
201,99 €
Prime
Jante à boyau à disque Prime CT-50Cette jante a été spécialement développé pour les roues construites avec freins à disque. Jante de largeur 25mm optimisé pour une utilisation à pneus larges de 25c à 33c. Pour la route, utilisez des pneus 25c à 30c.L'utilisation de pneus plus larges permets de nombreux bénéfices : un contact amélioré dans les virages et une résistance au roulage réduite et un confort amélioré.Pour le gravier et le cyclocross, utilisez des pneus 28c à 33c.Caractéristiques:Matière : T700 UD en fibre de carboneProfil de jante : Profil pour un aérodynamisme amélioréRayons : 24 trousLargeur de jante: 25mmPour freins à disque seulementAchetez des Roues Prime sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

22,99 €
Prime
Jante à disque Prime ProCette jante est conçue spécifiquement pour les freins à disque. Cette jante possède une construction en alliage avec un joint à manches. De plus, cette jante possède un design asymétrique ce qui rend la roue plus solide grâce aux rayons de même longueur et tension.La jante est aussi Tubeless Ready si vous voulez utilisez des pneus Tubeless.Caractéristiques:Matière : AlliageRayons : 24 trousLargeur de jante : 24mm (17mm de largeur interne)ERD: 591Spécifique freins à disqueTubeless ReadyPoids: 410gAchetez des Roues Prime sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

22,99 €
Prime
Jante à disque Prime ProCette jante est conçue spécifiquement pour les freins à disque. Cette jante possède une construction en alliage avec un joint à manches. De plus, cette jante possède un design asymétrique ce qui rend la roue plus solide grâce aux rayons de même longueur et tension.La jante est aussi Tubeless Ready si vous voulez utilisez des pneus Tubeless.Caractéristiques:Matière : AlliageRayons : 24 trousLargeur de jante : 24mm (17mm de largeur interne)ERD: 591Spécifique freins à disqueTubeless ReadyPoids: 410gAchetez des Roues Prime sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

204,05 €
Prime
Jante à boyau à disque Prime CT-50Cette jante a été spécialement développé pour les roues construites avec freins à disque. Jante de largeur 25mm optimisé pour une utilisation à pneus larges de 25c à 33c. Pour la route, utilisez des pneus 25c à 30c.L'utilisation de pneus plus larges permets de nombreux bénéfices : un contact amélioré dans les virages et une résistance au roulage réduite et un confort amélioré.Pour le gravier et le cyclocross, utilisez des pneus 28c à 33c.Caractéristiques:Matière : T700 UD en fibre de carboneProfil de jante : Profil pour un aérodynamisme amélioréRayons : 24 trousLargeur de jante: 25mmPour freins à disque seulementAchetez des Roues Prime sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

201,99 €
Prime
Jante à boyau à disque Prime CT-50Cette jante a été spécialement développé pour les roues construites avec freins à disque. Jante de largeur 25mm optimisé pour une utilisation à pneus larges de 25c à 33c. Pour la route, utilisez des pneus 25c à 30c.L'utilisation de pneus plus larges permets de nombreux bénéfices : un contact amélioré dans les virages et une résistance au roulage réduite et un confort amélioré.Pour le gravier et le cyclocross, utilisez des pneus 28c à 33c.Caractéristiques:Matière : T700 UD en fibre de carboneProfil de jante : Profil pour un aérodynamisme amélioréRayons : 24 trousLargeur de jante: 25mmPour freins à disque seulementAchetez des Roues Prime sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

173,99 €
Prime
Jante à boyau Prime CT-35Jante de largeur 25mm optimisé pour une utilisation à pneus larges de 25c à 33c.Pour un freinage de performance maximale, nous recommandons des plaquettes Prime Carbone Pro.L'utilisation de pneus plus larges permets de nombreux bénéfices : un contact amélioré dans les virages et une résistance au roulage réduite et un confort amélioré.Pour le gravier et le cyclocross, utilisez des pneus allant de 28c à 33c qui sont plus faciles à installer et pour la route des pneus 25c à 30c.Caractéristiques:Matière : T700 UD en fibre de carboneProfil de jante : Profil pour un aérodynamisme amélioréRayons : options 20 & 24 trousLargeur de jante: 25mmResine High TG 3K avec surface texturé pour une meilleure performance par tout temps.Achetez des Roues Prime sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

173,99 €
Prime
Jante à boyau Prime CT-35Jante de largeur 25mm optimisé pour une utilisation à pneus larges de 25c à 33c.Pour un freinage de performance maximale, nous recommandons des plaquettes Prime Carbone Pro.L'utilisation de pneus plus larges permets de nombreux bénéfices : un contact amélioré dans les virages et une résistance au roulage réduite et un confort amélioré.Pour le gravier et le cyclocross, utilisez des pneus allant de 28c à 33c qui sont plus faciles à installer et pour la route des pneus 25c à 30c.Caractéristiques:Matière : T700 UD en fibre de carboneProfil de jante : Profil pour un aérodynamisme amélioréRayons : options 20 & 24 trousLargeur de jante: 25mmResine High TG 3K avec surface texturé pour une meilleure performance par tout temps.Achetez des Roues Prime sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

173,99 €
Prime
Jante route à disque Prime CC-38/h2>Cette jante a été spécialement développé pour les roues construites avec freins à disque. Jante de largeur 25mm optimisé pour une utilisation à pneus larges de 25c à 33c. Pour la route, utilisez des pneus 25c à 30c.L'utilisation de pneus plus larges permets de nombreux bénéfices : un contact amélioré dans les virages et une résistance au roulage réduite et un confort amélioré.Pour le gravier et le cyclocross, utilisez des pneus 28c à 33c.Caractéristiques:Matière : T700 UD en fibre de carboneProfil de jante : Profil pour un aérodynamisme amélioréRayons : 24 trousLargeur de jante interne: 25mm(16.5mm de largeur de la jante interne)Tubeless ReadyPour freins à disque seulementAchetez des Roues Prime sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

175,49 €
Prime
Jante à boyau à disque Prime CT-35Cette jante a été spécialement développé pour les roues construites avec freins à disque. Jante de largeur 25mm optimisé pour une utilisation à pneus larges de 25c à 33c. Pour la route, utilisez des pneus 25c à 30c.L'utilisation de pneus plus larges permets de nombreux bénéfices : un contact amélioré dans les virages et une résistance au roulage réduite et un confort amélioré.Pour le gravier et le cyclocross, utilisez des pneus 28c à 33c.Caractéristiques:Matière : T700 UD en fibre de carboneProfil de jante : Profil pour un aérodynamisme amélioréRayons : 24 trousLargeur de jante: 25mmPour freins à disque seulementAchetez des Roues Prime sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

173,99 €
Prime
Jante route à disque Prime CC-38/h2>Cette jante a été spécialement développé pour les roues construites avec freins à disque. Jante de largeur 25mm optimisé pour une utilisation à pneus larges de 25c à 33c. Pour la route, utilisez des pneus 25c à 30c.L'utilisation de pneus plus larges permets de nombreux bénéfices : un contact amélioré dans les virages et une résistance au roulage réduite et un confort amélioré.Pour le gravier et le cyclocross, utilisez des pneus 28c à 33c.Caractéristiques:Matière : T700 UD en fibre de carboneProfil de jante : Profil pour un aérodynamisme amélioréRayons : 24 trousLargeur de jante interne: 25mm(16.5mm de largeur de la jante interne)Tubeless ReadyPour freins à disque seulementAchetez des Roues Prime sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

175,49 €
Prime
Jante route à disque Prime CC-38/h2>Cette jante a été spécialement développé pour les roues construites avec freins à disque. Jante de largeur 25mm optimisé pour une utilisation à pneus larges de 25c à 33c. Pour la route, utilisez des pneus 25c à 30c.L'utilisation de pneus plus larges permets de nombreux bénéfices : un contact amélioré dans les virages et une résistance au roulage réduite et un confort amélioré.Pour le gravier et le cyclocross, utilisez des pneus 28c à 33c.Caractéristiques:Matière : T700 UD en fibre de carboneProfil de jante : Profil pour un aérodynamisme amélioréRayons : 24 trousLargeur de jante interne: 25mm(16.5mm de largeur de la jante interne)Tubeless ReadyPour freins à disque seulementAchetez des Roues Prime sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

177,99 €
Prime
Jante route Prime CC-28Pour un freinage de performance maximale, nous recommandons des plaquettes Prime Carbone Pro.Jante de largeur 25mm optimisé pour une utilisation à pneus larges de 25c à 33c. Pour la route, utilisez des pneus 25c à 30c.L'utilisation de pneus plus larges permets de nombreux bénéfices : un contact amélioré dans les virages et une résistance au roulage réduite et un confort amélioré.Pour le gravier et le cyclocross, utilisez des pneus 28c à 33c.Caractéristiques:Matière : T700 UD en fibre de carboneProfil de jante : Profil pour un aérodynamisme amélioréRayons : options 20 & 24 trousLargeur de jante interne: 25mm(16.5mm de largeur de la jante interne)Tubeless ReadyResine High TG 3K avec surface texturé pour une meilleure performance par tout temps.Technologie SBT - Positions du frein sur la surface de freinage loin du frein pour éviter l'accumulation de chaleurAchetez des Roues Prime sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

31,49 €
Stolen
Jante Stolen RampageLa jante Rampage est une option abordable pour les riders agressifs. Fabriqué en alliage 6061 - très solide mais léger.Caractéristiques: Matériel : alliage 6061 Jointure: broche Largeur de jante: 34mm Hauteur de section 15mm Nombre de rayons: 36 trous Poids: 465gAchetez des Pneus et Roues Total BMX sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.

32,38 €
Stolen
Jante Stolen RampageLa jante Rampage est une option abordable pour les riders agressifs. Fabriqué en alliage 6061 - très solide mais léger.Caractéristiques: Matériel : alliage 6061 Jointure: broche Largeur de jante: 34mm Hauteur de section 15mm Nombre de rayons: 36 trous Poids: 465gAchetez des Pneus et Roues Total BMX sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.

63,99 €
Spank
Jante Spank Spike Race 33La jante Spank Spike Race 33 est très rigide grace à la certification OohBah.Caractéristiques: MGR Dynamal magnesium-silicon enrichi à aluminium avec joint manchonné Crochet Bead Bite Certification OohBah Trous: 32 Taille: 26 Largeur: 33mm Poids: 480gAchetez des Pneus et roues Spanksur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.

64,99 €
Spank
Jante Spank Spike Race 33La jante Spank Spike Race 33 est très rigide grace à la certification OohBah.Caractéristiques: MGR Dynamal magnesium-silicon enrichi à aluminium avec joint manchonné Crochet Bead Bite Certification OohBah Trous: 32 Taille: 26 Largeur: 33mm Poids: 480gAchetez des Pneus et roues Spanksur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.

47,19 €
Spank
Jante Spank Spike Race 33La jante Spank Spike Race 33 est très rigide grace à la certification OohBah.Caractéristiques: MGR Dynamal magnesium-silicon enrichi à aluminium avec joint manchonné Crochet Bead Bite Certification OohBah Trous: 32 Taille: 26 Largeur: 33mm Poids: 480gAchetez des Pneus et roues Spanksur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.

74,49 €
Spank
Jante Spank Spike Race 33La jante Spank Spike Race 33 est très rigide grace à la certification OohBah.Caractéristiques: MGR Dynamal magnesium-silicon enrichi à aluminium avec joint manchonné Crochet Bead Bite Certification OohBah Trous: 32 Taille: 26 Largeur: 33mm Poids: 480gAchetez des Pneus et roues Spanksur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.

77,99 €
Spank
?Jante VTT Spank Oozy Trail 395+Enfin, une jante en alliage ultra-large avec un poids Trail et une véritable résistance All Mountain ! Les jantes Oozy Trail 395 de Spank Industries ont été conçues pour optimiser les performances des pneus standards « grand volume » larges et modernes. La jante Oozy Trail 395+ de 35 mm de largeur interne est la solution parfaite pour les vététistes qui recherchent une jante Trail ultra large et agressive qui ne fait pas pencher la balance. Combinant l'alliage Dynamal de Spank, le profil breveté Oohbah et les crochets de jante tubeless Bead Bite, elle offre le mélange parfait de force et de rigidité avec des performances tubeless incomparables. Avec la jante OOZY Trail 395+, vous n'avez pas besoin de pneus « fat » pour rouler ultra-large.Caractéristiques :Matériau : alliage Dynamal MGR ERD : 27,5 pouces : 554 mm ; 29 pouces : 591 mm ETRTO : 27,5 pouces : 584 x 35 mm ; 29 pouces : 622 x 35 mm Nombre de rayons : 32 Largeur interne : 35 mm Largeur externe : 39,5 mm Valve : Presta Tubeless : Tubeless ready Finition : anodisée Shotpeen avec logos gravés au laser Utilisation : Trail Poids : 27,5 pouces : 560 g ; 29 pouces : 590 g Technologies :Bead Bite (anti-crevaison) : rouler tubeless ? Pas de stress ! BeadBite : avec une incroyable plage de pressions, Bead Bite est la solution pour des pneus sans perte d'air qui restent bien en place. La technologie de jante Bead Bite, associée au profil breveté OohBah de Spank, améliore l'utilisation tubeless avec des pneus de tous types et avec une plus grande gamme de pressions.Les jantes Bead Bite comprennent 6 rangées de petites arêtes sur les côtés verticaux et horizontaux du talon. Ces petites dents forment un joint d'étanchéité à l'air qui est situé entre la jante et le pneu. Elles augmentent considérablement les forces de frottement sur le talon du pneu, ce qui réduit sa capacité à se déplacer verticalement ou horizontalement (améliorant ainsi la stabilité du pneu et réduisant les pertes d'air). Le talon se retrouve littéralement bloqué entre les arêtes verticales et horizontales, même sous une très faible pression. Même quand vous utilisez des chambres à air, les jantes Bead Bite ont tendance à permettre beaucoup moins de pression d'air avec moins de risque de crevaison.OohBah (conception de parois inversées) : le profil unique de jantes OohBah permet à Spank de fabriquer des jantes plus minces, plus larges et profilées, plus légères sans sacrifier la résistance ou la rigidité. Des jantes plus larges sont synonymes de roues plus rigides et d'un meilleur étalement du pneu, pour plus de traction, de confort et de performances du pneu. La forme de « vague » de la chambre à air OohBah ajoute de la résistance et du renforts aux parois verticales et empêche les déformations. Les parois de chambres à air habituellement droites ou incurvées sont plus épaisses, et donc plus lourdes, en offrant le même soutien.BeadNip (ajustement amélioré du pneu) : un autre secret du profil breveté OohBah de Spank est notre double technologie BeadNip. Le brevet OohBah prévoit l'ajout d'un deuxième jeu de « crochet » là où se loge la chambre à air, qui garantit que le pneu reste toujours dans le talon, même lorsque la pression de l'air est minimale. Avec les jantes brevetées de Spank OohBah, vous pouvez rouler avec les pneus que vous voulez, à la pression que vous voulez, sur n'importe quel terrain sans avoir peur de crever !Alliage Dynamal : utilisant le cycle de vie sans fin de l'aluminion, les mélanges d'alliages exclusifs de Spank offrent des propriétés mécaniques supérieures permettant de renforcer les jantes et de réduire le poids grâce à une conception optimisée. Spank Industries a fait un effort collectif pour développer des alternatives sûres et abordables à l'utilisation excessive de fibre de carbone dans l'industrie de fabrication de vélos. Ses équipes de DH Race de la CM et la plupart des Freeriders de Big Mountain les plus hardcore utilisent les jantes Dynamal de Spank dans le souci d'éviter la fibre de carbone. Contrairement aux mélanges d'alliages recyclés standard, Dynamal est un alliage pur, hautement enrichi en magnésium-silicium et vieilli dynamiquement, qui est mélangé avec un métal spécial de durcissement gardé « secret ». Par rapport aux types d'alliages traditionnels à vieillissement statique, le Dynamal montre une importante augmentation de la résistance à la traction et de la protection, sans les réductions normalement liées à la fatigue.Technologie MGR : les procédés de micro-raffinage tels que l'extrusion, le forgeage et l'étirage de tubes peuvent augmenter la résistance des matériaux d'alliage en réduisant la taille des particules. Spank utilise des méthodes de formage des métaux exclusives de pointe, qui améliorent encore la taille, la consistance et l'orientation des grains, au-delà de celles de nos concurrents. Aucun autre cintre ou jante ne sont soumis à d'aussi nombreuses étapes de dessin ou de raffinement que ceux proposés par Spank. Cela conduit à une résistance, une solidité et une malléabilité supérieures, ce qui signifie confiance, confort et sécurité.Achetez vos roues et pneus Spank sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

79,99 €
Spank
?Jante VTT Spank Oozy Trail 395+Enfin, une jante en alliage ultra-large avec un poids Trail et une véritable résistance All Mountain ! Les jantes Oozy Trail 395 de Spank Industries ont été conçues pour optimiser les performances des pneus standards « grand volume » larges et modernes. La jante Oozy Trail 395+ de 35 mm de largeur interne est la solution parfaite pour les vététistes qui recherchent une jante Trail ultra large et agressive qui ne fait pas pencher la balance. Combinant l'alliage Dynamal de Spank, le profil breveté Oohbah et les crochets de jante tubeless Bead Bite, elle offre le mélange parfait de force et de rigidité avec des performances tubeless incomparables. Avec la jante OOZY Trail 395+, vous n'avez pas besoin de pneus « fat » pour rouler ultra-large.Caractéristiques :Matériau : alliage Dynamal MGR ERD : 27,5 pouces : 554 mm ; 29 pouces : 591 mm ETRTO : 27,5 pouces : 584 x 35 mm ; 29 pouces : 622 x 35 mm Nombre de rayons : 32 Largeur interne : 35 mm Largeur externe : 39,5 mm Valve : Presta Tubeless : Tubeless ready Finition : anodisée Shotpeen avec logos gravés au laser Utilisation : Trail Poids : 27,5 pouces : 560 g ; 29 pouces : 590 g Technologies :Bead Bite (anti-crevaison) : rouler tubeless ? Pas de stress ! BeadBite : avec une incroyable plage de pressions, Bead Bite est la solution pour des pneus sans perte d'air qui restent bien en place. La technologie de jante Bead Bite, associée au profil breveté OohBah de Spank, améliore l'utilisation tubeless avec des pneus de tous types et avec une plus grande gamme de pressions.Les jantes Bead Bite comprennent 6 rangées de petites arêtes sur les côtés verticaux et horizontaux du talon. Ces petites dents forment un joint d'étanchéité à l'air qui est situé entre la jante et le pneu. Elles augmentent considérablement les forces de frottement sur le talon du pneu, ce qui réduit sa capacité à se déplacer verticalement ou horizontalement (améliorant ainsi la stabilité du pneu et réduisant les pertes d'air). Le talon se retrouve littéralement bloqué entre les arêtes verticales et horizontales, même sous une très faible pression. Même quand vous utilisez des chambres à air, les jantes Bead Bite ont tendance à permettre beaucoup moins de pression d'air avec moins de risque de crevaison.OohBah (conception de parois inversées) : le profil unique de jantes OohBah permet à Spank de fabriquer des jantes plus minces, plus larges et profilées, plus légères sans sacrifier la résistance ou la rigidité. Des jantes plus larges sont synonymes de roues plus rigides et d'un meilleur étalement du pneu, pour plus de traction, de confort et de performances du pneu. La forme de « vague » de la chambre à air OohBah ajoute de la résistance et du renforts aux parois verticales et empêche les déformations. Les parois de chambres à air habituellement droites ou incurvées sont plus épaisses, et donc plus lourdes, en offrant le même soutien.BeadNip (ajustement amélioré du pneu) : un autre secret du profil breveté OohBah de Spank est notre double technologie BeadNip. Le brevet OohBah prévoit l'ajout d'un deuxième jeu de « crochet » là où se loge la chambre à air, qui garantit que le pneu reste toujours dans le talon, même lorsque la pression de l'air est minimale. Avec les jantes brevetées de Spank OohBah, vous pouvez rouler avec les pneus que vous voulez, à la pression que vous voulez, sur n'importe quel terrain sans avoir peur de crever !Alliage Dynamal : utilisant le cycle de vie sans fin de l'aluminion, les mélanges d'alliages exclusifs de Spank offrent des propriétés mécaniques supérieures permettant de renforcer les jantes et de réduire le poids grâce à une conception optimisée. Spank Industries a fait un effort collectif pour développer des alternatives sûres et abordables à l'utilisation excessive de fibre de carbone dans l'industrie de fabrication de vélos. Ses équipes de DH Race de la CM et la plupart des Freeriders de Big Mountain les plus hardcore utilisent les jantes Dynamal de Spank dans le souci d'éviter la fibre de carbone. Contrairement aux mélanges d'alliages recyclés standard, Dynamal est un alliage pur, hautement enrichi en magnésium-silicium et vieilli dynamiquement, qui est mélangé avec un métal spécial de durcissement gardé « secret ». Par rapport aux types d'alliages traditionnels à vieillissement statique, le Dynamal montre une importante augmentation de la résistance à la traction et de la protection, sans les réductions normalement liées à la fatigue.Technologie MGR : les procédés de micro-raffinage tels que l'extrusion, le forgeage et l'étirage de tubes peuvent augmenter la résistance des matériaux d'alliage en réduisant la taille des particules. Spank utilise des méthodes de formage des métaux exclusives de pointe, qui améliorent encore la taille, la consistance et l'orientation des grains, au-delà de celles de nos concurrents. Aucun autre cintre ou jante ne sont soumis à d'aussi nombreuses étapes de dessin ou de raffinement que ceux proposés par Spank. Cela conduit à une résistance, une solidité et une malléabilité supérieures, ce qui signifie confiance, confort et sécurité.Achetez vos roues et pneus Spank sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.