux. Ses crampons agressifs sur les côtés et son design de bande de roulement agressif garantissent un dégagement automatique de la boue en surface et un maintien ferme sur les obstacles des sentiers sur lesquels vous roulez vite ou avez besoin de freiner en urgence. Voici une comparaison entre les gommes ADDIX qui montrent comment elles améliorent les performances par rapport aux gommes VertStar, TrailStar et PaceStar.Caractéristiques :gomme : ADDIX SpeedConstruction : Tubeless Easy Utilisation : Descente, Enduro, Compétition, Sport Protection des parois latérales : SnakeSkinEPI (nombre de fils constituant la carcasse) : 67Terrain idéal : mixte, mou Type de talon : souplePression du pneu : 1,60 - 3,50 Bar (23 - 50 psi)Poids : 885 gTechnologies : ADDIX Soft : parfaitement adapté pour All-Mountain et Trail dans le monde du sport Enduro et Downhill. Il possède des caractéristiques de roulement remarquablement bonnes et un amortissement exceptionnel, qui se manifestent également à basses températures. C'est également idéal pour les e-VTT. Tubeless Easy : le tissu monofile SnakeSkin sur la paroi latérale rend la conversion tubeless pour le VTT extrêmement simple et sûre. Il fournit également la meilleure protection possible sur le flanc Technologie Tubeless : le frottement entre le pneu et la chambre à air est révolu. Ainsi, la résistance au roulement est grandement réduite. Elle est même moins importante que les pneus de compétition ultralégers. Vous pourrez rouler à pression moins importante avec un pneu tubeless sans restrictions en termes de performance. Les avantages sont significatifs en matière de confort, mais également en termes de contrôle dans des situations critiques et/ou sur parcours difficiles. Le système tubeless procure une très haute protection contre la perforation. Les pertes d'air soudaines causées par les éclatements de la chambre à air ou les déchirements de la valve sont exclues. En même temps, un liquide anticrevaison scelle les incisions en un dixième de seconde au cours de votre sortieEvo Line : les meilleurs matériaux disponibles, de la plus haute qualité, combinés aux technologies les plus récentes pour créer les normes les plus strictes en matière de création et de construction de pneus Schwalbe.Achetez des pneus et roues Schwalbe sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

39,99 €
Schwalbe
Schwalbe Dirty Dan Addix MTB Tyre - SuperGravityThe Schwalbe Dirty Dan Addix MTB Tyre is the ideal choice when the ground is muddy and unpredictable. The tall tread blocks combined with the ADDIX Ultra Soft Compound bite into soft and loose terrain and provide exceptional grip at high speeds and when braking into off camber, sloppy, muddy corners.Self Cleaning TreadThe large gaps between the tread provides the necessary self cleaning and braking traction to keep the tyre performing to the highest level for the entire time its ridden in challenging conditions. The aggressive open tread profile this tyre uses provides unmatched traction and control required when travelling full speed down the side of the mountain when the weather has made the Trail treacherous.Here is a comparison between the ADDIX compounds that shows how they improve performance in relation to the VertStar, TrailStar and PaceStar Compounds.Features:Compound: ADDIX Ultra SoftConstruction: TubelessEasyExecution: SuperGravitySize: 1.60 - 3.50 Bar (23 - 50 psi)Sidewall Protection: SnakeSkinEPI: 67Ideal Terrain: Soft, mixedBead Type: FoldingTyre Pressure: 1.60 - 3.50 Bar (23 - 50 psi)Weight: 1.75kgTechnologies: ADDIX Ultra Soft: This compound with its maximum damping is perfect for hardcore use in Enduro and Downhill. Seriously improved low-temperature properties in terms of grip and damping, compared to the previous VertStar compound, make it eminently suitable for year-round use.Super Gravity: The Super Gravity carcass construction comprises of a Quadruple Ply carcass what makes the tyre sidewall stable and safe. The tread remains extremely flexible and grippy with two carcass plies. It also has all around SnakeSkin protection for excellent resistance against cuts and slices.TubelessEasy: The Monofile SnakeSkin fabric on the sidewall makes the tubeless conversion for the MTB extremely easy and safe. It also provides the best-cut protection on the sidewall.Tubeless Technology: Friction between the tyre and tube is now a thing of the past. This crucially reduces the rolling resistance. It is even smaller than with super light competition tyres. With tubeless, you can ride with less air pressure without restrictions to performance! This brings noticeable advantages in comfort, but also significantly more control in critical situations and on poor routes. Tubeless systems provide very high puncture protection. Sudden air loss due to bursting tubes or valves tearing is ruled out. At the same time, a puncture protection fluid seals incisions within a tenth of a second, during the ride.Buy Schwalbe Wheels & Tyres from Chain Reaction Cycles, the World's Largest Online Bike Store.

37,90 €
Schwalbe
? Pneu VTT Schwalbe Dirty Dan Addix - Descente Le pneu Schwalbe Dirty Dan Addix pour VTT est le choix idéal lorsque le sol est boueux et imprévisible. Ses hauts crampons et son ADDIX Ultra Soft , permettent de mordre en douceur sur les terrains meubles et souples et offrent une adhérence exceptionnelle à grande vitesse et lors de freinages dans des virages boueux et négligés. Bande de roulement auto-nettoyante Les grands espaces entre la bande de roulement fournissent la traction nécessaire d'auto-nettoyage et de freinage pour permettre au pneu d'atteindre des performances optimales pendant toute la conduite dans des conditions difficiles. Le profil ouvert de la bande de roulement utilisé par ce pneu offre une traction et un contrôle inégalés lorsque vous roulez à pleine vitesse sur les flancs de la montagne, lorsque les conditions météorologiques ont rendu le sentier traître. Voici une comparaison entre les gommes ADDIX qui montrent comment elles améliorent les performances par rapport aux gommes VertStar, TrailStar et PaceStar.Caractéristiques :gomme : ADDIX Ultra SoftConstruction : Tubeless Utilisation : Descente Taille: 60-584 (27,5 x 2,35, 650B) Protection des parois latérales : SnakeSkinEPI (nombre de fils constituant la carcasse) : 2 x 67 Terrain idéal : Doux, mixte Type de tringle : tringle métallique Pression du pneu : 1,60 - 3,50 Bar (23 - 50 psi)Poids : 1,3 kg Technologies : Caractéristiques : ADDIX Ultra Soft: ce composé avec son amortissement maximal est parfait pour une utilisation intensive en Enduro et en Descente. Les propriétés à basse température en termes d'adhérence et d'amortissement ont été considérablement améliorées par rapport au précédent composé VertStar, ce qui le rend parfaitement adapté à une utilisation tout au long de l'année. Descente : la construction à double carcasse comprenant un flanc SnakeSkin et une protection contre les pincements ; il crée le nec plus ultra en matière de performance et de fiabilité des pneus. Technologie Tubeless : le frottement entre le pneu et la chambre à air est révolu. Ainsi, la résistance au roulement est grandement réduite. Elle est même moins importante que les pneus de compétition ultralégers. Vous pourrez rouler à pression moins importante avec un pneu tubeless sans restrictions en termes de performance. Les avantages sont significatifs en matière de confort, mais également en termes de contrôle dans des situations critiques et/ou sur parcours difficiles. Le système tubeless procure une très haute protection contre la perforation. Les pertes d'air soudaines causées par les éclatements de la chambre à air ou les déchirements de la valve sont exclues. En même temps, un liquide anticrevaison scelle les incisions en un dixième de seconde au cours de votre sortie>Achetez des pneus et roues Schwalbe sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

59,95 €
Onza
Pneu VTT Onza Svelt Le pneu Onza Svelt est le plus polyvalent en termes d'efficacité de roulement, de vitesse et d'adhérence. La bande de roulement en bloc discrète au centre roule exceptionnellement vite et en combinaison avec le profil d'épaulement agressif; Vous pouvez maintenir cette grande vitesse car ils adhèrent très bien dans les virages.Equilibre parfait entre traction, adhérence et efficacité de roulementCe pneu est conçu pour rouler agressivement et possède une adhérence extrême sur un terrain mouillé tout en conservant son élan. Il a la combinaison recherchée par de nombreux pilotes, l'équilibre parfait entre traction, adhérence et efficacité de roulement.Caractéristiques :Utilisation : Cross-Country, MarathonEnveloppe : C3 SkinwallTringle : Kevlar pliableCaoutchouc : RC2 55aDuromètre : 65a/55aInflation: Tubeless ReadyPoids : 680 g (27.5x2.25)Technologies :Enveloppe C3 cross country : Enveloppe Cross Country pour un usage quotidien et entraînement avec 60 TPI (Treads per Inch) pour une grande longévité et des performances légères.Tubeless Ready: Technologie spéciale pour une étanchéité rapide et étanche du pneu et de la jante. Tubeless Ready TLR fonctionne mieux avec le liquide anti-crevaison onza®tire. Dual Racing Compound 55A / 65A: Combinaison de 2 composé différents. 65a pour une résistance au roulage basse à l'intérieur et 55a sur l'extérieur pour une meilleure accroche pour le downhill. Achetez des Pneus & Roues Onza sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.

45,19 €
Onza
Onza Aquila RC2 MTB TyreOnza Aquila RC2 MTB Tyre was developed along with input from none other than multiple World Cup Downhill Champion, Aaron Gwin. It’s the ideal choice for your downhill rig when you’re facing slightly wet or changeable terrain, as it features Onza’s soft and sticky but fast rolling compound. Built for SpeedThis compound will help you maintain grip as you throw yourself into the bends; thanks to its tight grid patterned style tread, this MTB tyre offers a low rolling resistance when you’re putting the power down.Features: Compound: VISCO GRP 40 Casing: DHC Dual Ply TPI: 40x40 Bead: Steel/Wire Use: Freeride, Downhill ISO: 62-584 Weight: 1325gTechnologies: Visco Compound GRP40: High performance GRP40 compound with extra self-dampening properties. VISCO polymer structure, specially developed for gravity application. Ultra-high grip in difficult and wet terrain/conditions. For use in Enduro, Freeride and Downhill racing.Buy Onza Wheels & Tyres from Chain Reaction Cycles, the World's Largest Online Bike Store.

34,95 €
Schwalbe
?Pneu VTT Schwalbe Magic Mary Addix SnakeSkin Le pneu VTT Schwalbe Magic Mary Addix est le choix idéal pour toutes les situations de piste ou de sentiers. En tant que favori parmi les coureurs de Descente et d'Enduro, il est aussi performant que sa fiabilité et sa résistance à l'usure en coupe du monde l'ont prouvées. Excellente adhérence en virage et traction de freinage Grâce à son profil de bande de roulement intermédiaire, le pneu Magic Mary offre une excellente adhérence en virage et de la traction quand vous freinez, même sur les terrains les plus boueux. Ses crampons agressifs sur les côtés et son design de bande de roulement agressif garantissent un dégagement automatique de la boue en surface et un maintien ferme sur les obstacles des sentiers sur lesquels vous roulez vite ou avez besoin de freiner en urgence. Voici une comparaison entre les gommes ADDIX qui montrent comment elles améliorent les performances par rapport aux gommes VertStar, TrailStar et PaceStar.Caractéristiques :gomme : ADDIX SpeedConstruction : Tubeless Easy Utilisation : Descente, Enduro, Compétition, Sport Protection des parois latérales : SnakeSkinEPI (nombre de fils constituant la carcasse) : 67Terrain idéal : mixte, mou Type de talon : souplePression du pneu : 1,60 - 3,50 Bar (23 - 50 psi)Poids : 885 gTechnologies : ADDIX Soft : parfaitement adapté pour All-Mountain et Trail dans le monde du sport Enduro et Downhill. Il possède des caractéristiques de roulement remarquablement bonnes et un amortissement exceptionnel, qui se manifestent également à basses températures. C'est également idéal pour les e-VTT. Tubeless Easy : le tissu monofile SnakeSkin sur la paroi latérale rend la conversion tubeless pour le VTT extrêmement simple et sûre. Il fournit également la meilleure protection possible sur le flanc Technologie Tubeless : le frottement entre le pneu et la chambre à air est révolu. Ainsi, la résistance au roulement est grandement réduite. Elle est même moins importante que les pneus de compétition ultralégers. Vous pourrez rouler à pression moins importante avec un pneu tubeless sans restrictions en termes de performance. Les avantages sont significatifs en matière de confort, mais également en termes de contrôle dans des situations critiques et/ou sur parcours difficiles. Le système tubeless procure une très haute protection contre la perforation. Les pertes d'air soudaines causées par les éclatements de la chambre à air ou les déchirements de la valve sont exclues. En même temps, un liquide anticrevaison scelle les incisions en un dixième de seconde au cours de votre sortieEvo Line : les meilleurs matériaux disponibles, de la plus haute qualité, combinés aux technologies les plus récentes pour créer les normes les plus strictes en matière de création et de construction de pneus Schwalbe.Achetez des pneus et roues Schwalbe sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

36,90 €
Schwalbe
?Pneu VTT Schwalbe Magic Mary Addix SnakeSkin Le pneu VTT Schwalbe Magic Mary Addix est le choix idéal pour toutes les situations de piste ou de sentiers. En tant que favori parmi les coureurs de Descente et d'Enduro, il est aussi performant que sa fiabilité et sa résistance à l'usure en coupe du monde l'ont prouvées. Excellente adhérence en virage et traction de freinage Grâce à son profil de bande de roulement intermédiaire, le pneu Magic Mary offre une excellente adhérence en virage et de la traction quand vous freinez, même sur les terrains les plus boueux. Ses crampons agressifs sur les côtés et son design de bande de roulement agressif garantissent un dégagement automatique de la boue en surface et un maintien ferme sur les obstacles des sentiers sur lesquels vous roulez vite ou avez besoin de freiner en urgence. Voici une comparaison entre les gommes ADDIX qui montrent comment elles améliorent les performances par rapport aux gommes VertStar, TrailStar et PaceStar.Caractéristiques :gomme : ADDIX SpeedConstruction : Tubeless Easy Utilisation : Descente, Enduro, Compétition, Sport Protection des parois latérales : SnakeSkinEPI (nombre de fils constituant la carcasse) : 67Terrain idéal : mixte, mou Type de talon : souplePression du pneu : 1,60 - 3,50 Bar (23 - 50 psi)Poids : 885 gTechnologies : ADDIX Soft : parfaitement adapté pour All-Mountain et Trail dans le monde du sport Enduro et Downhill. Il possède des caractéristiques de roulement remarquablement bonnes et un amortissement exceptionnel, qui se manifestent également à basses températures. C'est également idéal pour les e-VTT. Tubeless Easy : le tissu monofile SnakeSkin sur la paroi latérale rend la conversion tubeless pour le VTT extrêmement simple et sûre. Il fournit également la meilleure protection possible sur le flanc Technologie Tubeless : le frottement entre le pneu et la chambre à air est révolu. Ainsi, la résistance au roulement est grandement réduite. Elle est même moins importante que les pneus de compétition ultralégers. Vous pourrez rouler à pression moins importante avec un pneu tubeless sans restrictions en termes de performance. Les avantages sont significatifs en matière de confort, mais également en termes de contrôle dans des situations critiques et/ou sur parcours difficiles. Le système tubeless procure une très haute protection contre la perforation. Les pertes d'air soudaines causées par les éclatements de la chambre à air ou les déchirements de la valve sont exclues. En même temps, un liquide anticrevaison scelle les incisions en un dixième de seconde au cours de votre sortieEvo Line : les meilleurs matériaux disponibles, de la plus haute qualité, combinés aux technologies les plus récentes pour créer les normes les plus strictes en matière de création et de construction de pneus Schwalbe.Achetez des pneus et roues Schwalbe sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

49,90 €
Maxxis
?Pneu Maxxis Shorty Wide Trail - 3C - DD - TRLa version en descente du Maxxis Shorty Wide est un favori parmi les coureurs de descente sponsorisés par Maxxis, dont le vainqueur de la Coupe du Monde DH, Danny Hart. Cette version de trail a la même traction, mais a une construction monocouche pour maintenir le poids au minimum - exactement ce que les coureurs de trail et d'enduro recherchent. Il est également prêt pour le tubeless et comprend le composé Maxxis Grip 3C de Maxxis, qui offre une adhérence exceptionnelle sur les terrains meubles et mouillés.Caractéristiques : Filets par pouce (TPI) : 120 Tringle : souple Utilisation : terrain meuble, boueux, humide Composé : 3C MAXX Grip Max PSI : 50 Technologie : Tubeless readyTechnologies :3C MAXX Grip : un nouveau nom pour la configuration composée en descente 3C que vous avez appris à connaître et à laquelle vous faites confiance. 3C Maxx Grip offre une adhérence ultime et des propriétés de rebond lent pour une traction inégalée en descente.Tubeless Ready : les pneus Tubeless offrent de nombreux avantages : la capacité fonctionner avec des pressions d'air plus basses pour améliorer la traction, une résistance au roulement inférieure à celle d'un pneu à chambre à air et des risques de crevaison. Les pneus Maxxis Tubeless Ready (TR) offrent les avantages d'un pneu UST sans chambre, sans excès de poids, et le profil de talon de leurs pneus TR est conçu pour fonctionner avec une large gamme de jantes sans chambre à air. Les pneus Maxxis TR comprennent une construction spéciale qui permet l'utilisation d'enduits liquides pour les rendre perméables à l'air et prévenir les crevaisons. En cas de besoin, les pneus TR de Maxxis peuvent également être utilisés avec une chambre à air.Achetez vos roues et pneus Maxxis& sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

44,90 €
Maxxis
?Pneu Maxxis Minion DHR II Wide Trail 3C EXO TRAlors que les jantes Trail modernes sont conçues plus larges, les largeurs d'enveloppe de pneus standard disponibles aujourd'hui ne fournissent pas l'avantage d'adhérence que les concepteurs de jantes cherchent à obtenir. Le pneu Minion DHR II Wide Trail comble cette lacune en offrant le profil de roulement exceptionnellement adhérent et rapide que l'on retrouve sur la version Downhill de ce pneu, avec les avantages de poids et de largeur supplémentaires parfaitement adaptés au Trail.Un pneu de trail équilibré : vitesse et adhérenceL'utilisation d'un composé 3C Maxx Terra sur mesure augmentera l'adhérence dans les virages lorsque la compétition dérape. Le pneu Minion DHR II Wide Trail comble cette lacune en offrant le profil de roulement exceptionnellement adhérent et rapide que l'on retrouve sur la version Downhill de ce pneu, avec les avantages de poids et de largeur supplémentaires parfaitement adaptés au Trail. Caractéristiques :Enveloppe large de pneu pour les largeurs de jante internes de 30 à 35 mmCrampons centraux semblables à des pagaies pour de meilleurs viragesBande de roulement lamélisée et ajustée pour rouler rapidement et en ligne droite en cas de freinageTalon : soupleTubeless : Tubeless readyTPI : 60Tringle : soupleComposé :3C Maxx Terra Wide TrailMax PSI : 50Technologies : 3C/EXO/TRUtilisation : terrain meuble sur base dure, moyen, meublePoids : 755 gTechnologies :Protection EXO : Un matériau qui résiste extrêmement bien aux coupures et aux abrasions ajouté aux parois d'une sélection de pneus VTT. Ce matériau tissé est également léger et hautement flexible ; la performance du pneu reste donc non affectée. Choisissez la protection EVO si vous prévoyez de rouler sur des sentiers rocailleux ou dangereux, où les risques de crevaison des parois et d'abrasion sont élevés.Tubeless Ready : les pneus Tubeless offrent de nombreux avantages au cycliste : la capacité de faire fonctionner des pressions d'air plus basses, ce qui améliore la traction ; résistance au roulement inférieure à celle d'un pneu à chambre à air ; et moins de risque de crever puisqu'il n'y a pas de chambre à air. Les pneus Tubeless Ready (TR) de Maxxis offrent les avantages d'un pneu UST tubeless sans ajout de poids. Les pneus TR comprennent une enveloppe standard et nécessitent l'utilisation d'un liquide d'étanchéité pour les rendre perméables à l'air. Les pneus Tubeless Ready de Maxxis sont les seuls pneus de Maxxis à avoir été approuvés pour être utilisés avec un liquide d'étanchéité. L'utilisation d'un produit d'étanchéité liquide dans un pneu autre que TR Maxxis annulera la garantie.3C Triple Compound : le composé Maxxis 3C Triple pour le VTT comprend une épaisseur de base à longue durée et plus dure, et deux épaisseurs supérieures progressivement plus molles pour une traction et une stabilité optimisées. Maxxis propose trois configurations différentes de notre technologie de montagne 3C Triple Compound : Maxx Speed, Maxx Terra et Maxx Grip.Maxx Terra : le Maxx Terra est une configuration de composé intermédiaire utilisée pour une sélection de pneus VTT. Elle est plus souple et offre une meilleure traction que la gomme 3C Maxx-Speed, et une meilleure résistance à l'usure ainsi qu'une meilleure résistance au roulement que la gomme Maxx Grip.Achetez vos roues et pneus Maxxis sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

40,99 €
Maxxis
?Pneu Maxxis Minion DHR II Wide Trail 3C EXO TRAlors que les jantes Trail modernes sont conçues plus larges, les largeurs d'enveloppe de pneus standard disponibles aujourd'hui ne fournissent pas l'avantage d'adhérence que les concepteurs de jantes cherchent à obtenir. Le pneu Minion DHR II Wide Trail comble cette lacune en offrant le profil de roulement exceptionnellement adhérent et rapide que l'on retrouve sur la version Downhill de ce pneu, avec les avantages de poids et de largeur supplémentaires parfaitement adaptés au Trail.Un pneu de trail équilibré : vitesse et adhérenceL'utilisation d'un composé 3C Maxx Terra sur mesure augmentera l'adhérence dans les virages lorsque la compétition dérape. Le pneu Minion DHR II Wide Trail comble cette lacune en offrant le profil de roulement exceptionnellement adhérent et rapide que l'on retrouve sur la version Downhill de ce pneu, avec les avantages de poids et de largeur supplémentaires parfaitement adaptés au Trail. Caractéristiques :Enveloppe large de pneu pour les largeurs de jante internes de 30 à 35 mmCrampons centraux semblables à des pagaies pour de meilleurs viragesBande de roulement lamélisée et ajustée pour rouler rapidement et en ligne droite en cas de freinageTalon : soupleTubeless : Tubeless readyTPI : 60Tringle : soupleComposé :3C Maxx Terra Wide TrailMax PSI : 50Technologies : 3C/EXO/TRUtilisation : terrain meuble sur base dure, moyen, meublePoids : 755 gTechnologies :Protection EXO : Un matériau qui résiste extrêmement bien aux coupures et aux abrasions ajouté aux parois d'une sélection de pneus VTT. Ce matériau tissé est également léger et hautement flexible ; la performance du pneu reste donc non affectée. Choisissez la protection EVO si vous prévoyez de rouler sur des sentiers rocailleux ou dangereux, où les risques de crevaison des parois et d'abrasion sont élevés.Tubeless Ready : les pneus Tubeless offrent de nombreux avantages au cycliste : la capacité de faire fonctionner des pressions d'air plus basses, ce qui améliore la traction ; résistance au roulement inférieure à celle d'un pneu à chambre à air ; et moins de risque de crever puisqu'il n'y a pas de chambre à air. Les pneus Tubeless Ready (TR) de Maxxis offrent les avantages d'un pneu UST tubeless sans ajout de poids. Les pneus TR comprennent une enveloppe standard et nécessitent l'utilisation d'un liquide d'étanchéité pour les rendre perméables à l'air. Les pneus Tubeless Ready de Maxxis sont les seuls pneus de Maxxis à avoir été approuvés pour être utilisés avec un liquide d'étanchéité. L'utilisation d'un produit d'étanchéité liquide dans un pneu autre que TR Maxxis annulera la garantie.3C Triple Compound : le composé Maxxis 3C Triple pour le VTT comprend une épaisseur de base à longue durée et plus dure, et deux épaisseurs supérieures progressivement plus molles pour une traction et une stabilité optimisées. Maxxis propose trois configurations différentes de notre technologie de montagne 3C Triple Compound : Maxx Speed, Maxx Terra et Maxx Grip.Maxx Terra : le Maxx Terra est une configuration de composé intermédiaire utilisée pour une sélection de pneus VTT. Elle est plus souple et offre une meilleure traction que la gomme 3C Maxx-Speed, et une meilleure résistance à l'usure ainsi qu'une meilleure résistance au roulement que la gomme Maxx Grip.Achetez vos roues et pneus Maxxis sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

52,00 €
Maxxis
?Pneu Maxxis Minion DHR II Wide Trail 3C EXO TRAlors que les jantes Trail modernes sont conçues plus larges, les largeurs d'enveloppe de pneus standard disponibles aujourd'hui ne fournissent pas l'avantage d'adhérence que les concepteurs de jantes cherchent à obtenir. Le pneu Minion DHR II Wide Trail comble cette lacune en offrant le profil de roulement exceptionnellement adhérent et rapide que l'on retrouve sur la version Downhill de ce pneu, avec les avantages de poids et de largeur supplémentaires parfaitement adaptés au Trail.Un pneu de trail équilibré : vitesse et adhérenceL'utilisation d'un composé 3C Maxx Terra sur mesure augmentera l'adhérence dans les virages lorsque la compétition dérape. Le pneu Minion DHR II Wide Trail comble cette lacune en offrant le profil de roulement exceptionnellement adhérent et rapide que l'on retrouve sur la version Downhill de ce pneu, avec les avantages de poids et de largeur supplémentaires parfaitement adaptés au Trail. Caractéristiques :Enveloppe large de pneu pour les largeurs de jante internes de 30 à 35 mmCrampons centraux semblables à des pagaies pour de meilleurs viragesBande de roulement lamélisée et ajustée pour rouler rapidement et en ligne droite en cas de freinageTalon : soupleTubeless : Tubeless readyTPI : 60Tringle : soupleComposé :3C Maxx Terra Wide TrailMax PSI : 50Technologies : 3C/EXO/TRUtilisation : terrain meuble sur base dure, moyen, meublePoids : 755 gTechnologies :Protection EXO : Un matériau qui résiste extrêmement bien aux coupures et aux abrasions ajouté aux parois d'une sélection de pneus VTT. Ce matériau tissé est également léger et hautement flexible ; la performance du pneu reste donc non affectée. Choisissez la protection EVO si vous prévoyez de rouler sur des sentiers rocailleux ou dangereux, où les risques de crevaison des parois et d'abrasion sont élevés.Tubeless Ready : les pneus Tubeless offrent de nombreux avantages au cycliste : la capacité de faire fonctionner des pressions d'air plus basses, ce qui améliore la traction ; résistance au roulement inférieure à celle d'un pneu à chambre à air ; et moins de risque de crever puisqu'il n'y a pas de chambre à air. Les pneus Tubeless Ready (TR) de Maxxis offrent les avantages d'un pneu UST tubeless sans ajout de poids. Les pneus TR comprennent une enveloppe standard et nécessitent l'utilisation d'un liquide d'étanchéité pour les rendre perméables à l'air. Les pneus Tubeless Ready de Maxxis sont les seuls pneus de Maxxis à avoir été approuvés pour être utilisés avec un liquide d'étanchéité. L'utilisation d'un produit d'étanchéité liquide dans un pneu autre que TR Maxxis annulera la garantie.3C Triple Compound : le composé Maxxis 3C Triple pour le VTT comprend une épaisseur de base à longue durée et plus dure, et deux épaisseurs supérieures progressivement plus molles pour une traction et une stabilité optimisées. Maxxis propose trois configurations différentes de notre technologie de montagne 3C Triple Compound : Maxx Speed, Maxx Terra et Maxx Grip.Maxx Terra : le Maxx Terra est une configuration de composé intermédiaire utilisée pour une sélection de pneus VTT. Elle est plus souple et offre une meilleure traction que la gomme 3C Maxx-Speed, et une meilleure résistance à l'usure ainsi qu'une meilleure résistance au roulement que la gomme Maxx Grip.Achetez vos roues et pneus Maxxis sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

47,00 €
Maxxis
?Pneu VTT Maxxis Minion DHF Wide Trail 3C EXO TRLe pneu Minion DHF de Maxxis, prêt pour le trail, est conçu pour s'attaquer au terrain meuble et boueux que les coureurs All-Mountain connaissent bien. Si vous voulez aborder une course de All-Mountain avec agressivité et monter sur le podium ou simplement réaliser un meilleur temps personnel, alors le pneu Minion DHF de Maxxis est le pneu VTT qu'il vous faut.Doté d'une construction légère en TPI monocouche pour la durabilité et la protection contre les crevaisons, ce pneu VTT a été optimisé pour les jantes de 35 mm de large grâce à un design innovant avec une enveloppe wide trail. L'utilisation d'un composé 3C Maxx Grip sur mesure augmentera l'adhérence dans les virages lorsque la compétition dérape. Caractéristiques :Composé : 3C Maxx GripETRTO : 63-584T.P.I : 60PSI maximum : 50Superbe adhérence hors routeEnveloppe Wide Trail (WT) optimisé pour les jantes de 35 mm (largeur interne)Protection anticrevaisonEnveloppe de pneu légère, à épaisseur simpleDurableDesign de crampons progressifs et directionnelsPoids : 980 g (27,5 x 2,5 pouces)Achetez vos roues et pneus Maxxis sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

42,99 €
Maxxis
?Pneu VTT Maxxis Minion DHF Wide Trail 3C EXO TRLe pneu Minion DHF de Maxxis, prêt pour le trail, est conçu pour s'attaquer au terrain meuble et boueux que les coureurs All-Mountain connaissent bien. Si vous voulez aborder une course de All-Mountain avec agressivité et monter sur le podium ou simplement réaliser un meilleur temps personnel, alors le pneu Minion DHF de Maxxis est le pneu VTT qu'il vous faut.Doté d'une construction légère en TPI monocouche pour la durabilité et la protection contre les crevaisons, ce pneu VTT a été optimisé pour les jantes de 35 mm de large grâce à un design innovant avec une enveloppe wide trail. L'utilisation d'un composé 3C Maxx Grip sur mesure augmentera l'adhérence dans les virages lorsque la compétition dérape. Caractéristiques :Composé : 3C Maxx GripETRTO : 63-584T.P.I : 60PSI maximum : 50Superbe adhérence hors routeEnveloppe Wide Trail (WT) optimisé pour les jantes de 35 mm (largeur interne)Protection anticrevaisonEnveloppe de pneu légère, à épaisseur simpleDurableDesign de crampons progressifs et directionnelsPoids : 980 g (27,5 x 2,5 pouces)Achetez vos roues et pneus Maxxis sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

41,99 €
Maxxis
?Pneu VTT Maxxis Minion DHF Wide Trail 3C EXO TRLe pneu Minion DHF de Maxxis, prêt pour le trail, est conçu pour s'attaquer au terrain meuble et boueux que les coureurs All-Mountain connaissent bien. Si vous voulez aborder une course de All-Mountain avec agressivité et monter sur le podium ou simplement réaliser un meilleur temps personnel, alors le pneu Minion DHF de Maxxis est le pneu VTT qu'il vous faut.Doté d'une construction légère en TPI monocouche pour la durabilité et la protection contre les crevaisons, ce pneu VTT a été optimisé pour les jantes de 35 mm de large grâce à un design innovant avec une enveloppe wide trail. L'utilisation d'un composé 3C Maxx Grip sur mesure augmentera l'adhérence dans les virages lorsque la compétition dérape. Caractéristiques :Composé : 3C Maxx GripETRTO : 63-584T.P.I : 60PSI maximum : 50Superbe adhérence hors routeEnveloppe Wide Trail (WT) optimisé pour les jantes de 35 mm (largeur interne)Protection anticrevaisonEnveloppe de pneu légère, à épaisseur simpleDurableDesign de crampons progressifs et directionnelsPoids : 980 g (27,5 x 2,5 pouces)Achetez vos roues et pneus Maxxis sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.